Partagez | .
L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor) (TERMINE)
Yens : 378

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro 静かな Tranquille 平和

MessageSujet: L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor) (TERMINE)   Ven 13 Juil - 21:51

L'éveil du dragon blanc

Cela fait à présent une journée que je poursuis mes exercices de méditation en bord de mer, face à l'horizon. Le son des vagues me rappelle les chutes de minuit, et m'apportent donc le calme nécessaire pour me concentrer.

Sparx reste fidèle à lui-même, à roupiller dans le sac à attendre une quelconque évolution. Suite aux derniers échecs de contrôle de ma part d'ombre, Sparx a dit une chose toute simple, mais qui m'est d'une aide sans doute très précieuse. Il ne se doute pas a quel point cela a son importance, car il l'a dit à moitié endormis : Et si pour une fois t'essayais d'aller vers la lumière au lieu de l'ombre ?

Ça n'a l'air de rien dit comme ça, mais il a sans doute raison, s'il existe une ombre, il doit forcément exister une part de lumière, car après tout, l'ombre naît de la lumière et la lumière naît de l'ombre. L'un ne peut exister sans l'autre. Cela fait donc plusieurs heures que je tente d'atteindre ce calme absolu, sans succès jusqu'à présent.

Cela dit, je commence à sentir quelques changements, très minimes, mais des changements tout de même. Je fais le vide dans mon esprit, et allège ma conscience tout en cherchant cette part de lumière en moi. Mais pour la première fois je ressens la présence de cette lumière qui n'est pour l'instant qu'une faible lueur lointaine. Je sens que je touche au but, je suis tout proche…mais cette lueur m'échappe après un mince instant.

Frustré, j'ouvre les yeux pour regarder au loin et essayer de réfléchir, est-ce que j'utilise la bonne méthode ? La bonne émotion ? Sparx se réveille alors, et viens me parler.

—*baille*, alors, des changements à signaler ?

—Possible oui, j'ai enfin senti cette part de lumière en moi, mais elle reste infime et hors de portée…quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Sparx me regarde d'une façon bien étrange, il affiche des yeux grands ouverts tout comme sa bouche, et ses bras pendent dans le vide. J'ignore pourquoi il me regarde comme ça mais cela m'inquiète.

—Tu…tu as…

—Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Tu commences à me faire peur Sparx.

—Tes yeux…ils sont...dorés…

—Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?

—T'as les yeux dorés mon grand ! C'est bien la preuve que t'es sur la bonne voie ! Ah…bah trop tard, ils sont redevenus violets.

Les yeux dorés ? Est-ce que ce serait là une manifestation, un signe que la lumière commence à émerger en moi ? Si c'est le cas, alors je touche au but, ce n'est pour l'instant qu'un changement de couleur d'yeux assez bref, mais en y travaillant je suis à présent certain d'arriver à faire en sorte que ma lumière égale mes ténèbres. J'ignore le temps que cela prendra, mais j'y arriverais.

Dernière édition par Spyro le Dim 29 Juil - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1656

Progression
Niveau: 53
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
0/6  (0/6)
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

MessageSujet: Re: L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor) (TERMINE)   Sam 14 Juil - 2:28

L'éveil du dragon blanc.

Feat.Spyro/Ellen

Après les évènements avec Valentine au village de Shiryoku, je n'étais pas prête à revenir à Minshu. Normale quand on a passé un interrogatoire et qu'on sait comment s'est fini la soirée... M'enfin, c'est comme ça, je m'en suis sortie encore une fois mais de justesse. L'océan n'est pas loin et je veux reprendre des couleurs avant de me lancer dans autre chose.

Je marches pendant un grand moment et aperçois enfin l'océan après une journée de marche. Je longes les falaises en admirant continuellement le paysage avant d'entendre des voix aux lointains. Elles me semblent familières donc je m'approches et constate au final que ses voix proviennent d'un dragon violet bien nommée et de son compagnon avec qui j'ai travaillé à la reconstruction du bosquet sacrée à Minshu. Me rapprochant d'eux, je les salues.

-"Tiens tiens ! Si on m'avait dit que je vous reverrai ici, je n'y aurai pas cru mais bon, vous voyagez souvent et loin de votre royaume donc cela devait arriver un jour où l'autre."

Je leur fais signe de la main avant de m'approcher et de m'assoir à côté de Spyro avant de continuer à discuter.

-"Vous faîtes quoi ? Vous vous reposez avant de repartir à l'aventure ? En tout cas, ça me fais plaisir de vous voir."

Sparx, comme à son habitude, virevolte autour du dragon mais semble être plus sérieux que la fois où nous nous sommes rencontrés. Que se passe-t-il entre ces deux là ? Bref, cela n'a pas d'importance, je vais me reposer aussi car j'ai bien marché aujourd'hui et j'ai envie de penser à autre chose.

FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro 静かな Tranquille 平和

MessageSujet: Re: L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor) (TERMINE)   Mar 17 Juil - 18:40

L'éveil du dragon blanc

Alors que nous nous extasions sur de simples yeux dorés, une voix m'interpelle un peu plus loin derrière nous. Une voix qu'il me semble avoir déjà entendu quelque part, et pour cause, en me retournant je m'aperçois qu'il s'agit de cette femme que nous avons rencontrés lors de la reconstruction du bosquet de Minshu.

—Ah tiens donc, regardez qui voilà. Le monde est petit comme on dit, comment allez-vous depuis le temps ?

Elle nous demande alors ce que nous faisons ici au bord de la mer, en tout cas cela fait plaisir de la revoir, après tout nous nous étions plutôt bien entendu la dernière fois. Elle nous avait offert un toit pour la nuit et nous en avions profité pour discuter un peu. Je pense pouvoir lui faire confiance, alors inutile de mentir sur la raison de notre présence ici.

—Et bien, il y a une chose dont je ne vous ait pas parlé la dernière fois. Comme tous les dragons violets de mon monde, je suis touché par une sorte de malédiction qui me rend noir et violent lorsque je ressens une forte colère ou de la peur. J'ai bien failli causer la mort d'une enfant à cause de ça, alors j'ai commencé à vouloir contrôler cette force obscure. Mais c'est beaucoup trop difficile de lui tenir tête, Sparx a alors dit une chose intéressante : si je ne peux contrôler l'ombre, pourquoi ne pas essayer d'aller vers la lumière ?

—J'ai dis ça moi ?

—Oui, mais tu dormais à moitié. J'ai donc commencé à chercher une part de lumière en moi en méditant face à la mer. Et j'ai presque réussi à m'en emparer, mes yeux sont alors devenus dorés l'espace d'un instant. Je suis donc sur la bonne voie pour trouver l'équilibre entre ombre et lumière.

—Ouep, n'empêche je me demande, est-ce que ta "part de lumière" va faire plus que changer la couleur de tes yeux ? Parce que sinon ce serait pas juste, le Dark Spyro te change complètement lui, ça serait dommage que son opposé ne le fasse pas, tu pourrais être très beau on ne sait jamais.

—Dark Spyro ? Drôle de nom, mais oui, qui sait. Enfin, ça vous dit de rester ? Nous pourrions avoir une bonne surprise si je repart pour un peu plus de méditation.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

MessageSujet: Re: L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor) (TERMINE)   Sam 21 Juil - 0:31

L'éveil du dragon blanc.

Feat.Spyro

Tiens donc ! Un forme ténébreuse hein ? Spyro m'avait caché ça la dernière fois mais apparemment son côté maléfique doit être vraiment difficile à supporter pour un si jeune dragon. Fort heureusement, il reste en ce monde, et dans les autres, des cœurs valeureux afin de combattre ce mal. Moi ? Je me suis déjà battu pour la même chose et réussi à contrôler cette partie disons... "envahissante" de mon existence. Bref, mon ami m'explique que s'il y a un mauvais côté, il y a sûrement un bon côté mais celui-ci doit se manifester en forçant son apparition.

-"Je suis bien d'accord ! Tu as tout à fait raison à t'entraîner pour dompter ce côté là si tu ne veux pas sombrer dans la folie de ta force maléfique. Moi-même j'y suis passé, certes dans d'autres circonstances, mais cela a été tout aussi éprouvant et dur à faire. Mais avec la volonté, on peut tout réaliser."

Me relevant, je lui fais signe que je vais plus loin afin de le laisser au calme pour qu'il s'entraîne correctement.

-"Je vais monter ma tente plus loin, tu seras plus à ton aise."

Allant poster mon équipement entre deux arbres pour monter ma toile de jute, à quelques pas de Spyro, j'en profites une fois ma tâche fini pour réaliser, en dehors des regards trop curieux, un petit "plaisir" personnel. Bien sûr, j'ai vraiment tout fait pour ne pas faire le moindre bruit malgré que j'y suis allée à fond.

Je laisses passer la journée afin de ne pas perturber l'entraînement, ce qui m'a permis de faire un somme réparateur, puis voyant la nuit tombée à mon réveil, je passe la tête à travers la tente pour jeter un coup d’œil. Apparemment c'est pas pour tout de suite les résultats ! m'allongeant sur le lit, j'entends alors Spyro s'exclamait alors je me précipites dehors à toute hâte et vois alors le miracle se produire.

Couleurs:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro 静かな Tranquille 平和

MessageSujet: Re: L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor) (TERMINE)   Sam 21 Juil - 1:23

L'éveil du dragon blanc

Apparemment Eleanor est également passé par là, je veux dire, elle a également dû lutter contre une part maléfique d'elle-même. Mais selon elle, avec de la volonté on peut tout faire, voilà un bien bel encouragement que je compte suivre. Elle va alors monter sa tente un peu plus loin afin que je puisse être au calme, je pense que je lui demanderais si je peux dormir avec elle dans sa tente comme au bosquet. Mais si jamais elle dort, et bien je ne m'incrusterais pas et je dormirais simplement à côté.

—D'accord, pas de problème, si jamais vous avez besoin d'aide vous savez où me trouver.

Et c'est donc reparti pour de longues heures de méditation, à tenter de saisir cette part de lumière au fond de moi. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est loin d'être facile. A chaque fois je n'arrive qu'a l'effleurer, mais je ne lâche rien, je persévère. Les essais s'enchaines et se ressemblent malgré mes efforts et le calme dont je fais preuve malgré la frustration de l'échec.
J'arriva bien a un moment à saisir cette lumière, mais c'est comme si elle glissait entre mes doigts. J'ai fini par arrêter de compter mes tentatives, mais cette fois je n'arrive pas à passer outre la frustration.

—Aaah ! Mais pourquoi c'est si difficile bon sang ?! Bon, il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas assez bien.

—Hmm, voyons voir…qu'est-ce que tu essais de faire exactement dans ta…méditation ?

—Et bien j'essaye de m'emparer de la lueur pour la ramener à la surface, pourquoi ?

—Et ben si t'arrives pas à l'attraper, essaye de la faire grandir, comme ça elle sera plus simple a attraper non ? Imagine comment ça m'aiderait de faire grossir les mouches, elle pourraient plus voler, du coup, buffet gratuit ! Ou alors c'est comme un feu, il a besoin de quelque chose à brûler pour grandir.

C'est…un certain point de vue dirons-nous, mais je ne perds rien à essayer. Et puis, c'est sans doute un peu simpliste de résumer cette lumière a un feu ayant besoin de combustible, mais l'image est assez parlante, et puis, c'est peut-être vrai au fond. En plus, il commence a se faire tard, alors autant essayer avant d'aller me coucher.

—Ok, c'est reparti alors.

Je ferme à nouveau les yeux, et me concentre sur la lueur. J'essaye alors de diriger mon énergie vers elle, ce qui me prend tout de même une bonne heure pour y parvenir. Mais cela marche, je vois la lumière grandir très lentement à mesure qu'elle se nourrit de mon énergie. C'est assez long, mais elle finit par être assez énorme comparée à mes premières tentatives. J'en arrive même à la sentir partout en moi, comme si je ne faisais plus qu'un avec elle, et qu'elle occupait tout mon être. C'est a ce moment là que mes efforts et ma persévérance finissent par payer, j'entend Sparx parler, mais je garde les yeux fermés encore quelques secondes avant de les ouvrir.

—Ooooh…wow...J'en crois pas mes yeux…mon petit Spyro devient grand. Mon dieu, ce blanc…tu es magnifique…tu brille encore plus que moi en pleine nuit en plus ! Ah ah ah bon sang ça y est mon grand ! Tu l'as fait ! Tu l'as fait bordel de dieu !

—C'est…comme si, j'étais aussi léger que l'air. Dis-je en déployant entièrement mes ailes blanches face à l'horizon, et en inspirant une grande bouffée d'air. Je me sens extrêmement bien, aussi calme que la nuit, serein, un état de plénitude complet…tout l'opposé de ma part d'ombre.

Ma respiration est lente, posée, mon cœur et mon esprit apaisés, c'est comme si j'avais atteint le paradis lui-même. J'entend alors la tente d'Eleanor s'ouvrir, je me tourne donc vers elle et la regarde de mes yeux d'or, avec un sourire calme et amical, avant de marcher vers elle.

—Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Je ne suis pas trop…aveuglant ?

—Pfeuh, frimeur va.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

MessageSujet: Re: L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor) (TERMINE)   Lun 23 Juil - 0:43

L'éveil du dragon blanc.

Feat.Spyro

Un... un.... un dragon blanc ! Yeux dorés et blanc tout du long ! Incroyable ! Même son aura a augmenté, je suis vraiment sur le cul ! Mes transformations sont rien comparé à ça ! M'approchant de Spyro, je fais le tour afin de voir à quoi ressemble cette transformation.

-"Alors c'est donc ça ta partie bienfaisante ? Je dois dire que c'est impressionnant ! Après petit conseil, l'avoir débloqué est une chose mais la contrôler à ton gré est une toute autre épreuve ! Il faudra que tu t'entraînes encore et encore afin de t'y habituer ! Mais bon laisse tomber on doit fêter ta réussite, c'est déjà un grand pas !"

Allant allumer un feu de camp et préparer un peu de nourriture pour Spyro et Sparx, je m'allonges ensuite dans ma tente, laissant la tête sortir de la toile de jute, afin de continuer à discuter avec les deux compères.

-"Et sinon, ça dure combien de temps ta transformation exactement ? Car bon, ça fait un moment là ! Non pas que ça me dérange en tant que créature de nuit, en temps normal, mais bon si je veux dormir cette nuit, j'ai besoin d'obscurité d'ac ?"

Ma réflexion n'est pas rentrée dans l'oreille d'une sourde puisque quelques secondes après, Spyro redevient violet, perdant son pouvoir qu'il avait acquis. Bah il faudra du temps avant qu'il puisse la contrôler. Pendant toute la soirée, nous ressassons nos souvenirs, discutant encore de nouvelles choses sur nos anciennes vies tant nous en avons à raconter. De plus en plus je me lie d'amitié avec ses deux là. Jamais je n'aurai cru pouvoir rencontrer quelqu'un qui soit l'inverse de ma personnalité. Lui complètement innocent, pure, un peu bisounours quand même et moi, violente, perverse autant en mentalité qu'en sexe, manipulatrice mais bon, c'est ce qui fait les belles rencontres non ? Après tout ça je viens me coucher dans ma tente afin de dormir pour redémarrer la marche le lendemain.

Couleurs:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro 静かな Tranquille 平和

MessageSujet: Re: L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor) (TERMINE)   Lun 23 Juil - 1:45

L'éveil du dragon blanc

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ma part de lumière porte bien son nom. C'est à se demander si on a allumé un feu tellement l'aura blanche qui émane de moi est lumineuse. En tout cas Eleanor trouve cela impressionnant, mais comme elle le dit, il va me falloir un peu d'entraînement pour faire plus facilement appel à cette forme et la rendre plus puissante. Qui sait, peut-être qu'à terme je parviendrais à réduire ma part d'ombre au silence, mais je m'avance surement un peu trop pour l'instant.

—Oh je vois déjà la réputation qu'on va se faire, on ne parlera plus de toi que comme LE dragon blanc aux yeux d'or. Spyro, un cœur de dragon…l'âme d'un héros…oh j'en ait déjà des frissons. D'ailleurs faut que je la note celle-là, ça fera un super slogan.

—Tu vas peut-être un peu vite non ? Je veux dire, je n'ai encore aucune idée du potentiel que m'offre cette forme blanche, et puis, on ne peut pas vraiment dire que j'ai fait quoi que ce soit qui puisse me faire considérer comme un héros par la population.

—Hm hm, ouep, t'as raison. Et bien dans ce cas je vais te coacher pour que tu t'exerce et que tu regagne ta puissance, après tu pourras même battre trois ou quatre Malefor.

—Oui enfin…*baille*, pour l'instant j'ai surtout besoin de sommeil…

Eleanor intervient peu de temps après, pour me demander combien de temps dure ma transformation. Il est vrai que cela a de quoi empêcher de dormir, c'est comme si la lune avait touché terre. Mais alors que je voulais répondre que j'ignorais la durée de cette forme car c'est la première fois que je parviens à y faire appel, voilà qu'elle se charge de répondre à ma place en disparaissant, me rendant donc mon apparence violette originale.

—Oh bah…oh bah non, je l'aimais bien moi cette forme…

—Oui moi aussi, mais je pense que nous aurions tous eu du mal à dormir avec autant de lumière, même moi. D'ailleurs, je me demandais…est-ce que vous…est-ce que tu accepterais que nous partagions à nouveau ta tente ? La nuit s'annonce assez orageuse vu les nuages qui s'annoncent à l'horizon.

Les nuages dont je parle semblent en effet très sombres, et il m'a semblé entendre un faible coup de tonnerre au loin. Sparx et moi avons beau être des créatures d'extérieur, il nous arrive également de tomber malade en passant la nuit sous une pluie torrentielle. Eleanor accepte aimablement de nous héberger pour la nuit, comme au bosquet sacré de Minshu il y a quelques temps. Une idée me vient quelques minutes plus tard, après que Sparx se soit endormit. Eleanor m'a dit après être arrivée ici qu'elle s'était elle aussi entraînée pour contrôler une transformation, peut-être pourrais-t-elle m'aider, ou au moins me fournir une piste à suivre.

—Dis-moi, comment tu as fait toi pour apprendre à maîtriser tes transformations dont tu parlais tout à l'heure ? Tu penses pouvoir m'aider, ou bien m'aiguiller pour que je puisse utiliser plus facilement cette forme blanche ?

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

MessageSujet: Re: L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor) (TERMINE)   Ven 27 Juil - 22:56

L'éveil du dragon blanc.

Feat.Spyro

La soirée avait été surprenante après la transformation de Spyro, cela dit, c'est pas tout les jours qu'on peut observer de tels évènements. Malgré la disparition de sa nouvelle forme, les deux compères semblent craindre la météo et me demandent si je peux les héberger comme lorsqu'on s'est rencontré au bosquet. Lui montrant ma tente pour l'y inviter à y entrer, nous nous installons afin de discuter d'avantage.

Me demandant plus tard, comment j'ai acquis ma transformation, il veut des conseils afin qu'il maîtrise mieux son nouveau pouvoir.

-"Chaque personnes est différente et chaque pouvoirs est très difficile à contrôler, je te conseil de trouver ta voie par toi-même, non pas parce-que je n'ai pas envie mais plutôt parce-que j'en serai incapable de t'aider dans cette démarche. Pour moi, il m'a fallu des années avant de comprendre le sens de mes pouvoirs. Je dirais qu'on se rapproche de la vérité et du pouvoir quand on affronte ses propres peurs, quand on décide enfin de donner un sens à la puissance que l'on a et de comment nous voudrions l'utiliser. Je sais, ça parait super philosophique et super niais, surtout venant de moi qui pense complètement différemment de ce théorème mais il m'arrive de me remettre en questions quelques fois.... Pour ma part, quand je veux gagner en puissance vampirique je peux me transformer en ceci."

Me concentrant en quelques secondes, libérant mes crocs, mes griffes ainsi que mes veines qui viennent gonfler mon visage et l'ensemble de mon corps, je démontre à Spyro que le résultat peut-être complètement bluffant. Respirant calmement, je relâche la pression afin de redevenir normale. Rigolant à moitié, je rajoutes.

-"C'est pas très jolie à voir mais c'est super efficace comme boost de puissance !"

Enfin, je m'endors quelques instants plus tard. Le matin me réveille dans une bonne humeur et je sors de la tente pour observer le lever du soleil. M'asseyant sur l'herbe fraîche tant la pluie est tombée durant la nuit, je profite de la brise de l'aube ainsi que les couleurs du ciel. Franchement, si je n'étais pas une guerrière, une vampire, peut-être serais-je devenu une artiste lambda. Enfin.... Une idée comme une autre. J'entends alors, quelqu'un sortir de la tente, alors tournant la tête pour apercevoir mon compagnon, je lui souris gentiment.

-"Bonjour. Bien dormi ?"

Couleurs:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro 静かな Tranquille 平和

MessageSujet: Re: L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor) (TERMINE)   Sam 28 Juil - 1:06

L'éveil du dragon blanc

Selon Eleanor, je dois trouver moi-même ma propre voie pour maîtriser ma forme blanche, il va d'ailleurs falloir qu'on lui trouve un nom a cette forme, mais bon, je vais laisser ça a Sparx, il aime bien trouver des noms a tout. Quoi qu'il en soit, je vais devoir trouver un sens a cette transformation, trouver un catalyseur efficace pour y faire appel plus facilement.

C'est d'ailleurs assez ironique quand on y pense, jusqu'ici j'ai presque toujours cherché à enterrer une transformation, et voilà maintenant que je cherche à en faire éclater une au grand jour. Bon en même temps, entre une forme capable de vouloir exterminer un village entier et une autre sur laquelle j'ai un contrôle total et…bah qui n'a pas envie de tuer tout le monde tout simplement. Bref, Eleanor souhaite alors nous montrer cette fameuse transformation lui faisant gagner en puissance. Et…le moins que l'on puisse dire c'est que je ne m'attendais pas à ça, de longues griffes, des veines gonflant à vue d'œil, ainsi que des crocs que je n'aimerai mieux pas me prendre au travers de la gorge.

Une chose tout aussi étonnante, c'est le changement de couleur soudain de Sparx qui vire au blanc, essayerait-il de se transformer en blanc comme moi ? Non, en fait, c'est juste qu'il est terrifié par la transformation de notre amie, juste avant de s'écrouler au sol tel une pomme tombant d'un arbre. Ce qui me fait doucement rigoler d'ailleurs. Selon Eleanor, cette transformation est efficace comme boost de puissance.

—Et comme insecticide visiblement. Dis-je pour plaisanter en regardant Sparx se remettre lentement de sa frayeur.

J'en connais un qui va avoir du mal à dormir cette nuit, en tout cas pour notre amie et moi-même tout se passe bien. La nuit est plutôt calme lorsqu'on fait abstraction du bruit que fait la pluie, de toute façon lorsque je me réveille notre amie est déjà en train d'admirer la vue de l'aube, et me demande si j'ai passé une bonne nuit.

—Comme une souche. Répondis-je en quittant la tente, suivi par Sparx.

Une idée me vient alors, pourquoi ne pas tenter une transformation là, comme ça, à chaud ? L'idée de me lancer un petit défi comme ça au saut du lit me plaît bien, mais je n'oublie pas d'essayer de trouver le catalyseur pouvant éveiller cette forme blanche. Hier j'ai redirigé mon énergie vers la source de lumière en moi, mais est-ce qu'une émotion est capable d'avoir le même effet ? J'essaye avec la joie, la sérénité, l'espoir, la fierté, mais rien ne se passe, cela doit donc être une question d'énergie.

Tel un moteur à vapeur, je me concentre pour envoyer une petite décharge d'énergie vers la lumière qui est en moi, mais la transformation ne se produit que l'espace d'une seconde.

—Ah…râté.

J'ai dû consommer trop d'énergie la première fois, il va sans doute falloir que je m'entraîne pour augmenter ma réserve d'énergie, et peut-être qu'avec suffisamment de pratique j'arriverais à déclencher ça plus facilement.

—Il va me falloir un peu d'entraînement, mais je devrais pouvoir arriver à déclencher ma transformation plus facilement à l'avenir, et plus longtemps j'espère.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

MessageSujet: Re: L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor) (TERMINE)   Dim 29 Juil - 14:46

L'éveil du dragon blanc.

Feat.Spyro

Durant le bien être que me procure le petit matin, Spyro s'était réveillé, essayant une nouvelle transformation sans succès. Malgré la concentration, il se peut que sa réserve magique ne soit pas suffisante pour l'instant. Ça viendra avec le temps, je l'espère pour lui. Effectivement, ce dernier pense la même chose et me le fais savoir, ce que j'approuve sans hésiter.

Repensant à ce que j'ai vécu durant les derniers jours sur les territoires neutres, lors de cette nuit avec Valentine, lors de mon but, je ne saisis plus très bien la notion de temps, la vie que j'essaie d'avoir à tout prix. Deviendrais-je folle ? C'est bien possible.... Me levant alors, Je m'étires les muscles afin de les décontracter d'avantage et vint à revenir vers ma tente.

-"Je vais commencer à ranger mes affaires. Il faut bien rentrer un moment donné n'est-ce-pas ?"

Effectivement, je prends bien mon temps pour profiter du présent et au lieu de mettre environ une quinzaine de minutes à tout boucler, j'en mets facilement le double voir le triple de temps. Je suis prête, comme on dit, à entamer l'aventure du retour. Juste marcher ou voler en fonction de ma convenance pour revenir à mon royaume d'origine.

Après un interminable balais de pas me faisant tourner en rond, je me décides enfin à partir, saluant les deux amis amicalement en levant la main, avant de me projeter vers mon avenir.

-"Bon.... Comme la dernière fois, ce n'est qu'un "au revoir" ! J'espère que tu amélioreras cette transformation afin que tu me montres l'étendu de ta force. Quand à moi, je me laisses emmener par le courant de la vie.... Qui sait ! Peut-être vivrais-je d'autres aventures palpitantes."

Couleurs:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro 静かな Tranquille 平和

MessageSujet: Re: L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor) (TERMINE)   Dim 29 Juil - 18:12

L'éveil du dragon blanc

Après ma tentative infructueuse de transformation, Eleanor m'annonce qu'elle est sur le départ, et va commencer à remballer ses affaires. Je commence alors me dire qu'il nous faudrait un point de chute, un abri à Sparx et Moi où je pourrais m'entraîner pour être plus fort, rapide et me transformer plus facilement aussi. Je profite alors du temps qu'Eleanor met à remballer ses affaires pour en discuter avec Sparx.

Dis-moi Sparx, qu'est-ce que tu penserais qu'on ait notre chez nous ?

Notre chez nous ? Du genre ?

Je ne sais pas, une grotte, un bâtiment en ruine, n'importe quoi qui puisse nous servir à dormir et s'entraîner, enfin tu vois le genre.

Hm hm, franchement vaut mieux une grotte, comme ça on peut y faire un petit feu pour se réchauffer, et au moins on sera à l'abri de la pluie.

Dans ce cas, qu'est-ce que tu dirais de partir à la recherche de cette grotte après avoir dit au revoir à notre amie ?

Et ben j'te dirais…qu'est-ce qu'on attend ?

Ok d'accord, dans ce cas dès que nous aurons dit au revoir à Eleanor nous pourrons nous mettre en chasse.

Tiens donc, tu l'appelle par son prénom maintenant ? C'est intéressant ça.

Oh je t'en prie ne commence pas, c'est une amie, c'est logique que je l'appelle par son prénom.

Justement, puisqu'on en parle, Eleanor prend tout son temps pour remballer sa tente, j'ignore combien de temps exactement, mais je ne peux malheureusement pas l'aider, puisque je ne peux pas saisir quoi que ce soit avec mes pattes. Elle termine donc sans que je puisse lui venir en aide, avant de me dire qu'une fois de plus ce n'est qu'un au revoir. Elle espère également que je parvienne à parfaire et maîtriser ma forme blanche, afin que je lui montre un jour mes progrès.

Oui bien sûr, et qui sait, peut-être nous rencontrerons-nous encore une fois par hasard, le monde est petit comme on dit, même si je n'ai pas encore une idée de l'étendue de celui-ci. En tout cas je te souhaite de trouver ce que tu recherches, de notre côté nous allons essayer de trouver un endroit où vivre plus…régulièrement.

Ainsi nous nous séparons une fois de plus, chacun de notre côté, vers nos buts et objectifs respectifs. Quoi qu'il en soit, si une nouvelle rencontre il doit y avoir, ce sera avec plaisir que je discuterais à nouveau avec elle, même si ça doit être de tout et de rien. C'est donc en bon termes que nous nous quittons, chacun vers notre horizon.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor) (TERMINE)   

L'éveil du dragon blanc (Pv Eleanor) (TERMINE)
Page 1 sur 1