Partagez | .
Quête du mois - Les loups des mers.
Yens : 1015

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Quête du mois - Les loups des mers.   Mar 17 Juil - 20:18

Les loups des mers.

Feat.Solo

Je suis avec beaucoup d'attention les rumeurs, les anecdotes, les récits qu'apportent la population sur un fait divers ou sur un problème inquiétant. C'est comme ça que je me suis intéressée à cette histoire de routes fluviales d'où les marchands ne pouvaient vivre décemment en raison de raids de pirates sur leurs convois. Pour dire, même le président Tekina a lancé un décret pour recruter des volontaires afin de créer une petite flotte afin de sécuriser nos côtes. Un peu plus dans le secret, les élues étaient conviés à s'unir contre cette oppression barbare. Ce qui évidemment ne m'a pas laissé de marbre, de l'argent en récompense, de l'aventure, du combat et surtout de l'adrénaline en essayant de trouver l'espion qui se faufile dans nos lignes de défense et massacre les capitaines avant que ses semblables pirates n'attaquent le navire sans défense. C'est apparemment leur modus operandi.

Toute guillerette à l'idée de partir en voyage, pour un travail "gratifiant" pour une fois, j'étais partie dans les calanques, lieu où se réunissaient la petite flotte de Minshu. Les quelques jours de vol m'avait paru si court au final, faut dire aussi que j'y allais de bon cœur sous ma forme de chauve-souris.
Arrivant à l'endroit prévu, l'équipage attendait leur dernier membre. Tous des hommes, tous ricanant en voyant une femme rejoindre l'aventure. Quels idiots ! Si seulement ils savaient qui je suis, ce que je suis ! Apparemment, cela leur a échappé car un des hommes vient m'insulter copieusement en me traitant de faible femme. Je m'arrête, avant de le regarder et de lui coller une bonne droite des familles dans les dents. Il vacille dans le décor avant que les autres commencent à s'énerver. Une voix s'élève alors derrière eux.

-"Assez ! Cessez ces jeux immédiatement ! A moins que notre nouvelle matelote n'ai envie de récurer le sol durant toute l'expédition ? Quand à vous messieurs, regagnez vos postes et au travail !"

La voix du capitaine se fait entendre, plongeant son regard dans celui de ses hommes avant de me fusiller du regard pour avoir causé cet incident. Il n'hésitera pas à m'envoyer au fer si je désobéis ou si je cause une mutinerie, je le vois dans son sérieux. Maintenant que cela est réglé, je me diriges calmement sur le navire principal afin d'y déposer le peu d'affaires, que j'ai emmené pour la mission, dans ce qui semble être mon lit... Quelque chose d'aussi pitoyable ? C'est ça mon lit ? Bon on va faire avec vu que je n'ai pas intérêt à ramener ma fraise mais quand même. Nous levons les voiles quelques heures plus tard, avec le restant de la flotte, afin d'entamer les recherches et potentiellement détruire la piraterie de la surface de Kosaten.

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Quête du mois - Les loups des mers.   Jeu 19 Juil - 0:59

Les loups des mers.

Feat.Solo

Même si je suis une élue, et que le capitaine le sait, ça ne l'empêche pas de me mettre de corvée de nettoyage afin de me punir pour ce qui s'est passé plus tôt dans la journée. Quel enfoiré ! Me faire ça à moi, une vampire digne ! Enfin, ça reste moins dégradant que d'être mise au fer alors autant ne pas s'occuper de détails et me concentrer sur ce qui est vraiment important, l'infiltré ! Laissant la journée passer, j'attends la nuit afin que tous les matelots soient endormis pour subtilement croquer le cou de ses messieurs afin de découvrir l'identité du suspect sans pour autant les tuer en buvant trop de leurs sangs. Un par un, je les passes silencieusement et je découvre enfin sur tout l'équipage, que l'infiltré est un homme portant un pantalon rouge. C'est le seul à porter cette couleur donc très facile à repérer, je vais lui prendre plus de sang afin de le contrôler mentalement via mes pouvoirs.

Une fois la nuit passée à récolter les informations, je viens en toucher deux mots au capitaine, lui révélant mes découvertes. Il me regarde stupéfait avant de répondre

-"Vous en êtes certaine ? Vraiment certaine ? Bon, d'accord ! Et que fait-on maintenant ?"

-"On passe à la suite de mon plan mon capitaine !"

Grand sourire, je vais à la rencontre de l'infiltré puis le séduit par mes pouvoirs vampiriques avant de lui faire révéler au capitaine, la planque de ses amis pirates. Pff trop facile, j'aurai pensé qu'il y aurai plus de challenge mais bon c'est pas grave. Nous avons maintenant un cap à mettre, un infiltré sous les fers dans la cale et un objectif toujours d'actualité.

Nous naviguons jusqu'à destination avant de laisser la journée se terminait, la nuit ayant son effet de surprise. Pendant cette attente, je m'étais préparé avec mon sniper en haut du mât pour régler ma lunette et commencer l'opération. La nuit tombée, notre flotte arriva dans la crevasse que nous avais indiqué l'infiltré mais à notre grande surprise, personne ! Nada ! Le vide total !

-"Putain ! Enculé ! Qu'est-ce-que ça veut dire encore ?"

Grognant fortement, je descends du mât à une vitesse impressionnante et va à la cale pour remettre les idées claires à notre "collaborateur". Collaborateur qui n'est pas dans sa prison à mon arrivée. Mais bordel, comment ? Le temps n'est pas aux questions quand j'entends le son de plusieurs canons faisant feux, éclatant par endroits la coque, et entendant la cloche d'alarme. J'entends alors les cris de plusieurs hommes paniqués "Nous sommes attaqués !"

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Quête du mois - Les loups des mers.   Jeu 19 Juil - 16:08

Les loups des mers

Feat.Solo

Post mis sous Hide pour ne pas heurter la sensibilité des mineurs.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Quête du mois - Les loups des mers.   Jeu 19 Juil - 18:04

Les loups des mers.

Feat.Solo

Encore une menace, pourtant nous avions détruit le navire alors qu'est-ce-donc que ce nouveau bâtiment ? Laissant la barre un instant, je remonte dans le mât pour apercevoir donc notre cher infiltré en compagnie de son capitaine. C'était donc leur vrai navire, l'autre était donc un leurre ! Prenant la fuite, j'invoquais mon sniper pour atteindre l'ordure qui s'était joué de nous et aussi envoyer un message à ses pirates, qu'on ne peut librement se foutre de moi comme ça ! Ajustant ma lunette, réajustant la distance entre nous, je ne vais pas te rater cette fois ! Tu ne pourras plus faire de révérence après ça ! Souriant allégrement, je suis à deux doigts de satisfaire une envie perdue depuis longtemps, l'assassinat !

-"it's show time !"

Une balle magique, rapide comme l'éclair, sortant du sniper et venant s'incruster entre les deux yeux de l'infiltré venant lui éclater la tête après ça ! Son capitaine recule de peur, ordonnant à ses hommes de fuir aussi loin que possible. Laissant la douille sortir en rechargeant, je révoque mon arme et descends reprendre la barre.

-"Pleines voiles ! Ils veulent s'enfuir ! A l'assaut mes amis !"

Reprenant de l'allure, nous essayons de rattraper le dernier navire pirate afin de compléter notre mission et la sécurité des routes commerciaux. Lui aussi prend de la vitesse mais j'ai une idée, prenant mon sniper, depuis la barre, je vises un tonneau de poudre et tire dans le tas ce qui déclenche d'innombrables explosions ralentissant le navire. Génial ! Nous gagnons de l'avance à grand pas. Arrivé à hauteur, les canons sont prêt à faire feu. Je leur hurle alors l'ordre de tirer.

-"FEUUUUUUUU......!"

Leur coque s'envole par éclat, laissant à notre équipage le luxe d'aborder le navire. Ayant ordonné de me laisser le capitaine, mes hommes se battent avec ferveur contre ses bandits. Je m'avances en direction du capitaine qui sort son sabre et me toise du regard.

-"Vous nous arrêterez pas ! Je vais te tuer comme tous les autres ! Tu vas regrettez d'avoir tué mon bras droit raclure !"

-"Je t'attends vermine ! Tu crois vraiment battre une vampire ?"

Sortant mon estoc, je me prépares à attaquer. Un combat des plus lancinants se lance tandis que je contre attaque vraiment facilement les assauts de ce soi-disant capitaine. Je pensais m'amuser un peu mais que dalle, il a une technique vraiment naze ! Alors enfonçant mon estoc dans sa jambe puis dans le bras, je souris d'un tel évènement puisque je suis un peu sadique. Il s'essouffle vite, saignant par ses blessures alors je me dis que je devrai le tuer, il n'y a rien de plus barbant que de tuer des faibles. Sprintant vite sur lui, je lui transperce le cœur avec mon arme et le vois s'écrouler. C'est fini... Enfin....

Retournant aux calanques de Minshu, je reçois les félicitations de l'équipage ainsi que celle du capitaine. Tout le monde a bien travaillé malgré que nous regrettons d'avoir perdu autant de monde durant cette mission. L'ennemi était vraiment rusé mais nous avons sût rebondir. Je rejoins la capitale aussi vite que possible pour me reposer et empocher ma récompense. Je veux retourner à quelques occupations plus banales. La routine a du bon faut croire, j'aime cette nouvelle vie en fait et je voudrai pas m'en séparer.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Quête du mois - Les loups des mers.   

Quête du mois - Les loups des mers.
Page 1 sur 1