Partagez | .
Humains, monstres et démons. (PV Ellen)
Yens : 110

Progression
Niveau: 175
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
9/12  (9/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Jeu 1 Nov - 14:43

Feat. Frisk ~
Humains, monstres et démons..

Oh...~ ♡

Ses ailes avaient bougé si rapidement... Elles avaient battu, elles s'étaient tant agitées... En synchronisation avec mes mouvements, tandis que Frisk me suppliait d'arrêter... Huhu, quelle scène suggestive... Même le plus pur et ignorant des esprits aurait compris que c'était terriblement sale... Elle gémit de plus en plus fort avant de se détendre, et être capable de bouger ses ailes à volonté. Devenue toute molle, elle se tourna vers moi, alors que sa queue vint se lever, se dirigeant vers mon visage pour se glisser sur ma joue, et s'y frotter gentiment, avec une douceur qui me prit au dépourvu. Un peu gênée, je tournai la tête, les joues rougies, faisant mine de tousser. J'avais beau avoir une certaine assurance, ce genre de geste surprenant m'avait... Un peu embarrassée, je me devais de l'avouer.

Hum ?

Frisk venait de crier de douleur. Que lui arrivait-il ? Intriguée et légèrement inquiète, je la regardais en cherchant à comprendre. Elle saignait : en effet, ses ongles, devenues bien plus longues, similaires aux miennes, l'avaient griffée alors qu'elle cherchait à se gratter les cheveux. Sourire aux lèvres, je fus rassurée que ce n'était finalement rien de grave. La jeune fille, récemment devenue démone, s'avança vers moi et me montra ses vastes et belles griffes de plus près. Elle était heureuse, fière même. Jubilant, elle me dit qu'elle souhaitait devenir comme moi, ce qui m'attendrit... Devenir comme moi... C'était une simple phrase, pourtant elle réussit à me faire du bien. Mes yeux mi-clos, je ris un petit moment, alors qu'elle me dévoila ses dents, maintenant. Elles étaient devenues canines, aussi tranchantes que celles des vampires. Je vins poser une main sur sa tête, et lui ébouriffai les cheveux gaiement. Cette sensation d'être plus maternelle était plutôt étrange après ce qui venait de se produire. C'est ce qui d'ailleurs me mit mal à l'aise, mais je n'en montrai rien. En y réfléchissant, c'était pas si mal. C'était même plutôt excitant, quelque part... Être appelée "grande sœur" dans ces moments-là... Ahhh...

Heehee... UH ?!

Elle venait de... M'enlacer ? Ahh.. Quelle adorable enfant... Oui, elle faisait partie de la famille, mais même en n'étant qu'une humaine ! Je continuai de lui caresser la tête tendrement, avant qu'elle me relâche et me dise avoir été ambassadrice dans son monde, un titre, ma foi, bien haut pour une... Enfant. Elle gérait donc plein de choses déjà à cet âge ? Je clignai des yeux plusieurs fois. Ahh, oui, pourquoi pas... Elle pouvait bien m'aider, mes monstres étaient plutôt dociles après tout...

Pourquoi pas, princesse ?~ C'est un honneur pour moi d'acquérir votre aide...~

Je fis une révérence avec un grand sourire. Hehe, c'était amusant... Et ça me faisait plaisir... En me faisant oublier tous mes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 231

Progression
Niveau: 41
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
3/6  (3/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Mar 4 Déc - 23:25

J'adore le fait qu'elle m'appelle princesse... je me sens encore plus comme ça, maintenant que je suis démone et aussi belle ! Elle veut bien ? Hi hi... Super ! La princesse Frisk est dans la place ! Je vais assurer, me donner à fond ! Cette révérance qu'elle me fait, j'adore ça me fait vraiment me sentir... importante ? C'est génial comme sentiment...

"Hi hi ! C'est moi qui suis contente de servir à ma Reine...~"

Oui... faire cela me procurait une immense satisfaction... je voulais continuer de le faire, encore. L'aider est ma seule raison de vivre... je ne veux que la satisfaire, lui faire plaisir... est-ce que je le pouvais, moi, nouvelle démone et jeune comme je l'étais ? Non... je le devais. J'allais l'épater. J'allais lui montrer que moi aussi, je pouvais être considérée comme de notre race. Ellen... Reine Ellen... je veux que vous soyez fière de moi...

"Je m'occuperais bien de nous, ne vous en faites pas...~ et si main
tenant on allait voir les autres ? J'ai hâte de leur montrer à quoi je ressemble maintenant !"

Oui ! J'avais hâte de... euh... il s'est passé quelque chose ? Ah, euh... ouais bon peu importe ! J'ai hâte de voir la réaction des autres démons en me voyant...

De longues questions...
Des moments de rires...
L'acceptation.

J'avais discuté longuement avec eux. Je leur ai dis que j'avais rejoins leur famille... et même si j'avais peur au début, ils ont été vraiment gentils avec moi. Ils m'ont directement acceptée ! Enfin... ils m'aimaient bien avant, et ce n'est pas la première fois qu'on se voit ou qu'on discute mais... aujourd'hui c'était la première fois que je le disais vraiment, que j'étais de la famille. Je n'osais pas trop avant. Et le fait de recevoir ces réponses et cet accueil tout aussi chaleureux, sous cette forme... j'étais vraiment contente. Je me sentais vraiment à ma place. C'est étrange, je les aime vraiment, vraiment beaucoup... je me sens vraiment lié à eux, comme si... c'était ma famille ? Est-ce que je peux vraiment dire qu'ils sont de ma famille ?

"Vous êtes sûres que ça me va ?"

Les servantes d'Ellen m'habillaient. Elles me tournaient autour, tandis que moi je gardais les bras bien écartés. Elles s'amusaient a me faire essayer plusieurs vêtements, robes, jupes, et autres... je les voyais sourire et prendre plaisir à s'occuper de moi. J'avais l'impression d'être une vraie poupée. Elles n'ont pas l'air très douées d'ailleurs... elles posent leurs mains un peu partout, me touchant tout le corps et me caressant. Elles sont très... maladroites ? Mais je ne vais pas me plaindre. Elles m'aident après tout, et puis...

"Évidemment ! Vous êtes magnifique princesse !"

"Quel charme ! Vous êtes à croquer..."

"Si seulement j'avais été aussi belle à votre âge !"

...Elles me complimentent. Elles me trouvent belle elles aussi, et ça me fait vraiment plaisir... je suis devenue une belle princesse, et pas que pour Ellen. Je me demande... si il y avait un prince, est-ce qu'il me voudrait ? Je doutais avant... mais je commence à y croire petit à petit.

C'est une belle journée là dehors. C'est si tranquille. Passer du temps ici est merveilleux. Le jardin d'Ellen est magnifique. Les pétales de fleurs s'envolant au vent, les couleurs, le calme, la légère brise fraiche... tout donnait un aspect assez paradisiaque à l'endroit. Assise sur le banc devant l'arbre, je regardais la tête en observant ses feuilles s'agiter. Je me sentais si bien ici. J'aimerais rester là pour toujours... juste vivre avec Ellen, et profiter de ma vie avec elle... avec ma famille... ce serait bien. Je pourrais non ? Rien ne m'en empêche... j'adore être là, alors pourquoi partir ? Ma vie est bien. Être un démon vivant parmi les démons... cette idée n'est pas mauvaise. Elle n'est pas...

Elle n'est pas...

"Ellen...?"

Je souriais. Je m'apprêtais à lui dire. Les mots étaient sur le point de sortir. Mais quelque chose me bloqua. Derrière elle, une figure floutée dans la lumière. J'écarquillais les yeux. Cette image ne dura qu'un instant, avant de disparaître entièrement dans la lumière du jour. Cette apparence... c'était celle de mon frère. Celle de Natsume. Mais... ce n'était que mon imagination c'est ça ? Oui, il n'y avait pas d'autre raison. Mais l'image de grand frère me me rappella quelque chose. Comment ai-je pu oublier ? La raison pour laquelle je suis venue ici... j'avais perdu de vue mon objectif, ça m'était complètement sorti de l'esprit. Comment ai-je pu faire ça...? Je me suis laissée aller. Natsume... j'avais dis que je le vengerais. J'avais dis que je m'entrainerais. Je serais plus forte... plus forte... plus forte...

"...Je me suis assez reposée."

Je me lève en serrant les poings. Je me sens déterminée. Mon âme brûle au fond de moi... je dois agir, là maintenant. Je ne peux plus me retenir. Ma détermination me force à avancer. Je me tourne vers Ellen en fronçant les sourcils, pour lui montrer que je suis sérieuse... on a assez perdu de temps.

"Je veux... devenir plus forte, là maintenant. Beaucoup plus forte. Plus forte que tout le monde. S'il te plaît... rends moi forte grande soeur !"

Progression
Exp:
9/12  (9/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Ven 21 Déc - 18:36

Feat. Frisk ~

Nous nous étions donc séparées. Frisk était partie aller discuter avec les autres et nombreux résidents du palais. Elle disait avec fierté qu'elle était des leurs désormais. La voir ainsi, si heureuse et fière de faire maintenant partie de notre espèce... Grâce à moi... Me rendait si fière. J'étais fière de moi, oui. Je ne regrettais pas ce que j'avais fait. Ma décision avait été juste. Elle se sentait belle, forte. Et, le plus important, elle se sentait enfin des nôtres, libérée de tout complexe. Et c'était grâce à moi. J'avais fait le bon choix. Cette petite fille, devenue si grande, elle courait dans le château en le disant haut et fort, "Je suis de votre famille, maintenant". Mon cœur réchauffé, je ne pouvais qu'être comblée. Je lui avais offert le bonheur, et elle l'avait pris de pleines mains, sans hésitation. J'étais devenue quelqu'un de bien.

Le temps passa.

Assises sur le banc, devant le grand arbre, Frisk admirait tout ce qui composait mon grand jardin coloré par la sublime flore qui s'y trouvait. Il y avait un charmant faux silence, par ici. On entendait le bruissement des feuilles et branches qui dansaient majestueusement. Au dessus, les oiseaux chantaient.

Elle prononça mon nom.

Je me tournai vers elle, la regardant avec un amour indescriptible. J'attendais. Qu'allait-elle me dire ? Elle me souriait d'une si belle et adorable manière... J'étais impatiente. Le vent soufflait, et moi je mis une mèche derrière mon oreille pour ne pas gêner ma vision.

Oui Frisk ?, lui répondis-je, toute intriguée.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se lève subitement, ses poings fermés fortement, et son visage grimaçant de... D'une expression que je ne pouvais que reconnaître. De la détermination. Pourquoi cet air grave tout à coup ? Je m'inquiétais. Que lui arrivait-il ? Que voulait-elle me dire ? Elle disait qu'elle s'était... Assez reposée...?

Je veux devenir plus forte.

Oh.
Je tournai les yeux vers l'horizon. Une certaine tristesse pouvait se voir sur mon faciès. Mes paupières se fermèrent lentement.

Je vois., soupirai-je. Je te rendrai plus forte alors.

Je me mis debout, puis rouvris les yeux pour la toiser d'un air austère, mon visage assombri.

Mais tu me devras une chose en échange., dis-je sèchement.

Parce que j'avais besoin d'elle.
Parce que j'étais amoureuse d'elle.
J'avais besoin de son corps.
J'étais amoureuse de son corps.
Il m'obssédait.
Je ne pouvais pas ignorer ce sentiment. Elle était ma servante, désormais. Ma succube. Ma muse.
Je la désirais. Je lui offrirai ce qu'elle désirait, pour en retour pouvoir sentir sa chair entre mes mains, douce et si belle.

Je ne le regrettais pas. Pourquoi le ferais-je ? Après tout, n'était-elle donc pas devenue mienne via ce pacte ? Je lui avais donne une nouvelle vie. Un bonheur inégalable. Alors elle allait me remercier, elle que j'avais choisi comme nouvelle muse. Elle allait être mon amante. J'étais une reine. Tout ce que je souhaitais, je l'avais, n'était-ce pas ?

Je t'aime Frisk.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Mer 2 Jan - 16:32

J'ai un frisson. Ellen se leva d'un coup, et me regarda d'une manière encore jamais faite auparavant. Son regard est si noir... si inquiétant. J'eus comme un ascenseur émotionnel... j'étais si déterminée il y a quelques secondes, et là maintenant je me sens... effrayée. Et le ton qu'elle prend lorsqu'elle dit que je lui devrais quelque chose en échange me rend toute timide. J'ai baissé les yeux d'un seul coup en l'entendant. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Ce n'est pas de la vraie crainte, c'est autre chose. Je me sentais... mal. Ses paroles se répétaient en boucle en écho dans ma tête. Et en les entendant, je ne pus m'empêcher de remarquer à quel point... Ellen m'en voulait. Elle m'en voulait pour ce que j'avais dis. Pourquoi ? Si on en est là maintenant, c'est parce que j'ai demandé à être plus forte... alors pourquoi elle m'en veut là maintenant ? J'ai l'impression d'avoir mal compris quelque chose...

"Je..."

Mon coeur se met à battre à toute allure. Je commence à comprendre. Est-ce que j'ai été... égoïste ? Égoïste envers Ellen ? C-C'est vrai que... elle ne veut peut-être pas m'entraîner... que ça la dérange. J-Je ne sais pas trop. Mon corps tremble... je n'ose pas relever la tête. J'ai honte. P-Pourquoi... tout tourne autour de moi ? Je me sens... mal. Ellen... je l'ai déçue. J'ai déçu m'a reine... quelle horrible démone je suis. Je lui ai fait... du mal ? Non... non, non, je ne peux pas lui avoir fait du mal ! Je ne veux pas ! Comment ai-je pu ? Je n'ai jamais voulu faire ça à ma reine, jamais ! J-Je me sens si mal... c'est atroce... horrible... j'ai envie de m'arracher le coeur et lui offrir, d'être punie par la mort pour cette faute impardonnable. Je ne peux pas vivre avec l'idée de lui faire du mal. Faire du mal à ma reine... à ma reine ! Rien que d'y penser me dégoûte ! Je me dégoûte moi-même... je ne suis qu'un déchet... je ne mérite pas d'appartenir à sa race... je mérite la mort...

"J-Je suis... si désolée... ma reine..."

Je ne voulais pas contrarier ma grande soeur... elle représente tout pour moi. Je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de pleurer... mais je me retiens. J'ai juste envie de me faire toute petite, de disparaître. J'ai vraiment peur de comment elle va réagir... et aussi ce qu'elle va me demander ? J'angoisse. Mais pourtant, je ne peux pas lui dire non, c'est impossible. Pas après tout ce qu'elle a fait pour moi. Je dois le faire...

"D-D'accord, j'accepterais n'importe quoi..."

Qu'est-ce qui me prends ? Je me sens bizarre... il y a quelque secondes ce n'était pas du tout comme ça. Pourquoi est-ce que je me sens aussi... différente ? Et pourquoi, aussi mal ? J'ai l'impression d'avoir commis une énorme erreur... Ellen... va-t-elle m'en vouloir ?

Progression
Exp:
9/12  (9/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Mer 2 Jan - 17:42

Feat. Frisk ~

Dans son regard, je pouvais sentir de la crainte, de l'incompréhension, et de la nervosité, à un tel point qu'elle en balbutiait. Une pression vint attaquer mon cœur, le resserrant de force, et me forçant à perdre mon sang froid. Mon visage, qui était pourtant devenu si stoïque et menaçant, s'était changé, pour montrer cette fois de l'anxiété et de la culpabilité. Sa façon de parler s'était modifiée entre temps. J'avais remarqué que son comportement variait, comme si deux personnalités se disputaient dans ce nouveau corps. Son instinct de succube, contre l'identité qu'elle avait, en étant pleinement humaine, certainement. Je déglutis. Ma petite sœur… Je lui faisais du mal, ainsi. Non, je ne pouvais pas me permettre d'être aussi stricte avec elle. Mon amour était trop grand pour ça, et juste repenser à toutes les erreurs que j'avais pu commettre autrefois… Envers elle… Me torturait l'esprit. Je posai une main chaleureuse sur sa joue, la caressant pour la réconforter, tout en me rassurant moi-même à la fois. La rendre heureuse, bien à mes côtés… Était mon objectif premier. J'avais besoin d'elle. Et elle de moi. Je pouvais le sentir.

Ne t'inquiète pas, tout va bien…, murmurai-je d'une voix tendre et presque… Maternelle. Tu n'as pas à t'excuser. Tout ce que je souhaite… C'est que tu deviennes ma… Ma…, je me mis à hésiter. Mes dents se serrèrent un court instant, et la douleur que j'avais dans ma poitrine s'intensifia. Est-ce que… Ce que je faisais… Était mauvais ? Ou était-ce… Uniquement une sensation de déjà vu ? J'avais l'impression que les deux s'entremêlaient méchamment. Oui… Je l'aimais. Elle m'aimait. Il n'y avait rien… De mal à ce que je lui propose cela, n'était-ce pas ?... Pourtant… J'avais des doutes. Sans que je comprenne pourquoi. Alors je me forçai. J’avalai à nouveau ma salive, et pris courage. Ma… Muse… Je veux que tu deviennes ma muse. Je veux que tu deviennes la f-fille… La fille que je veux protéger et… Aimer. De tout mon cœur. La plus… Belle. Ma… Favorite., mes doigts, fins, froids et si clairs qu'on pouvait croire à de l'ivoire, vinrent lui mettre une mèche derrière l'oreille. Je la fixai passionnément, droit dans les yeux, des miens dorés et perçants. Elle était si belle. Si… Charmante. Fragile et… Fascinante. Ça faisait… Si longtemps que je n'avais plus ressenti ça. C'était… Comme ce que j'avais eu, la première fois que j'avais rencontré Viola… Viola… Non, je ne l'oubliais pas. Mais… J'étais une reine. Il n'y avait rien de mauvais… Pour moi… D'avoir plusieurs… A-amantes, n'était-ce pas ? Pourquoi… Alors pourquoi…. Pourquoi avais-je si mal ? Si… Peur ?

Je fermai les yeux. Non. Tout allait bien. Je ne faisais rien de mal. Aucune erreur. Je ne regrettais rien. Et je ne regretterai absolument rien. Car ce que je faisais était juste. Correct. Acceptable. Normal.
Je soupirai un grand coup, comme pour faire sortir tout mon stress. Puis je souris. Tout allait bien.
…Après tout, n'avait-elle pas dit… “J'accepterais n'importe quoi” ? Pour moi… Pour moi elle était prête à tout faire. Parce qu'elle m'aimait. Parce que nous étions amoureuses, toutes les deux. Il n'y avait rien de mal. Rien de mal à cette relation. Absolument rien. Rien. Rien. RIEN.

Rien…
...Alors pourquoi avais-je toujours mal ? Que voulait… Dire mon corps ? Je ne comprenais pas. J'étais… Perdue.

Je t'aime Frisk…

Je l'aimais tellement. Et le dire me faisait tellement de bien. Ça… Me rendait heureuse. Ça… Enlevait cette douleur continuelle, un petit temps. J'avais envie de le dire encore. Encore. Et encore. Tout le temps.

Je t'aime tellement…

Mon cœur battait si fort.
J'étais heureuse.
Heureuse.

Tellement.

Elle était ma muse.
Ma bien-aimée.
Mon trésor.
Ma belle… Femme.
Et je ne le regrettais pas. Je ne regrettais rien. Parce que ce que je faisais était bien. Juste. J'en avais le droit. Parfaitement le droit. Encore, encore je me le répétais. J'avais le droit.

...Alors pourquoi n'étais-je toujours pas convaincue ?...

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Mer 2 Jan - 18:54

Je sentis qu'Ellen voulait me rassurer. Sa main douce se posa sur ma joue... je la regardais, les yeux grands ouverts, ne sachant pas trop quoi dire. Grande soeur... ses gestes m'avaient calmé d'un coup. J'avais arrêté de trembler, et de me sentir mal. J'avais la grande sensation d'être protégée à ses côtés. J'étais moins seule. C'est drôle comme maintenant... j'ai l'impression que le temps est ralenti. Je n'ai pas envie de quitter son regard... il me fait me sentir bien. Ses beaux yeux dorés...

"Ellen..."

Je sentais mes pensées s'entremêler. J'ai complètement oublié ce qui s'est passé il y a quelques secondes. Pourquoi est-ce que je me sentais comme si j'étais obligée de la protéger ? Ellen... quelque chose la faisait souffrir. Elle le cachait... mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le montrer. Je voulais savoir.  Elle devait me le dire, allez Ellen, dis moi je t'en prie... ne me le cache pas, pas à moi. Ma grande soeur... ne te fais pas du mal. Dis moi tout. Je suis là pour toi... je veux te protéger. Je veux que tu arrêtes de souffrir. Ne pleure plus. Ne serre plus les dents, ne détourne plus le regard. Regarde le mien, et laisse toi aller, dis moi tout. Si tu ne me le dis pas je... je ne saurais pas quoi penser. J'ai toujours été là pour les autres. J'ai toujours résolu leurs problèmes. Je veux continuer à le faire... faire comme chez moi. Aider Ellen comme j'ai aidé Papyrus, Toriel, Asgore, Alphys, Undyne, Mettaton... et Sans. Je veux retrouver ça. Je veux retrouver cette sensation d'aider les autres.

Je n'y arrive plus depuis que je suis ici... alors s'il te plaît...

"Dis moi..."

Ma muse.

Que je sois celle qu'elle protège...

Ma favorite.

"Favorite..."

Favorite.
Favorite... favorite...

La fille que je veux protéger et... aimer.
Je t'aime Frisk...
Je t'aime tellement...

"Aime... tellement..."

Être la favorite de la Reine... cela me remplit de bonheur... je le veux...

"Favorite..."

Mon coeur bat si fort d'un coup. Ellen... dit qu'elle veut me protéger, et qu'elle m'aime. Mais... elle le dit d'une manière étrange... Ellen...

"Favorite..."

Je suis la personne qu'elle aime le plus ? Vraiment...? Ça me fait... tant, tant plaisir. Je ne sais pas quoi dire, mon coeur n'arrive pas à se calmer. Être sa favorite... c'est une idée qui me plaît beaucoup...? Je pense que... j'aimerais beaucoup l'être. Mon corps tremble. Mon coeur continue de battre fort, et ma respiration s'accélère... j'ai du mal à me contrôler. C'est bizarre... je me sens vraiment, vraiment heureuse là maintenant...

"J'adorerais... être celle qui compte le plus pour toi..."

Je me demande bien... ce que ça peut signifier pour elle ? Je ne sais pas pourquoi je... j'ai du mal à comprendre. Mais en tout cas, j'ai envie de compter pour elle...

"Je vous aime tellement..."

Qu'est-ce qui m'arrive ?

"Désolée de t'avoir rendue triste..."

J'ai la tête qui tourne...

"Je veux être votre muse... votre seule muse..."

Je ne comprends rien à ce que je dis...

"Moi aussi je veux te protéger grande soeur... je veux toujours te protéger..."

Je ne voulais plus refaire les mêmes erreurs. Pas comme avec Natsume. Je serais avec elle, et je deviendrais forte pour elle. Comme dans mon monde... je serais toujours, toujours, toujours plus forte. Si je ne peux pas empêcher les combats alors... j'en ferais, et je serais si forte que plus personne ne pourra lui faire de mal. Et alors...

"On vivra heureuses... toutes les deux...  pour toujours..."

Ma tête me fait horriblement mal. Mon corps se tend d'un coup. Pourquoi... pourquoi je dis des choses que je ne comprends pas ? J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur, j'ai peur... je ne veux pas de ça. Ce n'est pas moi... je veux avoir le contrôle...

"Ellen..."

Je veux avoir le contrôle.

"Va t'en."

Va t'en. Va t'en. Je ne veux plus de toi. Je n'ai jamais voulu de toi. Alors part. Arrête... arrête de me faire mal à la tête...

"Va t'en..."

Mes ailes sortent. Elles tremblent... elles disparaissent ? Elle ressortent... elles s'agitent... elles disparaissent. En boucle. Je n'arrive pas à... stopper ça...

"Va t'en...!"

Ma queue... mes cornes... elles font pareil. Elles ne font qu'apparaître et disparaître dans un petit nuage de fumée. Ah... ah ah... arrête ça... va t'en. Va t'en. Tu ne m'as pas entendu ? Va t'en...

"Va t'en ! Va t'en !"

Ah... ah ah ! Arrête ça... arrête ça... tu n'es pas sensée être aux commandes... c'est moi, et moi seul ! Tu as entendu ?!? Alors... PARS ! Ne revient pas ! Je vais te tuer... te tuer... seul moi ai le contrôle, d'accord ? Il n'y a que moi... que moi.

"Va t'en... va t'en... va t'en ! VA T'EN, VA T'EN, VA T'EN ! VA T'EEEEEN !"

Ah ah... qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne savais pas qu'il y avait un point de sauvegarde ici... non, un point de sauvegarde tout court, à Kosaten... je n'en avais jamais vu. Et juste devant moi en plus de ça. Étrange... est-ce que c'est moi qui vient de le faire apparaître ? Ah ah ! C'est drôle ça tiens ! Est-ce que je peux sauvegarder ? Oui... c'est drôle, ça me fait exactement la même chose... j'apparais juste devant ce point de sauvegarde. Encore et encore. Même en bougeant un peu pour m'éloigner, je ne fais que revenir ici. Tous mes pouvoirs déconnent ! Ah ah ! Je me demande... est-ce que je peux jouer ? Quand est-ce que je joue ? J'en ai assez d'attendre. Je veux m'amuser moi aussi avec tout le monde. Et toi... va t'en ! POURQUOI TU N'ES TOUJOURS PAS PARTIE ?!? Laisse moi tranquille ! Je vais bientôt sortir d'ici... je vais bientôt sortir. Je vais bientôt sortir... je vais bientôt sortir !

"VA T'EN... DE MON COOOOOOOOORPS !"

JE TE DÉTESTE... ELLEN.

...

J-J'ai... mal à la tête. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'arrive à genoux. J'ai du mal à me lever. Je transpire énormément... pourquoi je respire aussi fort ? Mon regard est fixé dans celui d'Ellen. J'ai l'impression qu'il l'était depuis un long moment. Un... long moment ? Je ne comprends pas... que s'est-il passé ? Je suis épuisée... j'ai l'impression d'avoir couru pendant longtemps, je n'arrive pas à récupérer ma respiration. Je veux... dormir...

"E-Ellen... j-j'ai besoin de... me reposer un peu..."

CONTEXTUELLES UTILISÉES:

Progression
Exp:
9/12  (9/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Lun 7 Jan - 20:50

Dernière édition par Ellen le Sam 12 Jan - 14:58, édité 2 fois

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Lun 7 Jan - 21:53

J'arrive dans ma belle chambre de princesse. Je m'allonge sur mon lit, en essayant de me reposer... et d'enlever ce mal de tête. Je me sens toute faible... j'ai l'impression d'être malade. J'ai si mal... je veux que ça s'arrête. Je veux dormir. Laisse moi, pars... va t'en de mon corps...

"V-Va... t'en... va t'en..."

Je ne sais pas combien de temps il se passe. Plusieurs minutes... peut-être plus. Mais je sens que ça se calme lentement. Je respire moins fort. Je sens mon mal de tête qui diminue. Est-ce que... c'est terminé ? Je me réveille lentement. J'essuie la sueur de mon front, et je sors de mon lit. J'ai un peu de mal à rester debout. J'entends alors mon estomac gargouiller d'un coup. Je me tiens le ventre... pourquoi est-ce que je suis si affamée ? J'ai l'impression de n'avoir plus mangé depuis un long moment... quelle heure est-il ? Est-ce qu'il est l'heure du dîner ? J'aimerais au moins prendre un petit casse-croûte...

"J'ai... si faim..."

À peine je commence à m'avancer vers la sortie, que la porte s'ouvre avant que j'ai pu l'atteindre. Une des servantes d'Ellen entre. Une grande servante avec de longs cheveux bleus foncés, qui a l'air surprise de me voir debout...

"Oh ! Princesse vous êtes déjà réveillée ? Je vous apportais des oreillers propres... vous allez mieux ? Avez vous besoin de quelque chose ?"

Je réfléchissais. Si elle pouvait m'apporter à manger ce serait bien... je n'aurais pas à me déplacer. Je veux retourner me reposer dans mon lit...

"J'aimerais manger quelque chose... n'importe quoi qu'il y a, je suis affamée..."

"Vous avez l'air épuisée... je vous rapporte ça de suite, laissez moi vous ramener dans votre lit..."

Elle me prend la main et me guide alors. Elle remplace mes oreillers plein de sueurs avec ceux propres qu'elle a ramené. Elle me borde avant de repartir... je vais pouvoir me reposer encore un peu. Je ferme les yeux et j'attends encore quelques minutes... pas longtemps, elle a été assez rapide pour revenir. Elle m'apporte un plateau recouvert d'un couvercle, et elle l'ouvre devant moi. Un morceau de viande... elle prend alors les couverts et coupe un bout pour moi. Elle me tend un morceau... elle s'occupe vraiment de moi comme un malade. En même temps... je crois que je le suis un peu...

"Merci..."

J'ouvre la bouche pour manger la viande.

"Mmh ?!?"

Qu'est-ce que...? C-C'est vraiment... délicieux... ce goût est incroyable... la sauce... mon corps en tremble. C'est trop bon ! Trop... trop bon ! C-C'est vraiment... w-wow... j'ai jamais goûté quelque chose de pareil. Pourquoi est-ce que tout mon corps frémis comme ça ? C'est dingue... j-j'arrive pas à m'arrêter ? Ça fait tant de bien mais... c'est presque effrayant. Qu'est-ce qui m'arrive ? C'est qu'un petit bout de viande... comment... non...

"Ah... UGH !!!!"

Je me tiens la bouche.
Cette viande...
Qu'est-ce que c'est ?
Non... non, non, non...
J'avais... oublié... non... ça peut pas être ça...

"A...aah... AAAAAARGH !!! AAAAAH..."

Je me tiens fermement la gorge. Cette sensation est horrible. Pas ça... j'ai envie de vomir. Non, je ne veux pas manger ça... je ne veux pas... pourquoi ça a si bon goût ? Pourquoi j'en reveux ? C'est dégoûtant... faut que je vomisse... JE DOIS VOMIR ÇA ! J'y arrive pas ! Le goût, je le sens encore dans ma bouche, c'est affreux... pourquoi j'ai mangé ça ? Je ne voulais pas ! Je ne suis pas comme Ellen... je ne suis pas une...

"Princesse, que vous arrive t'il ? Vous ne vous sentez pas bien ? Vos ailes tremblent..."

Mes... ailes ?
Une... démone...
Oui c'est vrai... je suis devenue démone... comme Ellen... ça veut dire que je dois faire comme elle. Manger... manger des humains... je ne veux pas ça. Non, c'est trop horrible... je ne veux pas être obligée de faire ça ! Et pourtant... et pourtant... c'est si délicieux...

"Oui...~ oui... non... non ! JE N'EN VEUX PAS !!!"

Je balance le plateau hors de mon lit. Je ne veux pas y toucher ! Plus jamais ! Il est hors de question que j'en mange. C-C'est écoeurant... c'est pas bien de faire ça. M-Mais c'est si bon... j'en veux plus...~ je pourrais peut-être en prendre de temps en temps ? NON ! J-Je dois pas ! Je veux pas... je veux pas être forcée d'en manger...

"Princesse ! Vous avez mal à la gorge ? Que vous arrive-t'il ? J-Je vais appeler à l'aide, ne bougez surtout pas !"

Je la vois se diriger vers la porte, l'ouvrir et crier  à l'aide pour ameuter des gens. Je refuse... je refuse de manger de la viande humaine. S'en est hors de question. Même si une partie de moi le veux... je ne le ferais JAMAIS ! Mais si je fais ça... ce serait... refuser d'être démon ? Je ne veux pas. Je veux être avec eux, mais je ne veux pas faire ça. Ellen... c'est de cette malédiction qu'elle est atteinte n'est-ce pas ? Elle a été obligée d'endurer ça pendant longtemps. De se battre contre cette envie... maintenant que je la ressens, je comprends que ça devait être si dur. Cette malédiction... j'irais contre ça. Je ne serais pas condamnée comme eux. Je suis... une humaine. Une humaine de chez moi. Une humaine remplie de détermination. Il est hors de question que je me laisse faire. Alors...

Ça y est... j'ai compris.
Même si je dois devenir démone...
Je ne suis pas obligée d'être comme elle.
Non... au contraire, je lui montrerais qu'on est pas obligé de manger de la viande humaine.
Ni même des âmes...
Je leur montrerais à tous.
À tous que les démons peuvent changer.
C'est ce qu'Ellen veut... c'est ce qu'ILS veulent.
Ce serait le meilleur moyen pour que les humains et les démons vivent ensemble, non ?

Oui... oui ! Je veux que ça arrive ! Ce sera mon objectif en tant que démone... en tant que princesse ! Je ferais ça... et ils m'accepteront tous. Ils seront tous fiers de moi ! Ellen... ma Reine... vous serez fière ! Je vous montrerais !  Je le sens... je sais quoi faire désormais. Ma détermination... elle m'empêchera de manger des êtres humains. Je mangerais autre chose. Autre chose... Autre chose... je serais une démone différente de toutes les autres !

Je suis si heureuse... d'avoir compris ma place !

"Aaaaaaaah ! Ma Reeeeeeeine !"

"Que se passe t'il...?"

"J-Je l'ignore... elle s'est mise à souffrir d'un coup... et elle a hurlé..."

"Princesse, allez vous bien ?"

...

Je me sens... libérée. Je suis vraiment... vraiment heureuse là maintenant. Je soupire d'extase... tout va bien. Tout va très bien.

"Mmh !~ Oui ça va, ça va..."

Oh... un bon petit nombre que je vois là. Sept servantes. C'est vrai que la bleuette avait fait un appel à l'aide... ça tombe bien, elles vont pouvoir m'être utile.

"Hey... à vrai dire, j'aurais besoin de vous les filles...~"

Je m'approche d'elles. Elles restent immobiles, les yeux grands ouverts. Certaines ont déjà des idées perverses en tête. Une se met même à rougir. C'est mignon. Si elles savaient. Je ferme la porte derrière elles. D'un geste de la main, je leur pointe le lit... et c'est avec une certaine excitation qu'elles s'y précipitent toutes. Chacune me fixent avec intensité. Elles me font rire. On verra bien si elles gardent ce regard là dans les minutes qui suivent...

"Et bien et bien mesdemoiselles...~ ne vous précipitez pas trop. Faites plaisir à votre princesse. Je suis vraiment... vraiment très affamée...~"

C'est d'un regard sombre que je les fixe chacune leur tour. Une certaine terreur mêlée à l'excitation s'imprègne de l'une d'elles. Trop tard maintenant.

"Amusons nous..."

Dernière édition par Frisk le Dim 13 Jan - 0:57, édité 1 fois

Progression
Exp:
9/12  (9/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Sam 12 Jan - 14:53

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Dim 13 Jan - 0:40

Progression
Exp:
9/12  (9/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Dim 3 Fév - 15:03

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Mer 6 Fév - 18:27

Dernière édition par Frisk le Dim 17 Fév - 16:26, édité 2 fois

Progression
Exp:
9/12  (9/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Mar 12 Fév - 16:07

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Dim 17 Fév - 16:28

Progression
Exp:
9/12  (9/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Dim 17 Fév - 19:25

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Dim 17 Fév - 21:22

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   

Humains, monstres et démons. (PV Ellen)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2