Partagez | .
Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)
Yens : 580

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)   Dim 5 Aoû - 11:26

Présentation Nobio Ashina
Univers d'origine :inventé ( physique des armes et personnages pris de différents autres jeux)
Coupe et couleur de cheveux : courts,verts
Couleur de yeux : vert
Style vestimentaire : veste blanche , pantalon beige
Corpulence : normale
Teint de la peau : très blanche
Emplacement du sceau : partie haute du dos à droite
Autre : Il porte un pendentif qui ressemble à une planète
Résumé de l'histoire

Nobio Ashina vit à l'époque humaine des siècles après notre existence et différents monstres y ont fait leur apparition .A une époque ou certaines personnes dues aux expériences humaines pour repousser les limites du corps humain ont obtenu des pouvoirs diverses sans vraiment le vouloir. Nobio vit dans une famille de voyants assez modeste sous un régime monarchique qui favorisait la paix entre les humains classiques et les déchus ( c'est comme cela que l'on nomme ceux possédant des pouvoirs). A la mort de celui-ci , un empereur tyrannique reprit le flambeau. Son but ? exterminer tous les déchus de ce monde qu'il juge "impurs" et responsable de l'apparition des monstres . La famille de Nobio dû arrêter ses activités et vivre dans l'ombre. Cela n'empêchait pas Nobio de vivre car son pouvoir ne s'était pas encore révélé. Ses parents l'inscrivent à l'université pour qu'il puisse commencer une vie d'homme "normale". Un jour en sortant de la fac, il reçut un appel au téléphone de ses parents lui disant qu'il devait renter à la maison,chez eux pour discuter de son avenir. Son père prit sa main et eu différentes visions qu'il n'osait vraiment pas révéler à son fils.
"C'est plus grave que je ne le pensais" fit-il d'une voie triste puis il enchaina :
"Nous devons le faire plus tôt que prévu". Il s'empressa d'aller dans son armoire  Il lui présenta son épée nommé Monado .

"Mon fils, le moment est venu de savoir si tu es voyant où pas… Touche cette épée s'il te plaît". Suite à ces paroles Nobio se leva et prit Monado par le manche il eut en effet une première vision: il vit une jeune femme combattre à l'épée des monstres devant son université. Une femme qu'il n'avait jamais vue .
Puis il se vit lui même combattre avec elle avec Monado. Ensemble ils semblaient faire preuve d'une grande harmonie puis la vision s'arrêta là. Suite à cela Nobio expliqua ce qu'il avait vu à ses parents. On père lui expliqua que cette vision allait surement se produire dans un futur proche, que Nobio allait devoir faire vraiment attention. Mais le plus important était qu'il était bien devin. Le lendemain à l'université Nobio n'était pas très concentré sur son cours il préférait regarder une fille qui travaillait durement. Cette fille n'avait pourtant rien à voir avec la vision "Dommage" se disait-t 'il. A la fin du cours celui-ci essaya de repérer qui pouvait être la fille observée pendant la vision. Il se posa au restaurant universitaire et toujours dans ses pensées se heurta malencontreusement avec une autre étudiante qui était à sa gauche qui prenait son plateau . Il eut sur le moment une autre vision il revit la fille de sa première vision mais qui n'était toujours pas la même que celle qu'il venait juste de heurter . Nobio ne comprenait rien sur le moment, il s'excusa auprès de la jeune femme puis partit rejoindre sa table. Après avoir murement réfléchi devant son repas,il venait de comprendre quelque chose : et si la jeune fille de tout à l'heure était magicienne et donc pouvait changer d'apparence ? Cela serait logique mais vraiment dur à prouver. Il semblait persuadé de l'avoir enfin trouvé, et elle était sans doute quelqu'un comme lui. Il ne put pas la retrouver à temps et pris donc la décision de rentrer chez lui. Il n'a pas su fermer l'œil de la nuit. Des semaines plus tard il n'avait toujours pas retrouvé cette fille . Elle avait tout simplement disparu. La vie reprit son cours et Nobio n'eut plus à voir d'autres visions. Un jour pendant un cours, l'alarme de l'université se mit à retentir . " Alerte invasion de monstres, veuillez surtout rester cacher et ne pas bouger pendant la durée de la manipulation de défense." Les différents étudiants se mirent sous les différentes tables qui composaient l'amphithéâtre sauf Nobio qui se mit à courir Il courut tellement vite que le professeur n'eut pas le temps de l'arrêter. Il arriva devant chez lui, rentra à l'intérieur pris Monado et s'apprêtait a sortir, quand il vit ses parents devant la porte de sortie.
"Après cela tu ne pourras pas faire de retour en arrière mon fils, es-tu sur de toi ?"
-"Des innocents vont périr si l'ont fait rien!" répondait-t 'il avec assurance.
-"Alors tu as fait ton choix, mon fils va nous te souhaitons bonne chance ta mère et moi"
Suite à cette discussion Nobio prit la porte et courut vers l'université. Il aperçut une femme combattre, la même que dans la vision, celle-ci était donc vraie. Il activa Monado et une lumière bleue se dégageait. Il la rejoignit dans son combat. Les présentations furent brèves mais suffisantes pour savoir son prénom : Nia. Le duo éliminait les monstres un par un. Le combat était fini et le duo partit se cacher . Nia emmena ensuite Nobio chez elle et le présenta et sa famille. Puis elle lui montra une chambre où celui-ci allait loger pour la nuit. Après un diner avec la famille Nobio partit rejoindre son lieu de repos et enleva sa veste il put voir sur un miroir la trace d'une grosse blessure en bas de l'épaule à droite .C'est à ce moment que Nia entra dans la chambre et aperçut la blessure . Elle s'agenouilla sur le lit posa sa main sur l'épaule et après quelques secondes referma la blessure. Elle était donc bien magicienne en plus d'être une combattante hors pair. Une fois la douleur envolée . Nia se leva se tenait la main puis quitta la chambre. Nobio n'eut pas le temps de placer un seul mot. Le lendemain Nobio se réveilla , tenta de retrouver Nia pour avoir quelques explications sur ce qui s'était passé la veille. Il ne la trouvait pas et donc remercia ses hôtes avant de partir. Il partit en direction de l'université et put voir journalistes , secours et policiers sur la scène où s'était déroulé le combat. Il alla dans le parc et l'aperçut à nouveau seule dans le parc . Au moment ou Nia put voir Nobio elle changea vite de forme et repris une allure beaucoup plus humaine, ce que Nobio ne manqua pas de voir et il compris ce pourquoi il ne l'avait pas reconnu aux premiers abords . Après une discution au sujet de leur pouvoirs les deux personnes allaient rejoindre leurs cours .Il eut une vision sur le moment qui montrait la mort de Nia par balle. Les mois passèrent, Nobio pendant tout son temps libre tenta d'apprendre une formule magique pour ramener les gens à la vie.Les deux personnages passèrent de plus en plus de temps ensemble jusqu'à ce que pendant un cours , des soldats arrivaient dans l'amphithéâtre et prirent Nia sans raison ni explications , sans doute l'avaient t'-il reconnu… Nobio se leva juste après en se fichant de ce que les autres pouvaient penser. Il arriva trop tard Nia était morte . Il prit Monado formula l'incantation qu'il avait appris la planta dans le cœur de Nia afin de tenter de la sauver. L'effet n'était pas du tout celui souhaité : Le cœur de Nia ne faisait plus qu'un avec celui de Nobio. Nia ne pourrait plus jamais revenir mais au moins Nobio pouvait changer de corps à volonté entre le sien et celui de Nia en forme magicienne pour protéger ceux qu'ils aiment. Nobio fit ses adieux à ses parents partit de sa ville natale et prit Monado . A son arrivé sur une colline . Il se promit d'utiliser le corps les pouvoirs de Nia, les siens et ceux de Monado pour faire le bien partout où cela serait possible et où les gens en auraient besoin. Il quitta la colline et partit vers de nouveaux horizons en disant à voix haute : "Le futur est de mon coté maintenant , je ferais tout pour changer l'avenir à l'aide de mes visions et de mes pouvoirs"
Psychologie du personnage

Bien que Nobio possède deux corps , il garde seulement sa personnalité d'homme , celle de Nia ayant disparue après sa mort . Il est quelqu'un de très calme, posé qui réfléchit énormément avant d'agir. Il croit en le progrès que ce soit le progrès technique que humain car il pense lui-même le représenter à sa façon dans le sens où il possède des pouvoirs par rapport aux humains classiques et s'intéresse à toutes les avancées possibles. Il est quelqu'un qui peut facilement s'attacher après chaque découverte( donc ivre de savoir) où rencontre, quelqu'un de vraiment émotif qui apportera toujours un soutien moral plutôt qu'une solution à un problème. Il n'a aucune difficulté à se présenter, est très curieux. Il possède une certaine autonomie qui lui permet de vivre seul même si il aime vraiment être en grande compagnie. Par contre ses émotions le contrôlent plus qu'il arrive à le contrôler. Il peut facilement se faire influencer dans ses choix que ce soit par les autres personnes et ses propres émotions .Il peut se sentir supérieur mais il n'hésitera jamais pour protéger les plus faibles où ceux dans le besoin.

Test rp

Pendant mon voyage, je suis passé par de multiples endroits et aidant chaque personne dans le besoin. Toujours Monado en poche je terrassais chaque ennemis que je rencontrais et j'avais toujours un coup d'avance sur eux via mes différentes visions. Je me suis posé près d'une grotte pour y passer la nuit et rejoindre ma prochaine destination. En espérant qu'elle n'était pas vraiment loin je m'assoupis . Je me suis réveillé le lendemain avec précipitation et envie d'arriver au prochain village. Pourtant quelque chose avait changé, l'herbe n'était pas aussi verte que l'endroit ou j'étais et la grotte avait disparu. C'est comme si ce n'était pas le même monde... Je pris le temps de me poser et de réfléchir sur ma situation. Quelque chose d'insensé aurait pu se produire pendant mon sommeil sans même que je m'en rendre compte...Cela me paraissait gros mais il fallait que j'en sache plus sur les endroits qui m'entouraient. Je pris mes affaires et repris ma lente marche vers un possible endroit où l'on aurait besoin de moi. Pourtant je ne vis rien de plus que la nature, une très belle nature qui me rendit nostalgique par rapport à ce que je connaissais.
" Nia aimait beaucoup être au bord d'un arbre".
En me rappelant de mes souvenirs avec la femme que j'aimais, je décidais de prendre l'apparence de celle-ci pour rester auprès de l'arbre. Puis après une courte pause, repris ma forme normale et continuais ma route. Après une longue marche, j'arrivais enfin vers un village. Enfin quelque chose de possiblement habité. Et en effet il y avait bien des hommes, femmes, enfants et même différents animaux qui vaquaient à leurs occupations. A l'entrée du village vis un homme âgé passer proche d'une maison avec une canne. Sans doute celle-ci lui permettait de se maintenir droit… Mais un pot lui tomba sur la tête et le vieux monsieur assommé se retrouva à terre.
"Pourquoi est-ce que je n'ai pas eu de visions qui auraient pu me prévenir de ce danger pour cet homme et ainsi me permettre de le sauver?"
C'était la grande question que je me posais tandis que je voyais les  membres du village accourir pour l'aider.  J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais même pas songé à l'aider puis je décidais de les rejoindre et leurs dis :
" Je suis médecin, posez le dans une maison et laisser moi seul avec lui!".
Une fois cela fait et seul dans la maison avec le patient, je changeai de forme et tentai de le soigner avec mes pouvoirs de guérison. Mais cela ne marchait pas. C'était trop tard le vieil homme était décédé. Suite à la nouvelle annoncée aux membres su village je pris la décision de partir .Je m'en suis d'ailleurs beaucoup voulu de pas avoir pu le sauver . J'ai senti que j'avais changé ,que j'avais l'air plus faible… peut-être parce que je n'avais pas eu de visions du futur depuis longtemps déjà où parce que mes pouvoirs de guérison ne marchent plus non plus. Et si j'avais perdu mes pouvoirs? Ce serait une catastrophe pour moi… mais avec de l'entrainement et Monado je pense que je pourrais les récupérer . Je me suis posé près de l'entrée du village , seul accompagné de mon échec, de ma tristesse et surtout de la colère contre moi même que cette situation avait engendré. J'avais espoir de reprendre du poil de la bête pour la nouvelle journée que j'allais attaquer dans ce monde inconnu.

Description des pouvoirs du personnage
Nobio possède deux formes dont les caractéristiques en combats changent:

Forme Nobio : Voyance : permet de prévoir le coup de l'adversaire et donc de mieux esquiver et/ou riposter
                   Pouvoirs de Monado :-Ravage: déploie toute la puissance de Monado et frappe en ligne droite
                                                  -Enchantement : boost les statistiques des personnages alliés
                                                  -Bouclier :protège des sorts(pas totalement)
                                                  -Rapidité: aide à esquiver les attaques physiques
                                                  - Briseur : annule les boost ennemis
                                                  -Cyclone : frappe dans une zone circulaire
Forme Nia : -Guérison
                 -Soutien (augmentation des statistiques)

Les deux formes se battent avec leurs épées respectives.

Derrière l'écran

Pseudo : Nobio
Comment avez-vous découvert le forum ? amis extérieurs au forum qui me l'ont conseillé
Vos projets sur le forum : faire vivre Nobio
Votre avis sur le forum :
Votre présence sur le forum : j'espère régulièrement

Autre(s) RAS
MangaMultiverse

Dernière édition par Nobio le Mer 8 Aoû - 19:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 618

Progression
Niveau: 163
Nombre de topic terminé: 81
Exp:
2/12  (2/12)
Ellen † Satan impitoyable †

MessageSujet: Re: Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)   Dim 5 Aoû - 12:01

BIENVENUE À TOAAAA

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche bel homme ~
Yens : 68

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 63
Exp:
0/12  (0/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)   Dim 5 Aoû - 16:28

vu la grandeur du texte dans l'histoire, soit c'est toi qui a voulu cette taille, ce qui n'est pas une mauvaise idée ^^ soit c'est du copié collé, ce qu'on apprécie moins :refl: à voir à la correction.

Mais au delà de ça, bienvenue jeune padawan cheers

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 978

Progression
Niveau: 38
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)   Dim 5 Aoû - 16:31

Bienvenuuuuuue ! Si tu as des questions ou autre n'hésite pas à demander ! Les gens parlent surtout sur le Discord donc n'hésite pas à venir là-bas !

Lui fait un câlin remplit de Love.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)   Lun 6 Aoû - 23:26

Merci à vous, je crois avoir fini. Smile
Yens : 180

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
2/6  (2/6)
Ai Enma ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)   Mar 7 Aoû - 13:42

Bienvenue à toi visage pâle !
Bon courage pour ta correction :foufou:
Yens : 895

Progression
Niveau: 133
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
5/12  (5/12)
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-

MessageSujet: Re: Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)   Mar 7 Aoû - 14:30

Bienvenue à toi Wink
Yens : 579

Progression
Niveau: 179
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
11/12  (11/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

MessageSujet: Re: Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)   Mar 7 Aoû - 15:30

J'ai lu ta fiche, je poste la correction en rentrant ce soir. En attendant, tu peux me dire qui t'a fait découvrir le fofo ? Car s'il est présent dessus, ca lui permettra de gagner 50 yens.

Bienvenue à toi sinon grand bg qui ose voler ma couleur de cheveux !!

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

MessageSujet: Re: Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)   Mer 8 Aoû - 11:04

C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

Yo face d'algue (eh oui, tu te tape les mêmes surnoms craignos que moi, y'a pas de raison) :p

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Ok, la majeure partie de ta correction sera au niveau de l'orthographe, j'ai repéré quelque problèmes, je vais essayer de t'en citer quelques uns mais il faudra relire pour en gommer au max :

Histoire :

• "La famille de Nobio due arrêter" => " La famille de Nobio arrêter"
• "un empereur tyrannique repris le flambeau." => " un empereur tyrannique reprit le flambeau" => cette erreur se reproduit plusieurs fois dans ta fiche. Au passé simple, les verbe du troisième groupe à la 3e personne du singulier se terminent par un t et non un s. Essaye de les repérer et de les modifier.
• " Ensemble ils s'emblaient faire preuve d'une grande harmonie " => Ils semblaient
• T'as tendance à foutre des points sans raison à la place de virgules parfois, ce qui gêne la lecture ; " Après avoir murement réfléchi devant son repas. Il venait de comprendre quelque chose , et si la jeune fille de tout à l'heure était magicienne et donc pouvait changer d'apparence ? "
" A son arrivé sur une colline . Il se promit d'utiliser le corps les pouvoirs de Nia, les siens et ceux de Monado pour faire le bien partout où cela serait possible et où les gens en auraient besoin."
=> Pourquoi un point après "repas" et " colline" ? Mets une virgule mécréant !!!
• " Après une discutions au sujet de leur pouvoirs les deux personnes allaient rejoindre leurs cours " => Discussion
• " Ses parents l'inscrivent à l'université pour qu'il puisse commencer une vie d'homme "normal" => normalE : petit accord féminin oublié :p

REMARQUE : Il arrive plusieurs fois que tu jongles d'un récit passé au présent ( ex : " Cela n'empêchait pas Nobio de vivre car son pouvoir ne s'était pas encore révélé (passé). Ses parents l'inscrivent à l'université pour qu'il puisse commencer une vie d'homme "normal" (présent). Un jour en sortant de la fac et prenant soin que personne ne le suivait Nobio alla rejoindre sa famille chez eux pour discuter de son avenir. (passé)" )
=> Ca casse le rythme, j'te conseille de repérer toutes les zones où tu as écrit au présent (puisque elles sont moins nombreuses) et de les remplacer par du passé simple Wink

• " .C'est à se moment s=que Nia entra dans la chambre et aperçut la blessure . " => A CE moment*. Le se ne s'emploie que devant un verbe, par exemple " se tenir", " se plaindre", se "pendre" (ce que tu risques de faire si je continue à jouer les grammar nazi donc j'vais me stop ici pour l'histoire XD)

Psychologie :

• "Bien que Nobio possède deux corps , il garde seulement sa personnalité à savoir en temps que homme. " En temps que homme ? A reformuler jeune pomme

Test rp :

• "Pourtant je ne vis rien de plus que la nature, une très belle nature qui me rendit nostalgique par rapport à ce que je connaissait." => à ce que je connaissaiS
• " Une fois cela fait et seul dans la maison avec le patient, je changea de forme et tenta de le soigner avec mes pouvoirs de guérison. " => Je changeAI de forme et tentAI : Au passé simple, les verbes du premier groupe à la première personne du singulier finissent par AI. Foutue langue française de ses morts, j'en conviens :p

Remarque pour la fiche globale : tu as utilisé le mot différent au moins 10 fois, n'hésite pas quand tu le recroises à le remplacer par quelques synonymes, y'en a à foison : distinct, divergent, varié, hétéroclite.. etc

C'est casse-couille, désolé, mais c'est parce qu'au-delà de quelques fautes, tu as une jolie plume et la correction de ces p'tites fautes te permettra encore plus de la perfectionner mais ne t'inquiète pas, c'est simplement une aide d'entrée, on va pas te taper dessus à chaque faute dans tes RP XD

Histoire

1) Pourquoi les parents de Nobio popent comme par magie devant l'école ?
2) Personne ne les a vu combattre les monstres ?
3) Nobio a quelque bases de combat ? Parce qu'il réussit à rentamer une tripotée de monstre pour une " première fois ", même s'il est accompagné de Nia.
4) Pourquoi Nobio hérite pas du pouvoir intégral de Nia ? C'est-à-dire changer de forme à sa guise autant qu'il veut, et non pas être limité à seulement prendre l'apparence du corps de son amie ?

Psychologie

C'est tout bon !

Test rp

Quelle triste entrée en matière ! Je valide !  farao

Pouvoirs

Cette mini fiche technique aha, mais ok !

En résumé

Le travail à fournir doit s'effectuer sur l'orthographe avant tout, mais mis à part ce point, ça reste une bonne fiche, claire dans l'ensemble et bien rédigée. Je sais déjà quel clan te conviendra :p
Courage bg ! Pour te motiver, ceux qui valident leur fiche présentation en août récoltent 50 yens donc GO, t'es prêt du but ! Wink

©️ Aki Nishiie

Fiche Technique
Yens : 533

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)   Mer 8 Aoû - 12:15

Bienvenu à toi, et courage pour la correction et validation de ta fiche Smile

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)   Mer 8 Aoû - 20:49

Merci Zoro pour tous tes conseils , je pense avoir de nouveau fini mais je vais quand même répondre à tes questions :
1)Ils ne popent pas devant l'école, les seuls fois ou je les fais intervenir à deux reprises dans la maison de Nobio ( j'ai du mal expliqué c'est de ma faute)
2) On va dire que c'était un coup de chance due au fait que ce soit à l'université et que les gens se sont cachés à l'intérieur
3)Ils se débrouillent un minimum au début oui mais les différentes visions qui lui font prendre conscience des risques que lui ou Nia encourent lui permet de progresser
4)Nobio hérite seulement de la forme magicienne de Nia ( cf photo plus haut) , parce qu'au moment où il a planté Monado dans son cœur elle était dans cette forme là (sans doute a-t-elle tenté de se défendre face aux  hommes qui la menaçaient) mais je l'ai pas précisé je vais le faire Smile

Dernière édition par Nobio le Mer 8 Aoû - 21:29, édité 3 fois
Yens : 331

Progression
Niveau: 257
Nombre de topic terminé: 137
Exp:
7/18  (7/18)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)   Mer 8 Aoû - 20:50

Bienvenu à toi !

pas d'avis sur le forum ?

Hesite pas à venir sur le discord également (sauf si tu y est déjà ?)   sunny

Des amis extérieurs ? S'ils sont parmi nous, ils peuvent gagner des yens s'ils ont servis de parrains ! Hésite pas à nous dire qui. Wink

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)   Jeu 9 Aoû - 22:00

Merci Zayro, depuis mes finitions j'ai pu pas mal visiter le forum et ça m'a l'air vraiment sympa.  :amour: Malheureusement non ils ne sont pas sur le forum…
Sinon je confirme le fait que je pense bien avoir corrigé. Smile

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

MessageSujet: Re: Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)   Ven 10 Aoû - 10:16

Desole pour l'attente bigga jetais absent hier. Y'a encore quelques petites fautes par ci par là mais on va pas t'emmerder plus longtemps. Je te sens prêt à faire du bon rp foi de moi !!

Je te valide à Tenshi, l'île céleste et tu win 50 yens + 1 dé gratuit pour ta validation en août

Fiche Technique
Yens : 68

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 63
Exp:
0/12  (0/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)   Ven 10 Aoû - 10:31

Bienvenue dans la seule nation dirigée par une femme :hee:

pour t'expliquer les 300 yens, c'est les 250 yens de base à Tenshi + les 50 de ce mois.

D'ailleurs si tu as un perso non-inventé, n'hésite pas à te recenser ici : http://rp-manga.forum-canada.com/t568p25-recensement-des-personnages-non-invente

Bon rp cheers

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)   Ven 10 Aoû - 11:13

Merci à vous Smile
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)   

Présentation de Nobio l'épéiste devin (finie)
Page 1 sur 1