Partagez | .
Surprise pendant son bain
Messages : 384
Yens : 174
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Surprise pendant son bain    Jeu 9 Aoû - 12:58

Surprise pendant son bain

Chasse

LSur la flanc de cette montagne, un petit cours d’eau sinuait entre les roches, et une jeune femme en profita pour boire avidement et remplir ses deux gourdes. Elle allait se rafraîchir le visage, lorsqu’une meilleure idée lui traversa l’esprit : après tout, Sivuaani était entravé plus en aval le long d’un étroit chemin rocailleux, ses affaires fixées sur le harnachement, et elle le voyait d’ici.

Lexi déposa donc sa petite sacoche dans un creux, se délesta de ses armes, qu’elle posa proche de la berge : on n’était jamais assez prudent. Après un nouveau coup d’oeil aux alentours, et une écoute attentive, elle ne perçut finalement aucun danger et demanda à son Armure :
Rawen, rétracte-toi que je puisse me laver un peu, mais reste présente comme tu peux pour pouvoir revenir rapidement.
Commande validée.
La petite blonde se retrouva nue, avant de marcher doucement sur le lit parsemé de cailloux de la petite rivière. Une fois au milieu de ce dernier, l’eau ne lui arrivait qu’à peine aux hanches, elle dut se baisser pour s’immerger jusqu’au cou, et profiter de l’eau qui glissait sur sa peau. Elle profita du sentiment de sérénité dans lequel elle baignait, pour réfléchir un peu.

Elle avait quitté Bashô Tokaï quelques jours plus tôt, et s’était dirigé vers Fuyu. Elle ignorait encore ce qu’elle y ferait, mais de toute façon elle ne resterait pas longtemps sur Kosaten : elle devait rejoindre Shiriai sous peu. Cependant, elle voulait ne pas perdre son habitude de voyager, bien qu’elle y ait une nouvelle attache, et sa monture avec laquelle elle avait établit un lien qui se consolidait, était bien mieux dans la nature sauvage du continent qu’aux écurites de la capitale tenshin.

Elle ferma les yeux, et mis la tête sous l’eau, avant de frotter ses cheveux avec vigueur. Elle les coupait régulièrement pour qu’ils restent courts, c’était bien plus pratique pour une femme qui vagabondait et devait faire preuve d’indulgence quant à son hygiène. C’était aussi plus intelligent lorsqu’on était une combattante : elle ne voudrait pas qu’un adversaire profite d’une longue tignasse pour l’attrapper en mouvement.

Lorsque l’air lui manqua, elle sortit pour respira, et passa les mains sur son visage trempé avant de rouvrir les yeux. Elle n’était pas pressée, elle pouvait encore se prélasser un peu, avant de demander à Rawen de s’étendre à nouveau, et de mener son petit cheval bai jusqu’à cette source d’eau afin qu’il s’y abreuve. Elle restait tout de même alerte, ses sens à l’écoute.
Contextuelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Yens : 2
Date d'inscription : 03/07/2018
avatar
PNJ Ellen Non-validé

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Jeu 9 Aoû - 15:35

Tengu
- 小天狗 -


Surprise pendant son bain

Un endroit presque paradisiaque. On disait que près des rocheuses se trouvait des points d'eau magnifiques et revigorante. Elle était buvable, et à bonne température. C'était d'ailleurs là que nos deux Tengus, Bob et Fanta, vivaient leur petite vie tranquille. Ils n'avaient pas besoin de se chercher de compagne pour avoir des descendants, ils étaient déjà bien vieux, et avaient déjà fondé leurs petites familles dont ils s'étaient débarrassés. De bons meilleurs amis qui n'appréciaient clairement pas les humains. En effet, si ce n'était pas des enfants délicieux, ils s'enrageaient et se mettaient à nous frapper de leur bec furieusement, comme des mamans pigeons en colère, et souhaitant protéger leurs nids.

Aujourd'hui, Bob avait reniflé une intrusion dans leur territoire. C'est pourquoi il vola jusqu'à elle, en tâchant de rester bien discret, pour observer l'étranger, qui se trouvait être une étrangère. Jolie étrangère d'ailleurs, aux magnifiques cheveux blonds. Si c'étaient de bels hommes, ils auraient sûrement foncé vers elle pour tenter de lui faire des choses... Suggestives ? En tout cas, Bob fut sacrément vénère de voir cette inconnue chez lui. Alors il se jeta sans attendre sur la demoiselle en tentant de lui asséner de violents coups de becs, tandis que son ami Fanta l'imita. En vérité ce dernier restait plutôt émerveillé par cette charmante humaine. Après tout, il n'en avait jamais vu de tel...



©️MangaMultiverse


Dernière édition par PNJ Ellen le Sam 18 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 384
Yens : 174
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Ven 10 Aoû - 10:45

Surprise pendant son bain

Chasse

Les alentours étaient toujours vides, la marchombre aux sens acérés le vérifiait sans repos depuis qu’elle s’était délestée de ses armes, cependant, elle avait gardé ses yeux au niveau du sol, et avait négligé les autres options. Heureusement pour elle, il n’y avait pas que sa vue qui était exceptionnelle, mais son ouïe également. Elle entendit des plumes frôler les vents, se frôler entre elles… Elle leva les yeux, voulant tout de même vérifier qu’aucun rapace de tournait vers Sivuaani pour taper dans les provisions, et elle le fit au moment où deux étranges créatures dans le ciel lui tombait dessus. Son premier réflexe fut de plonger entièrement sous l’eau, afin de ralentir ses bestioles une fois qu’ils seraient trempés, et d’appeler mentalement son armure, qui en un instant, recouvrit sa peau. Elle était vêtue comme à l’habitude, vêtement sombres et souples, mais Rawen avait aussi prit soin d’ajouter des plaques de cuir épaisses à quelques endroits, toujours sans gêner Lexi.
Puis la jeune femme sortit de l’eau d’un bon, et fit face à ses deux adversaires, qui tentaient de lui asséner des coups de becs.
Ils étaient deux, deux êtres étranges humanoïdes mais pourvus d’ailes à plumes, une stature courbée en deux et un corps très poilu. Mais il n’y avait pas le temps de les observer en détails, car il fallait maintenant survivre. Lexi évita les trois premiers coups de l’une des créature, mais elle se faisait becqueter par le second qu’elle n’arrivait pas à gérer en même temps que le premier. Elle frappa ensuite du poing le bec qui arrivait sur elle, dans un joli crochet du droit qui évita ainsi la rencontre de la partie pointue de l’appendice.
Lorsque les créatures finirent leurs attaques, elle put en un court instant se baisser vers le creux où étaient ses affaires, et se saisir d’un poignard, de son arc et ses flèches, afin de riposter. Elle se contenta toujours d’un seul adversaire et s’imposa d’ignorer le second. Elle cribla sa cible de traits, les premiers précis et dévastateurs, les derniers qui volaient plusieurs à la fois tellement les gestes de l’archère étaient rapides.
Il allait falloir tenir un moment contre ces deux bêtes...
Partie staté:
 

Contextuelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Yens : 2
Date d'inscription : 03/07/2018
avatar
PNJ Ellen Non-validé

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Dim 12 Aoû - 16:43

Tengu
- 小天狗 -


Surprise pendant son bain

La jeune femme aux cheveux blonds avait eu l'incroyable et admirable reflexe de plonger dans l'eau, prendre son armure, ressortir, éviter les coups et prendre ses armes. Cependant, cela ne fut point exécuté sans séquelle, et rapidement, elle fut victime de nombreuses blessures de coups de becs violents et sans merci. Bob était furieux que ses attaques n'aient point été efficaces, c'est pourquoi il ne tarda guère à recommencer le même programme que tout à l'heure, après qu'il ait parfaitement esquivé les contres de la demoiselle de Tenshi, mais en essayant cette fois-ci d'attraper l'arc qu'elle avait dans les mains, à l'aide de ses serres tranchantes, tandis que son ami, Fanta, attaquait en tentant désespérément d'aider son compagnon qui avait besoin d'un petit coup de main... Ou devrais-je dire, d'aile ? Ou de patte ?



©️MangaMultiverse


Dernière édition par PNJ Ellen le Sam 18 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 384
Yens : 174
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Dim 12 Aoû - 23:43

Surprise pendant son bain

Chasse

L’archère eut la désagréable surprise de constater que l’animal - le Tengu, lui précisa son armure qui trouvait le temps de fouiller dans les données accumulées - avait une agilité sidérante, et ainsi ne se fit pas toucher par une seule flèche. De plus, cet immonde bête tentait de se saisir de son arc. Elle dût donc éviter les deux attaques violentes de ce fou furieux, et s’accrocha à son arme, tandis qu’elle s’en servait pour bloquer l’attaque de la seconde bête, coinçant le bois de l’arc dans le bec de celle-ci. Une nouvelle tentative puissante de becquetage faillit toucher Lexi, mais cette dernière put repousser d’un coup de pied l’assaillant audacieux. Elle reçut tout de même quelques coups, tandis qu’elle tentait de reculer, cependant son armure aidant, elle n’en sentit pas les conséquences. Puis après avoir fouetté l’air vide en s’éloignant, elle put reprendre une position propice au tir, et à bout portant, cela promettait…
La jeune marchombre s’acharna à nouveau sur le même Tengu : elle préférait en finir un rapidement, pour retrouver un combat équilibré, plutôt de les affaiblir les deux en même temps. Elle commença par trois traits précis et dévastateurs, avant de recommencer ses salves de tirs, qui n’avaient pas pour but de faire mal, mais plutôt de gêner l’adversaire, qui se retrouvait criblé de flèches.
Partie staté:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Yens : 2
Date d'inscription : 03/07/2018
avatar
PNJ Ellen Non-validé

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Sam 18 Aoû - 17:57

Tengu
- 小天狗 -


Surprise pendant son bain

BOB EN AVAIT MARRE. BOB EN AVAIT SA CLAQUE. Oui, Bob était très en colère. Ainsi se faire défoncer le bec par cette pauvre femme folle dingue ne lui plaisait pas du tout ! Pour la peine, quand elle se fera bien massacrer et mise au sol, il lui flanquera plein plein plein de coups de becs jusqu'à lui en ouvrir la tête ! Non mais ça va pas de s'exhiber toute nue chez quelqu'un qu'on ne connaissait pas ? Cette inconnue exhibitionniste méritait sérieusement une petite leçon ! Mais elle était forte, et ça, Bob l'avait bien senti ! Il esquivait, bloquait... Mais... Des flèches lancées... L'empalèrent violemment. Du sang gicla, et le vieux tengu s'écroula au sol sous les yeux choqués de son ami Fanta. Ce dernier, les larmes aux yeux, décida de s'approcher du corps de son frère gisant. Non, il était mort... Et elle l'avait tué... Il avait du mal à croire. Tellement qu'il ne parvenait pas à reprendre son air teigneux de précédemment. Il avait perdu son frère... Bob... Bob l'avait quitté pour rejoindre le royaume des morts... Il aurait tant voulu le rejoindre en même temps... Fanta poussait des gémissements incessants. Il n'avait jamais été un véritable combattant, de tout façon. Cette femme qu'il avait trouvé affriolante... Venait de lui faire perdre sa famille...



©️MangaMultiverse


Dernière édition par PNJ Ellen le Sam 18 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 384
Yens : 174
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Sam 18 Aoû - 18:34

Surprise pendant son bain

Chasse

La jeune femme vit la créature ailée s’écrouler lors de sa dernière salve de flèches, et alors qu’elle s’attendait à devoir vendre chèrement sa peau face au second Tengu pour un tel affront, ce dernier lui tourna le dos. Il lui tourna le dos comme si elle n’avait plus dans les mains l’arme qui avait abattu son compagnon. Comme si elle n’était plus une menace.
Mais comment aurait-elle pu l’être ? Comment aurait-elle pu oser attaquer dans le dos qui - ou quoi - que ce soit ? Elle n’était pas vicieuse à ce point là.
Pendant qu’elle entendait les sanglots rauques de la bête, elle recula lentement jusqu’au bord du cours d’eau, là où se trouvait le reste de ses affaires. Avec prudence, en silence, elle déposa l’arc et s'accroupit pour fouiller dans son sac, tout en gardant un oeil sur le Tengu qui restait sur ses pattes, car elle se méfiait d’éventuelles représailles, d’une tentative de vengeance à retardement. Elle trouva rapidement l’une des deux potions que la nation lui avait un jour données : celle nommée “potion de vie”. Lexi n’était pas une professionnelle de ces choses là, il ne restait plus qu’à espérer que les gens qui lui avaient donné ceci s’y connaissent.
Elle était cependant assez prudente pour ne pas s’approcher de l’animal en deuil, aussi commença-t-elle par prendre une grande inspiration, avant de tenter d’utiliser sur elle le chant marchombre. Doucement, un léger souffle s’échappa de ses lèvres, avant qu’elle ne le fasse devenir son, puis douce mélodie qu’elle ciselait comme un joaillier avec son bijou. Avec précision, elle guida son chant jusqu’aux oreilles du Tengus, jusqu’à son coeur, à son être. Ne considérant pas la tâche comme facile, elle ressentit une légère satisfaction lorsqu’elle sentit le lien qui la connectait à sa cible. Sans cesser de chanter, elle imposa à la créature de s’éloigner du corps de son compagnon. Cette dernière rebiffa, pensant que l’humaine qu’elle était allait bafoué le défunt, mais la marchombre maintint le contrôle avec fermeté, jusqu’à une certaine distance du corps allongé sur le sol.
Toujours sans cesser son chant, elle ouvrit la potion, ainsi que le bec du combattant Knocked-Out, et lui versa le contenu dans la gorge. Elle tenta de le faire avaler, et lorsqu’elle sentit que faire plusieurs choses affaiblissait son lien avec le tengu toujours en état, elle cessa son chant et recula précipitamment, loin de l’être blessé.

Partie staté:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Yens : 2
Date d'inscription : 03/07/2018
avatar
PNJ Ellen Non-validé

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Sam 18 Aoû - 19:21

Tengu
- 小天狗 -


Surprise pendant son bain

Eh bien eh bien, qui aurait cru que cette femme viendrait faire tout ça ? En effet, notre jeune et adorable petite Lexi au cœur d'ange avait usé d'un chant corrupteur pour contrôler le corps de Fanta, qui s'éloigna involontairement du corps inerte de son ami qu'il considérait comme son frère. Il le croyait mort. Il en avait tout l'air. Et pourtant ! Et pourtant il n'était que KO, et la marchombre le savait bien ! C'est pourquoi elle s'était avancée et lui avait offert une potion de vitalité. Une potion qui avait la capacité de soigner n'importe qui de ses blessures. Bob était guéri... Et semblait respirer ? Fanta venait tout juste de reprendre conscience. Oui, il était en vie, mais il devait le protéger maintenant ! Il devait se battre ! C'est pourquoi il fonça vers la dame aux cheveux dorés, et lui asséna des coups de bec violement. Était-ce mal de faire cela ? Non, pas quand on voyait de cette manière : elle cherchait à soigner l'autre pour le torturer plus tard, n'est-ce pas ? Après cet enchaînement d'attaques, Fanta s'éloigna pour reprendre des forces en battant des ailes. Il était déterminé.



©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 384
Yens : 174
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Sam 18 Aoû - 20:35

Surprise pendant son bain

Chasse

Alors que Lexi avait relâché la pression de son chant hypnotique, l’animal vérifiait l’état de son camarade… et revint à la charge ! Peut être n’avait-il pas compris ce que la jeune femme avait fait, toujours était-il qu’il défendait ardemment son ami. Enfin ardemment, comparé à ce qu’avait subi la combattante de la première bête, celle-ci y allait plutôt tranquille, et préféra même s’éloigner après un seul assaut. Elle esquiva sans mal l’assaut en question, et sans prendre la peine de récupérer l’arc qu’elle avait lâché, elle le suivit implacablement à mesure qu’il reculait. Une fois face à lui, elle répliqua.
En effet, la blonde n’avait jamais souhaité tuer ces deux animaux, ils l’avaient d’abord attaquer, et elle n’avait répliqué que pour se défendre. Cependant si même aidé le mourant ne changeait rien, elle allait devoir mettre les deux hors d’état de nuire. Laissant sa compassion de côté, elle attaqua avec violence, d’abord d’une longue fente qui visait l’abdomen de la bestiole, et elle enchaîna. Elle n’avait pas encore une fois visé sa cible avant cet échange, et il disposait certainement de nombreuses ressources, alors elle n’y allait pas mollo. En un geste, elle changea la position de la lame dans sa main, et effectua deux attaques consécutives dans un large huit.
Lexi ne comptait pas se laisser faire parce que cette chose était en deuil deux secondes avant.

Partie staté:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Yens : 2
Date d'inscription : 03/07/2018
avatar
PNJ Ellen Non-validé

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Lun 20 Aoû - 15:33

Tengu
- 小天狗 -


Surprise pendant son bain

La jeune marchombre avait été forcée de suivre le tengu Fanta pour continuer le combat. Quelle belle stratégie ! L'homme-oiseau réussit d'ailleurs, par son agilité incroyable, à éviter les enchaînements d'attaques violentes à son encontre. Elle était clairement vénère cette fille ! Il fallait faire attention, car il semblerait que si il venait à se prendre un seul coup, il tomberait direct KO, ce qu'il ne souhaitait pas arriver. Il devait tenir bon ! Rendre son frère fier de lui ! C'était pour Bob qu'il le faisait, et il n'abandonnerait pas ! Malgré qu'il s'épuisait facilement, il continuait de lui asséner des coups de becs, et s'éloignait immédiatement pour reprendre son souffle. Il voulait juste qu'elle parte... Pas forcément la tuer... Après tout, n'était-il donc pas un pacifiste, de base ?



©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 384
Yens : 174
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Lun 20 Aoû - 16:42

[quote="Lexi Hil'Feyan"]
Surprise pendant son bain

Chasse

La jeune femme eut la frustration de voir que le Tengu évitait encore sa lame avec agilité. Cette saloperie était revenue à la charge alors qu’elle voulait aider son ami, quel ingrat était-il donc ?! Non content de ne pas avoir été touché par la pointe de sa lame, le Tengu revint à la charge avec une série de coup de bec, donc elle ne se protégea qu’au dernier moment en plaçant ses deux bras devant son visage, profitant de la protection renforcée de son armure pour arrêter les attaques. Le temps qu’elle se remette en place, la créature avait reculé pour reprendre son souffle, mais la jeune femme le rejoignit aussitôt. Il ne s’en tirerait pas ainsi. Cependant elle ne voulait pas le tuer, juste lui taper dessus jusqu’à ce qu’il s’en aille. Aussi, aussi étrange que cela puisse paraître, elle lâcha son arme.
Et une fois devant l’oiseau humanoïde, elle entreprit de le démolir à mains nues. Tout d’abord, elle tenta un coup de pied vers son visage, se doutant qu’avec sa rapidité il devrait certainement se décaler. Elle s’entraîna également à placer un crochet du gauche, ce n’était pas son meilleur coup. Puis, elle frappa deux fois avec le tranchant de la main droite, visant une fois les côtes, une seconde fois la nuque de l’animal, avant de se remettre en garde.
Va-t-en ! hurla-t-elle essouflée.

Partie staté:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Yens : 2
Date d'inscription : 03/07/2018
avatar
PNJ Ellen Non-validé

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Jeu 23 Aoû - 17:31

Tengu
- 小天狗 -


Surprise pendant son bain

Non, elle ne voulait pas le lâcher. Elle était à fond dans son combat. Mais étrangement... Quelque chose arriva d'inattendu arriva... Venait-elle de jeter son arc ?! Que cherchait-elle à faire, avec ses pauvres petits poings ridicules ? Surtout avec un oiseau dans les airs ? Aussi bizarre que cela puisse paraître, Fanta le Tengu ne décida pas de profiter de cet avantage, non. Il se mit au sol, esquiva deux attaques, et se remit à l'attaque, après s'être pris quelques coups dans la tronche. Quel combat ma foi, bien unique en son genre ! Et plutôt ridicule vu de loin, non ? Bref, l'animal décida de se forcer à cumuler de l'énergie pour frapper toujours plus fort. Était-ce risqué ? Évidemment ! Mais au point où on en était...
Il était désormais épuisé. Il n'en pouvait plus et sentait que c'était la fin. Mais encore, il persévérait...



©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 384
Yens : 174
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Jeu 23 Aoû - 18:35

Surprise pendant son bain

Chasse

Lexi n'en revenait pas. L'animal avait esquivé comme prévu les deux coups les moins précis qu'elle avait portés, puis avait tenter de repousser une attaque, avant de violemment se prendre la dernière. Et suite à l'invective de la jeune femme, il ne fuit pas. Au contraire, il utilisa un ultime sursaut d'énergie pour lui envoyer deux salves de coups de becs déchaînés. Elle du faire un effort considérable pour esquiver une première fois, vrillant son dos dans un mouvement qui allait sûrement la gêner si le combat durait. Mais elle ne comptait pas le faire durer. Il avait voulut rester, elle allait en terminer. Il était temps que cette mascarade cesse. Elle bloqua la seconde attaque de ses deux bras protégés par son armure, et suivit immédiatement l'animal lorsqu'il s'éloigna.
Elle n'avait pas eut le temps de récupérer son poignard, son arc était plus loin encore, qu'importe. Elle n'en avait pas besoin pour s’occuper de cet être borné.
Lorsqu'elle fut de nouveau au corps à corps, elle frappa du point dans l'estomac de la créature, une seconde fois avec le tranchant de la main dans les côtes. Maintenant que le tengu devait être plié en deux, avec l'envie de vomir et un sensation de ne plus pouvoir respirer, la marchombre le releva d'un joli coup de genou dans le nez. Certaine que cela suffisait, elle commença à s'éloigner du lieu du combat, dans le but d'aller récupérer ses armes éparpillées, ses affaires, et de retrouver son cheval.

Partie staté:
 
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Yens : 2
Date d'inscription : 03/07/2018
avatar
PNJ Ellen Non-validé

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Jeu 23 Aoû - 21:25

Tengu
- 小天狗 -


Surprise pendant son bain


...Non. Il ne pouvait plus bouger... Il était trop épuisé ! La voilà qu'elle s'avance... La voilà qu'elle qu'elle se bat ! Des coups violents, sans pitié... Fanta ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il avait mal. Il avait la tête qui tourne. Non... Il n'a pas pu venger son frère... Le voici faible. Le voici mis au tapis. Il s'écroula au dernier coup, loin du corps de son frère. Allait-elle les achever ? Allait-elle les tuer, et voler leur territoire qu'ils chérissaient tant ? Elle pouvait tout faire d'eux, là maintenant. Continuer de les frapper, les tuer, les torturer, les violer... Leur destin était entre ses mains désormais. Lexi Hil'Feyan... Élue de Tenshi... Allais-tu faire preuve de bonté ? Ou de cruauté envers ces bestioles impudentes ?

Exclamation VICTOIRE DE LEXI, BIEN JOUÉ ! Exclamation

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 384
Yens : 174
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Sam 25 Aoû - 18:16

Surprise pendant son bain

Chasse

La créature s'écroula, vaincue par celle qui avait pourtant été sa cible. Cette dernière aurait pu achever les deux animaux, profiter peut-être de leurs ailes, leur fourrure, ou n’importe quoi qui se vendait dans ce monde : ses finances n'étaient pas au mieux. Cependant elle leur tourna le dos, et se baisse pour ramasser l'unique poignard avec lequel elle avait combattu. Elle s'approcha également de son arc, récupéra les flèches encore en état, avant de plonger ses armes dans le cours d'eau où elle s'était baignée, afin de les nettoyer du sang de ses adversaires. Elle n'allait pas les tuer ni les découper. Elle avait encore en mémoire, ce moment où le premier d'entre eux était tombé. Le second s'était alors précipité vers lui, dos à l'archère pourtant menaçante, pour pleurer son compagnon, son ami. Ces tengus avaient beau être de vieux imbéciles, ce comportement avait semblé trop humains à Lexi, pour qu'elle l'ignore. Lorsqu'elle eut ranger ses affaires, passer son sac à dos et son arc, ainsi que remis dans leurs fourreaux ses lames, elle jeta un dernier regard en arrière. Le premier été faible, mais soigné, il n'avait qu'à s’occuper lui même du deuxième, cet acharné.
La marchombre rejoignit sa monture, qu'elle libéra de ses entraves et sangla correctement, avant de se hisser sur son dos. D'un claquement de langue, elle donna le pas à Sivuaani, et l'éloigna de l'endroit. elle ne comptait pas s'éterniser ici. Bien qu'elle n'ait pas demandé le combat, elle en était satisfaite. Cet affrontement contre deux Tengus à la fois montrait qu'elle progressait. Au diable Gensou et son sceau qui bridait un jour ses capacités. Elle avançait, dans sa vie, sur sa voie. La voie des marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    

Revenir en haut Aller en bas
Surprise pendant son bain
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» reportage en image de weris les bain ...............
» Il l'a surprise nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Rocheuses-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.