Partagez | .
Surprise pendant son bain
Messages : 300
Yens : 742
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 65
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Surprise pendant son bain    Jeu 9 Aoû - 12:58

Surprise pendant son bain

Chasse

LSur la flanc de cette montagne, un petit cours d’eau sinuait entre les roches, et une jeune femme en profita pour boire avidement et remplir ses deux gourdes. Elle allait se rafraîchir le visage, lorsqu’une meilleure idée lui traversa l’esprit : après tout, Sivuaani était entravé plus en aval le long d’un étroit chemin rocailleux, ses affaires fixées sur le harnachement, et elle le voyait d’ici.

Lexi déposa donc sa petite sacoche dans un creux, se délesta de ses armes, qu’elle posa proche de la berge : on n’était jamais assez prudent. Après un nouveau coup d’oeil aux alentours, et une écoute attentive, elle ne perçut finalement aucun danger et demanda à son Armure :
Rawen, rétracte-toi que je puisse me laver un peu, mais reste présente comme tu peux pour pouvoir revenir rapidement.
Commande validée.
La petite blonde se retrouva nue, avant de marcher doucement sur le lit parsemé de cailloux de la petite rivière. Une fois au milieu de ce dernier, l’eau ne lui arrivait qu’à peine aux hanches, elle dut se baisser pour s’immerger jusqu’au cou, et profiter de l’eau qui glissait sur sa peau. Elle profita du sentiment de sérénité dans lequel elle baignait, pour réfléchir un peu.

Elle avait quitté Bashô Tokaï quelques jours plus tôt, et s’était dirigé vers Fuyu. Elle ignorait encore ce qu’elle y ferait, mais de toute façon elle ne resterait pas longtemps sur Kosaten : elle devait rejoindre Shiriai sous peu. Cependant, elle voulait ne pas perdre son habitude de voyager, bien qu’elle y ait une nouvelle attache, et sa monture avec laquelle elle avait établit un lien qui se consolidait, était bien mieux dans la nature sauvage du continent qu’aux écurites de la capitale tenshin.

Elle ferma les yeux, et mis la tête sous l’eau, avant de frotter ses cheveux avec vigueur. Elle les coupait régulièrement pour qu’ils restent courts, c’était bien plus pratique pour une femme qui vagabondait et devait faire preuve d’indulgence quant à son hygiène. C’était aussi plus intelligent lorsqu’on était une combattante : elle ne voudrait pas qu’un adversaire profite d’une longue tignasse pour l’attrapper en mouvement.

Lorsque l’air lui manqua, elle sortit pour respira, et passa les mains sur son visage trempé avant de rouvrir les yeux. Elle n’était pas pressée, elle pouvait encore se prélasser un peu, avant de demander à Rawen de s’étendre à nouveau, et de mener son petit cheval bai jusqu’à cette source d’eau afin qu’il s’y abreuve. Elle restait tout de même alerte, ses sens à l’écoute.
Contextuelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Yens : 31
Date d'inscription : 03/07/2018
avatar
PNJ Ellen Non-validé

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Jeu 9 Aoû - 15:35

Tengu
- 小天狗 -


Surprise pendant son bain

Un endroit presque paradisiaque. On disait que près des rocheuses se trouvait des points d'eau magnifiques et revigorante. Elle était buvable, et à bonne température. C'était d'ailleurs là que nos deux Tengus, Bob et Fanta, vivaient leur petite vie tranquille. Ils n'avaient pas besoin de se chercher de compagne pour avoir des descendants, ils étaient déjà bien vieux, et avaient déjà fondé leurs petites familles dont ils s'étaient débarrassés. De bons meilleurs amis qui n'appréciaient clairement pas les humains. En effet, si ce n'était pas des enfants délicieux, ils s'enrageaient et se mettaient à nous frapper de leur bec furieusement, comme des mamans pigeons en colère, et souhaitant protéger leurs nids.

Aujourd'hui, Bob avait reniflé une intrusion dans leur territoire. C'est pourquoi il vola jusqu'à elle, en tâchant de rester bien discret, pour observer l'étranger, qui se trouvait être une étrangère. Jolie étrangère d'ailleurs, aux magnifiques cheveux blonds. Si c'étaient de bels hommes, ils auraient sûrement foncé vers elle pour tenter de lui faire des choses... Suggestives ? En tout cas, Bob fut sacrément vénère de voir cette inconnue chez lui. Alors il se jeta sans attendre sur la demoiselle en tentant de lui asséner de violents coups de becs, tandis que son ami Fanta l'imita. En vérité ce dernier restait plutôt émerveillé par cette charmante humaine. Après tout, il n'en avait jamais vu de tel...



©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 300
Yens : 742
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 65
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Ven 10 Aoû - 10:45

Surprise pendant son bain

Chasse

Les alentours étaient toujours vides, la marchombre aux sens acérés le vérifiait sans repos depuis qu’elle s’était délestée de ses armes, cependant, elle avait gardé ses yeux au niveau du sol, et avait négligé les autres options. Heureusement pour elle, il n’y avait pas que sa vue qui était exceptionnelle, mais son ouïe également. Elle entendit des plumes frôler les vents, se frôler entre elles… Elle leva les yeux, voulant tout de même vérifier qu’aucun rapace de tournait vers Sivuaani pour taper dans les provisions, et elle le fit au moment où deux étranges créatures dans le ciel lui tombait dessus. Son premier réflexe fut de plonger entièrement sous l’eau, afin de ralentir ses bestioles une fois qu’ils seraient trempés, et d’appeler mentalement son armure, qui en un instant, recouvrit sa peau. Elle était vêtue comme à l’habitude, vêtement sombres et souples, mais Rawen avait aussi prit soin d’ajouter des plaques de cuir épaisses à quelques endroits, toujours sans gêner Lexi.
Puis la jeune femme sortit de l’eau d’un bon, et fit face à ses deux adversaires, qui tentaient de lui asséner des coups de becs.
Ils étaient deux, deux êtres étranges humanoïdes mais pourvus d’ailes à plumes, une stature courbée en deux et un corps très poilu. Mais il n’y avait pas le temps de les observer en détails, car il fallait maintenant survivre. Lexi évita les trois premiers coups de l’une des créature, mais elle se faisait becqueter par le second qu’elle n’arrivait pas à gérer en même temps que le premier. Elle frappa ensuite du poing le bec qui arrivait sur elle, dans un joli crochet du droit qui évita ainsi la rencontre de la partie pointue de l’appendice.
Lorsque les créatures finirent leurs attaques, elle put en un court instant se baisser vers le creux où étaient ses affaires, et se saisir d’un poignard, de son arc et ses flèches, afin de riposter. Elle se contenta toujours d’un seul adversaire et s’imposa d’ignorer le second. Elle cribla sa cible de traits, les premiers précis et dévastateurs, les derniers qui volaient plusieurs à la fois tellement les gestes de l’archère étaient rapides.
Il allait falloir tenir un moment contre ces deux bêtes...
Partie staté:
 

Contextuelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Yens : 31
Date d'inscription : 03/07/2018
avatar
PNJ Ellen Non-validé

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Dim 12 Aoû - 16:43

Tengu
- 小天狗 -


Surprise pendant son bain

La jeune femme aux cheveux blonds avait eu l'incroyable et admirable reflexe de plonger dans l'eau, prendre son armure, ressortir, éviter les coups et prendre ses armes. Cependant, cela ne fut point exécuté sans séquelle, et rapidement, elle fut victime de nombreuses blessures de coups de becs violents et sans merci. Bob était furieux que ses attaques n'aient point été efficaces, c'est pourquoi il ne tarda guère à recommencer le même programme que tout à l'heure, après qu'il ait parfaitement esquivé les contres de la demoiselle de Tenshi, mais en essayant cette fois-ci d'attraper l'arc qu'elle avait dans les mains, à l'aide de ses serres tranchantes, tandis que son ami, Fanta, attaquait en tentant désespérément d'aider son compagnon qui avait besoin d'un petit coup de main... Ou devrais-je dire, d'aile ? Ou de patte ?



©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 300
Yens : 742
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 65
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    Dim 12 Aoû - 23:43

Surprise pendant son bain

Chasse

L’archère eut la désagréable surprise de constater que l’animal - le Tengu, lui précisa son armure qui trouvait le temps de fouiller dans les données accumulées - avait une agilité sidérante, et ainsi ne se fit pas toucher par une seule flèche. De plus, cet immonde bête tentait de se saisir de son arc. Elle dût donc éviter les deux attaques violentes de ce fou furieux, et s’accrocha à son arme, tandis qu’elle s’en servait pour bloquer l’attaque de la seconde bête, coinçant le bois de l’arc dans le bec de celle-ci. Une nouvelle tentative puissante de becquetage faillit toucher Lexi, mais cette dernière put repousser d’un coup de pied l’assaillant audacieux. Elle reçut tout de même quelques coups, tandis qu’elle tentait de reculer, cependant son armure aidant, elle n’en sentit pas les conséquences. Puis après avoir fouetté l’air vide en s’éloignant, elle put reprendre une position propice au tir, et à bout portant, cela promettait…
La jeune marchombre s’acharna à nouveau sur le même Tengu : elle préférait en finir un rapidement, pour retrouver un combat équilibré, plutôt de les affaiblir les deux en même temps. Elle commença par trois traits précis et dévastateurs, avant de recommencer ses salves de tirs, qui n’avaient pas pour but de faire mal, mais plutôt de gêner l’adversaire, qui se retrouvait criblé de flèches.
Partie staté:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Surprise pendant son bain    

Revenir en haut Aller en bas
Surprise pendant son bain
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» reportage en image de weris les bain ...............
» Il l'a surprise nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Rocheuses-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.