Partagez | .
Riddle Roulette
Yens : 363

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Luke Triton ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Riddle Roulette   Ven 10 Aoû - 15:49

img_rp
Riddle Roulette

ft Ellen

Luke était tout secoué. Se retrouver seul dans une forêt aussi dense, même en plein jour, provoquait en lui un sentiment de peur irrationnelle. Malgré les dangers qu'il avait pu braver auparavant, il avait toujours été accompagné de son inséparable mentor, Hershell Layton. De nombreuses fois, lorsque le danger devenait important, sa présence rassurait Luke ; avec lui, il savait qu'il n'avait aucun soucis à se faire. Le plus éminent des détective anglais savait se tirer de n'importe quelle situation improbable.
Seulement, là, Luke était seul. Complètement seul. Et malgré le fait qu'il soit le disciple du professeur et que, par conséquent, son intelligence pouvait également l'aider en toutes circonstances, il ne pouvait s'empêcher de douter de lui-même.

Luke marchait lentement, guettant chaque bruit, chaque mouvement qu'il pouvait percevoir à travers les feuillages. Même s'il restait toujours sceptique quant au fait qu'il avait atterri dans un monde parallèle qui lui était inconnu, la possibilité d'un danger soudain n'était pas à écarter. C'est pour cela qu'il restait sur ses gardes, malgré le fait qu'il savait très bien que dans un tel cas, la seule chose qu'il pourrait faire pour s'en sortir n'est que courir.

Il arriva cependant à se calmer lorsqu'il entr'aperçu la forme d'un bâtiment à travers deux arbres gigantesques. Cela piqua immédiatement sa curiosité. Aussi surprenant que cela puisse être, il était arrivé à s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt, par manque de malchance et de sens d'orientation, sans doute. Il s'approcha du bâtiment.

Il était énorme. Il ressemblait à un palais aux airs d'église gothique. Il était tellement grand que Luke n'en voyait pas le bout de là où il était, et en faire le tour lui aurait prit énormément de temps, avec ses petites jambes.
Plus inquiétant encore, le palais semblait dégager quelque chose de malsain. Une aura inexplicable s'en dégageait. Le contexte était tout aussi bizarre ; pourquoi avoir construit un tel bâtiment dans les fin fonds d'une forêt, où personne ne peut le voir ni s'y rendre facilement ? Il était clair que quelque chose clochait, il n'y avait aucun doute. Et n'importe quelle personne sensée se serait enfuie dans la seconde... Mais pas l'apprenti du professeur ! Luke avait peur, bien sûr, mais l'envie de soulever le voile du mystère autour de ce bâtiment était encore plus forte. Il s'approcha de l'entrée, intrigué.

« Hé, il y a quelqu'un ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 618

Progression
Niveau: 163
Nombre de topic terminé: 81
Exp:
2/12  (2/12)
Ellen † Satan impitoyable †

MessageSujet: Re: Riddle Roulette   Ven 10 Aoû - 16:24

Feat. Luke, je suis ton père ~
Riddle roulette...

(Passage à la troisième personne pour le début du rp, pour plus de logique)

Un petit enfant. Un jeune garçon, dont la tenue nous faisait directement songer qu'il n'était point de ce monde, se baladait seul dans la forêt si crainte qu'était la forêt luxuriante de Minshu, autrement appelée l'antre de la Bête. Là bas logeait, dans les profondeurs, la Grande Dévoreuse, Satan Impitoyable, ou plus précisément Ellen, élue et héroïne du territoire protégé par le dieu-serpent Manshe. Vivant dans une immense et intimidante demeure royale, dans les teintes sombres nous rappelant que la mort et les ténèbres, les minshujins savaient que là bas étaient enfermés des démons puissants et effrayants. Une armée entière sous les ordres d'une reine. Si sa manière de gouverner pouvait être semblable à celle de Sul Hei, elle n'était utilisée que pour de bonnes intentions depuis un certain temps. C'est pourquoi les habitants de la nation verte s'étaient familiarisés à cela, et faisaient confiance en cette femme aux cheveux violets, aux allures malsaines.

Le nouvel arrivant ne savait pas ce qui l'attendait, en s'approchant ainsi de l'impératrice des enfers. Innocemment, il s'avança vers l'entrée, et demanda si quelqu'un était présent en ces lieux. Immédiatement, les gargouilles sur le toit bougèrent mécaniquement, la pierre dont elles étaient constituées craquelant légèrement pendant l'acte. Ces créatures déployèrent leurs ailes et vinrent planer au dessus de l'intrus, avant d'atterrir sous ses yeux, et pointer leurs lances devant son nez, le toisant d'un air menaçant, de leurs grands yeux rouges. Il ne fallut que très peu de temps pour que les grandes portes s'ouvrent, et dévoilent le grand hall aux couleurs écarlates, nous faisant penser au domaine d'un vampire.

Là bas, descendant les escaliers, se trouvait la silhouette d'une femme. Ses yeux jaunes brillaient, et ses pupilles fines analysaient la personne qui avait osé la déranger. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres vermillons, et elle leva indolemment la main pour demander à ses sujets de baisser les armes. Cela fait, ils s'éloignèrent pour laisser un espace entre eux, laissant la possibilité à l'inconnu de mieux voir la maîtresse de ces lieux. Se tenant droits, ils regardaient le vide, comme des statues, sans respirer, ni même faire un seul mouvement de trop.

Bonjour... Que me vaut cette visite ?~

Une voix grave, au bel accent anglais plutôt prononcé, retentissant dans toute la pièce. Un ton élégant, pour une femme élégante. Sa main glissant le long des escaliers, elle s'avança vers le petit, les yeux plissés. Ses talons se faisaient entendre, donnant une touche plutôt sensuelle et mature à cette personne. Elle prit de ses deux mains pâles un bout de sa robe, et la releva légèrement en se penchant un peu vers l'avant. Une révérence typiquement royale. Elle se redressa suite à cela, et croisa les bras derrière elle, la tête bien haute. C'était bien elle, Ellen, la reine des démons. Mais le savait-il ?

Mon nom est Ellen. Je ne vous ai jamais vu auparavant... Êtes-vous perdu ?~

Ces belles manières, cet air sarcastique assez perturbant... Faire face à un tel personnage pouvait prêter à la confusion. Ce regard intense arrivait à rendre facilement vulnérable ceux pris pour cibles... Un enfant, devant une mangeuse d'enfants. Le destin de ce petit garçon n'était-il point déjà tout tracé ? Qu'allait-il advenir de l'intelligent Luke Triton, maître des énigmes, dans l'enfer personnel de la si mystérieuse sorcière ? Nous allions le savoir très vite. Que Manshe le garde en vie...

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Luke Triton ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Riddle Roulette   Ven 10 Aoû - 18:59

img_rp
Riddle Roulette

ft Ellen

Bizarrement, Luke su dans la seconde qu'il allait regretter ce qu'il venait tout juste de faire. Et il avait raison. Les gargouilles de la porte d'entrée s'animèrent et commencèrent à voler au-dessus de sa tête, comme si de rien était. Pire encore : elles se posèrent sur le sol et pointèrent vers lui deux armes de pierre.

Luke resta sans bouger, presque terrifié. La porte s'ouvrit toute seule comme par magie, dévoilant l'intérieur du château qui, certes avait l'air richement décoré, mais tout aussi glauque que son extérieur. Là, une femme s'avança vers Luke et le salua. Il ne répondit pas, tant il n'était pas enclin à la conversation.

Puis la femme, qui semblait être la propriétaire des lieux, offrit à Luke une révérence empreinte de grâce. Elle portait une robe, avait les cheveux violets et les yeux jaunes.

« Quelle drôle de femme » pensa Luke, qui s'efforçait de ne pas la regarder réellement dans les yeux, de peur de croiser un regard perçant.

Son interlocutrice se présenta sous le nom d'Ellen, et cette dernière lui demanda s'il s'était perdu.
Luke prit une grande inspiration et prit son courage à deux mains. Aussitôt, il leva la tête et regarda courageusement la femme qui venait de lui parler.

« Oui, effectivement madame, je me suis perdu. Sauf votre respect, je trouve votre accueil très inadéquat. Je ne suis qu'un enfant, il n'y avait pas besoin de demander à vos... amis de pointer une arme sur moi. » dit-il avec autant de politesse que possible.

Il dévisagea Ellen plus en détail. Plus il la regardait, plus il sentait qu'elle avait un mauvais fond. Quelque chose ne tournait pas rond. Puis, comment expliquer que les gargouilles prennent vie ? Toute cette histoire commençait à faire tourner la tête de Luke.
Il n'aurait sûrement jamais dû venir ici. Le garçon avait aussitôt compris qu'il s'était attiré de gros ennuis.
Il décida de jouer la carte de l'enfant tout mignon, tout innocent. Peut-être allait-elle s'attendrir, qui sait ? Luke prit une moue embarrassée et continua de parler.

« Oh, j'ai manqué à mes devoirs de gentleman, veuillez m'en excuser madame ! » dit-il en rendant une révérence maladroite à Ellen. « Je m'appelle Luke Triton, je suis l'apprenti du professeur Layton. Peut-être le connaissez-vous ? » lança-t-il.

Il avait lâché le nom de son mentor pour une raison précise ; afin de vérifier s'il avait réellement atterri dans un monde inconnu, car dans le sien, Layton est un nom connu de tous. Si Ellen le reconnaissait, alors cela voudrait dire que Lexi lui aurait menti.
Luke continua de jouer la carte de l'innocence, tranquillement.

« J'ai vu votre château et je n'ai pu m'empêcher de le voir de près, il me semblait intriguant. Mais je ferais peut-être mieux de reprendre ma route, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps. »

C'était risqué, mais Luke n'avait pas d'autre échappatoire.
La situation qu'il était en train de vivre lui rappelait son aventure autour de la Boîte de Pandore, qu'il avait vécu avec Layton. Ils étaient arrivé dans une ville fantôme dirigée par un vampire, et Ellen lui rappelait fortement ce dernier. En beaucoup, beaucoup plus effrayant.
Mais finalement, il s'était avéré que le premier vampire n'était qu'une illusion collective, créé par un gaz aux propriétés spéciales que Luke et ses compagnons avaient respiré. Il espérait que ce fut le cas pour cette fois-ci. Même s'il en doutait fort....

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

MessageSujet: Re: Riddle Roulette   Dim 12 Aoû - 16:06

Riddle roulette...

(Ce rp se passe pendant celui de Roses are Red, Violets are blue)

Intimidé, semblerait-il. Compréhensible de la part d'un enfant qui vagabondait, isolé du monde, dans les profondeurs d'une sombre forêt. Que faisait-il par ici, à se promener seul, hormis le fait qu'il ait pénétré mon palais ? Ma curiosité me poussait à donner une certaine importance à ce petit, à qui je n'avais pourtant usé d'aucune magie de charme, pour potentiellement l'attirer ici. C'était en effet, aucunement de ma faute, et c'était cela qui m'intriguait. Il n'osait guère croiser mon regard. Avait-il peur, ou était-il simplement timide ? En sentant son aura trembler, tout cela avait bien l'air d'être de l'effroi. Cela fit agrandir légèrement et doucement mon sourire déjà bien narquois. De la... Peur. Oui, c'était cela. Il n'était certainement pas habitué à avoir des statues de pierre prendre vie, ou même à croiser le regard félin d'une femme telle que moi... N'est-ce pas ?

Lorsqu'il vint finalement lever la tête pour me répondre, le fait qu'il ait fait énormément d'effort pour cet acte extrêmement évident, il plongea son regard noir dans le mien. Mes canines se montrant petit à petit, mon sourire devint carnassier. Les démons environnants avaient la respiration audible, semblable à celle que pouvait avoir des esprits, rendant l'ambiance atrocément et particulièrement angoissante. Des chants sans mot, féminins et funèbres... Accompagnés du son régulier des cloches de la cathédrale proche... Intensifiaient le côté perturbant de l'atmosphère présente en ces lieux volontairement éloignés du monde. Quel courageux petit, même si la peur se lisait facilement sur son visage, il restait encore ici à me parler, alors que bon nombre de ses congénères serait parti loin d'ici, en sûreté convaincante. Quel plaisir.

Oui, ce n'était qu'un enfant, mais bien visiblement un élu. Et puis, il y avait assez d'enfants puissants que j'avais rencontrés... Pour que je me dise qu'il fallait se méfier de tout le monde. Le jeune garçon tout frêle se présenta sous le nom de Luke Triton, après s'être excusé de sa maladresse, qu'il avait d'ailleurs aussi eu pendant la salutation au niveau gestuel, mais cela n'était point très important. Je trouvais même cette action bien polie de la part d'un jouvenceau. Même des adultes n'avaient point ce réflexe... Luke Triton, Luke Triton... Non, clairement, il n'était pas un natif. Un étranger qui portait des vêtements similaires à ceux d Angleterre, c'est-à-dire mon pays de naissance. Cela aurait pu me rendre nostalgique, si je regrettais mon monde, mais cela n'était point le cas. Mais il était plutôt drôle de voir un supposé anglais dans mon humble demeure. En tout cas, il ne tarda pas à se présenter également comme étant l'apprenti d'un certain "Professeur Layton" que je ne connaissais malheureusement guère. C'est ce que je lui fis rapidement savoir après qu'il m'eut dit pourquoi il était venu, tout en profitant pour essayer de s'échapper gentiment :

Non, je ne le connais point. Mais ne partez pas très cher, il est dangereux de roder en tant qu'enfant dans la forêt. Profitez donc pour venir prendre le thé avec moi, je tâcherai de vous accompagner, pour que vous ne risquez rien...

Déclarai-je également. Je m'avançai encore pour poser une main sur sa tête, fermant les yeux pour lui adresser un sourire chaleureux, bien que je mentirais si je disais ne pas avoir d'idées noires derrière la tête. Malgré les propos de Jaël, il fallait que je trouve quelque chose, parce que j'avais terriblement faim, et mon impatience me poussait à vouloir manger maintenant. Une solution... Une idée... Rien qu'une... Pour ne point désobéir... Trahir ma promesse...

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Luke Triton ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Riddle Roulette   Dim 12 Aoû - 21:01

img_rp
Riddle Roulette

ft Ellen

Enigme 001 : L'hôte du palais

Décidément, Luke s'était mis dans de beaux draps. La situation qu'il affrontait ne lui permettait pas vraiment de réfléchir clairement ; il devait agir vite pour trouver une solution afin de se tirer du pétrin dans lequel il s'était fourré. Pour récapituler la situation, il avait en face de lui une hôtesse aux airs bien étranges, accompagnées de deux gargouilles de pierre qui s'étaient animées comme par magie et qui, quelques secondes plus tôt, avaient pointé une arme sur lui. Pour ne pas arranger le tout, la femme qu'il avait en face de lui lui rappelait étrangement le vampire auquel il avait dû faire face. Bien entendu, il savait qu'une telle créature ne pouvait pas exister, mais celle qu'il avait en face de lui dégageait la même aura que le palais qu'elle habitait. Et l'essence « paranormale » (et surtout dangereuse) qui émanait d'elle lui semblait bien réelle, cette fois. Son intuition ne le trompait pas. Quelque chose n'était pas net chez cette femme, qu'elle soit une psychopathe sanguinaire, ou bel et bien une créature supernaturelle.  

Luke était hésitant quant au choix qu'il devait faire pour survivre. D'habitude, c'était le professeur Layton qui s'occupait de trouver une solution à ce genre de situation. Mais là, en l'occurrence, Luke était tout seul et devait s'échapper lui-même.

Ellen lui répondit alors qu'elle n'avait jamais entendu parler du professeur Layton. Cela paru très étrange à Luke, car aussitôt qu'elle commença sa phrase, un détail qu'il n'avait pas remarqué auparavant le fit tiquer. Son interlocutrice avait un accent anglais.
Pour renforcer ce fait, elle lui proposa de prendre le thé chez elle au lieu de partir seul dans la forêt.
Bon, c'était en même temps une bonne et une mauvaise nouvelle, étant donné que sa tentative de fuite n'avait pas marché, même s'il en doutait dès le départ. Cependant, il pouvait à présent être sûr qu'Ellen était anglaise ; l'invitation à prendre le thé ne trompait pas quant à ses origines.

Luke réfléchit rapidement. Etant lui-même anglais, il pouvait éventuellement jouer cette carte. Qui sait, peut-être pourrait-elle montrer un peu de compassion envers un compatriote ?
L'apprenti du professeur fut tiré de sa réflexion aussitôt qu'Ellen vint poser sa main sur sa tête. Au loin, il pu entendre les cloches d'une cathédrale sonner qui étaient accompagnées de chants morbides et funèbres. Cela lui glaça le sang.

Il prit une grande inspiration. Il n'avait d'autre choix que d'accepter la proposition d'Ellen. S'il venait à essayer de s'enfuir, ses gargouilles le rattraperaient en un rien de temps. La seule chose qu'il pouvait faire pour le moment, c'était de rentrer dans ce palais à l'aura étrange et prier pour trouver une solution une fois à l'intérieur.

« C'est très gentil de votre part, même si je n'aimerais pas déranger. » dit Luke en essayant d'impliquer le plus de gentillesse qu'il le pouvait dans sa voix, même si la situation l'en empêchait.
« J'adorerais prendre un peu de thé, et, si je ne me trompe pas, servie par une anglaise ! Comment refuser ? » continua-t-il. « Je suis moi-même anglais vous savez. Le pays ne vous manque pas ? Parce que moi si ! » dit-il en espérant ouvrir un sujet de discussion qui pourrait toucher la jeune femme.

Il serra la lanière de son sac de cuir, priant pour qu'elle soit plus commode.

[/quote]

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

MessageSujet: Re: Riddle Roulette   Lun 13 Aoû - 20:33

Riddle roulette...

Une promesse... Ahhh... Tant de douloureux et sombres souvenirs bien lointains... Si il y a une époque, je n'étais certainement pas apte à garder loyauté, à présent ce n'était plus le cas. Même si je pouvais me permettre de briser un pacte si j'en voyais l'utilité, sachant que cela valait mieux ainsi, plutôt que de continuer à être honnête. C'était cela oui, j'étais quelqu'un d'assez perturbant au niveau de l'alignement, ni méchant, ni gentil, pas même neutre... C'était bien trop variable pour en faire un jugement conséquent, et je le savais bien, sans même qu'on me le dise. Viola était dans le palais, peut-être en train de dormir paisiblement, ou en train de rôder dans le domaine, en discutant avec quelques démons... Ou bien était-elle encore dans le jardin ? Allez savoir, je n'y faisais point grandement attention, mais j'espérais qu'elle ne vienne guère me déranger dans ma discussion avec ce charmant Luke Triton que voici. Nous avions beaucoup... Beaucoup de choses à nous raconter, n'est-ce pas ? Autour d'une tasse de thé... Il avait accepté, ce qui me ravit !

En effet, il était un bel et bien un anglais. Son pays de naissance lui manquait, en plus de cela. En élu... Mais de quelle nation ? Il fallait d'abord que je réponde à sa question. Mes paupières se fermèrent, et je soufflai par le nez en réfléchissant. Est-ce que ma nation me manquait ? Si ce n'était pas le cas pour mon monde, alors ma nation ?... Hum... À bien y songer, peut-être bien. Tous ces problèmes sur Kosaten commençaient à sérieusement m'exaspérer. Donc on pourrait dire que quelque part, cela faisait pencher la balance de l'autre côté ? En tout cas, niveau culture, oui, j'appréciais bien plus le côté élégant et moderne de là bas. Après y avoir bien pensé, oui, cela me manquait un peu, je devais l'admettre. Sans trop attendre, je vins le lui avouer, en rouvrant les yeux à moitié, et en reprenant ce ton suave que j'avais habituellement :

Un anglais ? Quelle joie de vous avoir chez moi, darling ! Cela me fait grandement plaisir. Pour vous répondre, oui, le pays me manque un peu, je dois le dire, mais cela fait assez longtemps que je suis ici, pour me dire que cela ne me dérange point tant que cela..., je tournai des talons, l'invitant par un élégant geste de la main de me suivre. Vous êtes un élu, tout comme moi, Luke Triton. Un dieu vous a choisi, et emmené ici, en ce monde que nous appelons Kosaten. Selon la marque, quelque part sur votre corps, vous êtes affilié à une certaine nation. Un serpent pour Minshu, vénérant le dieu Manshe; un dragon pour Fuyu, sous la protection de Long; un phénix pour Seika, avec Fenghuang comme idole; et enfin un cristal pour Tenshi... Avec le dieu Gensou. Pour ma part, je suis de Minshu, et vous vous situez d'ailleurs sur ce territoire.

Je montais les escaliers en repensant à la guerre dont j'avais participé sur l'île flottante de Tenshi. Une fin médiocre... Quelle honte... Je ne l'oublierai clairement pas... Je serrai un poing face à ce souvenir qui me rendait plutôt nerveuse, essayant de me calmer pour ne pas potentiellement effrayer le jeune garçon qui m'accompagnait. Je devais me contenir. J'aurai ma vengeance, plus tard. Là, il n'était point le moment de perdre contrôle de soi-même... J'avais autre chose à régler.

Savez-vous de quelle nation vous êtes ?

Lui demandai-je curieusement. Cela ne pouvait pas être un fuyujin. Impossible. Il n'allait pas avec cette nation. Peut-être un seikajin, ou tenshijin... Bien que minshujin était possible, mais j'en doutais fortement...

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Luke Triton ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Riddle Roulette   Mar 14 Aoû - 22:50

img_rp
Riddle Roulette

ft Ellen

Ellen sembla réfléchir quelques instants après que Luke lui ait demandé si l'Angleterre lui manquait. Le petit garçon patienta en attendant sa réponse. L'attente ne dura que quelques secondes, mais pour Luke, il lui paru passer des heures avant qu'il ne soit délivré du silence pesant qui s'était installé dans son esprit. Le pauvre petit était tellement terrifié à l'idée de rentrer dans ce palais qu'il ne savait plus quoi penser. Il resta là, comme pétrifié, crispé, faisant des allers-retours du regard entre les gargouilles de pierre et son hôte. On pouvait presque voir une goutte de sueur perler sur son visage marqué d'une expression de malaise intense.

Finalement, Ellen lui répondit. Elle sembla enthousiaste quant au fait que Luke soit anglais lui aussi. Parfait. Peut-être la remarque de l'apprenti avait touché là où il le voulait. Peut-être avait-il ranimé en elle une lueur de nostalgie qui la rendrait plus clémente en temps voulu, pour peu qu'elle soit réellement dangereuse. Mais ça, Luke en était quasiment certain.

Son interlocutrice s'enquit ensuite de lui faire tout un monologue sur le monde de Kosaten, ses dieux, son fonctionnement, et tout ce qui est utile de savoir pour un nouvel « élu ». Ce titre, Luke ne s'y faisait pas. Il avait encore du mal à croire à ce qui lui arrivait, et pour cause ; le jeune garçon avait encore de sérieux doute quant à la véracité de toute cette histoire. S'il y avait bien une chose que Layton lui avait appris, c'était de toujours garder un esprit critique face à une situation qui paraissait trop tordue pour être vrai. Pour lui, il valait mieux croire à une explication logique, presque scientifique, que de sombrer dans la facilité de croire directement et aveuglément à un pays rempli d'êtres magiques.

Toutes ces choses qu'Ellen pensa sans doute lui apprendre, Luke le savait déjà. Il savait également qu'il appartenait à la nation de Minshu, il avait repéré son tatouage dans le bas de son dos.
Bonne nouvelle, Ellen faisait également partie de Minshu. Ainsi, Luke pouvait éventuellement jouer sur ce tableau-là aussi. S'il existait réellement une guerre entre les dieux, Ellen n'avait aucun intérêt à blesser quelqu'un de sa nation. N'est-ce pas ?

Luke avança dans le palais sans dire un mot, suivant son hôtes à l'allure élégante. Cette dernière lui demanda de quelle nation il était issu.
Il s'empressa de répondre, voyant là une opportunité de se sortir du pétrin dans lequel il s'était fourré, en flattant l'ego d'Ellen.

« Je suis aussi de Minshu, quelle coïncidence ! Je viens à peine d'arriver ici, et me voilà en compagnie d'une Minshujin, quelle aubaine ! La fortune m'a souri en me poussant à croiser votre chemin. » dit-il avec politesse.

Il continua de suivre Ellen en montant le grand escalier.

« Au fait, je ne suis pas familier à ce monde comme vous l'aurez deviné. Quels sont vos particularités, si je puis me permettre ? Qui étiez-vous dans votre monde d'origine, je veux dire ? »

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

MessageSujet: Re: Riddle Roulette   Jeu 16 Aoû - 14:02

Riddle roulette...

Il me suivait sagement derrière moi. On monta tous les deux à l'étage, où nous vînmes nous aventurer dans les sombres corridors. Le pauvre petit, c'était un élu, mais il n'avait clairement pas l'air d'être un combattant. Serait-ce un magicien ? Je ne ressentais pourtant aucune essence magique en lui... Je me demandais bien quel était le dieu qui l'avait envoyé dans ce monde si dangereux qu'était Kosaten. Surtout que ce n'était qu'un enfant... Un jeune anglais tout perdu et innocent. Qui savait bien parler, aussi. Il avait été bien éduqué, mais qu'avait-il de plus mis à part ce côté adorable et appréciable ? Rapidement, la réponse arriva. C'était un minshujin... Quelqu'un du même camp que moi, donc. D'ailleurs, il en fut très ravi. Manshe... Pourquoi avoir ôté ce jouvenceau de sa maison, pour venir combattre ici ? Était-ce du pur sadisme ? Je fermai les yeux en poussant un long soupir. Je ne comprendrai jamais les dieux de cet univers. Et ce genre de chose ne m'en donnait guère envie, je devais l'avouer.

Sans perdre trop de temps, Luke Triton vint me questionner à nouveau, concernant mon rang dans mon monde d'origine, mes particularités... Je rouvris les yeux avec un petit sourire. Devais-je réellement le lui dire ? Il venait de voir des gargouilles s'animer toutes seules... Alors ce genre de révélation ne devrait pas tant le choquer que cela... Si ? Une sorcière... Une mangeuse d'enfants. Je ne pouvais réellement pas lui dévoiler mon régime alimentaire quelque peu... Dégoûtant pour les non-démons, mais bien ragoûtant pour moi-même. Je laissai un petit temps de suspens involontaire. En effet, je prenais le temps de réfléchir. Pendant que nous marchions, nous pouvions apercevoir les vitrailles qui longeaient le mur, multicolores, qui donnaient une ambiance tamisée assez relaxante.

Dans mon monde... J'étais de la lignée royale d'Angleterre. Des choses... Se sont passées, faisant qu'on m'a oubliée, et que mes géniteurs ont décédé. J'ai fini par faire un pacte avec le Diable, pour devenir une sorcière, avant de prendre son titre de seigneur des enfers., je m'arrêtai dans ma marche, me tournant vers le petit en lui adressant un joli sourire chaleureux, pour tenter de le rassurer, et accentuer le côté sincère de mes propos (bien que cela ne soit point le cas), Mais ne craignez rien, je ne vais pas vous faire de mal, ce n'est pas dans mon intention. Surtout que vous êtes un compatriote anglais !

Il fallait bien mentir pour atteindre son but... Je me sentirai presque mal à l'aise de devoir faire cela, mais je devais le faire pour attirer sa confiance. Je repris donc ma marche, me dirigeant toujours faire mon boudoir, où l'on pourrait tranquillement prendre le thé, tous les deux, bien entre nous... Seule à seul... N'est-ce pas ? Lorsque nous fûmes enfin arrivés là bas, j'ouvris la porte en faisant découvrir à mon cher petit invité distingué une pièce luxueuse, dorée et remplie de pierres précieuses. Un immense miroir et une coiffeuse se trouvaient ici. Une table ronde, des sièges confortables... Un style très bourgeois. M'asseyant à ma place, j'invitai le jeune garçon à se mettre devant moi, toujours aussi tendre sur le visage.

Allez-y, asseyez-vous, prenez vos aises !~

M'exclamai-je gaiment. Quelle manipulatrice...

嘘の女神 Uso no megami Déesse du mensonge
Ellen a passé une grande partie de sa vie à mentir, et en est devenue professionnelle. Elle arrive donc à faire croire n'importe quoi à quelqu'un sans qu'il puisse savoir qu'elle raconte des salades. Également, cela lui permet aussi de voir lorsque quelqu'un ment, très facilement.
Effet(s) : Voir description. S'annule sur quelqu'un ayant une technique de vérité/mensonge contextuelle.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Luke Triton ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Riddle Roulette   Dim 26 Aoû - 21:22

img_rp
Riddle Roulette

ft Ellen

Ellen tarda longuement à répondre à la question de Luke. Il pouvait sentir peser sur l'atmosphère générale une certaine tension à laquelle il n'était pas habitué. Elle sembla réfléchir intensément, perdue dans ses pensées. Luke n'osa rien dire. Il valait mieux obéir à ses règles, jouer son jeu, ne pas la presser, ne pas la brusquer, ne pas faire quoi que ce soit qui puisse la froisser. Il savait qu'il était en danger d'une manière ou d'une autre.

Elle finit tout de même par répondre. Ellen lui dit qu'elle était de sang royal. Cependant, Luke n'avait jamais entendue parler d'une reine lui ressemblant lorsqu'il vivait en Angleterre. Il n'en dit rien, mais se sentit de plus en plus paniqué. Cela devenait encore plus bizarre que ça ne l'était.

Elle continua en lui expliquant qu'après des événements mystérieux, elle devint une... sorcière... en pactisant... avec le Diable... Le sang de Luke ne fit qu'un tour, et le garçon sembla se figer pendant un moment. Il se remémora les mots de Lexi, l'ayant averti qu'une soi-disante sorcière vivait dans cette forêt. Cela lui avait paru tellement fantaisiste au départ qu'il n'y avait pas cru. Mais force était de constater qu'elle lui avait dit vrai. De plus, la marchombre semblait ne vouloir aucun ennuie avec Ellen. Etait-elle trop dangereuse, comme Luke le pensait ?

La sorcière le rassura cependant, lui promettant de ne pas faire de mal à un compatriote anglais tel que lui. Luke se sentit à moitié soulagé, mais toujours inquiet du sort qu'elle lui réservait. Il ne répondit pas, et continua de la suivre en silence.
En tout cas, le château avait une architecture et une décoration remarquables. Enfin, si on mettait de côté son côté morbide. Luke n'y prêtait cependant pas grande attention, au vu de la situation dans laquelle il se trouvait.

Ils arrivèrent enfin devant une porte que son hôte poussa avec un geste gracieux dont elle seule semblait avoir le secret, et l'apprenti découvrit une salle impressionnante, dorée et remplie de pierres précieuses. Décidément, Ellen semblait avoir des goûts luxueux. Elle l'invita à entrer et à s'asseoir, ce qu'il fit sans se faire prier, mais avec politesse, pour ne pas montrer de mauvaises manières à son hôte. Il posa son sac sur les genoux et prit une position confortable. Une question lui taraudait l'esprit depuis tout à l'heure. Il ne voulait pas connaître la réponse, tout en sachant qu'il en avait besoin. C'était un sentiment étrange qui le poussait à être curieux mais aussi à se retenir de la poser. Finalement, après quelques secondes, il se décida.

« Seigneur des enfers, n'est-ce pas ? » dit-il avec une voix un peu éteinte par la peur. « En quoi consiste ce.. boulot ? » demanda-t-il après s'être raclé la gorge.

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

MessageSujet: Re: Riddle Roulette   Mar 28 Aoû - 20:31

Feat. Luke ~
Riddle Roulette...

Sans plus attendre, je lui offris un verre de thé, qui était déjà bien préparé, et tout chaud. Je venais souvent en prendre ici, après tout. Mes servantes étaient chargées de renouveler à chaque visite. Je supposais qu'elles nous avaient entendus, et s'étaient dépêchées de tout faire. Cependant... Cependant en versant le liquide, je ressentis comme un souffle froid parcourir mon corps, et ce, entièrement, en partant du bas. Je tressaillis sur le coup. Non, qu'étais-je en train de faire ? À quoi donc je pensais ? Moi, Ellen... Celle qui devait se charger de se repentir... J'avais promis, alors... Pourquoi ? Ces mauvaises intentions, ces vilaines pensées, aussi perfides étaient-elles... Ne devaient pas me pousser à faire de telles choses. J'avais promis. Et non, je ne ferai aucune trahison cette fois. J'avais choisi cette voie. Et je devais y rester. Ne pas dévier...

La vie était si belle quand on ne s'attardait point aux pauvres points négatifs. Elle ne flétrissait que par notre faute. Certains devaient sûrement faire plus d'efforts que d'autres pour atteindre leur objectif, leur bonheur... Mais on pouvait tous y arriver. On y avait tous le droit, je le savais. J'y croyais sincèrement. Et je ne prendrai pas ce bras que le mal me tendait, pour me plonger dans les ténèbres du malheur éternel. Je ne serai plus triste. Je ne serai plus seule. Je ne serai plus... Détestée. Parce que je voulais. Parce que je croyais en ma réussite. Fixer la lumière de notre utopie, y rester concentré, jusqu'à l'attraper... Et enfin avoir la chance de goûter à la joie perpétuelle... Continuer de jouer, d'appuyer sur les touches, suivre la mélodie qu'on avait écrite... Être déterminé, avoir de l'assurance, confiance en soi-même... Pour que la musique reste régulière, belle et appréciée, pour pouvoir la terminer en beauté, et marquer tous les esprits...

Quelque part... Quelque part je pouvais sentir la peur ronger l'âme de ce petit assis sous mes yeux. Il s'inquiétait. Seigneur des enfers... En voilà un titre intimidant, n'est-ce pas ? Je le concevais. Le Diable rendait anxieux tout le monde par ce qu'on disait de lui : le maître d'un lieu de châtiment, d'horreur et de pestilence formée par les maux des pécheurs. Je poussai un long soupir. Non, ce n'était pas la réputation que j'entreprenais d'endosser. Je souhaitais être vue comme... Quelqu'un de bon. Un protecteur. Un... Ange ? C'était un beau rêve. Un idéal audacieux... Je caressais nerveusement le contour de ma tasse de thé tiède avec mon pouce. Satan... Archidémon craint et effrayant... Je ne voulais pas être vue ainsi. Plus maintenant. Je continuerai de persévérer. Encore... Et toujours... En sentant le progrès m'encourager... Je continuerai. J'y arriverai. Je contrôlerai mes perverses pulsions... Je prendrai plaisir à atteindre cet idéal.

Le seigneur des enfers doit châtier les mauvais, et rendre service à son peuple démoniaque. Contrairement à ce que l'on dit, je ne suis pas quelqu'un qui apprécie punir, le mal, la torture ou toutes ces choses épouvantables... Mon cher, n'ayez crainte, vraiment. Je ne veux que le bonheur des bons vivants.

Je prenais un air angoissé. J'avais peur, en effet. J'espérais qu'il me croit... Et qu'il ne vienne pas à songer que j'étais un être sadique et monstrueux, comme tous ces humains dans mon monde...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Riddle Roulette   

Riddle Roulette
Page 1 sur 1