Partagez | .
Endurcie-toi et frappe tes ennemies !
Messages : 1970
Yens : 255
Date d'inscription : 29/12/2014

Progression
Niveau: 118
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-



MessageSujet: Endurcie-toi et frappe tes ennemies !   Ven 10 Aoû - 18:50






Entraînement


Rumaki est actuellement lvl 118.  

Cela faisait déja un bon moment que je vivais à Bashô Tokai. Je savourais pleinement le confort d'avoir un domicile fixe, et surtout d'être entourée de ceux pour qui j'avais le plus d'affection dans tout Kosaten : Mei et Haïko. Qu'il était bon de se réveiller à leur côté, de bavarder calmement au petit déjeuner, puis de passer la journée avec eux, partageant des moments de convivialité que je chérissais. Entre temps j'avais participé à une réunion avec Bashô et les autres qui me rassurait. Le seikajin n'était pas quelqu'un de mauvais au fond, juste quelqu'un qui voulait plus d'égalité pour tous et qui a été rejeté par les nations... un peu comme moi même si de mon côté j'étais restée très timide.

Je savais que ce doux répit cachait sûrement des tensions à venir. S'opposer ainsi aux trois nations allaient provoquer d'autres difficultés dont il fallait être conscient en s'engageant dans cette voie, mais au fond de moi, je n'avais pas autant peur qu'avant. Nagato était à mes côtés et j'étais entourée cette fois-ci, je n'étais plus seule avec Djadine pour me défendre. Un sentiment de pseudo sécurité qui faisait beaucoup de bien. Mais pour ne pas perdre de temps, le ninja de l'akatsuki m'avait invité aux abords de la ville pour m'entraîner. L'annonce m'avait un peu surprise, car depuis la grotte, il ne s'était pas préoccupé de mon niveau de combat.

Mais bien sûr, j'avais accepté, par reconnaissance pour ce qu'il avait pour Haïko et Mei. J'appréhendais juste de devoir combattre... malgré mes malheurs je n'aimais toujours pas ça. Surtout, je ne voulais pas lui faire de mal à lui, il ne le méritait pas. Oh j'étais bien consciente que je n'allais pas pouvoir lui faire bien mal, mais le seul fait d'essayer de le blesser me gênait un peu... malgré tout, mes pas me menaient déjà au lieu de rendez-vous.

Le soleil était déjà levé, mais encore bas. Haïko dormait encore, et Mei était restée à la maison, me promettant de s'en occuper à son réveil. Je quittai donc l'enceinte de Bashô Tokai et me dirigeai vers l'endroit approximatif qui m'avait été indiqué. Une fois sur place, je m'assis sur une bûche en bois, et scrutai un peu les environs pour voir si Nagato n'y était pas déjà. J'en profitai aussi pour profiter des beaux paysages de l'endroit. Un petit moment de calme avant l'intense programme prévu.






Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2384
Yens : 167
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 153
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

- En ligne



MessageSujet: Re: Endurcie-toi et frappe tes ennemies !   Lun 13 Aoû - 1:55



   
Endurcie-toi et frappe tes ennemies !  


   
Entrainement d'une pacifiste



   






La ville prospérait, et chaque jour de nouveau survivants ou exilés arrivaient, quelques peu perdu. A chaque instant, il fallait construire de nouveau bâtiment pour accueillir tout ce monde. Heiwa et Rumaki était parvenu à atteindre un de leurs objectifs. L'un des premiers parmi une longue liste que le ninja avait vu avec le maire en personne. Pourtant, il restait tant à faire et même le rendez-vous avec certains héros de Kosaten ne garantissait pas la survie de la ville. Aeternam ne leur était pas encore apparut, malgré les diverses missives qui lui avaient été envoyé et depuis la guerre, il n'avait pas même fait parler de lui, comme s'il avait à nouveau disparut. Quand aux artefacts de puissances, ses hommes étaient toujours sur la piste, mais les rares laboratoire qu'ils avaient trouvé ne représentaient rien d'intéressant pour leur effort de guerre. Pourtant, l'Uzumaki ne pouvait pas rester les bras croisés. Certes, certains de ses corps étaient parti pour pacifier la région, tandis que l'un d'entre eux restaient en continue dans l'ombre du maire. Mais l'original attendait, comme à son habitude dans l'ombre, le moment pour agir. Et même si sa réputation en tant que Nagato Uzumaki était souvent prononcé par les survivants et le peuple des territoires neutres, il se devait de rester discret pour l'instant.

Toutefois, une idée lui était venu. Surtout lorsqu'on pensait au nombreux élus qui débarquaient et prouvaient d'une nouvelle puissance surprenante. Lui était bien trop longtemps resté dans l'ombre et son enveloppe mortelle devait être rouillée, ce qui évidement, présentait un risque, si d'aventure, il devait se battre sérieusement. Ne jamais se reposer sur ses lauriers.Ainsi il avait d'une part proposé à son allié de pirate de s'entraîner pour devenir plus fort encore et atteindre de nouvelles limites, mais il désirait que ses propres alliés deviennent tout aussi fort. Notamment l'une d'entre elle dont les pouvoir de guérison pourrait s'avérer fort utile. Rumaki, la mère de Fuyu avait besoin de s'endurcir un peu et c'est tout simplement qu'il invita à s’entraîner à ses côtés, tout deux gagneraient forcément en expérience et en connaissance. Il lui avait donc donné rendez-vous à quelques lieux de la cité, plutôt excentré pour ne pas attirer l'attention. Bien sûr les alentours était surveillé par quelques marcheurs d'ombre pour éviter toute surprise ou tout espionnage de l'adversaire.

Les préparatifs finis, le ninja s'engagea à son tour au point de rendez-vous. L'apercevant au loin, alors que lui même était encore caché à l'orée d'une forêt, il la contempla. Elle en avait fait du chemin, et pourtant, elle n'avait guère évolué sur le stade de la bataille. Se voilant toujours la face en pensant qu'en ne faisant rien, elle pourrait s'en sortir. Peut être que le bourgeon qu'elle était allait éclore et il n'irait pas de main morte avec elle. Apparaissant dans son dos et faisant exploser son aura, il usa de ses pouvoirs du Tendô pour la propulser de son piédestal, puis dans les airs. Sans attendre de savoir, si son acte avait fonctionné ou si elle avait ressenti sa venue, il enchaîna aussitôt avec les chaînes du démon, pour l'emprisonner dans une étreinte.

-Première leçon: Toujours être préparé à une attaque surprise. Même si nous sommes à l'abri, un puissant élu comme cette fameuse Ellen pourrait nous surprendre, ou d'autres créatures et te ravir ton cher enfant. A l'heure actuelle, tu serais peut être déjà morte entre les lame d'un habile assassin. Prends cet entraînement au sérieux, guérisseuse. Je ne me retiendrais pas...


Les conditions faites, il se mit à son tour en garde prêt à la recevoir. Un peu brute comme manière de procéder, mais il n'était pas reconnu pour sa douceur, mais bien pour sa rudesse. Mais peut être apprendrait-elle bien plus qu'elle ne le pensait. Et même si finalement, il retiendrait ses coups, elle devait tout donner... La religieuse allait-elle montrer ses crocs?
















   

   


Revenir en haut Aller en bas
Endurcie-toi et frappe tes ennemies !
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vitesse de Frappe :)
» Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]
» Dico des fautes de frappe débile~
» la foudre frappe une maison draeni
» Quand le malheur frappe une nouvelle fois [Loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Les villes et villages marchands :: Bashô Tokaï-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.