Partagez | .
Des herbes et des os {18+)
Yens : 68

Progression
Niveau: 20
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Des herbes et des os {18+)    Jeu 16 Aoû - 1:47

Des herbes et des os

Tenshi corrompue, cela avait changé Namira et depuis, elle avait été dans le comas pendant deux semaines au moins, recueillie dans un petit temple de moine, elle sommeillait la plupart du temps, mais se réveilla dans les trois premier jour pour demander à être installé dans la crypte. Selon son souhait, elle y resta et se sentie, là, plus proche des morts, bien mieux dans son corps. Sa santé ne déperissait pas et puis, il y'eut la vision qui causa de serieux trouble et traumas, des cauchemars, des mouvements dans son sommeil.

Deux semaines plus tard, elle se réveilla avec un mal de crâne horrible, une faim de loup et elle ne se souvenait pas tellement comment elle était arrivée ici. Les moines lui expliquèrent qu'un jour d'orage, pendant la guerre sur Tenshi, elle avait titubé et s'était écroulée devant le porche en demandant de l'aide, tout en grommelant que l'unique vaincrait. Mais elle n'était ni claire, ni précise, et atteinte de maux inconnus, avait cédée bien vite à une intense fatigue.

Namira trouva que son attitude était une attitude de self defense. Elle s'était sans doute fatiguée elle même en se forçant à aller au plus loin, au moment même ou la corruption en elle faiblissait au lieu de se renforcer. Maintenant qu'elle n'était plus sous cette emprise divine, elle voulait évidemment des réponses. Des réponses à l'étrange vision bien sur, mais aussi à "pourquoi tenshi m'a corrompue la tête !" et cela, elle ne l'aurait pas tout de suite.

Remerciant chaleureusement les moines qui lui offrir le gîte et le couvert, elle plia bagage en direction de ces fameuses réponses, ou qu'elles soient en tout cas. Mais elle était encore si faible, en tant de temps, sa marge de progression ne fut que très basse et en cause, la corruption, son coma et le fait de découvrir encore et encore ce qu'offrait Kosaten aux élus, à elle même... Ses pouvoirs necromantiques étaient bien bas, elle n'avait pas de mentor, de maitre en magie digne de ce nom, pour lui permettre d'acquerir à la fois de nouvelle connaissances, mais de récupérer aussi ses anciennes... Quelle triste sort ! L'ironie pour une arcaniste tout de même !

Que dit cette carte ? Hmm, il y'a une grande forêt qui longe la côte est de minshu, descend vers la mer et monte vers Fuyu.. Je peux la traverser, mais j'aimerais rejoindre Tenshi, comment dois je faire ? Peut être devrais je trouver un élu de Tenshi. En attendant je peux en profiter pour cueillir des herbes et trouver des os pour quelques rituels.

Elle partie donc en direction de cette fameuse forêt, un territoire vaste, dont une partie était, dit t'on, le lieu de vie d'une sorcière assez connue des environs et aux grands pouvoirs. Mais Namira était encore peu au courant des réputations d'autrui. Sa ballade la rapprocha un peu plus du manoir, qu'elle finit par croiser au hasard. Cela ne la choqua que peu, elle se disait que des gens pouvaient bien habiter une forêt après tout.

Mais cela ferait un bon lieu de repos, car elle venait de marcher toute la journée et la nuit ne tarderait pas à la rattraper. Cet endroit deviendrait le lieu des prédateurs et elle n'avait pas envie de devenir leurs proie. Arrivant donc devant l'entrée en espérant que quelqu'un puisse ouvrir, elle toqua à cette dernière.

L'endroit semblait entretenu, donc habité, elle n'ouvrit donc pas la porte pour ne pas paraitre impolie.

Il y'a quelqu'un ? Demanda t'elle de dehors.

Dernière édition par Namira le Dim 16 Sep - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 945

Progression
Niveau: 154
Nombre de topic terminé: 75
Exp:
3/12  (3/12)
Ellen † Satan impitoyable †

-

MessageSujet: Re: Des herbes et des os {18+)    Jeu 16 Aoû - 11:05

Feat. Nami~
Des herbes et des os...

(NOTE : Ce rp se passe après celui d'Informations sur l'ennemi.)

Viola n'est toujours pas revenue ? Savez-vous au moins où est-elle ?

Cela devait faire un bon bout de temps que cette fameuse blonde n'était plus au palais démoniaque. Mais que faisait-elle ? Que lui était-il arrivé ? Je commençais à m'inquiéter, et je ne supportais pas cela, sachant que ma bien-aimée était terriblement stricte au sujet du terme de la confiance. Si je venais à ressentir de l'anxiété à son égard, elle le prendrait certainement très mal, c'est pourquoi il ne fallait clairement pas lui montrer cela. Zarmowell, chef des gargouilles, à genoux et tête baissée devant moi, avait beaucoup de mal à reprendre la parole, sûrement intimidé par le ton sévère que j'avais, et mon aura de domination. Le démon prit enfin la décision de s'exprimer à nouveau pour me répondre, lorsque je soufflai brutalement par le nez, et fis taper mes doigts sur les deux accoudoirs de mon siège royal.

Elle se trouve actuellement aux terres neutres. Elle ne fait rien de particulier mis à part visiter les lieux. Rien d'anormal en vue.
LES TERRES NEUTRES ?!!

Je me relevai brusquement, frappant le sol de mon talon, faisant vibrer celui-ci par colère. Les terres neutres... Le territoire où logeait Bashô ?! Elle savait qu'il ne fallait pas s'y aventurer, mais elle l'avait fait quand même ! Que se passerait-il, hein, si elle venait à se faire corrompre, et à rejoindre ce groupe de satanés traîtres hérétiques sans scrupule ?! Mes sourcils froncés, dents et poings serrés, je grognai sauvagement pour montrer à quel point je ne tolérais absolument pas ce qui se passait. Je m'approchai de l'alpha des sentinelles, le visage assombri de désarroi. Viola... Viola... J'avais si peur pour elle. Je ne voulais pas la perdre à nouveau... Après tout... N'allions-nous pas être...

TROUVEZ-LA ET RAMENEZ-LA SUR-LE-CHAMP !!

Le démon de pierre hésita à se mettre debout, mais n'eut point d'autre choix que de le faire en évitant mon regard empli de rage et de peur. Il fit une révérence courtoise assez perturbée par son angoisse face à mon énergie oppressante, et chuchota un "À vos ordres" avant de s'en aller le plus vite possible en battant des ailes jusqu'à la sortie. Lorsque les portes d'entrée s'ouvrir, elles laissèrent un violent courant d'air arriver jusqu'à la salle du trône où j'étais, bien loin. La gargouille n'avait même par remarqué la femme qui se trouvait ici... Par ses cheveux blancs, sa tenue et ses oreilles pointues, on pourrait croire qu'elle viendrait de l'espèce élégante des elfes. Était-ce le cas ? Cela attira immédiatement ma curiosité, et me força à me calmer plus rapidement que prévu, bien que je ressentais encore quelques picotements au niveau de la poitrine, et que j'avais un respiration plutôt bruyante et rapide. Je soupirai longuement. Il ne fallait pas se présenter ainsi révoltée devant une inconnue. Je devais prendre soin de ma réputation. Après tout, j'y accordais grande importance.

Je vins donc aller rencontrer cette intriguante demoiselle. Descendant les escaliers le plus calmement possible, pour bien donnr un certaine prestance et grâce, je la rejoignis, et, devant elle, je vins me pencher légèrement vers l'avant, prenant un morceau de ma longue robe de chaque main pour faire ma révérence. Cela fait, avec un joli sourire, je la remis derrière moi et me redressai en plissant des yeux. Il fallait être un minimum aimable, et se comporter le plus dignement possible auprès d'une aussi charmante femme comme invitée !

Bonjour... Vous êtes ici dans le domaine de la reine des démons, qui n'est d'autre que moi-même. Mon nom est Ellen. Je ne pense pas vous avoir déjà vue auparavant, puis-je savoir votre nom, et connaitre la raison de votre visite ?

Tout cela était dit d'une belle façon, bien polie, bien charmante par son ton lascif et presque séducteur, voix grave et accent prononcé. Peut-être qu'en discutant un peu avec elle, j'oublierai ces problèmes qui me tourmentaient en ce moment...

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Des herbes et des os {18+)    Jeu 16 Aoû - 15:11

Des herbes et des os

Namira avait une étrange impression, celle de venir, enfin, d'arriver au mauvais moment. Peut être qu'elle dérangeait sa future hôte ? En tout cas, les portes s'ouvrit dans un vent violent qui força l'elfette à fermer les yeux en se couvrant un instant le visage, fronçant les sourcils, avant de récupérer un faciès plus détendu en voyant la maitresse de maison arriver. Dans ce grand manoir, elle descendait calmement les escaliers, alors qu'il semblait à la nécromancienne avoir entendu des vrombissements et quelqu'un crier derrière la porte, quelques secondes avant.

Quoiqu'il en soit, Ellen se rapprocha jusqu'à elle, un sourire, les yeux plissés et une petite révérence bien polie comme il faut, pour accueillir cette invitée. Sa présence ne dérangeait pas vraiment la sorcière, en revanche, Namira eu un curieux souvenir lui remontant à la mémoire. Elle avait déjà vu cette femme, brièvement, dans un évènement que beaucoup auraient - et avaient surement - oubliés d'ailleurs. L'histoire des transformations, des clés, des spectres... Namira transformé en bébé gémissant et larmoyant...

Lors de cet évenement, Ellen était présente, elle en était certaine, mais peut être qu'il valait mieux faire comme si c'était la première véritable rencontre. Alors Namira joua le jeu, joignant ses deux mains et courbant l'échine pour s'incliner poliment également, avec le sourire.

Bonsoir, heu.. En effet c'est la première fois que nous nous voyons... Je m'appelle Namira, enchantée.

Reine des démons ? Oui, mieux valait ne pas parler de ce jour funeste ou tous furent transformés en tout et n'importe quoi. Ainsi, elle se redressa devant son hôte pour répondre à ses questions, enfin surtout la raison de sa venue en ces lieux.

Hmm à vrai dire, j'ai marché toute la journée, le soir tombe et je cherchais un endroit ou me reposer. Cette habitation un peu perdue, sonnait comme une aubaine. Je suis actuellement en quête de réponses sur certaines choses. Mais je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes histoires. Si vous pouviez juste m'accueillir pour la nuit, je m'en irais à l'aube. Sinon.. Je continuerais mon chemin je suppose ?

Evidemment, la curiosité de Namira - n'étant pas une Tenshijin pour rien hein - l'invita à regarder par dessus l'épaule d'Ellen, pour observer les lieux, l'intérieur, la décoration, l'ambiance, l'aura... Namira était une nécromancienne, proche de la mort, elle savait reconnaitre son odeur palpable. Mais cet endroit était assez particulier et bercé d'une aura magique pour troubler ses sens à ce niveau là.

Quand vous dites être reine des démons, c'est au sens littéral ou bien, vous exercez vraiment ce statut ici même ? Je ressens une magie autour de cette forêt, mais bien plus présente ici. C'était donc à vous que je dois cette sensation depuis mon entrée dans ces bois ?

Dit t'elle, tout en étant encore sur le pas de la porte. Après tout, Ellen ne l'avait pas encore invité à entrer. L'orage gronda dehors et une pluie commença à tomber, mouillant subitement Namira qui, resta de marbre en souriant. Elle n'était pas en sucre et son hôte ne l'avait pas encore autoriser à fouler le seuil. Cette pluie subite avait de quoi surprendre et rafraîchir, mais elle allait attraper froid, ce serait bien malin tiens !

Oh ?! Le temps se gâte on dirait..

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Des herbes et des os {18+)    Ven 17 Aoû - 18:07

Feat. Nami~
Des herbes et des os...

Sa révérence n'avait aucune ressemblance avec la mienne. Elle était surtout similaire à celle des natifs d'ici. Pourtant, je n'avais encore jamais croisé d'elfe sur les vastes terres de Kosaten. Peut-être provenait-elle d'une tribu discrète, dans les zones inexplorées, non ? En tout cas, c'était étrange, son visage me disait quelque chose... Mais je serais prête à jurer de ne l'avoir jamais vue. Surtout que, son nom ne m'était nullement familier. Namira... Plutôt agréable à prononcer par ailleurs. Je le répétai, en un sensuel murmure, d'un ton lascif, mais assez fort pour qu'elle puisse l'ouïr. Elle disait que nous nous voyons pour la première fois. Mon cerveau venait-il de créer une sorte de faux souvenir ? Sûrement. Je ne m'y attardai donc point plus que cela, et l'écoutai parler calmement.

Donc, elle était venue ici en croyant pouvoir y rester, vu qu'il commençait à se faire tard... Bonjour... Plutôt bonsoir, hein ? Je n'avais pas vu le temps passer. Pourtant, cela ne devrait pas être le cas, vu l'ennui qui me submergeait en ce moment, n'est-ce pas ? Je la regardais intensément pendant qu'elle me demanda poliment si elle pouvait rester pour ce soir. Uniquement ce soir, pour partir dès l'aube. Pourquoi pas ? Elle était plutôt mignonne et agréable dans sa manière de parler... Faisant preuve de belle politesse et de respect par sa salutation brève. Elle n'était pas humaine en plus, donc son énergie n'allait point perturber mes démons... Elle vint assez rapidement sur ce point, après avoir levé la tête, certainement pour voir à quoi ressemblaient les lieux. Je ricanai sourdement en la voyant faire.

Elle avait donc ressenti la magie de la forêt luxuriante... Et était intriguée par celle présente ici, qui restait la même, mais en plus forte. Normal... Après tout j'en étais la propriétaire. Alors que je m'apprêtai à lui répondre, l'orage éclata, et la pluie s'abattit sur la pauvre demoiselle aux cheveux argentés qui ne s'était point permise d'entrer par elle-même, n'en ayant point eu l'autorisation. Cette marque de respect eut le don de me satisfaire, et me surprendre un peu, aussi. Par son regard, cela ne devait point être par peur de moi-même, ni de l'ambiance du domaine... Elle était seulement bien éduquée. C'était assez rare pour une native. Mais venant d'une elfe, cela ne me choquait point tant que cela. Après tout cette espèce était connue pour son élégance.

Entrez donc d'abord, qu'on discute au chaud.

Je m'approchai d'elle pour me glisser derrière, sans crainte de me prendre quelques gouttes d'eau, et vins fermer les portes en l'emmenant à l'intérieur, sans même attendre son avis. Cela fait, j'agitai un peu mes cheveux, et lui adressai un ravissant sourire. Charmante curiosité que voilà... Je ne tardai point à répondre à ses questions, d'un ton posé.

Pour vous répondre au sujet de mon rang, oui, je suis bel et bien la reine des démons de ces lieux. Des démons vivent dans ce palais. Ne craignez rien, vous n'êtes pas humaine, je l'ai remarqué par vos oreilles, jeune elfe. Ils ne vous feront rien. En ce qui concerne la magie, oui, j'ai entouré la forêt de mes pouvoirs, pour m'assurer de bien surveiller ceux qui y entrent. Question de sécurité, je suppose ?, je ris un court instant avant d'inspirer et d'expirer lentement, comme un soupir, Vous pouvez rester ici. Malgré le beau monde présent, je me sens... Un peu seule. Donc un peu de compagnie ne fera pas de mal, bien au contraire... Surtout qu'une aussi belle jeune femme telle que vous... Ne mérite pas de rester dehors à cette heure-ci, en pleine averse...~

Je lui pris la main et me penchai pour y déposer un baiser. Quelle bonne odeur... Je me retenais bien de lécher cette peau si douce, blanche et semblant bien fragile... Je me redressai en la fixant droit dans les yeux, des miens félins et jaunes. Ils se dilataient face à autant de beauté. Cet air libidineux que j'avais était clairement visible. Mais je n'en avais point honte. N'était-ce pas une sorte de compliment que j'offrais à celle belle dame...?

Nous devrions continuer de discuter autour d'une table. Le voulez-vous ?

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Des herbes et des os {18+)    Sam 18 Aoû - 20:23

Des herbes et des os

Il ne semble donc effectivement pas, qu'Ellen reconnaisse Namira et de toute manière, lui avait t'elle porté de l'attention à cet étrange évenement d'halloween.. Enfin, au moins les choses sont plus claires ainsi. Un petit regard de surprise de la part de l'hôte au moment du "bonsoir", indique que par son "bonjour" à elle, elle n'a pas vu le temps passer. Lorsque la pluie surprend les deux demoiselles et principalement l'elfette d'Eyser qui se fait complètement tremper, la sorcière l'invite enfin à rentrer. Le mal est fait, ses vêtements sont plein d'eau et elle risque de prendre prochainement vite froid, surtout que ce grand manoir ne doit pas être chauffé partout, si ?

Merci ! Merci beaucoup !

Pendant qu'Ellen referme les battants en se mouillant un peu aussi pour le coup, Namira glisse ses mèches de cheveux vers l'arrière de son crâne, pour éviter de paraître telle une vagabonde sous un temps pluvieux. Quelque chose chez son hôte, respire la noblesse, il faut donc au moins avoir une certaine prestance. De plus, cette histoire de rang est bien vraie, elle est la reine des démons  - de ces lieux en tout cas - Et elle rassure la nécromancienne sur sa vie, comme elle n'est pas "humaine", elle n'a donc rien à craindre de ses sbires cachés dans l'ombre. Elle a en tout cas remarqué cela par ses oreilles, que Namira remue de fait instinctivement, avant de toucher les pointes de ces dernières.

Oh.. J'espere que ce n'est pas un problème que je sois un elfe pour vous en tout cas. Dit t'elle en rougissant légèrement.

Puis la sorcière parle du fait de se sentir seule et qu'elle surveille la forêt grâce à sa magie, pour des raisons de sécurité, tout en finissant par quelques flatterie sur l'eflette, qui ne tombe évidemment pas dans l'oreille d'une sourde. Mais avant de complètement la remercier, Namira revient sur cette histoire de surveillance des lieux, par curiosité, après tout, n'est pas Tenshijin qui veut !

Sécurité ? Vous craignez pour votre vie, des gens vous en veulent ? Vous avez besoin d'aide ? Et heu.. Hum, me.. Merci pour vos compliments, je ne suis pas si belle, vous vous trompez, vous êtes bien plus ravissante.

Ajouta timidement la nécromancienne, avant de rougir sous le fait qu'Ellen lui baise la main. Pour la remercier, elle fit donc une bise d'Eyser, elle avait fait la même chose à Natsume, c'était une acte naturel de remerciement, mais paradoxalement, baiser la main, toucher ainsi la peau ou même les regards pouvaient êtres plus perturbant qu'un vrai baiser. La nécromancienne embrassa donc la sorcière sur la bouche, mais pas en se jetant sur ses lèvres, ni en la forçant, simplement d'un naturel de son monde, comme quelqu'un faisant la bise, façon russe dirons nous ! Puis lui fit un grand sourire.

Merci de votre accueil et merci de m’héberger pour cette nuit. Je vous suis, mais, peut être devrais je retirer mes vêtements et les faire sécher, avez vous un feu de cheminée ou quelque chose pour les réchauffer ?

Tout en lui disant ceci et pour ne pas prendre froid se mit donc plus à l'aise afin de continuer et suivre Ellen, elle garda à la main ses affaires principales en esperant pouvoir les sécher quelque part, mais ne se tenait désormais plus qu'en nuisette (ou tout comme) avec le sceau de Minshu apparent sur son sein gauche. Namira n'était pas vraiment quelqu'un de très pudique, d'ordinaire, c'était après tout une résiliente, une morte revenue à la vie, certains concept lui étaient désormais (encore) lointain, bien qu'ayant été dans son ancienne-ancienne vie, bien plus proches.

Mais cela ne risquerait pas de choquer notre hôte, n'est ce pas ?

Ce manoir est immense, vous l'avez construite vous même ? Pourquoi vivre ici plutôt qu'en ville ? Excusez moi si je pose trop de questions, j'ai tendance à avoir une nature curieuse...  S'excusa t'elle en se rendant compte qu'elle parlait peut être trop...

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Des herbes et des os {18+)    Dim 19 Aoû - 15:49

Feat. Nami~
Des herbes et des os...

Quelle adorable jeune femme... C'était plutôt drôle de voir ses oreilles frémir lorsque j'eus parlé d'elles. Celle que j'allais héberger ici pour la soirée les toucha, puis dit espérer que le fait qu'elle soit une elfe ne me dérange point. En effet, ce n'était point le cas. Je n'avais encore jamais rencontré directement d'elfe. C'était ma première fois, et j'avouais être plutôt heureuse de voir qu'ils étaient bien aussi respectueux que le décrivaient les livres. Également, elle représentait parfaitement sa race noble. Cheveux longs, blancs, je savais aussi que la majorité du temps ils avaient les yeux verts... Et c'était le cas chez elle. Un vert foncé profond er envoûtant. Plutôt similaires à ceux de Viola. Je mentirai si je disais que cela je me faisais guère d'effet... Humhum...~ En tout cas, elle semblait être quelqu'un d'assez énergique. Je pouvais le sentir dans son ton de voix et sa gestuelle. Une personne qui avait tout d'agréable. Aussi bien physiquement que mentalement...~

D'ailleurs, après avoir relancé le sujet sur la sécurité de mon palais, et de moi-même, elle me contredit. Quelle modestie... C'était mignon... Si mignon... Cela réussit à m'attendrir. Mais... Quelque chose n'allait pas. Oui, elle semblait si pure... Néanmoins elle avait une aura... Étrange. Son âme... N'était pas comme les autres. Elle sentait... La mort. Cela m'intriguait énormément. Je lui poserai sûrement des questions lorsque nous arriverons en mon boudoir. Je gardai donc le silence, jusqu'à ce moment. C'est alors que soudain, sans que je ne comprenne pourquoi, elle vint presser ses lèvres contre les miennes. Surprise- non, choquée de ce qui venait de se produire, j'écarquillai les yeux bien grand, et mon visage prit rapidement une couleur écarlate. Q-quoi...? Non... Que venait-il de se passer ? Je ne m'attendais pas à ça... C'était fait si... Naturellement...! Était-ce une sorte de tradition chez les elfes ? En tout cas... Je... J'avais du mal à m'y faire... Mon cœur battait fort, et mon excitation avait augmenté d'un cran au dessus. Peut-être que cela n'avait aucune intention sexuelle, mais mon instinct m'hurlait de vouloir la séduire. Tant pis. Je ne pouvais pas retenir ces pulsions. C'était bien trop puissant... Et puis, qui avait le droit de me donner des leçons ? J'étais la reine après tout...

Ahh... Hum... Wow...

Je détournai les yeux pour essayer de réfléchir et reprendre mon calme. Mon corps vibrait. Au fond, je désirais l'avoir entre mes griffes. M'amuser d'elle. Mais je ne pouvais pas faire ça. Ce n'était pas digne de quelqu'un de mon rang. Surtout que j'étais censée être sur la voie de la rédemption... Je déglutis, puis reposai mon regard doré sur elle, après m'être assez raisonnée. Elle avait retiré ses vêtements, et cherchait quelque part où les sécher. J'inspirai tout à coup, désespérant en voyant comment je m'extasiais face à autant de beauté féminine. Je claquai des doigts en fermant les yeux, et des servantes, visiblement succubes par leurs cornes et queue fléchie, vinrent s'occuper de prendre les vêtements de la jeune femme. Elles nous avaient observées, et donc savaient parfaitement ce qu'elles devaient faire. Elles s'éloignèrent sans un mot, la tête baissée.

Mes servantes sont parties les sécher, et vous les rendront lorsque cela sera fait.

Dis-je le plus calmement possible actuellement. Je décidai de monter les escaliers pour me diriger vers ce dit boudoir, en l'invitant d'un léger geste de la main à me suivre. Ahhh... Sérieusement... Je ne m'y attendais réellement pas... Je levai mon poing devant mes lèvres, et fis mine de tousser.

Ahem ahem, pour vous répondre, que vous soyez une elfe ne me dérange point. Vous êtes très attirante. Mais... Je vous remercie pour le compliment. Si j'ai décidé de sécuriser les lieux, c'est uniquement parce que je suis quelqu'un de relativement méfiant. Ce n'est donc pas forcément suite à un événement particulier, je vous rassure...

Et c'était vrai. Zayro Jinn aurait pu être une excuse, mais j'avais déjà sécurisé la forêt avant même qu'il ne vienne à être un danger pour moi.

Ne vous excusez point. J'apprécie votre curiosité. J'ai bel et bien construit ce palais avec ma magie, en compagnie de mes sujets. Dans mon monde, je vivais dans la forêt, et je suis du genre à ne pas trop vouloir changer mes habitudes. Être dans la foule ne m'a jamais plu, de toute manière.

Puis subitement, j'eus un flash. N'avait-elle pas... Une marque de cristal sur elle ? Je me retournai brusquement, et oui, c'était bel et bien le cas.

Oh..., je marquai un temps de silence suite à cette exclamation, Vous êtes donc une élue... de Tenshi... Je suis une élue de Minshu.

Ahhh, la guerre sur l'île flottante... Que de bons souvenirs...
Je préférai ne pas trop m'y attarder. C'est pourquoi je continuai mon chemin vers l'endroit où nous allions nous asseoir...

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Des herbes et des os {18+)    Lun 20 Aoû - 17:45

Des herbes et des os

Ellen semblait regarder étrangement Namira par moment, comme si elle était une sorte de friandise. Ce n'était pas si désagréable d'être dévorée du regard, mais la nécromancienne y portait pas une importance aussi importante que le commun des mortels. Mais en revanche, ce fut une grosse surprise pour la sorcière, lorsqu'elle fut embrassée, que ses lèvres douces joignirent celle de l'elfette. Elle ne s'y attendait vraisemblablement pas et l'image de Natsume revint en tête à cette dernière, même si en ce temps, elle était un peu corrompue.

AH ! Pardonnez moi, j'oubliais que, ce n'est pas forcément une habitude ici !

Répondit t'elle, légèrement gênée, mais cela n'avait visiblement pas forcément déplut à la sorcière au fond, elle pouvait le sentir en quelque sorte. En suivant la maitresse de maison, des servantes atypiques (et démoniaques sans doute, forcément) débarrassèrent les affaires trempées de la belle aux cheveux blancs, pour les faire sécher. Cela laissa évidemment Namira en petite tenue, avec le sceau Tenshin bien visible sur son coeur. Tout en marchant, la nécromancienne curieuse regardait le manoir et son intérieur, sa décoration, son ambiance, tournant la tête de gauche à droite.

Je vous remercie ! C'est un bel intérieur, vous ne seriez pas une noble à tout hasard ?  

Il n'était que peu commun de vivre dans un manoir, c'était le profil d'une certaine noblesse, tout comme les châteaux généralement.  En tout cas, son hôte finit par répondre sur le fait qu'être une elfe ne gênait en rien et que sa sécurité était simplement une précaution, mais elle rassura sur le fait qu'aucun évenement ou ennemi n'était à l'origine de cette dite surveillance. Namira acquiesça d'un signe de tête suivit d'un sourire.

Oooh tant mieux alors, hmm.

Fort heureusement, Ellen n'en voulait pas à son invitée surprise pour ses questions diverses et variée, tout en continuant de marcher, les deux jeunes demoiselles (en apparence, car elles étaient toutes les deux plus vieilles qu'on ne l'entend) la sorcière indiqua préférer rester seul et que cet habitat avait été construit par ses soins et sa magie. Elle préférait vivre à l'écart, c'était un peu étrange mais pourquoi pas... Cachait t'elle quelque chose ? Elle éveillait la curiosité de la tenshijin en tout cas.

C'est finalement à ce moment là que la Minshujin remarqua enfin la pierre rose violacé qui trônait sur la poitrine généreuse de l'elfette ! A ce moment précis, Namira le regarda aussi, comme si elle l'avait oublié depuis le temps. Il faut dire que la liberté dont jouissaient les Tenshijins - excepté pendant la corruption - faisait un peu sortir de la tête cette roche pas si gênante que ça finalement.

Oh ? Oh ! Oui effectivement... Les derniers événements ne sont pas trop clairs pour moi, je crois que j'étais sous l'emprise de quelque chose.. Puis il y'a eu cette étrange vision, mais, oui je viens bien de Tenshi, même si entre nous, je n'y suis pas encore allée. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais j'ai prévue d'aller y faire un tour tôt ou tard. Vous connaissez ?

Elle était une élue de Minshu, et Namira ne la voyait pas du tout comme une ennemie. Les deux allèrent dans un boudoir, ou elles pourraient s'asseoir enfin et discuter devant un bon chocolat chaud, ou un thé chaud ou quelque chose à boire.  Namira prit donc place et attendit en fixant son hôte.

Vous devez être une grande magicienne pour avoir votre propre domaine, vos serviteurs, c'était chez moi le signe de richesse ou de grands arcanistes. Mais puis je vous demander votre domaine de prédilection dans la magie ? Je suis personnellement, une nécromancienne.

Si namira ne cachait guère cela, c'est parce qu'elle ne voyait pas la nécromancie comme un mal, mais comme une passion, un art fascinant. Restait à voir si c'était le cas d'Ellen. Mais également savoir ce qu'elle pratiquait.

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Des herbes et des os {18+)    Lun 20 Aoû - 19:49

Feat. Nami~
Des herbes et des os...

Point une habitude... Oui, donc c'était réellement dans la culture des elfes de s'embrasser ainsi... Attendez. Pour avoir dit "j'avais oublié", c'est qu'elle avait déjà testé sur quelqu'un d'autre sur Kosaten ? Argh... Je me sentais... Déçue ? Mais mon excitation ne partit guère, néanmoins. Une petite touche de jalousie, aussi, qui m'avait valu serrer un peu les dents, voire même les frotter nerveusement. Après avoir donné ses vêtements mouillés à mes servantes, elle me demanda si je n'étais pas une noble. J'haussai un sourcil à cette remarque. Ne venais-je point de lui dire que j'étais une reine ? J'haussai des épaules, en préférant bien entendu la laisser parler, pour lui répondre vers la fin.

Nous marchions toutes les deux, et finalement elle approuva le fait qu'elle était une élue de Tenshi. Elle avait été sous l'emprise de quelque chose, soi-disant. Sûrement la corruption du dieu Gensou... Puis elle parla d'une vision. Oui, la fameuse vision... Qui avait montré que nous avions déjà tous échoué... Et que j'avais succombé. Cette histoire avec le Royaume des Morts... M'intriguait énormément. Je viendrai bientôt voir Reisha pour lui demander des explications. Elle saura probablement me répondre... En tout cas, Namira vint me demander si je connaissais le moyen de monter sur l'île flottante. Encore une fois je restai silencieuse jusqu'à-ce qu'on atteigne enfin le boudoir, et qu'on se pose chacune à nos places.

Elle me voyait donc comme une sorte de puissante magicienne réputée. Je souris à cette remarque, mais fus rapidement surprise d'entendre qu'elle manipulait la magie... De la nécromancie. En voilà une révélation... Incroyable. Je ne m'attendais point à ce que cela soit de la part d'une femme comme elle. Je voulais dire... Elle n'avait pas l'air d'être de ce coin-là... Après, cela justifiait cette énergie sombre qui s'émanait d'elle. Intéressant, intéressant... Très intéressant. Et surprenant, aussi ! Je vins user de mes pouvoirs pour nous verser du thé à toutes les deux, avant d'enfin, après tout ce temps, prendre la parole pour répondre à toutes ses questions. En voilà un personnage fort curieux !

Dans mon monde, j'étais bel et bien une noble. Même si... Mes parents ne régnaient point. Les choses sont compliquées à expliquer, mais je peux vous dire que j'ai fini par devenir la reine des démons, suite à un pacte avec le Diable, dont j'ai pris le titre., en songeant qu'elle ne devait sûrement pas savoir ce qu'était un "diable" (sachant que nous ne venions très certainement pas du même univers), je poursuivis, Comparez cela avec un dieu qui contrôle un monde parallèle rempli de démons qui se chargent de châtier des humains mauvais ?

Je pris une gorgée de thé avant de continuer du même ton humble :

En ce qui concerne ma magie, je manipule majoritairement les ténèbres, bien qu'il peut m'arriver de jouer sur l'électricité, la corruption, la métamorphose et... Beaucoup de choses en fait., je la fixai droit dans les yeux, intensément, Vous contrôlez donc la nécromancie... N'est-ce pas un pouvoir potentiellement nuisible à votre santé ? Je sais que c'est plutôt mal vu, mais j'avoue en être réellement intéressée. Après tout, cela peut être utilisé pour de bonnes intentions... Comme de mauvaises.

Je marquai une pause en la toisant longuement, comme pour savoir si elle allait me mentir ou non. Je le verrai, de toute manière.

Au sujet de Tenshi... Il faut tout simplement penser très fort à l'île en question. Et le cristal sur vous vous y téléportera. Dans mon cas, n'étant point une tenshin, je possède juste ce qu'on appelle galéoïde de téléportation. Un petit cristal.

Je sortis le fameux cristal en question. Je ne l'avais jamais utilisé, donc je me fiais uniquement à ce que l'on avait pu me dire dessus.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Des herbes et des os {18+)    Mer 22 Aoû - 16:04

Des herbes et des os

Mais quelle idiote faisait Namira, elle était tellement absorbé par le manoir et la magie, qu'elle oublia le titre de Reine d'Ellen et donc forcément liée à la noblesse. Bien que, cela aurait pu être tronqué, le fait est qu'être "reine des démons" peut être plus un rang, qu'un véritable titre. Mais au moins, comme ça, c'était désormais une certitude maintenant. Enfin, elle y repensa en voyant le sourcils de la jeune femme se hausser, avant de voir ses épaules faire de même, pour finalement - et heureusement - ne pas lui en tenir rigueur. Mais par soucis d'honnêteté et pour rétablir cela, Namira intervint un peu en chemin ;

Navrée encore une fois, j'étais peut être trop déconcentrée par la magie de cet environnement. Je n'ai pas fais la liaison entre noblesse et titre, je pensais que reine des démons était un rang, mais je ne voulais pas vous offenser. Dit t'elle en inclinant la tête.

Au moins, les flatteries semblaient atteindre facilement la sorcière et la comparer ou la prendre pour une puissante arcaniste lui plu, vu le large sourire affiché à cet instant. La nécromancienne lui rendit le même et sincère. Tout ceci, en ayant fait aussi part de sa spécialité, la nécromancie, esperant qu'elle n'en parle pas en mal, car beaucoup de gens méconnaissaient cet art ancestral !

En tout cas et comme pour réparer les erreurs de Namira plus tôt, Ellen affirma bien être une noble sur son monde et que bien que ses parents ne régnèrent pas, peut être avaient t'ils un domaine simplement, elle était arrivée à ce stade en passant un pacte avec le diable. Un démon puissant apparemment, non, un Dieu. Tout de même, ce n'était pas rien, mais les nécromanciens touchaient aux âmes et les âmes allaient aussi dans un monde parallèle, l'au delà, se rapprochant de la même façon des divins... Bien que ce soit aussi différent.

Elle absorba les informations avec sa curiosité habituelle, béa devant un tel accomplissement. Elle prit une gorgée du thé servit un peu en même temps que son hôte, il était très bon par ailleurs, bien parfumé, pas trop sucré, ni trop amer, parfait !

Je vois, ce pacte comportait t'il des closes particulière ? Oh et votre thé est un délice.  

On en vint aux termes un peu plus technique, mais ça restait très interessant de savoir ce que pouvait accomplir cette sorcière aux si grands pouvoirs. Elle maitrisait sans surprises de nombreuses formes de magie dites "élémentaires" ou même scolaire pour un arcaniste basique. Ses spécialités se basaient bien plus sur les ténèbres (bien que ce soit très vaste comme forme de magie) mais encore la corruption.

Oui, peu étonnant, vous devez être une experte, une maitre peut être ? Je n'étais moi même sur mon monde qu'une experte servant un maitre. La polyvalence est aussi important que bien se spécialiser. Répondit t'elle entre temps, avant de voir l'intérêt qu'ellen portait sur la nécromancie, en bien. Cela ravit alors Namira, qui sourit en fermant les yeux ; Merci d'y porter un interêt ! La plupart des gens, même sur mon monde, ne comprennent pas ses bienfaits. Outre l'étude, c'est tout ce que permet la nécromancie et la manipulation de l'âme qui est sensationnel, des possibilités infinies. Je suis moi même une résiliente, enfin, une revenue à la vie grâce à elle. Mon maitre à fait de moi ce que je suis. Je dois à cet art une seconde vie. D'ailleurs, saviez vous que nous pouvions manipuler l'âme pour la faire entrer dans n'importe quel type de vaisseau ? Un objet peut vivre si on y place une âme suffisante pour se mouvoir. Il existe tant et tant de chose, je pourrais en parler des heures... Pardon.

Eprit par sa propre passion, voyant qu'elle n'allait guère s'arrêter, Namira se força pour laisser un peu la parole à Ellen tout de même. Surtout qu'elle abordait maintenant Tenshi. Elle prétendait qu'y penser très fort suffisait pour s'y rendre, du moins pour un élu de cette nation. Elle, n'avait qu'une sorte d'artéfact pour lui permettre d'y aller.

C'est finalement à ce moment là que la Minshujin remarqua enfin la pierre rose violacé qui trônait sur la poitrine généreuse de l'elfette ! A ce moment précis, Namira le regarda aussi, comme si elle l'avait oublié depuis le temps. Il faut dire que la liberté dont jouissaient les Tenshijins - excepté pendant la corruption - faisait un peu sortir de la tête cette roche pas si gênante que ça finalement.

OH je vois.. Je vais éviter d'y penser maintenant, je n'aimerais pas disparaitre de votre table par mégarde ou maladresse. Ce serait de plus impoli, vu que vous m'hebergez... Mais j'essaierais de m'y rendre le lendemain eventuellement.  Réfléchit t'elle.

De toute manière elle ne savait pas encore trop comment s'y prendre ? Penser à quelque chose qu'on avait jamais vu, ce n'était pas si évident hein ! Mais bon, elle reprit sur le sujet précédent.

Pour la nécromancie vous savez, si vous avez des os, je peux tenter un rituel, normalement il faudrait un cadavre ou même un corps fraichement mort pour plus de réussite, mais bon, je suppose que tout le monde n'a pas de cadavre dans ses placards ahah. Plaisanta t'elle.

Des animaux pouvaient aussi faire l'affaire.

Je n'ai pas encore récupéré tous mes pouvoirs donc j'ai tendance à m'épuiser rapidement et ne pas réussir de gros rituels malheureusement. Mais si vous êtes interressée, ce serait avec joie que je vous montrerais. Et... Si... Si vous avez des magies que je ne connais pas à me montrer, je.. Veux bien voir aussi.  

Namira plongea alors ses yeux dans ceux d'ellen et se senti comme envoûtée, était ce l'endroit ? Ou bien elle ? Etrange, elle détourna en tout cas les yeux, un peu gênée.

Personne ne partage donc votre vie dans ce grand manoir, à part vos serviteurs ? Excusez moi si ces questions sont gênantes, je ne me rend pas compte parfois, ma curiosité l'emporte.  

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Des herbes et des os {18+)    Sam 25 Aoû - 16:25

Feat. Nami~
Des herbes et des os...

Elle s'était excusée pour sa "maladresse" au sujet de mon titre pendant notre marche. Mais cela n'était point si grave que cela. Je lui avais fait rapidement savoir en lui adressant un gentil sourire. Il ne fallait pas inquiéter les demoiselles pour si peu après tout. Bref. Autour d'une table, nous buvons notre thé, toutes les deux. J'étais plutôt absorbée par sa beauté éblouissante. Dans ce vêtement, elle semblait fragile, innocente et aussi pure qu'une véritable ange. Je ne me gênais guère de la fixer intensément, après tout j'étais une reine, je faisais ce qui me plaisait, n'est-ce pas ? Et cette femme me rendait curieuse, provoquait un puissant intérêt pour elle chez moi. Enfin, nous vînmes sur le sujet du pacte satanique. Y revenir me faisait un peu de mal, mais je n'en montrais absolument rien extérieurement. Il fallait garder bonne image, n'est-ce pas ?

En échange de lui offrir des âmes, il m'offrait toujours plus de ses pouvoirs. Je tuais pour devenir toujours plus puissante. Mais pas que. J'étais malade. Et le seul moyen de me soigner de cette pathologie, était d'offrir des sacrifices au Diable.

C'était dit d'un ton terriblement froid, mais nullement agressif. Mes yeux grand ouverts, je toisai longuement la jeune femme aux cheveux d'argent, avant de fermer mes paupières, et retrouver mon calme habituel. Il ne fallait pas en faire trop. Je ne voulais pas angoisser mon invitée... Cela serait impoli et indigne d'une gentlewoman. Je pris une nouvelle gorgée de mon délicieux thé comme le disait Namira. Elle n'en trouvera nul part ailleurs. J'avais mes petits secrets, hehe. Rouvrant un peu les yeux, je fixai le vide en l'écoutant continuer de parler. C'était quelqu'un d'assez bavard, c'était plutôt agréable. Mieux que quelqu'un d'aussi mystérieux et insociable que ce goujat de Zayro Jinn. Humf, heureusement qu'il n'y en avait pas deux comme lui ! Le monde courrait à sa perte ! Pour en revenir à la jolie nécromancienne tenshijin aux charmants yeux vert émeraude, celle-ci me dévoila qu'elle servait une sorte de maître magicien, après m'avoir demandé si j'en étais une. Avant de lui répondre, je lui laissai le droit de continuer, en me parlant un peu (beaucoup) de sa spécialité magique. Elle était donc une non-morte ? En voilà une découverte ! Mais encore une fois, je n'étais guère si surprise que cela. J'eus un petit sourire quand elle s'excusa de pouvoir en parler "pendant des heures".

On peut dire que je suis une archimage, oui. En tout cas, c'est bien intéressant tout ce que vous me racontez-là... Vous sentir aussi passionnée est réellement plaisant. Savoir que vous êtes revenue à la vie via votre spécialisation magique est quelque chose de véritablement impressionnant. On peut dire que je manipule en quelque sorte la nécromancie, sachant que via une corruption de l'âme, je peux maintenir quelqu'un en vie pendant aussi longtemps que je le souhaite ? C'est une capacité, ma foi, bien vaste et qui a le mérite d'être plus étudiée.

Huhu, alors elle avait peur de disparaître en pensant trop à l'île ? En y pensant, c'était vrai. Songer à un endroit que nous ne connaissions point était plutôt... Compliqué ? Moi-même je ne comprenais guère réellement ce système de téléportation. La technologie tenshin était quelque chose que je me devais d'exploiter en revenant là haut, en tout cas. L'elfe manipulatrice de magie noire continua de s'exprimer, pour me dire qu'elle pourrait me montrer un peu de ses talents, sur des os, vu que "tout le monde n'avait pas un cadavre frais chez eux". Je ricanai faiblement, pour ne pas trop attirer son inquiétude. Mais je ne dis rien, attendant qu'elle termine son tour de parole patiemment. La question qui suivit... Était plutôt... Inattendue ? Je clignai des yeux plusieurs fois, puis ris sensuellement.

Non, personne d'autre n'habite avec moi.

Quoi ? Cette femme m'attirait, lui dire qu'il y avait une autre que j'aimais n'était pas très charmant, et pouvait facilement bloquer toute possibilité de séduction ! Enfin... Je vins poser ma tasse de thé vide pour frapper des mains. Aussitôt, une servante vint. Je lui ordonnai de se pencher vers moi, ce qu'elle vit sagement, et lui chuchotai des choses à l'oreille, assez discrètement pour que Namira n'entende rien. Cela fait, elle hocha la tête et partit. Quelques secondes plus tard, le démon cuisinier arriva du haut de ses presque 3 mètres de hauteur, tenant un cadavre de meurtrier tué récemment par les jambes.

Voilà un corps frais pour vous, montrez-moi donc ce que vous avez de spécial, Namira.

Lui dis-je avec un grand sourire séducteur. Le monstre géant jeta le corps inerte par-terre avant de s'en aller en faisant de gros bruits. J'espérais qu'il n'ait guère trop effrayé notre invitée... Après tout, voir ce genre de créature restait intimidant pour les inhabitués...

Le cuisinier:

嘘の女神 Uso no megami Déesse du mensonge
Ellen a passé une grande partie de sa vie à mentir, et en est devenue professionnelle. Elle arrive donc à faire croire n'importe quoi à quelqu'un sans qu'il puisse savoir qu'elle raconte des salades. Également, cela lui permet aussi de voir lorsque quelqu'un ment, très facilement.
Effet(s) : Voir description. S'annule sur quelqu'un ayant une technique de vérité/mensonge contextuelle.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Des herbes et des os {18+)    Mer 29 Aoû - 18:24

Des herbes et des os

Le fait qu'Ellen fixe autant et aussi intensément Namira, ne met pas la nécromancienne mal à l'aise, elle se dit que tout comme elle, la sorcière est juste curieuse. Puis elle n'a pas omis de dire qu'elle trouvait son invitée surprise très belle, alors se faire ainsi dévorer du regard peut être flatteur. L'elfe, ne se trouve pas extraordinaire physiquement, mais apparemment, il semble que cette derniere possède des attributs attirants. Enfin, à la curiosité des yeux, Namira répond par celle des mots, et oblige ainsi son hôte à lui répondre, délaissant par contrainte ses observations un peu appuyées.

Le pacte qui l'a lie au diable demandait donc des âmes, bien que ces âmes accordent de la puissance, une partie peut être non lue correctement du contrat, laissait Ellen malade et pour y pallier, l'obligeait à faire des offrandes ou des sacrifices. C'était dommage qu'elle se soit ainsi faite avoir, mais peut être qu'au fond, ça en valait le coup ? Namira se demanda quelles genres d'offrandes cela pouvaient êtres, quel rythme demandé, combien d'âmes etc etc, mais s'aurait été poser trop de questions et elle passerait à la casserole des sacrifiés pour ça.

D'ailleurs, le fait que sa vie de résiliente puisse être en danger ne l'effleura pas vraiment. Cela aurait du, certainement, mais Namira était convaincu qu'Ellen avait le droit de choisir ce qu'elle sacrifiait. Puis elle n'avait jamais évoqué le fait que ça puisse être des êtres humains ou humanoides. Des animaux pouvaient sans doute faire l'affaire, non ?

Oh, je vois. Vous pouvez choisir vos sacrifices ? Ajouta t'elle, puisque la curiosité tenshijin l'emportait finalement...

En attendant sa réponse, elle percus clairement le changement de ton dans la manière dont ce fut expliqué. Froidement, comparé à tout à l'heure. L'avait t'elle vexée avec ses tas de questions ? Ce serait dommage tout de même. Heureusement que la passion l'emporta et que dans son tourbillon de monologue, Namira n'y pensa même plus. En revanche, ce fut le tour de la sorcière de répondre affirmant être une archimage, une grande arcaniste donc. Une maitre même, dans l'art de la magie. Les Archimages pouvaient l'enseigner aux autres, ce n'était pas rien. Elle remercia aussi la passion qu'offrait son invitée, sans compter son interêt égal pour la nécromancie, par le biais de la corruption qu'elle utilisait.

Merciii ! Oui, il y'a tant à voir, savoir, comprendre, entreprendre sur l'art noir, les arcanes, la nécromancie et tout ce qu'il y'a autour. Que c'est merveilleux de voir une comparse mage. La plupart des élus rencontrés ne pensent pas à mal non plus, ce monde est plus ouvert, j'aurais aimé que mon maître le voit...  

Enfin, et peut être tristement, Ellen vivait seule ici, seule en compagnie de ses démons et succubes bien entendu, mais tout de même. L'était t'elle par défaut ? Par interêt ?  Par envie ou autre ? Elle qui appréciait visiblement bien la compagnie pourtant.

Oooh.. Je suis désolé pour vous. Enfin, sauf si c'est ce que vous vouliez, je veux dire, un grand endroit comme ça, habité d'une seule âme et vos serviteurs. Vous pourriez avoir des élèves en magie ou.. Enfin, autre chose aussi.

Ne continuant pas plus loin sa reflexion, Namira fut un peu étonné - dans le bon sens - de la suite. Ellen fit venir un corps en ayant parlé a l'une de ses serviteurs, qui ramena un cuisinier géant, tenant dans ses mains un cadavre qu'il déposa la. C'était un homme, fraichement tué, dont l'elfe ignorait tout. Elle se leva alors en écoutant les propos de son hôte. Elle voulait voir son talent pour la nécromancie.

Vous... Oh merci ! C'est un beau cadeau, je ne pensais pas qu'il y'aurait des corps disponibles aussi facilement. Si frais ! Je ne pense pas être aussi forte que vous, mais je veux bien essayer ! Dit t'elle en souriant de joie.

Elle se concentra ensuite et traça une sorte de pentacle autour du corps, avant de réciter une prière dans sa langue, venant tout droit d'un livre d'arcane noire sur la nécromancie. Une aura bleu s'invita dans la pièce, qui se teinta un peu de sombre, les quelques bougies s'éteignant pour se rallumer d'une tout autre couleur. Un vent glacial parcouru l'endroit, Namira avec les yeux fermés, les sourcils froncés et se concentrait beaucoup. Cela demandait de l'energie, surtout à son niveau actuel. Récupérer une âme d'un corps aussi frais, elle avait râté la dernière fois qu'elle le fit sur un vieil homme venant de mourir...

Reussirait t'elle cette fois ? La pression n'était pas la même et l'endroit tout entier était doté de magie, cela l'aida à mieux rentrer en raisonnance avec l'âme en question, pour parvenir à l'utiliser et lui faire regagner son corps. Mais comme je vous le disais, l'art nécromantique necessitait à la fois concentration et energie, mais aussi un grand pouvoir récupéré, ce qui n'était point le cas.

Le corps ouvrit les yeux, vides tel un zombie, tout en bavant de la bouche. Il ne pouvait pas vraiment bouger, mis à part la tête qui se tourna vers la droite ou la gauche et ses poings qui se serrèrent. Namira sortie de sa transe pour voir le résultat et prit des notes.

Ah, je manque encore cruellement de mes pouvoirs d'antan. J'ai pu entrer en raisonnance avec l'âme du défunt, la récupérer en perdition et la ramener, mais c'est encore bien trop instable. Je suis au niveau d'un apprenti en magie, avec des connaissances en plus pour faire les choses plus vite... Mais il semble que ce monde m'empêche de livrer tout mon art. Je suis désolé Ellen ! J'aurais aimé le faire marcher ou parler, mais ... Dit t'elle, d'une moue un peu décus.

Puis il lui vint une idée.

Mais j'y pense, vous êtes une archimage forte de ce monde, n'est ce pas ? Vous pourriez peut être me mettre sur la voie ou, m'apprendre, me... Ré-apprendre à récupérer ma force aussi ? Si vous avez des cadavres aussi facilement, ce serait super ! Vous auriez des corps d'enfants ? Ils sont bien plus facile à ramener ou travailler dessus, ou bien je suppose que je peux commencer par des animaux c'est encore plus simple.. Oh, désolé je m'emballe un peu. Et puis, je ne veux rien vous imposer non plus finalement.  

Zombie ramené : NGNGGGAANAA... faisait le cadavre ramené à la vie, en bougeant sa tête.

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Des herbes et des os {18+)    Mer 29 Aoû - 21:18

Feat. Nami~
Des herbes et des os...

Non. Les sacrifices au Diable devaient toujours être humains., malheureusement les animaux ne pouvaient pas être bien utiles. Je devais lui avouer autre chose, de très important. Elle n'était pas humaine, n'est-ce pas ? Donc elle n'avait aucune raison de me craindre, hein ? Également, ma malédiction m'a poussée à plonger dans l'athropophagie. Étrangement, le désir est plus prononcé auprès des enfants. Si je ne mange pas de la chair humaine pendant trop longtemps... Je plongerai dans une folie incontrôlable et destructrice.

Je fermai les yeux. Tout cela avait été avoué avec un sérieux implacable. J'avais hésité à utiliser le mot "cannibalisme", mais je ne faisais plus partie de l'espèce humaine depuis un long, très long moment... J'étais devenue une bête. Ni démon, ni ange. Quelque chose de supérieur. Un Diable. Un être divin, puissant et qui méritait le respect par la puissance qu'il avait. J'accordais une réelle importance à ma réputation et à mon honneur, bien que ce dernier ait été de nombreuses fois sali pour venir à mes fins. Atteindre la rédemption parfaite prenait de gros risques, et les obstacles faisaient peur, mais j'étais déterminée, bien assez pour ne pas reculer face à tout ceci, ni même encore à m'arrêter. Je continuerai d'avancer, pour être enfin aimée par le monde. C'était cela, mon objectif premier. Celui dans mon cœur. Celui qui était le plus important à mes yeux.

Namira s'excusa... Parce que j'étais seule ? Je lui avais menti, mais même avant que Viola ne revienne, je me sentais quelque part bien, vivre auprès du peuple ne m'attirant guère. Donc j'haussai un sourcil en l'entendant, et me dépêchai de lui dire ceci d'un ton perplexe : Hum, très chère, vous savez... Être seul n'est pas si désagréable que cela. C'était presque embarrassant de continuer d'en parler, mais encore une fois, je n'en montrais rien. Je semblais uniquement intriguée par ce qu'elle disait, tout simplement. Sans trop tarder à ce sujet, elle fut toute heureuse de voir le corps que je lui avais apporté, pour qu'elle puisse me montrer un peu de ses talents en matière de nécromancie. Elle allait essayer, même si elle disait ne très certainement pas être aussi "forte" que moi. J'eus un petit sourire en coin en la voyant faire. Dessin de pentacle sur le corps inerte, prière et vent froid... Une grande quantité de magie se cumulait autour de cette femme aux cheveux d'argent. Elle semblait terriblement concentrée. Je restais silencieuse, admirant ce beau spectacle d'un air solennel, tasse de thé près de mes lèvres. Plissant des yeux, je la toisais intensément. La nécromancie... Tout un art très difficile à maîtriser, n'est-ce pas ?

Et finalement, les yeux du mort s'ouvrirent subitement. Elle y était arrivée. Mais le revenant ne pouvait visiblement que bouger la tête et les mains. C'était déjà impressionnant, d'ailleurs je chuchotai ce mot pour moi en analysant le ressuscité avec minutie. L'elfette aux yeux d'émeraude dit alors quelque chose d'intéressant. Ses pouvoirs... Le monde l'empêchait d'utiliser correctement ses pouvoirs... Donc elle était très sûrement une récente élue, sachant que l'on retrouvait ses capacités au fil du temps dans cet univers. Réfléchissant quelques instants, je fus néanmoins prise par surprise lorsque la demoiselle me demanda de l'aider à lui apprendre, et de ramener un corps d'enfant, ou d'animal. Je posai ma tasse et vins remettre une mèche derrière mon oreille. Je claquai des doigts, ce fut reparti pour un tour. Tout recommença, le chef cuisiner ramenant cette fois-ci une jeune fille, proche de la dizaine d'années, que j'avais tuée mais laissée dans le garde-manger sans la dévorer, avant même mon entrevue avec le président Jaël Tekina. Si j'étais habituée à sentir cette odeur forte de cadavre poussiéreux, la belle Namira ne devait pas l'être... À moins que...? Après tout, elle était une nécromancienne !

Voici le corps., je marquai une pause en plongeant mon regard doré dans le sien, J'accepte vous prêter main forte my lady. Vos pouvoirs m'intéressent énormément, et cela serait du gâchis de ne pas mieux exploiter cela, vous ne trouvez pas ?

J'eus un petit rire. Rien de malsain. Juste un rire. Peut-être de satisfaction ? Le corps du zombie quant à lui se trouvait désormais par-terre. Le voyant ainsi, j'usai de mes pouvoirs ténébreux pour faire sortir des mains du sol, qui l'emmenèrent près de moi. Je me hâtai rapidement de mordre son visage et de l'arracher, devorant la peau goulûment. Un pur délice.

Dernière édition par Ellen le Mer 5 Sep - 14:13, édité 1 fois

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Des herbes et des os {18+)    Ven 31 Aoû - 13:27

Des herbes et des os

Il semblait béton ce pacte et necessitait uniquement des âmes humaines, au moins elle n'était pas concernée, elle le sentit dans la façon dont Ellen appuyait son propos. Mais si des animaux ne suffisaient pas, cela voulait dire que la sorcière devait tuer un paquet de monde et souvent, pour respecter ce contrat. Namira se doutait alors, qu'elle ne trouvait pas autant de volontaires que cela. Du coup, était t'elle une criminelle recherchée ? Mal vu aux yeux de l'autorité ou en tant qu'élue ? Hmm, la question trottait dans l'esprit de l'elfette, mais la nécromancie n'était pas mieux vue. Seulement la différence, en tout cas pour sa part, c'est qu'elle ne tuait personne. Il y'avait bien assez de morts et de cadavres pour s'occuper.

Tout en écoutant la charmante demoiselle aux yeux dorés parler, on entra aussitôt dans le domaine de l’anthropophagie. Comme une ogresse, elle était attiré par la chair des jeunes enfants et en plus de devoir donner les âmes, elle mangeait les corps, décidément ! Mais Namira ne savait pas trop comment réagir à ces propos, ni si elle était prompt à juger Ellen pour ce genre de pratique. Après tout, peut être que sur son monde ce n'était pas si mal vu et ici sur Kosaten, oui c'était autre chose, mais si ces pratiques lui permettaient de survivre ? Si elle n'avait aucun choix, il fallait essayer au moins de le comprendre, pour peut être l'accepter, non ?

En tout cas elle s'était livré, de son plein gré et malgré de possible conséquence. Namira se sentait donc flatté pour la confiance qu'elle lui portait, même temporairement.

Vous avez l'air de porter un vrai fardeau. Vous le regrettez ? Je veux dire, tout ce contrat, ces sacrifices, cette malédiction vaut t'elle la peine au final ou bien, vous aimeriez .. Tout recommencer différemment si vous le pouviez ? Merci de vous livrer autant à moi, j'apprécie. Dit t'elle en courbant légèrement la tête.

Un peu plus tard dans la discussion, son hôte rebondit sur le fait qu'être seule n'était pas désagréable. Peut être qu'avec le fardeau porté, c'était en effet mieux pour elle. Finissant son thé, la nécromancienne avait usé de son talent, sans pour autant réussir à faire mieux qu'avant. Elle parla du fait qu'animaux et enfants étaient bien plus manipulables pour ce genre de rituel et là, Ellen claqua des doigts pour amener un autre corps de fillette, un peu plus nécrosé et pourrissant, à l'odeur exécrable pour qui n'avait point l'habitude de côtoyer la mort et ses attributs particuliers...

Namira observa alors le corps, sans même se poser la question d'ou il provenait. En tout cas, Ellen avait de la ressource, mais ça semblait logique vu ce qu'elle avait dit sur elle plus tôt. Le corps était jeune, encore en plus ou moins bon état si on oubliait la putréfaction qui faisait son bout de chemin, nécrosait la chair et les tissus et ne laissait à ce corps anciennement parfait, que l'ombre de ce qu'il était. Mais les corps dans la mort, avaient aussi une certaine beauté.

L'elfette passa donc sa main sur cette chair froide et durcie, nue comme un ver, livré sur un plateau d'étude et de curiosité.

Je trouve cela fascinant, le corps en lui même continu d'évoluer sans l'âme, il pourris, de lui émane des odeurs qui alerte le sens des vivants, comme pour signifier qu'il n'était pas vraiment parti, jusqu'aux ossements sur lequel notre corps entier repose et qui resterons des siècles avant de ne laisser que la poussière et le vide. Ce cheminement mécanique est tellement propre. De la poussière se nourrirons d'autres formes de vie et le cycle reprendra alors. La nécromancie joue aussi sur ce cycle et je suis contente que vous vouliez m'aider à reprendre mes pouvoirs. Malheureusement à l'heure actuelle, ce corps ne m'aiderait pas. Cette petite fille est décédée depuis trop longtemps et son âme sera plus dure, si ce n'est impossible à récupérer, je pourrais en fournir une autre, mais...  

Puis elle était gênée de taper dans le garder manger d'ellen.

Je repense aussi à ce que vous m'avez dit sur vous et je ne voudrais pas empiéter sur votre malédiction. Ce corps vous appartiens. En revanche j'accepte votre aide. Si je peux revenir ici parfois, pour apprendre un peu de votre magie, cela m'aiderait énormément. Auriez vous une salle de bain ? J'aimerais me préparer un peu avant d'aller dormir, prendre un bain si c'est possible bien entendu.

Demanda alors Namira, poliment, mais un peu de façon discrète et gênée. Un bon bain ça lui ferait du bien, elle aimait aussi le contact de l'eau chaude sur sa peau si pâle. Une occasion peut être pour la sorcière de se rincer l'oeil qui sait ?

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Des herbes et des os {18+)    Mer 5 Sep - 14:43

Feat. Nami~
Des herbes et des os...

Le mort-vivant grognait, mais ne pouvait guère bien se débattre car la magie de la nécromancienne n'avait pas été suffisamment efficace pour lui en donner la possibilité. Je le dévorais vif, sans aucune once de culpabilité. Il était déjà décédé, de toute manière... Alors il ne pouvait pas réellement sentir la douleur, n'est-ce pas ? Mes crocs s'enfonçaient dans sa chair fraîche, laissant du sang jaillir alors que je lui brisais les os sans difficulté. Plusieurs coups de morsures, et la tête était déjà à moitié dévorée, la mâchoire pendante. Le cerveau était là, et glissait pour s'apprêter à s'écraser contre le sol, mais mes dents l'attrapèrent vivement, et je mâchai en prenant goût à manger cette chose gluante. Appétissant, vraiment. C'était toujours un véritable plaisir de me délecter de l'être humain, si on pouvait encore parler d'humain quand l'homme avait été ressuscité... Je pris le reste de la tête d'une main pour tout écraser en serrant, puis je levai la tête et fis tout tomber dans ma gorge. Je ne me gênais guère. J'adorais cela. De toute manière, elle n'était pas si choquée de mon régime alimentaire, cette Namira. Néanmoins, alors que je décidai de reposer le cadavre non-fini au sol, cette dernière me demanda si je regrettais ce fameux pacte démoniaque. Je m'essuyai la bouche en faisant apparaître une petite serviette, puis m'exprimai, le visage grave :

Personne ne n'acceptait en tant qu'humaine. Ma maladie les effrayait. Tout le monde me rejetait comme la peste. Donc non, je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. J'ai au moins, maintenant, un corps sain, et des fidèles à mes ordres qui m'adorent.

Cela avait été dit avec franchise et d'un ton terriblement froid (mais sans agressivité au moins). Non, pour rien au monde je voudrai redevenir humaine. Pour plusieurs raisons. Je n'aimais pas cette espèce, car j'avais d'horribles souvenirs d'eux (bien que j'eus fait des exceptions, en appréciant Frisk, par exemple, ou l'Anglerfish team). Mais aussi, j'aimais mon immortalité, ma puissance, mes pouvoirs... Je ne pouvais plus m'imaginer sans tout cela. Ne plus être une véritable reine, dirigeant un peuple entier, fort et obéissant ! Non, cette ère était bien loin derrière moi. Et même si la chance de recommencer en n'étant plus malade s'offrait à moi, je ne prendrai pas cette main que l'on me tendrait. Je me plaisais bien actuellement. Je me débrouillais. J'avais pris ma décision, j'en assumais les conséquences, maintenant... La jeune et belle elfe aux cheveux d'argent se sentait comme un peu embarassée de continuer de parler de ce sujet, comme si elle savait que c'était difficile pour moi d'en discuter, mais qu'elle n'arrivait pas à contenir sa curiosité. C'était adorable, quelque part... Je souris. Le passé était lointain, désormais... Il était inutile d'y repenser encore maintenant, non ? Bref. Lorsque je lui présentai ce nouveau corps mort de petite fille, plus vieux et odorant, la manipulatrice de magie noire l'analysa, et se mit même à le caresser. C'est alors qu'elle se mit une nouvelle fois à parler avec passion. C'était si incroyable de l'écouter parler dans ces moments là. On pouvait sentir qu'elle aimait converser à ce sujet, et qu'elle adorait ce don, ce qui était, d'un côté, compréhensible, vu d'elle-même avait été ressuscitée de cette manière.

Donc, selon elle, le corps était bien trop âgé pour qu'elle puisse réessayer. J'haussai des épaules et me changeai en serpent pour avaler le cadavre tout rond, avant de retourner sur mon siège en me glissant rapidement, et repris ma forme humanoïde en me léchant les lèvres. Pas mauvais. Pas mauvais du tout même. Je claquai des doigts une dernière fois pour que le cuisinier vienne reprendre le cadavre de l'homme mort, et me mis debout. Mon invitée avait accepté mon aide, et j'en étais réellement satisfaite. Elle me demandait maintenant si j'avais une salle de bain. J'haussai un sourcil. Hum, voulait-elle se laver ? Tiens, je devrais prendre un bain, moi aussi. Un sourire en coin, j'eus une idée, et vins tendre ma main vers elle en lui adressant un regard charmeur :

Et si on le prenait toutes les deux, ce bain ?~

Huhu...~

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Des herbes et des os {18+)    Ven 14 Sep - 18:17

Post vu avec ellen sur discord

Des herbes et des os

Elle avait donc fait ce choix, par dépit, parce qu'elle ne se sentait pas acceptée comme elle était, sa différence, sa maladie, ses affres avaient étés dénigrés ou bien, l'avait au moins assez impacté au point qu'elle n'en regrette rien. Elle ne voulait même pas faire machine arrière, même si elle n'était pas malade, elle appréciait le don qui lui avait été offert et avec, ses contraintes. Peut être qu'intimement, Ellen acceptait aussi ce prix à payer, en y tirant un plaisir de vivre et d'user de sa magie. Qu'aurait fait namira sans la nécromancie ? Sa vie aurait été aussi fade, elle aussi remerciait ce donc magique, de pouvoir apprendre des sorts et faire revenir les morts à la vie, manipuler l'essence même de l'être et animer ses désirs. Ceci étant dit, c'était dans son cas, fait sans une once d'animosité.

Maintenant Namira était stable, heureuse et la sorcière, elle, était aimé de tous. Chacune y avait trouvé son compte. Mais pour en revenir à la nécromancie, l'elfette ne pu rien faire du corps de la jeune fillette et ce qui faisait parti du garde manger d'ellen, ne tarda pas à être englouti en passant dans le gosier d'un serpent géant, n'étant autre que son hôte transformée pour l'occasion et pouvoir n'en faire qu'une bouchée. C'était assez impressionnant, cela laissa Namira stupéfaite un court instant, avant d'en revenir à la scène présente et la voir reprendre forme, tout en proposant de venir se baigner avec elle.

Le bain devait être suffisamment grand pour les accueillir toutes les deux, si la maitresse de maison le proposait, alors la nécromage qui n'était ni timide, ni pudique, n'y vit aucun inconvénient majeur.

Très bien, nous pourrons continuer de discuter ainsi.  

Dit t'elle avec le sourire, ses oreilles bougeant toute seules sur le coup, comme au départ. Elle ne s'en rendait que peu compte, ce frétillement parvenait donc inconsciemment à démontrer son attitude par moment. Namira suivit certainement les servantes du manoir jusqu'à la salle de bain, prenant ainsi un peu d'avance en emboîtant le pas. Puisqu'elles se suivaient, elles finirent donc pas y arriver tôt ou tard, sans savoir qu'il s'agissait d'ailleurs de celle d'Ellen, puisque le manoir en disposait de plusieurs. Peut être qu'un regard complice entre elle et sa servante avait permit de les amener ici.

En entrant, Namira pu donc contempler un sol en genre de marbre, froid et sombre, mais pas désagréable, bien qu'il ne faille pas glisser. La pièce était peinte en noire et disposait de fenêtres cachées sous d'épais rideaux rouges. Un immense bain et des pétales de roses parfumant le tout, sous couvert de bougie, donnait à la salle d'eau, une atmosphère particulière, mystérieuse même. Le bain ici, devait avoir son coté mystique, mais quoi de plus naturelle pour une magicienne après tout ?

W..wow, je n'ai jamais vu de salle d'eau aussi somptueuse. Vous avez clairement du gout.

Elle entra entièrement et attendit qu'Ellen fasse de même, puis que la porte derrière se referme, pour enfin faire ce que toute personne normale ferait en ces lieux. L'eflette retira sa nuisette et découvrit sous les yeux de la sorcière son corps nu, svelte et pur, d'une peau pâle et lisse, sans égratignures ou écorchures.

Puis elle commença à faire couler l'eau et se disposer dans cette dernière, invitant alors du regard Ellen à s'enjoindre !

Rejoignez moi. Cela doit faire des jours que je n'ai pas pu me reposer ainsi, et avoir la chance de prendre un bain.. J'ai été, corrompu par une force étrange il y'a quelque temps. Vous en avez entendu parler ? Je n'étais plus moi même, je voulais à tout prix obéir à un dieu sur l'ile volante mais, j'étais si faible et.. J'ai peur d'avoir commis des choses horribles, mais.. J'ai l'impression que je peux me confier auprès de vous, peut être parce que vous vous êtes aussi confiée à moi. Je ne sais pas. Finit t'elle hésitante, un air gêné sur le visage.

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Des herbes et des os {18+)    Ven 14 Sep - 19:17

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Des herbes et des os {18+)    Dim 16 Sep - 2:43

Des herbes et des os

La porte se referma, doucement, mais Namira n'avait pas la sensation d'être prise au piège, bien qu'elle ressentait en ces lieux, comme une impression étrange, presque dérangeante, mais fugace. Elle ne s'y attarda pas vraiment et préféra dévorer du regard l'endroit, pour le décrire dans sa tête et complimenter Ellen dessus. Elle savait que cette sorcière était une grande mage, bien plus douée qu'elle. Il fallait toujours un apprenti et un maitre et honnêtement, la nécromancienne était sur la même longueur d'onde que son hôte et désirait vraiment apprendre d'elle, de son talent, ses magies ou son parcours. Ce qui avait fait d'elle, celle qu'elle était aujourd'hui.

A son tour, Ellen dévoila son corps et une poitrine qu'elle n'imagina pas aussi généreuse. La nature avait plutôt gâté cette dernière, bien qu'avec la magie, l'ont pouvait se permettre des folies, jusqu'au metamorphoses les plus incroyable pour combler son égo. Mais cela semblait être sa véritable enveloppe charnelle et elle était plutôt charmante au demeurant. Namira ne s'était jamais posé la question de l'attirance des sexes, elle aimait en tant qu'elfe les mâles, du moins avant dans sa vie avant la résilience. Mais à présent, sa curiosité, son retour à la vie, ne lui donnait plus ce genre de barrière. Elle pu donc contempler et en un sens désirer aussi, le corps qu'elle voyait. Un fin rougissement teintant ses joues, laissant cette dernière la rejoindre dans le bain à ses cotés, elle pu écouter sa  réponse sur la corruption, un sujet des plus serieux donc !

Ellen était bien sur au courant, ce n'était pas étonnant vu une mage de son rang. Elle devait d'ailleurs connaitre beaucoup de chose de ce monde, peut être plus que tous les élus croisés depuis le départ. Toutefois, Namira ne pu qu'apprendre que son dieu, en plus de certains élus étaient corrompus, mais que c'était Reisha, l'actuelle leader de Tenshi, qui pourrait la renseigner un peu mieux sur ça.

Oh, ah.. Oui je suppose que c'est normal, j'aurais du y penser, mais, vous semblez en savoir tellement sur ce monde. Je ne crois pas me tromper en disant que vous êtes la personne la plus puissante que j'ai croisé à ce jour. Enfin, je sais que je n'ai pas vu tant d'élus que ça, mais il y'a des auras qui ne trompent pas. Et puis vous êtes la reine des démons. Mais, que pourriez vous me dire sur ce monde, vous qui avez du en voir tant ?  

Après tout, avoir les conseils d'une magicienne puissante, c'était toujours bon à avoir non ? Puis, a son tour, la sorcière fit un compliment sur le corps de Namira, qui gêné, voulut en faire de même.

V.. Vraiment ? Je me trouve.. Normale je dirais ? Mais merci, vous êtes.. Vous êtes charmante aussi Ellen dono.. Dit t'elle en fixant inconsciemment la poitrine de cette dernière.

Et ça n'allait surement pas en s'améliorant avec la demande de se laver, bien qu'en fin de compte, c'était plutôt normal et pratique. Namira n'était pas pudique, mais elle se sentait un peu gêné par moment, sur des compliments dans de telles situation, peut être aussi parce que comme dit plus haut, elle ne pouvait réprouver en elle, les sentiments qu'elle sentaient naitre. Que ce soit l'envie, l'excitation, l'attirance, la curiosité palpable.

Prenant une éponge qui trainait sur le rebord, elle la passa à Ellen, qui semblait vouloir se faire une joie de commencer à frotter le corps de l'eflette.

C'est.. C'est une bonne idée ! Nous pourrons mieux nous laver et puis cela ne semble pas, hum, pas désagréable je dirais.  Termina t'elle timidement.

Esperant que la vu et le contact du cristal sur son sein gauche, ne gênerait nullement son hôte pour le reste. Parfois elle n'aimait pas avoir ce bout de roche rose ancré dans la peau, elle le trouvait plutôt peu esthetique, mais bon, c'était aussi une curiosité de la nature et comme toute curiosité, cela attirait paradoxalement Namira, l'incitant à aller chercher des informations dessus, sur l'ile, et tout le reste !

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Des herbes et des os {18+)    

Des herbes et des os {18+)
Page 1 sur 1