Partagez | .
Loup garou (PV Seri)
Invité Invité

-

MessageSujet: Loup garou (PV Seri)   Lun 22 Déc - 19:13

UN LOUP GAROU
Delicious chicken

Il fallait vraiment qu'il remercie la première personne qui avait eu l'idée de créer cette fameuse technique de la "danse de l'air", qui aurait pu penser que au milieu de toutes ces explosions, ces agrandissements de taille, ces lasers et autres régénérations, ce soit le vol qui soit l'option la plus utile en sa possession ?

Il sillonnait donc les cieux depuis un moment, évitant quand même les quelques animaux du coin. Il devait l'avouer, voler dans Kosaten était plus agréable que voler dans le monde d'où il venait, surtout car les machines des humains ne volaient pas un peu partout (bien que vu la force des individus, les machines étaient plus en danger qu'autre chose), ça rendait vraiment ce type de vol compliqués dans la dimension originale mais ici, les voleurs pouvaient pratiquer leurs arts sans problèmes.

S'éloigner de Seika aurait été également compliqué s'il n'aurait pas eu en sa possession cette capacité. Toutefois, son vol ne l'intéressait pas plus que ça. Après des années, l'on finissait en effet par se montrer quasiment habitué a ce type de déplacements et en plus de ça, il ne pouvait que penser aux événements qui l'avaient poussés a quitter Seika.

Un élu de son propre camp avait en effet porté atteinte de façon répétée a des vies humaines et avait été capturé par les forces armées, inutile de dire que ça risquait de poser un sacré trouble sur les relations entre les deux contrées ainsi que leurs élus, tout les élus du pays de la glace allaient sans aucun doute se faire prier de partir très rapidement maintenant.

Ce n'était pas un problème pour l'explorateur vu qu'il n'avait pas encore fini d'explorer totalement Minshu mais il sentait bien que son répit était de courte durée, Fuyu n'allait pas rester les bras croisés alors qu'un élu s'était fait enlevé après tout et une mission pour aider Zayro était probable. Il pourrait penser que sa localisation dans Minshu lui permettrait d'échapper aux radars de Sul Hei mais il avait été interpellé pour Aeternam alors qu'il se trouvait dans le pays vert, donc...

Il descendit finalement quelque part sur un rocher, près de grands lacs sans aucun doute sublimes mais dont il n'avait strictement rien a faire ! Restant assis en tailleur sur son rocher, le Namékien entreprit de réfléchir à sa situation tout en gardant un oeil pour accueillir quiconque s'approcherait de lui... ► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Loup garou (PV Seri)   Lun 22 Déc - 20:04

* Ce RP se déroule après la rencontre de Kane, mais avant celle de Goku *

La rencontre des élus de Minshu se déroulait sans encombre. Déjà le loup avait dressé un portrait mental et avait retenu la signature énergétique, en plus de l'odeur, de ses différents collègues potentiels. Mais il était persuadé que ce n'était que le début. Le Kosaten était large, d'après la carte qu'il avait, et Minshu l'était également. Quittant le village qui l'avait vu se faire arrêter, Serizawa décida d'explorer les régions environnantes, histoire de connaître du pays et surtout trouver un endroit où s'installer.
La ville n'était pas son fort, et même si dans son monde il vivait en plein Tokyo, ce n'était que pour des raisons pratiques. Il aspirait à la liberté offerte par la nature, et si possible, il cherchait de ses congénères. Il se doutait qu'il n'y aurait pas de Lycan tel que lui, mais il était inquiet par l'absence de loup.
Il avait déjà croisé des lapins, des cerfs, vu ou mangé différentes espèces animales ici proches de celles qu'il connaissait dans son monde. Le loup devait en faire partie.

C'est dans cet état d'esprit qu'il décida d'explorer du côté de ces grandes étendues d'eau qu'il voyait sur sa carte et qu'il identifia très vite comme étant des lacs. Sa perspicacité à toute épreuve, il marchait le long des points d'eau en observant la géographie des lieux, figeant dans son crâne la topographie ainsi que les éventuelles zones d'intérêt pour la suite de ses opérations. Cependant, il fut déçu de ne trouver réel lieu pour s'installer.
Toutefois son voyage n'était pas perdu pour autant. Alors qu'il passait une petite colline entourant un lac, il perçu la présence d'un élu, tout du moins une signature qui n'avait rien en commun avec les habitants de ce monde, ni même d'un humain.
Il s'arrêta, tourna autour de lui en prenant de grandes respirations afin de trouver la source de cette odeur singulière et repéra assez vite le namékien au bord de l'eau.

" Il... Médite ? Mais il est vert... Qu'est-ce que s'est que ce truc encore... "

Le Lycan soupira et descendit nonchalamment de sa hauteur, se dirigeant droit vers cet être pour le moins singulier. Il prit la parole quand il était encore dans son dos, ne connaissant pas la puissance de cet élu, il était sur ses gardes, surtout dans un lieu isolé qui pouvait très vite virer en champ de bataille.

- Hey Gurīn-san!

Il attendit que son interlocuteur se retourne, s'arrêtant à une distance raisonnable, il continua :

- Mon instinct me dit que tu n'es pas d'ici je me trompe * sourire en coin * Elu de quel région ?

Serizawa était franc et ne perdait pas de temps. De plus, cet être étrange le mettait mal à l'aise. Il répondait à la question du "sommes-nous les seuls dans l'univers" et même s'il ne venait pas du sien, c'était quelque chose d'étrange.
A la tête, le Lycan jugea Piccolo comme un être pas des plus locaces, autant aller droit au but.

- Pourquoi es-tu ici ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Loup garou (PV Seri)   Lun 22 Déc - 21:37

UN LOUP GAROU
Delicious chicken

Il ne voulait pas qu'une guerre se produise, au oui, il n'aimait pas trop l'idée de provoquer un conflit armé simplement par sa présence ainsi que celle d'autres individus dans sa situation mais le fait que le premier conflit majeur ait été posé par la main d'un camarade qu'il aurait pu assommer et ramener ! C'était frustrant de savoir qu'en plus de ça, le meilleur élément de Fuyu avait été maîtrisé comme ça.

Seika cacherait t-il des élus plus forts ? C'était possible mais il aurait pu sentir leur force déjà, il était limite impossible que des individus possesseurs d'une force aussi grande soient incapables d'être repérés, c'était sans doute des individus avec des forces dépassant celles des élus. L'existence de tels êtres était après tout quasiment obligatoire pour garder les élus les plus destructeurs tels qu'Asura ou Arlès en laisse.

Avec des personnes en possession d'une telle force a Seika, il était impossible que Fuyu en manque ! Peut-être même étaient-ce les gardes avec des uniformes différents ? Quoi qu'il en soit, se rebeller allait être impossible même si tout les élus de Fuyu, Zayro inclus, se rebellaient. Il allait falloir combler cet écart, et vite.

Il ne sentit presque pas l'autre arriver, un "gurin-san" put toutefois le ramener à la réalité. Ce jeune homme était plutôt silencieux, bien qu'il pourrait blâmer son manque de concentration sur son environnement. Le "gurin san" était bizarre mais sans plus, probablement un quelconque langage de l'humain. Le retrouver n'était déjà pas en soi difficile, la prochaine fois qu'il devra accomplir un tel geste, il le fera sans aucun doute au dessus d'un quelconque nuage pour éviter qu'on ne le trouve.

Bien qu'il savait qu'un élu volant le trouverait alors.

Il observa Serizawa avec son air froid, se tenant droit sur son rocher. Oui, c'était de toute évidence un élu et il n'avait pas l'air agressif, bien que jauger les intentions d'un homme au premier plan était quand même naïf. Repérant tout de suite que le Namékien n'appartenait pas a Kosaten du tout, il entreprit de lui demander de quelle région il venait puis ce qu'il faisait ici.

Il n'avait pas entendu parler de récents crimes commis par un jeune homme aux cheveux rouges sang ou un juge des enfers avec une armure dans la région. Si ce jeune homme venait de Minshu (et il venait certainement de cette riante contrée), alors il pourrait sans doute éviter de partir comme pour Schneiden. Après tout, il avait fait attention a voler assez longtemps pour quitter Seika.

Fuyu.

Il attendit que le jeune homme enregistre l'information et une réaction, après tout, les habitants et élus de Fuyu semblaient avoir une mauvaise réputation.

Je venais ici pour réfléchir un peu, rien de plus. ► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Loup garou (PV Seri)   Lun 22 Déc - 22:21

Fuyu... Intéressant. C'était le premier élu de ce camp qu'il rencontrait, et le second élu d'une autre région, s'il comptait celui qu'il avait croisé à Kansei et dont il ne connaissait pas le nom ni la faction. C'était une rencontre improbable, et donc par conséquent intéressante.
Il avança d'un pas supplémentaire et répondit :

- Intéressant, je n'ai pas encore eut le loisir de m'entretenir avec un élu d'une autre région qui n'a pas peur de se montrer. Même si cette zone est loin d'être la plus peuplé.
- Je venais ici pour réfléchir un peu, rien de plus.
- Cela explique donc la raison de cet isolement * sourire en coin *

Son interlocuteur était stoïque, froid et distant. Il semblait toutefois tracassé par quelque chose, ne serait-ce que la raison pour laquelle il s'est isolé si loin de sa région pour "réfléchir" simplement. Cela intriguait le jeune loup, d'autant plus qu'il espérait obtenir des informations sur cette région pour le moment inconnu pour lui.

- Je m'appelle Serizawa Suzuran, de la région Minshu...

Il marqua une pause après avant de soupirer.

- Toutefois je ne suis pas partisan de ce système de caste... Personnellement je me considère comme un freelancer et la notion de faction m'importe peu. Tu sembles préoccupé par quelque chose, peut être puis-je t'aider ?

Le loup offrit son aide plus pour développer la conversation que par réel soucis de son prochain. Il espérait tuer l'ennui et connaître plus d'élu car un problème impliquait soit un trouble de l'autorité, soit un conflit concernant un élu. Il n'y avait que peu de chose qui pouvait préoccupé un extraplanaire dans cet univers, et le Lycan l'avait compris très vite. Et puis, si le géant vert acceptait son aide, ça permettrait au loup d'avoir son soutien potentiel lors de ses prochaines opérations, c'était un coup qui se devait d'être jouer.
Il dégaina une cigarette comme d'autre dégaine des flingues et l'alluma d'un revers de la main, attendant la réponse de son interlocuteur.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Loup garou (PV Seri)   Lun 22 Déc - 23:47

UN LOUP GAROU
Delicious chicken

Non, il ne risquait pas d'aller tomber dans des troubles en révélant son appartenance au royaume de Sul Hei. Notre loup garou avoua en effet que c'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un de ce pays devant lui. Bien, il ignorait peut être les fâcheux accidents s'étant produits alors, a moins qu'il ne feigne l'ignorance pour essayer de gagner la confiance du Namékien. 

Devait t-il lui faire confiance en fait ? Oui et non, cet homme semblait amical mais il serait fâcheux de penser maintenant qu'il pouvait être un camarade. Minshu était sans doute neutre devant Fuyu mais si la découverte du carnage de Zayro gagnait également leurs terres, ils pourraient très bien se méfier des élus de Fuyu. Inutile de dire que la confiance envers un autre élu d'un autre pays était une option difficilement envisageable, peut-être plus tard mais pas maintenant.

Serizawa Suruzan, bien effectivement de Minshu. Il ajouta quasiment immédiatement après qu'il ne pensait guère appartenir a cette contrée, se considérant davantage comme un freelancer (sans doute un terme humain) qui n'éprouvait pas le désir de faction. Ça allait lui être peu utile en guerre mais Piccolo était relativement sympathique envers son point de vue, pour lui, tout les élus étaient après tout dans la même situation et il était normal que les plus moraux d'entre eux aillent se réunir ou ne sentent pas qu'ils appartiennent a une certaine catégorie. Ça marchait aussi pour les moins scrupuleux mais pour des raisons différentes.

Il avait offert son nom comme ça, sans complexes, ces connaissances de la culture humaine lui indiquait qu'il attendait bien que le Namékien lui donne son propre nom mais il allait pour le moment devoir attendre un peu, il voulait bien voir si ce loup garou était quelqu'un d'honnête. Oui, il semblait sympathique dans son discours mais mieux valait attendre un moment. L'alien fit un signe de tête poli pour montrer qu'il avait bien enregistré.

En général, se souvenir de tout élu pourrait être bien.

Sortant une cigarette, il entreprit de demander a Piccolo ce qui se passait. Le Namékien observa un moment cet objet qui, d'après le discours de certains humains, était très dangereux pour eux a long terme mais qu'ils fumaient sans gêne. Ils développaient par ailleurs une addiction improbable quand les homo sapiens étaient privés d'un tel objet. Il allait avoir des problèmes quand il aura fini de toute les fumer.

Lui dire tout ce qui lui arrivait serait bien naïf. Mieux valait observer ses réactions peu à peu en essayant de lui fournir des informations.

Disons simplement qu'un de mes "camarades" s'est trouvé coincé dans le territoire de Seika et a fait un carnage. Disons que Seika n'a pas apprécié le geste.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Loup garou (PV Seri)   Mar 23 Déc - 0:12

Toujours aussi sur la défensive, le géant vert distillait ses informations au compte-goutte sans doute pour apprécier les réactions du Lycan. Il écouta les brèves paroles de Piccolo et prit note qu'il ne dégnait pas donner son identité. Bien que peu courtois, le Lycan n'y vit aucun affront, cependant il ne manquerait pas d'en faire un sujet de raillerie par la suite.
Ainsi donc Fuyu et Seika serait sur le pied de guerre après ce qu'on qualifierait de "bourde" diplomatique. Serizawa commenta :

- Tes dires sont intéressants mais quelque peu contradictoire * sourire en coin * Comment un élu de Fuyu se retrouverait coincé dans un territoire Seika et finirais par un carnage ? Soit ton "camarade" ne tient pas l'alcool, soit c'est un individu qui aime aller au devant des dangers.

N'ayant aucune connaissance de la culture de Fuyu, ni même des traits qui caractérisent ses élus, Serizawa ne put pousser plus loin son expertise, toutefois il continua :

- Qu'importe, pour que tu mettes ta vie en danger, ou que tu prévois de le faire, ça montre que tu as une certaine loyauté envers les tiens, et je suppose que nous parlons d'un élu, sinon je ne vois pas en quoi tu serais impliqué dans cette histoire. De plus, tu ne dois pas être le seul à te soucier de lui, le reste de tes camarades doivent penser la même chose, et ce bougre assoiffé de sang doit être quelqu'un d'important pour vous. Un chef de groupe peut être ?

Le Lycan avait une capacité de déduction et d'agacement inné, scrutant le visage du namékien durant tout le temps de son discours. Il marqua une pause et tira une bouffée de tabac avant de continuer:

- Quoi qu'il en soit, un homme, enfin façon de parler, prêt à risquer sa vie pour ses compagnons est une personne que je respecte. Ca ne fait que renforcer ma proposition.

Un individu comme Piccolo serait un allié de taille pour la suite. De plus, il semblait appartenir à un groupe assez soudé, tout du moins c'est ce que Serizawa ressentait. Un groupe d'élus se serrant déjà les coudes seraient une aubaine pour lui, d'autant plus qu'ils appartiennent à une autre faction.

- Que s'est-il passé au juste ? Ton homme, je suppose qu'il est encore en vie au dernière nouvelle, tu sais où il se trouve maintenant ?
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Loup garou (PV Seri)   Mar 23 Déc - 12:06

UN LOUP GAROU
Delicious chicken

Il semblait avoir rapidement compris que Zayro n'était guère un individu raisonnable. Puissant, sans aucun doute mais il savait qu'il adoptait en général un comportement souvent erratique. Son combat dans Seika était un exemple de la pire erreur que l'on pouvait faire déjà, donc, il ne put que manifester un mouvement de tête affirmatif quand il entendit Serizawa lui dire que l'individu ayant attaqué le village avait une faiblesse concernant l'alcool.

S'il Zayro avait bien été présent sur la scène, Piccolo se serait vu forcé d'empêcher le sous chef du NEST de mener une attaque puissante contre la colonne vertébrale du loup garou mais là n'était pas son problème vu qu'il croupissait déjà quelque part dans un donjon obscur au coeur de la ville de Seika. Tout du moins, Schneiden s'était naturellement gardé d'aller lui dire où se trouvait l'interrogation pour éviter que Piccolo n'aille essayer d'aider son camarade ou relaye l'information a un autre groupe d'élu qui prendra alors position pour sauver Zayro Jinn.

Il avait plutôt raison concernant le statut de Zayro comme chef de groupe mais il était loin de la réalité concernant le reste de ses affirmations, ce que le Namékien attribua a un certain manque de connaissance du jeune homme concernant les élus de Fuyu. Inutile de dire que rencontrer Asura ou Heiwa lui aurait permit de voir que certains habitants de la région étaient fous ou avec un comportement proche de l'animal mais inutile de se presser.

Il lui demanda alors où se trouvait Zayro et s'il était en vie. Schneiden avait pu informer le Namékien concernant le sort de son compagnon et il semblerait bien que ce dernier se soit effectivement trouvé enfermé quelque part pour interrogation, loin de toute aide que pourrait lui fournir ses alliés. Même pour Zayro, s'évader était également sans doute impossible... Oui, il était en vie mais vu les crimes qu'il avait fait, il aurait préféré mourir plutôt que devoir passer des jours entiers (probablement) dans un donjon, vunérable et entouré d'ennemis alors qu'il relayait des informations précieuses sur sa contrée.

Oui, la personne qui m'a informée de ça a déclarée qu'il était en train de se faire interroger et qu'ils nous le rendront pour une rançon. Vu le comportement de Sul Hei en revanche, je doute que le cauchemar que subit Zayro se finisse après son interrogation...

Il observa Serizawa un moment, comme s'il voulait lire ses pensées.

Au cas où tu souhaiterais le savoir, mon nom est Piccolo.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Loup garou (PV Seri)   Mar 23 Déc - 12:35

- Oui, la personne qui m'a informée de ça a déclarée qu'il était en train de se faire interroger et qu'ils nous le rendront pour une rançon. Vu le comportement de Sul Hei en revanche, je doute que le cauchemar que subit Zayro se finisse après son interrogation...

Serizawa hocha la tête et jeta son mégot sur le sol. Cet individu avait donc déjà des contacts, un réseau ? C'était de plus en plus intéressant. Et ce Sul Hei, il n'en avait jamais entendu parler mais il semblait puissant mais pas un élu, pourquoi se serait un élu qui paierait une rançon ou aurait ce genre d'autorité.

- Au cas où tu souhaiterais le savoir, mon nom est Piccolo.
- Enchanté * sourire en coin *

Le Lycan réfléchit quelques instants avant de continue :

- Ton Sul Hei là, c'est le chef d'une organisation? Voir de Fuyu? Que compte t-il faire selon toi si votre "ami" se retrouvait en liberté ?

Serizawa y voyait là un coup à jouer. Peut être un moyen de récupérer quelques compagnons pour la suite. Il fit quelques pas en attendant la réponse puis s'assoit en face de Piccolo, il déploya sa carte sur le sol et la scruta un moment. Il y avait tellement d'espace qu'il n'avait pas explorer.

- Pour te dire la vérité je cherche un endroit pour me poser, si possible à l'écart des nations afin que nous puissions, moi et mes "amis", d'une certaine liberté. Egalement, et vu la politique de Minshu, je pense qu'il serait aisé de faire une place forte par ici. Même si je n'ai pas eut l'occasion de les croiser, les gens parlent d'une pègre qui nous foutrait la paix, moyennant finance. Votre homme là, ce Zayro, je pourrais éventuellement le caché, en attendant que les choses se tassent ou que vous ayez décidé d'un plan en interne.

Serizawa pointa alors la map, désignant successivement différents endroits :

- La province de Minshu présente une région intéressante pour établir un tel camp. La forêt tout d'abord est assez dense pour cacher des allés et venus ainsi qu'un grand nombre d'individu. C'est pour le moment la seule région qui m'a semblé pertinente. J'ai pour plan par la suite d'explorer les territoires que l'on m'a décrit comme neutre. A savoir ici, dans ce territoire rocheux ou dans cette "forêt d'émeraudes" comme ils l'appellent. As tu déjà voyager par là ou croiser des lieux intéressants ?

Sans pour autant décrire et détailler la finalité de ses objectifs, Serizawa révéla une partie, probablement la plus pertinente à Piccolo. Le souhait de vouloir rassembler des élus était des plus limpides à présent, les raisons ne seront pour le moment toutefois pas expliciter.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Loup garou (PV Seri)   Mar 23 Déc - 15:02

UN LOUP GAROU
Delicious chicken

Il accueillit avec un certain plaisir le fait que Piccolo ait eu l'occasion de lui donner son nom. Bien, il allait pouvoir penser que le Namékien lui faisait confiance et c'était plutôt le cas, ce jeune homme ne semblait pas mauvais ou en tout cas, il était d'une meilleure trempe que la plupart des élus qu'il avait pu voir au cours de sa carrière ici, a quelques exceptions bien entendu.

Il semblait toutefois relativement ignorant des règles de ce pays, tels que la présence du terrible Sul Hei qu'il voit comme le chef d'une organisation. Sa définition de "Freelancer" pourrait toutefois expliquer aisément ce manque de connaissances, après tout, il ne s'attribuait pas appartenance a un camp et ne connaissait probablement même pas le nom du chef de ce pays, il était donc naturel qu'il ne connaisse pas le terrifiant leader de Fuyu. Mieux valait l'en informer.

Sul Hei est le roi de Fuyu, il est très puissant et dangereux et je doute qu'il laisse Zayro partir si tranquillement alors qu'il a failli déclenché une guerre.

Ce point fait, il déploya une carte et informa Piccolo qu'il comptait s'installer dans des endroits tranquilles. Une bonne idée mais il allait attendre un moment, histoire qu'ils deviennent assez forts. Les royaumes voulaient de ces élus précieux et ils allaient tout faire pour les récupérer. Oui, pas de risques de Minshu probablement (et encore) mais Fuyu fera tout pour les récupérer, peut être même Seika, surtout pour attraper les élus puissants d'autres royaumes.

Il proposa d'aller cacher ce cher Zayro, une offre qu'il allait falloir décliner vu que le sous chef du NEST semblait de toute évidence aimer beaucoup sa position dans la hiérarchie de Fuyu et pourrait sans doute tout détruire si jamais il se trouvait là dedans. La simple existence de quelqu'un qui l'aide devrait déjà lui déplaire.

Zayro est fier, je doute qu'il se laisse traîner dans ce genre d'endroits si aisément...

En tout cas, Serizawa avait un objectif : réunir les élus. Pourquoi ? Il sentait que la réponse viendrait bien assez tôt mais inutile de se précipiter. De toute évidence, c'était un bon but mais il risquait bien d'échouer si jamais les royaumes s'associaient pour récupérer leurs élus. Ces hommes qui ont pu arrêter Zayro pourraient être utilisés là maintenant contre eux en plus !

Mieux valait lui répondre.

C'est un bon plan mais pour l'instant, nous ne sommes pas assez forts, certains des habitants de ce monde possèdent une grande puissance et vu l'intérêt qu'ont ces hommes en nous, je pense qu'ils examineront la planète entière juste pour nous trouver, une fois le niveau acquis en revanche, nous pourrons essayer.

Il attendit un moment.

Oui, j'y suis passé. La forêt d'Émeraude est épaisse et peut nous dissimuler mais il faut faire attention aux animaux qui s'y cachent.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Loup garou (PV Seri)   Mar 23 Déc - 21:16

Le Lycan sourit en entendant les paroles de Piccolo. Il y avait comme une note d'approbation dans ses dires, qui ne manquèrent pas de faire tiquer Serizawa. Ce dernier écouta attentivement et enchaîna :

- Tu sembles adopter mon point de vue, ou tout du moins le partager en partie. Il y a beaucoup de "nous" dans tes paroles, la communauté des élus forment donc, selon toi, un camp à par entière n'est ce pas ? * sourire en coin * Mais je suis d'accord avec toi, pour le moment nous sommes trop faible, pas assez organisé et nous manquons d'expériences, de connaissances, et de logistiques... Je ferais un tour dans cette forêt d'émeraudes, les animaux qui la peuple ne seront sans doute pas un problème une fois notre campement mise au point. De même, les zones apparemment inexplorées peuvent nous fournir un atout de taille, à savoir la peur qu'elles peuvent distiller dans le coeur des hommes des différentes factions.

Il prit une pause et regarda les zones en bordures de la carte, ces fameuses zones inexplorées. Il n'avait pas les capacités de s'y rendre maintenant, ses forces étaient encore trop diminuées.

- Nous nous devons de retrouver les nouveaux élus avant les gouvernements en charge et planter les graines de nos actions dès le début. Si les élus se laissent endoctriner, il sera difficile de mettre en place une stratégie sans un massacre, bien que je suis prêt à faire ce petit sacrifice pour un plus grand dessein.

Serizawa était adepte du combat, mais pas des bains de sang. Il n'y voyait là qu'un moyen déplacé et écoeurant de satisfaire des envies perverses qu'il ne partageait pas. Cependant, il connaissait l'art de la guerre, et le poids des actions qui en découlent. Il était prêt pour ce genre d'extrémité.

- Une question me taraude toutefois... Qu'elle est ton but sur ce monde ? Souhaites-tu retrouver ton univers et ceux qui le peuplent ? Et pour la suite des évènements, comptes-tu libérer ton camarade Zayro au risque de le laisser entre les mains de Sul Hei, ou bien le laisser en geôle le temps de récupérer nos propres capacités ?

C'était une question des plus importantes, puisque de sa réponse découlerait le destin potentiel d'un bon nombre d'élus, qu'ils décident de rejoindre le mouvement ou non. Et bien que l'implication de Piccolo ne soit pas explicitement vérifiée, Serizawa comprenait dans ses paroles un genre d'accord tacite. Il espérait toutefois ne pas tomber dans une ruse du géant vert à l'attitude stoïque
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Loup garou (PV Seri)   Mar 23 Déc - 22:25

Ho noes
IT'S THE WILD SCHNEIDEN

Pas de réactions négatives, c'était bien. En général, la plupart des personnes qui offraient ce type de plan se voyaient plutôt offensées quand on leur relevait les défauts. Après tout, réunir tout les élus de ce monde était un concept réalisable mais fortement compliqué vu que la plupart se contentaient d'errer jusque a ce qu'ils trouvent de l'aide, souvent sous la forme d'un soldat qui se fera une joie de les apporter au leader local pour qu'ils leur expliquent tout ce qui se passe.

Ensuite, beaucoup sont désorientés par la perte de leurs pouvoirs, surtout ceux qui étaient pratiquement des divinités de là où ils venaient. Il y avait bien un moyen de récupérer ce pouvoir, vu qu'il revenait lentement, mais la plupart des nouveaux, surtout s'ils étaient naïfs, pouvaient penser que le seul moyen de retrouver leurs techniques étaient soit de suivre de façon quasi aveugle ce que disait les leaders ou alors de le faire seul.

En somme, récupérer les élus allait être difficile. Certains se démarquaient aisément du reste de la population mais d'autres étaient très peu différents du lambda Kosatien. Pour l'instant, mieux valait essayer de convertir les élus qui étaient déjà trouvés et non "achetés" par les chefs de pays et espérer qu'un des élus qui rejoindra ce "camp" finira par avoir un quelconque radar. Il pensa a Seryu un moment mais elle ne rejoindrait pas le groupe tant qu'ils ne déliveraient pas de "justice".

Et voilà le problème principal : si certains élus vont se laisser faire, d'autres agiront probablement tout seuls et finiront par aller tomber dans les griffes d'un pays. Surtout que certains du même monde peuvent se rencontrer et dieu sait ce qui va arriver s'ils sont ennemis. Le pire était également ceux qui étaient quasiment divin et négatifs : Eux, ils allaient attendre leur temps.

Bref, Serizawa avait pu comprendre et semblait au courant que son pouvoir actuel rendait cette opération compliquée. Ils récupéraient lentement leurs pouvoirs mais pour le moment, qu'étaient-ces élus sinon que des obstacles mineurs aux yeux des haut gradés de l'armée de n'importe quel pays ? S'ils peuvent les défaire, alors ils pourront briser ces chaînes. Mais patience, car leur pouvoir ne revient que lentement.

Il n'avait pas peur de se salir les mains aussi, un potentiel bon trait pour un leader mais ça pourrait devenir rapidement bien peu avantageux, surtout si jamais les nations essayaient de le peindre comme monstrueux a cause de ça. Toutefois, ses paroles et ses actions pour le moment indiquaient qu'il était quelqu'un de relativement bon, ou alors c'est un manipulateur fin mais en tout cas, ce n'était pas quelqu'un qui commettait un massacre pour s'amuser.

Vint ensuite LA question principale.

Je vais être honnête, oui. Principalement car mon univers est actuellement en très grand danger et je dois aider mes camarades qui sont encore là bas. Toutefois, je compte m'occuper de quelques... problèmes de Kosaten avant de partir si j'en ai l'occasion, surtout que je pense que je ne pourrais pas partir avant longtemps. Quand a Zayro, foncer pour le libérer est proche du suicide et déstabiliserait les faibles relations diplomatiques mais il est l'élu le plus puissant de Fuyu pour le moment, échec ou pas, Sul Hei va quand même essayer de le récupérer et ne le tuera pas... après tout, détruire son meilleur atout pour le moment n'est pas une bonne option. Si jamais il reste en revanche, je verrais quoi faire.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Loup garou (PV Seri)   Mer 24 Déc - 14:39

Serizawa, toujours assit en tailleur près de sa carte, releva la tête vers Piccolo puis se tint le menton. Ce que disait l'alien était louable. Il était donc de ce genre de personne importante dans son propre univers sur qui ses camarades comptaient Cela le rassuraient, au moins il ne ferait pas des pieds et des mains pour contrôler ce monde et il peut être un allié de confiance dans la suite des évènements.
Il expliqua son point de vue, ses buts ainsi que son plan pour Zayro qui restait au final très flou. Serizawa n'avait pas l'impression que Piccolo lui-même savait quoi faire pour son collègue.
Et ce Zayro... Un crétin sûr de lui qui va au devant des ennuis et qui n'apprécierait même pas se faire libérer, ça lui rappelait vaguement un individu antipathique qu'il avait croisé à Kansei. Peut être était-ce lui...
Le Loup décida de se renseigner.

- Dis moi, ton ami, ce Zayro, ça ne serait pas un grand baraqué aux cheveux blancs, coincé comme pas possible et avec l'éloquence d'une huitre par hasard ? Si c'est le cas je pense qu'on parle d'une personne que j'ai déjà rencontré. Et il me doit un combat dans l'avenir et je le veux au maximum de ses capacités, pas question de leur laisser moisir dans un endroit qui risquerait d'affecter ses talents de combattant. L'assurance qu'il dégageait, et le fait qu'il ai réussi a battre un vieux que j'apprécie suffit à me prouver sa "valeur" en tant qu'adversaire.

Il se releva et rangea sa carte, elle ne servait plus à grand chose maintenant.

- Sans pour autant se lancer dans un acte de guerre, il ne serait pas compliqué de se renseigner, surtout pour un élu de Minshu tu ne crois pas * sourire en coin * Même si je déplore cette notion de faction, elle peut être utile en certains points. D'ailleurs, comme tu as l'air de t'y connaître, tu pourrais m'expliquer le rôle de ces marques ?

En disant cela, il releva sa manche et présenta le dos de sa main, qui ne présentait pas de marque pour le moment.

- Le sceau de la République de Minshu s'illumina sur le dos de ma main pendant une quête où je devais ouvrir une porte... M'enfin ce n'est pas le plus important, mais cette marque, prouvant que je suis de Minshu, tu sais à quoi elle peut servir ?
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Loup garou (PV Seri)   Mer 24 Déc - 22:41

UN LOUP GAROU
Delicious chicken

Il fut surpris de savoir que le jeune homme avait déjà rencontré Zayro de par le passé et en était sortit avec un état mental relativement intacte, comparé a Schneiden qui avait reçu un gros traumatisme a chaque fois que le sous chef du NEST faisait un jogging dans son champ de vision. Pas que la simple vue de l'élu de Fuyu pourrait mener a un effondrement mental (quoi que, vu sa tenue violette...) mais le simple fait qu'il ait pu rester près de Zayro et repartir comme une fleur indiquait qu'il était doué.

Il ne put toutefois pas s'empêcher de critiquer le comportement de l'élu emprisonné, un geste parfaitement normal quand on savait qu'il avait l'habitude de s'attirer la haine de quasiment toute forme de vie qui existait sur cette planète. Donc, il avait également subi l'affront de Zayro qui avait donc visité Minshu a un moment, vu que Serizawa semblait ne pas avoir pris la peine d'explorer d'autres régions que ça. Un bon réflexe car vu la méfiance que Seika allait gagner ainsi que le tempéraement de Fuyu...

Il souhaitait l'affronter en revanche, mentionnant un accident. Il ne savait pas a quel point le jeune homme était fort mais dieu sait que Zayro possédait une grande force pour le moment. Pas au niveau de certains habitants de ce monde mais toutefois redoutable, en revanche, il était en prison pour le moment, ce qui permettrait a certains de progresser assez pour le surpasser et le garder en ligne la prochaine fois qu'il essaye de refaire ce type de carnages minables.

Lui en revanche, ne semblait guère intéressé quand a l'idée d'aller s'entraîner alors que l'autre croupissait en prison, il voulait affronter Zayro avec tout son talent ! Soit, mais il allait encore falloir qu'il sorte de prison et malheureusement, l'on dirait bien qu'on allait le demander a Piccolo. L'idée de nuire a Seika et aider Jinn l'écoeurait mais il n'aurait sans doute pas le choix, ce royaume barbare n'offrait vraiment aucune alternative que la soumission totale.

Il lui demanda ensuite ce qu'était ses marques, soit, il allait falloir répondre après tout.

Basiquement, ces marques nous forcent à obéir aux ordres et a ne pas attaquer les souverains. Je ne sais pas si ça s'applique aux dignitaires élevés vu que je n'en ai pas rencontré mais quoi qu'il en soit, j'ai pu découvrir que plus l'on progresse, plus l'influence de cette marque disparaît. J'ignore si elle pourra disparaître totalement mais si l'on veut s'affranchir de ces royaumes, il faudra enlever ces chaînes.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Loup garou (PV Seri)   Jeu 25 Déc - 16:10

Ainsi donc ce qu'il redoutait était bien réel. Les dirigeants de ce monde avaient bien un contrôle des élus, même sommaire, ce qui leur permettaient de faire faire aux arrivants des basses besognes contre leur gré... Le Lycan regarda le dos de sa main, essayant de discerner cette marque. Il eut un sourire en coin et dit simplement :

- Progresser pour se libérer de ces chaînes ésotériques... Ca me plait. De toute façon c'est soit devenir plus fort, soit se trancher la main.

Il avait donc eut ses réponses, il ne restait que le cas de Zayro à élucider à présent. Etrangement, la compagnie de cet étrange individu vert lui était presque devenue familière. Il se retrouvait en lui dans certains points, notamment le fait qu'il était le seul de sa race sur ce monde hostile de prime abord. Piccolo serait, à ne plus douter, un atout et un allié de poids dans la suite des évènements, et Serizawa avait besoin de pouvoir le contacter le moment venu. Cependant, il n'y avait pas de téléphone portable ou d'internet dans ce monde, et se joindre autour du globe semblait difficile. Toutefois, il ne doutait pas que le namékien possédait des capacités hors du commun, tout comme lui.

- Dis moi Piccolo, saurais-tu comment nous pourrions nous joindre dans ce monde ? Dans l'univers d'où je viens, les moyens technologiques nous permettent de communiquer sans restriction, mais ici, mis à part les pigeons voyageurs ca risque d'être compliqué... Pour ne rien te cacher je possède de grandes capacités sensorielles, me permettant de pister les individus ainsi que leur aura, mais pas à si grande échelle...

Il se grattait le menton encore une fois. Si la population de loups était assez importante, il pouvait éventuellement relayer les informations via ses congénères, mais pour le moment il n'a pas pu les localiser. C'était un problème épineux qu'il se devait de résoudre, le plus tôt possible, pour que ses projets ai une chance de se réaliser...

///

Je pense qu'avec un prochain double post, on pourra clore le sujet, si tu ne vois pas d'autres points à aborder ^^
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Loup garou (PV Seri)   Ven 26 Déc - 0:01

UN LOUP GAROU
Delicious chicken

Il savait bien que le principe de ne pas être aussi libre que l'on peut le croire était bien souvent un choc pour les élus, surtout quand ces derniers adoptaient un mode de vie plutôt libre dans leur monde d'origine. Ce Serizawa avait clamé qu'il était un "freelancer" et ignorait sans aucun doute beaucoup de choses sur Kosaten, bien qu'il avait pu accéder a quelques endroits par ci ou par là. Du point de vue de Piccolo, il avait soit passé ses premières journées ici dans une certaine isolation qui l'avait mené a ne rencontrer aucun garde, soit le chef de Minshu lui avait laissé une liberté quasiment totale.

Il se demandait par ailleurs comment les élus de Minshu agissaient, il se souvenait en avoir rencontré certains tels que, par exemple, Aladdin mais aucune indication concernant la relative richesse qu'ils avaient. C'était plutôt étrange qu'ils laissent tant de liberté a des élus potentiellement très dangereux et puissant mais ils devaient avoir confiance en leurs capacités ou s'assurer que les élus étaient dociles. Le sceau indiquait qu'ils pourraient trouver ces élus n'importe où.

Il ne semblait toutefois vraiment pas inquiet quand a l'idée de devoir travailler longuement pour s'en libérer, encore une fois, un bon point. Il ne semblait pas aborder la situation de façon fataliste au moins mais n'était pas assez idéaliste pour faire des erreurs bêtes qui pourraient lui coûter la vie. Il était donc clair que les deux élus allaient sans aucun doute pouvoir garder le contact pour plus tard mais voilà le problème : comment faire ?

Il avait, de par sa propre admission, un grand odorat. C'était satisfaisant mais lui même se vit forcé d'admettre qu'il ne pourrait rien pister a une si grande échelle. Le Namékien entreprit de réfléchir.

J'ai une ouïe excellente et je peux "détecter" des énergies, de plus, je visite souvent Minshu donc je pense pouvoir détecter ton aura. Je penserais aussi a visiter ces coins inexplorés afin de voir s'ils peuvent aider notre quête. ► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Loup garou (PV Seri)   Ven 26 Déc - 4:16

- J'ai une ouïe excellente et je peux "détecter" des énergies, de plus, je visite souvent Minshu donc je pense pouvoir détecter ton aura. Je penserais aussi a visiter ces coins inexplorés afin de voir s'ils peuvent aider notre quête.
- Bien...

Serizawa réfléchit encore quelque peu et finit par soupirer. Ce monde ne lui facilitait pas la tâche et il venait à regretter les quelques objets technologiques de son monde véritable. Lui, un être totalement a part vivant dans la plus grande des solitudes en tant normal, regrettait une technologie qui représentait tout ce qu'il détestait. Ironie du sort.
Il conclut tout de même sur une pensée positive.

- D'ici notre prochaine rencontre j'aurais réuni d'autres partisans à notre cause. Minshu propose quelques services intéressant si on en a les moyens, la mafia est bien présente et je vais essayer de m'entretenir avec l'un d'eux, voir s'ils peuvent nous dégoter ce dont nous avons besoin. Je vais également continuer mes expéditions, rien ne me retient ici pour le moment, et je vais trouver un moyen de communication. J'avoue ne pas y avoir songer avant.

Il s'approcha de Piccolo et posa sa main sur son épaule. Il caressa un moment le tissu de sa cape entre son pouce et son index puis prit une profonde inspiration en fermant les yeux. Un instant de silence et l'odeur du namékien était gravé dans sa tête.

- Comme ça j'aurais également de quoi te retrouver si je passe près de ta position, ta signature énergétique est également singulière, en jumelant ces informations je n'aurais pas de problème pour te retrouver même dans une grande ville.

Le Lycan recula pour reprendre une distance plus normale et regarda tout autour de lui.

- L'entrainement sera aussi de rigueur, nous devons retrouver nos capacités le plus rapidement possible. Si tu as besoin d'aide pour Zayro, que ce soit pour le libérer ou le cacher, fais moi signe. Surtout que l'éloigner de Fuyu pourrait être utile, ne serait-ce que vous connaître la portée d'efficacité de ce sceau.

Si cette information s'avérait utile, Serizawa le prendrait en compte pour établir son QG, sinon le risque de perdre les élus nouvellement récupérée serait bien trop élevé. Il se retourna, près à reprendre la route et fit un dernier signe de main à Piccolo avant de s'en aller. Son nouveau camarade n'avait pas signaler qu'il pouvait voler et sans doute attendrait-il son départ pour prendre son envol.

///

Topic clos pour ma part
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Loup garou (PV Seri)   

Loup garou (PV Seri)
Page 1 sur 1