Partagez | .
Retrouvailles et discussion diplomatique
Yens : 1106

Progression
Niveau: 71
Nombre de topic terminé: 21
Exp:
0/6  (0/6)
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Retrouvailles et discussion diplomatique   Ven 17 Aoû - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 10

Progression
Niveau: 400
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Retrouvailles et discussion diplomatique   Sam 18 Aoû - 18:36

(Le contenu de ce rp, (sauf le premier post, car y'a rien de particulier dedans) sera, sur volonté du joueur en hide - Si vous désirez le lire, adressez vous à Lexi.)

La reconstruction de Tenshi avait prit un peu de temps, mais bien moins en comparaison avec les autres nations pour le même taux de dégâts. La technomagie était un ensemble formidable, adaptable, capable de creer de véritables prouesses techniques. Quoiqu'il en soit, la cité revivait pour de bon à présent. Elle rayonnait, les bâtiments avaient étés refais, repeints, certains étaient plus hauts qu'avant, accueillant plus de monde, les structures avaient étés renforcées avec des galeoïdes plus solides, notamment les structures militaires et politiques. Les remparts assuraient une meilleure défense qu'auparavant, le cristal avait été purgé bref, Tenshi était redevenue Tenshi !

Le conseillé Hatanz purgeait actuellement une longue peine et son procès étaient encore en cours, afin de determiner l'importance de ses actes, mais aussi la profondeur de ces derniers, ainsi que ses complices, la façon de procéder et le plan final qu'avait Fuu, le conseillé de Sul hei, accueilli ici et qui semblait être un maillon principal de ce qui avait été accompli en basse besogne ici même ! Cependant, Hatanz restait mué dans son mutisme et refusait de dire quoique ce soit. Les méthodes employés avec des galeoïdes de tortures furent à moitié concluant, puisque l'ex conseillé de l'ile céleste s'était lui même assurée en cas de capture, d'effacer dans son cortex cerebral les informations à y puiser, s'il venait à être testé par la technomagie.

Mais aujourd'hui était aussi le jour ou Reisha recevrait Lexi. Evidemment et elle n'était pas sans le savoir, la façon de diriger l'ile celeste différait bien des autres nations aussi, comme quoi, ceux des cieux n'aimaient pas faire comme tout le monde. Ce n'était donc pas vraiment un seul dirigeant dans un grand bureau, mais bien un conseil tout entier. Ce que la belle archère ne tarderait pas à comprendre. Elle venait d'arriver au palais et déjà, un garde la regarda à travers une sorte de galeoïde ressemblant à un miroir, parfaitement carré et transparent, il passa son oeil à travers et après verification, lui intima de la suivre.

Garde - Lexi Lexi Hil'Feyan, suivez moi s'il vous plait. Le grand conseil vous attends.

Il l'emmena jusqu'à la salle qui n'avait pas tellement changée, si ce n'est refaite et réparée, toujours aussi grande, la coupole donnait des vertiges à ceux qui se trouvaient en dessous. Et une fois les escaliers montés, lorsqu'elle serait là, au centre de la petite assemblée, elle y verrait les pupitres des juges, un peu plus haut qu'elle et sur chaque sièges fixés, un conseillé différents, avec au centre, en cinquième tête, LA grande conseillère, exécutrice principale de l'ile céleste, Reisha !

Entre temps, et en cause de la corruption qui changea il faut le dire, énormément la donne, d'autres conseillers furent relevés de leurs fonctions ou tout simplement décidèrent de partir. Ainsi, à part deux d'entre eux non impliqués après enquête concluantes, de nouvelles tête faisaient désormais parties du conseil de Tenshi.

Reisha : Lexi, bon retour sur Tenshi. Je suis ravie que tu ais pris rendez-vous avec moi et le conseil. La politique se remet doucement en place, en même temps que tout ici. Nous t'écouterons avec attention. Mais avant tout, voici les membres qui représentent la nation celeste.

(de gauche à droite : Sagiyana, Redizar (les deux anciens) Reisha au centre (non présente sur l'image) Kanzaki et Zenjao)

Sagiyana : Mon nom est Sagiyana, doyenne du conseil, ancienne conseillère. Enchanté de vous revoir, en ces circonstances plus paisibles Lexi.

Redizar : Redizar, bienvenue à vous. Nous vous devons à vous et aux élus, beaucoup.

Kanzaki : Je suis Kanzaki, nouvelle conseillère, enchanté.

Zenjao : ... (fait un signe de salutation en inclinant la tête sans un mot)

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles et discussion diplomatique   Sam 18 Aoû - 20:05

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: Retrouvailles et discussion diplomatique   Dim 19 Aoû - 23:23

[quote="Reisha"]

(Le contenu de ce rp, (sauf le premier post, car y'a rien de particulier dedans) sera, sur volonté du joueur en hide - Si vous désirez le lire, adressez vous à Lexi.)

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles et discussion diplomatique   Mer 22 Aoû - 13:34

Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Jeu 23 Aoû - 10:05, édité 1 fois

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: Retrouvailles et discussion diplomatique   Jeu 23 Aoû - 0:30

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles et discussion diplomatique   Jeu 23 Aoû - 10:48

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: Retrouvailles et discussion diplomatique   Dim 26 Aoû - 21:53

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles et discussion diplomatique   Lun 27 Aoû - 18:50

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: Retrouvailles et discussion diplomatique   Mer 29 Aoû - 15:52

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles et discussion diplomatique   Mar 11 Sep - 22:48

Et pour cette prime...

Ft le conseil Tenshin

L’intervention de Lexi en faveur de Bashô Tokaï s’arrêtait donc là. Elle n’avait aucun pouvoir de décision, aussi maintenant qu’elle avait expliqué et défendu son point de vue, il ne lui restait plus qu’à laisser les conseillers débattre. Cependant la discussion, quant à elle, continuait. Il fallait notamment que la marchombre s’explique. Que dire et que taire ? Elle saisit le galéloïde de vérité qu’on lui tendait, fit un test. Elle souhaita dire “Je me nomme Lexi Til’Illan”, juste en empruntant un nouveau nom de famille, mais les mots prononcés furent :
Je me nomme Lexi Hil’Feyan, avant qu’elle n’ajoute d’un ton enjoué : il semble marcher.

Elle se lança ensuite dans le récit de sa mésaventure à Tokonatsu :
Alors que l’île céleste était corrompue, et que je ne savais pas quel camp était le bon -  car comment pouvais-je juger? - j’ai préféré voyager dans Kosaten, découvrir ce monde, reprendre mon entraînement, notamment pour retrouver les capacités que j’avais perdu depuis ma téléportation.

Dans ces derniers mots, elle fixa intensément Reisha. Tous les élus avaient reçu la vision envoyée par la déesse Gensou. Reisha avait, dans un espace-temps différent, aspiré l’énergie, la puissance et les pouvoirs des élus, de la même manière que lorsqu’elle avait tenté d’abattre le Qilin. Il semblait cependant qu’elle s’était tant approprié, qu’il ne restât pas plus assez pour les élus dans la seconde ligne de temps. Elle serait a priori responsable de plusieurs choses au sujet des élus de cette “nouvelle vague”. Pourtant il était fort à parier que Reisha n’allait pas avancer le sujet, en ce lieu cet instant. Aussi la marchombre poursuivie.
A Tokonatsu, la ville était en fête, j’étais une touriste, et j’ignorais que mon statut d’élue pouvait me porter préjudice. Les élus de Tenshi étaient encore rare, en pleine période de crise nationale ils valaient chers. C’est pourquoi un groupe malfaiteur de la ville m’a traquée, et si j’ai failli leur échapper, le problème tient dans le verbe faillir.

J’ai voulu négocier ma liberté, et pour prouver ma bonne foi, je devais éliminer un militaire haut gradé - n’étant pas familiarisée avec ces grades je ne saurai vous dire lequel - qui était gênant. Cependant j’ai fait quelques recherches et j’ai donc prévu, pour sauver ma liberté et certainement ma vie, de sacrifier la mémoire de cet homme. Un coup bien placé dans une certaine direction contre le crâne, et j’avais mes chances. J’admets que c’est très discutable, tout comme la méthode d’infiltration qui suivit. Mais qu’aurais-je dû faire ? Me laisser capturer et risquer ma dignité et pire, ma vie ?
La suite n’est pas glorieuse. Je me suis changée et je suis allée voir ces militaires, souvent si seuls, et ait prétendu avoir été envoyée, ou commandée, pour satisfaire le chef de la caserne. Mais quand je suis entrée , le corps était déjà mort, le sang était frais. Ce que j’ai compris plus tard, c’est que l’homme quant à lui, était mort depuis longtemps. En effet, le cadavre a ensuite bougé, et un parasite étrange sortait de son corps et tentait de prendre possession du mien. Je me suis échappée en passant à travers la fenêtre du rez-de-chaussé.
L’homme qu’on m’accuse d’avoir tué - je le dis haut et fort avec ce galet en main - est mort à cause d’une créature qui n’est pas humaine. C’est ainsi que je me suis retrouvée, échappée de la scène de crime, mais dernière à y être officiellement entrée. Le garde à l’entrée du bureau a dû donner ma description.

La jeune femme arrêta là son récit. Elle posa le galet de vérité à quelques pas, se frotta les mains comme pour en enlever l’influence qu’il avait eu sur elle. Férue de liberté, elle savait que ce galéoïde obligeait à dire la vérité, et si elle avait choisi de se soumettre à cela, elle l’avait choisi pour la durée souhaitée. Elle regarda le conseil, avant de reprendre :
Cela suffit-il pour que vous arrangiez cette histoire de prime avec Seika ? demanda-t-elle avec un léger sourire. J’ai beau avoir donné de mon temps à Tenshi, ainsi qu’à la ville de Bashô, je n’ai pas prévu d’arrêter de sillonner Kosaten tout de suite. J’apprécierais donc fortement de pouvoir me déplacer en sécurité, ou plutôt, sans être recherchée par la justice d’une ou plusieurs nations.

Lexi s’en tint là, et attendit patiemment la réponse du conseil. L’aideraient-ils ? Elle l’espérait ardemment.

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: Retrouvailles et discussion diplomatique   Sam 15 Sep - 15:25

©️MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles et discussion diplomatique   

Page 1 sur 1