Partagez | .
Traversée du désert en étrange compagnie (Sayo)
Messages : 26
Yens : 232
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 26

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Meliodas ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Traversée du désert en étrange compagnie (Sayo)   Mer 22 Aoû - 22:07

- Traversée du désert en étrange compagnie-


Le capitaine venait de quitter depuis quelques temps Léon en traversant la forêt, il n'avait rencontré aucune difficulté et le voyage fut assez rapide. La forêt était assez dense et un petit vent venait taquiner les feuilles dans les arbres. Ce petit air rafraîchissait Meliodas et il n'allait pas s'en plaindre, c'était le désert qui l'attendait alors il fallait qu'il profite de ce climat encore un peu. Il continua de marcher, toujours dans la direction indiquée par le jeune homme aux cheveux argentés, d'un pas de plus en plus rapide et toujours aussi décidé.

Au bout d'un petit moment il vit que la forêt devant lui devenait de moins en moins dense et la lumière pénétrait de plus en plus. C'est là qu'il le vit, le désert immense qui se présentait devant lui, le chemin vers la nation de Seika. Le blondinet s'arrêta quelques instants pour regarder l'horizon et voir jusqu'où s'étendait le désert, il resta pensif un petit moment puis repris sa route. Il atteignit enfin cette étendue de terre aride et infinie, ses pieds le firent pénétrer dans cette région désolée qui n'avait absolument rien à voir avec les paysages qu'il avait déjà vu de ce monde.

C'était étrange d'ailleurs de passer d'une forêt luxuriante à un désert en quelques pas, c'était ce monde qui était sans doute étrange et il n'avait pas encore fini de dévoiler ses secrets. Meliodas commença sa traversée et commençait déjà à se dire qu'il aurait du prendre de l'eau pou le voyage, ou de la bière. Si il comptait rester longtemps dans cet endroit il n'allait pas tenir, surtout avec ses forces diminuées. Il pressa donc un peu le pas et continua en direction de Seika comme on lui avait expliqué, il ne pouvait pas se perdre à moins de le vouloir vraiment.

Le sable était balayé par une petite brise, les vautours tournaient dans le ciel en se demandant si le blondinet allait bientôt devenir leur repas mais cela ne l'inquiétait pas du tout. Il n'avait qu'une idée en tête, rejoindre Seika pour en apprendre plus sur sa venue en ce monde et pour ça, il était prêt à tout endurer. La souffrance il connaissait ça donc un peu plus ou un peu moins ça ne changerait pas grand-chose.

Il continua donc son chemin pendant un petit moment puis il s'arrêta en regardant dans une direction précise, il se demandait si ses yeux lui jouaient des tours ou si il voyait bien ça. C'était une forme, on aurait dit une personne en y regardant de plus près mais pour le moment elle était encore trop loin. Le capitaine était intrigué par ce phénomène et il arrivait à distinguer une forme humanoïde, enfin selon lui. Il décida donc de se rapprocher pour voir si il avait raison.




Meliodas

©️MangaMultiverse


Dernière édition par Meliodas le Dim 9 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
Yens : 269
Date d'inscription : 27/05/2015

Progression
Niveau: 58
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Traversée du désert en étrange compagnie (Sayo)   Lun 27 Aoû - 11:37







Traversée du désert en étrange compagnie

Feat. Meliodias








Bon comme je vous l'avais déjà expliqué ou peut être pas, je ne savais plus trop quoi faire dans ce monde complétement perturbé. Je ne voyais plus d'intérêt pour me battre pour un royaume dans lequel je n'avais plus aucune foi, et je n'avais aucun autre royaume ou clan, ou même héros avec qui je pouvais trouver quelque chose à faire. Je n'étais pas déprimée, et même si je savais que ma sœur gérait à merveille notre belle cité Yama, je voulais retourner là bas au plus vite. Mais plus le temps avancé et plus je ne voyais aucune échappatoire. Alors que pouvais-je faire? Même moi qui avait un désir brûlant et un goût prononcé pour le combat, ne trouvait plus de plaisir à cela. Je vivais au jour le jour, subissant les pêchés qui prenaient contrôle de mon corps.

J'avais bien eu un sursaut de joie, lorsque j'avais été acceptée dans le bosquet sacré que j'avais aidé à reconstruire. Mais je ne pouvais y rester indéfiniment. Alors pourquoi j'étais venu jusqu'ici, je n'en savais rien. J'étais juste dans un désert brûlant, à ce qu'on m'avait dit dans le royaume de Seika. Et voilà...

Mais bien sûr, comme la vie s'acharnait sur mon pauvre petit corps frêle et magnifique, le pêché qui m'avait possédé ne fut pas le plus facile à gérer au vu de la géographie. D'ailleurs mon ventre se mit à grogner, j'étais sûr qu'il pouvait s'entendre à des lieux à la ronde, peut être même faisant fuir les rares animaux des environs. J'avais si faim, et je n'avais que du sable à perte de vue. Aucune nourriture, rien à me mettre sous la dent. Car bien sûr, même si j'avais pris mes précautions pour ce genre de cas, je n'avais pas pensé que ce désert serait aussi vaste, et j'avais terminé toutes mes vivres, quelques minutes auparavant. Que pouvais-je faire, à présent? Je me sentais si faible de ne rien manger, et mon estomac me le faisait sentir par un enchaînement de coups de poings qui m’obligeaient à me tenir mon ventre athlétique.

Au loin, je vis une silhouette, j'étais momentanément effrayée. Soit elle avait des vivres qu'elle pouvait partager, même si probablement, j'allais tout manger dans la minute même, sans pouvoir me contrôler. Soit, j'allais halluciner et l'imaginer comme un gros poulet rôtie et tenter de le dévorer sans m'en rendre compte...Je me mis à rire à cette image, j'avais toujours su me retenir jusqu'à présent. Mais jusqu'à présent, je n'étais pas coincée dans un désert sans rien aux alentours. Que pouvais-je faire fuir? J'aurais bien voulu, mais le pêché en décida autrement. Car une nouvelle rage de ventre- oui, oui je sais d'habitude on dit une rage de dent, mais je voudrais vous y voir avec un pêché de la gourmandise- un rage de ventre, donc me poussa à dévorer n'importe quoi. Et vous imaginez très bien ce qu'il y a autour: du sable. Un bon début de présentation, alors que l'inconnu qui était au loin - si ce n'était pas une illusion- allait voir une magnifique femme, le ventre grognant tel un animal, la bouche plein de sable, qu'elle dévore avec appétit, mais dans un rictus de dégoût. Pour quoi allait-il me prendre? Oui, oui, vous pouvez très bien imaginer la scène. Une femme à quatre pattes, le corps sublime, le visage à se damner, qui vous répond par un bonjour, avec le sable s'échappant de sa bouche pleine.

Très fameux, heureusement du moins on pouvait l'espérer, que mon aura de fascination pouvait éviter la fuite de mon futur interlocuteur... Ou peut être que agressée par cette chaleur, je ne vivais qu'une illusion causé par la sécheresse...








Spoiler:
 








©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Yens : 232
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 26

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Meliodas ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Traversée du désert en étrange compagnie (Sayo)   Dim 2 Sep - 21:46

- Traversée du désert en étrange compagnie-


L'air était chaud et le soleil tapait déjà bien, la chaleur n'était pas encore insupportable mais difficilement soutenable. Pour Meliodas ce n'était rien de grave car même si il n'y en avait pas énormément à Brittania, le purgatoire était bien pire que cet endroit.

Le soleil était haut dans le ciel mais on ne pouvait pas dire que les oiseaux chantaient dans un tel endroit. Meliodas était donc sur un rocher situé un peu en hauteur et regardait les alentours avant d'entendre du bruit, ce qui le fit se retourner. Une silhouette se dessinait petit à petit devant lui, au départ il ne voyait qu'une forme qui semblait être basse, presque au niveau du sable. Au bout de quelques secondes il arriva enfin à voir ce que c'était, ou plutôt "qui". Un sourire apparu sur le visage de notre capitaine car la situation était ironique, elle pourrait même arracher un sourire à la personne la plus dénuée d'humour dans ce monde.

Une femme se tenait devant le blondinet mais pas comme n'importe quel être humain normal, elle se tenait à quatre pattes et semblait avoir du sable qui sortait de sa bouche. Le capitaine ne comprenait pas vraiment la situation mais on pourrait croire que cette inconnue s'était baissée pour manger du sable. Oui, ça paraissait être impossible mais pourtant c'était la première impression que l'on pouvait avoir. Le capitaine ne sentait pas de danger émanent de cette personne mais il restait tout de même sur ses gardes. Elle se tenait à présent devant lui, toujours à quatre pattes, avec toujours un peu de sable dans la bouche. Meliodas s'avança doucement vers elle sans gestes brusques.

Plus il se rapprochait de la jeune femme, plus il sentait quelque chose de bizarre qui s'émanait d'elle. C’était une sorte de force, d'aura plutôt, qui avait l'air d'avoir un quelconque effet sur les gens. Le blondinet était un démon et malgré que sa puissance était diminuée, il arrivait tout de même à ressentir de l'énergie démoniaque. L'inconnue n'avait pas l'air dangereuse mais le jeune homme était sûr de ce qu'il ressentait, c'était étrange. Il ne voulait pas déclencher les hostilités alors il ne fit rien et se rapprocha encore un peu jusqu'à être à une distance raisonnable d'elle.

Il la fixa quelques secondes sans baisser sa garde puis s'accroupit en face d'elle avec un sourire. Il ne savait pas comment elle allait réagir à son comportement mais lui n'était pas hostile du tout, il cherchait juste à savoir qui c'était.

- Alors, on a faim ? Nishishishi. Le jeune homme laissa échapper petit rire pour briser la silence.

Il y avait très peu de choses comestibles dans ce désert c'était vrai, mais de là à manger du sable c'était étrange. Pourtant le sable avait sûrement meilleur goût que les préparations de notre cher Meliodas, c'était une certitude. Il était connu pour être un piètre cuisinier et s'en vantait même. Pour l'heure ces détails importaient peu, la situation était totalement différente et nous allions bientôt savoir ce qui allait se passer. Le jeune blond attendait la réaction de l'étrange femme tout en gardant son sourire aux lèvres.

Meliodas

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
Yens : 269
Date d'inscription : 27/05/2015

Progression
Niveau: 58
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Traversée du désert en étrange compagnie (Sayo)   Mer 5 Sep - 11:23







Traversée du désert en étrange compagnie

Feat. Meliodias








Aucune illusion. J'avais bel et bien un homme devant moi ou même un enfant. Que pouvait-il faire ici? Bon une nouvelle fois et à coup sûr, il devait s'agir d'un élu. Après tout quel gamin s'aventurerait en un tel lieu, sans sa famille, une escorte ou tout autre chose. Et puis son accoutrement en disait long sur son origine. Mais de chose l'une, ce territoire grouillait d'élu, finalement. Ce n'était pas un désert, mais une grande route commerciale à élu ou quoi. Enfin, alors que j'étais toujours à quatre pattes - mon petit lecteur ne t'imagine pas des choses osées, s'il te plait, on peut être à quatre patte sans avoir l'esprit mal placé- surtout qu'un nouveau coup dans le bas ventre me fit perdre l'équilibre, et recracher le sable au sol.

Je savais donc que ce n'était pas une illusion, mais je ne le regardais plus. Alors je fus quelque peu surprise de l'entendre juste à mes côtés. Ce derniers s'était accroupis à ma hauteur avec un grand sourire. Bon point, il n'avait rien d’agressif, j'aurais été dans de beau draps le cas échéant. A moins que... Si j'avais dû à le combattre et à le vaincre j'aurais pu le rôtir par la suite et calmer le pêché de la gourmandise. Mais qu'est-ce qui pouvait bien me passer par la tête? Je relevais donc la tête, pour voir mon acolyte qui me demandais si j'avais faim. Il était abrutit celui là ou quoi? Non, je bouffe du sable pour le plaisir. Je vous le dis certains élus n'avaient pas la science infuse. Enfin le pêché de la colère n'avait pas son jour, donc je me calmais bien rapidement, mon estomac me rappelant à l'ordre par un bruit fort désagréable. Mais la situation allait devenir pire, car je croisais le regard de mon camarade, mais ce que je vis fut tout autre. Un énorme poulet au cheveux blond, voilà ce que je voyais. Un énorme poulet prêt à être mangé, une fois cette chevelure blonde enlevée. Ou était parti le gamin? J'en savais rien et c'était le derniers cadet de mes soucis.

Aussitôt des étoiles illuminèrent mes yeux, ma bouche s'ouvrait et se fermait, alors que ma respiration devenait plus saccadée. De la nourriture! Un léger filet de bave coulait le long de ma bouche, exprimant bien ma douleur et surtout la famine qui me gagnait - sans pour autant dégrader ma beauté légendaire bien sûr- Je m'y une main sur un genou pour m'aider à me relever. Je pouvais manger n'importe quoi à cet instant. Et comme possédé par le pêché, mon aura s'intensifia autour de moi. Il n'était pas agressif ni rien, il augmentait juste... Je voyais un plat digne d'une reine devant moi, j’allais pas laisser passer l'occasion.

-Viens ici, mon petit petit, viens voir maman! Un bon poulet rôti dans une telle région c'est inespéré... Je veux dire n'est pas peur...


J'essayais d'amadouer l'animal pour ne pas qu'il fuit et s'échappe. Après tout les poules n'était pas reconnues pour leur intelligence. Mais attendez une minute, il n'y avait pas un enfant tout à l'heure? Et un nouveau coup dans le ventre du pêché pour me rappeler à l'ordre, me faisant pousser un grognement. Je devais à tout prix manger quelque chose, pour le calmer et éviter toutes conneries à dévorer un innocent. D'ailleurs prenant un peu le contrôle de mon corps, je tapais du pied au sol, déclenchant un léger cratère, alors que mon visage s’étira en un rictus. On pouvait voir que je luttais contre moi même.

-Dégage Gourmandise, laisses moi réfléchir!


On voyait bien que je me parlais à moi même. Et je m'en moquais éperdument, qui pouvait en être témoin? Le poulet? Une fois dans mon ventre, il ne pourrait plus rien faire. D'ailleurs, il était passé où le poulet? J'avais face à moi le gamin dont j'avais oublié la présence, suite à ma crise. Et tout apparut dans ma tête, c'était mon poulet. Enfin l'enfant était l'enfant, mais par le pêché ma vision l'avait transformé en poulet que j'avais failli dévorer. Je me décomposais sur place... D'ailleurs, sans m'en rendre compte, j'étais pratiquement sur lui dans "ma folie affamée". Je reculais d'un pas...m'excusant et tombant sur mes fesses...Pour qui allait-il me prendre? Pas que j'en avais une quelconque affaire de ma réputation, mais quand même être considérée comme une cannibale...








Spoiler:
 








©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Yens : 232
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 26

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Meliodas ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Traversée du désert en étrange compagnie (Sayo)   Jeu 20 Sep - 18:42

- Traversée du désert en étrange compagnie-


Cette jeune femme était pour le moins étrange, qui aurait crû que l'on pouvait rencontrer une telle personne dans un désert. Meliodas ne la quittait pas du regard et sentait que son comportement était en train de changer peu à peu, peut-être n'était-ce qu'une impression ? Elle était énigmatique et unique en son genre, pourtant le capitaine en avait vu des personnes bizarres mais elle, elle était différente.

Calme au début elle commençait à présent à s'agiter un peu, on pouvait voir qu'elle luttait contre quelque chose mais ce n'était pas totalement repérable. Au bout d'un petit moment elle changea de nouveau de comportement et s'approchait du blondinet tout en marmonnant, cela ne présageait rien de bon mais pourtant il n'y avait aucune énergie maléfique qui émanait d'elle. Meliodas pouvait également ne pas ressentir ça vu sa force actuelle mais il prit le risque de suivre son instinct. Il recula un peu tout de même et garda ses distances tout en gardant le sourire, il avait comprit que la jeune femme avait comme idée de le manger. Il ne savait pas comment elle en était arrivé à ça mais c'était évident à présent.

- Olà ! Je ne suis pas comestible tu sais nishishi, ma nourriture serait bien meilleure ! Je suis un tavernier renommé pour ça.

Le vilain petit menteur ! Ce jeune homme était réellement tavernier oui et sa nourriture était connue de tous également mais pas pour des raisons positives, c'était le pire cuisinier qui existait sur Britania. Dans ce cas-là ce n'était pas sûr que son repas puisse redonner des forces à la jeune femme, il pourrait même l'achever. Le jeune blond sourit à la jeune femme tout en reculant encore pour se retrouver hors de portée d'elle, son aura avait augmentée, elle était plus présente. Cet état dura encore un instant puis au bout de quelques minutes son aura diminua et son comportement revint à la normale, la jeune femme arriva à se contrôler et recula avant de tomber parterre sur les fesses.

Le capitaine se rapprocha de nouveau de l'inconnue et s'assit en face d'elle en lui souriant pour la rassurer et lui montrer qu'il ne lui en voulait pas.

- Ce n'est pas grave, la faim peut donner des hallucinations. Nous devrions trouver quelque chose à manger avant que tu me prennes de nouveau pour un poulet nishishi.

Il se redressa et tendit sa main à l'inconnue pour l'aider à se relever.

- Moi c'est Meliodas, et toi, qui es-tu ?

Le jeune homme dégageait une telle bienveillance, si l'on ne connaissait pas sa véritable nature on ne pourrait pas deviner qu'il était un démon. Meliodas attendit que l'affamée prenne sa main avant de bouger.








Meliodas

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Traversée du désert en étrange compagnie (Sayo)   

Revenir en haut Aller en bas
Traversée du désert en étrange compagnie (Sayo)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traversée du désert par Marade
» Une étrange compagnie.
» tuto haradrim, opération désert
» Un bien étrange rêve...
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Désert brûlant-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.