Partagez | .
Découverte du nouveau monde [Togashi Yuuta]
Yens : 204

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
1/6  (1/6)
Meliodas ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Découverte du nouveau monde [Togashi Yuuta]   Ven 24 Aoû - 22:21

- Découverte du nouveau monde-

Le capitaine venait de quitter la capitale de Seika après avoir rencontré une élue assez ancienne, elle avait l'air d'être en ce monde depuis un long moment et on ressentait sa puissance. Elle s'appelait Sakura et elle était très gentille, on pouvait voir qu'elle avait le cœur sur la main et certains aspects de sa personnalité rappelait la bien-aimée de notre cher dragon de la colère. Elle lui avait fait visité la ville et lui avait parlé de la nation que Meliodas devait à présent défendre, du moins, tant que son sceau l'obligerait. L'empire avait l'air puissant et les dirigeants justes, cela plu au blondinet car il n'était pas obligé de servir une vile nation.

La capitale était loin derrière lui à présent, il avait entreprit de voyager un peu dans les environs pour découvrir l'empire et ses habitants pour en apprendre plus sur cette civilisation et ses croyances. Il avait donc déjà parcouru quelques kilomètres en quittant Shikai et s'était retrouvé dans un milieu plutôt rocailleux, avec quelques volcans autour dont un plus gros. Il n'y avait pas énormément de monde aux alentours et pourtant le volcan n'était pas dangereux, peut-être que les gens n'aimaient pas trop s'aventurer ici à causes de quelques créatures. Meliodas ne craignait pas de rencontrer un danger, même si il avait perdu sa puissance il avait encore quelques bons réflexes qui lui permettraient de pouvoir éviter les attaques les plus dangereuses.

Le capitaine continua son chemin à travers cette zone volcanique, son épée dans son dos comme à son habitude pour pouvoir être dégainée rapidement. Ce n'était pas une épée ordinaire mais plutôt un trésor sacré du nom de Lostvayne, il l'avait reçu des mains du roi de Britania en personne. Hélas même elle avait perdu ses pouvoirs pour le moment, ce n'était plus qu'une arme comme toutes les autres. Le jeune blond trouva un rocher assez haut et y monta dessus, il s'assit et regarda l'horizon. Il était en train de se demander combien de temps il lui faudrait pour retrouver sa force entière, ce ne serait pas une mince affaire car elle était immense.

Il resta un long moment perdu dans ses pensées toujours installé sur son rocher puis il entendit du bruit non loin. Il resta immobile et tourna simplement la tête dans cette direction, il ne ressentait aucune énergie démoniaque ni pulsions meurtrières mais se tenait tout de même prêt à réagir.

- Qui est là ? Je ne suis pas dangereux, vous pouvez approcher.

Meliodas

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 298

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
4/6  (4/6)
Togashi Yuuta ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Découverte du nouveau monde [Togashi Yuuta]   Mar 4 Sep - 22:32

Découverte du nouveau monde
Meliodas & Yuuta TOGASHI
Je marchais. Depuis trop longtemps surement. Et bon, j’étais mal avisé de pensée que simplement retiré quelques habit me permettrait de tenir la chaleur. En plus, ça faisait depuis le matin de ce jours-là que je n'avais pris d'eau. Je priais juste mon dieu de me donner la force d'arriver au bout... Bon, avec du recul, j'aurais dut prier Fenghuang. Déjà qu'il devait pas m'avoir à la bonne avec tous mes "pactes" avec "l'ennemie" que je faisais... Mais bon J'arrivais enfin en Seika... Enfin j'y retourné enfin plutôt... Il fallait que je vérifie quelque petite chose avant d'aller enfin visiter la capitale. Comme mon sceau dans le sable : pourquoi était-il apparut ? Que signifias t'il ? Comment était-il apparut ? De ce que je me souvenais il semblait être dut à une forte chaleur ayant fait se cristallisé le sable.... Mais bon... Pourquoi que moi ? De tous ce que je savais, il n'y avait pas les sceau de tout les élue sur kossaten. Alors pourquoi le mien était ? Ça ne pouvait venir pas de moi, non ?

A force de réfléchir, je ne vit pas le temps passer. Et la soif ce fit peu à peu sentir. J'avais tellement soif... Mais bon, ça devint le cadet de mes soucis lorsque je sentit un petit picotement dans mon bras droit, comme si quelque chose me piquait. Soucieux, je me souvint que j'avais sentit cette sensation à deux reprises : Li-ming et Spyro. Oh, et un peu Natsume. Cela m’inquiétait. Les trois partagé une caractéristique commune : Il était lié de prés ou de loin avec un démon, ou une énergie néfaste. Même si je n'avais jamais put vraiment sentir une quelconque réel animosité au premier regard de la part de ces trois là... Mais bon, dans ce que j'avais écrit du Dark Flame Master, le Black flame Dragon "me" faisait souffrir lorsqu'une menace était non loin. Et pour le moi, enfin le Dark Flame Master, il n'y a que deux grandes menaces : Magnus et un être à l'énergie très néfaste. Et disons que quelques chose me disait que Magnus ne pouvait pas existé dans ce monde... Donc c'est avec prudence que je m'approchait d'un rocher où je vit soudain une tête dépassé un peu sans me voir directement. Puis elle se tourna vers moi. A cet instant, la douleur cessa... Mais très bizarrement. C'est comme si... Comme si le dragon se cachait, enfin le truc agissant comme le dragon. Je m'en fichait un peu. Je suis pas le Dark Flame Master. Pourquoi je ferais attention à ça ? Le gars en haut du rocher m'interpella sur un ton jovial. Je lui répondis sur le même ton :

Vous savez que c'est exactement ce que dirais un monstre pour piégé un enfant ?

Je finit de le rejoindre et lui sourit en lui tendant la main

Heureusement je suis plus un enfant depuis quelques moi ! Je suis le Dark Flame Master ! Heureux de croiser un autre élu !

Pas de doute, vue la réaction de mon bras... enfin de mon dragon... enfin bref, vue la situation, j'étais sur que c'était un élue mais déjà moins sur de sa nature profonde. Il semblait humain certes, mais vue la réaction de mon bras... Clairement, il n'étais au moins à moitié humain au plus totalement inhumain.

Qu'est ce qu'un être comme toi fais ici ? Tu as un peu d'eau ?

Autant être un peu cash, ça marchait mieux que la finesse ici.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Découverte du nouveau monde [Togashi Yuuta]
Page 1 sur 1