Partagez | .
Arts écarlates.
Messages : 258
Yens : 1107
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 32
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Arts écarlates.   Mar 28 Aoû - 17:39





Arts écarlates.



Feat.Ellen



Une fois rentrée du camp d'entraînement de Minshu, j'étais complètement exténuée, mais je devais continuer sur cette voie. Je voyais mes efforts récompensés et ma puissance revenir de plus en plus, mais cela ne suffisait pas, je devais chercher, trouver une source de magie qui me permettrait de combattre plus efficacement si le sniper devenait obsolète. J'avais déjà recherché des informations et la plupart des réponses qui m'étaient offerte se trouvaient dans la zone inexplorée, lieu rempli de mystères et très dangereuse tant de nombreux aventuriers, même aguerris, ne sont jamais revenus. Je devais trouver des personnes puissantes afin de m'accompagner durant ce long voyage, mais je ne voyais personne à Minshu qui serai potentiellement attiré par ma demande. Enfin si, il y en avait bien une, mais la seule fois où je l'ai rencontré, cela ne s'était pas terminé comme je l'avais espéré. J'avais peur d'y retourner, savoir ce qu'elle allait faire de moi si je me repointais, mais c'était un risque à prendre.


J'étais donc partie dans la forêt luxuriante, au manoir d'Ellen, pour lui demander cette faveur. Arrivée sur place, je frappais à la porte de la demeure avant que celle-ci ne s'ouvre pas les gardes démoniaques de la maîtresse de maison. En y entrant, j'étais restée au centre de l'entrée avant d'y apercevoir Ellen qui arrivait pour me recevoir. Malgré des débuts peu encourageant au vu de notre dernière "entrevue", j'avais exposé mon projet, ma demande d'escorte au temple maudit dans la zone inexplorée. Je savais bien qu'elle ne se déplacerait pas pour rien donc j'avais joué la carte de la puissance. En effet, peut-être qu'elle aussi, voudrai visiter le temple afin d'obtenir des reliques d'autres temps pour augmenter son pouvoir. Après encore une longue discussion, nous nous étions mises d'accord et étions parties, le lendemain, vers notre destination.




Durant le long trajet de plus d'une semaine et demi de marche, nous n'avions pas beaucoup parlé, surtout moi, j'imagine, mais au fil du temps, je commençais à lâcher prise et débutais alors une plus grande confiance en elle dans mes dialogues. Elle me protégeait des dangers que nous rencontrions sur le chemin et nous avancions assez aisément avant d'atteindre la limitation de cette zone maudite.

Il nous fallut affronter maintenant les pires menaces qu'offrent ce monde et nous traversions, avec une certaine inquiétude, le village fantômes ainsi que le lac des monstres avant d'arriver à destination. Là encore, Ellen était là pour détruire les quelques créatures qui nous barraient la route. C'est après quelques jours supplémentaires qu'enfin le bout du temple s'offrait à nous.

Voilà où nous en sommes actuellement ! Nous sommes assises dans mon campement de fortune pendant que je me ressasse tous les évènements qui ont précédé notre arrivée en ce lieu.



-"Même si je pense te l'avoir dit plusieurs fois, merci de m'aider comme tu le fais. Mais bon, j'imagine que tu trouveras bien une babiole utile pour augmenter ta magie non ?"


Je regarde les environs, les côtés du temple proche de nous, avant de lâcher un soupir d'excitation et de fatigue.







FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 


Dernière édition par Eleanor Burns le Sam 27 Oct - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2053
Yens : 1056
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Palais royal - Forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 164
Nombre de topic terminé: 83
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Re: Arts écarlates.   Mar 28 Aoû - 20:56



Feat. Eleanor ~
Arts écarlates...



(Le narrateur est Viola. En effet, Viola a pris possession du corps d'Ellen, après avoir discuté avec elle avant de partir. Ellen se trouve, pendant ce temps, dans le corps de Viola.)

Eleanor. En voilà un joli nom. Bien dommage que je sois au courant de trop de choses pour arriver à apprécier ce nom-là. Ellen... Ellen m'avait tout avoué. Elle s'était laissée aller dans sa folie, et avait osé faire des choses... Incroyablement sales en mon absence, en compagnie de cette femme aux cheveux roux. Je mentirai si je disais ne pas lui en avoir voulu pour cela. Mais je lui avais rapidement pardonné, sachant qu'elle n'en était point réellement coupable, quelque part. Néanmoins, je ne pouvais guère ôter ce début de haine envers cette fille que je ne connaissais pas. Une élue de minshu, selon les dires de ma bien-aimée. Une vampire qui ne s'était pas gênée de toucher à celle que mon cœur avait choisi d'aimer... Tch...

Je savais qu'elle n'était pas au courant, elle ne pouvait pas le savoir car on ne le criait pas haut et fort, mais tout de même. Cette jalousie prononcée, j'avais beaucoup de mal à l'oublier. Toutes les deux, nous étions parties aux zones inexplorées, au nord de Minshu. Un lieu que je ne connaissais pas tant que ça, parce que d'après mes souvenirs, je n'y étais que parce que j'y avais fait apparition... Ugh... Enfin. Elle souhaitait aller au temple maudit. Je ne savais pas encore pourquoi, mais Ellen voulait que j'y aille avec elle tout de même. Pour fouiller cet endroit mystérieux, et lui rapporter des informations potentielles. C'était cela, en échange d'avoir accepté de prendre sa place...

Notre voyage fut plutôt long. Je devais la protéger, parce qu'elle n'était pas très très fortiche. Nous avions dormi, marché, parlé... Je faisais tout pour avoir vraiment l'air d'être... Ellen. Cela me rappelait des souvenirs sombres, lointains... J'étais devenue une experte, à force. Mais après un bon moment, nous y arrivâmes enfin. Nous étions là, assises au camp. Elle me remerciait de l'avoir aidée, et me disait que j'allais sûrement trouver quelque chose pour ma magie... Je retins une crise de colère. Non Viola... Non, du calme... J'avais énormément de difficulté à contenir ce dégoût que j'avais pour elle. Mais il le fallait. Le visage stoïque, je lui dis ceci, presque froidement :

De rien. Allons-y maintenant.

Je me levai, impatiente. Non pas parce que j'avais hâte de visiter ces lieux, non... Seulement parce que je voulais rapidement en finir. Je ne supportais plus d'être aux côtés d'une ancienne sexfriend de celle que je chérissais...


悪魔のリンク Akuma no rinku Liens démoniaques
Ellen et Viola ont été liées par un pacte démoniaque. Ainsi donc Ellen a la capacité de prendre contrôle de son corps, peut absorber sa magie quand elle le souhaite pour qu'elle ne vienne jamais à la dominer
Effet : Donne l'xp maximal, même si le joueur contrôle majoritairement Viola — est limité à Viola uniquement.


Dernière édition par Ellen le Ven 28 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 258
Yens : 1107
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 32
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: Arts écarlates.   Mar 28 Aoû - 22:15





Arts écarlates.



Feat.Ellen


Après un long moment de repos, Ellen veut qu'on y aille, ce qui dans un sens ne me dérange pas, mais elle semble.... Assez distante. Bah ! Même en faisant des efforts, moi aussi, je ne peux pas oublier ce qui s'est passé entre nous, plutôt dans le mauvais sens du terme, car même si j'ai déjà eu plusieurs aventures avec différentes personnes, jamais je n'ai été aussi... Brutalisé par certains moments. Entre la strangulation et la morsure ainsi que son envie de me manger dès qu'elle m'a aperçu dans la forêt, tout ça, je le garde en tête et me ralentis sur le fait de vouloir faire "ami" avec elle, même si j'aimerais bien passer l'éponge et repartir sur de bonnes bases afin de m'en faire une alliée de taille. Montant les marches du temple, je regarde avec précision les ornements de chaque coin de murs, de chaque parcelle de sols qui pourraient m'indiquer des indices sur une information ou sur quelque chose caché ici. Même si je suis impatiente, je sais que l'endroit peut cacher d'innombrables pièges, pièces en tout genre et énigmes à foison.


Avançant d'un pas léger mais certain, j'essaie de rester près d'Ellen afin qu'on ne se sépare pas de trop et qu'on évite de mourir bêtement si cela devait arriver. Dans différentes pièces, je remarque des symboles inconnu, mais dont le dessein ressemble étrangement à d'anciens artefacts vampiriques que j'ai connu dans mon monde.



-"Tu crois qu'il y a eu un clan de vampire ici ?" Dis-je à Ellen, interrogatrice.


Nous continuons notre route, en ayant désarmé quelques pièges au passage, sous l’œil aguerri de ma partenaire qui est très forte dans ce domaine. Arrivées dans une grande salle ovale, j'aperçois les mêmes symboles qu'à l'entrée, posés sur un piédestal, sorte d'énigme pour nous mener vers quelque chose. Plusieurs étagères renferment des livres, ce qui va me permettre de me renseigner, si jamais j'arrive à lire le contenu.

-"Attend ! Je vais vérifier les livres, quelque chose m'interpelle sur ses glyphes, je croirai reconnaître d'anciennes runes vampiriques de mon ancien monde."

Feuilletant les manuscrits les moins abîmés, je me rends compte que je peux lire ce qui est écrit. je m'imagine que ce lieu cache des trésors puissants et inestimables. Refermant les bouquins, en les replaçant à leur place, je me tourne vers la rune posé sur un petit piédestal.

-"J'ai trouvé Ellen ! Je suis quasi sûr que ces symboles-là, peuvent ouvrir un passage vers un trésor, sans doute même ce que je cherche depuis pas mal de temps."

Malgré la réaction de cette dernière, j'écoute mon instinct et manipule les glyphes, d'après les indications des livres, qui s'envolent une à une pour former un symbole plus grand, plus complet. On entend alors, un grand bruit sourd s'élevait dans la pièce, une porte en pierre venant s'ouvrir bruyamment. Souriant à ma partenaire, j'annonce fièrement.



-"Et voilà le travail ! J'ai l'intuition que je suis proche de quelque chose de bien excitant !"


Cependant, la joie est de courte durée quand nous voyons sortir de la pièce des momies embaumées, venant à nous pour nous réduire au silence. Une petite troupe de quatre momies fraîchement sortie de leurs tombeaux.

-"Ah en fait..... Non ! Heu... On se les fait ?" Dis-je à Ellen en faisant un mouvement de tête pour désigner nos adversaires.







FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2053
Yens : 1056
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Palais royal - Forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 164
Nombre de topic terminé: 83
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Re: Arts écarlates.   Jeu 30 Aoû - 0:35



Feat. Eleanor ~
Arts écarlates...



Marcher auprès de cette fille aux cheveux écarlates... Était presque une véritable torture. Je... Hum... Penser qu'elle avait pu toucher au corps de celle que j'aimais... Penser qu'elle avait pu en profiter... Penser qu'elle avait pris plaisir à ses côtés en mon absence... Me faisait douter sur le fait de si je n'étais pas facilement qu'une parmi tant d'autres... Je déglutis difficilement en retenant des larmes. Colère, frustration, haine, jalousie... Tous ces sentiments se mélangeaient méchamment. Jamais encore je n'avais ressenti ce besoin de garder Ellen pour moi. Jamais encore je n'avais remarqué à quel point... À quel point j'étais folle amoureuse d'elle, et quelqu'un d'extrêmement possessif. Ellen... Songer à elle... Être aussi loin d'elle... Commençait à me faire du mal, étrangement, moi qui étais une personne plutôt voyageuse. En fait... Je me demandais si... Si cela ne provenait pas du fait que j'y étais forcée. J'étais revenue pour repartir aussitôt, sans avoir même profité pour la prendre dans mes bras, de l'embrasser, et de la garder fermement contre moi. J'avais besoin d'elle. C'était incroyable comme... Comme tout ce que je ressentais pour elle était atroce à décrire. Je comprenais maintenant pourquoi on disait "il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens" dans les films...

Ahh... Ellen. C'était vraiment la femme que j'aimais. Celle que je ne voulais pas perdre. Celle que j'avais juré de protéger, et de ne jamais abandonner. Ellen... Parfois on se disputait... On se disputait très souvent même. Ses réactions, ses crises de colère... J'avais du mal à les supporter de temps en temps. Une sorte de... Peur m'envahissait. Je me sentais vulnérable, inutile à ces moments là. Dans certains cas, je devenais trop froide pour elle, et elle le prenait mal. Mais tout ce que je cherchais, c'était régler nos problèmes. Ellen... Je l'aimais tant. Je l'aimais tellement. Je ne voulais pas l'abandonner. Et je ne voulais pas qu'elle m'abandonne non plus. En quelque sorte, je comprenais ces ... Réactions. Ces actes libertins... Elle était comme ça... Et puis j'étais revenue assez brutalement, n'est-ce pas ? Elle était habituée à... Ce genre de choses, hein ? Elle se retenait pour moi... Et ça j'en étais heureuse. Elle faisait des efforts. Ellen faisait des efforts pour le monde, mais le monde du mal à le remarquer. Contrôle difficile de son agressivité, de sa malédiction... Moi seule le voyais. Et cela... Cela me déchirait le cœur de voir que je ne pouvais pas tant l'aider que cela. J'essayais. Je parlais bien d'elle à Minshu. Je voulais qu'elle soit vue comme quelqu'un de bien. Que les gens comprennent... J'y croyais. Je croyais en un bel avenir pour nous deux. Même si... En la voyant souvent déprimer à ce sujet... Je savais que ce n'était pas un sentiment partagé. Ou du moins, pas totalement.

Enfin. Eleanor et moi étions en train d'explorer toutes les deux le temple. C'était plutôt impressionant comme, même si c'était délabré, cela restait beau à voir. Je devrais faire bien attention à tout examiner tout à l'heure, après que la vampire ait trouvé ce qu'elle était venue chercher ici. Des symboles étranges, alors que nous entrâmes une pièce, se trouvaient aux murs. La rousse me demanda si un clan vampire se trouvait ici. Je ne fis qu'hausser des épaules en guise de réponse. Je n'en savais absolument rien, et vraiment, ce n'était pas dans mes ambitions de venir trouver des trucs sur eux. À moins que cela soit assez satisfaisant pour plaire potentiellement à Ellen, à la limite... 'Fin bon. Nous passâmes à travers les nombreux pièges présents dans ces lieux. Ils marchaient encore, après tout ce temps ? Après, je ne savais pas à quel point cet endroit était vieux, mais cela avait l'air bien assez pour que ce genre de choses soient inutilisables, non ? Des murs qui s'entrechoquaient, des piques sortant du sol... Des techniques bien clichées, ma foi. J'étais blasée tout le long. Nous vînmes pénétrer finalement une salle toute ovale. La suceuse... de sang bien sûr (mais pas que) s'empressa de prendre des livres, en disant reconnaître des choses de son monde. Ugh... Franchement ? Qu'est-ce qu'elle racontait celle-là ? Je la regardais faire sans un mot, le visage froid, presque austère. Elle fit tout son truc, là, et une porte s'ouvrit. Une porte de pierres bien cachée dites donc. Eleanor semblait toute fière. Jusqu'à-ce qu'une horde de zombies vint s'avancer vers nous. On dirait vraiment un scénario de film d'aventure bien redondant, tout ça... Le voir s'exécuter en réalité était plutôt... Amusant, quelque part ?

Très bien... Cerbère ?

Un énorme amas de ténèbres se forma derrière moi, et six gros yeux jaunes s'ouvrirent. Cerbère était trop grand pour prendre sa forme parfaite, alors il pris la forme d'un chien à trois têtes immense, mais pas tant que cela, dans les cinq mètres, et vint s'attaquer aux momies pour tous les dévorer sans attendre. Rien de bien difficile... C'était ennuyant. Qu'on termine cela vite bon sang... Le démon vint revenir vers moi, pour continuer de nous protéger, au cas où. Je caressai l'une de ses têtes pour le remercier, bien que toujours aussi impassible.

Montre-moi donc le chemin, Eleanor., dis-je, les yeux plissés d'ennui et d'exaspération.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 258
Yens : 1107
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 32
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: Arts écarlates.   Jeu 30 Aoû - 13:35





Arts écarlates.



Feat.Ellen


Un piège vient de s'ouvrir sur nous, quatre momies à l'assaut des envahisseurs que nous sommes. Cependant, Ellen invoque une bête gigantesque, trop grande même pour cet endroit alors qu'il se matérialise autrement, un chien à trois têtes qui fonce sur nos ennemies et les mange telles des croquettes au petit-déjeuner.

-"Im... Impressionnant !"

J'avais pensé que le combat aurait duré plus longtemps, mais avoir Ellen à mes côtés est un bonus non-négligeable. Après m'avoir demandé de lui montrer le chemin à prendre, je me dirige vers la porte en pierre, ouverte, et dont, dans son creux, assez profond d'ailleurs tel un tout petit couloir, recèle un livre entouré d'une aura magique rouge qui s'évapore dans l'air ambiant.

Je regarde Ellen d'un air interrogateur avant d'avancer légèrement, mais prudemment vers le manuscrit. Qu'est-ce que c'est que ça ? Il... Il faudrait l'ouvrir oui... Mais serait-ce sage ? Je suis quand même venue jusqu'ici pour découvrir où se cache cette magie perdue, donc si celle-ci se trouve juste devant moi, je devrai saisir ma chance. Je touche le livre sans que rien ne se passe, lâchant alors un soupir rassuré, mais lorsque j'ouvre le manuscrit, un liquide rouge écarlate vient se matérialiser très rapidement et me restreindre dans mes mouvements quand celui-ci se transforme en lianes épaisses, bloquant même le passage à Ellen pour qu'elle vienne me secourir. Je commence à paniquer, essayer de me débattre sans succès, appeler à l'aide, mais les lianes semblent être trop résistante, même pour ma partenaire. Soudain, le liquide se matérialise pour m'absorber dans une grosse boule, venant se remplir petit à petit du même liquide. Depuis le moment où est apparue cette magie, j'ai ressenti que c'était potentiellement du sang et cela confirme bien mes doutes quand j'essaie d'en boire. Mais seulement, il est trop chargé énergétiquement et le recrache de dégoût. Je ne sais plus quoi faire, la boule se remplit encore et va ne noyer dans ce sang maudit. Je frappe contre les parois de la boule de toutes mes forces, appelant à l'aide complètement hystérique, paniquée, à l'intention d'Ellen. Même depuis l'extérieur, ce sang magique semble résister à tous assauts que ce soit. Ce serait donc la fin pour moi ? Non ! Je ne veux pas... JE NE VEUX PAS MOURIR !



-"Ellen ! Aide-moi, je t'en supplie ! Sors-moi de là ! Ellen ! ELLEN ! ELLLEEEEENNNNNNNN !"


Je suis complètement noyée, entrain d'étouffer lorsque je sens que mon fluide vital, mon sang donc, s'échappe par les pores de ma peau, m'affaiblissant au passage de plus en plus. Je sens alors une présence hostile se manifestait via cette magie, comme si elle communiquait par télépathie. Elle me parle dans mon esprit, mais je ne comprends aucuns mots de ce qu'elle dit, une langue étrangère que je ne connais pas, mais j'imagine que cela veut dire que je vais mourir de toute façon. La présence laisse échapper un gloussement torride quand la dernière goutte de sang vient sortir de mon corps, mais je ne suis pas morte pour autant, comme si.... Cette boule de sang me garde en vie à l'instant. Elle prononce une espèce d'incantation et rigole avant de me dire ces simples mots dans la langue commune.

-"Nous serons liés pour toujours et à jamais... Vampire Eleanor Burns !"

Je veux lui parler alors, mais je n'ai pas de force et tandis que mon propre sang s'est mélangé avec cette magie, elle pénètre ma peau, cette fois, pour me redonner ma vitalité, me soigner. Je sens chaque goutte de ce sang, venir habiter mon être dans une douleur insupportable. Plus la bulle se vide de son contenu, plus je peux enfin respirer, très difficilement, tandis que je hurle de douleur. En y repensant, est-ce qu'Ellen est entrain de voir ce qui m'arrive ? Voit-elle cette magie du sang, rentrait dans mon corps et me faire crier à l'agonie ? Au final, une fois le processus achevé, la bulle éclate, répandant du sang sur les murs et parois du couloir et me laissant tomber comme une pierre sur le sol. J'arrive à mettre une main sur le livre à l'origine de cette magie avant de tomber dans l'inconscience.







FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2053
Yens : 1056
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Palais royal - Forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 164
Nombre de topic terminé: 83
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Re: Arts écarlates.   Ven 28 Sep - 12:51



Feat. Eleanor ~
Arts écarlates...



Un livre. Un livre était présent, là, comme un trésor, après avoir fait l'effort de vaincre ces momies qui étaient apparues pour protéger leur bien, qui semblait potentiellement avoir de la valeur. Humm... Qu'est-ce que cela pouvait-il cacher ? J'avouais en être plutôt curieuse. Alors je m'avançais derrière Eleanor qui s'était exclamée de stupeur en voyant la puissance de Cerbère, ou le gardien des enfers qui servait, quelque sorte, de familier pour Ellen. Un bon chien qui l'obéissait sans broncher. Étant dans le corps de la reine des démons, il m'écoutait sans douter une seule fois, et se comportait même amicalement à mon égard, me regardant d'un air affectueux, les langues pendues. Je lui souris gentiment. C'était adorable. Et surtout, c'était très drôle de le mettre en superposition avec son air impitoyable et imposant lorsqu'il attaquait. Comme quoi...! Je suivais la vampire aux cheveux écarlate qui vint prendre le manuscrit avec un petit moment d'hésitation reflétant parfaitement sa peur. Après un instant de silence, elle l'ouvrit et...

ELEANOR !!!

M'exclamai-je en la voyant prise par des sortes de lianes de sang. Qu'est-ce que c'était que ça ?! Paniquée, elle se mit à hurler, et elle fut prise au piège. J'essayais d'utiliser ma magie pour enlever cette barrière de sang, mais rien à faire, c'était trop résistant ! Non, je ne pouvais pas la laisser mourir ! J'avais beau ressentir de la jalousie, une certaine haine à son égard, je ne pouvais pas me permettre de la laisser périr ! Fronçant des sourcils, je continuais d'essayer en utilisant toutes mes forces, accompagnée de Cerbère, mais c'était inutile ! Je persévérais, déterminée, même si cela ne marchait pas ! Non, je ne voulais pas la laisser mourir ! Je ne... Je ne pouvais pas... Je ne pouvais pas ! Elle était là, enfermée dans une sorte de bulle écarlate. Je n'arrivais pas à l'atteindre ! C'était... C'était bloqué ! Non... Non non non non ! Eleanor !!...

TIENS BON ELEANOR !!

Je n'y arrivais pas... Je n'y arrivais pas bordel ! Je faisais de mon mieux, mais rien à faire ! Des larmes coulaient sur mes joues. J'avais peur. Je ne voulais pas qu'elle meurt ! Je devais la protéger ! Je ne voulais pas... Être inutile, la laisser s'en aller, et m'en vouloir ! Qu'importe la personne en face de moi, je ne pouvais pas lui vouloir la mort ! J'avais beau me le dire, je n'arrivais pas à garder cela dans mon esprit ! Et cela se voyait bien présentement... Je reculai, baissant la tête, les yeux écarquillés. Non, je n'avais rien pu-

Eleanor ? ELEANOR !

J'accourus vers elle qui venait de tomber sur le sol, avec une certaine violence. Je m'agenouillai et la retournai. Précipitamment, je vins essayer de trouver son poul. Elle était vivante... Je soupirai, rassurée, et la soulevai pour ensuite faire apparaître un canapé avec la magie des ténèbres, et la posai là, attendant qu'elle se réveille... En espérant que cela ne prendra pas trop de temps. Il fallait que je découvre ce qui s'était passé à l'intérieur de cette bulle... Ce qu'elle avait pu voir...


闇のアークメイジ Yami no ākumeiji Archimage des ténèbres
Ellen a la capacité de contrôler les ténèbres à la perfection. Elle peut les modeler, leur offrir n'importe quelle forme ou couleur... Ça lui sert souvent pour se camoufler - elle et potentiellement d'autres personnes - (les ténèbres pouvant la rendre invisible grâce au changement de couleur), pour attaquer, ou pour se métamorphoser (son corps pouvant fusionner avec les ténèbres). Elle peut également créer des objets avec, et les mettre dans un inventaire ténébreux. (Peut camoufler aussi l'énergie)
(Voir description)

(Pour ce qui est de Cerbère, c'est une invocation surpuissante que je vais éviter de mettre ici)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 258
Yens : 1107
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 32
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: Arts écarlates.   Sam 29 Sep - 2:51





Arts écarlates.



Feat.Ellen


Après que je sois tombée dans le coma, une fois la bulle détruite, je me retrouve perdu dans le néant de mon esprit. Il fait tout noir, mais on dirait que je suis debout, à flotter ou marcher sur une surface invisible. Je me sens légère, libre, mais à la fois perturbée et perdue. Je marche le long de cette route sans fin ou aucune barrière n'est là pour m'indiquer une limite à cet espace solennel, tristement vide... Après tout, il s'agit de mon âme n'est-ce pas ?


Japerçois au loin une lumière, petite, fragile, mouvante. Je me dirige vers elle petit à petit et plus je m'avance, plus la lumière forme un être. Cependant, cet être est juste monstrueux, un spectre dont les racines s'enfoncent dans le sol invisible, sorte de lac reflétant nos reflets. La chair est complètement arrachée sur l'ensemble de ce corps, de longues griffes aux bouts des doigts, des cheveux ayant perdu toute leurs couleurs, fins et sales et des vêtements en lambeaux qui flottent dans l'apesanteur de ce monde. Gravité bonjour quoi ! En tout cas, ses yeux luisent dans ce noir ambiant, me fixant de la tête au pied, un frisson me parcourant l'échine et j'entends alors son rire à moitié diabolique et à moitié complice.




*Et bien, et bien, et bien ! Voilà donc le visage de ma nouvelle amie... Jolie... J'avais entendu dire que les vampires étaient de belles créatures chez les femmes, mais je ne m'attendais pas à ce que la vérité soit aussi criante, n'est-ce pas... Eleanor... !*

*Comment connais-tu mon nom ? Le fait que je sois une vampire ? Qui es-tu donc monstre !* Lui dis-je pas la pensée, complètement paniquée.

*Allons ma petite, ne sois pas si coincée du cul ! Moi un monstre ? Mmmhhh, peut-être, as-tu raison, mais le temps a dû changé l'image que je me faisais de moi-même. Il est vrai que je ne me rappelle plus combien de temps est passé depuis que j'étais prisonnière de ce livre. Me laisserais-tu me changer sous une forme plus... adéquate pour discuter ?*


Prenant mes précautions, je hoche la tête pour accepter tandis que sa forme monstrueuse s'évapore autour d'elle, l'entourant d'une épaisse couche de fumée qui la cache un instant, avant qu'elle apparaisse sous un autre jour, bien plus agréable à regarder. C'est une femme assez jeune, cheveux bleu turquoise assez long, l’œil gauche bleu et l'autre vert et une bouche pulpeuse comme je les aime. Le côté droit de son visage est craquelé, comme si l'image résiduelle qu'elle a d'elle-même, avait subi une dégradation dans sa mémoire. Elle est vêtue d'une robe légère noire flottant au vent, comme si les ténèbres l'avaient habillé, son corps est caché et on ne voit pas ses pieds et jambes. Un vrai spectre virevoltant légèrement autour de moi afin de me dévisager d'avantage. Tout à fait le type de femmes que j'aimerais avoir pour moi. Mais bon, la situation exige des explications et tandis qu'elle continue à tourner autour de moi, elle s'arrête en face de ma personne pour reprendre la parole.



*Bien, reprenons ! J'imagine que d'innombrables questions te chatouillent les lèvres, mais je vais tout te dire. Je ne suis pas ton ennemie, au contraire, je suis ta nouvelle alliée et amie, tu m'as sauvé de ce manuscrit et je partagerais ton corps jusqu'à ta mort. Mais on y reviendra plus tard, les détails, c'est gonflant au début ! Je m'appelle Elvina et je faisais partie d'un clan d'elfes sur Kosaten même si de tout temps, nous n'étions pas nombreux. Pour ce qui est de mon histoire, et pour te la faire courte, je me suis portée volontaire pour être sacrifiée afin de sceller cette magie interdite, car pas mal de tragédies nous ont frappé à l'époque. Effectivement, je suis morte très jeune, mais je ne regrette en rien mon geste. Le seul regret que j'ai eu, était de rester coincée entre les pages de ce livre avant que tu viennes me libérer.*

Elle recommence à virevolter autour de moi en affichant un sourire désarmant, et glousse doucement en laissant un blanc dans la conversation. J'écoute ce qu'elle m'a dit et j'ai presque de la peine pour elle, mais ne serait-ce pas une ruse pour m'avoir ? J'essaie de l'attraper au vol, mais ma main passe à travers son corps. Elle en rigole de plus belle avant de se stopper et continuer son monologue.

*Allons ma vampire... Tu croyais pouvoir attraper un fantôme ? Ah oui... Il faudrait aborder le sujet en effet... Tu vois donc que je fais partie intégrante de toi n'est-ce pas ? Et bien, depuis que tu as ouvert le livre, et libérer par la même occasion cette magie ancienne, je suis comme connecté à ce sang magique qui t'a vidé de tes forces, avant que tu en sois guérie. Je fais partie de toi maintenant et je connais tout de toi, ton passé, ton présent et aussi... Ah non pas ton futur ! Ce serait cliché non hi hi hi ? Non, comme ton sang s'est mélangé avec cette magie, je le suis également. Je partage ton corps, ton esprit, mais en aucun cas, je ne peux prendre le contrôle sur ta personne. Déjà, parce que je ne le pourrai pas en aucune manière, et aussi, je te le répète, je ne suis pas ton ennemie, je suis obligé de vivre avec toi et cela n'est pas dans mon intérêt de te faire du mal, car si tu meurs, je meurs aussi. Et après des années à être scellée, j'ai envie de découvrir le monde d'aujourd'hui avec tes yeux. Ah oui, petite précision, je peux entendre, voir, sentir, goûter, ressentir tout ce qui t'arrive. Tu pourras me parler dans tes pensées et je pourrais te rendre la pareille, efficace pour cacher des choses hein ? Mais voilà, pour que tu comprennes bien l'importance de ce "pacte" si on puis dire, si tu te fais blesser, je ressentirais ta douleur, si tu éprouves une émotion, je la ressentirais également, etc., etc. T'as compris maintenant ? Bon, c'est un début alors !*

*Et qui me dis que ce n'est pas du baratin pour prendre possession de mon corps ? Quelle garantie j'ai, pour être totalement sûre ?*

*Mmmhhh bonne question en effet ! Suicide-toi ! Si tu meurs, je meurs aussi, remember ? À toi de voir si tu veux me croire ou pas, mais ne viens pas m'insulter alors que j'ai été franche et sincère avec toi ! Je connais peut-être ta vie via ton sang, mais tu ne connais rien de moi ! Enfin... Pas encore. Je comprends ta réaction et j'aurais fait de même. Tout ça est dur à accepter d'un coup, mais si tu veux vraiment me croire, je vais essayer de faire quelque chose, ça ne va pas te plaire, car on va être épuisée après ça, et déjà que tu es dans les pommes, ça ne va pas arranger ton cas, mais on va dire que c'est pour la bonne cause. Hein chérie ?*

Je vois alors cette nouvelle "amie" rassemblait ses forces, et donc les miennes, pour se métamorphoser encore, mais cette fois sans artifices, sa peau devient plus chaude, ses deux yeux deviennent bleu, toujours une coiffure bleu turquoise tandis que le côté droit de son visage, pourtant craquelé, redevient lisse et impeccable. On dirait qu'elle est redevenue... Vivante ? Humaine... Enfin elfique quoi ?! Elle est habillée d'une tenue elfique classique sombre de la tête au pied, dans les tons marrons et vert kaki avec du noir aussi. Elle s'avance doucement vers moi et m'enlace tendrement. Elle peut me toucher maintenant ? Complètement sonnée, déjà, par la légère perte de conscience, car elle a puisé dans mes forces psychique, mais aussi par ce retournement de situation que je ne m'attendais pas, elle vient à dire quelques mots par la suite. Simple, mais emplit de bonté.





*Malgré tout ce bla-bla, je voulais juste te dire... Merci... ! Merci de m'avoir libéré Eleanor !*


Je lui rends son étreinte tout aussi tendrement avant qu'elle redevienne un esprit, mais sous sa forme elfique, pas en spectre décharné. Je ne sais pas pour quelle raison, mais je la crois en définitif, je la crois sincère. Elle me fait un geste de la main avant que tout redevienne noir autour de moi et me plonge dans une sorte de stase désagréable.
Finalement, le monde des vivants m'appelle et c'est enfin que j'ouvre les yeux difficilement, une douleur dans tout le corps comme des courbatures, mais beaucoup plus violente. Je suis apparemment allongée sur quelque chose d'agréable, mou et Ellen se trouve à mes côtés. Involontairement, je lui souris tandis que de ma main tremblante, j'essaie de la poser sur la sienne avant de lui dire.


-"E... Ellen ? Que s'est-il passé pendant mon coma ? C'est toi qui m'as aidé avec cette espèce de canapé ? Ellen, je voulais que tu saches aussi... Enfin... Malgré ce qui s'est passé lors de notre première rencontre... Je ne t'en veux pas... Je suis également, terriblement désolé. Je n'aurais pas dû... Ce que j'essaie de te dire en fait... C'est... Merci ! Merci d'être là..."







FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 258
Yens : 1107
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 32
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: Arts écarlates.   Mar 30 Oct - 23:25





Arts écarlates



Feat.Ellen


Je venais de me réveiller, mais mon corps ne supportait pas la douleur que cette magie m'avait infligée. Ellen était là, à mes côtés et semblait m'avoir aidé durant que j'étais inconsciente. Justement, durant cette inconscience, j'avais rencontré l'esprit d'Elvina, la personne scellée dans ce manuscrit maudit, selon elle, et j'en avais appris bien plus que nécessaire.


Même si j'ai parlé avec Ellen, à mon "réveil", je n'ai pas eu le temps d'entendre son éventuelle réponse, car déjà, je retombe dans un sommeil profond. Une sorte de stase nécessaire afin que mon être s'habitue à cette nouvelle magie et se renforce par la même occasion. C'est après un moment que je me réveille, mais cette fois, en dehors du temple, dans notre campement. Enfin notre... Disons le mien, car je suis seule, Ellen n'est pas là et je me retrouve dans une situation délicate. Entre la dangerosité de la zone et mon état, ce n'est pas ce que j'appelle une "sécurité calculée". Bref, je me sens légèrement mieux et peux me mouvoir, avec peine tout de même, afin de prendre une flasque de sang pour me nourrir et reprendre des forces.




La concoction me revitalise bien et m'enlève la douleur de mes muscles et après m'être levée, je regarde où sont entreposées mes affaires. Tout y est à sa place, avec le livre de magie du sang en prime, juste posé à côté de mon sac. Afin de quitter le plus vite possible cette zone, je range, petit à petit, ma tente, mes affaires et commence à regagner Minshu. Je sais qu'un long et tumultueux voyage m'attend, avec des dangers dont il faut que j'évite d'y mettre les pieds pour l'instant.

Pendant plusieurs jours voir une bonne semaine, j'enchaîne les kilomètres, fais attention aux différentes zones ainsi qu'aux monstres. Tout ça serait bien plus simple si Ellen était là ! Enfin... On a jamais eu grand chose à se dire au final. Même une simple discussion sérieuse, une rédemption de l'une ou de l'autre n'aura pas lieu et ne se fera jamais je pense. Nous sommes bien trop différentes et ce manque de dialogue à creuser un fossé entre nous. Tout ce que nous avons partagé est un moment de plaisir égoïste, mais concernant la relation à long terme, et dans des termes amicaux, c'est râpé ! Bon ! C'est comme ça, on y peut rien !

Après encore quelques efforts, je quitte les zones inexplorées et regagne ma nation. Le plus dur est derrière moi et je peux avancer l'esprit serein. Maintenant, il me faut du temps afin d'explorer ce livre, d'apprendre cette magie, m'en servir, l'utiliser précautionneusement afin de ne pas y laisser ma propre vie. Maintenant que je suis prête, je peux enfin commencer ma mission secrète.



Correcteur:
 







FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Arts écarlates.   

Revenir en haut Aller en bas
Arts écarlates.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Tour des Arts.
» Entrainement des arts martios ( tjrs libre )
» 17 rue des arts, blog consacré à l'art sur le web
» La galerie des Beaux-Arts
» Volac aux mains écarlates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Zones inexplorées :: Temple maudit-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.