Partagez | .
Arts écarlates.
Messages : 181
Yens : 1185
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 21
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Arts écarlates.   Mar 28 Aoû - 17:39





Arts écarlates.



Feat.Ellen



Correcteur:
 


Une fois rentrée du camp d'entraînement de Minshu, j'étais complètement exténuée, mais je devais continuer sur cette voie. Je voyais mes efforts récompensés et ma puissance revenir de plus en plus, mais cela ne suffisait pas, je devais chercher, trouver une source de magie qui me permettrait de combattre plus efficacement si le sniper devenait obsolète. J'avais déjà recherché des informations et la plupart des réponses qui m'étaient offerte se trouvaient dans la zone inexplorée, lieu rempli de mystères et très dangereuse tant de nombreux aventuriers, même aguerris, ne sont jamais revenus. Je devais trouver des personnes puissantes afin de m'accompagner durant ce long voyage, mais je ne voyais personne à Minshu qui serai potentiellement attiré par ma demande. Enfin si, il y en avait bien une, mais la seule fois où je l'ai rencontré, cela ne s'était pas terminé comme je l'avais espéré. J'avais peur d'y retourner, savoir ce qu'elle allait faire de moi si je me repointais, mais c'était un risque à prendre.


J'étais donc partie dans la forêt luxuriante, au manoir d'Ellen, pour lui demander cette faveur. Arrivée sur place, je frappais à la porte de la demeure avant que celle-ci ne s'ouvre pas les gardes démoniaques de la maîtresse de maison. En y entrant, j'étais restée au centre de l'entrée avant d'y apercevoir Ellen qui arrivait pour me recevoir. Malgré des débuts peu encourageant au vu de notre dernière "entrevue", j'avais exposé mon projet, ma demande d'escorte au temple maudit dans la zone inexplorée. Je savais bien qu'elle ne se déplacerait pas pour rien donc j'avais joué la carte de la puissance. En effet, peut-être qu'elle aussi, voudrai visiter le temple afin d'obtenir des reliques d'autres temps pour augmenter son pouvoir. Après encore une longue discussion, nous nous étions mises d'accord et étions parties, le lendemain, vers notre destination.




Durant le long trajet de plus d'une semaine et demi de marche, nous n'avions pas beaucoup parlé, surtout moi, j'imagine, mais au fil du temps, je commençais à lâcher prise et débutais alors une plus grande confiance en elle dans mes dialogues. Elle me protégeait des dangers que nous rencontrions sur le chemin et nous avancions assez aisément avant d'atteindre la limitation de cette zone maudite.

Il nous fallut affronter maintenant les pires menaces qu'offrent ce monde et nous traversions, avec une certaine inquiétude, le village fantômes ainsi que le lac des monstres avant d'arriver à destination. Là encore, Ellen était là pour détruire les quelques créatures qui nous barraient la route. C'est après quelques jours supplémentaires qu'enfin le bout du temple s'offrait à nous.

Voilà où nous en sommes actuellement ! Nous sommes assises dans mon campement de fortune pendant que je me ressasse tous les évènements qui ont précédé notre arrivée en ce lieu.



-"Même si je pense te l'avoir dit plusieurs fois, merci de m'aider comme tu le fais. Mais bon, j'imagine que tu trouveras bien une babiole utile pour augmenter ta magie non ?"


Je regarde les environs, les côtés du temple proche de nous, avant de lâcher un soupir d'excitation et de fatigue.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1994
Yens : 945
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : En marche vers le rang divin...

Progression
Niveau: 154
Nombre de topic terminé: 75
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Re: Arts écarlates.   Mar 28 Aoû - 20:56



Feat. Eleanor ~
Arts écarlates...



(Le narrateur est Viola. En effet, Viola a pris possession du corps d'Ellen, après avoir discuté avec elle avant de partir. Ellen se trouve, pendant ce temps, dans le corps de Viola.)

Eleanor. En voilà un joli nom. Bien dommage que je sois au courant de trop de choses pour arriver à apprécier ce nom-là. Ellen... Ellen m'avait tout avoué. Elle s'était laissée aller dans sa folie, et avait osé faire des choses... Incroyablement sales en mon absence, en compagnie de cette femme aux cheveux roux. Je mentirai si je disais ne pas lui en avoir voulu pour cela. Mais je lui avais rapidement pardonné, sachant qu'elle n'en était point réellement coupable, quelque part. Néanmoins, je ne pouvais guère ôter ce début de haine envers cette fille que je ne connaissais pas. Une élue de minshu, selon les dires de ma bien-aimée. Une vampire qui ne s'était pas gênée de toucher à celle que mon cœur avait choisi d'aimer... Tch...

Je savais qu'elle n'était pas au courant, elle ne pouvait pas le savoir car on ne le criait pas haut et fort, mais tout de même. Cette jalousie prononcée, j'avais beaucoup de mal à l'oublier. Toutes les deux, nous étions parties aux zones inexplorées, au nord de Minshu. Un lieu que je ne connaissais pas tant que ça, parce que d'après mes souvenirs, je n'y étais que parce que j'y avais fait apparition... Ugh... Enfin. Elle souhaitait aller au temple maudit. Je ne savais pas encore pourquoi, mais Ellen voulait que j'y aille avec elle tout de même. Pour fouiller cet endroit mystérieux, et lui rapporter des informations potentielles. C'était cela, en échange d'avoir accepté de prendre sa place...

Notre voyage fut plutôt long. Je devais la protéger, parce qu'elle n'était pas très très fortiche. Nous avions dormi, marché, parlé... Je faisais tout pour avoir vraiment l'air d'être... Ellen. Cela me rappelait des souvenirs sombres, lointains... J'étais devenue une experte, à force. Mais après un bon moment, nous y arrivâmes enfin. Nous étions là, assises au camp. Elle me remerciait de l'avoir aidée, et me disait que j'allais sûrement trouver quelque chose pour ma magie... Je retins une crise de colère. Non Viola... Non, du calme... J'avais énormément de difficulté à contenir ce dégoût que j'avais pour elle. Mais il le fallait. Le visage stoïque, je lui dis ceci, presque froidement :

De rien. Allons-y maintenant.

Je me levai, impatiente. Non pas parce que j'avais hâte de visiter ces lieux, non... Seulement parce que je voulais rapidement en finir. Je ne supportais plus d'être aux côtés d'une ancienne sexfriend de celle que je chérissais...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 181
Yens : 1185
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 21
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: Arts écarlates.   Mar 28 Aoû - 22:15





Arts écarlates.



Feat.Ellen


Après un long moment de repos, Ellen veut qu'on y aille, ce qui dans un sens ne me dérange pas, mais elle semble.... Assez distante. Bah ! Même en faisant des efforts, moi aussi, je ne peux pas oublier ce qui s'est passé entre nous, plutôt dans le mauvais sens du terme, car même si j'ai déjà eu plusieurs aventures avec différentes personnes, jamais je n'ai été aussi... Brutalisé par certains moments. Entre la strangulation et la morsure ainsi que son envie de me manger dès qu'elle m'a aperçu dans la forêt, tout ça, je le garde en tête et me ralentis sur le fait de vouloir faire "ami" avec elle, même si j'aimerais bien passer l'éponge et repartir sur de bonnes bases afin de m'en faire une alliée de taille. Montant les marches du temple, je regarde avec précision les ornements de chaque coin de murs, de chaque parcelle de sols qui pourraient m'indiquer des indices sur une information ou sur quelque chose caché ici. Même si je suis impatiente, je sais que l'endroit peut cacher d'innombrables pièges, pièces en tout genre et énigmes à foison.


Avançant d'un pas léger mais certain, j'essaie de rester près d'Ellen afin qu'on ne se sépare pas de trop et qu'on évite de mourir bêtement si cela devait arriver. Dans différentes pièces, je remarque des symboles inconnu, mais dont le dessein ressemble étrangement à d'anciens artefacts vampiriques que j'ai connu dans mon monde.



-"Tu crois qu'il y a eu un clan de vampire ici ?" Dis-je à Ellen, interrogatrice.


Nous continuons notre route, en ayant désarmé quelques pièges au passage, sous l’œil aguerri de ma partenaire qui est très forte dans ce domaine. Arrivées dans une grande salle ovale, j'aperçois les mêmes symboles qu'à l'entrée, posés sur un piédestal, sorte d'énigme pour nous mener vers quelque chose. Plusieurs étagères renferment des livres, ce qui va me permettre de me renseigner, si jamais j'arrive à lire le contenu.

-"Attend ! Je vais vérifier les livres, quelque chose m'interpelle sur ses glyphes, je croirai reconnaître d'anciennes runes vampiriques de mon ancien monde."

Feuilletant les manuscrits les moins abîmés, je me rends compte que je peux lire ce qui est écrit. je m'imagine que ce lieu cache des trésors puissants et inestimables. Refermant les bouquins, en les replaçant à leur place, je me tourne vers la rune posé sur un petit piédestal.

-"J'ai trouvé Ellen ! Je suis quasi sûr que ces symboles-là, peuvent ouvrir un passage vers un trésor, sans doute même ce que je cherche depuis pas mal de temps."

Malgré la réaction de cette dernière, j'écoute mon instinct et manipule les glyphes, d'après les indications des livres, qui s'envolent une à une pour former un symbole plus grand, plus complet. On entend alors, un grand bruit sourd s'élevait dans la pièce, une porte en pierre venant s'ouvrir bruyamment. Souriant à ma partenaire, j'annonce fièrement.



-"Et voilà le travail ! J'ai l'intuition que je suis proche de quelque chose de bien excitant !"


Cependant, la joie est de courte durée quand nous voyons sortir de la pièce des momies embaumées, venant à nous pour nous réduire au silence. Une petite troupe de quatre momies fraîchement sortie de leurs tombeaux.

-"Ah en fait..... Non ! Heu... On se les fait ?" Dis-je à Ellen en faisant un mouvement de tête pour désigner nos adversaires.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1994
Yens : 945
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : En marche vers le rang divin...

Progression
Niveau: 154
Nombre de topic terminé: 75
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Re: Arts écarlates.   Jeu 30 Aoû - 0:35



Feat. Eleanor ~
Arts écarlates...



Marcher auprès de cette fille aux cheveux écarlates... Était presque une véritable torture. Je... Hum... Penser qu'elle avait pu toucher au corps de celle que j'aimais... Penser qu'elle avait pu en profiter... Penser qu'elle avait pris plaisir à ses côtés en mon absence... Me faisait douter sur le fait de si je n'étais pas facilement qu'une parmi tant d'autres... Je déglutis difficilement en retenant des larmes. Colère, frustration, haine, jalousie... Tous ces sentiments se mélangeaient méchamment. Jamais encore je n'avais ressenti ce besoin de garder Ellen pour moi. Jamais encore je n'avais remarqué à quel point... À quel point j'étais folle amoureuse d'elle, et quelqu'un d'extrêmement possessif. Ellen... Songer à elle... Être aussi loin d'elle... Commençait à me faire du mal, étrangement, moi qui étais une personne plutôt voyageuse. En fait... Je me demandais si... Si cela ne provenait pas du fait que j'y étais forcée. J'étais revenue pour repartir aussitôt, sans avoir même profité pour la prendre dans mes bras, de l'embrasser, et de la garder fermement contre moi. J'avais besoin d'elle. C'était incroyable comme... Comme tout ce que je ressentais pour elle était atroce à décrire. Je comprenais maintenant pourquoi on disait "il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens" dans les films...

Ahh... Ellen. C'était vraiment la femme que j'aimais. Celle que je ne voulais pas perdre. Celle que j'avais juré de protéger, et de ne jamais abandonner. Ellen... Parfois on se disputait... On se disputait très souvent même. Ses réactions, ses crises de colère... J'avais du mal à les supporter de temps en temps. Une sorte de... Peur m'envahissait. Je me sentais vulnérable, inutile à ces moments là. Dans certains cas, je devenais trop froide pour elle, et elle le prenait mal. Mais tout ce que je cherchais, c'était régler nos problèmes. Ellen... Je l'aimais tant. Je l'aimais tellement. Je ne voulais pas l'abandonner. Et je ne voulais pas qu'elle m'abandonne non plus. En quelque sorte, je comprenais ces ... Réactions. Ces actes libertins... Elle était comme ça... Et puis j'étais revenue assez brutalement, n'est-ce pas ? Elle était habituée à... Ce genre de choses, hein ? Elle se retenait pour moi... Et ça j'en étais heureuse. Elle faisait des efforts. Ellen faisait des efforts pour le monde, mais le monde du mal à le remarquer. Contrôle difficile de son agressivité, de sa malédiction... Moi seule le voyais. Et cela... Cela me déchirait le cœur de voir que je ne pouvais pas tant l'aider que cela. J'essayais. Je parlais bien d'elle à Minshu. Je voulais qu'elle soit vue comme quelqu'un de bien. Que les gens comprennent... J'y croyais. Je croyais en un bel avenir pour nous deux. Même si... En la voyant souvent déprimer à ce sujet... Je savais que ce n'était pas un sentiment partagé. Ou du moins, pas totalement.

Enfin. Eleanor et moi étions en train d'explorer toutes les deux le temple. C'était plutôt impressionant comme, même si c'était délabré, cela restait beau à voir. Je devrais faire bien attention à tout examiner tout à l'heure, après que la vampire ait trouvé ce qu'elle était venue chercher ici. Des symboles étranges, alors que nous entrâmes une pièce, se trouvaient aux murs. La rousse me demanda si un clan vampire se trouvait ici. Je ne fis qu'hausser des épaules en guise de réponse. Je n'en savais absolument rien, et vraiment, ce n'était pas dans mes ambitions de venir trouver des trucs sur eux. À moins que cela soit assez satisfaisant pour plaire potentiellement à Ellen, à la limite... 'Fin bon. Nous passâmes à travers les nombreux pièges présents dans ces lieux. Ils marchaient encore, après tout ce temps ? Après, je ne savais pas à quel point cet endroit était vieux, mais cela avait l'air bien assez pour que ce genre de choses soient inutilisables, non ? Des murs qui s'entrechoquaient, des piques sortant du sol... Des techniques bien clichées, ma foi. J'étais blasée tout le long. Nous vînmes pénétrer finalement une salle toute ovale. La suceuse... de sang bien sûr (mais pas que) s'empressa de prendre des livres, en disant reconnaître des choses de son monde. Ugh... Franchement ? Qu'est-ce qu'elle racontait celle-là ? Je la regardais faire sans un mot, le visage froid, presque austère. Elle fit tout son truc, là, et une porte s'ouvrit. Une porte de pierres bien cachée dites donc. Eleanor semblait toute fière. Jusqu'à-ce qu'une horde de zombies vint s'avancer vers nous. On dirait vraiment un scénario de film d'aventure bien redondant, tout ça... Le voir s'exécuter en réalité était plutôt... Amusant, quelque part ?

Très bien... Cerbère ?

Un énorme amas de ténèbres se forma derrière moi, et six gros yeux jaunes s'ouvrirent. Cerbère était trop grand pour prendre sa forme parfaite, alors il pris la forme d'un chien à trois têtes immense, mais pas tant que cela, dans les cinq mètres, et vint s'attaquer aux momies pour tous les dévorer sans attendre. Rien de bien difficile... C'était ennuyant. Qu'on termine cela vite bon sang... Le démon vint revenir vers moi, pour continuer de nous protéger, au cas où. Je caressai l'une de ses têtes pour le remercier, bien que toujours aussi impassible.

Montre-moi donc le chemin, Eleanor., dis-je, les yeux plissés d'ennui et d'exaspération.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 181
Yens : 1185
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 21
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: Arts écarlates.   Jeu 30 Aoû - 13:35





Arts écarlates.



Feat.Ellen


Un piège vient de s'ouvrir sur nous, quatre momies à l'assaut des envahisseurs que nous sommes. Cependant, Ellen invoque une bête gigantesque, trop grande même pour cet endroit alors qu'il se matérialise autrement, un chien à trois têtes qui fonce sur nos ennemies et les mange telles des croquettes au petit-déjeuner.

-"Im... Impressionnant !"

J'avais pensé que le combat aurait duré plus longtemps, mais avoir Ellen à mes côtés est un bonus non-négligeable. Après m'avoir demandé de lui montrer le chemin à prendre, je me dirige vers la porte en pierre, ouverte, et dont, dans son creux, assez profond d'ailleurs tel un tout petit couloir, recèle un livre entouré d'une aura magique rouge qui s'évapore dans l'air ambiant.

Je regarde Ellen d'un air interrogateur avant d'avancer légèrement, mais prudemment vers le manuscrit. Qu'est-ce que c'est que ça ? Il... Il faudrait l'ouvrir oui... Mais serait-ce sage ? Je suis quand même venue jusqu'ici pour découvrir où se cache cette magie perdue, donc si celle-ci se trouve juste devant moi, je devrai saisir ma chance. Je touche le livre sans que rien ne se passe, lâchant alors un soupir rassuré, mais lorsque j'ouvre le manuscrit, un liquide rouge écarlate vient se matérialiser très rapidement et me restreindre dans mes mouvements quand celui-ci se transforme en lianes épaisses, bloquant même le passage à Ellen pour qu'elle vienne me secourir. Je commence à paniquer, essayer de me débattre sans succès, appeler à l'aide, mais les lianes semblent être trop résistante, même pour ma partenaire. Soudain, le liquide se matérialise pour m'absorber dans une grosse boule, venant se remplir petit à petit du même liquide. Depuis le moment où est apparue cette magie, j'ai ressenti que c'était potentiellement du sang et cela confirme bien mes doutes quand j'essaie d'en boire. Mais seulement, il est trop chargé énergétiquement et le recrache de dégoût. Je ne sais plus quoi faire, la boule se remplit encore et va ne noyer dans ce sang maudit. Je frappe contre les parois de la boule de toutes mes forces, appelant à l'aide complètement hystérique, paniquée, à l'intention d'Ellen. Même depuis l'extérieur, ce sang magique semble résister à tous assauts que ce soit. Ce serait donc la fin pour moi ? Non ! Je ne veux pas... JE NE VEUX PAS MOURIR !



-"Ellen ! Aide-moi, je t'en supplie ! Sors-moi de là ! Ellen ! ELLEN ! ELLLEEEEENNNNNNNN !"


Je suis complètement noyée, entrain d'étouffer lorsque je sens que mon fluide vital, mon sang donc, s'échappe par les pores de ma peau, m'affaiblissant au passage de plus en plus. Je sens alors une présence hostile se manifestait via cette magie, comme si elle communiquait par télépathie. Elle me parle dans mon esprit, mais je ne comprends aucuns mots de ce qu'elle dit, une langue étrangère que je ne connais pas, mais j'imagine que cela veut dire que je vais mourir de toute façon. La présence laisse échapper un gloussement torride quand la dernière goutte de sang vient sortir de mon corps, mais je ne suis pas morte pour autant, comme si.... Cette boule de sang me garde en vie à l'instant. Elle prononce une espèce d'incantation et rigole avant de me dire ces simples mots dans la langue commune.

-"Nous serons liés pour toujours et à jamais... Vampire Eleanor Burns !"

Je veux lui parler alors, mais je n'ai pas de force et tandis que mon propre sang s'est mélangé avec cette magie, elle pénètre ma peau, cette fois, pour me redonner ma vitalité, me soigner. Je sens chaque goutte de ce sang, venir habiter mon être dans une douleur insupportable. Plus la bulle se vide de son contenu, plus je peux enfin respirer, très difficilement, tandis que je hurle de douleur. En y repensant, est-ce qu'Ellen est entrain de voir ce qui m'arrive ? Voit-elle cette magie du sang, rentrait dans mon corps et me faire crier à l'agonie ? Au final, une fois le processus achevé, la bulle éclate, répandant du sang sur les murs et parois du couloir et me laissant tomber comme une pierre sur le sol. J'arrive à mettre une main sur le livre à l'origine de cette magie avant de tomber dans l'inconscience.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Arts écarlates.   

Revenir en haut Aller en bas
Arts écarlates.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Tour des Arts.
» Entrainement des arts martios ( tjrs libre )
» 17 rue des arts, blog consacré à l'art sur le web
» La galerie des Beaux-Arts
» Volac aux mains écarlates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Zones inexplorées :: Temple maudit-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.