Partagez | .
Au plus profond de soi
Invité Invité

-



MessageSujet: Au plus profond de soi   Mar 28 Aoû - 17:43

Camp lvl 1
Acquisition de la technique de palier faible : 1 xp par post +10xp bonus à la fin du rp
Débloque la technique spéciale « Frappe cristalline »
Un minimum de 3 / 4 posts sera demandé.


Camp lvl 1 - recherche de puissance


C'était la première fois que Namira posait les pieds à Tenshi, en y pensant fort comme l'avait prétendu Ellen, une sorte de téléportation eut lieu. Elle arriva les premiers temps à Shiriai, la capitale, ou elle ne fit que se présenter en tant qu'élue de la nation, se mettant au courant des us et coutumes locales de l'ile celeste. Mais rapidement et après quelques rencontres, la nécromancienne voulut explorer cette citée et s'ouvrir à la culture divine de Gensou ou du Kirin comme il était nommé ici. Quoiqu'il en soit, beaucoup lui indiquèrent qu'avant elle, d'autres élus étaient partis s'entrainer dans les terres de brumes.

Comme une sorte de rituel de passage pour non seulement prouver la foi envers sa nation, mais aussi se renforcer. Si en plus de cela, elle pouvait assouvir sa curiosité en explorant ces terres, alors elle n'hésita pas. La capitale n'allait pas bouger et de toute manière, elle comptait bien y retourner. C'est donc dans cette optique et avec cette motivation qu'elle partie pour les terres de brumes, prenant sur elle un sac avec de quoi se nourrir, boire pour la durée indiquée du voyage.

***

Le lieu était un lieu de méditation, aux paysages et aux chemins parsemés de cette brume épaisse, il fallait être prudent et savoir ou l'ont mettait ses pieds. Si des natifs l'avaient prévenus, ce n'était pas pour rien, l'endroit pouvait s'avérer mortel à qui glissait hors des chemins les moins embrumés. Rappelons tout de même, que l'ile se situait à des kilomètres au dessus du sol, protégé d'un bouclier et surplombant la tempête qui entourait le continent. Chuter était égal à la mort, même si pour le coup, elle réfléchit à se demander si penser très fort à Tenshi pendant qu'on était dans le vide, pouvait sauver la vie ou, si le systeme considérait que dans la zone Tenshijin, l'élu était déjà téléporté et ne ferait rien... Elle supposait qu'un test n'était pas possible. Dommage, sa curiosité à ce sujet la titilla.

Quoiqu'il en soit, arrivée sur place, un arbre géant semblait toucher et se nourrir des nuages, tandis que des particules violacées flottait comme une neige de joyaux en suspension eternelle. C'était un climat fantastique, qui ne cessait à la fois d'enchanter Namira et lui faire se poser des questions sur ce monde et cet endroit si particulier ! C'est donc ici, qu'elle apprendrait à méditer, s'entrainer et peut être se voir révéler les secrets de sa nation, ceux que certains autres élus avaient déjà percés.

Mais pour accomplir ce chemin, c'est seule qu'elle devait arpenter les routes multiples de la connaissance. A partir de là, elle fut guidé par des voix, comme si son subconscient lui même prenait part à cette quête, d'ailleurs, des formes fantômatiques se formèrent avec les particules, et les voix provenaient visiblement de ces mêmes spectres inconnus, qui prenaient sa posture et sa carrure pour la guider et lui dire ce qu'elle cherchait, parfois de manière métaphorique.

Elle comprit donc rapidement son objectif à atteindre. C'est ici que commençait son entrainement. Elle était une arcaniste redoutable dans son monde, mais savait que par toute forme d'art et de magie, necessitait l'écoute, l'apprentissage latant, la méditation. La nécromancienne se mit donc dans une position confortable au sol, en ne faisant plus qu'un avec le sol et les nuages de l'ile autour. L'air et la terre, touché par sa chair, lui conférèrent une grande magie pour débuter la suite. Les éléments naturels aidaient grandement les magiciens à trouver l'équilibre qu'il fallait pour commencer à apprendre des formes et arcanes ancestrales (ou non). Mais ici, elle sentait que ce besoin d'équilibre était necessaire pour l'atteindre.

La forme de cette puissance, pourrait s'avérer utile pour retrouver la source de ses véritables pouvoirs. Elle stagnait depuis un temps, c'était bien dommage. Fermant les yeux, elle entra alors dans une longue méditation et prière qui ne visait qu'à atteindre le Dieu de sa nation, avec lequel elle eut, pendant un temps en tant que corrompu, un lien très privilégié. Aujourd'hui, ce n'était plus le même, mais le lien perdurait et avec lui, la promesse de voir cette méditation plus aisée et mieux récompensée.

Une fois qu'elle aurait fait le vide et trouvé la voie, elle pourrait vraiment suivre les preceptes de la frappe cristalline. Rien ne servait de se précipiter, à qui avait la patience de tout apprendre et surtout, de tout comprendre !

Je le sens... Cette force qui m'envahie, grandit en moi, me dicte d'avancer ! Je sais quoi faire.


----------

1/4 posts





Revenir en haut Aller en bas
Au plus profond de soi
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RUPTURE. ❝ CE QU'IL Y A DE PLUS PROFOND EN L'HOMME, C'EST LA PEAU. ❞
» Nou mande kominote Forum Haiti yon jès FAIR PLAY
» budokai 3, quel jeu profond, tous les fans, venez!
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Sommeil, sommeil... Attention à ce qui t'attend [pv Coeur du Torrent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Tenshi l’île céleste :: Terre de brume-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.