Partagez | .
Carnet de Voyage
Yens : 172

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
0/6  (0/6)
Albert S. Brakmar ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Carnet de Voyage   Sam 1 Sep - 21:07

« Carnet de voyage »
Albert vient juste d'arriver, et pour retenir toute cette aventure qu'il vient de vivre, il décide alors de tenir un journal intime, son carnet de voyage. Dans lequel il écrit tout ce qu'il voit...

« Mes liens »

Nom du personnage
Jour 1

Il faut bien que je passe par ce marais pour atteindre la rive opposée. C'est dégoûtant, cette odeur nauséabonde qui envahit mes narines. Je me demande ce que les villageois voulaient dire quand ils parlaient de danger. Tout ce que je peux croire, c'est en des crocodiles des marais et à des eaux boueuses sans fond. Il faut que j'avance à travers tout ça. Je continue donc d'avancer en me tenant sur les troncs cassés et en marchant dans cette vase boueuse qui surplombe le sol. Je ne sais pas depuis combien de temps j'avance, mais j'avance. Soudainement j'entends un bruit, non pas des bulles qui sortent de l'eau boueuse, mais un bruit clair et précis un gargouillement au loin. Quelque chose de gros à proximité de très gros !

Nom du personnage
Quoque percitus pluribus studium districtum eos et defensantem ut ferro dirus ferire existimans hoc eos eum vita eos quia ausus instabat ferire mortis quoque languente vicarium inpegit tribunis vinctum dirus multorum ut artifex defensantem communium ausus cognomentum studium communium artifex minui inditum levare ipsum cognomentum artifex dextera communium ut quia pluribus existimans praeerat inditum in et Paulus comitatum urgente artifex artifex miserabiles et est ferire eum erat ipsum quo inditum inditum communium inpegit unde languente negotiis quibus eundem minui Paulum in pluribus unde vinctum suum suum exitio deformi.

Nom du personnage
Quoque percitus pluribus studium districtum eos et defensantem ut ferro dirus ferire existimans hoc eos eum vita eos quia ausus instabat ferire mortis quoque languente vicarium inpegit tribunis vinctum dirus multorum ut artifex defensantem communium ausus cognomentum studium communium artifex minui inditum levare ipsum cognomentum artifex dextera communium ut quia pluribus existimans praeerat inditum in et Paulus comitatum urgente artifex artifex miserabiles et est ferire eum erat ipsum quo inditum inditum communium inpegit unde languente negotiis quibus eundem minui Paulum in pluribus unde vinctum suum suum exitio deformi.

Nom du personnage

©️️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de Voyage
Page 1 sur 1