Partagez | .
Blood and Wine - Feat Eleanor
Yens : 1185

Progression
Niveau: 21
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
2/6  (2/6)
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Lun 10 Sep - 21:46

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

Post mis sous hide pour ne pas heurter la sensibilité des mineurs.

Dernière édition par Eleanor Burns le Mar 11 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 290

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)
Svenja de Maribor ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Mar 11 Sep - 0:08

Blood and Wine
FEAT : Eleanor

Codage @Papy Reika

Pour toi correcteur:

Dernière édition par Svenja de Maribor le Mar 11 Sep - 18:07, édité 1 fois

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Mar 11 Sep - 1:43

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

Correcteur:

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Mar 11 Sep - 19:39

Blood and Wine

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Mar 11 Sep - 23:24

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Mer 12 Sep - 19:48

Blood and Wine

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Mer 12 Sep - 21:23

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Jeu 13 Sep - 22:12

Blood and Wine

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Jeu 13 Sep - 23:59

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Ven 14 Sep - 23:37

Blood and Wine

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Sam 15 Sep - 22:01

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Lun 17 Sep - 21:35

Blood and Wine
Durant le reste de la nuit, la passion fût le maître-mot des évènements qui se déroulèrent ; les ébats enflammés des deux femmes ne prenant fin que peu de temps avant l’apparition dans le ciel des premières lueurs du jour. Lovées l’une contre l’autre, face à face, elles s’étaient endormies paisiblement après avoir échangé un dernier baiser tendre et quelques mots amoureux, laissant enfin le silence s’installer dans la chambre, témoin muette de cette nuit agitée.

Epuisée par la fougue de son ange de la nuit, la sorceleuse plongea sans tarder dans un sommeil lourd, remplit de rêves tous plus agréables les uns que les autres et qui concernaient tous, sans exception, Eleanor. Eleanor qui, justement, venait de se réveiller face à une Svenja toujours perdue dans les bras de Morphée ; sa respiration était lente, calme, et une mèche de cheveux venait lui couvrir l’oeil gauche ainsi que la cicatrice qui ornait ce dernier.
Elle réagit à peine lorsque sa douce changea délicatement de position dans le lit, attirant la louve contre elle tout en lui posant la tête sur l’épaule, proche de son cou. C’est à la caresse sur ses cheveux que Svenja réagit, remuant légèrement la tête tout en frottant sans le savoir le bout de son nez sur la peau douce de son aimée. Se blottissant alors plus encore contre sa belle, la louve enlaça cette dernière dans son sommeil, une de ses jambes venant passer par dessus celles d’Eleanor, avant de ne plus bouger pendant un moment ; le souffle doux et chaud de sa respiration glissant sur le cou de la rouquine, le visage serein.

Combien de temps s’écoula avant qu’elle ne se réveille ? Difficile de le dire, mais il fallut néanmoins quelques heures avant qu’enfin, elle ne se mette à remuer légèrement tout en s’éveillant.

- Hm... Hmm ?

Ouvrant lentement les yeux, elle remarqua avec joie qu’elle se trouvait dans les bras de sa belle, levant doucement le visage pour chercher de son regard félin celui couleur jade d’Eleanor, un sourire se dessinant déjà sur ses lèvres. Sans dire un mot, elle se redressa légèrement afin de faire face à sa douce et lui offrit un tendre baiser, poussant un petit soupir de bien-être presque aussitôt.
Reculant doucement son visage, elle remit sa tête sur l’épaule de sa belle sans la quitter du regard, son sourire toujours aux lèvres.

- Bonjour toi… Tu as bien dormi ?

Svenja prit alors une grande inspiration, humant le parfum de la peau d’Eleanor, s’en enivrant, avant de lentement expirer dans un soupir satisfait. De ses mains elle caressait les bras de son aimée tout en appréciant ce réveil des plus agréables : jamais elle n’avait eu l’occasion de connaître ce genre de situation, de se lever un beau matin en compagnie de la personne chère à son coeur. C’était une première fois pour elle, qui serait inscrite à jamais dans sa mémoire, un instant qu’elle chérirait sans cesse.
Refermant les yeux, la sorceleuse tendit ensuite doucement les bras et les jambes, s’étirant tel un félin paresseux qui peinait à se lever en poussant de faibles gémissements, pour ensuite se redresser lentement dans le lit en position assise, le draps glissant le long de son corps. Elle s’étira à nouveau, levant les bras au-dessus de la tête en cambrant légèrement son dos, le tout sous les yeux de sa douce qui ne devait sans doute pas perdre un seul instant de ce spectacle matinal. Tournant la tête pour regarder Eleanor par-dessus son épaule, elle lui sourit.

- Hmm… Cette nuit… J’ai encore du mal à m’en remettre !

Se laissant doucement retomber sur le matelas en riant, Svenja saisit doucement le poignet de la vampire afin de l’attirer contre elle, que les rôles soient inversés et que ce soit Eleanor qui pose à présent sa tête sur son épaule, afin que la louve puisse passer ses doigts fins dans les cheveux soyeux à la couleur du feu. Caressant distraitement la crinière de la belle, la sorceleuse était quelque peu songeuse.

- Tu sais… Les histoires de coup-de-foudre, l’amour fort et vrai qui se déclare au premier coup d’oeil et ce genre de chose,  J’ai toujours pensé que ce n’était que de la connerie…

Doucement, elle baissa le regard vers Eleanor, sentant ses joues rougir rapidement.

- Eh bien… J’avoue que... Je suis contente de m’être trompée.

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Mar 18 Sep - 21:27

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

Pendant que je profite de ce moment de plénitude, Svenja décide de bouger dans son sommeil, enfonçant sa tête encore plus dans mon cou tandis que sa jambe vient entourer les miens et ses mains m'enlaçant dans une étreinte chaleureuse. Complètement prisonnière de ma louve, je décide de la laisser dormir, profitant de son visage d'ange posé maintenant sur mon épaule. Elle est tellement belle, désirable. Je scrute ce dos couvert de cicatrices, les visualisant une par une dans un regard d'émerveillement tandis que je sens le souffle chaud de ma sorceleuse qui caresse ma peau. Pendant de longues heures, nous restons comme ça, profitant chacune d'une certaine forme de plaisir, le sommeil pour elle et le bonheur d'être au côté de mon amoureuse pour moi.

Quand ma louve se réveille, dans un mouvement de corps superbe, je peux sentir et voir le bonheur sur son visage quand elle plonge son regard au mien, le sourire au bout des lèvres. Elle se lève un peu plus avant que nous échangeons un baiser tendre et amoureux pour nous saluer à notre nouvelle façon. Après cette petite mise en bouche, elle me demande si j'ai bien dormi.

-"Bonjour ma louve. Excellemment bien dormi, surtout, quand tu es dans mes bras... Je ne te pose même pas la question au vu de ton sourire." Lui dis-je en lui renvoyant son sourire.

Svenja prend une grande inspiration, humant le parfum de ma peau avant d'expirer de plaisir avant de caresser mes bras sensuellement. Elle se remet finalement dans le lit, sur le dos, avant de s'étirer de tout son long, poussant des petits gémissements adorables. Elle s'assoit, laissant la moitié de son corps à nue et s'étire à nouveau, cambrant son dos pour mieux se réveiller. La beauté de son corps, sa gestuelle, ces cicatrices qui m’enivrent de si bon matin, ça me rend folle. Elle tourne alors sa tête pour me fixer, et me déclarer de son plus beau sourire, qu'elle a du mal à se remettre de notre nuit. J'affiche un air heureux et très souriant à ma belle avant de lui répondre.

-"Toi aussi, tu m'as bien épuisé chérie !"

Elle rigole de ma remarque et s'installe dans le lit afin de me prendre les poignets et me tirer vers elle pour échanger les rôles. Maintenant, c'est moi qui pose ma tête confortablement sur son épaule, levant les yeux vers elle, amoureusement, profitant de cette initiative pleine de douceur. Tandis qu'elle me caresse ma chevelure, elle vient à me parler à cœur ouvert, m'avouant qu'elle ne croit pas au coup de foudre, avant de baisser son regard pour l'échanger avec le mien, continuant alors de déclarer qu'elle est contente de s'être trompée sur cette théorie. Je lève ma main afin de lui caresser la joue et lève aussi mon visage afin de l'embrasser tendrement, reposant ensuite ma tête sur son épaule et enlaçant son ventre de mes mains.

-"Pour être honnête... Je croyais que je ne pouvais pas trouver l'amour qu'avec un autre vampire. Et le fait de ne pas en avoir trouvé pour le moment ici, m'avait laissé démuni. Je suis si contente de t'avoir trouvé Svenja... Tellement contente !"

Je resserre mon étreinte en enfouissant mon visage dans sa poitrine avant de me dire intérieurement que la séparation est pour bientôt malheureusement. Je ne veux pas ! Pas aujourd'hui ! Pas maintenant ! Je veux vivre avec elle ! Alors d'un air songeur et triste, je dis à ma louve.

-"Je ne veux pas qu'on se quitte ! Je sais qu'on doit emprunter des chemins différents, mais... Mais... Et si... On laissait tout tomber ? Ce monde, ces royaumes, ces dirigeants, cette lutte incessante ? Achetons une maison et vivons ensemble ! Hein ?"

Retirant légèrement la tête de ses seins, je plonge mon regard au sien avant de comprendre que cela est impossible. Elle n'a même pas besoin de répondre que je connais déjà la réponse. Nous sommes pareils, des aventurières, des combattantes. Mais l'idée d'avoir notre chez nous serait un objectif à accomplir, pour moi en tout cas.

-"Heu... Excuse-moi, c'est juste que... C'est dur... Dur de réaliser qu'on va se quitter alors qu'on vient à peine de se trouver. Mais dis-moi ! Pour la maison... Tu aimerais vivre avec moi ? Enfin... Je sais qu'on voudra voyager et réaliser des objectifs personnellement, mais... Au moins avoir un pied-à-terre quelque part ! Un endroit où revenir après une mission, bien plus chaleureuse et reposante qu'une auberge quelconque !"

A la limite d'avoir les larmes aux yeux, j'embrasse passionnément ma partenaire avant de reposer ma tête sur son épaule. J'aimerais tellement que nos rêves se réalisent et le mien serait cet endroit, même une bicoque que je bichonnerais pour en faire une vraie maison où il fait bon vivre. Mais est-ce que c'est la même envie de la part de ma sorceleuse ?

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Jeu 20 Sep - 17:44

Blood and Wine
Inutile en effet de demander à Svenja si elle s’était bien reposée, ayant dormi sans se réveiller une seule fois, son air encore à moitié endormi et son sourire répondaient à la question avant même qu’elle ne soit posée. Le sourire de la sorceleuse s’élargit lorsqu’elle apprit qu’elle était également parvenue à épuiser Eleanor, bien que la belle vampire semble bien plus en forme qu’elle en ce moment.
Elle répondit au baiser qui lui était offert avec douceur, sentant la main de la rouquine glisser sur sa joue. Fermant les yeux, elle profitait de cet instant en frémissant légèrement ; venant ensuite cajoler de ses mains le dos et les épaules de sa douce, alors que cette dernière lui faisait également quelques aveux sur ce qu’elle croyait dur comme fer avant leur rencontre d’hier soir.
Il était évident qu’en pénétrant dans la taverne la veille, ni Eleanor ni Svenja ne s’attendait à faire une rencontre si particulière, de laquelle allait naître cet amour entre les deux femmes que pourtant  nombre de choses auraient dû séparer. L’une était vampire, l’autre tuait les vampire, cela était aussi simple que ça, des ennemies naturelles en quelque sortes, sauf que ce cela s’était passé différemment, pour la plus grande joie et le plus grand plaisir des deux amantes. La louve laissa glisser ses doigts dans les cheveux de la rouquine lorsque cette dernière se blottit encore plus contre elle, souriante.

- Moi aussi Eleanor, je suis contente. Tu es la première personne avec qui je me sens si bien, avec qui je peut me détendre complètement… Rien que pour ça, je ne regrette pas d’avoir été arrachée à mon monde.

Soudain, le ton de la voix d’Eleanor se fit un peu moins enjoué lorsqu’elle déclara ne pas vouloir se séparer de la louve. Cela provoqua un petit pincement dans le coeur de Svenja qui, jusqu’à maintenant, n’avait pas encore pensé à la séparation imminente, enfin, si, elle y avait déjà pensé, mais avait préféré repousser cette idée le plus longtemps possible.
Tout laisser tomber ? Se couper des intrigues du monde et vivre en toute quiétude ensemble dans un foyer chaleureux où elles pourraient ne penser à rien d’autre qu’à elles et leur amour. L’idée était plus que tentante mais est-ce que ce nouveau mode de vie allait plaire à Svenja ? Elle qui avait passé sa vie sur les routes et les chemins, allait-elle pouvoir poser ses bagages et s’installer définitivement à un endroit ? Elle soutint le regard de sa douce sans rien dire, l’hésitation pouvait aisément se lire dans ses yeux ambrés, alors qu’Eleanor reprit la parole à nouveau, faisant comprendre à la louve qu’elle voulait qu’elles possèdent leur endroit à elles et à personne d’autre.

Svenja allait répondre, mais elle en fut empêchée par le baiser d’Eleanor, cette dernière posant ensuite sa tête sur l’épaule de la guerrière aux cheveux blancs. Déposant ses lèvres sur le front de sa douce, la louve prit à son tour la parole, parlant sur un ton tendre.

- Je ne veux pas te quitter non plus, mais comme tu l’a dis, nous avons chacune notre route à suivre… Et pour ton idée de maison… Elle sourit alors, sa voix se faisant un peu plus guillerette. Jamais je ne me suis posée la question de savoir si oui ou non j’aimerai avoir une maison, ça me paraissait un peu superflu vu la vie que je menais… Mais oui, je pense que j’aimerai avoir un endroit rien qu’à nous et à personne d’autre…

Souriante, elle releva le visage de son aimée pour lui faire face, caressant la joue de la rouquine du bout des doigts en lui volant un petit baiser.

- Par contre, je t’avouerai que je n’y connais rien en tâches ménagères, il faudra m’apprendre !

Svenja tira alors malicieusement la langue et ajouta même un petit clin d’oeil à l’attention d’Eleanor ; oui, elle avait envie de tenter cette aventure avec celle qu’elle aimait, même en étant consciente que cela ne se ferait pas dans les jours à venir, qu’il lui faudrait être patiente. Plongeant son visage dans le cou de sa belle, elle lui mordilla la peau de manière taquine, ses doigts venant chatouiller les flancs de la belle ; Svenja avait remarqué l’air un peu triste d’Eleanor, et bien que cela lui donne un air terriblement séduisant, elle préférait cent fois son sourire.

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Jeu 20 Sep - 23:05

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

Le matin était bien là, depuis un bon moment, mais l'idée que ma louve et moi soyons séparé ne m'enchantais guère. Bien sûr, l'idée que je lui avais proposée l'avait laissé dans l'hésitation. Avant cela, ce petit jeu de coquinerie qui revenait à la charge ne me laissait pas indifférente. Comme si je voulais encore profiter de ma sorceleuse avant la séparation.

En tout cas, une fois le message dit, Svenja soutient ma remarque, celle d'avoir notre propre route à suivre, avant que celle-ci n'ajoute dans un sourire qu'avoir notre propre maison serait quelque chose de merveilleux. Elle me caresse la joue et me vole un petit baiser en lançant une boutade sur le fait de lui apprendre les tâches ménagères. Je rigole doucement à cette remarque bien amusante pendant que ma louve tire la langue et me fait un clin d’œil pour bien marquer l'ironie de la demande. Elle vient à plonger son visage à mon cou avant de mordiller coquinement ma peau et caressant de ses mains mes flancs. Poussant un petit soupir de début d'excitation et de plaisir, je dis à ma sorceleuse.

-"On dirait que la nuit ne t'a pas suffi, espèce de vilaine fille !"

Bien que le sourire revient illuminer mon visage, après cette petite blague de ma bien-aimée, je me laisse faire par ma louve pour profiter de ces derniers instants en sa compagnie, même si, l'envie de lui ressauter dessus est plus qu'envisageable. C'est ce que je me dis quand je décide d'inverser les rôles et de renchérir sur un dernier ébat amoureux. Pendant une bonne heure, encore, nous profitons de notre "communion" avant de s'allonger sur le lit. Encore essoufflé par la prestation, que je viens de recevoir et de donner à ma partenaire, je réalise qu'il faut libérer la chambre sinon il faudra que je paie une journée de plus.

-"C'est bien mignon tout ça, mais... Il va falloir partir de l'auberge."

Je me lève du lit après avoir embrassé tendrement Svenja, et me dirige à la salle de bain pour me laver. Une fois, cela finit après quelques minutes, je me rhabille et remets ma coiffe dans mes cheveux, en ayant fait au préalable un chignon, pour les raccourcir. Je suis prête et j'attends ma sorceleuse pour qu'elle me donne son accord pour quitter la chambre.

Quand nous descendons l'escalier pour revenir au rez-de-chaussée, j'ai la sensation que la descente est plus rapide que la montée d'hier. En effet, quand je m'étais blotti dans les bras de ma louve, la montée m'avait paru si longue, quand on sait ce qui en a suivi après, et là, c'est tellement rapide, comme si la séparation attendait à l'entrée de la porte de l'auberge. Un silence lourd nous accompagne, je n'ose rien dire pour ma part, car je ne saurai pas trouver les mots. J'ouvre alors la porte qui mène au-dehors, le soleil brillant de mille feux.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   

Blood and Wine - Feat Eleanor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2