Partagez | .
Double dragon - Ft Zirah
Yens : 571

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
2/6  (2/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

MessageSujet: Double dragon - Ft Zirah   Ven 7 Sep - 19:34

Double dragon

Aaah Kansei, la fameuse capitale de Minshu. Je suis bien curieux de voir quelles sont les différences avec Chikai, niveau architecture ou bien accueil des habitants. Evidemment je vais éviter de trop attirer l'attention, il vaut mieux que je ne me cause pas de problèmes non plus. Mais bon, pour ce qui est des problèmes je pense pouvoir m'en sortir, après tout j'ai aidé à reconstruire le bosquet sacré.

Quoi qu'il en soit je vais faire de mon mieux pour donner une bonne image de Seika, et qui sait, peut-être arriverais-je à améliorer l'entente entre nos nations. Mais bon, je me doute bien que cela va prendre du temps, si toutefois j'y arrive. Bref, je suis venu avant tout pour visiter et découvrir ce monde, c'est donc ce que je vais faire.

Et pour ça, je me ballade un peu au hasard dans les rues, en observant l'architecture, le style vestimentaire des habitants, qui me regardent étrangement d'ailleurs. Je pense lire de la méfiance dans leur regard, ce que je peux comprendre étant donné que les relations avec Seika sont plutôt tendues, enfin de ce que j'ai pu comprendre.

J'arrive alors sur une sorte de grande place, un peu comme celle de Chikai, je pense d'ailleurs voir l'équivalent du palais de l'empereur. Je me demande justement si Minshu a également un empereur, ou un autre type de dirigeant. Mais bon, je ne vais pas aller déranger le dirigeant, je ne suis ici qu'en touriste après tout.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'aussi bien à Seika qu'à Minshu, l'architecture possède une beauté indéniable. Je dois cependant bien avouer que j'ai une préférence pour l'architecture de Minshu. J'aime bien ces couleurs et ces formes que je trouve plus…apaisantes dirais-je. Alors loin de moi l'idée de dire que Seika est laid, au contraire, mais j'ai tout de même une préférence pour Minshu. Je suis bien curieux de voir à quoi ressemble le reste du pays, car on ne peut pas dire que je me sois attardé la dernière fois.

Mais avant que je ne me remette en route, ce n'est pas un élément architectural qui attire soudain mon attention, mais une femme semblant provenir d'un autre monde. Une peau rouge carmin, une chevelure blanc cendré et des yeux semblant provenir d'une autre planète, dans le bon sens du terme bien sûr. Mais Sparx repère assez vite que j'ai la tête ailleurs.

Non mais, hey, hey oh, Spyro ? Oh mazette, je t'ai déjà dit que les humaines n'aimait pas les dragons, alors regarde ailleurs. Hey oh. Me dit-il en faisant de grands gestes devant mes yeux.

Hm ? Ah mais ce n'est pas du tout ce que tu crois.

Oui bien sûr, et moi j'suis un papillon. Ça t'réussit de moins en moins la solitude hein.

Mais je ne suis pas seul, je t'ai toi, tu es la seule famille que j'ai.

Tu sais très bien ce que je voulais dire. Sérieux, depuis qu'on a croisé cette femme aux cheveux blancs c'est comme si t'étais plus le même…Aaah…ah mais attend, j'ai compris.

Quoi ? Qu'est-ce que tu as compris ?

En fait t'es en train de nous faire ta crise d'adolescence.

Mais de quoi tu parles ?

Bah réfléchi, tu prends de plus en plus de risques, et en plus de ça un tout petit bisou de rien du tout te fait tourner la tête. Moi j'dis, c'est une crise d'adolescence…ou alors t'as les hormones qui te travaillent parce que t'arrive en âge de…

Oui non ça va, je ne veux pas le savoir.

Eh, va falloir accepter le fait que tu puisses avoir une vie mon grand. Tu vas pas pouvoir passer ton temps h24 a sauver les gens, tu peux avoir une vie privée, comme tout l'monde.

Oui, sauf que jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de dragonne dans ce monde, à par Agrael, je pourrais tout aussi bien considérer que je suis le dernier de mon espèce.

Et moi alors ? Je suis pas la seule libellule parlante du secteur pt'être ?

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 60

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Zirah ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Double dragon - Ft Zirah   Dim 16 Sep - 17:41

Double Dragon

Elle ouvrit lentement les yeux avant de les refermer aussitôt, agressée par les rayons du soleil passant au travers des fines lattes des volets. Lâchant un grognement un peu bestial, elle se redressa avant de rejeter le drap qui recouvrait son corps carmin. Elle s’étira longuement puis enfila ses vêtements avant de passer une de ses mains dans sa longue tignasse albâtre. Cela faisait maintenant quelques jours qu’elle était arrivée dans ce monde bien étrange. Un monde où la technologie était très sommaire. Pas de voitures, de capsules spatiales ni de flingues à tirs plasma. Un retour aux sources assez brutal pour la femme aux caractéristiques draconiques.

Elle ouvrit les volets, laissant passer la lumière qui inonda la petite pièce à vivre qu’un habitant lui avait gentiment prêté le temps qu’elle s’acclimate à sa situation. Prenant appui sur le rebord de la fenêtre, la dragonne laissa son regard tricolore balayer les environs. La ville grouillait déjà de vie entre les enfants qui jouaient, les anciens qui parlaient sur les bancs et les autres habitants qui vaquaient à leurs occupations. Un léger sourire apparut sur le visage de la jeune femme. Elle se sentait apaisée dans cet endroit. Plus de menaces de mort, plus contrats : elle pouvait enfin vivre tranquillement. Elle quitta son poste d’observation pour sortir et rejoindre la petite famille qui l’accueillait.

• Bien le bonjour !
  • Oh bonjour à vous Zirah. Comment s’est passée votre visite d’hier au quartier Sud ?
  • Très bien, j’adore l’architecture de cette ville et je commence à prendre mes marques.
  • C’est parfait ! Et vous comptez aller où aujourd’hui ?
  • Hum… Je pense me balader un peu sur la grande place.
  • Bonne idée, en plus vous avez le marché aujourd’hui, pourquoi ne pas regarder pour vous trouver une tenue plus adaptée ?

La dragonne jeta un œil sur ses vêtements qui, en effet, ne concordaient pas vraiment avec la mode de la ville. Déjà que physiquement elle faisait tâche, ses fringues beaucoup trop futuristes n'arrangeaient pas la chose.

• Et bien, je verrai si je trouve quelque chose qui me plait.
  • Passez une bonne journée.

Elle remercia la famille puis sortit enfin. Les rayons du soleil vinrent lui réchauffer doucement la peau et augmenter son capital bonheur. C’est donc avec une démarche souple et aérienne que la dragonne partie en direction de la grande place.

Cette dernière grouillait d’habitants qui se faufilait entre les étalages de fruits, de légumes et autres marchandises. D’un œil avisé, Zirah jugeait les vêtements qui malheureusement n’entraient pas dans ses préférences, mais elle prit tout de même une paire de gants en cuir marron pour cacher le tatouage qui décorait le dos de sa main droite. Elle le trouvait assez bizarre mais pas moche et c’était surtout le symbole qui confirmait qu’elle était une élue, enfin, selon l’habitant qui l’hébergeait.

Elle quitta finalement l’agitation du marché pour rejoindre un endroit un peu plus calme. Prenant place sur un banc, elle commença à faire une tresse avec sa chevelure quand quelque chose attira son attention. C’était un dragon violet. Il n’était ni trop grand ni trop petit, avec une crête et des cornes d’un joli jaune ocre ainsi qu'un regard améthyste. Il était accompagné d’une libellule jaune et parlante, en plus. Elle lui fit un sourire et le rejoint de sa démarche chaloupée naturelle.

• Incroyable ! Je ne pensais pas rencontrer un dragon dans un tel endroit ni même en voir tout court ahahaha ! Mais où sont mes bonnes manières ? Je suis Zirah, enchantée de te rencontrer, dragon.

Elle inclina légèrement la tête en signe de salut, un sourire lumineux accroché sur son visage aux traits fins avant de venir plonger ses yeux tricolores dans ceux de son interlocuteur à quatre pattes.

• Pardonne ma curiosité, mais que viendrait faire un dragon dans cette ville ?

ft. Zirah and Spyro

Yens : 571

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
2/6  (2/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

MessageSujet: Re: Double dragon - Ft Zirah   Dim 16 Sep - 19:21

Double dragon

Sparx et ses idées, décidément il fait une véritable fixation sur ma soi-disant crise de puberté. Bon d'accord j'ai allégrement observé cette femme rouge de haut en bas…et en m'attardant sur certaines parties, mais je ne vais quand même pas aller draguer cette femme que je ne connais absolument pas. Oh bon sang, elle m'a remarqué elle aussi, elle s'approche de nous alors que Sparx continu de me parler.

Et puis après, même si tu trouves par je n'sais quel miracle une femme qui s'intéresse à toi. Tu t'imagine peut-être que vous allez vous installer dans une grotte, comme un joli p'tit couple, et qu'avec le temps vous allez faire de jolis petit dragonnets ?…Quoi ? Pourquoi tu m'regarde comme ça ? …Ah !

Sparx est en effet…très surpris d'entendre cette femme commencer à s'adresser à nous juste derrière lui. En même temps, à force de parler il ne l'a ni vu ni entendu arriver. Celle-ci semble très étonnée de trouver un dragon ici, ce qui est compréhensible après tout puisqu'à part Agrael et moi-même il n'y a, à ma connaissance en tout cas, pas de dragon à Kozaten. Elle se présente alors sous le nom de Zirah, et dit être enchantée de me rencontrer.

Je dois bien avouer que je suis pas mal surpris de voir que la taille de sa poitrine est plus imposante que je ne le pensais lorsqu'elle était au loin. Mais qu'est-ce que je raconte moi…c'est déplacé de ma part de penser à ce genre de chose d'une femme que je ne connais pas, surtout si elle l'ignore. D'ailleurs que penserait-elle de moi si elle savait que je l'ai…reluqué si je puis dire. Elle me prendrait sans doute pour un gros pervers. Enfin bref, je pense que c'est à mon tour de me présenter.

Et bien, enchanté Zirah. Je vous présente Sparx…

Yep…salut.

…Quant à moi je suis Spyro.

J'espère que je ne rougis pas trop à force de sentir mon regard être attiré vers le décolleté de notre interlocutrice. J'espère aussi ne pas être trop visible, sinon je crois bien que risque de devenir un caméléon et d'imiter malgré moi le teint de peau de Zirah. Même si je n'ai rien contre le rouge cela dit, mais peu importe, je ne tiens pas à passer pour un pervers. Heureusement, Zirah enchaine en me demandant ce qu'un dragon vient faire dans cette ville.

Oh, et bien…du tourisme, on visite un peu minshu, puis on devrait aller visiter Fuyu après ça. D'ailleurs on peut dire que je suis, en quelque sorte tombé sous le charme de ce pays.

Ou plutôt de ses habitantes…merde j'ai dit ça tout haut ?

(soupire), oui Sparx, tu l'as dit tout haut.

Ah…et bien…oups ?

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Double dragon - Ft Zirah   

Double dragon - Ft Zirah
Page 1 sur 1