Partagez
Souffle mystique et envoûtant... (PV Zirah)
Yens : 488

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
Souffle mystique et envoûtant... (PV Zirah) Left_bar_bleue1/6Souffle mystique et envoûtant... (PV Zirah) Empty_bar_bleue  (1/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Souffle mystique et envoûtant... (PV Zirah)   Souffle mystique et envoûtant... (PV Zirah) EmptyLun 10 Sep 2018, 01:10

Je viens tout juste de me séparer d'elle, et pourtant je ne peux m'empêcher de m'inquiéter à son sujet. Ma reine, ma grande soeur, Ellen, que fait-elle désormais ? Est-elle déjà rentrée au palais ? J'espérais qu'elle soit en sécurité. En m'éloignant d'elle, je n'ai pas du la ralentir comme à l'arrivée. Elle s'était peut-être déjà envolée loin, ou avait utilisé sa grande vitesse pour revenir chez elle. Quelle honte. Quelle honte pour moi d'avoir laissé ma Reine seule, sans protection. Mais c'était nécessaire. Cela fait depuis un moment que des pensées qui me perturbent. Qui m'empêchent de penser à ma Reine, et aux démons. Si je ne peux pas assurer mon rôle, et devenir plus fort pour eux... à quoi je sers ? Je suis devenue une princesse, je dois m'assurer du bien de mon peuple. Pourtant je me questionne sur un tas de choses. Je me sens perdue... que devrais-je faire, en tant que princesse ? Quel est mon rôle ?

"Tsss... quel ennui..."

Et j'ai toujours cette envie. Cette envie de retourner là-bas. La plaine verdoyante... l'endroit que protégeait Natsume... je sentais comme une force voulant m'attirer là-bas. Je n'ai aucune idée de comment, ni pourquoi... c'est comme si ça venait d'une partie de moi-même, enfouie. C'est désagréable. Je dois me débarasser de cette sensation... sinon je ne pourrais pas me concentrer à me dévouer pour ma reine. Pour ça je dois y retourner, et chercher la source de ce sentiment profond.

J'avais fais un détour. Vu que je n'avais pas prévu de partir, je ne m'étais pas préparée à voyager cette fois-ci. Azzy n'était pas venue avec moi et grande soeur, donc je suis seule. Je me suis juste contentée d'avancer, l'esprit perturbé, avec peu de provisions sur moi, dans un sac de voyage. Je n'avais même pas pensé à me ressourcer en eau au bosquet sacré. Je me dirige donc une halte aux grands lacs, en profitant en même temps de l'occasion pour visiter ce nouvel endroit. J'y suis bientôt. La végétation est plutôt dense là où je me trouve, et avancer dans cette forêt n'est pas facile. Les quelques rayons de lumière m'indiquent la fin... et alors que le chemin s'ouvre petit à petit, la lumière se fait de plus en plus intense...

J'y suis. Voilà enfin un des grands lacs. Une immense étendue d'eau claire, dont la lumière du soleil se reflète avec intensité... quelle beauté. On aurait presque dit une entrée au paradis. Je ressens une soudaine chaleur... la forêt fraîche avait obscurcit mon corps de ce temps magnifique. Bien tempéré, avec un ciel clair et un vent calme. L'herbe sèche est d'un vert éclatant. On dirait presque la plaine verdoyante... en y repensant, en même temps ils sont presque voisins. Aucun animal aux alentours, l'endroit semble si calme, comme s'il avait été coupé du monde. Cette ambiance, et cette magie environnante... s'en est presque envoûtant...

Le contraste est assez étonnant. À moins que ce ne soit le but ? Se dire que cet endroit si calme est pourtant très dangereux... enfin. Le lac seul l'est en tout cas. Des légendes racontent que des êtres dangereux vivent ici. Et d'autres qu'un être repousserait tout ceux qui plongent ou navigent dans ce lac. Ce ne sont que des légendes... mais ça ne m'étonnerait pas qu'un être surpuissant vive ici. L'autre raison pour laquelle ça m'a intéressé de venir ici... est me battre. Essayer d'affronter cette créature. Ma reine m'a déconseillé de me battre contre les créatures seules... que je suis sois-disant trop faible, et que je suis loin d'avoir fini mes entraînements. Quelle frustration. Je ne lui ai pas dit, mais le fait qu'elle-même me considère comme quelqu'un de faible me vexe énormément. C'est pour me débarasser de cette faiblesse que j'ai abandonné mon humanité. Pour mieux protéger ceux que j'aime... pour éviter que cette tragédie ne se reproduise de nouveau. C'est pour cela que...

"Je vais affronter ce monstre et devenir plus forte encore."

J'étais déterminée à en découdre. Je m'avançais, lentement vers le lac. Toujours à bonne distance, mes pensées fusaient. Étais-je capable de le faire ? De me battre en prenant de risque de mourir, comme autrefois ?L'échec... ne pas être capable... la faiblesse. Y aller... ou non. Je sens le stress monter et mon coeur battre de plus en plus vite. Désobéir à ma reine... devenir plus forte... est-ce vraiment la solution ? Le doute parcourait mon esprit... mes mains tremblantes hésitent à prendre mon couteau se tenant dans mon étui.

("Allez... je dois le faire...")

Au même moment... je remarque une personne plus plus loin à plusieurs mètres, vers ma gauche. Est-ce qu'elle venait d'arriver ? Où étais-je si si préoccupée que je n'y avais pas fais attention ? Je m'arrête. Si je me bats là maintenant, et que je provoque la colère de cette créature... cette personne pourrait être blessée. Je ne vais pas le faire. Je soupire alors. Je sens mon coeur battre à toute vitesse. Tant pis alors... je n'avais pas le choix hein ? Je dois le faire pour ne pas la mettre en danger... oh et puis mince. À quoi bon se mentir. Je ne fais que me chercher des excuses pas vrai ? Quelle bon prétexte pour ne pas y aller. Je me tourne alors pour me diriger vers cette personne, tout en lui criant...

"Faites attention au lac, n'y plongez pas c'est dangereux !"

En vérité je n'avais aucune idée si elle allait y aller ou non, ni même s'en approcher. Je ne disais ça qu'au cas ou, et aussi en étant toujours dans l'optique de m'éloigner en me trouvant des excuses. Cela dit... cette personne était néanmoins particulière. Elle a une apparence étrange, une humanoïde à la peau rouge et avec une queue, est-ce un monstre ? Elle est très grande aussi. Et vu ses vêtements elle n'a pas l'air de venir de Kosaten, du moins je pense ? Ça ne m'étonnerait pas d'apprendre que ce soit une élue. J'arrive près d'elle, en forçant un sourire. Maintenant que je lui ai adressé la parole... autant se présenter...

"Enchantée ! Je m'appelle Frisk. Désolé de vous avoir appelée comme ça au loin. Le lac est très dangereux, des légendes racontent qu'une créature terrorise les gens s'aventurant dans l'eau. Peut-être que vous le saviez déjà... c'est une légende très connue... mais vous me semblez ne pas provenir de la région. Je me trompe ?"

Revenir en haut Aller en bas
Souffle mystique et envoûtant... (PV Zirah)
Page 1 sur 1