Partagez | .
Lieu d'un autre Temps - Chasse
Yens : 712

Progression
Niveau: 81
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
0/6  (0/6)
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Lieu d'un autre Temps - Chasse   Jeu 13 Sep - 20:53

Lieu d'un autre temps

Chasse

L’eau sinuait avec un fort courant entre les rochers, c’est pourquoi la voyageuse qui longeait le torrent attendait patiemment de trouver un passage où elle et sa monture pourraient traverser à gué. Le chemin, sur lequel les sabots de cette dernière claquaient, était rocailleux, et si étroit que dès qu’un obstacle se dressait devant le duo, il devait faire un détour. Pourtant cela ne dérangeait pas Lexi, qui avançait plus pour le chemin que pour une quelconque destination. Elle guidait donc Sivuaani d’une allure adaptée à la difficulté de leur progression, et profitait du paysage, tout en restant attentive, son arc à la main. L’air ici était humide, les sources d’eau assez fréquentes, et le beau temps incitait à pointer le bout du museau à l’extérieur : des conditions parfaites pour attrapper du gibier. Elle ne croisa cependant aucun animal assez imprudent pour croiser le chemin d’un équidé au pas sonore, aussi n’avait-elle pas décoché une flèche lorsqu’elle descendit de son cheval pour s’arrêter un moment.

L’endroit était idéal pour une pause, le chemin s’étant rapproché du torrent qu’elle souhaitait suivre depuis le début, elle avait accès à son eau claire. La marchombre remplit ses gourdes tandis que son compagnon de route se désaltérait à même l’eau du torrent. Elle se servit ensuite dans ses réserves de viande et fruits séchés, avant de ranger ses affaires et d’observer avec attention le cours d’eau à son côté. S’il était toujours profond, trop pour traverser avec sa monture, le courant semblait plus calme, assez peut-être pour s’y baigner. Elle s’approcha de la surface lisse, saisit un bâton au sol, et l’y jeta. Bien, les apparences étaient trompeuses, et si l’eau semblait calme, le bâton disparu rapidement emporté par un débit plus puissante qu’il n’y paraissait. En soupirant, Lexi harnacha sa monture et sauta en selle. La sentier semblait ensuite s’éloigner du courant, et malgré les efforts de la vagabonde, elle finit par ne plus en entendre le bruit et dû se diriger “à vue de nez” pour essayer de le suivre au mieux.

Cependant, une petite heure plus tard, le bruit de l’eau revint, plus fort, plus tumultueux. Le chemin qu’elle avait suivit semblait avoir fait un long détour autour d’un dénivelé important sur une courte distance, et elle comprit avant de la voir qu’elle s’approchait en fait d’une cascade. Curieuse, elle laissa Sivuaani avec l’ordre de l’attendre, et s’approcha avec précaution du bord de l’eau où s’écrasait avec violence celle qui tombait de dizaines de mètres. Le bruit était assourdissant, mais Lexi resta si proche, tenant à vérifier une intuition… Il n’était pas rare que les cascades cachent quelque chose derrière leur rideau liquide, aussi saisit-elle une pierre suffisamment lourde pour traverser le rideau liquide, et la jeta de toute ses (maigres) forces. Plutôt que d’entendre rapidement un “poc” signalant un mur rocheux, la pierre se perdit plus loin, avant qu’un bruit de rebond contre le sol ne résonne doucement. Avec un sourire satisfait et sa curiosité habituelle, la jeune femme s’approchant du mur de pierre à côté de la chute d’eau, et commença sa traversée contre ce dernier. Ce ne fut pas aisé, la pierre était glissante malgré les prises confortables qu’elle offrait, et sur quelques mètres son corps frêle du supporter la pression de l’eau qui arrivait avec un vitesse conséquente.

Mais elle fut récompensée : elle se trouvait dans une grotte, simple en apparence, humide et où de la végétation claire poussait ça et là, privée de luminosité suffisante. La vision de Lexi s’habitua peu à peu à l’obscurité de l’endroit, et en inspecta les détails. Il n’y avait rien de spécial. Rien, en dehors d’une fine ouverture dissimulée derrière un pan de roche qui s’avançait dans la grotte. L’intérêt piquée au vif, l’élue y glissa une main afin de toucher les bord de la faille, et une fois qu’elle fut convaincue de pouvoir passer sans s’arracher la peau, et y passa son bras, l’épaule, et se faufila dans l’étroit passage, avant de déboucher sur une salle encore plus sombre.

Lexi avait récupéré l’utilisation de ses sens aiguisés depuis quelques temps, et elle avait l’impression qu’ils s’amélioraient encore davantage avec le temps passé sur Kosaten. Au bout d’une dizaine de seconde, elle était capable de distinguer la salle. Cette dernière était ronde, le mur unique parfaitement poli, certainement par l’homme, mais sans aucune décoration. Contre celui-ci était disposées en cercles des chaises taillées à même la roche, une quinzaine environ, simples et sans fioritures. D’un côté, se tenait une table en pierre également, autour de laquelle restaient cinq chaises en bois massif, mais rongé par le temps et les insectes. Sur la table figuraient les seuls symboles que ces lieux aient un jour été utilisés : des inscriptions sur le pourtour : “ En l’Être Père nous croyons, ses enfants nous respections”. Lexi, incertaine des lettres qu’elle pensait lire, avait dû passer ses doigts fins sur ces dernières gravées dans la table. Et dans l’autre demi-cercle que celui où se tenait cette table, se tenait un autel. Il était comme le reste, simple, en pierre, massif. La marchombre détailla alors…

Un bruit. Infime. Lexi appela d’un pensée Rawen.

Contextuelles:

Sens aiguisés

Lexi a apprit à être sensible au monde qui l'entoure. Elle a donc développé chacun de ses sens à un point surhumain.

La Greffe : L’Armure Vivante : Rawen

Description : La greffe de Lexi est donc une sorte… d’armure vivante.

L’armure peut changer de forme et donc servir d’habillement ; et évidemment protéger. Elle peut se rétracter dans/sous le joyau et la laisser nue (et/ou avec la possibilité de mettre des vêtements “normaux”). Elle possède sa propre énergie mais cette dernière est lié à celle de Lexi et peut faire des échanges dans un sens ou l’autre. Elle sera au début très liée à son créateur Gensou, puisqu’elle est liée au cristal (rappel : le sceau de Tenshi n’interdit rien et n’empêche aucune action cependant.).

L’armure sera plus ou moins fonctionnelle, selon la synergie entre cette dernière et Lexi , qui n’aura une valeur utile que INRP, de façon contextuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 50
Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Lieu d'un autre Temps - Chasse   Dim 23 Sep - 14:58

Otoroshi
- おとろし -

Des millénaires. Ce fut des millénaires que je protégeais l'autel de notre père à tous. Et j'accomplissais mon rôle avec la plus grande des perfections. Le dieu des dieux pouvaient reposer en paix et je veillais toujours à cela, et je veillerais toujours. Car aucun impie ne bafouerait ce lieu. La nature elle même avait agit pour le protéger, pour nous protéger. Et j'étais l'ultime barrière pour repousser les étrangers et les non-croyants. Je n'avais que faire des autres hôtels. D'autres Otoroshis devaient les protéger et à mes yeux, seul le Divin-créateur comptait plus que tout. J'avais eu vent de ce qui se passait à l'extérieur de la guerre entre les fils de notre père à tous. Mais il pouvait faire ce qu'ils voulaient. Il n'avait pas compris la punition du tout puissant. Il s'était endormi dans un profond sommeil, mais quand il reviendrait, les quatre enfants dieux comprendraient qu'ils étaient encore dans l'erreur.

Oui, je veillais, jusqu’à aujourd'hui. Jusqu’à ce que je ressentes cette présence, venu corrompre ce lieu. Je ne pouvais la laisser faire, je devais la repousser comme, je les avais tous repoussé auparavant. Elle n'allait pas faire exception, je devais protéger l'autel et le temple interdit. Agissant les ombres, je m'approchais d'elle, lentement, doucement. A la normal, il m'aurait suffit de simplement grogner pour faire fuir la créature. Mais je sentais en elle une puissance que je n'avais pas rencontré depuis longtemps. Je sentais même l'énergie d'un des enfants du Père. L'un des quatre enfants dieux avaient-ils poussé l'un de ses héros à venir insulter son propre père? Calomnie.

Ô Dieu tout puissant, prête moi ta force pour repousser tes ennemis. A peine insufflais-je toute cette énergie en moi, que j'ouvris ma bouche de façon béante, alors que l'énergie divine formait une sorte de sphère d'une couleur noire devant. L’invisibilité des ombres disparut aussitôt, et je me mis à tirer sur le profanateur. Mais je n'étais pas du genre à laisser ma proie sans répit. Si elle désirait ne pas fuir dans l'instant, je serais forcé à la tuer. Je n'étais pas de ce genre là, mais pour mon Dieu, je n'avais aucun scrupule à tuer. Je l'avais déjà fais. Et aussitôt, malgré ma taille plutôt massif, je bondis sur la silhouette mes ongles sortant de leurs cavités, alors que la magie purifiante en émanait. Je surprenais plus d'un ennemi, alors que mon corps semblait si lourd et je semblais si lent, que ma vitesse avait souvent raison de mes ennemis dès les premières secondes. J'enchaînais ainsi, mes attaques glorifiait par le pouvoir de notre père. Mais alors qu'elle s'échappa de moi, je me rendis invisible à nouveau pour fondre à nouveau sur mon adversaire, redevenant visible à la dernière seconde.

Quelques secondes étaient passé, et suite à mon enchaînement, je retombais en direction de l'autel, montrant mon désir ardent de le protéger contre cette impie. Je me mis à grogner de plus bel, fervent protecteur des lieux. Elle ne s'approcherait plus d'ici et ne toucherait plus de ses doigts les trésors du tout puissant.Ma fourrure se mit à frémir et aussitôt je l'envoyais en direction de cette étrangère, prêt à la paralyser pour la dévorer au besoin, si elle ne comprenait pas le message. Je désirais qu'elle parte d'ici! A peine ma fourrure ainsi envoyé, sans savoir si je la maintenais prisonnière, j'activais à nouveau ma foi envers le père. J'envoyais tout ce que j'avais pour la faire fuir et qu'elle ne revienne jamais...

Stats:

Passif:

Techniques utilisées:

Actions:

Etat actuel:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Lieu d'un autre Temps - Chasse   Dim 23 Sep - 19:37

Lieu d'un autre temps

Chasse

Malgré l’infime indice perceptible par un individu aux sens aussi affutés que ceux d’un félin, la cible du monstre, aussi douée qu’elle soit, ne pouvait voir l’invisible. Elle subit la première attaque de plein fouet, et alors qu’elle aurait dû s’étaler sur le sol avec violence, elle rebondit avec vivacité et se remit en garde rapidement. Bien assez rapidement pour qu’elle puisse éviter avec facilité les griffes acérées que tendait la bête qui venait de lui tomber dessus. Plus qu’avec facilité même, elle était tout comme hors de danger, se jouant de son adversaire avec aisance.
Cependant, ce qu’elle avait maintenant identifié comme un animal croisé il y a fort longtemps, fut plus rapide que prévu et parvint à traverser Rawen et venir balafrer le bras de la combattante, qui ne put retenir un glapissement : c’est qu’il faisait mal ce truc! Déconcentrée, elle reçut un second coup, cependant moins violent, il eût davantage pour effet de la replonger dans le combat, la chargeant d’adrénaline. Elle se remit en garde, et bondit sur le côté lorsque chose étrange lui arriva dessus : une sorte de boule de poils, elle ne savait trop… Intriguée par cette chose, elle mit un moment de trop à se replacer, un moment décisif. Malgré son évidente capacité à se battre, elle ouvrit le temps à son adversaire, qui par chance ou savoir, s’y engouffra, usant de son invisibilité éphémère pour la surprendre davantage.

La dernière attaque de l’Otoroshi fut violente, et elle dut s’appuyer aux murs de la pièce pour rester debout.
Un peu sonnée, elle entendit soudain la voix de Rawen dans son esprit.
Plusieurs attaques violentes soudaines. Etat d’alerte, nombreuses ecchymoses et contusions. Transfert d’énergie en cours, renforcement partiel de l’armure, changement d’apparence pour la forme initial.

Tandis que la marchombre dégainait ses lames jumelles, elle sentit l’armure bouger sur sa peau, et vit les vêtements de cuir se transformer en plaques de métal gris, souple et d’une matière inconnue. Elle n’avait encore jamais vu Rawen - si ce n’est contre la forme corrompue de Gensou, mais elle n’avait pas que ça à regarder - sous sa forme la plus fonctionnelle, la forme originelle. Même contre les espèces de cubes gélatineux, contre lesquels Lexi avait dû faire preuve de patience, mais sans être jamais trop en danger.
Confiante de cette nouvelle coéquipière qui se montraient de plus en plus pratique, Lexi se jeta en avant, droit sur l’otoroshi. Elle frappa d’estoc avec la première lame, du tranchant avec la seconde, avant de bondir sur le côté et de tenter un nouvel angle d’attaque. Elle ne s’était pas battu beaucoup de fois depuis son arrivée -quoique- pourtant elle sentait quelque chose de nouveau. Etaient-ce ses propres capacités ? Etait-ce cette nouvelle symbiose avec sa greffe ?
Quoi qu’il en était, elle avait beau avoir subi de lourds dommages juste avant, elle se déchaînait désormais, sans se rendre compte que sur sa nuque, son cristal palpitait doucement... Lorsqu’elle eût assez fait reculer le monstre, elle s’esquiva de quelques pas le temps d’attrapper convenablement son arc, et presque à bout portant, elle décocha une série de traits imprécis, mais qui arrivaient presque tous en même temps, tant sa vitesse de tir s’approchait de l’impossible. Elle allait battre cette bestiole, et en plus elle pourrait peut-être la ramener sur l’île, qui savait si certains voudraient étudier ces créatures qui ne vivaient pas à Tenshi ?

Un peu de maths…:

Contextuelles:

[/b][/b]

Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Sam 29 Sep - 16:17, édité 1 fois
Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Lieu d'un autre Temps - Chasse   Sam 29 Sep - 15:33

Otoroshi
- おとろし -

Je devais m'y attendre, les ennemis de père devait être puissant et résistant. Je ne fus donc guère surpris de la voir toujours debout. Toutefois, je semblais l'avoir atteint plus que je ne l'espérais. Peut être ne manquait-il plus qu'à la pousser un petit peu plus pour lui faire comprendre et qu'elle rebrousse chemin. Je ne la poursuivrais pas, je protégeais juste l'autel du Dieu des Dieux. Je voulais simplement qu'elle parte d'ici. Malheureusement, elle semblait obtus et poursuivit le combat. De coutumes, quelques attaques et je faisais fuir mon adversaire, mais je n'avais pas n'importe qui en face, je le savais. Et même si je ne désirais pas la tuer, je devais me préparer à cette possibilité.

La bipède esquiva suffisamment pour survivre, et pire encore, elle me provoquait  à l'attaquer. Je résistais à cette envie à plusieurs reprises, pourtant la dernière me poussa à agir au-delà de mon contrôle. Quelle était donc cette magie? D'abord surpris, je n'étais point bête à attaquer et me recevoir toutes ses étranges techniques. J'attendais le bon moment, si elle voulait goûter de mes griffes, j'allais la rendre heureuse, mais pas quand elle le désirait. J'étais encore mon propre chef sur mon corps. ma défense accompli, le désir impérieux de lui sauter dessus se fit et usant d'invisibilité à chaque saut en me rapprochant d'elle, je tentais de la taillader.Aussitôt fait, cette étrange émotion se dissipa aussitôt. Je devais m'en méfier! Mais ma foi ne me ferais jamais reculer. Bondissant avec agilité sur l'autel, je me mis à pousser un rugissement, et bientôt mon rugissement se transforma en un mot. Le mot se transforma à une phrase simple et courte.

Oui des milliers d'années à côtoyer l'homme m'avait permit à apprendre leur langage. Et depuis des centaines et des centaines d'années sans me prononcer, j'articulais quelques mots faisant trembler la grotte où nous étions.

-Partez de ce lieu sacré! Ne profanez pas le temple du Dieu des Dieux. PARTEZ!!!

Je hurlais mon derniers mot, alors que je concentrais à nouveau l'énergie divine devant ma bouche prêt à tirer cette puissance droit sur mon adversaire, dans les prochaines minutes.Pourquoi fallait-il que l'Homme vienne détruire le passé et manquait de respect au Dieu... Au créateur. Partez, dégagez... J'étais déterminé à protéger ces lieux jusqu'alors tenu secret!

Stats:

Passif:

Techniques utilisées:

Actions:

Dégâts subis:

Etat actuel:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Lieu d'un autre Temps - Chasse   Sam 29 Sep - 16:47

Lieu d'un autre temps

Chasse

Comme Lexi avait pu éviter avec une facilité déconcertante certaines attaques de l’animal, ce dernier, après s’être défendu tant bien que mal, usant de magie parfois pour se protéger, se jeta sauvagement sur l’élue. Mais tant de précipitation dans ces attaques tellement basiques … A nouveau, Lexi n’eût aucune difficulté à se tirer d’affaire, se coulant avec fluidité entre les griffes du monstre. Il perdait ses moyens, obligé de se plier au rythme trop soutenu que la marchombre était capable d’imposer. Elle commençait sérieusement à reprendre du poil de la bête, et s’apprêtait à se jeter sur son adversaire lorsqu’il se dressa sur l’autel pour lui hurler étrangement de partir. Elle hésita un instant, avant de se jeter en avant. La première attaque de cette bestiole avait été dévastatrice, elle ne comptait pas le laisser tranquille avant qu’il soit hors d’état de nuire.
Peut-être qu’alors elle le laisserait parler, et peut-être apprendrait-elle des choses forts intéressantes, mais en attendant, elle économisait son souffle et déchaînait son dangereux talent. Rawen la protégeait parfaitement si besoin, mais surtout elle lui insufflait une énergie nouvelle, tandis que le cristal rose n’avait pas cessé de briller dans la nuque de Lexi. Un enchaînement complexe d’attaques de ses deux lames avait pour but de pousser l’Otoroshi dans ses retranchements, l’obligeant certainement à user de ses dernières ressources pour éviter l’acier grâce à son étonnante rapidité. Encore un coup latéral violent et rapide, avant que la marchombre ne se remette en garde, et soudain, se retourne pour décocher un coup de pied avec beaucoup d’élan.
Une telle idée l’avait obligée à tourner le dos à son adversaire un instant, aussi la petite blonde se remit dès que possible de face, et s’attendit à devoir chercher son adversaire, réfugié dans l’obscurité opaque de cet étrange endroit…
Un peu de maths…:

Contextuelles:

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Lieu d'un autre Temps - Chasse   Dim 30 Sep - 1:02

Otoroshi
- おとろし -

Je ne parvenais à rien. J'avais réussi à l'atteindre juste par effet de surprise. Mais à présent, elle reprenait le dessus. Allais-je faillir à ma mission? Allais-je décevoir notre créateur? Impardonnable. Ceci était impardonnable. Non, je ne pouvais pas je m'y refusais. J'arrêtais donc aussitôt mon énergie divine, esquivant chacune de ses attaques, alors que cette étrange aura qui émanait d'elle m'atteignit à nouveau. Pourquoi?  Je sentais mon bouclier naturel voler à nouveau en éclat. J'avais récupéré de la vitalité, mais je le savais ceci ne suffirait pas. Et mon corps agit à nouveau contre ma volonté. Moi millénaire réduit à attaquer sans réfléchir, tout en étant conscient de cela. Il n'y avait rien de pire. Elle n'avait aucun respect pour l'adversaire qui lui faisait face, une nuisance... Pourquoi notre créateur avait pu donner vie à une telle créature. Je n'étais pas à même de critiquer l'oeuvre du dieu des dieux, mais il m'arrivait de me demander pourquoi?

L'un de ses créations venaient détruire son autel, l'une de ses dernière représentation sur terre. Et pourtant il avait crée.Une créature qui n'avait aucun respect ni pour son adversaire ni pour les lieux ancestrales et secrets. L'homme était un ennemi. Ennemi même à la vie. Pourquoi? J'hurlais à nouveau pour son départ. Ma fourrure trembla entièrement, mais rien n'y faisait. Insultes et bourreau voilà tout ce qu'elle était.Pourtant, ma foi me portait à poursuivre, à essayer de la blesser suffisamment, pour qu'elle ne puisse plus avancer. Je me jetais à nouveau sur elle en désespoir de cause sûrement, ou par croyance à mon Dieu. Elle devait partir, oh oui. Et peu importe si je devais y trépasser je l'empêcherais d'avancer plus et d'y découvrir ses secrets. Dans ma mort j'emporterais tout... Cette résolution s'était faite en moi à présent!

Stats:

Passif:

Techniques utilisées:

Actions:

Dégâts subis:

Etat actuel:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Lieu d'un autre Temps - Chasse   Mer 3 Oct - 20:04

Lieu d'un autre temps

Chasse

Lexi sentait que le gardien de ces lieux faiblissait lentement, et pour preuve : elle put éviter facilement chacun des coups de griffes qu'il tenta de lui asséner, et elle se sentait en pleine forme. Elle se sentait forte et rapide, souple et agile, efficace. Elle combattait avec naturel et aisance, et elle percevait le rythme du combat avec une acuité rassurante, tandis que ses gestes étaient en harmonie avec l'espace et le temps. La marchombre bougeait, et ce n'était plus un combat, cela ressemblait davantage à une chorégraphie calculée pour que les danseurs ne se touchent pas.
Jusqu'à ce qu'elle réplique. Elle allait mettre hors-jeu cet Otoroshi, avant de négocier avec lui, puisqu'il avait eu la mauvaise idée de montrer une étrange maîtrise du langage humain.
Elle contre-attaqua vivement d'un rapide coup de poignard visant le ventre de l'animal poilu, avant de bouger sur le côté et de frapper du coude. Le tranchant de la main suivi avec violence, puis elle s'écarte prestement avant de reprendre, après un court répit, un rythme effréné. Elle enchaîna donc avec un coup de poing direct, et finit le travail avec un impressionnant coup de pied que l'animal ne pourrait certainement pas manquer.

Une fois ce dernier mis hors d'état de nuire, Lexi rengaina ses lames avec confiance et le toisa.

Puisque tu sembles parler, dis moi quel est cet endroit. Ou alors je peux demander aux spécialistes de ma nation de venir étudier les lieux ... et son gardien. Il y a peu d'animaux sauvages et monstrueux sur l'île, alors je ne doute pas que tu les intéresserai. Alors, quel est cet étrange et enfoui lieu de culte ?
Un peu de maths…:

Contextuelles:

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Lieu d'un autre Temps - Chasse   Lun 22 Oct - 11:23

Otoroshi
- おとろし -

Oui, j'allais mourir c'était une évidence. Mais comme je m'y étais fais, j'allais sceller à jamais ce lieu pour que personne ne puisse y revenir. Pour que le sommeil de notre père à tous ne puisse pas être déranger. Je n'avais probablement plus aucune chance contre cette " femme". Son pouvoir m'était écrasant et je ne parvenais même pas à l'atteindre ne serait-ce qu'une fois. La vision que quiconque puisque profaner ce lieu m'était insupportable. Elle dansait avec moi pour me montrer sa supériorité. Pourquoi? Pour quelle raison? Était-elle sadique à ce point? N'avait-elle aucun respect pour la vie? Si je tuais c'était simplement pour garder un secret d'une importance ultime. Je ne prenais aucun plaisir à tuer et préférais le faire rapidement, sans faire souffrir autrui. Mais cette guerrière... Même ses attaques ne semblaient pas à essayer de me tuer...Pourquoi?

Je parvins à encaisser le tout, alors qu'elle s'exprima à mon encontre. Mon jugement se fit sans attendre, je poussais un grognement qui fit trembler la grotte sous ses fondations même. Les lieux étaient fragile et je les maintenais souvent par mon pouvoir. Et dans ce grognement, un mot sorti, guttural:

-NON!

Personne ne viendrait ici. Personne ne profanerait ce lieu. Elle n'amènerait personne ici. Mais peu à peu, je me calmais, le sol cessa de trembler. Je fixais de mes yeux globuleux la créature face à moi. Après quelques minutes, je finis par m'exclamais.

-Ici, être lieu de foi. Un des rare lieux représentant notre père à tous. L'unique dieu. Le créateur de tout! On ne peut profaner le lieu du Dieu des Dieu. Il se repose depuis des millénaires et son sommeil et sacré. Découvrir ou rendre public ce lieu, causerait un grand mal à tous et à notre Dieu! BLASPHÈME!

Je m'arrêtais un instant. Pourquoi lui disais-je tout ceci, alors que peu importe ce que je pouvais dire ou faire, elle allait ramener des bipèdes en ce lieu sacré. Il n'y avait qu'une solution, unique expéditive. Avec une fatigue, que je ne me connaissais pas je m'exclamais à nouveau. Ma décision avait été prise et peut être que les milliers d'année à protéger ce lieu pesait à présent sur mes épaules. J'étais prêt à me sacrifier pour lui.

-Peu importe, ce que je peux dire... D'autres bipèdes viendront ici, par ta faute! Vous ne comprenez rien, Humains!

J'avais concentré l'énergie divine pour tirer sans perdre de temps mon rayon sur elle. A nouveau atteint de la puissance du Dieu, je bondis sur elle pour essayer de la toucher. Mes attaques avaient peut être atteint la cible, mais je ne m'en préoccupait pas plus, car mon idée était sûre. L'épais nuage que j'avais formé camouflé ce que je comptais faire. Je l'avais placé à l'endroit ou je désirais qu'elle soit, qu'elle est esquivé ou prit de plein fouet mes attaques. Je voulais la placer à un endroit précis. Le nuage se dissipa à peine, je me mis à "cracher" à nouveau  cet appel divin, alors que tout mon corps évacuait des particules de lumières blanche, comme celle des élus lorsqu'ils mourraient ou arrivaient sur Kosaten. Ne lui laissant pas un répit, je visais mon attaque et fis feu.

Que je la touchais ou non, mon seul but avait été de détruire un pilier centrale de la grotte. Elle avait parlé d'un lieu enfoui et c'est ce qui allait se passer. J'allais enfouir ce lui et l'enfermer dans ma magie divine pour empêcher toutes futures fouilles. Telle était mon idée du début. Lorsque je compris que je ne pourrais rien faire contre elle.

Cette fois-ci toute la grotte se mit à trembler entièrement. Je la regardais avec plus de sérénité. J'accomplissais ma mission, ma foi en notre Dieu. J'avais été déterminé jusqu'au bout et ma volonté n'avait pas failli. Tout mon corps brilla d'une intense lumière. Que vas-tu faire, maintenant, humaine? Essayez de me tuer ou fuir pour ta vie?

Stats:

Passif:

Techniques utilisées:

Actions:

Dégâts subis:

Etat actuel:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Lieu d'un autre Temps - Chasse   Lun 22 Oct - 21:13

Lieu d'un autre temps

Chasse

Lexi pensait avoir mis hors-jeu l’animal, mais cet étrange bouclier revenait le protéger sans cesse, sans même que l’animal semble faire un effort ! Et une fois qu’elle l’avait menacé, quoi de plus normal qu’il réplique avec un hurlement qui dévasta la jeune femme, par une magie ancienne. Elle grimaça, et invoqua avec un grimace l’aide de celle qui l’avait amenée en ce monde : la déesse Gensou. Son cristal pulsa d’une faible lumière dans sa nuque, tandis qu’une petite plaque apparut devant la combattante, tentant d’atténuer les vagues de surpression qui arrivaient sur elle. Elle rageait d’avoir dû montrer une faiblesse, aussi elle reprit une once d’énergie pour esquiver sans mal les deux coups basiques que l’Otoroshi porta. La petite plaque que son sceau avait invoqué se remit en place lorsque le monstre hurla à nouveau, après avoir clamé au blasphème. La marchombre se recroquevilla sur elle-même en un gémissement, son adversaire était puissant. Au diable les informations, il avait déjà parlé de ce Dieu des Dieux, et il semblait trop dangereux pour continuer la discussion. Même si les murs s’écroulaient, elle allait s’occuper de son cas d’abord, et s’enfuirait ensuite. Elle effaça les épaules pour éviter la chute d’une morceau de roche, et se jeta en avant, tandis que ses lames jumelles entraient en action. Un double coup de la pointe, le tranchant visa la gorge, puis à nouveau un coup d’estoc en plein coeur.
Une fois son assaut terminé, elle se mit en garde, et resta attentive, avant de lâcher :
Tu ne parles pas du bon ton, gardien.

Un peu de maths…:

Contextuelles:

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Lieu d'un autre Temps - Chasse   Jeu 25 Oct - 18:48

Otoroshi
- おとろし -

Je continuais à concentrer toute mon énergie, alors que le sol tremblait comme jamais, de la poussière tombait du plafond au sol. Malheureusement, je savais que je ne pouvais que peu bouger ou attaquer, alors que je me vidais de ma propre force vitale. Mon but était clair ensevelir ce lieu, mais le protéger de mon énergie donnée par le créateur. Ainsi, même si des bipèdes tentaient d'enlever les roches, ils seraient confronter à une barrière magique. J’espérais même que ce pouvoir téléporte ce lieu dans un endroit inaccessible des hommes, mais je n'avais jamais usé de ce pouvoir, je ne connaissais donc pas toutes les conséquences de son activation. Je savais juste que j'aurais accompli ma mission même à travers la mort. La femme esquivait à son tour mes attaques, usant de cette même étrange magie qui me poussa à l'attaquer, ralentissant encore un peu mon rituel. Alors que enragé je me mis à l'attaquer de mes longues griffes, avant de me replacer et de reprendre mon incantation.

Je résistais tant bien que mal à ses attaques, esquivant à la dernière seconde, bloquant une autre de mon épaisse fourrure. Pourtant, l'une d'entre elle m'atteint, et m'infligea de lourd dégâts, qui me dirent même cracher du sang. Mais je le sentais à présent. Oui, j'avais accumulé assez d'énergie. Je me sentais en paix, si j'avais pu, j'aurais même souris, mais probablement que mes yeux exprimèrent mes émotions. J'étais rassuré en paix, et fier d'avoir accompli ma mission. Ma raison de vivre.

Je poussais mon dernier soupir, m'exclamant dans ce dernier:

-Tu as échoué, humaine! Le père des Dieux restera dans son sommeil millénaire...J'ai... J'ai .. Accompli ... Je le rejoins....

Aussitôt une intense lumière s'échappa de mon corps, le souffle d'énergie repoussa l'élue hors de la caverne, la secouant dans tous les sens. Alors que la caverne fini par s'effondrer sur elle même. Enterrant mon corps.  Et le lieu de culte. A jamais tenu secret de l'humanité, du moins pour cet autel, si. Mais il en existant d'autres à travers le continent.

Victoire de Lexi

Stats:

Passif:

Techniques utilisées:

Actions:

Dégâts subis:

Etat actuel:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Lieu d'un autre Temps - Chasse   Dim 28 Oct - 11:05

Lieu d'un autre temps

Chasse

L’Otoroshi, à la grande surprise de son adversaire, poursuivit à la fois le combat contre l’humaine, mais aussi la destruction des lieux qu’il souhaitait protéger. Il jeta quelques coups de griffes et de crocs pour tenir Lexi à l’écart, tandis qu’il concentrait son pouvoir. Cette dernière fatiguait, aussi évita-t-elle les deux premiers coups, avant de dévier de justesse une troisième attaque avec la lame de son poignard. Une dernière tentative de l’Otoroshi se solda à nouveau par un échec, tandis que la marchombre se protégeait de ses deux bras, renforcés par l’armure Rawen.
La jeune femme se préparait à contre-attaquer : elle ne pouvait pas le laisser vivre, car elle risquait d’y laisser sa peau s’il recommençait l’un de ses hurlements magiques. Cependant elle n’en eut pas l’occasion : l’animal avait achevé son plan, et un souffle puissant l’éjecta hors de la salle, qui s’effondra ensuite sur elle même, ensevelissant le gardien du temple. Lexi se retrouva alors dans la toute première grotte, juste derrière la cascade, à plat ventre dans la poussière. Elle toussa un peu et tenta de reprendre ses esprits : la puissance du souffle l’avait surprise et quelque peu sonnée. Elle fouilla dans ses affaires, et y trouva la petite décoction que lui avait donné un magicien du palais. La nation aidait un peu ses élus, en leur donnant deux étranges breuvages, que Lexi comprenait mal. Cependant, pour l’avoir déjà donné à des Tengus, elle savait que ce n’était pas du poison, aussi la descendit-elle d’un trait. Elle se leva doucement, et étira ses membres endoloris, fit craquer quelques une de ses articulations, et s’épousseta.
Ce combat venait de lui prendre conscience de ses faiblesses, et de lui rappeler qu’elle n’était pas aussi forte que ce qu’elle pensait. Les affrontements contre les Tengus et les cubes lui avaient laissé croire qu’elle devenait une dangereuse chasseuse, une arme accomplie, mais ce n’était pas le cas. Elle espérait cependant que c’était ce genre de combat qui la faisait progresser, et ne craignait pas d’en rencontrer d’autre. Peut-être n’avait-elle pas réalisé qu’elle aurait pu mourir ce jour-ci, en tout cas, elle avait presque hâte de rencontrer d’autres adversaires de cette carrure. Il lui fallait juste s’entraîner encore, et encore.
Malgré sa faiblesse du moment, elle traversa la cascade de la même manière que la fois précédente, et se retrouva trempée, et épuisée, près de son cheval. Bien qu’elle aurait pu reprendre le voyage, elle ne le fit pas, et s’installa près de sa monture immobile pour se reposer. Il lui fallait récupérer des forces, et se sécher, avant de remonter en selle. Elle s’assit donc, et piocha à manger dans ses affaires, avant de prendre un repos bien mérité.

Un peu de maths…:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Lieu d'un autre Temps - Chasse   

Lieu d'un autre Temps - Chasse
Page 1 sur 1