Partagez | .
Qrow Branwen, le corbeau de Remnant [Terminée]
Messages : 4
Yens : 0
Date d'inscription : 14/09/2018
avatar
Qrow Branwen Non-validé

-



MessageSujet: Qrow Branwen, le corbeau de Remnant [Terminée]   Ven 14 Sep - 14:52

Présentation de Qrow Branwen
Univers d'origine : RWBY
Âge : Inconnu (environ entre 35 - 40 ans)
Sexe : Masculin
Coupe et couleur de cheveux : coupe moyenne, des cheveux brossés vers l'arrière et les mèches du dessus s'abaissant légèrement sur le front. De couleurs noirs
Couleur de yeux : Rouge
Style vestimentaire : Une gilet de costume gris clair, pantalon de ville noir, chaussure de ville pointu noir et une cape rouge attaché au gilet
Corpulence : Normal
Teint de la peau : Blanche
Emplacement du sceau : dessus de la main gauche
Autre : Un collier représentant la croix de dieu, trois anneaux dont un sur l'index droit et les deux autres sur l'annulaire droit, un brassard noir sur le poignet droit.
Résumé de l'histoire

Attention, la série en est à sa 6ème saison, en octobre 2018, donc sans doute des révélations seront faîtes à l'avenir. Je base ma fiche sur les 5 premières saisons



Ce qu'il faut savoir du monde de Remnant

L'univers de RWBY (autrement dit les 1ères lettres des prénoms des protagonistes : Ruby Rose ; Weiss Schnee ; Blake Belladonna ; Yang Xiao Lang.) se passe dans le monde de Remnant, appelé aussi Anima. (voir carte).
Remnant est un monde cruel, où l'ingéniosité et la pugnacité des Hommes sont constamment mises à l'épreuve pour faire face à leur ennemis de toujours: les Grimm, des créatures des ténèbres.
Ces créatures sont quasiment invariablement noires et aux yeux rouges, avec des plaques ou pointes osseuses blanches sur la tête ou le corps.
Ressemblant souvent à des animaux, les Grimm peuvent néanmoins prendre des formes bien plus variées...et dangereuses. N'ayant besoin ni de nourriture, ni de repos, les Grimm semble n'avoir qu'un seul but: détruire l'Humanité et tout ce qu'elle a créé. Et pour cela, ils possèdent un sens effroyablement efficace: les Grimm sont attirés par les émotions négatives: la Peur, la Haine, la Colère, la Tristesse...
Présent sur tout Remnant, ils sont la plus grande menace de ce monde, et les principaux adversaires des Chasseurs. On peut considérer les Grimms comme des monstres de ténèbres sans âmes, cherchant la destruction de toutes choses.

Un point sur les continents :

- Sur le continent de Sanus, on trouve tout d'abord le Royaume de Vale. Protégé par l'Académie de Beacon, c'est un royaume qui profite de sa position centrale pour en faire une plaque tournante du commerce international. Le culture y est très proche de notre conception contemporaine de l'Europe de l'Ouest ou de l'Amérique du Nord. Le royaume bénéficie de très grand espaces sauvages: forêts, montagnes, côtes...Mais la plupart des cités du Royaume se trouvent concentrées sur sa côte Ouest, laissant le reste aux Grimms.

- De l'autre côté de Sanus, on trouve le Royaume de Vacuo. Riche en ressources naturelles, cette partie du continent est néanmoins principalement désertique à l'heure actuelle. La vie y est rude, et la population accuse d'un certain retard technologique comparé aux autres Royaumes. Néanmoins, dans les zones protégées, comme aux abord de l'Académie de Shade, le peuple de Vacuo a tendance à être plus décontracté et plus tolérant envers la différence. La culture a Vacuo ressemble à un mélange de la culture occidentale australienne avec des éléments extrêmement marquant provenant de nombreuses cultures africaines et du moyen-orient.

- Le continent le plus à l'Est, nommé Anima, abrite le Royaume de Mistral. Clairement inspiré des cultures les plus orientales, c'est un royaume bénéficiant d'un panel géographique extrêmement varié, et protégé par l'Académie de Haven. La société à Mistral fait la part belle aux arts et à l'intellectualisme, bien qu'une forte concentration de crime organisé soit également à noter.

- Le continent de Solitas, tout au nord, abrite pour sa part le Royaume d'Atlas. Portant le même nom que son Académie, c'est un lieu où la survie est difficile à cause des conditions météorologiques extrêmes qui y règnent. Le peuple d'Atlas doit sa survie à la rigueur militaire de leur gouvernement, et le développement de hautes technologies dont ils se sont fait la spécialité. Culturellement, Atlas pourrait ressembler à un mélange de la rigueur soviétique, associée à l'ultra-libéralisme occidental.

- Le continent le plus au Sud-Est (celui qui n'est pas marqué sur la carte) n'est pas un royaume à proprement parlé mais l'île de Ménagerie. Une grande partie des Faunus (des humains pourvus d'attributs animaux), a par ailleurs choisi de rester recluse sur Ménagerie. Il n'y a pas d'académie sur l'île.


Chacun des 4 Royaumes est régi par un Conseil de plusieurs membres, prenant les décisions politique, d'une force militaire répondant aux injonctions du Conseil, et d'une Académie de Chasseurs qui œuvrent en marge du Conseil pour défendre les Royaumes contre les Grimms (le cas d'Atlas est particulier, car leur force militaire et l'Académie sont étroitement liés).
En dehors des Royaumes, ont peu néanmoins trouver des villages qui tentent tant bien que mal de subsister et de survivre face aux dangers qui rôdent en dehors des murs protecteurs des grandes cités. De la même manière, voyager d'un point à un autre de Remnant s'avère être particulièrement dangereux.

La technologie au sein de Remnant est légèrement plus avancée que dans notre monde contemporain: la robotique et la technologie militaire y sont extrêmement avancées, les hologrammes sont monnaie courantes, etc...
La principale source d'énergie est la Dust, une forme d'énergie fossile minérale aux capacités absolument incroyables, pouvant également être utilisée comme munition ou pour invoquer les forces de la nature.
Néanmoins, la conquête spatiale est totalement inexistante sur Remnant, ce qui a pour principale conséquence l'absence totale de satellites. Pour maintenir des communications longues distances, les Royaumes de Remnant comptent donc sur les 4 Tours du CCT, ainsi que des relais disséminés sur les continents (qui se font malheureusement régulièrement attaquer par les Grimm)

D'un point de vue historique, il semble que les archives soient assez difficiles à faire perdurer, et que de nombreux pans de l'histoire de Remnant ai été perdus, oubliés, ou confiné à l'état de légendes.

- D'après les registres, les Grimm ont depuis toujours été les principaux prédateurs des humains.

- La découverte de la Dust aurait été le point de départ de la formation de Royaumes pour se protéger contre les Grimm.

- Il y a 80 ans se serait terminé une longue guerre (la Grande Guerre) entre la majorité des Royaumes, qui se serait achevée par la création des Royaumes actuels et des Académie de Chasseurs.

- Le conflit entre Humains et Faunus semble également très ancien, et une guerre ou une révolte aurait éclaté à ce sujet entre la fin de la Grande Guerre et l'époque actuelle. Bien que les Faunus aient semble t'il gagnés une citoyenneté au même titre que les humains, le racisme reste très présent dans Remnant à leur encontre.

Ce qu'il faut savoir sur les légendes entourant Remnant

La magie n'a jamais réellement existé, compensé par la Dust, rares sont ceux pouvant usés de magie librement. Même si la Dust reste limité comme des munitions à utiliser, la magie est infinie.
Parmi les différentes légendes qui existent, deux de ces légendes nous intéresse pour illustrer l'histoire de la série.

- La première est sur la création du monde : Il est dit que deux frères, l'un représentant la lumière et l'autre les ténèbres, se vouaient une guerre incessante. Quand l'un avait crée la vie, la faune et flore le jour, l'autre réduisait au néant les créations de son frère avec le feu, les maladies et les Grimms durant la nuit. C'est après un combat de puissance que la lumière l'emporta et décida par la suite de laisser la vie sauve à son ennemie, et même mieux, de fusionner leurs pouvoirs afin de créer une invention dont les deux frères seraient fières. Ainsi l'Homme vu le jour, avec sa part de ténèbre et de lumière. Aussi, l'humanité reçu comme cadeaux quatre reliques (à prendre au sens physique du terme), représentant chacune une vertu : Le libre arbitre, la connaissance, la création et la destruction. Il est dit que si une personne arrivait à réunir les quatre reliques, il obtiendrait un pouvoir suffisant pour anéantir l'humanité entière.

- La seconde est sur la magie, c'est aussi une histoire de contes pour enfants dans l'univers de RWBY : (Mettre les sous-titres en français)


Après tout ça, retenez bien que ces deux légendes sont vraies et constituent la part la plus importante de l'histoire de la série.


Enfin l'histoire du personnage !

Qrow Branwen... Il est né dans le clan Branwen, troupe de brigands, voleurs et tueurs. Il a une sœur jumelle, Raven Branwen, avec qui il a fait les quatre cents coups étant jeune. Leurs maîtrises du combat dans les différents milieux hostiles leur ont permis d'intégrer l'académie de Beacon à Vale pour apprendre à devenir des chasseurs de Grimm. Cependant, leurs véritables objectifs étaient d'apprendre des chasseurs pour mieux les tuer. Effectivement, ces derniers étaient les seuls obstacles sur les méfaits du clan. Durant son séjour à Beacon, le duo se sont fait plusieurs fois repérés par leurs bêtises et leurs prouesses sur le terrain. Ils firent équipe avec deux autres membres, plus tard, avant de se séparer pour diverses raisons : la mort d'une des membres, autres faits dévoilés ci-dessous.
À l'heure actuelle, Qrow sert d'espion pour le compte d'Ozpin, le directeur de l'académie Beacon en ayant trahi son clan en quittant ce dernier, en raison de divergences sur certains sujets. Il est également l'oncle de Ruby et Yang, les héroïnes de la série.


Tout ça pourquoi ? La série raconte quoi et que vient faire Qrow là-dedans ?


En effet, que vient faire notre personnage dans tout ça ? Pour faire bref, la série suit l'aventure de Ruby rose, jeune fille téméraire qui veut entrer à l'académie Beacon pour faire ses études de chasseresse. Elle rencontre Ozpin, après une affaire de vol de Dust, et on comprend vite que c'est Qrow qui l'a entraîné sur sa manière de combattre à la ville de Signal.

La série se met réellement en place quand les ennemis "humains" et non les Grimms, organisent petit à petit, une grande opération pour détruire l'académie. Il faudra attendre la saison 3 afin de découvrir que Qrow travaille pour Ozpin, et de découvrir que les différentes légendes évoquées plus haut (notamment celle des maidens), sont réelles.
En effet, on y apprend que chaque Maidens possède un pouvoir magique plus puissant que la Dust et de manière illimitée. À la mort d'une dame, le pouvoir est transmis à une autre jeune femme, que cette dernière à pensé dans son esprit avant son trépas.

On y découvre aussi, que la dame de l'automne s'est fait attaquer, par Cinder, une des ennemies, et aspirer une partie de son pouvoir avant que Qrow n'arrive pour l'aider, mais il est trop tard. La dame de l'automne est plongée dans un coma artificiel en attendant que les gardiens de ce secret choisisse une chasseresse suffisamment forte pour absorber l'autre partie magique, et défier Cinder. Cependant, à la fin de la saison, l'attaque lancée contre Beacon n'est pas repoussée, plusieurs personnages sont, soit mort soit blessé et Cinder arrive à récupérer l'intégralité du pouvoir de la dame d'automne avant de tuer Ozpin dans un duel titanesque. L'héroïne de la série, Ruby, décide de partir sur le continent de Mistral pour rejoindre l'académie de Haven, lieu où habitaient Cinder et son équipe apparemment, toujours suivi de près par son oncle Qrow.

Durant les deux dernières saisons actuelles, on apprend beaucoup plus de choses : l'ennemie finale de l'humanité n'est pas Cinder mais une dénommée Salem, reine des Grimms qui s'entourent d'alliés pour traquer, tuer et obtenir autant les pouvoirs des maidens que les reliques de la légende.
On apprend également que chaque relique est cachée dans les différentes académies et que seules les maidens peuvent ouvrir une porte adéquate (l'automne pour le choix, le printemps pour la connaissance, l'hiver pour la création et l'été pour la destruction). Ozpin et les autres directeurs pensaient, qu'en cachant les reliques dans leurs instituts, il y aurait toujours des futurs guerriers et des professeurs compétents pour sécuriser le périmètre.
Aussi, Ozpin qu'on croyait mort et en fait vivant, son âme ayant fusionné avec quelqu'un d'autre et on apprendra qu'Ozpin a reçu une malédiction des dieux faute de ne pas avoir pu arrêter Salem dans sa quête, il y a des années de cela. Sa malédiction le fait cohabiter dans un être partageant ses idéologies, lorsqu'il meurt, avant de prendre le contrôle de sa conscience en grandissant. Ozpin avouera à nos héros, indirectement, être le sorcier ayant donné la magie aux premières maidens en plus d'avoir donné à Qrow et Raven, plus tard, un talent magique : celui de se transformer en corbeaux et d'avoir une vision plus aiguisée.

L'objectif étant clair, sécuriser un maximum les reliques, la fin de la dernière saison s'achève sur un énorme combat, dont en apprendra que Raven a joué double jeu, et a caché le fait qu'elle est elle-même la dame du printemps. Nos héros repoussent l'invasion des ennemies, récupèrent la relique de Haven et doivent se rendre sur le continent d'Atlas pour la suite des évènements.

Psychologie du personnage


Qrow est un individu grossier, brutal, cynique et mal embouché, mais de sang-froid et nonchalant. On reconnaît qu'il est alcoolique. Il critique ouvertement l'armée de l'Atlas, et l'aversion de Qrow pour Atlas est assez effrontée pour qu'il se mette immédiatement dans une bagarre avec un de ses représentants, et assez personnel pour qu'il recule à la dernière seconde juste pour avoir l'occasion d'humilier la personne. Il montre aussi un niveau d'arrogance quand il se moque de quelqu'un.

Sa malice est cohérente, car il montre qu'il est assez immature pour être disposé à distraire Yang, sa nièce, avec une boutade sexuelle afin de revendiquer la victoire sur elle en jouant à un jeu vidéo. Il a aussi une attitude mercuriale envers son âge : dégoûté de la notion d'être appelé vieux par ses nièces, mais prêt à l'utiliser comme une excuse pour laisser des conversations inconfortables.

Derrière cette façade enfantine, cependant, se trouve le comportement d'un vétéran de chasseur. Tout en regardant le festival de Vale, avec un tournoi de combattants, il exprime ouvertement son mécontentement et le manque d'impression tout en observant les matchs (même jusqu'à demander un gâchis), ce qui implique qu'il n'est pas facile de plaire ou peut-être judicieux dans ses propres compétences et expériences passées. Ceci est probablement en raison de son temps sur le terrain, ce qui l'a durci au fil du temps.

Qrow prend soin de ses nièces chèrement, il a sauvé Yang et Ruby d'être tué par des Grimms quand elles étaient très jeunes. Il a également pris Ruby sous son aile et l'a entraînée à Signal, comme professeur, lui permettant de poursuivre ses rêves de devenir une chasseresse. Il montre également qu'il est très proche de ses nièces et joue le rôle de l'oncle enfantin, ébouriffant les cheveux de Ruby quand il la voit à nouveau, jouer à des jeux vidéo avec ses nièces et être au-dessus d'elle en les distrayant pour revendiquer la victoire. Il est aussi très prudent, avertissant Ruby et Yang, de ne pas laisser leur passée leur montait à la tête. Bien que prudents avec eux, il a foi dans le potentiel de ses nièces comme chasseresses, les encourageant à continuer à apprendre tout au long de leur temps à Beacon, leurs disant qu'elles sont très prometteuses.

Il est aussi très conscient de l'obsession de Yang avec sa mère Raven, faisant une tentative infructueuse pour couvrir son visage quand il montre à Ruby et Yang l'image de son ancienne équipe et de la ranger quand il remarque la fixation de Yang sur sa mère.

Il est montré que, contrairement à sa sœur, Qrow méprise la mort. Il est contrarié par Raven de ne pas avoir contacté Yang, surtout après avoir su que sa fille avait perdu son bras. Il valorise clairement la famille et n'apprécie pas ce qu'il appelle sa perception faussée de ce que cela signifie.

Qrow est très conscient de sa Semblance. Conscient de son impact possible sur les gens autour de lui, il tient à garder ses distances avec ceux qui l'apprécient.

Il tient la religion dans le doute, mais il croit la parole d'Ozpin sur l'existence antérieure des dieux frères et de leurs reliques (les légendes).

Raven a déclaré qu'elle et Qrow ont assisté à Beacon pour apprendre à tuer des chasseurs, ce qui implique qu'il a autrefois partagé sa nature brutale dans le passé. En comparaison, quand Qrow réalisa que Leonardo Lionheart, le directeur de l'académie Haven, avait tué les chasseurs de la région, il exprima un pur dégoût et une colère envers son ancien allié, montrant à quel point Qrow a grandi depuis sa jeunesse.

En clair, Qrow est vu comme un solitaire, étant très professionnel dans son travail de chasseur et d'espion pour Ozpin sans pour autant cacher cette ironie qui fait rire les gens. Quand on arrive à briser la carapace, même si c'est très dur, on y découvre un grand cœur, protégeant au mieux ce qu'ils aiment.

Test rp



Après de longues années à suivre Ozpin dans sa quête contre Salem, Qrow arrive au dernier combat qui décidera du sort de l'humanité. Entouré par ses deux nièces ainsi que nombre d'alliés qui les soutiennent, il toise du regard cette femme, reine des Grimms et destructrice des académies de Remnant pour obtenir le pouvoir des reliques. Salem se retrouve seule, sans alliés, mais sa puissance reste suffisante pour combattre tout ce petit groupe à la fois. Il essaie une dernière fois de raisonner son ennemie avant que cela n'en vienne aux armes.

-"Arrête-toi ici et maintenant, tes soutiens ne sont plus là, nous avons les reliques ainsi que la magie des dames."

Bien sûr, Ozpin avait bien dit qu'elle serait insensible à ce genre de remarque. Seule la mort de Salem peut libérer l'esprit de l'ancien directeur de Beacon et rapporter la paix sur Remnant. C'est ce que fait l'ennemie, toisant du regard ce beau monde avant d'engager les hostilités.

Malgré leurs supériorités en nombres, et malgré un pouvoir magique de leur côté, il est très difficile de combattre cet ennemi qui semble plus puissant que jamais. Notre corbeau essaie plusieurs stratégies dans son coin, tantôt à distance avec son fusil à pompe, tantôt en transformant son arme en faux pour attaquer plus vite. Après une série d'attaques, Salem vient à blesser notre corbeau, l'étranglant pour le tuer.

Qrow essaie de se débattre, cependant, tout effort est vain, toutes tentatives de libération repoussées avant que sa nièce Ruby, utilise son pouvoir via ses yeux argentés, un pouvoir ultime capable de détruire les Grimms d'un regard et de purifier le mal quel qu’il soit. Une lumière blanche aveuglante saisit notre héros avant que celui-ci ne réouvre les yeux pour s’apercevoir qu'il est à l'intérieur d'une bâtisse abandonné. Ce n'est pas le même endroit où il combattait, il y a quelques secondes son ennemi alors il est pris d'une angoisse avant de crier pour se faire entendre.

-"Ruby ?! Yang ?! Oz ?!"

Sortant de la pièce en ouvrant la porte, il voit, au-dehors, un immense paysage s'étendre devant lui. Ce n'est plus le monde de Salem, tout sombre, le chaos remplissant l'atmosphère, des Grimms sortant de nulle part via des espèces de liquides noirs. Ici, la verdure des lieux est omniprésente, un calme apparent règne sur le moment, avant qu'il ne lâche un râle de désespoir, se demandant ce qui a bien pu se passer. Se malaxant la nuque tout en sortant son Scroll, petit téléphone portable, il se rend compte que le réseau des tours CCT ne fonctionnent pas.

-"Argh, c'est bien malheureux !" Se dit-il alors qu'il range l'appareil dans sa poche de pantalon.

Il décide alors de marcher pour découvrir ce qui se passe, et demander à n'importe quelle personne qu'il croisera où se trouve sa famille, ses amis afin de terminer son combat contre Salem, si celui-ci n'est pas déjà terminé.

Description des pouvoirs du personnage

    Arme principale : Harbinger

Qrow est un maître manieur de faux, il y a aussi des différences notables sur son arme comparée à sa nièce Ruby.

On le montre dans un épisode où il tue facilement un Griffon en le coupant en deux, démontrant qu'il possède une maîtrise remarquable de son arme.

Harbinger apparaît d'abord comme une épée longue, qui contient des engrenages près de la zone de la garde, et comme la plupart des armes de chasseurs, sa lame contient également un composant de fusil à pompe. Bien qu'il ait commencé à révéler sa vraie forme, il l'arrête et la rétracte avant que sa transformation soit complète. Cependant, la forme de faux est vue plus tard dans son intégralité.



Qrow est capable d'effectuer une coupure avec sa faux qui est trop rapide à l’œil nu, même lorsque tout est vu au ralenti. De plus, pendant son combat contre Winter, Qrow manie Harbinger avec talent, révélant s'être entraîné pour pouvoir l'utiliser que ce soit dans sa main dominante ou faible.

Transformation en faux (clique)

Qrow est très efficace dans le corps-à-corps, capable de délivrer plusieurs coups rapides et un coup de pied assez fort pour mettre de la distance entre lui et son adversaire, comme indiqué lors de son combat avec Tyrian. Un autre témoignage de sa force et de son habileté, c'est que même lorsqu'il est saoul, il a été capable de rivaliser avec Winter Schnee, un haut responsable d'Atlas, dans un combat armé.
Qrow est assez fort pour creuser un cratère dans le sol avec son épée et couper des poteaux de métal.

Qrow a également montré une précision parfaite avec Harbinger comme une arme de lancer, comme on le voit dans son combat contre Tyrian quand il a lancé son épée dans le sol pour se rattraper en plein vol après une attaque.
Il a été montré que Qrow était incroyablement résistant aux toxines, car il fallait beaucoup de temps pour que le venin de Tyrian traverse la circulation sanguine, même avec l'alcool de Qrow, ce qui rendrait la propagation du venin encore plus rapide.

Même parmi ses pairs, Qrow est un chasseur redouté et redoutable, et même le Général Ironwood et le Dr. Arthur Watts se méfient de ses prouesses au combat.
Qrow fait aussi jeu égale avec sa sœur Raven.

La semblance !

Avant toute chose, il faut parler de ce pouvoir. La semblance est la manifestation de l'âme d'un individu après des années d'entraînements ou par un choc émotionnel. Il existe différentes semblances qui diffèrent pour chaque individu.
Par exemple, la semblance de Ruby est sa rapidité hors norme, Yang peut renvoyer le double ou le triple de dégâts en fonction de ce qu'elle a subi en attaque, etc, etc.
Cette semblance peut être directe ou indirecte et dans le cas de Qrow elle est indirect.

En effet, la semblance de Qrow apporte le malheur partout où il va, et contrairement à la plupart des semblances, le sien est presque constamment actif et incontrôlable, avec des pointes aléatoires menant à des incidents aussi petits qu'un verre étant renversé sur le sol ou aussi significatif qu'une attaque bloquée, couper le coin d'un bâtiment lors d'une attaque ne visant pas le bâtiment. Sa semblance peut prendre son avantage dans un combat, tel que Tyrian tombe à travers un vieux toit. Sa Semblance ne discrimine pas sur qui elle affecte, ce qui l'amène à garder ses distances avec les gens dont il se soucie. Il peut également choisir d'amplifier sa semblance quand il le souhaite, auquel cas, il utilise Aura.

L'aura

Comme la semblance, chaque personne possède l'aura. Celle-ci n'offre aucun pouvoir offensif, mais on peut parler ici d'une sorte de bouclier invisible lié à l'âme de la personne, lui conférant une certaine résistance sur les coups directs. Une fois l'aura dissipé, la personne est vulnérable à des attaques et peut donc être blessée, saigner, voir mourir.

Transformation

Comme évoqué dans l'histoire du personnage, Qrow possède la faculté de se transformer en corbeau noir et de voler ainsi que d'avoir une vision aiguisée pour repérer des lieux, des ennemis, etc.

Derrière l'écran

Pseudo : Papy Reika !
Comment avez-vous découvert le forum ? : Après une pub de "Comme j'aime !"  
Vos projets sur le forum : Raconter des mythes et légendes ! Se battre et picoler ! Ça sonne bien tout ça.
Votre avis sur le forum : This is bad... Very bad Oz !
Votre présence sur le forum : Si je dis que j'ai aqua licorne, ça veut dire beaucoup de temps ou pas du tout ?

Autre(s) Oui ! C'est mon DC !  
©️?MangaMultiverse


Dernière édition par Qrow Branwen le Mer 19 Sep - 1:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1382
Yens : 680
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 18
Localisation : A Bashô Tokaï

Progression
Niveau: 133
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
5/12  (5/12)
avatar
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: Qrow Branwen, le corbeau de Remnant [Terminée]   Ven 14 Sep - 16:26

Bonne chance pour ta deuxième FP, mais bon tu sais déjà que ce n'est pas si terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1994
Yens : 945
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : En marche vers le rang divin...

Progression
Niveau: 154
Nombre de topic terminé: 75
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Re: Qrow Branwen, le corbeau de Remnant [Terminée]   Ven 14 Sep - 17:43

Épouse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Yens : 0
Date d'inscription : 14/09/2018
avatar
Qrow Branwen Non-validé

-



MessageSujet: Re: Qrow Branwen, le corbeau de Remnant [Terminée]   Ven 14 Sep - 18:34

Direct le mariage !!!

On en sait peu sur Qrow, de là à dire s'il aime une femme en particulier je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Yens : 0
Date d'inscription : 14/09/2018
avatar
Qrow Branwen Non-validé

-



MessageSujet: Re: Qrow Branwen, le corbeau de Remnant [Terminée]   Sam 15 Sep - 23:06

Désolé du double post mais j'ai oublié de mettre sur le fofo que j'avais fini ma fiche. Je l'ai dit discord mais pas ici donc désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6184
Yens : 329
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 256
Nombre de topic terminé: 136
Exp:
14/18  (14/18)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Qrow Branwen, le corbeau de Remnant [Terminée]   Dim 16 Sep - 1:08

ce rapide ! Quelqu'un va venir s'occuper de toi ! bienvenu :hee:



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3637
Yens : 36
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 63
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: Qrow Branwen, le corbeau de Remnant [Terminée]   Mar 18 Sep - 21:31




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !


Pas de chance t'es tombé sur moi

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Alors y a des petites fautes et parfois des phrases bizarres, mais c'est plutôt rare et bien écrit dans l'ensemble, donc je valide.





Histoire

Histoire très bien construite et très intéressante, je regrette juste qu'elle ne se focalise pas plus sur Qrow, dont on raconte les aventure que sur le tiers de la présentation. Mais je pense qu'on a l'essentiel, alors je valide.

Psychologie

Elle me semble un peu flou, même si j'ai compris la surface d'un mec franc brutal et qui ne prend pas de gant dans bcp de situation. J'aimerais quelques précisions :

- peut-il se montrer fourbe ou manipulateur, ou est-il plutôt du genre à foncer dans le tas ?
- Quel est son alignement ? (bon mauvais, loyal,...)
- Comment réagira-t-il dans les grande lignes quand il remarquera le sceau qui d'une part le soumet à la volonté d'un dieu et d'autre part réduit sa force et ses pouvoirs au niveau d'un civil ordinaire ?
- Est-il cultivé intellectuellement et a-t-il un attrait pour les connaissances théoriques ou est-il plus dans l'optique "pratique, y a que ça de vrai ?"




Test rp

Cette partie là est à revoir, car le thème de ce test rp est "votre arrivée sur Kosaten". Donc tu dois décrire le flash blanc qui te téléporte et les réactions de Qrow quand il se rend compte qu'il est plus dans un endroit qu'il connaît. Tu peux commencer le rp dans ton monde, mais il doit se terminer dans Kosaten.



Pouvoirs

mmmh oui c'est intéressant tout ça, je valide



En résumé

À part le test rp, le reste n'est que des détails à revoir, mais bravo pour ta fiche, elle est plutôt cool :+1:

N'hésite pas si t'as des questions




MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Yens : 0
Date d'inscription : 14/09/2018
avatar
Qrow Branwen Non-validé

-



MessageSujet: Re: Qrow Branwen, le corbeau de Remnant [Terminée]   Mer 19 Sep - 1:56

Sakura Haruno a écrit:

Psychologie

Elle me semble un peu flou, même si j'ai compris la surface d'un mec franc brutal et qui ne prend pas de gant dans bcp de situation. J'aimerais quelques précisions :

- peut-il se montrer fourbe ou manipulateur, ou est-il plutôt du genre à foncer dans le tas ?
- Quel est son alignement ? (bon mauvais, loyal,...)
- Comment réagira-t-il dans les grande lignes quand il remarquera le sceau qui d'une part le soumet à la volonté d'un dieu et d'autre part réduit sa force et ses pouvoirs au niveau d'un civil ordinaire ?
- Est-il cultivé intellectuellement et a-t-il un attrait pour les connaissances théoriques ou est-il plus dans l'optique "pratique, y a que ça de vrai ?"

Pour répondre à tes questions, je dirais :

- Franc oui, brutal heu non ! En effet, il remet en place certaines personnes mais oralement surtout, pour ce qui est du combat, il est pas brutal du genre sadique.

- Malgré son passé avec sa sœur Raven où il était également fourbe et manipulateur, il est actuellement réfléchi mais il sait très bien foncer dans le tas aussi !

- Depuis qu'il a appris la vérité sur les légendes de Remnant ainsi que sur celle d'Ozpin, il est devenu un espion à la solde de ce dernier en remplissant des missions pour son compte. Il est donc gentil, loyal envers Ozpin, qu'il considère à moitié comme un ami et à moitié comme son supérieur.

- Tel que je connais le personnage, il maudira intérieurement sa semblance, qui lui porte malheur en tout temps, quand il s'apercevra qu'un dieu le commande, lui bride ses pouvoirs etc. Il sortira juste sa flasque d'alcool, en boira quelques gorgées avant de lâcher un râle d'exaspération.

- Pour le dernier point c'est assez mitigé. Je pense qu'il agira comme une personne logique, c'est-à-dire, il essaiera un maximum de se renseigner sur quelque chose qu'il ne comprend pas afin de passer à l'action le moment venu.

Voila pour tes demandes. N'hésite pas à me dire si je dois le rajouter directement sur la FP dans la psycho.
J'ai aussi totalement refait le test RP pour faire correspondre l'arrivée, sur Kosaten, de Qrow.

Voilà voilà à bientôt, j'ai modifié ma fp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Qrow Branwen, le corbeau de Remnant [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
Qrow Branwen, le corbeau de Remnant [Terminée]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qrow Branwen - Un corbeau aux ailes déchirées [Terminé]
» Kyoshi Alma, ou " Visage de corbeau " ( terminé )
» Fleur et Feuille de Laitue Le corbeau Arrive![Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: L'histoire des héros :: En cours-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.