Partagez
La grande bibliothèque

-

MessageSujet: La grande bibliothèque   La grande bibliothèque EmptyVen 14 Sep 2018, 21:10

Ce topic servira à recenser TOUT les personnages (PJ) et (PNJ) et le plus d'infos possible sur Kosaten. Voila pourquoi il est ouvert à vocation "participative" pour que chacun ajoute ce que j'aurais pu oublier. Cela vaut pour de vieux membres (élus) ou (pnjs) disparus que j'aurais zappé aussi.

Le but est de focaliser tout le people sur un topic qui deviendra ensuite un topic disponible dans "Univers et lore". Mais pour compléter le tout, en plus des joueurs et élus, je tâcherais (vous pouvez aussi aider) a mettre un petit résumé de "qui c'est" ainsi que son camp, son but/rôle. Cela ne doit pas faire un gros pavé, mais ça va demander de la recherche, des spoilers et du temps.

Merci d'y contribuer en donnant à la suite de ce post, le noms de tous les élus que j'ai pu oublier (disparus, inactifs ou supprimés) et vos pnjs ou des pnjs (même peu marquant ou passager) avec si possible le fameux petit résumé !

Topic utiles :
- http://rp-manga.forum-canada.com/f3-univers-contexte
- http://rp-manga.forum-canada.com/t2278p25-recensement-des-pnj?highlight=recensement
- http://rp-manga.forum-canada.com/t5734-primes-pnjs-de-kosaten

___ A:

___ B:

___ C:

___ D:

___ E:

___ F:

___ G:

___ H:

Dernière édition par Zayro Jinn le Ven 21 Sep 2018, 08:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque   La grande bibliothèque EmptyVen 21 Sep 2018, 08:08

___ I:

___ J:

___ K:

___ L:

___ M:

___ N:

___ O:

___ P:

___ Q:

___ R:

___ S:

___ T:

___ U:

___ V:

___ W:

___ X:

___ Y:

___ Z:

Yens : 35

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
La grande bibliothèque Left_bar_bleue5/6La grande bibliothèque Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque   La grande bibliothèque EmptyDim 30 Sep 2018, 20:09

Coucou, je souhaiterais ajouter un pnj à la liste. Il s'agit d'un sorcier maléfique mais pas doué parcourant la forêt luxuriante de Minshu. Il est introduit dans mon rp familier "basic instinct".

Malo Fillon : Sorcier maléfique ayant pour ambition de dominer Kozaten...sauf qu'il n'est pas très doué. Il sait lancer des sorts, mais il est un peu simple d'esprit et ses sorts ne font pas toujours l'effet escompté. Autrement dit, Malo est un imbécile.
Yens : 120

Progression
Niveau: 47
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
La grande bibliothèque Left_bar_bleue1/6La grande bibliothèque Empty_bar_bleue  (1/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ■ Incommode ■

-

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque   La grande bibliothèque EmptyDim 21 Oct 2018, 04:41

Hello ^^, nouvelle demande d'ajout de pnj, puissance 4 cette fois.

Hidéo Tojima : Propriétaire de la taverne "Le Cobra Cendré" à Kansei. Il à la soixantaine passée, et est très aimable et souriant avec tout le monde, il a le cœur sur la main, et a un bon vocabulaire. Son visage est très amical et attachant. (comme pouvais l'être Robin Williams de son vivant, RIP)

Ai Tojima : Fille d'Hidéo Tojima, elle s'occupe de ravitailler l'établissement de son père une fois par semaine. Elle est jeune, blonde aux yeux bleus et sais se monter tenace.

Takéo Tojilma : Fils d'Hidéo Tojima, il est parti vivre à Chikai, où il travail au poste de garde, en espérant gravir les échelons un par un, et avoir une belle carrière.

Tenji Mashima : Collectionneur d'antiquités en tout genre (statuette, tenue ancienne, bijoux etc.), il a la cinquantaine et a un léger surpoids, ainsi qu'un début de calvitie à l'arrière du crâne. Peu importe le prix auquel il achète un objet, s'il est vieux, en bon état ou qu'il le trouve simplement joli, alors il rejoindra sa collection qu'il ne vendrais pour rien au monde.

Voilà, c'est tout..pour le mom..NON je vais pas faire cette ref !
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque   La grande bibliothèque Empty

La grande bibliothèque
Page 1 sur 1