Partagez | .
White Spirit - Ft Nobio
Yens : 551

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
2/6  (2/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: White Spirit - Ft Nobio   Dim 16 Sep - 0:13

White Spirit

Après Kansei, c'est au tour de la ville de Fuki de recevoir la visite d'une libellule et d'un petit dragon violet. Enfin, dans peu de temps, puisque nous sommes encore en plein vol Sparx et moi. Mais ça ne devrait plus tarder, puisque je peux apercevoir la ville à quelques centaines de mètres.

Ça y est Sparx, je la vois. Fuki, attention nous voilà.

Eh, Fuki'zarette avec leurs noms de ville. Plaisante-t-il en riant de sa propre blague.

Hm, mouais, je pense qu'il vaut mieux éviter de la ressortir en public celle-là.

Oh ça va, ils sont quand même pas aussi susceptibles, si ?

Je l'ignore, mais je préfère ne pas tenter le diable, surtout que nous ne sommes pas à Seika je te rappelle.

Oh ça va, si on peut plus rigoler.

Rigoler, rigoler d'accord, mais si jamais ça tombe sur un sujet sensible, je doute que cela détende l'ambiance. Enfin, de toute façon nous sommes en approche, mais je vais éviter d'atterrir sur un toit ou en pleine rue, il vaut mieux le faire légèrement en dehors de la ville.

Mais, disons qu'il y a comme un malaise lorsque je commence à arpenter les rues de Fuki. Presque tous les regards semblent tournés vers moi, comme s'ils me jugeaient. Mais pourquoi me dévisagent-ils ainsi ? Parce que je suis un dragon ? Ou bien parce qu'ils ont vu mon sceau de Seika ?

Pourquoi nous regardent-ils comme ça ?

Ah j'te préviens, c'est pas ma faute, j'ai pas sorti ma blague…En même temps les couleurs ils ont pas l'air de connaître, ils sont tous habillés pareille.

Tous habillés pare…oui, ça doit être ça. Je ne l'avais pas remarqué de suite, mais tous les habitants ou presque sont vêtus de blanc, mais nous n'avons pas de vêtements nous…Oh mais suis-je bête…j'ai ma forme blanche qui pourrais servir, par contre, Sparx n'a rien de tel, j'espère donc que personne ne lui en tiendra rigueur.

Bon, puisque le blanc semble être à la mode ici, ne les contredisons pas.

C'est le moment de voir si mon entrainement "risqué" a porté ses fruits, je vais donc me transformer, et puis qui sait, peut-être que les habitants trouverons un nom a cette forme, puisque Sparx et moi sommes encore indécis à ce sujet.

Je tente donc la transformation aussi sec, aussi vite que possible, et c'est bel et bien une réussite. Tel un moteur démarrant au quart de tour d'une simple impulsion, ma forme blanche se révèle à tous en un flash blanc.

Comme d'habitude, ma forme blanche dégage une aura de lumière blanche…logique en même temps vu qu'elle est blanche. Bref, tout de suite les habitants semblent moins me juger, c'était donc bel et bien une question de couleur, ce que je ne comprends pas trop d'ailleurs.

Après tout, comment une simple couleur peut-elle être aussi importante à leurs yeux ? Qui sait, peut-être que le violet a une signification que j'ignore ici.

Je me demande bien pourquoi le violet les gênes autant.

Yep. Oh hey imagine, violet égale mort, comme Malefor. Oh, en plus ça rime.

J'espère pas que ça soit ça, parce que sinon j'ai bien peur que l'on doive écourter notre visite de Minshu. Ce qui serait dommage vu la beauté de ce pays.

C'est sûr qu'il fait déjà moins chaud qu'a Seika.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1060

Progression
Niveau: 8
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
5/6  (5/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Re: White Spirit - Ft Nobio   Dim 16 Sep - 7:43

White Spirit (feat Spyro)
Après m'être baladé en Tenshi le temps de voir ce que je pouvais contempler , les différents natifs m'informent d'une possibilité de se téléporter où je voulais hors capitales à partir de Shiriai. Ils me montrèrent une carte m'offrant une vision beaucoup plus grande de l'importance de Kosaten. Puis me laissèrent seul avec celle ci le temps que je fasse mon choix.

"Seika, Minshu ou Fuyu? me demandais-je.

La tentation de tout essayer était grande, l'envie de tout découvrir ce qu'il y avait ici bas tel des dieux qui rendaient visite aux mortels était immense. Mais il fallait que je choisisse . Sur un coup de tête Minshu semblait très bien et puis quitte à continuer dans le hasard le village de Fuki avait l'air génial aussi. Mon choix était donc fait , la destination étant prête. Il me manquait plus qu'à rejoindre la dalle centrale et par magie Tenshin , me voilà déjà devant le village. Je pris quelques minutes avant d'aller enfin aux portes du village. Je fus très surpris quand je me rendis compte que les gens étaient tous habillés en blanc, d'ailleurs eux aussi avaient l'air très surpris de mon arrivée, ils ne devaient pas souvent recevoir de la visite. Après déduction je me rendis compte que ma veste était pas blanche et que cela avait l'air de les repousser un peu . Je décidais donc de la ôter, laissant place à ma belle chemise blanche . Suite à cela les gens avaient l'air déjà plus souriants à ma vue. Une certaine tension régnait toujours due je pensais  à la présence de mon arme dans mon dos. Je ne pouvais cependant pas la laisser. Je continuai toujours d'observer ce qu'il y avait jusqu'à halluciner quand je me rendis compte que même l'architecture était composé essentiellement et exclusivement que de blanc. Vraiment ces gens avaient l'air fou à tous être dans la même couleur . Je décidai donc d'aller voir quelqu'un pour lui demander l'origine de cette possible coutume, il ressemblait à un vieil homme de tout ce qu'il y'avait de plus normal.

" Bonjour monsieur veuillez m'excusez mais dites moi: d'où sort cette…"  

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que j'ai été aveuglé par une lumière blanche. J'en oubliais la politesse et je me dirigeais vers la possible source en courant lorsqu'en croyant rêver je vis un dragon blanc avec une sorte d'insecte volant, à ses côtés avec tout autour une aura blanche . La source était lui, j'en étais persuadé. J'imaginais une possible vision mais c'était impossible je n'en est pas eu depuis longtemps déjà et le cristal bride toujours mes pouvoirs. En prenant mon courage à deux mains j'adressai quelques paroles à ce dragon n'imaginant surtout pas une réponse de sa part :

" Bonjour dragon… je... enfin…"

Je ne trouvais tout simplement pas les mots.   
; color:black;">relationel

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: White Spirit - Ft Nobio   Dim 16 Sep - 16:06

White Spirit

Bien, maintenant que je ne choque plus personne grâce à ma forme blanche je vais pouvoir me promener sereinement. Enfin, pas éternellement non plus, car j'ignore encore si je vais pouvoir conserver cette apparence longtemps.

Lors de mon dernier essai en date j'ai réussi à tenir un peu plus d'une demi-heure si je ne me trompe pas. Il vaut donc mieux que je ne m'attarde pas trop, car je ne sais pas si je peux enchainer les transformations ou non.

Bien, on peut y aller. Tu viens Sparx ?

Mais avant qu'on ait pu avancer bien loin, un drôle d'humain aux cheveux verts se presse vers nous, serait-il poursuivi ? Je ne peux malheureusement être sûr de rien, surtout s'il semble perdre ses mots une fois arrivé face à moi.

Qu'est-ce qui se passe ? Vous êtes poursuivi ? Vous allez bien ?

A ton avis, il vient de piquer un sprint…ou alors on a notre premier fan.

Ça m'étonnerais, c'est la première fois qu'on vient ici.

Ah bah écoute, on sais jamais quand la célébrité nous tombera dessus.

Sincèrement je doute qu'il s'agisse d'un fan, nous sommes loin d'avoir fait assez de bruit à Kozaten pour en avoir, et encore moins susciter de telles réactions. Je dirais même que c'est tout juste si une grande partie de ce monde ne soupçonne même pas notre existence. Enfin, voyons plutôt ce que cet homme veut me dire, s'il y parvient.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Re: White Spirit - Ft Nobio   Dim 16 Sep - 17:27

White Spirit (feat spyro)
Un dragon , un dragon qui parle en plus, c'est génial , c'est la chance de ma vie.Qui dans sa vie a bien pu rencontrer un dragon. Il me demanda comment est-ce que j'allais, sans doute à cause de ma course effrénée.

"Bonjour monsieur dragon , je vous remercie de votre attention. Je vais très bien à vrai dire je ne suis pas poursuivi, ni en fuite où quoi que se soit d'autre d'ailleurs . J'ai seulement accouru vers cette source de lumière qui m'a éblouie lors de ma discution avec l'un des natifs d'ici. Je ne les comprenais pas trop et je cherchais à savoir pourquoi le blanc semblait si important pour eux. Mais voilà que je tombe sur vous. Est-vous la source de ce flash lumineux ?"

Je ne jugeais vraiment pas la chance que j'avais de discuter avec un dragon. Après peut être que les dragons étaient communs en Kosaten. Vraiment étrange … j'en oubliais les bonnes manières.

" Veuillez pardonnez mon impolitesse noble dragon , je me présente : je suis Nobio jeune élu de Tenshi: l'ile céleste . J'étais aussi devin avant que mon cristal bride mes pouvoirs. Enchanté de faire votre connaissance, mais vous qui êtes vous ?"

Pendant ces paroles j'enlevais une partie de ma chemise lui montrant le fameux cristal mauve sur mon dos. Je regardais aussi autour pour voir si des gens nous observait de peur que des ennemis quelconques de Tenshi nous attaquent.
; color:black;">Relationel

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: White Spirit - Ft Nobio   Dim 16 Sep - 21:22

White Spirit

Juste après son arrivée pour le moins pressée, cet homme répond ne pas être poursuivi contrairement a ce que l'on aurait pu penser. En fait, il voulait simplement voir d'où provenais un flash blanc qu'il a aperçu, et suppose que j'en étais la source.

J'imagine que cela venait de moi en effet. Normalement je ne suis pas de cette couleur, mais quand j'ai vu que tout ce qui n'est pas blanc semble assez mal vu ici…j'ai adopté cette forme. Mais j'ignore combien de temps je peux la maintenir.

Mais cet homme s'excuse de ne pas s'être présenter avant, il dit s'appeler Nobio, et être un élu de Tenshi, une île céleste apparemment. Mais en plus de ça il dit avoir été devin avant d'être bridé par son…cristal ? Ce n'est pas censé être des sceaux ?

Tenshi ? Un cristal ? Je pense que ça fait un moment que nous sommes arrivés à Kozaten, mais nous n'avons encore jamais entendu parler d'une quelconque île céleste, et encore moins de cristaux bridant les pouvoirs. Des sceaux oui, mais pas de cristaux.

Peut-être une dimension parallèle. J'ai aucun nom qui ressemble a Tenshi sur ma carte.

Ça me semble peu probable. Mais c'est sans doute une contrée lointaine, peut-être même inconnue si elle n'apparaît pas sur la carte. Est-ce vous pouvez nous en dire plus à propos de cette île ? Se trouve-t-elle près de l'archipel paisible par hasard ?

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Re: White Spirit - Ft Nobio   Lun 17 Sep - 20:40

White spirit ( feat spyro)
Alors ce dragon était bien la source de cette lumière. Le contraire m'aurait étonné. Mais cette transformation serait temporaire. La curiosité de découvrir sa forme originelle commence à prendre beaucoup de place.

"J'ai déjà pu voir que les couleurs autres que le blanc étaient assez peu appréciées, j'ai même du enlever ma veste à cause ça. Tu dis ne pas pouvoir maintenir cette forme indéfiniment? j'ai aussi cette capacité de changement de corps que je maitrise bien… Ce corps d'une autre humaine représente …"

Stop, je commençais à trop raconter ma vie, les souvenirs aussi tristes étaient-ils ne devaient pas refaire surface de la sorte. Je devais les contrôler. Mais trêves de pensées inutiles sur le moment le dragon avait l'air de s'intéresser à ma nation:

"Tenshi représente la quatrième nation avec Seika , Minshu et Fuyu. Les tenshin habitants de cet endroit vivent sur une île  bien au dessus  de la terre ici-bas. Je ne saurais pas te dire la localisation de cette île mais je peux t'en dire un peu plus concernant le fonctionnement de cette nation. Les gens là bas vivent en harmonie avec la technologie et les connaissances. Ils savent énormément de choses sur Kosaten et sur ce que ce monde contient. Les élus de Tenshi possèdent au lieu du sceau un cristal mauve qui possède les même fonctionnalités, mis à part le fait que le cristal permet aux élus de se téléporter à Tenshi. Les autres élus doivent utiliser une certaine pierre de téléportation. Enfin les gens peuvent utiliser la dalle de téléportation présente à Shiriai capitale de Tenshi pour aller n'importe où en Kosaten hors capitales. Je ne connais pas grand chose d'autre… je suis arrivé récemment ici mais j'espère que ma réponse t'a donné envie de visiter les lieux ."  

Tout en expliquant cela je remontre au dragon le cristal mauve tout en me souvenant que je ne savais toujours pas son nom.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: White Spirit - Ft Nobio   Lun 17 Sep - 22:02

White Spirit

Comme a donc pu le constater Nobio, les couleurs autres que le blanc ne sont pas très bien vues ici, du moins dans cette ville, car c'est bien la première fois que l'on voit ça Sparx et moi. L'homme aux cheveux verts nous explique ensuite être également doté d'une capacité de transformation physique, mais il s'interrompt sans trop que je sache pourquoi.

Il semble carrément vouloir changer de sujet en expliquant ce qu'il sait sur Tenshi et ses habitants, peut-être que sa capacité de transformation dont il parlait à l'instant est dangereuse, comme peu l'être ma forme corrompue. Je vais donc sans doute éviter d'appuyer sur ce sujet, je l'écoute donc me dire que l'île de Tenshi se trouve bien au-dessus de nous.

L'aurais-je ratée ? Dans le doute je lève la tête au ciel pour tenter de l'apercevoir, et en effet, je ne l'avais bel et bien pas remarquée auparavant. En même temps, quand on ne sait pas qu'une chose existe, pourquoi essayerait-on de la chercher ? Nobio nous révèle également que les habitants de Tenshi en savent beaucoup sur Kozaten.

Il y a quelques mois de cela j'aurais sans doute sauté sur l'occasion pour tenter de savoir s'ils connaissaient un moyen de regagner Avalar…mais je ne suis plus aussi certain de vouloir y retourner aujourd'hui. Après tout, Malefor est mort, nos amis sont saufs…mais c'est ici qu'est ma vie à présent.

Je continue parfois de repenser à mon ancienne vie, mais à part un coup de blues et faire face à la vérité, le fait qu'il n'existe aucun moyen de faire marche arrière…Sparx et moi sommes libres comme l'air ici. Pas de prophétie, pas d'ennemi à vaincre, juste une vie de dragon à vivre. Cela va sans doute prendre encore un peu de temps, mais il va falloir que je tire un trait sur ces souvenirs pour vivre pleinement ma vie à Kozaten, et que je trouve la place qui est la mienne.

Mais j'en oubliait presque notre ami aux cheveux verts ici présent, apparemment les Tenshin sont capables de se téléporter partout ou presque dans ce monde. Peut-être devrais-je essayer de me procurer un de ces cristaux dont parle Nobio, ceux qui permettent aux habitants de la terre ferme de se rendre sur l'île. Après tout, cela me permettrait de découvrir un peu plus ce monde, et pourquoi pas y trouver ma place.

Hum hum.

Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

T'oublierais pas quelque chose ?

Oh mais suis-je bête, heureusement que Sparx me le rappelle, je ne me suis toujours pas présenté à Nobio. On peut dire que mes relations avec Tenshi commencent bien, enfin, il est temps de réparer ça.

Oh oui, désolé, je ne me suis toujours pas présenté. Je suis Spyro, et mon petit compagnon jaune ici présent, c'est Sparx.

Il est un peu tête en l'air ces temps-ci.

Oui je sais, j'en suis navré. Mais, pour vous répondre, oui, il se pourrais que j'essaye de visiter Tenshi un de ces jours. Après tout, j'ai l'irrésistible envie de découvrir ce que Kozaten me réserve comme surprise. Oh, et autre chose, comme le montre ce symbole, Sparx et moi sommes des élus de Tenshi…euh de Seika, de Seika, désolé. Et, est-ce que vous savez où l'on peut trouver l'un de ces cristaux de téléportation dont vous avez parlé ?

Pour quoi faire ? Tu peux voler j'te signale. T'as qu'a y aller en volant non ?

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Re: White Spirit - Ft Nobio   Mar 18 Sep - 20:35

White spirit(feat spyro)
La discussion semblait prendre une tournure plus intéressante que prévu. Le jeune camarade semblait très surpris à la découverte de cette nouvelle nation. Il alla jusqu'à même lever la tête pour observer la fameuse île . Comment aurait-il pu ne pas là voir depuis tout ce temps ? M'enfin celui-ci semblait de plus en plus s'intéresser à mes dires.

Il me donna enfin son nom : Spyro. Ou Sparx je sais plus qui est qui … Ça commençait bien , à peine je venais de les rencontrer que je mélangeais déjà leurs noms… Et puis leurs noms se ressemblaient trop aussi… Nan ça c'était une forme de la mauvaise foi… Je décidais donc de tenter ma chance :

" Donc toi le dragon , c'est Spyro et l'espèce de libellule c'est Sparx , c'est ça ?"

En espérant ne pas m'être trompé , je pris conscience de l'importance que Tenshi avait pour Spyro quand celui-ci me demanda ou on pouvait trouver ces fameuses pierres de téléportation…

" A vrai dire , je n'en est aucune idée . On m'a plusieurs fois raconté que certaines boutiques en vendaient sur les terres de Kosaten. Mais je n'en est jamais vu en vrai.Ce que je peux te proposer c'est d'essayer d'aller en chercher ensemble. Serais-tu partant ?"

Sparx semblait intelligent et lui proposa d'aller voler jusqu'à l'ile mais c'était sans compter les différentes protections de l'île.

" C'est impossible chère libellule… l'ile est protégé par un champs de protection sans doute géré par le grand conseil de Tenshi"

Ceci étant dit je lui montrai du doigt une rue pour commencer ensemble la recherche de ces fameuses pierres . 

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: White Spirit - Ft Nobio   Mar 18 Sep - 22:55

White Spirit

Bon j'ai certes un peu tardé à nous présenter, mais nos noms ne semblent pas si faciles a retenir puisque Nobio s'assure de ne pas se tromper en nous demandant confirmation.

Oui c'est ça.

"l'espèce" de libellule ? Mais je suis une libellule.

Oui enfin, je te rappelle qu'on vient d'un autre monde, donc les libellules d'ici ne te ressemblent pas forcément.

…Bon ok t'as peut-être raison.

Nobio me révèle ensuite qu'il n'a aucune idée de l'endroit exacte où trouver un cristal permettant de se rendre sur Tenshi. Apparemment quelques boutiques en vendraient, il me propose donc de le suivre pour tenter d'en trouver une. Ma fois, pourquoi pas, j'ignore si l'on parviendra à en trouver dans cette ville, mais ça ne coûte rien d'essayer. A la limite, je pourrais toujours lui demander s'il peut m'y emmener ou de me prévenir si jamais il en trouve un.

On peut toujours essayer.

Oui sauf qu'il y a un truc que t'oublie mon grand, on a pas un rond.

Ah oui c'est vrai. Malheureusement je ne pense pas qu'un commerçant accepte de nous céder quoi que ce soit gratuitement, même si nous sommes des élus. Vous pensez pouvoir nous emmener là-haut avec vous ? Si c'est quelque chose d'autorisé bien entendu.

Mais…comment tu pense qu'il le ferait ? Si jamais il accepte.

Et bien, je n'y connais rien en téléportation, mais qui sait, peut-être que le cristal d'un élu peut transporter plusieurs personnes à la fois. Après, ce n'est qu'une théorie.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Re: White Spirit - Ft Nobio   Mer 19 Sep - 16:10

Je crois bien que le mot "espèce" a pour le moins rabaissé notre ami, je n'aurai pas du employé ce terme… Je m'en voulais un peu, mais il est vrai que j'étais un peu surpris par le physique de Sparx ,qui il fallait le dire, n'étais pas très commun pour une libellule. Mais Spyro eut une judicieuse idée : et si le cristal avait le pouvoir de téléporter plusieurs personnes… Ça nous faciliterait la vie en effet.

" La voilà l'idée ! si jamais on ne trouve pas de pierre ici, peut être que le cristal fera l'affaire et pourrait possèder ce pouvoir et si c'était le cas on pourrait se rendre à Tenshi sans problèmes. Par contre je ne sais pas du tout si c'est possible mais je pense qu'on devrait essayer , ça ne coûte rien non ? En ce qui concerne l'autorisation je ne sais pas trop … mais je suis prêt à prendre le risque et puis pourquoi Kosaten créerait ses pierres de téléportation si ce n'est pas pour que les gens d'autres nation puissent s'y rendre ? A mon avis il n'y a pas de dangers. Après à toi de voir si tu es prêt a prendre le risque ... Mais moi je suis partant pour t'aider."

Nous étions donc partis tous les trois à la recherche de cette fameuse pierre de téléportation en espérant en trouver rapidement ...En faisant cela je ne me rendis pas compte de ce que je faisais , peut être que les élus d'autres nations étaient mal vus en Tenshi , mais Spyro semblait digne de confiance et s'il ne l'était pas, il aurait déjà pu me tuer aussi vite après m'avoir rencontré. Ce raisonnement logique favorisait mon choix en espérant que je ne fasse pas une grosse erreur.  

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: White Spirit - Ft Nobio   Mer 19 Sep - 19:38

White Spirit

Apparemment l'idée de se servir du cristal de Nobio pour se rendre à Tenshi serait une bonne idée. Bon, il ignore si son cristal a effectivement le pouvoir de téléporter plusieurs personnes à la fois, mais si jamais on ne trouve pas de cristal dans les boutiques du coin ça reste une possibilité.

Après, il reste la question de si les élus étrangers sont acceptés à Tenshi, mais Nobio reste confiant à ce sujet. En même temps comme il le dit, pourquoi donner la possibilité à potentiellement n'importe qui d'accéder à Tenshi si c'est pour ensuite ne pas les accepter ?

Malheureusement, nous avons beau faire la quasi-totalité des boutiques de la ville, mais cela prend du temps, et ma forme blanche m'épuise peu à peu. A peine sorti d'une énième boutique, je suis trop fatigué pour maintenir ma forme blanche, je n'ai donc d'autre choix que de reprendre ma couleur naturelle.

Avant que ça n'arrive, Sparx voit bien que je commence à être affaibli, et comme à son habitude il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour moi.

Eh, ça va mon grand ? T'as pas l'air bien, tu vas pas nous faire un malaise au moins ?

Non, ne t'en fais pas, c'est juste que…

Oh et puis zut, je n'en peux plus, c'est trop épuisant de garder cette forme trop longtemps. Je lâche donc prise et reprend ma forme normale. L'aura blanche qui m'enveloppait jusque-là se dissipe alors d'un seul coup en une infinité de petits points blancs. On croirait presque voir de la neige remonter vers le ciel avant de disparaître en quelques secondes.

…Woah, désolé mais ça devenait vraiment trop difficile de rester comme ça. Ça fait combien de temps ?

Alors là aucune idée, j'ai pas vraiment compté les secondes dans ma tête en fait.

Dommage, ça serait quand même vachement pratique de pouvoir voir le temps passer.

Bien entendu, comme à notre arrivée, les habitants me regardent du coin de l'œil. Décidément ils font vraiment une fixette sur le blanc, je crois qu'il va falloir ne plus trop tarder à partir, histoire de ne pas les mettre trop mal à l'aise.

Bon, je crois que nous allons éviter de trop tarder ici. Vous êtes toujours partant pour la téléportation ? Peut-être que l'on trouvera un cristal sur place.

Woh woh attend une seconde, c'est bien joli de vouloir jouer les colocataires de téléportation, mais il s'passe quoi si jamais on se retrouve…éparpillé, ou pire, mélangés les uns avec les autres ?

Hm, c'est vrai que je n'avais pas envisagé cette possibilité. Mais si Nobio dit qu'il n'y a aucun danger, je pense qu'on peut lui faire confiance. Mais cela dit, si tu as trop peur pour tenter l'expérience…

Attend attend, tu insinue que je suis un froussard ? Alors qu'on a presque littéralement été au bout de l'enfer ensembles ? Monsieur Nobio, c'est quand vous voulez, moi j'suis prêt.

Aaah; tu ne changeras jamais Sparx, tu est toujours aussi prévisible, et toujours aussi drôle. J'ai envie de dire, c'est ce qui fait son charme, comment peut-on rester triste alors qu'on l'a a nos côtés ? Je crois que c'est impossible, c'est ce qui nous rend inséparables, l'un ne peut exister sans l'autre. Spyro le dragon et Sparx la libellule, deux frères si différents, et pourtant si proches. Enfin, il est temps pour nous d'expérimenter la téléportation pour la toute première fois, j'espère que ça n'est pas douloureux cela dit.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Re: White Spirit - Ft Nobio   Jeu 20 Sep - 11:05

La recherche de ces pierres ne fut pas un franc succès , à vrai dire nous n'avions non seulment pas trouvé ces pierres ni un moyen pour les obtenir. Je commençais vraiment à désespérer quand je remarquai que Spyro avait vraiment pas l'air bien. Il perdit sa forme blanche et je pus enfin contempler sa forme "normale". Il était tout violet en fait ! Je fus pour le main très surpris quand je pensais moi aussi à ma possible transformation… que je décidai de ne pas utiliser, pas maintenant en tout cas.

* J'espère qu'il va bien…*me demandais-je

Je sentis à nouveau la tension permanente que les gens montraient à la vue de Spyro , il fallait que l'on quitte cet endroit ,cela pourrait être dangereux pour nous. Spyro me suggéra à nouveau la téléportation. Cela représentait une forme de dernier moyen, on ne pouvait plus faire grand chose de plus de toute façon. Et Sparx ne semblaient pas très serein à l'idée de faire quelque chose dont on ne connaissait pas vraiment le fonctionnement. Cela dit Spyro trouva les mots justes pour faire passer Sparx comme quelqu'un de dégonflé. Sparx semblait tenir à sa fierté et finit par accepter la proposition de son ami. Quel comique ce Sparx! A l'extérieur de la ville  nous étions tous les trois prêts pour le grand plongeon dans l'inconnu

" Bon écoutez, ce sera la première fois que je vais utiliser cette téléportation pour revenir à ma nation. L'on ma souvent dit qu'il fallait que je pense très fort à ce souhait  pour que le cristal s'active . Aussi je vous demanderais de vous tenir prêts de moi quand cela se produira"

Je n'étais plus très serein mais les deux compagnons s'exécutèrent. Je pensais très fort au retour à Tenshi. Ca n'avait pas vraiment l'air de marcher au début , il fallait que je me concentre plus... On  put enfin voir un flash blanc avant de disparaitre. J'espérais seulement que tout avait marché sans encombres...
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: White Spirit - Ft Nobio   

White Spirit - Ft Nobio
Page 1 sur 1