Partagez | .
Entre divination et chevalerie (feat Saga)
Messages : 41
Yens : 580
Date d'inscription : 03/07/2018

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Nobio ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Mar 18 Sep - 22:14

Entre divination et chevalerie
"Les grands lacs", une région de Minshu dont j'avais tant entendu parler. Et j'y étais enfin. La marche fut longue mais je pouvais enfin prendre une pause. Elle était nécessaire que ce soit pour mon corps et mon esprit pas très apte à faire un pas de plus. J'en pouvais plus pourtant la soif prit le dessus et m'obligea à me lever pour remplir ma gourde dans le lac. Le calme fut facilement rompu quand j'entendis ces mots:


" Ce voyageur semble être une cible facile, on peut s'occuper de lui. Eh toi là aux cheveux verts avec l'espèce d'épée rouge, pose tes affaires au sol et il te sera fait aucun mal"

Je pensais qu'il s'agissait de moi, une description aussi précise ne pouvait faire référence à quelqu'un d'autre dans un endroit aussi vide.
A ces mots ma première réaction fut d'essayer la fuite , avant de me rendre compte que j'étais déjà cerné par tout un groupe d'homme, sans doute des bandits… Je brandis mon épée : Monado avant de me rappeler que le combat était sans doute déjà perdu due au fait que le cristal bridait encore mes pouvoirs. Mais je ne voulais pas me rendre, je préférais quand même me battre.

* Pour toi Nia …*pensais-je.

Après ces mots je n'arrivais plus à savoir ce à quoi je pensais . Imaginer ma possible mort maintenant alors que j'avais encore tant à vivre et à découvrir m'était insupportable.
J'activais Monado et une lumière blanche jaillit de la lame, j'étais prêt à mourir s'il le fallait… quoique la solution était peu être de me rendre . Il était trop tard , je ne pouvais plus abandonner .je ne savais pas quoi faire ...
; color:black;">Relationel


Dernière édition par Nobio le Jeu 20 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 261
Yens : 631
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 30
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Jeu 20 Sep - 19:51


Entre Divination et Chevalerie

C’est un peu grâce au hasard que Saga était arrivé dans la région des grands Lacs de Minshu ; il n’avait pas décidé de venir dans cet endroit en particulier, se laissant plutôt guider par son instinct pour choisir sa route, tournant tantôt à gauche, tantôt à droite, ce qui l’amena ici.
Le paysage était plutôt joli à regarder, et le chevalier prit le temps d’en apprécier la vue, posant sa pandora box empaquetée dans un grand drap blanc au sol pour ensuite prendre place dessus, s’accordant une petite pause dans son périple.
Cet arrêt fut de courte durée, car il pu entendre presque clairement la voix peu avenante d’un homme qui invitait peu courtoisement une autre personne à se délester de ses affaires.

- Tu va aller jeter un œil j’imagine ?

- Evidemment.

Sans oublier de reprendre la pandora box, Saga se mit rapidement en marche vers l’endroit d’où avait émané la voix, tombant bien vite sur le triste spectacle d’une bande de voleurs entourant leur victime désignée. A une quinzaine contre un, ces bandits de grand chemin ne prenaient pas trop de risques en s’attaquant au jeune homme qui venait de dégainer une épée de couleur assez peu courante. Il n’allait pas rester là à rien faire, il devait intervenir, et c’est ce qu’il comptait faire.

- Et si tu me laissais faire ? J’ai envie de me dégourdir un peu, ça fait longtemps.

Poussant un léger soupir, il haussa les épaules

- N’en fait pas trop…

Un large sourire se dessina sur le visage du chevalier, dont les cheveux commençaient déjà à perdre leur éclat bleu pour se parer d’un gris assez morne. Il ne lui fallut que très peu de temps pour s’approcher de la joyeuse bande qui était prête à passer à tabac le jeune homme sans que personne ne remarque sa présence, l’attention de chacun concentrée sur la lumière blanche qui jaillissait de l’épée du gamin.
Se tenant alors derrière celui qui semblait être à la tête de ce groupe de malandrins, son sourire n’en devint que plus mauvais et carnassier ; il se saisit vivement de la nuque de l’homme d’une main et le souleva comme si ce dernier ne pesait guère plus lourd qu’un chat. Le chef de la bande se mit à gueuler des menaces à l’intention de celui qui venait de le surprendre de la sorte, et déjà la moitié du groupe s’était tourné vers le nouvel arrivant.

- Ca vous dérange si je participe aussi ?

Un craquement d’os résonna alors aux oreilles de chaque personne présente, et le corps sans vie du leader des bandits tomba au sol, inerte ; tandis qu’en promenant ses yeux aux reflets rouges sur le reste de la bande, Arlès souriait de plus belle devant les hommes qui, pour le moment, n’osaient pas bouger.

- Eh bien ? Vous allez rester là à me regarder alors que je viens de tuer l’un des vôtres ? Ou bien vous allez vous bouger un peu ?

Il n’avait pas prit la peine de se revêtir de son armure, la pandora box posée non loin ; si jamais le besoin s’en faisait ressentir, il pourrait toujours la faire venir à lui à tout moment. Alors que les bandits semblaient encore hésitants, il lança un regard amusé au jeune homme qui était toujours entouré et menacé par les bandits.

- On peut dire que c’est ton jour de chance gamin.





Dernière édition par Gemini no Saga le Mar 9 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Yens : 580
Date d'inscription : 03/07/2018

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Nobio ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Ven 21 Sep - 7:56

Entre divination et chevalerie
J'étais enfin prêt à me battre. L'épée active, j'étais prêt à me ruer sur mes ennemis peu importait le dénouement de ce combat. Même si la mort devait me prendre, j'aurais au moins combattu vaillamment dans ce beau décor que représentait les grands lacs. L'effort produit pour avancer d'un pas étais si grand que j'avais l'impression d'être déjà fatigué, sans doute à cause du stress et de la peur…

Mais alors que tout semblait désespéré face à cette situation , une ombre surgit des buissons et s'occupa avec une violence inouïe de ce qui semblait être le chef de ces hommes  en face de moi. Le chef des brigands ne s'emblaient pas avoir fait long feu , il était mort ? Mais notre mystérieux inconnu semblait très agressif  jusque dans ses paroles. "Sauvage" serait peut être un terme qui conviendrait mieux.


* Etais-il venu m'aider ?Où bien je n'étais pas encore sa future cible?*


Cela paraissait très intéressant . Je comprenais à ses mots que je ne semblait pas être son futur gibier et ela me rassura beaucoup. Il semblait tellement impressionnant que juste dire quelques mots suffisait à faire fuir tous les brigands autour de moi . Mon jour de chance ça l'étais. Mais je n'avais pas trop le temps de parler à ma bonne étoile. Il fallait que je me fasse une idée du physique de cette personne. En m'approchant doucement un peu plus je pus remarquer ses cheveux grisés et pointus mais rien concernant son visage…J'étais terrifié, mais il semblait m'avoir aidé alors je pensais qu'il fallait au moins le remercier:


" Bonjour monsieur… Je suis Nobio l'homme que vous venez de sauver. Merci beaucoup…Peut-être pourrai-je savoir votre nom?  


J'avais oublié de rengainer mon épée , j'aurai l'air plus sympathique et amical de la sorte, je m'exécutai aussitôt.
; color:black;">Relationel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 261
Yens : 631
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 30
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Lun 24 Sep - 19:35


Entre divination et chevalerie

Ca pour se bouger, la bande de malfrats se bougea… Et fila à l’anglaise sans même adresser un dernier regard à leur défunt leader, mettant le plus de distance possible entre eux et l’individu qui venait de sauvagement assassiner leur chef.
Arlès n’en croyait pas ses yeux, ils était plus d’une dizaine, armés jusqu’aux dents et ils fuyaient ? La confrontation avait été bien trop brève à son goût, si bien qu’il poussa un soupir dédaigneux en serrant les poings, déçu de ce retournement de situation soudain.

- Tss…

Son attention se porta alors sur le jeune homme à qui il venait de sauver la vie, ce dernier s’approchant alors tout en se présentant, l’épée encore à la main. Posant ses yeux d’un rouge profond sur le dénommé Nobio, Arlès le jaugea pendant un petit instant avant de s’éloigner sans dire un mot afin de récupérer sa pandora box qui se trouvait à seulement quelques pas, murmurant alors pour lui-même.

- Je te laisse la suite, j’ai pas envie de parler…

- Je ne te savais pas si modeste.

A ces mots, la teinte grisâtre de ses cheveux s’effaça pour laisser place à un bleu des plus chatoyants, adressant enfin la parole à son interlocuteur qui avait rengainé son arme.

- Ne me remerciez pas, c’est normal.

Le timbre de sa voix avait changé, le ton était plus doux, calme et posé. Son comportement même n’était plus pareil, comme si c’était une toute autre personne qui se tenait là. Saisissant la pandora box par l’une des deux sangles, il la souleva d’une main pour revenir à hauteur de Nobio, posant alors un regard azur sur le jeune homme.

- Je me nomme Saga. Vous êtes un élu, je ne me trompes pas ?

Difficile en effet de passer à côté des vêtements que le jeune homme portait et qui n’avaient pas leur pareil ici à Kosaten, le classant directement dans la catégorie des élus de ce monde. Le chevalier scruta alors Nobio en silence pendant un petit instant, ne constatant aucune blessure visible, mais il valait mieux en être certain. Redéposant son imposant colis sur le sol, Saga prit place dessus en s’asseyant tranquillement.

- Vous n’avez pas été blessé ? J’espère être arrivé à temps.

Aucun de ses vêtements n’était déchiré, pas même couvert de poussière, il fallait donc en conclure que le combat n’avait eu le temps de commencer  lorsqu’il avait décidé d’intervenir, fort bien. Tout danger à présent écarté, le calme était à nouveau de mise dans les environs ; et Saga se saisit d’une gourde d’eau, la tendant à Nobio.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Yens : 580
Date d'inscription : 03/07/2018

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Nobio ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Jeu 27 Sep - 8:13

Entre divination et chevalerie
Cet homme avait quelque chose en plus… A peine le combat terminé, il semblait déjà beaucoup plus calme. Après peut être que dans le feu de l'action, il devenait plus aggressif… je n'allais quand même pas lui en vouloir pour m'avoir sauvé! Je venais de voir que cette homme nommé Saga  pouvait changé de coiffure . Vraiment étrange…Aurait-il la capacité de changement de corps? comme moi? A voir il faudrait peut être que je lui demande… Il paressait aussi très poli et amical avec les autres , à moins que ce soit juste avec moi. Il s'interrogea sur le fait que je sois possiblement un élu:



" Tu as le flair je suis bien élu, un élu de Tenshi, et toi je suppose que tu l'es aussi ?enfin si tu me poses la question."


Il était vraiment arrivé pile poil à temps...Heureusement qu'il était là.


"Je n'ai rien, ne vous inquiétez pas "



A vrai dire c'était plutôt moi qui était inquiet , je ne savais pas de quoi était capable cet homme , et il a été capable d'éliminer beaucoup de ces gens et moi je n'avait rien fait. je me sentais si faible… Il finit par me tendre une gourde, ce qui me rassura beaucoup… je l'invitais donc à se poser près de mes affaires sans doute parce qu'il avait l'air très intéressant et je voulais savoir son histoire

"Et donc , que faisais tu ici ? Saga ."


; color:black;">Relationel


Dernière édition par Nobio le Mar 9 Oct - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 261
Yens : 631
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 30
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Mar 9 Oct - 20:44


Entre divination et chevalerie

Le chevalier avait vu juste, Nobio était effectivement un élu, mais notre ami aux cheveux bleus sourcilla alors qu’il fut évoqué le nom de Tenshi, nation dont Saga n’avait pas entendu parler ; sans doute était-ce en rapport avec cette île que l’on pouvait voir flotter dans le ciel ?
Et le jeune homme avait vu juste à son tour, car son sauveur était lui aussi un élu.

- Oui je suis effectivement un élu… Il hésita un très court instant avant d’ajouter De fuyu pour être précis, mais cela fait un moment que j’ai coupé les ponts avec ma nation. Par contre, je ne connais la nation de Tenshi, vous pourriez m’en dire plus à son sujet ?

Une quatrième nation qui serait apparue ? Ce monde ne cesserait jamais de l’étonner ! Il fut également rassuré d’apprendre que Nobio n’avait pas la moindre blessure, ce dernier demandant alors au chevalier ce qu’il faisait dans les environs.
Malheureusement, sa réponse serait assez évasive ; il n’était pas arrivé ici dans un but précis, il voulait juste explorer ce monde dans lequel il se trouvait depuis quelques années maintenant, et dont il n’avait pas vu grand-chose au final.

- Rien de bien intéressant, je me suis juste mis en tête de découvrir un peu plus les différentes régions de Kosaten ; c’est pas exemple la première fois que je mets les pieds dans cet endroit.

Dit-il tout en balayant du regard le paysage des grands lacs qui s’offrait à lui ; ce lieu faisait un tel contraste avec les territoires enneigés de Fuyu, s’en était impressionnant et fascinant. Saga resta silencieux pendant un petit moment, perdu dans la contemplation des lacs, avant de poser à nouveau ses yeux bleus sur Nobio.

- Si je peux me permettre de vous retourner la question, qu’êtiez-vous venu faire dans la région, avant d’être pris à parti par les brigands ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   

Revenir en haut Aller en bas
Entre divination et chevalerie (feat Saga)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Grands lacs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.