Partagez | .
Entre divination et chevalerie (feat Saga)
Yens : 1039

Progression
Niveau: 17
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
1/6  (1/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Mar 18 Sep - 22:14

Entre divination et chevalerie
"Les grands lacs", une région de Minshu dont j'avais tant entendu parler. Et j'y étais enfin. La marche fut longue mais je pouvais enfin prendre une pause. Elle était nécessaire que ce soit pour mon corps et mon esprit pas très apte à faire un pas de plus. J'en pouvais plus pourtant la soif prit le dessus et m'obligea à me lever pour remplir ma gourde dans le lac. Le calme fut facilement rompu quand j'entendis ces mots:

" Ce voyageur semble être une cible facile, on peut s'occuper de lui. Eh toi là aux cheveux verts avec l'espèce d'épée rouge, pose tes affaires au sol et il te sera fait aucun mal"

Je pensais qu'il s'agissait de moi, une description aussi précise ne pouvait faire référence à quelqu'un d'autre dans un endroit aussi vide.
A ces mots ma première réaction fut d'essayer la fuite , avant de me rendre compte que j'étais déjà cerné par tout un groupe d'homme, sans doute des bandits… Je brandis mon épée : Monado avant de me rappeler que le combat était sans doute déjà perdu due au fait que le cristal bridait encore mes pouvoirs. Mais je ne voulais pas me rendre, je préférais quand même me battre.

* Pour toi Nia …*pensais-je.

Après ces mots je n'arrivais plus à savoir ce à quoi je pensais . Imaginer ma possible mort maintenant alors que j'avais encore tant à vivre et à découvrir m'était insupportable.
J'activais Monado et une lumière blanche jaillit de la lame, j'étais prêt à mourir s'il le fallait… quoique la solution était peu être de me rendre . Il était trop tard , je ne pouvais plus abandonner .je ne savais pas quoi faire ...
; color:black;">Relationel

Dernière édition par Nobio le Jeu 20 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 820

Progression
Niveau: 30
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
0/6  (0/6)
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Jeu 20 Sep - 19:51

Entre Divination et Chevalerie

C’est un peu grâce au hasard que Saga était arrivé dans la région des grands Lacs de Minshu ; il n’avait pas décidé de venir dans cet endroit en particulier, se laissant plutôt guider par son instinct pour choisir sa route, tournant tantôt à gauche, tantôt à droite, ce qui l’amena ici.
Le paysage était plutôt joli à regarder, et le chevalier prit le temps d’en apprécier la vue, posant sa pandora box empaquetée dans un grand drap blanc au sol pour ensuite prendre place dessus, s’accordant une petite pause dans son périple.
Cet arrêt fut de courte durée, car il pu entendre presque clairement la voix peu avenante d’un homme qui invitait peu courtoisement une autre personne à se délester de ses affaires.

*- Tu va aller jeter un œil j’imagine ?*

- Evidemment.

Sans oublier de reprendre la pandora box, Saga se mit rapidement en marche vers l’endroit d’où avait émané la voix, tombant bien vite sur le triste spectacle d’une bande de voleurs entourant leur victime désignée. A une quinzaine contre un, ces bandits de grand chemin ne prenaient pas trop de risques en s’attaquant au jeune homme qui venait de dégainer une épée de couleur assez peu courante. Il n’allait pas rester là à rien faire, il devait intervenir, et c’est ce qu’il comptait faire.

*- Et si tu me laissais faire ? J’ai envie de me dégourdir un peu, ça fait longtemps.*

Poussant un léger soupir, il haussa les épaules

- N’en fait pas trop…

Un large sourire se dessina sur le visage du chevalier, dont les cheveux commençaient déjà à perdre leur éclat bleu pour se parer d’un gris assez morne. Il ne lui fallut que très peu de temps pour s’approcher de la joyeuse bande qui était prête à passer à tabac le jeune homme sans que personne ne remarque sa présence, l’attention de chacun concentrée sur la lumière blanche qui jaillissait de l’épée du gamin.
Se tenant alors derrière celui qui semblait être à la tête de ce groupe de malandrins, son sourire n’en devint que plus mauvais et carnassier ; il se saisit vivement de la nuque de l’homme d’une main et le souleva comme si ce dernier ne pesait guère plus lourd qu’un chat. Le chef de la bande se mit à gueuler des menaces à l’intention de celui qui venait de le surprendre de la sorte, et déjà la moitié du groupe s’était tourné vers le nouvel arrivant.

- Ca vous dérange si je participe aussi ?

Un craquement d’os résonna alors aux oreilles de chaque personne présente, et le corps sans vie du leader des bandits tomba au sol, inerte ; tandis qu’en promenant ses yeux aux reflets rouges sur le reste de la bande, Arlès souriait de plus belle devant les hommes qui, pour le moment, n’osaient pas bouger.

- Eh bien ? Vous allez rester là à me regarder alors que je viens de tuer l’un des vôtres ? Ou bien vous allez vous bouger un peu ?

Il n’avait pas prit la peine de se revêtir de son armure, la pandora box posée non loin ; si jamais le besoin s’en faisait ressentir, il pourrait toujours la faire venir à lui à tout moment. Alors que les bandits semblaient encore hésitants, il lança un regard amusé au jeune homme qui était toujours entouré et menacé par les bandits.

- On peut dire que c’est ton jour de chance gamin.

Dernière édition par Gemini no Saga le Ven 23 Nov - 19:08, édité 2 fois

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Ven 21 Sep - 7:56

J'étais enfin prêt à me battre. L'épée active, j'étais prêt à me ruer sur mes ennemis peu importait le dénouement de ce combat. Même si la mort devait me prendre, j'aurais au moins combattu vaillamment dans ce beau décor que représentait les grands lacs. L'effort produit pour avancer d'un pas étais si grand que j'avais l'impression d'être déjà fatigué, sans doute à cause du stress et de la peur…

Mais alors que tout semblait désespéré face à cette situation , une ombre surgit des buissons et s'occupa avec une violence inouïe de ce qui semblait être le chef de ces hommes  en face de moi. Le chef des brigands ne s'emblaient pas avoir fait long feu , il était mort ? Mais notre mystérieux inconnu semblait très agressif  jusque dans ses paroles. "Sauvage" serait peut être un terme qui conviendrait mieux.

* Etais-il venu m'aider ?Où bien je n'étais pas encore sa future cible?*

Cela paraissait très intéressant . Je comprenais à ses mots que je ne semblait pas être son futur gibier et ela me rassura beaucoup. Il semblait tellement impressionnant que juste dire quelques mots suffisait à faire fuir tous les brigands autour de moi . Mon jour de chance ça l'étais. Mais je n'avais pas trop le temps de parler à ma bonne étoile. Il fallait que je me fasse une idée du physique de cette personne. En m'approchant doucement un peu plus je pus remarquer ses cheveux grisés et pointus mais rien concernant son visage…J'étais terrifié, mais il semblait m'avoir aidé alors je pensais qu'il fallait au moins le remercier:

" Bonjour monsieur… Je suis Nobio l'homme que vous venez de sauver. Merci beaucoup…Peut-être pourrai-je savoir votre nom?  

J'avais oublié de rengainer mon épée , j'aurai l'air plus sympathique et amical de la sorte, je m'exécutai aussitôt.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Lun 24 Sep - 19:35

Ca pour se bouger, la bande de malfrats se bougea… Et fila à l’anglaise sans même adresser un dernier regard à leur défunt leader, mettant le plus de distance possible entre eux et l’individu qui venait de sauvagement assassiner leur chef.
Arlès n’en croyait pas ses yeux, ils était plus d’une dizaine, armés jusqu’aux dents et ils fuyaient ? La confrontation avait été bien trop brève à son goût, si bien qu’il poussa un soupir dédaigneux en serrant les poings, déçu de ce retournement de situation soudain.

- Tss…

Son attention se porta alors sur le jeune homme à qui il venait de sauver la vie, ce dernier s’approchant alors tout en se présentant, l’épée encore à la main. Posant ses yeux d’un rouge profond sur le dénommé Nobio, Arlès le jaugea pendant un petit instant avant de s’éloigner sans dire un mot afin de récupérer sa pandora box qui se trouvait à seulement quelques pas, murmurant alors pour lui-même.

- Je te laisse la suite, j’ai pas envie de parler…

*- Je ne te savais pas si modeste.*

A ces mots, la teinte grisâtre de ses cheveux s’effaça pour laisser place à un bleu des plus chatoyants, adressant enfin la parole à son interlocuteur qui avait rengainé son arme.

- Ne me remerciez pas, c’est normal.

Le timbre de sa voix avait changé, le ton était plus doux, calme et posé. Son comportement même n’était plus pareil, comme si c’était une toute autre personne qui se tenait là. Saisissant la pandora box par l’une des deux sangles, il la souleva d’une main pour revenir à hauteur de Nobio, posant alors un regard azur sur le jeune homme.

- Je me nomme Saga. Vous êtes un élu, je ne me trompes pas ?

Difficile en effet de passer à côté des vêtements que le jeune homme portait et qui n’avaient pas leur pareil ici à Kosaten, le classant directement dans la catégorie des élus de ce monde. Le chevalier scruta alors Nobio en silence pendant un petit instant, ne constatant aucune blessure visible, mais il valait mieux en être certain. Redéposant son imposant colis sur le sol, Saga prit place dessus en s’asseyant tranquillement.

- Vous n’avez pas été blessé ? J’espère être arrivé à temps.

Aucun de ses vêtements n’était déchiré, pas même couvert de poussière, il fallait donc en conclure que le combat n’avait eu le temps de commencer  lorsqu’il avait décidé d’intervenir, fort bien. Tout danger à présent écarté, le calme était à nouveau de mise dans les environs ; et Saga se saisit d’une gourde d’eau, la tendant à Nobio.

Dernière édition par Gemini no Saga le Ven 23 Nov - 19:09, édité 1 fois

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Jeu 27 Sep - 8:13

Cet homme avait quelque chose en plus… A peine le combat terminé, il semblait déjà beaucoup plus calme. Après peut être que dans le feu de l'action, il devenait plus aggressif… je n'allais quand même pas lui en vouloir pour m'avoir sauvé! Je venais de voir que cette homme nommé Saga  pouvait changé de coiffure . Vraiment étrange…Aurait-il la capacité de changement de corps? comme moi? A voir il faudrait peut être que je lui demande… Il paressait aussi très poli et amical avec les autres , à moins que ce soit juste avec moi. Il s'interrogea sur le fait que je sois possiblement un élu:

" Vous avez le flair je suis bien élu, un élu de Tenshi, et vous je suppose que vous l'êtes aussi ?enfin si tu me poses la question."

Il était vraiment arrivé pile poil à temps...Heureusement qu'il était là.

"Je n'ai rien, ne vous inquiétez pas "

A vrai dire c'était plutôt moi qui était inquiet , je ne savais pas de quoi était capable cet homme , et il a été capable d'éliminer beaucoup de ces gens et moi je n'avait rien fait. je me sentais si faible… Il finit par me tendre une gourde, ce qui me rassura beaucoup… je l'invitais donc à se poser près de mes affaires sans doute parce qu'il avait l'air très intéressant et je voulais savoir son histoire

"Et donc , que faisiez vous ici ? Saga ."

Dernière édition par Nobio le Jeu 25 Oct - 18:38, édité 2 fois

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Mar 9 Oct - 20:44

Le chevalier avait vu juste, Nobio était effectivement un élu, mais notre ami aux cheveux bleus sourcilla alors qu’il fut évoqué le nom de Tenshi, nation dont Saga n’avait pas entendu parler ; sans doute était-ce en rapport avec cette île que l’on pouvait voir flotter dans le ciel ?
Et le jeune homme avait vu juste à son tour, car son sauveur était lui aussi un élu.

- Oui je suis effectivement un élu… Il hésita un très court instant avant d’ajouter De fuyu pour être précis, mais cela fait un moment que j’ai coupé les ponts avec ma nation. Par contre, je ne connais la nation de Tenshi, vous pourriez m’en dire plus à son sujet ?

Une quatrième nation qui serait apparue ? Ce monde ne cesserait jamais de l’étonner ! Il fut également rassuré d’apprendre que Nobio n’avait pas la moindre blessure, ce dernier demandant alors au chevalier ce qu’il faisait dans les environs.
Malheureusement, sa réponse serait assez évasive ; il n’était pas arrivé ici dans un but précis, il voulait juste explorer ce monde dans lequel il se trouvait depuis quelques années maintenant, et dont il n’avait pas vu grand-chose au final.

- Rien de bien intéressant, je me suis juste mis en tête de découvrir un peu plus les différentes régions de Kosaten ; c’est par exemple la première fois que je mets les pieds dans cet endroit.

Dit-il tout en balayant du regard le paysage des grands lacs qui s’offrait à lui ; ce lieu faisait un tel contraste avec les territoires enneigés de Fuyu, s’en était impressionnant et fascinant. Saga resta silencieux pendant un petit moment, perdu dans la contemplation des lacs, avant de poser à nouveau ses yeux bleus sur Nobio.

- Si je peux me permettre de vous retourner la question, qu’êtiez-vous venu faire dans la région, avant d’être pris à parti par les brigands ?

Dernière édition par Gemini no Saga le Lun 5 Nov - 18:54, édité 1 fois

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Jeu 25 Oct - 18:37

J'avais bien raison, Saga était bien un élu . Mais un élu de Fuyu, c'était la première fois que j'en avais rencontré un. Plus qu'un élu de Minshu et j'avais la collection complète. Mais il semblait un peu plus s'intéresser à la mienne , il n'avait pas l'air de la connaitre. Un peu trop à mon gout , il pourrait être un espion quelconque cherchant à affaiblir Tenshi ou que sais-je encore. Mais cet homme m'avait sauvé la vie , et méritait donc un minimum de reconnaissance et surtout des réponses, il en valait de l'honneur de Tenshi.

"Vous voyez cette île au dessus de nous? Saga ? Il s'agit de l'île de Tenshi la quatrième nation. La bas les gens vivent en harmonie avec la technologie et la liberté. Les élus de Tenshi possèdent un cristal mauve qui fait office de sceau comme  les autres nations .Celui-ci permet entre autre en plus aux Tenshijins de rentrer chez eux sur l'île via une téléportation à la capitale Shiriai. Il permet aussi de faire le chemin pour descendre dans les "bas" de Kosaten .Donc je ne serais surement pas la seul élu de Tenshi que vous allez observez ici."

Saga avait visiblement prévu d'explorer un peu Kosaten, ce qui était aussi mon cas.

"Oh je vois , nous avons les mêmes objectifs alors!"

Enfin celui-ci s'intéressait à ce que je faisais avant cette mésaventure. A vrai dire je faisais rien d'interresant , j'étais venu ici car j'avais entendu beaucoup de bien de ces lacs.

"Je suis venue ici par pur hasard , j'explorais c'est tout. Rien de bien intéressant"

Il me venu soudainement une idée , pourquoi pas lui proposer?

"Ecoutez , pourquoi pas débusquer ce groupe de voleurs , et voir ce que ceux-ci manigancent .Je doute que j'étais la seule victime prévu sur leur liste ? Quand dites vous Saga ?"

Le temps que celui-ci me réponde je rebrandis Monado à nouveau afin de lui montrer que j'étais prêt à découdre avec ces hommes même si mon cristal bridait toujours mes pouvoirs.

Contextuel:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Lun 5 Nov - 19:25

C’est avec grand plaisir que Saga écouta Nobio lui expliquer ce qu’était Tenshi, la quatrième nation de Kosaten, et comment les gens vivaient là-haut. Levant les yeux au ciel pour mieux observer l’île, il fut surpris d’apprendre que le cristal, qui faisait office de sceau pour les élus de cette nation, leur permettait de se téléporter à loisir entre la capitale de leur nation et la terre ferme, vraiment impressionnant ; d’aussi loin qu’il pouvait s’en souvenir, les seules personnes capables de se téléporter qu’il connaissaient étaient deux autres chevaliers d’or, Mü du bélier et Shaka de la vierge, mais tout cela était déjà bien loin…

- Eh bien, ce que vous dites m’intrigues ; j’espère pouvoir visiter Tenshi un jour, lorsque j’en aurai fini d’explorer les trois autres nations.

Le chevalier reporta alors son regard sur Nobio lorsque ce dernier s’exclama qu’ils avaient tout deux le même objectif, ajoutant par la suite que, lui aussi, était arrivé en se laissant guider par le hasard et ses pas, ce qui l’avait amené à croiser la route des bandits et de Saga. En parlant des bandits justement, la proposition du jeune homme surpris quelque peu notre ami au premier abord, avant de le faire sourire légèrement ; le sens de la justice de Nobio était plutôt impressionnant et, afin d’appuyer ses dires, le jeune homme dégaina une épée à la forme assez particulière.

- Ils avaient sans doute prévu de s’attaquer à plusieurs voyageurs aujourd’hui, et la perte de leur chef doit les avoir déstabilisés… Retrouvons-les pendant qu’ils se réorganisent.

Se relevant finalement, Saga ôta le drap blanc qui recouvrait sa pandora box, dévoilant cette dernière aux yeux de son jeune interlocuteur qui se retrouvait à présent devant une caisse assez imposante, faite entièrement d’un métal doré ne pouvait être que de l’or ; sur cette dernière étaient représentées deux silhouettes ailées.

- Juste le temps de me préparer, cela ne prendra qu’un instant.

Saga saisit alors et tira sur une poignée qui était fixée sur l’un des côtés de la box, cette dernière s’ouvrant alors qu’une lumière vive s’en dégageait, jusqu’à ce qu’apparaisse une sorte de statue faite d’or à la forme peu conventionnelle. Quelques secondes après son apparition, la statue se disloqua en plusieurs morceaux de tailles et de formes différentes, avant de filer droit vers Saga pour le recouvrir entièrement de la tête aux pieds, formant une armure complète sur son corps.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Jeu 8 Nov - 15:44

Saga appréciait vraiment ma description de Tenshi et souhaitait s'y rendre plus tard. Il fallait que je le rappelle à l'ordre concernant une triste vérité .

"Mais attention pour vous y rendre il vous faut un cristal de téléportation que vous pourrez trouver seulement sur place et je doute fort que vous puissiez en trouver un dans les bas fonds de Kosaten. Mais je n'y connais pas grand chose. Peut être que dans votre voyage vous trouverez quelqu'un capable de vous y aider"

Prévoyant une interrogation concernant le cristal , je pris les devants afin d'éviter une quelconque illusion .

" Le cristal du sceau que possèdent les élus de Tenshi  ne peut être utilisé que pour eux même. Il faudra donc trouver un cristal de téléportation par vous même… j'en suis navré."

Saga acquiesça mon idée de poursuite concernant ces bandits. Ce qui j'avouai me rassura beaucoup. Je me voyais en effet mal régler leurs comptes tout seul. Je le remerciais donc d'accepter de m'accompagner. Il ne lui fallut que quelques temps pour se préparer en sortant une boite d'où sortait une statue en armure dorée . Armure qui venait se fixer sur Saga. Nous étions donc parés .

" Je ne connais pas l'efficacité de votre armure mais une chose est sure on ne passera pas inaperçu en phase d'infiltration , à moins que vous préfériez aller dans le tas ? En tout cas elle est très jolie votre armure. Qu'a telle de spéciale ?

Nous voilà donc partis tous les deux suivant la piste des fuyards . Il fallait que l'on presse le pas si l'on ne voulait pas perdre leurs traces.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Sam 10 Nov - 21:34

De nouvelles précisions furent apportées au chevalier concernant Tenshi et les fameux critaux permettant de s’y rendre ; ces derniers n’étant disponibles que sur l’île flottant dans les cieux, impossible de s’en procurer un sur Kosaten ; sans parler que le sceau des élus de cette nation ne pouvait être utilisé que pour ces même élus et personne d’autre. Visiter cette quatrième nation semblait être plus compliqué qu’il n’y paraissait, et le jeune Nobio semblait désolé de ne pouvoir venir en aide à Saga, qui de son côté se contenta de sourire légèrement.

- Ne soyez pas navré Nobio, visiter Tenshi n’est pas une priorité pour moi actuellement, mais, qui sait, peut-être aurais-je un jour la chance de m’y rendre, d’ici là je vais continuer d’explorer Minshu, une fois que nous auront réglé leur compte aux bandits.

L’armure que portait notre chevalier était en effet loin d’être discrète ; d’une couleur dorée assez vive, il était difficile de passer inaperçu lorsqu’il la revêtait ; c’est d’ailleurs ce qui l’avait poussé à envelopper la pandora box, faite du même métal, dans un drap blanc afin d’éviter d’attirer les regards sur lui.
Nobio semblait intrigué par cette armure justement, et posa donc quelques questions à son sujet en demandant si elle avait quelque chose de spécial, ajoutant même qu’elle était très jolie. Le jeune homme n’avait pas hésité à renseigner Saga sur sa nation, il était donc plus que normal que le chevalier lui rende la pareille en lui parlant un peu de cette armure. La remarque sur le manque de discrétion fit sourire à nouveau Saga, avant qu’il ne prenne la parole tout en saisissant le drap blanc, qui s’avéra être en fait une longue cape qu’il accrocha au col de sa cuirasse.

- Je pense qu’une attaque de front serait la meilleure chose à faire ; ils doivent encore être sous le coup de la mort de leur chef et je les imagines déjà en train de se battre entre eux pour savoir qui sera le nouveau leader ; mais vous avez raison, nous n’avons pas de temps à perdre.

C’est ainsi que le duo se mit en route, suivant la piste encore fraîche et facilement repérable du groupe de bandits qui avaient tous fuit dans la même direction ; et pendant qu’ils avançaient, Saga compléta ses explications à l’attention de son compagnon d’armes.

- En ce qui concerne mon armure, elle est unique et est réservée à l’élite d’un ordre de chevalerie dévoué à la protection d’Athéna, la déesse de la guerre et des arts ; cette dernière protège la terre, mon monde d’origine, et ses chevaliers veillent sur elle ; nous sommes quatre-vingt huit en tout et pour tout, divisés en trois castes.

Faisant une courte halte pour poser un genou au sol afin d’inspecter les traces laissées dans l’herbe, Saga désigna une nouvelle direction prise par les fuyards avant de reprendre la route.

- La caste des chevaliers de bronze comprend cinquante-deux guerriers, les chevaliers d’argent sont au nombre de vingt-quatre, et enfin, les chevaliers d’or qui sont douze ; j’appartiens à cette dernière catégorie. Chaque armure représente une constellation de mon monde ; pour ma part je suis le chevalier d’or des gémeaux et, avec les onze autres, nous gardons le Sanctuaire, l’endroit où notre déesse réside lorsqu’elle se réincarne sous forme humaine. Pour les spécificités de l’armure, elles sont nombreuses et variées ; une armure d’or est réputée indestructible, elle protège également son porteur des températures extrêmes et permet de résister aux attaques les plus puissantes… Mais depuis mon arrivée ici, je sens que mon armure s’est affaiblie, et moi également.

Avançant toujours à un rythme soutenu pour rattraper la bande de tire-laine, Saga reposa son regard sur l’épée de Nobio, jamais il n’avait vu de lame avec une forme et une couleur si particulières, c’est pourquoi il se permit une nouvelle question.

- Votre épée, elle possède également des capacités spéciales, je me trompe ?

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Dim 11 Nov - 11:44

Saga ne semblait pas plus intéressé que ça à venir à Tenshi , en tout cas pour le moment. Ce la m'arrangeait un peu la dernière fois que quelqu'un m'avait accompagné à Tenshi on avait du subir une sorte d'interrogatoire. Saga se sait d'une cape ce qui rendait sa tenue encore plus épique .

"Waouh quelle classe !"

Il me parlait alors de sa stratégie qui était … de foncer dans le tas.  Ma foi , pas très stratégique mais qui pouvait s'avérer être très efficace. Il ajouta des détails concernant son armure qui me donnait vraiment envie d'en posséder une, celle-ci paressait très puissante .Et me racontait l'histoire de ces chevaliers chargés de protéger une déesse , plutôt impressionnant , je trouvais.

"Pour le plan ça me va .Mais waouh votre histoire semble être compliquée à comprendre à la première écoute , Vous croyez que j'ai l'étoffe de l'un de ces chevaliers?" disais-je sur un ton humoristique.

Mon intérêt pour cet homme était visiblement réciproque . Il avait l'air de s'intéresser à Monado.

"Cette épée se nomme Monado , elle est maniée seulement par ma famille . Elle permet entre autres d'avoir des visions d'un futur proche et donc d'agir en conséquences. Ce n'est pas son seul pouvoir elle peut aussi générer des boucliers ou que sais-je encore , je n'ai pas pu découvrir tous ses pouvoirs. Et maintenant je repart de zéro à cause du cristal. Je peux juste l'activer et me battre avec .

Je commençais aussi à raconter mon histoire dans mon ancien monde , jusqu'à dévoiler un autre de mes talents secrets.

"Mais ce n'est pas le seul pouvoir que je possède , je peux changer de corps avec … une amie de mon ancien monde , changeant ainsi mon épée et mes pouvoirs toujours aussi inefficaces à cause du sceau. Mais je resterai quand même Nobio dans la personnalité , je veux dire. Vous voulez voir ?"

Je le faisais donc et me voilà après une petite lumière transformé dans cet autre corps qu'il fallait que je maitrise un peu si je voulais devenir plus fort. j'en avais peu être trop dit … Mais je pensais que je pouvais avoir confiance en cet homme. mais une interrogation me remonta à l'esprit :

"Et vous ? tout à l'heure quand vous m'avez sauvé de ces bandits , je n'avais pas l'impression que c'était vous…"

Nobio parle en vert
Son autre forme féminine ( qui est lui aussi) parle en bleu

Contextuelles :

; color:black;">relationel

Dernière édition par Nobio le Mer 28 Nov - 8:24, édité 1 fois

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Mar 13 Nov - 16:55

Saga, qui venait juste d’installer sa cape, sourit à la remarque de Nobio sur l’apparence qu’il avait une fois vêtu de sa tenue complète de chevalier d’Athéna ; le jeune homme acquiesça également quant au plan du chevalier, qui était des plus simples ; trouver les bandits, leur tomber dessus et leur régler leur compte sans plus de fioritures. Ce n’était certes pas la manière la plus discrète d’agir, mais bien la plus efficace.
Nobio demanda alors si, d’après Saga, il avait l’étoffe d’un chevalier, et c’est dans un nouveau sourire que le gold saint lui répondit.

- Je pense que, si vous étiez originaire du même monde que moi, vous auriez fait un très bon chevalier ; évidemment l’entraînement à suivre pour gagner son armure n’est pas des plus simples et peu parfois durer de longues années, mais vous avez déjà ce trait de caractère indispensable pour pouvoir prétendre à ce titre ; vous voulez combattre l’injustice et les ennemis du bien, ce que prône Athéna. Il ajouta ensuite, un peu amusé. Compliquée ? Je me suis pourtant efforcé de faire simple, car il y a encore beaucoup à dire, vraiment beaucoup…

Effectivement, Saga n’avait fait qu’énumérer les différentes castes de l’ordre, et vaguement les capacités des armures ; il aurait pu entrer dans les détails en parlant du cosmos et de son utilisation, des performances physiques et psychiques propres à chaque chevalier, et les nombreux ennemis qui menaçaient la terre et sa déesse protectrice. Mais ils n’avaient pas le temps pour cela, la troupe de brigands n’était toujours pas en vue pour l’instant et il fallait les rejoindre pour les mettre hors d’état de nuire, avant qu’ils ne trouvent une nouvelle victime.

Il avait vu juste, l’épée de Nobio n’était pas qu’une simple lame et possédait des pouvoirs elle aussi, dont celui de permettre à son utilisateur de voir l’avenir dans une certaine mesure ; voilà une particularité qui devait être des plus utiles en de nombreuses situations ! Mais tout comme Saga et son armure, l’épée de Nobio et lui-même étaient bridés par le sceau de leur nation, mais le jeune homme n’avait pas à s’inquiéter pour cela.

- Au fil du temps, vous récupérerez vos pouvoirs et capacités, il en sera de même pour votre lame ; mais il faudra être patient.

Le jeune homme expliqua ensuite posséder un autre pouvoir, lui permettant de changer de corps tout en gardant sa personnalité mais en modifiant ses capacités magiques ainsi que celles de son épée et la forme de cette dernière, tout l’inverse du chevalier en somme.
Une démonstration valant tout les discours du monde, voilà que, sous les yeux de Saga, Nobio changea d’apparence et devint une ravissante jeune fille, même sa voix n’était plus la même ; mais sa façon de parler ne trompait pas, c’était toujours bel et bien la même personne qu’il avait en face de lui. Arriva alors la question concernant Arlès.

- Ce n’était pas moi en effet. Comme chaque chevalier du signe des gémeaux avant moi, je possède une seconde personnalité ; c’est un peu une sorte de malédiction si je peux m’exprimer ainsi. Celui qui vous est venu en aide se nomme Arlès, et vous avez sans doute remarqué qu’il est plus… Brutal que moi dans son comportement. Vu que nous partageons le même corps, il entend tout ce que j’entends et voit tout ce que je vois, et inversement lorsque qu’il prend le contrôle.

Il n’était peut-être pas nécessaire par contre d’expliquer ce qu’il s’était passé au Sanctuaire avant qu’il ne se retrouve à Kosaten ; Arlès s’était depuis assagit et ne représentait plus une menace pour les gens de bien, mais restait néanmoins une véritable plaie pour ses ennemis.

- Je vous proposerai bien de lui céder la place si vous tenez à le remercier ou simplement lui parler, mais il est assez capricieux  et pas très bavard...

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Jeu 22 Nov - 14:28

Alors comme ça j'aurai pu être chevalier ? moi ? C'est génial ! La réponse de Saga me faisait très plaisir .

"Ha c'est cool ça !"

Saga m'avait aussi rassuré sur le fait que mes pouvoirs reviendrait . J'espérais aussi que ce jour arrive .

"Toi cela fait combien de temps que tu es ici , en Kosaten je veux dire."

Il expliqua aussi sa situation de chevalier gémeaux , apparemment son autre Arlès serait une  partie un peu "méchante" de lui même , il aurait sa propre personnalité.

"Alors on est opposés tout en étant complémentaires ! Je trouve ça plutôt drôle que nous nous soyons rencontrés. Je préfère lui dire merci puisque de toute façon il m'entend n'est ce pas ? Alors merci Arlès."

Je reprenai ma forme "classique avant que nous approchions de ce qui semblait être le campement de ces bandits, celui-ci était bien caché profondément dans la forêt comme je le pensais. On les voyait travailler et ranger leurs "butin". Voilà ou auraient fini mes affaires si Saga n'était pas intervenu. Bon nous étions face à nos futurs ennemis. Ils semblaient plutôt bien armés  et plus nombreux que la dernière fois. C'était tout un groupe.

" Bon Saga , on fait comme on avait prévu , on fonce dans le tas ? "

Nous étions sur une zone un peu en hauteur , ainsi les gens ne nous voyaient pas et ne pouvaient pas nous entendre. Une position assez stratégique qui nous permettaut de voir entre nous par où on allait attaquer.

Nobio parle en vert

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Ven 23 Nov - 19:09

Depuis combien de temps était-il à Kosaten ? Levant les yeux au ciel un instant, le chevalier fit rapidement le compte du temps qui s’était écoulé depuis son arrivée ici.
Il émit un léger sifflement de surprise lorsque la réponse lui vint, il ne s’était pas imaginé que cela faisait déjà…

- Je suis arrivé ici il y a environs huit ans ; j’ai peu visité Kosaten et j’ai vécu quatre ans en ermite dans une forêt.

Période qui s’était d’ailleurs terminée il à peu, ce qui avait amené Saga à se promener dans les environs.
Il esquissa un sourire lorsque Nobio remercia Arlès sans avoir affaire directement à lui, Saga pouvait entendre son alter-ego grommeler dans le fond de son esprit, ce qui amusa franchement le chevalier.

- Il dit de rien

*- J’ai pas dit ça*

Ils étaient à présent tout proche du campement des bandits que l’on pouvait voir légèrement en contrebas depuis leur position. Leur nombre avait également augmenté, et leur armement n’était pas en reste ; l’assaut allait certainement être des plus délicats, il était plus que nécessaire de bien le préparer avant de passer à l’action.

- Oui, mais il faudrait d’abord définir par quel côté on entre, il faut les surprendre au maximum…

Promenant son regard sur le campement, il prit rapidement note des endroits où se trouvaient leurs futurs adversaires. Le gros de la troupe était rassemblé plutôt sur la gauche, en train de trier les fruits de leur larcin ; l’entrée principale était gardée par quelques autres brigands bien armés, seul le flanc droit du campement présentait des ouvertures possibles, avec peu de monde qui y rôdait.
Saga tendit alors son bras en direction de cette faille exploitable, voulant la montrer à Nobio.

- On pourrait entrer par là assez discrètement et ensuite leur tomber dessus directement depuis l’intérieur du camp… Qu’est-ce que tu en penses ?

Bien que ce plan lui semblait prometteur, Saga désirait connaître l’avis de Nobio sur la question ; peut-être le jeune homme avait-il vu un danger potentiel que le chevalier n’avait pas prit en compte dans ses réflexions.
Tout en écoutant la réponse de son compagnon du moment, Saga commençait déjà à se mouvoir à pas de loups pour se rapprocher un peu plus du campement.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Mer 28 Nov - 11:01

La stratégie de Saga était simple : trouver une ouverture. Lorsqu'il me montrait du doigt la droite , il y avait quelque chose que je ne sentais pas. je ne savais pas trop pour quoi, une intuition. J n'allais pas contredire Saga. De ce que l'on pouvait voir c'était la meilleure solution possible.

" Cela me parait logique , ça me va, passons par là !"

Nous commencions donc à descendre le point de la hauteur sur la droite toujours les quelques buissons afin de ne pas nous faire repérer. Et nous commencions à être vraiment proche du camp.

"Je pense qu'à partir de maintenant nous devrions chuchoter Saga , si nous devons communiquer faisons comme cela. "

Mais il s'avère que le plan ne s'était pas du tout passé comme prévu , un groupe de brigands arriva de la forêt. Mon intuition était bien bonne pourtant je n'avais pas eu de vision où quoi que ce soit qui y ressemble. Mes pouvoirs commenceraient-ils à revenir où était-ce juste de la peur? de la chance ? Nous voilà maintenant face à nos ennemis et si l'on ne faisait pas quelque chose et vite , ceux-ci avaient beau être derrière nous , ils pourraient rapidement prévenir leurs collègues. Ils étaient un tout petit groupe de trois personnes , il y avait moyen de les neutraliser facilement et pourquoi pas récupérer des informations pour encore mieux infiltrer le campement.
Je me tournais vers Saga , dégainant mon mon épée afin de nous ruer sur eux le plus rapidement possible. Les ennemis n'étaient pas prêt à ce qu'on leur saute dessus de suite. Ils n'avaient donc pas prévenu les gens en contrebas. Une fois ceux-ci neutralisés je demandais à Saga:

"Bon qu'allons nous faire d'eux Saga ?"

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Sam 1 Déc - 3:16

Nobio avait validé le plan du chevalier et déjà le duo s’approchait à pas de loups du camp des bandits, dans le but de leur tomber dessus par surprise, afin de mettre un terme définitif à leurs agissements criminels dans la région.
Cachés des regards grâce à d’épais buissons, le jeune compagnon de Saga lui signifia qu’il était sans doute préférable à présent de parler à voix basse, afin de réduire les chances de se faire remarquer ; et le chevalier acquiesça d’un hochement de la tête, répondant sur le même ton. Ils étaient encore assez loin du campement pour ne pas se faire entendre, mais il était préférable de redoubler de prudence.

- Excellente idée, ce serait bête de se faire remarquer si près du but.

Soudain, un groupe de trois autres brigands surgit de la forêt, ces derniers regagnant très certainement leurs compères au campement. Ils n’avaient pas encore vu le jeune homme et le chevalier qui se trouvaient un peu à couvert, mais ils n’allaient pas tarder à remarquer leur présence ; et c’est juste avant que cela n’arrive que les deux élus se lancèrent sur les bandits, les prenant par surprise.
L’affrontement fut des plus expéditifs et les trois lascars se retrouvaient dès lors pieds et poings liés avec leurs propres ceintures, incapables de se détacher.
Ce qu’ils allaient faire d’eux ? C’était là une excellente question posée par Nobio, et le chevalier y réfléchissait également tout en fixant les bandits qui sortaient peu à peu des choux.

- On pourrait en questionner un sur le camp et ses complices ; Ou bien on les assomme un bon coup et on continue.

Mais obtenir des informations semblait être la meilleure chose à faire, ne serait-ce que pour connaître l’effectif en présence ; s’approchant alors de celui qui semblait le plus éveillé des trois, Saga le fixa droit dans les yeux sans rien dire pendant un instant, laissant même pour deux courtes secondes ses yeux virer au rouge sous le regard terrifié de son vis-à-vis qui se mit à trembler comme une feuille. Tout en souriant, Saga fit signe à Nobio de s’approcher.

- Viens voir, je pense que celui-là a des choses à nous dire.

- Jvais parler, jvais parler mais n’me faites pas d’mal !

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Sam 1 Déc - 18:25

Bon les trois gignoles étaient bien attachés en face de nous. Saga proposa de leurs demander des infos mais tenta de les menacer avec de la violence , les pauvres avaient vraiment peur.

"Attends Saga , utiliser la violence contre eux ne serait pas une bonne chose , ils sont déjà hors d'états de nuire de toute façon."

Vu que ces personnes avaient l'air disposés à répondre à nos questions , nous avions une belle opportunité de savoir ce que nous voulions et si tu parles ou cries je laisserai cette homme en finir avec toi , cela te va ?Mais bizarrement cela semblait ne pas trop affecter le brigands.

"Notre chef ? celui que vous avez tué était seulement un haut gradé mais rien de plus , j'ai appris que vous aviez terrassé à deux un groupe de quinze personnes par mes collègues. Que voulez vous savoir ?"
"Dis en moi plus sur ton chef"
"Il s'appelle Annibal, mais ici on le surnomme le cannibal , on dit qu'il mange ces victimes et garde les os comme trophées après les avoir dépouyés , il se place à l'intérieur d'une grotte au centre du campement .
"Avez vous des alliés ? d'autres campements ?"
"Nan c'est le seul en tout cas à ma connaissance pas vrai les gars ?"

Dieux soient loués ! Si Saga n'était pas venus m'aider alors je serais déjà sans doute parmi ses trophées. Les deux autres hommes attachés hochaient de la tête afin de montrer leurs affirmation. Personnellement tout était bon pour moi et l'attaque de ce camp.

"Moi ça me va , Saga as tu d'autres questions avant que l'on l'utilise du tissu pour leur couper la parole et que l'on passe à l'attaque du camp?"

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Lun 3 Déc - 22:31

- Je ne comptais par leur faire plus de mal, ne t’en fais pas.

Croisant les bras sur le plastron de son armure, Saga s’écarta légèrement afin que Nobio puisse parler avec les brigands et leur tirer d’importantes informations. L’homme qu’il avait tué plus tôt n’était pas le chef, mais l’un de ses lieutenants ; et le chef en question était cannibale, un vrai, du genre à se repaître de ses victimes.
Pas d’autres campements dans les environs, et le gros des forces se trouvait pour ainsi dire toutes ici. Il y avait juste une chose dont le bandit n’avait pas parlé et qui était pourtant assez important à savoir ; et vu que justement Nobio demandait au chevalier s’ils en avaient terminé, ce dernier posa une dernière question.

- Je veux juste savoir combien ils sont dans le campement.

- Environs cinquante…

Ca faisait beaucoup de gens tout ça, mais rien d’insurmontable ; certes il n’avait pas recouvré toute sa puissance, mais juste ce qu’il fallait pour mettre à mal de simples brigands. Nos deux compères bâillonnèrent alors les trois malandrins, laissant ces derniers derrière un épais buisson.

- Nobio, je préfère te le dire avant ; je ne comptes pas épargner leur chef. Allons-y.

Sans plus attendre, Saga se dirigea vers le côté droit du camp, qui était le moins bien gardé ; il parvint, en compagnie de Nobio, à neutraliser aisément deux autres bandits qui faisaient une ronde, avant de s’enfoncer plus profondément dans le territoire ennemi.
Avancer plus loin sans se faire voir était à présent impossible, l’affrontement contre le reste de la bande était donc inévitable. Passant par-dessus les caisses qui lui fournissaient un abri valable juste après avoir fait un signe de tête à l’attention du jeune homme, le gold saint s’élança directement dans la mêlée, mettant d’entrée de jeu deux nouveaux brigands au sol. Evidemment, il ne fallut pas longtemps pour que tout les autres bandits ne se rassemblent alors face aux intrus, prêt à en découdre.

- Ne nous éloignons pas trop l’un de l’autre, d’accord ?

une légère aura dorée se mit alors à émaner de l’armure et du corps de Saga, ce dernier apparemment bien décidé à se battre.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Mar 4 Déc - 8:02

Saga profita de la situation pour poser une dernière question ma foi forte intéressante, et il est vrai que je l'avais oublié. Au moins maintenant on savait leur nombre. On les bâillonnait puis on passait enfin aux choses sérieuses . Cependant Saga disait ne pas vouloir laisser en vie le chef , je ne trouvais pas cette idée judicieuse mais j'aurai le temps de lui en parler plus tard quand nous serons rentrés plus profondément dans le camp.

"Attends Saga …"

Il ne m'avais pas entendu … Je ne trouvais pas cette idée judicieuse  Parce que si on élimine le chef il y aura forcement un autre guignole pour reprendre sa place… Donc pour moi c'est tout le monde où rien...J'aurai le temps de lui en parler plus tard quand nous serons rentrés plus profondément dans le camp.
Après la neutralisation de deux bandits nous voilà repartis à l'attaque . Les gens tombaient et se faisaient éliminés les uns après les autres. Les renforts ne mettaient pas longtemps à arriver , c'était ceux qui triaient à l'intérieur du butin. Quand à moi j'essayais un maximum de juste les blesser avec mon épée sans leur infliger une mort certaine et puis avec Saga j'avais le temps de prévoir mes coups. Tous les gens étaient donc à terre et l'envie de prendre du butin était grande , il fallait rester concentré.

"Tous les hommes n'étaient pas là , ils ont du avertir leur chef dans la grotte , es tu prêt à y aller Saga ?"

Cela étant dit je commençais à prendre les marches et donc à descendre dans la grotte , il commençait à faire sombre jusqu'à arriver dans une salle avec beaucoup de lumière. Il y avait devant nous plusieurs chemins et il fallait faire un choix.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Mar 4 Déc - 20:58

Le combat n’était pas vraiment des plus difficiles, les brigands tombaient comme des mouches sous les coups des deux élus, et il en arrivait toujours, enfin, du moins jusqu’à ce que le sol du campement ne soit jonché des corps des tires-laines, tous knock-out.
Le butin était à portée de main, mais le chevalier ne semblait pas s’y intéresser le moins du monde ; comme Nobio venait de le faire remarquer, l’ensemble de la bande n’était pas présente, il en manquait au moins une bonne dizaine, si du moins l’on pouvait considérer que les informations reçues plus tôt étaient exactes.
Il était en effet probable que le reste des hommes se soit réfugié dans la grotte en compagnie de leur chef, il ne restait plus donc qu’à les déloger de là.

- Oui, je suis prêt, allons-y.

Nobio ouvrait la marche et le chevalier le suivait de près ; les escaliers les menèrent alors dans une grande salle bien éclairée aux multiples couloirs partant dans différentes directions. Seul l’un d’eux les mènerait au chef cannibale, mais lequel ?
Sans dire un mot, il passa devant chaque entrée et s’y arrêta à chaque fois quelques secondes, tendant l’oreille ou posant un genou au sol pour inspecter ce dernier avec attention. Il fit cependant une halte plus longue devant le chemin du milieu.

- Je pense que c’est par ici qu’ils sont passés, il y a des traces de pas encore fraîches, et je peux sentir une légère odeur de sang, c’est sans doute là-dedans qu’il mange ses victimes.

Se redressant devant le couloir, il fixa ce dernier pendant un instant dans le plus grand silence, jusqu’à pouvoir entendre le murmure de voix lointaines ; un sourire se dessina alors sur ses lèvres, tandis qu’il commençait à avancer dans l’étroit corridor.

- Suis-moi, je suis sûr que c’est par là.

La plus grande partie du chemin se fit dans une obscurité quasi-totale, avant que le duo ne se retrouve dans une salle plus grande que la précédente, dans laquelle se trouvait le reste des bandits et leur chef. Colosse de plus de deux mètres, l’homme était debout au milieu de ce qui lui restait de larbins, armé d’une hache dont la lame était encore couverte de sang.

- Quoi ? Ce sont ces deux types qui vont ont botté le cul ? Vous êtes minables les gars, regardez comment on s’occupe des emmerdeurs !

Et tout en écartant les brigands sur son passage, le dénommé Annibal s’avançait lourdement vers nos deux amis, la couleur des cheveux de Saga se mettant alors à virer au gris tandis qu’un sourire arrogant ornait ses lèvres.

- Allez viens mon gros, je t’attends.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Jeu 6 Déc - 17:16

Bon il fallait avouer qu'avec l'aide de Saga, le combat fut des plus simples. Et son très grand sens de déduction et d'analyse nous permit de choisir le bon chemin dans ses galeries qui il fallait dire étaient très grandes et sombre. Une salle beaucoup plus éclairée et devant nous le gros monsieur et ses derniers acolytes.

*C'est surement Annibal*

Il se levait et décida de prendre les  choses en main , je n'étais pas bien pour l'idée de se battre mais il semblait impossible d'arrêter l'inévitable. Saga devint très bizarre à nouveau . C'était surement le retour d'Arlès.

"Très bien à mon tour !"

Me voilà redevenu la belle jeune femme de tout à l'heure, vu que ce gros lourdeau avait l'air  pas très agile il fallait saisir notre chance.

"Saga euh… Arlès, je ne sais pas si mes pouvoirs de guérisons sont de retour mais laisse moi te soutenir ! Pour moi l'attaquer de front sous mon autre forme serait inutile. Laisse moi t'aider !"

Les autres brigands n'avaient pas l'air de vouloir l'aider , et de toute façon avait pas besoin que d'autres s'en mêlent , c'était entre lui et nous. Il me revenait à nouveau l'idée de ne pas le tuer même pour ces méfaits , cela ne ferait surement qu'aggraver les choses , mais trêves de pensées inutiles et place à l'action.

"Je suis prêt Arlès!"

Nobio parle en vert

Contextuelles :

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Sam 8 Déc - 21:52

L’affrontement contre Annibal semblait inévitable, et Arlès semblait s’en faire une joie non dissimulée au vu du sourire qui ornait son visage. Ce type avait passé on ne sait combien de temps à rapiner les innocents qui passaient dans le coin, sans oublier le fait qu’il devait dévorer une grande partie de ses victimes étant donné que son surnom était le cannibale, et les divers ossements dans un coin de la salle confirmaient ces accusations.

Nobio changea alors de forme, et c’est de sa voix féminine qu’il annonça au chevalier qu’il allait tout faire pour le soutenir durant le combat ; chose plutôt bien accueillie par Arlès qui, dès lors, avait le champ libre pour rendre la justice à sa manière.

- Bien, reste derrière-moi et ne te fais pas tuer gamin, c’est compris ?

Dit-il juste avant d’esquiver une première attaque lancée par Annibal, un coup de hache grossièrement donné verticalement que le chevalier n’eut aucun mal à éviter en s’écartant d’un pas sur la gauche ; déjà le chef des bandits grognait de mécontentement.

- Quoi ? Tu va juste te contenter d’esquiver mes coups ? Serais-tu faible à ce point ?

Pour toute réponse, Arlès envoya son pied à la rencontre du visage d’Annibal, repoussant ce dernier de plusieurs mètres et lui arrachant une dent au passage qui vola hors de sa bouche pour terminer sa course au sol. Portant une main à sa mâchoire ensanglantée et douloureuse, le bandit en chef fixait le chevalier d’un regard assassin, tandis que notre ami à l’armure d’or haussait les épaules, un sourire toujours aux lèvres.

- Quand on se bat, on ne raconte pas sa vie.

Arlès s’élança alors à son tour, rapidement, et vint saisir la mâchoire d’Annibal vivement d’une poigne assez forte, la douleur pouvant se lire dans le regard soudain moins franc du leader des brigands. Ce dernier eu tout de même la présence d’esprit d’abattre à nouveau sa hache sur le chevalier, qui se contenta de saisir la lame de l’arme de sa main libre pour en stopper le mouvement sans le moindre effort, l’écart de puissance entre les deux hommes était clairement important. Il envoya ensuite son genou dans le ventre d’Annibal, ce dernier relâcha son arme que le chevalier envoya au loin dans la pièce, avant de le plaquer violemment par terre, l’arrière du crâne du bandit s’écrasant alors violemment dans un craquement sur le sol rocheux.

Dernière édition par Gemini no Saga le Mer 12 Déc - 17:27, édité 2 fois

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Lun 10 Déc - 15:55

Le combat était rude , très rude même. Pendant qu'Arlès s'occupa d'Annibal , je me chargeais des plus petits avec ma lame car ceux-ci tentaient de s'enfuir. Il ne fut pas difficile de les neutraliser avec une corde tandis que j'observais le combat de deux géants de force physique. Arlès prit rapidement le dessus ce qui quelque part me rassurai à nouveau. Il arriva à neutraliser l'arme du brigand , puis la lança. Celle-ci arrivait droit sur moi . Je l'esquivais tandis que je la voyais s'abattre sur le mur tout en y restant collé.

"Eh ! Fais attention..."

Arlès ne se préoccupa pas de moi et plaqua au sol le chef avec une force impressionnante . Celui-ci ne semblait plus pouvoir se relever et cela signifiait notre victoire. J'en profitais pour redevenir à la normale et à l'attacher solidement avec une corde présente sur le coté droit de la salle. A nouveau il me venait la réflexion sur l'avenir de cette homme.

"Que faisons de lui Arlès ?

Tandis que les brigands bâillonnés essayaient de dire quoi que ce soit. Je décidais de ranger mon épée jugeant qu'elle ne serait plus d'aucune utilité. Nous avions triomphé de ce petit groupe de brigands , mais celui-ci n'était surement pas le seul . Et même si celui-ci n'était pas en contact avec les autres , il faudrait surement que nous nous en occupions. Mais comment faire , nous ne savions pas où aller et les autres campement étaient surement très loin ...

Nobio parle en vert

Contextuelles :

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Mer 12 Déc - 22:06

Le chevalier n’avait pas prit la peine de regarder dans quelle direction il lançait la hache qu’il avait arrachée des mains d’Annibal ; c’est entendant Nobio protester qu’il comprit qu’il avait manqué de peu de blesser son compagnon de combat, cependant cela ne semblait guère émouvoir Arlès plus que cela, ce dernier avait prévenu le jeune homme de faire attention.
En entrant en contact avec le sol, le chef des bandits perdit connaissance tant le choc avait été brutal ; c’est en relâchant son piètre adversaire et en se relevant que le chevalier pu constater que Nobio avait fait lui aussi du bon travail, l’ensemble du reste de la bande était à présent hors d’état de nuire, tous ficelés, et le même sort s’abattit sur Annibal, qui était à présent solidement entravé.

La question du sort d’Annibal arriva alors enfin sur le tapis. En demandant cela, Arlès se rendait bien compte que Nobio n’était pas très porté sur l’éventuelle mort du bandit. Cependant, Saga avait été très clair sur ce sujet, alors ne parlons même pas de son côté plus sombre.
Toutefois, avant de porter sans plus attendre le coup de grâce au vaincu, le chevalier esquissa un mouvement du bras en direction du tas d’ossements se trouvant dans un des coins de la pièce.

- Au vu de ce qu’il y a là, je dirai que nous sommes en présence des restes d’une petite vingtaine de personnes… Et ces petits os que tu vois ici et là,  ce sont ceux d’enfants…

Il posa ensuite ses yeux rouges sur Nobio pour le fixer, son regard avait quelque chose de violent, brutal. Laissant passer un petit instant de silence, le temps que son interlocuteur ne comprenne où il voulait en venir, il ajouta.

- Le laisser vivre, c’est prendre le risque qu’il ne recommence ; tu es prêt à le prendre, ce risque ? Moi pas.

Le chevalier attendit néanmoins une réponse de son jeune compagnon, curieux de voir ce qu’il aurait à répondre à cela. La sentence était certes dure, mais méritée ; c’est de cette manière qu’Arlès rendait justice.
C’est alors que, du fond de la pièce, se mirent à retentir des pleurs ; il n’y avait cependant personne à cet endroit, juste une grande tapisserie contre le mur qui en masquait toute une partie.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Jeu 13 Déc - 18:08

Saga avait vraiment envie d'en finir avec Annibal mais personnellement , j'avais une tout autre envie sur la chose.

"Avec tous les crimes qu'il a commis , il mériterait largement la mort.Mais je ne suis pas de cet avis . Si jamais nous le tuons , un autre parmi eux sera là pour prendre sa place et continuera à faire tout ce que l'ancien chef avait fait jusqu'à maintenant."

Je pris le temps d'un silence afin de respirer et de continuer à donner mon avis sur ce que je pensais , fortement biaisé par le tas d'os que Saga m'avait montré.

"Et bien soit , tue le,  mais je te demanderais aussi de tuer tous les autres .Tout ceux que nous avons laissé en vie ou assommé. Je ne veux pas que l'on prenne d'autres risques .Je vais te laisser faire , j'ai encore du mal à ôter la vie aux gens.  Personnellement  je vais m'occuper de ces pleurs derrière ce rideau."

J'enlevai  le bout de tissus et me voilà maintenant face à une disaine d'enfants de tous les âges , certains pleuraient, d'autres étaient justes effrayés

"Ne vous inquiétez pas , je ne vous veux aucun mal . Nous vous avons libéré et nous allons vous rendre à vos familles." leurs disais-je en leur donnant ma main.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   

Entre divination et chevalerie (feat Saga)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant