Partagez | .
Entre divination et chevalerie (feat Saga)
Messages : 325
Yens : 1230
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 38
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
4/6  (4/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Dim 16 Déc 2018 - 17:17


Entre divination et chevalerie

Arlès esquissa un léger sourire lorsqu’il entendit la réponse donnée par Nobio sur ce qu’il était nécessaire de faire des bandits. Et bien que le jeune homme était toujours contre le fait d’ôter la vie, il se résigna à laisser la suite des évènements entre les mains du chevalier, lui demandant alors de tuer l’ensemble de la bande afin d’y mettre un terme définitif.
Néanmoins, avant de faire quoi que ce soit, il était lui aussi curieux de savoir ce que cachait le rideau, même s’il en avait une légère idée rien qu’en entendant les pleurs, si caractéristiques.

Emboîtant le pas à Nobio, le gold saint laissa au jeune homme le soin d’écarter le rideau, dévoilant ainsi à notre duo une dizaine d’enfants d’âge différent, certains en pleurs, d’autres craintifs ; aucun ne semblait être blessé physiquement, mais chacun était affecté par ce qu’il avait vécu ici. Arlès posa une main sur l’épaule de Nobio.

- Conduis-les à l’extérieur du camp, je vous rejoindrai lorsque j’en aurai terminé ici.

Tuer les bandits sous les yeux terrorisés des mômes n’était sans doute pas la meilleure chose à faire, et bien que cela ne l’aurait aucunement gêné, Arlès préféra attendre que tout le petit groupe aie quitté la caverne avant d’effectuer cette sombre besogne.
C’est d’un regard impassible qu’il ôtait les vies les unes après les autres, méthodiquement, rapidement ; non pas pour épargner à ces canailles une douleur atroce, mais plutôt pour rapidement en finir et enfin quitter les lieux tout en emportant avec lui un sac provenant du butin.
C’est sans mal qu’il parvint à rejoindre Nobio et les enfants, déposant le sac sur le sol.

- Voilà, c’est terminé, ils ne causeront plus de soucis à personne. Il y a assez dans ce sac pour leur payer à tous un bon repas et bien plus encore ; on devrait trouver une ville ou un village et les y conduire.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 274
Yens : 284
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Ven 21 Déc 2018 - 8:43

Entre divination et chevalerie
Les enfants étaient récupérés , et je laissais Saga s'occuper de ce qu'il avait à faire , c'était en effet lui qui me suggéra d'aller dehors afin que les enfants ne voient pas ce triste spectacle. Une fois emmené à quelques pas du camp des bandits je tentais de les rassurer , en leur disant que l'on allait les ramener chez eux. Ils n'habitaient cependant pas tous le même village  et donc cela rendit cette tache plus ardue. Saga venait de revenir , il avait sans doute fini et proposa de les amener dans un village.

" Ce petit garçonque je montrais du doigt habite pas très loin , ce que je te propose est que nous allions à ce village en question pour nous y reposer et chercher sur un plan dans des alentours comment ramener les autres"

Nous commencions donc notre petite marche en groupe , et je tachais bien à ce que l'on en perde aucun .  Les enfants nous suivaient bien , et ne trainaient pas trop . Cependant un seul semblai mal … Je lui donnai rapidement de quoi se nourrir afin de ne pas perdre trop de temps.

"Merci... monsieur" disait-il d'une voix faible et tremblante.

Nous approchions enfin du village et l'enfant qui habitait ici ne pouvait se contenir d'aller voir sa famille en joie , les autres devaient surement espérer que leurs tours arrivent aussi . La maman était si contente et nous proposa de suite que l'on vienne manger ici , ce que je refusais gentiment afin de parler d'abord au chef du village.

"Que dirais-tu que l'on aille voir le chef Arlès ? il pourrai nous donner quelques informations utiles concernant les derniers villages environnants de ces enfants"
; color:black;">Relationel



Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Yens : 1230
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 38
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
4/6  (4/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Dim 30 Déc 2018 - 23:27


Entre divination et chevalerie

Un des gamins qu’ils avaient secourus habitait un village assez proche ? C’était une bien bonne nouvelle ; il n’y avait qu’a amener tout ce beau petit monde dans ce village et l’histoire serait réglée, c’était sans compter sur Nobio qui semblait, de son côté, vouloir ramener personnellement chaque môme chez lui, idée qui n’enchantait guère le chevalier qui, pourtant, accepta de se rendre  au premier village.

- Allons-y, nous verrons plus tard pour la suite.

La petite troupe était en chemin, les enfants marchant en petit groupe serré, Nobio ouvrant la marche et Arlès tenant le groupe à l’oeil en restant un peu en retrait ; il n’avait pas envie qu’un gamin ne quitte le petit groupe, courir dans tout les sens pour rattraper un môme n’était pas dans ses intentions.
Epuisés par leur captivité, les enfants n’avançaient pas très vite, et l’un d’eux semblait même avoir plus de difficultés que les autres, Nobio était heureusement là pour lui apporter aide et soutien, permettant ainsi de garder une vitesse de déplacement constante jusqu’à, finalement, arriver au village.

Les locaux furent tout d’abord étonnés de voir arriver tout ces enfants, accompagnés de deux élus, jusqu’à ce qu’une femme ne fonde en larmes en reconnaissant son fils au milieu du petit groupe. Restant légèrement en retrait, le chevalier observait la femme venir prendre son enfant dans ses bras, les deux pleurant à chaudes larmes ; les remerciements ne tardèrent pas à arriver, autant de la part de la famille fraîchement réunies que de la part des autres villageois, remerciant les élus pour leur geste si noble. Une récompense fut proposée, à savoir un bon repas, mais Nobio refusa poliment ; Arlès aurait aimé que son avis sur la question soit demandé, bien qu’il était certain que sa réponse aurait été identique à celle de son compagnon du moment.
Aller voir le chef du village n’était pas une mauvaise idée en soit, si du moins cela lui permettait d’en fini au plus vite.

- C’est une bonne idée, il pourra sans doute prévenir les villages voisins afin que les familles puissent venir récupérer leurs enfants.

C’était clairement ce qu’il voulait, et s’amuser à passer de village en village pour y déposer les enfants un à un n’était pas dans ses plans ; il devait se rendre dans le nord, et la route risquait d’être longue alors il était inutile de retarder le départ. Accompagnés par un des villageois jusqu’à une maison située dans le centre, le duo fut présenté au chef du village qui les remercia copieusement.

- Chers élus, je ne saurai dire à quel point je vous suis reconnaissant d’avoir porté secours à ces enfants ! Nous ne sommes pas riches, mais je tiens à vous prouver notre gratitude à tous. Je vous en prie, acceptez de partager un repas en notre compagnie ; nous allons fêter les retrouvailles de la mère et de son fils, vous nous honoreriez de votre présence !

C’était à parier que ce genre de proposition que l’on ne peu refuser allait surgir, et il serait malvenu pour les élus de refuser, même poliment, cette invitation solennelle. Arlès croisa alors les bras tout en poussant un léger soupir.

- Ecoutez, ce serait avec plaisir mais je dois malheureusement me rendre quelque part, et j’ai une longue route devant moi ; aussi je ne voudrai pas perdre de temps avant de me mettre en chemin.

Il posa ensuite son regard sur Nobio, il était temps que sa route ne se sépare de celle du jeune homme, et il venait de l’annoncer sans plus de cérémonie.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 274
Yens : 284
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Lun 31 Déc 2018 - 12:36

Entre divination et chevalerie
Saga approuvait mon idée de rencontrer le chef. Nous étions tous deux présentés devant  celui-ci qui nous remerciait…

"Ce n'est rien , vous savez … Nous avons fait que notre devoir."

Le chef nous proposa de partager le repas avec eux , mais Saga lui n'était pas vraiment de cette avis. Il devait partir.

"Hein quoi ? Pardon ? tu dois déjà t'en aller ? Mais Arlès … je ne pensais pas que nous allions nous séparer si vite… Tu voudrais pas rester au moins pour le repas ? Si jamais tu ne viens pas alors au revoir..."

J'étais dégouté , à l'idée que Saga /Arlès me laisse de cette façon aussi brusque  sans vraiment m'en avoir parlé avant .Cela étant dit j'acceptais personnellement la proposition. Et j'allais sur le lieu du repas . Les natifs et les enfants que nous avions sauvés étaient déjà tous assis. Le repas commençait à être servi. Je m'empiffrait car cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un diner de la sorte. J'essayais en mon fond intérieur de calmer ma peine grâce à la quantité de nourriture avalée. Je gardais quand même une place à côté de moi pour quand même lui parler , et espérer qu'il reste au moins pour ce soir. Une dame s'approcha soudainement .

"Vous allez bien Monsieur ?"
"Je vais bien merci !"

Elle partit l'air un peu intimidée , je lui avais en effet parlé sur un ton plutôt agressif.

"Pardon madame … je suis un peu sur les nerfs … désolée encore."

Les fruits , la viande , le pain , tout y passait . Mon ventre avait décidé de ne rien lâcher ce soir.
; color:black;">relationel



Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Yens : 1230
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 38
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
4/6  (4/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Mer 2 Jan 2019 - 22:35


Entre divination et chevalerie

L’annonce du départ du chevalier semblait avoir quelque peu perturbé le jeune Nobio, qui dès lors insista pour que gold saint reste encore un peu dans ce village, au moins pour le repas que proposait le chef des lieux.
Partir le ventre vide n’était pas une bonne idée, en participant à ce petit festin, il aurait très certainement l’occasion de se constituer quelques réserves pour le voyage qu’il projetait d’entamer ; la route jusque Fuyu allait être longue, il fallait bien s’y préparer. C’est donc plus par aspect pratique que par réelle envie que le chevalier se résigna et accepta l’invitation.

- C’est d’accord, c’est d’accord… Je vais au moins participer au repas.

Emboîtant le pas au chef du village et Nobio, Arlès arriva en leur compagnie dans une grande imposante dans laquelle se déroulait le repas ; l’ensemble des villageois étaient déjà présent et les plats couvraient les tables, embaumant l’air de fumets de viandes diverses et de plusieurs plats en sauce.
Deux places avaient été réservées pour les élus, juste à côté du chef du village qui venait de s’installer ; le chevalier prit alors place, laissant à Nobio l’occasion de s’installer aux côtés du chef. Contrairement à son homologue, le gold saint mangeait tranquillement, oh certes il était également affamé, mais il avait une certaine retenue.

Tout en prenant quelques gorgées de vin, Arlès entendit son acolyte répondre plutôt sèchement à une native avant de s’excuser pour son comportement, prétextant la nervosité. Etait-ce l’annonce du départ tout proche du chevalier qui le mettait dans un état pareil ? Il faut dire que l’autre avait été gentil avec Nobio, il s’était très certainement attiré la sympathie du jeune homme, ce qui pourrait s’avérer utile plus tard.
Esquissant un léger sourire, Arlès décida donc de continuer ainsi pour le moment, de jouer encore ce rôle du preux chevalier.

- Désolé de ne pas t’avoir dis plus tôt que je comptais repartir si vite, mais j’ai une affaire urgente à régler qui ne peut être retardée…



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 274
Yens : 284
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Jeu 3 Jan 2019 - 15:13

Entre divination et chevalerie
Finalement Arlès décida de rester parmi nous ce sir et était assis à côté de moi. Après mon " coup de gueule" envers la pauvre native , celui-ci s'excusa jugeant qu'il m'avait prévenu un peu tard de son futur départ. Je lui répondis en souriant

"Ne t'inquiète pas , je me doutais bien que tu allais partir… Je le pensais juste pas d'une façon aussi brutale tu vois ?"

Je commençais donc à profiter cette fois-ci calmement de la nourriture et à discuter avec tous les natifs. Certains nous admiraient , d'autres nous regardaient juste par curiosité. Je prenais calmement de la viande ainsi que quelques légumes. Le chef qui était à côté de moi me demandait :

"Et qu'allez vous faire à présents élu ?"

"Pour ma part , je compte rester dans le coin , j'ai encore deux , trois trucs à faire ici avant de rentrer chez moi."

Le repas continua et finit par arriver à son terme. La mère de l'enfant nous remercia à nouveau. Et moi bah j'allais dire au revoir à Arlès. Notre mission ici venait de se terminer et il avait quelque chose de beaucoup plus  important à faire.

"Bon bah au revoir , Arlès , tu diras au revoir à Saga pour moi . J'étais ravi d'avoir vécu cela avec toi . J'espère que l'on se reverra vite." lui disais-je en lui serrant la main.

Je remerciais aussi les natifs pour leurs hospitalité , puis je repris ma route vers les grands lacs , j'avais encore du temps devant moi avant de revenir à Tenshi , à moins que je me dirige vers Chikai … Je verrais bien où le vent me mènera.  
; color:black;">Relationel



Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Yens : 1230
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 38
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
4/6  (4/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   Jeu 3 Jan 2019 - 19:39


Entre divination et chevalerie

Le chevalier avait vu juste, la nervosité de Nobio venait bel et bien de son annonce subite de quitter le village incessamment ; le fait qu’il ai décidé de rester le temps du repas avait quelque peu calmé le jeune homme, qui rassura Arlès sur la question en souriant. Reposant son verre de vin sur la table, il haussa les épaules légèrement.

- Je n’ai jamais été doué pour parler avec tact, les vieilles habitudes ont la vie dure.

Le repas continuait alors, les natifs festoyaient et nombre d’entre eux venaient discuter avec Nobio, d’autres encore les regardaient de loin avec une certaine admiration dans le regard. Peu furent ceux qui vinrent adresser la parole à Arlès, son air dur et sévère en refroidissait beaucoup, ce qui n’était pas plus mal pour lui, préférant largement manger en paix malgré le brouhaha ambiant de la petite fête organisée en leur honneur à Nobio et lui.
Le chef du village s’adressa alors à eux, leur demandant ce qu’ils comptaient faire à présent ; Nobio fut le premier à répondre, disant qu’il resterait encore un moment dans les environs, le chevalier quant à lui tint un tout autre discours.

- Je vous quitterai à la fin du repas, comme je l’ai dis à Nobio, une affaire urgente m’attends autre part, et je ne voudrai la faire souffrir d’aucun retard.

La grande salle commença à se vider alors que le repas se terminait, et plusieurs villageois virent une dernière fois remercier les élus qui avaient sauvés ces pauvres enfants, qui allaient être escortés jusqu’à leurs villages respectifs dès le lendemain.
L’heure des au revoir était à présent arrivée, et Arlès se retrouva face à Nobio qui lui tendit la main tout en lui disant qu’il était ravi de leur rencontre et qu’il espérait bien le revoir dans un délai pas trop long. Légèrement amusé, le chevalier serra la main du jeune homme.

- Au revoir Nobio, je lui passerai le message ne t’en fais pas. Kosaten est vaste, mais je suis sûr que nos routes se croiseront à nouveau.

Un dernier sourire et le voilà qui salua les quelques natifs encore présents avant de quitter les lieux, se dirigeant vers la sortie du village afin de prendre la route la plus rapide pour se rendre à Fuyu, empruntant au passage une pélerine qui traînait là pour la passer par-dessus ses épaules, masquant son armure à la vue de ceux qu’il pourrait croiser par la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Entre divination et chevalerie (feat Saga)   

Revenir en haut Aller en bas
Entre divination et chevalerie (feat Saga)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Grands lacs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.