Partagez | .
Rencontre avec le grand conseil de Tenshi
Yens : 318

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro 静かな Tranquille 平和

-

MessageSujet: Rencontre avec le grand conseil de Tenshi   Mer 19 Sep - 16:12

Bien le bonjour, Nobio et moi-même souhaiterions rencontrer le grand conseil Tenshi, afin que Spyro puisse demander s'il est possible d'obtenir un cristal de téléportation. N'ayant pas un sous sur lui, il lui est impossible de payer pour obtenir le cristal. J'imagine donc qu'il devra soit prouver qu'il est quelqu'un de bien, soit rendre un service a la nation, enfin quelque chose qui convaincrait le conseil d'offrir un cristal a Spyro.

Enfin je dis ça, je ne sais pas comment fonctionne la politique de Tenshi concernant le don de cristaux ou les visites "surprise". Car Nobio ne connaît Spyro que depuis peu de temps, je ne sais donc pas si il lui sera demandé par le conseil pourquoi il a amené un inconnu dans la cité.

En bref, Nobio et moi aimerions avoir une rencontre avec le grand conseil Tenshi (ou juste un de ses membres au pire), afin d'avoir une petite discussion pour donner ou non un cristal de téléportation à Spyro, voir d'autres choses selon la politique du conseil. Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand conseil de Tenshi   Mer 19 Sep - 22:09

Je vous propose non pas le conseil, mais une figure d'autorité de Tenshi. Pour ça, faudra vous téléporter à Tenshi (en présence de nobio donc)

la condition sera la suivante : a votre téléportation, les autorités de Tenshi arrivent pour verifier que vous n'êtes pas des intrus. Une "figure d'autorité" (pnj) que je jouerais, vous expliquera le reste et sera determiné dans le rp, si spyro peut ou non obtenir un cristal.

Si ça vous va, ouvrez le topic quand vous voulez et prévenez moi. N'importe lequel d'entre vous peut commencer le rp, mais il faut que ce soit Nobio qui ait décidé de se téléporter (en pensant à Tenshi) à la capitale. Du coup c'est plus logique si l'ordre est ainsi :

Nobio (1er) Spyro (2nd) et (pnj) etc...
Yens : 318

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro 静かな Tranquille 平和

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand conseil de Tenshi   Mer 19 Sep - 23:16

Personnellement j'aime bien cette idée, plus qu'à voir avec Nobio.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand conseil de Tenshi   

Rencontre avec le grand conseil de Tenshi
Page 1 sur 1