Partagez | .
La cité dans le ciel ( feat Spyro)
Yens : 580

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   Jeu 20 Sep - 20:43

La cité dans le ciel
Pour le correcteur et les possibles lecteurs:

Une lueur blanche, c'était la dernière chose que j'avais pu voir avant de finir … à Shiriai ! J'avais réussi! Je regardais autour de moi pour voir si Spyro et Sparx étaient là. Ils étaient juste à mes pieds. Visiblement la téléportation s'était passée sans problèmes. Et quel plaisir de retrouver son chez soi , sa nation . Je pus à nouveau contempler les fleurs , l'utilisation de la technologie et cette liberté que beaucoup de natifs me décrivaient comme ce qu'il y'avait de meilleur en Kosaten.  J'en oubliais cependant de voir si mes deux coéquipiers n'avaient rien

"Spyro ! Sparx vous avez rien?" m'empressais-je de demander à mes deux compagnons pour savoir si ils allaient bien.

Les gens présents autours du catalyseurs vaquaient à leurs différentes occupations sans se préoccuper de notre arrivée. La capitale était plutôt calme . Aucun problème semblait pouvoir nous gêner. Maintenant il fallait chercher cette pierre et puis je pourrais faire visiter les lieux à Spyro. Je serais une forme de guide de cet endroit inconnu pour lui . Cela me rendait heureux de me sentir utile.

" Bon ce que je vous propose c'est partir à la recherche d'infos concernant ces pierres de téléportation ,et puis comme ça vous connaitrez un peu plus Tenshi"

En disant cela je ne pus cesser de remarquer à nouveau des matériaux qui lévitaient autour d'un chantier, les ouvriers discutant de leur organisation. Cette technologie n'arrêterai sans doute jamais de me surprendre.

; color:black;">Relationel
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 826

Progression
Niveau: 29
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
3/6  (3/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

MessageSujet: Re: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   Ven 21 Sep - 16:08

La cité dans le ciel

C'est donc parti pour la tentative de téléportation multiple. A vrai dire, je n'ai pas vraiment le temps de m'inquiéter ou de me poser des questions, car le processus est comme qui dirait quasi instantané. Nous voilà donc sur Tenshi ?

C'est…étrange, c'est tellement différent de tout ce qu'on a pu voir sur Kozaten, on pourrait croire qu'on a encore atterrit dans un autre monde. En tout cas Nobio s'inquiète de savoir si nous allons bien, ce qu'il peut constater assez vite avec la réaction de Sparx, toujours aussi fidèle à lui-même.

Ça…ça a marché ? Ouaiiiiiiis ! On est vivants !

Après avoir été rassuré grâce a cette superbe intervention nous faisant remarquer comme jamais, Nobio nous propose déjà de partir à la chasse aux cristaux, et d'en profiter pour visiter la ville. Mais avant cela, il semblerait que l'on doive faire face a une personne, celle-ci s'approche de nous, j'espère que je n'ai pas causé de tort à Nobio en venant ici.

Ok j'ai rien dit on est tous mort.

Non attend, si ça se trouve il vient juste nous demander ce qu'on fait ici, ou combien de temps on souhaite rester. Peut-être même qu'il pourra nous guider, ou nous aider à trouver un cristal.

Ou nous expulser à coup de pied aux fesses. Ce qui dans mon cas serait un exploit de précision chirurgicale.

J'espère que Sparx a tort sur ce coup-là, mais on ne savait pas si les étrangers étaient bien vus ou non à Tenshi, peut-être aurions-nous dû nous renseigner un minimum avant de venir. C'est de toute façon trop tard pour reculer. Mais quoi qu'ils décident à notre sujet je ne m'y opposerais pas, je ne tiens pas a créer de conflit.

Yens : 60

Progression
Niveau: 400
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   Sam 22 Sep - 16:55

La cité dans le ciel

Avec le dernier évenement, les téléportations sur Shiriai était bien plus scrutés qu'habituellement. La capitale était encore en chantier, non pas pour réparer les bâtiments puisque ceci était déjà terminé, mais les améliorer et en construire de nouveaux également. La technomagie permettait de telles prouesses, alors les Tenshijins ne s'en privaient pas. L'air était si pur et frais dans cette ile volante, qui touchait presque les cieux, que cela devenait un réel plaisir de mettre la main à la pâte !

Mais voici donc que le téléporteur s'active, émettant à chaque fois une petite alarme qui préviens les autorités et le conseil dans la foulée. La plupart du temps ce n'est rien d'autre que quelques natifs partis en quête de quelque chose sur le continent du bas, des émissaires ou des élus bien entendu. Mais comme dit précédemment, il faut à chaque coup vérifier que l'alerte ne soit pas plus grave ou dramatique. Imaginez un élu de Tenshi prit en otage par un élu aux intentions belliqueuses ? Cela n'aurait su être toléré...

Ainsi, l'arrivée de Nobio, ravi de revenir et de son compagnon Spyro, lui même accompagné de Sparx bien plus discret aux yeux de tous, fait venir un "Gardien".

Horimo Kyo - Bonjour à vous, bienvenus sur Tenshi. Bien que dans votre cas.. Fit t'il en fixant une plaque de cristal, puis Nobio ;  Ce ne soit pas la première fois.

L'homme qui s'avance est tout vêtu de noir, porteur d'une épée. Il semble être quelqu'un d'important, une figure d'autorité peut être. Son accueil est solennelle, mais bienveillant. Il fixe ensuite le dragon et son ami plus petit qui ne lui a pas échappé.

Horimo Kyo - Votre compagnon ne semble pas être un élu de Tenshi. Nous allons devoir nous assurer de vos intentions avant de vous laisser aller plus loin. Si vous ignorez pourquoi la sécurité est ainsi renforcée, c'est à cause de derniers évenements. Voudriez vous porter autour du cou, ce galéoïde de vérité absolu ? Evidemment, nous ne vous forçons pas à le faire, mais en cas de refus, nous vous demanderons sans être certains de vos intentions, de quitter l'endroit aussitôt. Ceci étant clairement dit envers Spyro et Sparx, et non pas envers Nobio.

D'ailleurs le fameux Kyo finit donc par se présenter.

Horimo Kyo - Oh et permettez moi de m'introduire. Je suis Horimo Kyo, chef de la garde à Shiriai et commandant de la salle de contrôle du téléporteur.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   Dim 23 Sep - 7:46

La cité dans le ciel
Sparx n'avais pas l'air très serein à l'idée qu'un inconnu nous fasse face.Moi je me sentais comme chez moi ici et j'avais bien du mal à croire que cette personne puissent nous  vouloir du mal...

"Attendons de voir ce que cette personne a à nous dire"

Bien que l'idée de combattre m'étais déjà parvenu en tête si la personne représentait une menace pour la ville où même pour nous, je pensais quand même que la discussion était le moyen le plus sage de régler n'importe quel affaire, surtout dans un endroit aussi peuplé que Shiriai.
L'homme se présenta sous le nom de Horimo Kyo. Je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre son poste mais il semblait être une figure essentiel en Tenshi. Il paressait me connaître ce qui sur le coup me fis un grand choc. Je n'avais rien fait d'exceptionnel où quoi que ce soit d'autre. Et cet homme savait que j'étais un élu de Tenshi. Mon cristal bien qu'imposant n'était quand même pas du tout visible sous ma chemise et ma veste. Par politesse je décidais à mon tour de me présenter:

" Bonjour monsieur Kyo, je suis Nobio, élu de Tenshi, mais vous avez l'air de déjà tout savoir sur moi..."

Horimo se méfiait beaucoup visiblement de mon compagnon violet, sans doute parce qu'il venait de Seika. Et lui proposait de mettre un… galéoïde de vérité absolu! Je ne connaissais pas cet engin là. Et on ne m'avais jamais prévenu que Tenshi présentait un tel écart d'avancée technologique avec les autres nations. Pour ne pas créer de conflit dans ma propre nation je regardais Spyro avec insistance afin qu'il décide de porter cela.

*Pourvu qu'il fasse le bon choix.* pensais-je.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

MessageSujet: Re: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   Dim 23 Sep - 13:40

La cité dans le ciel

Ah Sparx, toujours aussi fidèle à lui-même, une seconde il se réjouit d'être en vie, puis celle d'après il pense que nous sommes tous morts. Tout ça parce qu'un homme s'approche de nous à peine quelques secondes après notre arrivée. J'ignore ce qu'il va nous dire, mais nous allons vite le savoir.

Comme je le pensais, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, il nous souhaite simplement la bienvenue, enfin dans un premier temps. Il dit devoir s'assurer que Sparx et moi n'avons pas de mauvaises intentions avant de nous laisser aller plus loin.

Si comme il le dit les événements récents obligent à avoir de telles mesures de sécurité je ne vois pas où est le problème. Je n'ai rien à cacher après tout, mais il souhaite tout de même que je porte un collier qui apparemment oblige ceux qui le porte à dire la stricte vérité. En cas de refus je serais alors expulsé et renvoyé vers Kozaten, mais je ne vois pas pourquoi je refuserais de toute façon.

Cet homme finit alors par se présenter, Horimo Kyo, apparemment le chef de la garde des téléporteurs, ce qui explique que ce soit lui qui soit venu nous accueillir pour me soumettre à ce test de vérité. Je remarque alors le regard insistant que me lance Nobio, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas de raison de refuser. J'espère juste qu'il ne me posera pas de questions trop personnelles, je connais Sparx, il en profiterait pour plaisanter.

Et bien enchanté monsieur Kyo, Je me nomme Spyro, quant à mon petit compagnon il s'agit de Sparx.

Hello.

Pour ce qui est du collier je n'y vois pas d'objection. Je ne m'y oppose pas, Sparx peut s'y soumettre également.

De quoi ? Oh bon sang j'espère que j'vais rien dire de gênant.

Tu dis toujours des trucs gênants de toute façon.

Oui mais tu m'connais, une fois lancé je peux plus m'arrêter de parler. Quand tu vois que depuis que je sais que c'est une île qui flotte dans le ciel j'ai faim, à cause des îles flottantes. Et bah voilà ça y est, je commence a raconter des bêtises.

Justement c'est une bonne chose dans ce cas précis. Bien, je pense que nous pouvons commencer.

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   Mar 25 Sep - 15:08

La cité dans le ciel

Nobio se présenta normalement au chef de la garde. Horimo approcha le duo et posa donc ses questions avec, la demande envers le dragon, de se voir mettre un galéöide de vérité absolu. Au moins le dragon et son comparse libellule se présentèrent poliment, veillant à ne pas froisser le parti de Tenshi ou mettre en galère l'élu grâce auquel ils étaient ici à présent. Cependant, l'élu de tenshi repéra le fait qu'il était connu avant même de connaitre son interlocuteur, ce qui l'interpella et lui fit poser sa question :

Horimo Kyo - Tout, n'exagérons rien. Nous savons simplement que vous avez déjà mis un pied sur l'ile. Notre protocole de sécurité étant plus renforcé depuis la dernière épreuve subit, chaque arrivée ou départ est signalé par une hausse d'energie quantifiable, pour faire simple, cette dose est analysé et repertorié, par chance elle est unique. Ce qui veut dire que si la même dose est à nouveau repérée par nos mage ou notre technomagie, nous savons qu'un individu est déjà venu.

Voyant que Spyro se prêtait au jeu et que sparx paniquait un peu de peur de dévoiler des choses ultra gênante, le chef de la garde les rassura tout de suite, prenant un air et une allure plus détendu et chaleureuse, sans pour autant ne plus rester sur ses gardes non plus.

Horimo Kyo - Rassurez vous, je ne vous poserais aucune questions gênantes, je dois simplement m'assurer que votre venue ici, n'a rien d'hostile ou compromettante pour l'intégrité et la sécurité de l'ile et ses habitants. Le protocole en somme.

Et puis qu'ils semblaient tous les deux prêts, le garde chercha dans sa poche et mis autour du coup le fameux galet rattaché à un fil, formant un collier. Il expliqua alors brièvement que selon les réponses, ça marchait comme un detecteur de mensonge, le galet pouvait vibrer ou changer des couleurs, mais Spyro ne pouvait pas dire autre chose que la vérité.

Horimo Kyo - Bien, êtes vous bien Spyro et Sparx ? Cette forme physique est t'elle votre véritable forme physique ? Venez vous dans l'intention de nuire à notre île ou ses habitants d'une quelconque façon ? De quelle nation venez vous ? Et enfin, pour terminer, quel est la raison de votre venue ici ?  

Horimo se préparait à noter, il ne fit pas subir la même chose à Nobio, mais cela ne l'empêchait pas de le fixer par moment non plus.

Horimo Kyo - Nous allons enregistrer votre venue, pour une éventuelle prochaine fois. Après avoir eu mes réponses, vous pourrez circulez en ville, à moins que vous n'ayez besoin de quelque chose en particulier.

Le chef de la garde attendit donc les réponses, la suite était entre les mains, non, les pattes de Spyro ! Spark n'avait pas de collier, mais comme il était très proche du dragon, il était impossible que ce dernier ait un impact même en mentant, si le premier disait toute la vérité.

------

Tu ne peux pas dire de mensonge, si tu en dis, le galet virera au rouge et tremblera, ça se saura

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   Mar 25 Sep - 19:36

La cité dans le ciel
Mon petit jardin secret bien que "fouillé" semblait intacte. En tout cas je semblais vraiment pas représenter une menace pour qui que ce soit. Après que l'un des garde se chargeait de mettre le collier à Spyro, je regardais sans bouger notre fameux interlocuteur dicter ses questions les unes après les autres. J'avais cette fameuse question à poser qui me taraudait depuis longtemps déjà. Une question, une envie dont je n'avais pas vraiment parlé à Spyro auparavant:

"Monsieur Kyo, j'aurai bien besoin de quelque chose en particulier si vous me le permettez et si cela est possible j'aimerai m'entretenir avec vous seul à seul, j'ai quelques questions à vous poser me concernant et je pense que vous pourriez m'aider…Bien sur une fois notre contrôle terminé, je veux dire…"

Je paressais très ému à l'idée d'avoir enfin rencontré une personnalité importante de ma nation, et c'était bien la première fois que j'en voyais une. Mais j'avais enfin peut être la possibilité d'avoir mes réponses . Ceci étant dit le collier avait été posé et c'était d'abord à Spyro de répondre. Mes besoins viendront après et puis on avait toujours cette pierre de téléportation à rechercher. De toute façons, nous étions bloqués jusqu'à ce que Spyro se mette à parler. Dire la vérité était la meilleur chose à faire et je ne doutais pas de la confiance que je portais en lui. Mais Horimo continua de m'observer , j'espérais que je n'avais rien fait de mal...   

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

MessageSujet: Re: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   Mar 25 Sep - 20:22

La cité dans le ciel

Décidément Sparx a le don de détendre l'atmosphère avec ses bêtises, ce monsieur Kyo paraît tout de suite plus détendu. Et puis, il ne compte pas poser de questions trop personnelles, uniquement des questions pertinentes pour s'assurer que je ne représente aucune menace pour Tenshi.

Tu vois, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Détends-toi.

Oh mais je m'en fais pas, c'est pas moi qui vais devoir dire toute la vérité et rien que la vérité.

Comme si j'avais l'habitude de mentir.

Monsieur Kyo me pose alors des questions en rafales, je voudrais bien répondre du tac au tac, mais je crois qu'il vaut mieux le laisser finir. Et puis j'ai plutôt une bonne mémoire, je ne risque pas trop d'oublier les questions en cours de route. C'est donc une fois les interventions de Nobio et de Kyo que je donne mes réponses, en restant honnête comme toujours, quitte a trop en dire.

Alors dans l'ordre, je suis bien Spyro, et mon ami est bien Sparx. Ensuite ce que vous voyez est bien ma forme physique naturelle, je possède cependant deux formes, ou transformations. Une sombre qui peut me rendre violent mais que je n'ai plus vu depuis un moment.

Et ensuite une forme blanche qui n'a pas d'effet particulier, du moins de ce que j'ai pu observer, elle est encore assez récente. Donc pour ce qui est de l'intention de nuire à Tenshi ou ses habitants, la réponse est non…sauf si ma forme sombre prend le contrôle, ce qui peut arriver si j'entre dans une colère noire. Mais ce n'est pas arrivé depuis que j'ai développé ma forme blanche, qui semble d'ailleurs éclipser cette forme noire. Ensuite pour ce qui est de notre nation, comme peut l'attester ce symbole que je porte sur ma cuisse gauche nous sommes de Seika. Et enfin, si nous sommes ici aujourd'hui c'est parce que je voyage pour découvrir ce monde, j'ai déjà visité en grande partie Seika, et j'ai un peu visité le sud de Minshu, où j'ai d'ailleurs aidé à reconstruire le bosquet sacré.

Alors quand j'ai rencontré Nobio et qu'il m'a parlé de Tenshi, je n'ai pas pu résister à l'envie de découvrir cette île en lévitation. Mais ce n'est pas tout, Nobio nous a confié que l'on pouvait se procurer des cristaux de téléportation. Mais puisque je n'ai jamais d'argent sur moi, on se demandais si en rendant un service à Tenshi, il serait possible d'en obtenir un ou non.

T'aurais peut-être pu éviter de mentionner ta forme noire non ?

On me demande de dire la vérité, alors c'est ce que je fais. Cette forme noire est une sorte de malédiction qui frappe tous les dragons violets d'Avalar, et elle peut véritablement être dangereuse si on ne lui résiste pas. Mais j'ai toujours essayé de lui résister, j'ai même découvert une forme blanche qui lui est opposée, elle m'apporte un certain équilibre. Et comme je l'ai dit, depuis que j'utilise cette forme blanche je ne me suis pas transformé en noir, mais je suppose qu'elle est toujours là, quelque part.

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   Mar 25 Sep - 21:43

La cité dans le ciel

Le jeune élu de Tenshi s'approcha un court instant, il désirait, après le contrôle de routine en tout cas, s'entretenir seul à seul avec Horimo. Le chef de la garde regarda de bas en haut le jeune homme, se demandant ce qu'il lui aurait voulut. Après tout, personne n'avait envie de rester avec l'autorité une fois qu'un contrôle était terminé. Mais peut être avait t'il des questions personnelles à poser ? Haussant les épaules, Kyo répondit :

Horimo Kyo - Bien, si vous voulez.

Et enfin l'interrogatoire commença. Les questions n'étaient pas nombreuses mais, fusèrent rapidement. Heureusement Spyro réussit à suivre et laissa parler le garde tout du long, avant de répondre minutieusement et poliment, en ne mentant à aucun moment. Il dévoila ainsi sa possible forme noire et nuisible, mais ses intentions et sa venue était somme toute régit par la curiosité et bienfaisante. Horimo n'était donc plus inquiet et le protocole de sécurité se voyait respecté. L'honnêteté du dragon fut récompensé d'un sourire du garde, lorsqu'il approcha pour décrocher du cou de ce dernier, le galéoïde de vérité.

Le temps de regagner sa place et ranger le précieux item, il pu aussi à présent répondre à Spyro concernant le fait d'acquérir des cristaux de téléportation. Cela permettait d'aller et venir facilement et de manière autonome cette fois ci, sur l'ile.

Horimo Kyo - Et bien, merci de votre franchise et vos réponses. Pour le cristal, pour le gagner il faut en effet le mériter. Mais il n'est pas vraiment cher, vous pourriez peut être faire des petits boulots sur l'ile histoire de pouvoir l'acquérir je suppose. Sinon, maintenant que j'y pense, je pourrais vous proposer une quête, mais... Hmm.. Non oubliez ça, je doute que ce soit dans vos cordes...

Fit t'il, en fixant tour à tour Spyro, Sparx et Nobio... Quoique, Nobio n'avait pas dit avoir besoin d'argent après tout. Mais il voulait en revanche s'entretenir seul à seul avec Horimo.

Horimo Kyo - Ah, vous vouliez me parler, je vous écoute.  

Il laissait libre Nobio de choisir l'endroit de la discussion, s'il désirait rester sur place ou s'écarter de quelques pas, le garde le suivrait. Spyro pouvait aussi vaquer à ses occupations ou bien attendre de poser ses questions à son tour, voir même se renseigner sur cette "fameuse quête" qui lui permettrait d'avoir des sous. Tenshi ne semblait pas offrir au premier venu les cristaux, comme une distribution gratuite de journaux. Il s'agissait tout de même d'item de l'ile, peu courant en Kosaten et permettant d'investir un autre continent !

Horimo Kyo - Alors, de quoi vouliez vous me parler ?

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   Mer 26 Sep - 8:17

La cité dans le ciel
J'avais eu l'accord de l'autorité de Tenshi. Me voilà encore plus rassuré qu'auparavant. L'interrogatoire s'était passé sans encombres et on avait enfin notre réponse concernant ses fameuses pierres enfin ces cristaux de téléportation.

*Super nouvelle pour Spyro ça!*

Ces cristaux semblaient être rare et ne pouvaient tout simplement pas s'obtenir avec une quelconque formalité. En tout cas pour nous vu que nous n'avions tout simplement pas d'argent. Horimo paressait avoir une mission pour nous qu'il décida de … pas nous confier . Soi disant parce que ce n'était "pas dans nos cordes ".

"Attendez! Quels sont les informations concernant cette ...quête, cela m'intéresse beaucoup. Et puis je pourrais aider Spyro… Vous me les donnerez après notre face à face. Si cela tient toujours je veux dire…"

Cela étant dit je pris à part l'autorité de Tenshi, à quelques pas de là où nous étions ,afin d'avoir réponse à mes questions:

" Voilà , veuillez m'excusez par avance si jamais  je parais assez confus , disons que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme vous…"

Reprenant mon souffle je commençais donc à questionner ce qui pour moi représentait comme un père...un père de ma nation:

" Je commence … Je voudrais savoir quel est le but des élus de Tenshi, à vrai dire  je n'ai fait que voyager entre le monde d'en haut et d'en bas… Je voudrais savoir comment est ce que les élus arrivent ici. Et surtout  quel sont leurs objectif ici en Kosaten. Doivent-ils servir leurs nation au péril de leur vie ? J'ai entendu parler d'un grand conseil dirigeant de Tenshi, serait-il possible de le rencontrer? J'ai tant à leur demander … Mais le plus important j'aimerai savoir si notre vie d'élu à un sens… je veux dire si nous avons un objectif dès notre arrivée."

Je laissais donc un instant de réflexion pour avoir enfin toutes mes réponses...

Dernière édition par Nobio le Ven 28 Sep - 11:01, édité 2 fois

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

MessageSujet: Re: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   Mer 26 Sep - 21:35

La cité dans le ciel

Apparemment ma franchise semble ravir monsieur Kyo, qui répond à ma demande de cristal en confirmant qu'il faut mériter un tel artefact. Selon lui je pourrais sans doute en obtenir un en réalisant quelques petits boulots sur l'île, ou bien une quête qu'il ne pense finalement pas nous confier.

Mais avant que je n'ais eu mon mot à dire, Nobio intervient pour demander de plus amples informations sur cette fameuse quête avant de s'éloigner avec monsieur Kyo. Etant donné que je préfère éviter de me perdre, il vaut mieux attendre que Nobio ait terminé son entrevue au lieu d'aller s'aventurer au hasard dans la cité.

A ton avis, qu'est-ce que ça peut bien être cette quête ?

Oh, un truc à la noix, genre aider un cuisto ou un forgeron avec ton feu va savoir.

Non je ne pense pas, il a bien utilisé le mot "quête", si c'était un coup de main à donner il aurait plutôt dit mission, ou travail. Ils ont peut-être besoin de retrouver une personne disparue, ou un vieil artéfact. Tu peux me remontrer la carte une seconde ?

Euh, ouais ok.

Là regarde, au Nord-Est de Kozaten, les territoires inexplorés, peut-être qu'ils ont besoin d'envoyer quelqu'un là-bas. Ce serait pas excitant ?

Oui bien sûr, et tu t'est pas dit que si ya "inexploré" dans le nom, c'est qu'il faut pas y mettre les pieds ?…Enfin,  dans ton cas les pattes, vu que moi j'ai pas de pieds ça va être difficile. Et puis t'en sais rien d'abord, il a juste parlé d'une quête et tu te fais déjà des films.

Peut-être, mais si on a l'occasion de se faire un nom et une réputation dans ce monde, en plus de le découvrir un peu plus chaque jour, il faut bien commencer quelque part.

Oui en gros jouer les héros.

Eh, je suis né pour ça je te rappelle.

En parallèle de notre petite discussion, Nobio poursuis la sienne, j'ignore ce qu'il se dit puisque je n'ai pas pour habitude d'espionner les conversations, mais lorsque monsieur Kyo reviendra, je lui demanderait de nous parler de cette quête.

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   Ven 28 Sep - 20:37

La cité dans le ciel

Un début de solution semblait envisageable pour Spyro. Nobio s'en réjouissait, à croire que ces deux élus de nations différentes étaient visiblement proches. Toutefois, la mention d'une possible "quête" pour acquérir des sous-sous fit tiquer autant le dragon que le jeune élu Tenshijin. Kyo accepta d'en dire plus aux deux, une fois le tête à tête avec le premier terminé. Ce tête à tête commença d'ailleurs très rapidement. Le garçon semblait intimidé mais content de rencontrer quelqu'un d'important. Horimo ne le compris pas tout de suite ;

Horimo Kyo - Quelqu'un comme moi ? Que voulez vous dire ?

Mais par ses questions qui fusèrent, il comprit ensuite que Nobio faisait simplement référence à un gradé ou quelqu'un d'assez important pour l'écouter ET répondre à ses interrogations personnelles. Horimo s'en senti flatté, mais il n'était qu'une figure d'autorité parmi d'autres et pas le plus haut gradé sur l'ile volante, loin de là.

Toutefois les questions de Nobio étaient assez étranges. Le but des élus sur Tenshi, en particulier le leurs. Ou encore comment ils arrivaient ici, en ce monde. En bref, tout un amas d'interrogation, qu'Horimo écouta avec attention, avant d'y répondre du mieux qu'il pu, en donnant aussi son impression dessus.

Horimo Kyo - Il n'est pas anormal de se le demander, rassurez vous. Mais même si nous sommes la nation de la liberté et du savoir, je ne pourrais répondre à tout, en tout cas y répondre avec une juste verité. Le but des élus, dans les grandes lignes, demeure prophétique et mystérieux. Mais s'accorde sur le fait d'arriver à récolter les artefacts divins, capables de rassembler la puissance ou la force du Dieu qui les a amené en ce monde, pour qu'il puisse y prendre forme. Quitter sa forme astrale et éthérée, pour une forme physique.

S'arrêtant un court instant pour être sur que Nobio comprenne le tout, Horimo reprit calmement.

Horimo Kyo - De fait, les élus arrivent dans un grand flash, pris de leurs monde originel, amené par le divin de leurs nations. Chaque nation est différente et obéit à diverses priorités ou force. Tenshi prone la liberté des uns et le savoir des autres, quand une nation comme Fuyu, instaure le régime de la terreur et l'oppression, autant sur ses élus que son peuple. Seika est d'aventure le grand justicier du monde et des guerriers farouches, quand à Minshu, ils essaient de garder une neutralité autant politique que territoriale, mais garde en reserve des armes implacables... Alors, est ce que les élus doivent défendre leurs nations ? Si vous me le demandez personnellement, je dirais que oui, ne serait ce que pour eux. Car au final, si la nation est en danger, rien n'indique qu'à la fin, eux non plus ne le serons pas... Mais, Tenshi laisse le choix.  

Nobio avait aussi entendu parler de la plus haute instance et autorité de Tenshi, le "grand conseil", dirigé par Reisha.

Horimo Kyo - Oui le grand conseil dirige le continent volant. Mais obtenir un rendez vous en ce moment est compliqué, peut être lorsque tout se sera tassé. Ils ont beaucoup de chose à régler, avec l'arrivée récente des élus dans la nation et le dernier évenement, ou ce qui se trame en bas. Quand à votre dernière questionn je ne peux y répondre. C'est à vous et à vous seul de trouver un sens à votre vie d'élu sur ce monde.

Horimo sembla comme s'excuser de ne pouvoir en dire plus. Puis il retourna vers le dragon, qui était laissé seul et de coté pendant quelques minutes. Mais qui à son tour aurait peut être d'autres interrogations. Une fois les deux élus à porté, Kyo pu donc en dire plus sur cette quête ;

Horimo Kyo - Puisque vous êtiez intéressés par cette... Quête... Je suppose que je peux vous en dire un peu plus. L'un de nos générateur cristallin à lâché dans l'enceinte extérieur. Ce n'est peut être rien, c'est pour ça que je voulais éviter de déranger des élus pour ça. Mais, si vous pouviez verifier d'ou viens la panne, ça m'aiderait je suppose. Tenez, prenez cette carte, elle indique notre position actuelle et le chemin à suivre. Sur place vous devriez trouver un cristal au sol, il a du se détacher de la structure et son socle. Il suffirait simplement de remettre le cristal dans le socle et attendre que le bouclier se génère sur cette partie de l'enceinte. Mais ... Normalement ces cristaux ne se détachent pas facilement. Il est possible que vous rencontriez des Hirukishou, ce sont de gros parasites qui se nourrissent des cristaux de l'ile. Normalement ils n'approchent jamais de l'enceinte ou des villes, mais leurs populations est en recrudescence en cette saison.. Bref, je doute que ce soit ça, mais par précaution soyez prudents.

Puis il donna la mission à Nobio, qui bien entendu comprenait Spyro et Sparx dans le lot. Evidemment, ces derniers pouvaient refuser d'y aller... Réparer un simple cristal ne semblait pas des plus "réjouissant" pour des élus.

Mission a écrit:
Mission : Reconnaissance, réparation
Difficulté : débutant
Briefing : Un cristal semble être tombé du socle de l'enceinte extérieur. Normalement bien fixé, il faut voir sur place ce qu'il en est, puis remettre le cristal dans le socle pour attendre que le bouclier de la capitale se régénère dans ce secteur. Explorez les lieux, reconnaissez le terrain, évaluez la situation. Il est recommandé d'être accompagné, si une présence d'Hirukishou est reconnue et verifié. Si c'est le cas, affrontez et détruisez le parasite.
Nombre d'élus affectés : 2
Lieux : enceinte extérieur
Présence de MJ : Oui
------------------
- 1 XP par poste
- 3 postes par joueur Minimum
- Bonus Récompense Maximal de 4 XP + 30 yens
- Bonus Correcteur sur 15 XP Maximum
- Boucle de richesse si possédée
©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   Sam 29 Sep - 8:11

La cité dans le ciel
La discution avec Horimo était pour le moins des plus intéressantes. J'en apprenais beaucoup sur ce que je voulais savoir. Apparemment nous autres élus devions servir le dieu qui nous avait fait venir ici .

* Des artéfacts divints… Je me demande à quoi ça ressemble*

Au final Tenshi prônait une certaine liberté des élus , et nous étions plus ou moins libres de faire ce que bon nous semblait. Les informations arrivèrent les unes après les autres et j'essayais de tout comprendre. Défendre notre nation était une bonne chose, car celle-ci elle même nous protégerait en cas de besoin. Je ne pourrais cependant pas rencontrer le grand conseil… en tout cas pas tout de suite.

Certaines choses attendront  le plus important restait la quête. On était revenu auprès de Spyro et Sparx qui m'avaient attendu à quelques pas de là. Et Horimo commença à détailler les informations concernant celle-ci. Apparemment ce serait un problème au niveau d'un cristal à l'extérieur de la capitale. Je me demandait si cela était très important mais aider ma nation n'avait pas de prix. En espérant que Spyro avait compris, je décidais pour ma part d'accepter la quête et de prendre la carte à Horimo.

" Alors Spyro ? es-tu prêt  pour cette quête, ou as-tu encore besoin de préparation? "

Puis je continuais sur un ton humoristique:

"Quand à toi Sparx , si tu as peur tu peux nous attendre ici le temps que l'on revienne Spyro et moi"

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

MessageSujet: Re: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   Sam 29 Sep - 15:02

La cité dans le ciel

Après avoir brièvement discuté de la nature de cette quête mentionnée par ce cher Kyo avec Sparx, Nobio et Kyo reviennent vers nous. Nous en apprenons donc plus sur cette quête, qui s'avère plutôt être une mission si j'en crois la description qui nous en est faite.

Apparemment il s'agirait de remettre en place un cristal qui se serait inexplicablement décroché de son support. La présence d'un parasite n'est pas à exclure, il nous serait dans ce cas demandé d'éliminer la créature. Nobio saute sur l'occasion en s'emparant de la fiche, mais avant de partir sans réfléchir j'ai quelques petites questions.

Attend un peu Nobio, j'ai besoin de savoir deux ou trois choses avant d'y aller. Tout d'abord, si parasite il y a, à quoi devons-nous nous attendre ? Est-ce qu'il est plutôt grand ? Ou bien se déplace-t-il en groupe ? Et puis, je ne vais pas vous mentir, je n'aime pas l'idée de devoir tuer, peu importe qu'il s'agisse d'un parasite ou non. Ne pourrions-nous simplement pas le téléporter hors de l'île ?

Eh oui, il est toujours comme ça, il refuse de tuer. Je vous laisse imaginer quand les dragons gardiens d'Avalar lui ont parlé de chasser des animaux pour se nourrir. Ce dragon là défie toute les lois de la logique.

Je sais que cela peut paraître idiot pour un dragon, mais je n'aime vraiment pas l'idée d'ôter la vie sans véritable bonne raison. Ces parasites sont-ils si dangereux que cela ?

Bah…de ce que j'ai compris ils percent le bouclier de la ville.

Oui je sais, mais ce que je veux dire c'est que tant qu'ils ne menacent pas directement la vie d'innocents, je vais privilégier une solution non létale. C'est pour cela que j'aimerais en savoir plus sur eux avant de foncer tête baissée.

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   Dim 30 Sep - 19:14

La cité dans le ciel

Nobio semblait prêt à partir dans cette mission, sans trop de crainte. En même temps, cela n'aurait pas trop posé de soucis en temps normal. Horimo ne pouvait juste pas s'en occuper ou envoyer des gardes, qui étaient affectés ailleurs à ce moment précis. Il aurait pu le faire plus tard, mais deux élus pouvaient surement s'en occuper sans trop de soucis.

Quoiqu'il en soit, c'est Spyro qui se montra bien plus prudent. Il calma l'ardeur et l'impatience de son compagnon Tenshijin, en posant des questions au chef de la garde. D'ailleurs, dans le lot de questions, le dragon fit aussi part de son appréhension à tuer une créature qu'il ne connaissait ni d'eve, ni d'adam, et qui ne méritait peut être pas le sort qui lui était reservé. Aussi, il se demandait s'il était possible de téléporter ailleurs la bestiole si les élus devaient la croiser. Il mentionna "hors de tenshi".

Tout d'abord un peu circonspect, Horimi se frotta le menton et puis décida de répondre, jugeant qu'il s'agissait probablement de leurs dernières interactions.

Horimo Kyo - Vous êtes prudents, c'est rassurant. Hmm, et bien concernant le parasite, il est généralement seul, l'hirukishou adulte peut mesurer plus d'un mètre et être assez massif. Mais ceux la ne quittent pas le nid. Si vous en trouvez, ce sera un récolteur, ce sont des parasites solitaires, rarement adultes.. Mais après tout, il n'y en aura peut être pas. Voici à quoi ils ressemblent.

Fit t'il en faisant signe de chercher sur son galéoide plat, avant de faire apparaitre une image par magie dessus et le montrer aux deux élus. (cliquez ici pour voir). Après ceci fait, il répondit sur le reste ;

Horimo Kyo - Votre intention d'épargner le parasite est noble, mais c'est une espèce invasive très hostile aux cristaux et aux sources magiques. Ils ne vivent que sur Tenshi, mais si nous le téléportions ailleurs, sur kosaten par exemple, l'espèce pourrait décimer des lieux. Si nous l'envoyons ailleurs sur l'ile, elle pourrait y installer une colonie. Nous préférons les éliminer ou les garder sous contrôle dans le coin en contrôlant la population. Nous faisons souvent par mois des éradications. Il vous faut comprendre que l'espèce se nourrit de la magie des cristaux et appauvrit l'ile en matériaux, en protection... Bref, il vaut mieux s'en débarrasser.

Espérant que le dragon ait comprit le possible danger qu'une de ces créatures représentait pour l'éco systeme, il les laissa entre eux.

Horimo Kyo - Maintenant, je vous prie de m'excuser, d'autres affaires m'attendent. L'enceinte est par la bas, vous avez la carte et tout ce qu'il faut, une fois fait, envoyez simplement une lettre au poste de garde. Je vous créditerais de quoi acheter le cristal.  

----------

Hrp : la mission se passera dans les lieux suivants : enceinte exterieur

mais vous pouvez continuer le relationnel/rp ici (hors mission)
©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   Mar 9 Oct - 16:55

La cité dans le ciel
La quête semblait vraiment pas difficile , même si j'étais très faible, étant accompagné de Spyro rien ne pouvait nous arriver. Horimo donna beaucoup plus d'informations concernant le physique et le comportement de ses bestioles.

*Qu'est-ce qu'elles étaient laides! En plus je déteste les araignées!*

Il nous était impossible pour nous d'épargner ces monstres et ça j'espérais que Spyro l'avait compris.Ence qui concernait la mission, tout était OK pour moi , restait à savoir pour Spyro… Je me mis donc à regarder les affaires dans mon sac et à voir ce dont je pourrais avoir besoin. Tout paressait être là , j'étais prêt . Cette grande envie d'aider ma nation  et de m'y sentir utile me poussait à toujours essayer de voir plus loin que ce que je pouvais faire initialement. Cette première mission était comme une bénédiction pour moi. Elle représentait beaucoup. Il y avait derrière une forme de symbolique , elle représentait pour moi une voie à suivre pour ma vie en Kosaten.

"Alors , Spyro, Sparx êtes vous prêts ?"

La carte toujours en main je commençais donc à observer notre possible destination le temps que Spyro finisse ce qu'il avait à faire avec Horimo. Rassemblant mes affaires je me dirigeais donc vers l'entrée afin de savoir ce qui nous attendait.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

MessageSujet: Re: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   Mar 9 Oct - 18:54

La cité dans le ciel

Horimo Kyo semble rassuré que je ne souhaite pas foncer tête baissée vers un ennemi dont je ne sais rien. Il me fourni donc quelques informations au sujet de ce parasite, comme sa taille de plus d'un mètre, et sa corpulence pouvant s'avérer assez massive. Il nous montre également a quoi ils ressemblent.

Oh mon dieu. Evidemment fallait que ce soit une araignée, pourquoi faut toujours que ce genre de saloperie soient des araignées ?

C'est vrai que c'est assez…surprenant. Une araignée qui fait quasiment ma taille…

Oh pitié me parle pas de malheur. Mais sans déconner comment elles font leur compte pour être aussi grosses ?!

J'imagine que cela vient du fait qu'elles se nourrissent de cristaux d'énergie comme l'a dit Horimo, mais même s'il estime que laisser ce parasite en vie serait une erreur, je me dois de lui laisser une chance. Si jamais il refuse de coopérer ou se montre trop hostile, alors seulement je pourrais me décider à faire ce qu'il faut pour sauver cette cité.

Horimo doit alors s'absenter pour s'occuper d'affaires urgentes. Il nous indique donc la direction a suivre pour nous rendre jusqu'au cristal, et nous invite a suivre la carte confiée à Nobio pour nous orienter. Ce dernier nous demande justement si nous sommes prêts à y aller.

Oui, je te suis.

Normalement c'est mon boulot de lire la carte. Marmonne-t-il en boudant comme un enfant.

Non, ton boulot c'est de lire la carte…de Kozaten, pas de Tenshi, nuance.

gnégné égnégnah.

Si ça t'amuse, en tout cas moi, je suis Nobio. A toute à l'heure.

Je sais bien que Sparx n'aime pas rester seul dans ce genre de situation, je me mets donc en route en suivant Nobio, et comme je m'y attendais…

Eh mais attendez-moi !

C'est donc parti pour cette mission, ma première sur Tenshi, en espérant que tout se passe bien et qu'il n'y ait en fait pas de parasite incriminé.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La cité dans le ciel ( feat Spyro)   

La cité dans le ciel ( feat Spyro)
Page 1 sur 1