Partagez | .
I'll be a different kind of magical girl from all of you - Sayaka Miki
Messages : 580
Yens : -350
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: I'll be a different kind of magical girl from all of you - Sayaka Miki   Sam 22 Sep - 2:38

☆ Magical Sword Master ☆

"I don't regret using my wish for another's sake. If I regret my decision now, the feelings upon which it was based will be for naught."
Univers d'origine : Puella Magi Madoka Magica : Timeline principale, durant la Loi du Cycle, sans le film III.
Âge : Notre jeune femme parait dans la vingtaine d'années, bien qu'elle ait certainement plus. (Note de l'auteur : Dans l'anime et dans le film III : Rebellion, Sayaka a 14 ans, mais ici elle a eu un corps adapté à son âme.)
Sexe : Femme.
Coupe et couleur de cheveux : Ses cheveux sont brillants d'une belle couleur bleu foncé, courts et lisses.
Couleur de yeux : Ses yeux donnent l'impression d'être d'envoûtants saphirs. Lorsqu'on les regarde, on en reste bouche-bée longuement, perdu dans cet océan.
Style vestimentaire : Sur Kosaten, toujours habillée de sa tenue de Puella Magi aux airs de chevaleresse, dans les teintes bleues et blanches, avec une longue cape accentuant le côté âme justicière. Une barrette en or sous forme de note de musique est une référence directe à Kyosuke, qui était violoniste.
Corpulence : Majestueuse, elle est grande, peut-être dans les environs d'un mètre et soixante-quinze centimètres de hauteur. Une taille svelte, un poids extrêmement léger et des courbes féminines bien remarquables... Elle arbore souvent un faciès tendre, nous attirant facilement, nous poussant à lui faire confiance par cette chaleur qu'elle nous procure.
Teint de la peau : Clair.
Emplacement du sceau : Sur la Soul Gem (nombril).
Autre : /
Résumé de l'histoire



Sayaka Miki n'était au départ qu'une collégienne, vivant comme les autres filles de son âge, dans un monde qui semblait identique au notre, au Japon, dans la ville de Mitakihara. C'était une fille gaie, toujours enjouée, avec deux meilleures amies : Madoka et Hitomi, des camarades de sa classe. Les journées tranquilles passaient, et puis un jour elle retrouva Madoka en compagnie d'une créature étrange et toute mignonne, avec des traits de félin. Elle portait le nom de Kyuubey. Eux deux attaqués par une fille aux pouvoirs et tenue atypiques, elle eut rapidement le reflexe de la faire partir en utilisant un extincteur de feu, pour protéger son amie. Après cela, elle décida de s'enfuir avec Madoka et Kyuubey, pour être loin du danger, mais elle tomba dans une sorte d'univers étrange appelé "Witch Barrier", où elles se firent directement attaquer par des créatures immondes et effrayantes. Heureusement, une autre fille arriva pour venir à leur rescousse, prenant le nom de Mami Tomoe. Avec ses pouvoirs, elle anéantit ces monstres, et protégea Kyuubey de la mystérieuse fille de tout à l'heure, avant de venir expliquer, en compagnie de la petite bête, le concept de "Puella Magi" (du latin, "jeune fille magique") qui pourrait se faire directement comparer à "Magical Girl". Elle avoua donc en être une expérimentée, et qu'il en existait plusieurs dans le monde pour assurer le bien-être des humains, à la plus grande surprise de nos deux adolescentes.

La blonde déclara que les sorcières étaient des créatures perfides qui venaient corrompre les humains, les condamnant dans le désespoir, et pouvant même les pousser au suicide (laissant des marques sur leurs cous appelées "Witch Kiss". Quelques Witch Kiss). Elle expliqua même que les bêtes qu'elle venait de battre n'étaient pas des sorcières, mais uniquement les familiers d'une d'elles, qui pouvaient eux-mêmes grandir dans les maux d'un humain, pour devenir à leur tour des sorcières. Cela dit, Kyuubey dévoila qu'il pouvait réaliser n'importe quel vœu, en échange que la personne devienne une Puella Magi. C'est depuis ce jour que Sayaka se mit à réfléchir à en devenir une, repensant à Kyosuke, ou le jeune garçon qui avait perdu la capacité de faire du violon à cause d'un grave accident, avec qui elle écoutait beaucoup de musique classique, en lui rendant souvent visite à l'hôpital. Elle se demandait si elle pouvait demander à faire un vœu pour quelqu'un d'autre, c'est pourquoi elle questionna Kyuubey et Mami à ce sujet. Rapidement, Madoka releva Kyosuke, et Sayaka nia en disant que ce n'était qu'une idée, toute embarrassée.

Un soir, Madoka et Sayaka trouvèrent une Grief Seed proche de s'activer, et de libérer une sorcière. La fille aux cheveux bleus décida de rester près de l'œuf avec Kyuubey, en demandant à Madoka d'aller chercher Mami. Mais alors que la Grief Seed commença à s'activer, elle et l'incubateur furent plongés dans une "Witch barrier". Quand Mami et Madoka arrivèrent enfin, Kyuubey leur permit de venir les aider grâce à ses pouvoirs. Mais alors que Mami tenta de les sauver, elle fut dévorée par la sorcière Charlotte, morte décapitée. La fille qui les avait attaquées la première fois, aussi nommée Homura Akemi, vint donc les aider seule, tuant la sorcière. Enragée, Sayaka hurla à elle en lui demandant pourquoi elle n'était pas venue plus tôt. Peut-être que si cela avait été le cas, Mami serait toujours en vie ? Homura ne désirait visiblement pas s'occuper de faire le même travail que Mami, c'est-à-dire garder les habitants en sécurité. Qui allait donc désormais protéger les habitants de Mitakihara ?

Ce fut allant visiter Kyosuke une nouvelle fois, qu'elle comprit. Elle lui avait amené un autre CD de musique classique qu'ils pourraient écouter tous les deux, mais il le brisa en criant que cela était devenu une torture pour lui, vu qu'il ne pourra plus jamais jouer d'instrument maintenant, suppliant qu'il y ait un miracle magique qui pourrait l'aider. Se rendant compte qu'elle lui faisait du mal depuis le début, elle alla voir Kyuubey, et lui demanda de le soigner, devenant ainsi la nouvelle Puella Magi en charge de la ville. Pour son caractère héroïque, elle prit une apparence de justicière brave, sa Soul Gem au niveau du nombril.

Elle révéla à sa meilleure amie Madoka sa nouvelle identité de Magical Girl lorsqu'elle la sauva d'une "Witch Barrier", celle de la sorcière Kirsten. Suite à cela, Sayaka lui expliqua sa raison, s'éloignant petit à petit de Kyosuke, lui laissant le droit d'aller voir d'autres gens dehors, étant la seule qu'il voyait chez lui. C'est en chasse pour une nouvelle sorcière que Sayaka fit la rencontre de Kyoko, une autre Puella Magi, qui au lieu de l'aider, se chargea de l'attaquer. En se battant contre elle, Sayaka découvrit ses pouvoirs de guérison avancés, et sa grande vitesse. Mais Homura vint rapidement les arrêter en assommant Sayaka, et en faisant partir Kyoko. L'objectif de Homura étant visiblement d'empêcher Madoka de se changer en Puella Magi, ceci expliquant son intervention pour les sauver de la sorcière Charlotte, ou de Kyoko (Madoka hésitant à faire un contrat avec Kyuubey pour devenir une Puella Magi et aider à ce moment-là).

Mais Sayaka souhaitait se venger. C'est pourquoi, lorsqu'elle retrouva Kyoko en pleine soirée, elle lui proposa un nouveau combat, sans interruption cette fois. Kyoko l'invita à un endroit, un pont au dessus d'une autoroute. Des voitures passaient encore. Le combat s'enclancha mais Madoka choisit de les arrêter en prenant la Soul Gem de Sayaka, la jetant sur une voiture l'emmenant loin, évitant ainsi la transformation de son amie. Sauf que Kyuubey grogna en lui en voulant d'avoir jeté son amie. Ne comprenant pas tout de suite, Madoka vit Kyoko prendre Sayaka par la gorge. Mais elle la relâcha bien vite en voyant que son corps était inerte. Homura sauta du pont pour aller chercher la Soul Gem, utilisant ses pouvoirs du temps pour arriver à la rattraper, et la ramener à son corps. Pendant que Sayaka prenait encore du temps à reprendre concience, Kyuubey expliqua que son âme était maintenant dans une Soul Gem, et que son corps était vide. Il expliqua aussi que si la Soul Gem était trop éloignée, le corps tomberait, inactif. Choquées par cela, Madoka et Kyoko comprirent que d'une certaine manière, les Puella Magi étaient changées en zombies. Kyoko souleva Kyuubey, enragée, tandis que la créature, perplexe, se demandait pourquoi elles réagissaient toujours pareil, lorsque qu'on leur révélait cela, et pourquoi elles accordaient tant d'importance à l'endroit où était conservée leur âme. Après cela, Sayaka reprit conscience, et ce n'est qu'en étant seule avec Kyuubey qu'il lui expliqua tout. Il lui avoua même que si il avait fait cela, c'était pour protéger plus efficacement leur âme si fragile, et qu'en prenant l'habitude, elle ne ressentira plus jamais la douleur.

Le lendemain de cette soirée si chamboulée, Kyoko invita Sayaka à la suivre, pour lui dire, d'une certaine manière, qu'elle n'avait pas à regretter son choix. Elle lui expliqua, dans une église abandonnée, quel vœu elle avait fait. Sayaka ne comprenant pas pourquoi elle lui racontait tout cela, Kyoko lui avoua qu'elle cherchait à ce qu'elle n'aide plus les autres, mais elle-même. Qu'elle devienne égoïste, car c'était le mieux pour elle. Ne comprenant toujours pas pourquoi elle tenait à lui dire tout cela, Sayaka la questionna sur cela. Kyoko lui dit qu'elles deux avaient fait la même erreur de faire un vœu pour quelqu'un d'autre, et qu'elle devrait suivre la même voie qu'elle-même avait choisi de prendre. Sayaka refusa, lui expliquant que la magie pouvait être utilisée pour le bien, et qu'elle ne regrettait pas ce choix d'aider les autres, et s'en alla. Furieuse, Kyoko resta seule dans l'église, sans un mot.

Le jour suivant, Sayaka découvrit que Kyosuke allait à nouveau à l'école. N'osant plus s'approcher de lui à cause des conséquences d'être une Puella Magi, elle fut appelée par Hitomi, qui voulait lui parler en privé. Cette dernière lui avoua qu'elle avait des sentiments pour Kyosuke, mais qu'elle n'oserait pas "voler" l'être que sa meilleure amie aime. Sayaka, surprise, fit mine d'être heureuse pour elle. Hitomi insista en demandant si elle avait des sentiments pour lui. Sayaka ne répondit pas. Son amie lui dit alors qu'elle se déclarera le lendemain, et que donc elle lui laisserait une journée pour le faire avant elle, si elle ressentait de l'amour pour lui, avant de s'en aller. Désemparée, Sayaka s'isola, et Madoka vint la rejoindre. Sayaka lui expliqua en larmes qu'elle allait perdre Kyosuke, et qu'elle ne pouvait rien faire parce qu'elle était déjà "morte", en faisant référence à son corps vide.

Le temps passa. Et lorsque Sayaka fit face à la sorcière Elsa Maria, Kyoko l'aida, mais celle-ci refusa son aide, lui ordonnant de la laisser se débrouiller seule, avant sombrer dans la folie sous les yeux de Madoka horrifiée, de Kyoko et de Kyuubey, fonçant vers la créature pour l'attaquer avec violence, ricanant en disant "C'est donc vrai, je peux supporter la douleur ! Je ne ressens plus la douleur maintenant ! Je ne perdrai plus aucun combat !" avant d'anéantir la bête. Elle offrit la Grief Seed à Kyoko avant de partir avec sa meilleure amie, encore terriblement épuisée, n'ayant pas pris la Grief Seed pour "purifier" sa Soul Gem. Ce fut là que, sous la pluie, Madoka dit à Sayaka qu'elle ne supportait plus la voir se faire du mal, quand bien même elle ne ressentait plus la douleur. Sayaka lui répondit froidement qu'elle avait été changée en monstre, lui montrant sa Soul Gem pour appuyer ses propos, et que sa vie ne se résumait plus qu'à tuer des sorcières. Elle continua en disant qu'elle n'était plus qu'un "corps marchant, prétendant qu'elle est encore en vie". Madoka répliqua en disant qu'elle voulait l'aider, et Sayaka lui proposa de se battre en échange (et donc de devenir une Puella Magi pour la rendre à nouveau heureuse, comme souhait), poursuivant en disant que si elle voulait tant son bonheur, qu'elle aille se mettre à sa place. Mais qu'elle ne le ferait pas, parce qu'elle préférait rester "assise là sans rien faire en la laissant souffrir", avant de partir, en lui ordonnant de ne pas la suivre, abandonnant Madoka seule sous la pluie, courant en pleurant, et en regrettant tout ce qu'elle venait de dire, en se disant "stupide".

Depuis cet événement, Sayaka s'était mise à espionner Hitomi et Kyosuke heureux ensemble, jusqu'à un moment où Homura vint la voir, prétendant l'aider. Mais Sayaka nia, en disant qu'elle n'était pas venue pour elle, mais pour autre chose. Homura grogna en disant que si elle continuait comme ça, elle allait faire souffrir Madoka, et que si elle le faisait, elle la tuerait sur-le-champ. Se préparant à le faire, Kyoko bloqua Homura, et ordonna à Sayaka de s'enfuir, ce qu'elle fit en boitant, fatiguée. Sayaka plongeait dans le désespoir petit à petit, et Kyoko la retrouva seule, regrettant tout ce qu'elle avait fait, murmurant que protéger n'avait plus aucun sens, montrant sa Soul Gem assombrie. Choquée, Kyoko n'avait plus les mots, et Sayaka éclata en sanglots, disant qu'en souhaitant le bonheur de quelqu'un, on était maudit en échange, que cela se passait comme ça pour les Puella Magi, et qu'elle avait été stupide, avant que sa Soul Gem ne se transforme en Grief Seed, et qu'elle ne devienne une sorcière : Oktavia von Seckendorff.

Plus tard, Kyoko, en pensant pouvoir retrouver Sayaka de cette manière, demanda à Madoka de la suivre pour aller retrouver la sorcière, lui proposant comme plan de hurler son nom, et de dire qu'elle était là, pour réveiller sa véritable personnalité. Sauf que cela ne marcha guère, alors Kyoko se sacrifia pour tuer Oktavia en détruisant sa propre Soul Gem, sous les yeux embués de larmes de Madoka.

Après plusieurs événements, Madoka devint déesse en souhaitant à Kyuubey de détruire toutes les sorcières avant qu'elles ne naissent, dans le passé, présent et futur, sachant maintenant qu'elles étaient des Puella Magi corrompues en ayant sombré dans le désespoir. Ce pouvoir fut nommé "La Loi du Cycle" et Madoka ne devint plus qu'un "concept" pour les humains (amie imaginaire pour les enfants, par exemple...). Mami et Kyoko furent ramenées à la vie parce qu'elles avaient été tuées par des sorcières, mais Sayaka en étant devenue une, resta avec Madoka au paradis. Cette dernière lui montra la vie que menaient maintenant Hitomi et Kyosuke, et Sayaka avoua ne plus regretter maintenant.

FAQ:
 

Psychologie du personnage



"For all the happiness you wish for someone, someone else gets cursed with equal misery. That's how it works for Magical Girls, and that's how it is for me. I was so stupid, so stupid."

~ L'alignement de votre personnage est Neutre - Bon. ~ (Clique !)

Sayaka Miki.

À la base, elle n'était qu'une jeune adolescente énergique, extravertie et très garçon manquée sur les bords. Protectrice et altruiste, elle mettait le bonheur des autres en priorité avant le sien. Elle ne supportait pas l'idée que ses proches puissent se faire blesser, mais également, ne pouvait point tolérer qu'ils rejettent son amour. En effet, cette mentalité-là fut coupable de sa noyade dans la folie et l'affliction. Elle qui venait tant prendre soin de Kyosuke, ce garçon qu'elle aimait et admirait tant, avait été violemment brisée par celui-ci, mais aussi par son amie Hitomi, qui eut l'audace de venir se déclarer à lui. En la laissant malgré sa douleur, rejoindre les bras de cet idéal, Sayaka s'était laissée tomber dans l'hystérie, le désespoir et la douleur mentale si profonde qu'elle n'en voyait plus l'existence.

Son sens de l'honneur est très prononcé.
Dans son combat contre Kyoko, le fait qu'elle ait vu dans son regard l'envie de sa mort, la poussa à vouloir la même chose, malgré les supplices de Madoka, sa meilleure amie. Elle est donc extrêmement têtue, et il peut lui arriver de prendre des décisions très rapidement sans réfléchir, à ses risques et périls. Elle est pleine de persévérance, et n'abandonne jamais un affrontement, quitte à devoir le reporter, comme elle l'avait fait contre la Puella Magi rouge. Son trait de caractère entêté peut aussi la tirer vers la froideur et l'agressivité à l'égard de ceux qu'elle aime et veut garder en sûreté. Il peut donc lui arriver très souvent de regretter ce genre d'attitude ou choix pris, bien qu'elle n'ose jamais le dire. La reine du maniement de sabres est maintenant quelqu'un de très mystérieux, en méditation continue, cherchant à trouver une paix intérieure parfaite, jouant avec ses maux créés par un rêve d'idylle déchiré, qui l'avaient rendue si forte pour les comprendre, les accepter, et atteindre enfin son idéal de sérénité pure, pour être un véritable justicier, comme elle le souhaitait.

Ayant vécu énormément d'horreurs, et ayant déjà un courage naturel, elle ne craint plus rien. Son expérience l'a rendue plus puissante et tenace que jamais, et ses regrets, qui peuvent sembler être d'insupportables tourments désagréables, une gêne, voire un obstacle à braver, l'avaient transformée en ce qu'elle est aujourd'hui. Ironiquement, elle ne regrette pas d'avoir sombré. Maintenant relevée, elle ne recule et ne reculera plus jamais. Fière, elle avancera toujours, en tendant la main vers les plus faibles, pour les aider à toucher leur but. Ce malheur, cette tristesse, elle les avait changés en force, en optimisme inégalable. Encore et encore, elle se remettra debout, pour ceux qu'elle aime. Elle avait appris de ses erreurs. Et plus jamais elle le refera.

Sayaka a un fort goût pour la musique et la romance, en dehors de sa passion pour le combat. C'est une aventurière idéaliste, une guerrière, mais encore sensible à certaines choses. L'océan et la musique ne cesseront jamais de la fasciner. Quelque part, cela lui rappelle sa chute. Parfois, il peut lui arriver que ce souvenir lui fasse verser une larme, qu'elle sèche vivement.

Si autrefois, elle était quelqu'un d'assez bavard, ce n'est plus le cas désormais. Plus calme et silencieuse, elle reste néanmoins quelqu'un de toujours bien chaleureux et gai, qui n'hésite pas à tout faire pour arracher un sourire à autrui. Néanmoins, il reste à ne point oublier que derrière ce sourire peut cacher toujours une tristesse profonde toujours présente, car après tout, elle s'était changée en sorcière, et c'est dans cette fatalité qu'elle ne sortira certainement jamais de ce mal qui la ronge habituellement. Il est donc extrêmement difficile de constater ce qu'elle pense réellement à cause de ce faciès intriguant.

Elle est sage et facilement respectable par son charisme involontaire, sa bravoure et son vécu.
En combat, elle se laisse immédiatement entraîner dans la danse désirée par son instinct de duelliste. Elle peut y aller doucement et avec retenue, comme brutalement et impitoyablement, selon les circonstances. Sa santé mentale, en cas de combat trop intense, peut se faire malmener, et lui donner une personnalité plus effrayante et troublante.

Test rp



Musique d'ambiance ?

....Mmhf... Gnnn... Uh ?

Le soleil. Il brillait, là haut dans le ciel bleu azur et dégagé. Aveuglant par ses rayons insistants dans les yeux, une silhouette féminine, celle qui sera notre héroïne, fut retirée méchamment des bras de la douce Morphée.

Sayaka Miki.

Celle-ci, à peine en laissant ses paupières lourdes de long sommeil légèrement s'écarter, eut le reflexe de se mettre le bras devant, protégeant ses fragiles yeux bleus qui clignaient en cherchant à prendre pleinement conscience. La jeune femme était couchée sur le sol, sur les herbes folles et éclatantes d'un magnifique vert foncé, semblable à de l'émeraude. Elle se redressa, essayant de comprendre un minimum la situation dans laquelle elle pouvait se trouver. Visiblement, elle n'était plus aux côtés de la grande déesse Madoka, et de Nagisa, une autre Puella Magi qui avait été corrompue par le désespoir autrefois, elle aussi. Elle était... Ailleurs. Mais où ? La magical girl des océans analysa rapidement les environs du regard avec curiosité. Non, pour l'instant du moins, elle ne reconnaissait pas cet endroit. Elle se concentra, puis mis tout son poids au niveau de ses pieds, en s'aidant de ses mains, pour se mettre debout. Il était inutile de préciser à quel point la difficulté pour uniquement de relever avait surpris notre protagoniste, habituée à pire. Elle tourna la tête et ses prunelles furent attrapées par son épée, qui était plantée sur le sol, comme si elle avait été toute préparée. Elle la sortit de là, l'agitant un peu pour ôter la terre dessus. Elle fit glisser ses doigts tout le long de sa sa lame, en évitant la partie tranchante bien entendu, intriguée. Elle baissa les yeux pour voir ce qu'elle portait, ou à quoi elle pouvait bien ressembler. Après tout, elle avait peut-être été envoyée dans le monde des rêves sous la forme d'un chevalier viril et brave, mais qu'elle n'en avait pas encore conscience !...

Non.

La voilà en tenue de Puella Magi, dans un tout nouveau monde, non pas celui des rêves mais un univers bel et bien réel, mais elle ne savait pas encore que c'était le cas. Debout, le vent soufflant sur le visage, lui donnant la même sensation qu'une caresse d'une mère, sa cape d'un pur blanc flottait, s'agitant d'abord doucement puis sauvagement, ses cheveux courts, de la même teinte qu'un saphir, suivant élégamment le rythme. Elle mit une mèche derrière son oreille pour que celle-ci ne la gêne plus, puis sourit en fermant les yeux, relevant un peu le menton pour laisser mieux l'air lui parcourir chaleureusement le faciès.

Je me demande bien ce qui s'est passé... Une nouvelle aventure m'attend, je suppose..., pensa-t-elle.

Peu importait si cela était un rêve ou non, elle allait le vivre "à fond". Car une toute nouvelle histoire s'écrivait désormais, et elle en était le personnage principal. Cette idée-là la rendait toute excitée ! Songer à toutes les aventures qu'elle allait pouvoir voir, songer à tous ces gens qu'elle pourrait protéger et sauver tel une véritable légende ! Tout cela l'inspirait. Peu importait si cela n'était que fictif pour elle, tant qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, tant qu'elle pouvait se sentir à nouveau vivante, cela lui allait.
La magical girl bleue se remémora encore tout ce qu'elle avait pu vivre, un court instant, avant de regarder sa main libre, sentant son énergie comme... Affaiblie ? Elle mit sa Soul Gem dans sa forme d'œuf, avant d'arquer un sourcil. Sa curiosité s'intensifiait, mais l'envie de voir et connaître de nouvelles choses l'appelait. Cela ne pouvait clairement pas n'être qu'un rêve. Les sensations étaient trop réalistes, et l'environnement nullement onirique, mais plutôt vêtu d'un réalisme impressionnant, trop pour que cela ne soit créé que par son simple subsconcient.

Oui, elle se trouvait ailleurs. Quelque part. Mais où ?

Elle soupira sans un mot, avant de ranger son âme, et serrer le poing fermement. Je ne me souviens pas... Il faut que je trouve des informations. C'est parti, justicière Sayaka Miki..., se motiva-t-elle intérieurement avant de prendre un air plus confiant, en fixant l'horizon tel un parfait héros d'une future grande et prestigieuse épopée. D'un soudain, elle fut prise d'une envie de courir, mais remarquant qu'elle s'épuisait vite, notre protagoniste en tenue de Puella Magi se mit à rire. Ahah...! Je vois, je suis donc encore plus faible qu'une simple humaine ? Très bien... Cela va sûrement être plus long que prévu hehe..., s'exclama-t-elle intérieurement, amusée. Elle s'arrêta, se tenant le cœur par réflexe, déjà bien essoufflée. Elle souffla fort par le nez, déterminée, suivant son instinct en allant là où elle pensait qu'elle pourrait trouver de la vie, et avoir des réponses à ses questions. Cette nouvelle aventure promettait d'être bien intéressante...

Et cela lui plaisait.

Marchant lentement, elle tenait son épée en faisant bien attention à ce qui l'entourait. La nature était fascinante par ici. Elle se demandait bien où elle pouvait se trouver. Après tout, cela pouvait bien être son monde, quelque part ailleurs. Ce n'était pas comme si elle connaissait par cœur le sien, après tout... Elle n'avait pas eu la chance de beaucoup voyager alors qu'elle n'était encore qu'une humaine. Et dans sa période de Puella Magi chasseuse de sorcières, elle assurait uniquement la sécurité de la ville Mitakihara. Certes, ce n'était pas rien, mais ce n'était qu'une miette dans un monde démesurément grand. Tant de personnes qu'elle n'avait jamais pu rencontrer, tant de cultures à connaître et d'ambiance à sentir... Sayaka avait hâte.

Alors elle avançait d'un pas assuré, ses paupières closes encore, pour mieux profiter du son apaisant que lui offrait l'environnement auquel elle était présente. Elle y percevait une certaine mélodie rassurante. Sa passion pour la musique avait développé considérablement son ouïe. Inspirée, elle fredonnait, joyeusement. Qu'est-ce qui allait donc l'attendre, tout là bas ? Qui allait-elle donc rencontrer ? Elle-même ne savait pas, mais elle avait hâte que cela soit le cas. Sayaka Miki, la Puella Magi héroïque, était de retour, sortie d'un long sommeil revigorant, pour assurer à nouveau la Justice, et ce, sans faillir, cette fois, elle l'espérait...

Description des pouvoirs du personnage



"Wishing someone else's happiness means someone has to be cursed."

Sayaka Miki n'était qu'une simple collégienne à l'origine. Mais c'est en faisant un contrat avec un incubateur qu'elle devint une Puella Magi redoutable...
Régénération + : Pour avoir fait le souhait de soigner la main de Kyosuke, l'être qu'elle aimait, elle avait reçu la capacité incroyable de se régénérer à une vitesse fulgurante. Dans le combat avec Kyoko, on remarque qu'une attaque, censée lui avoir brisé les os, ne l'arrête pas. Elle se relève, et se remet en garde, sans crainte, déterminée. Elle peut également forcer son corps à continuer en diminuant la douleu ressentie, bien qu'elle n'en ait plus conscience.
Maniement de sabres : Sayaka possède le talent impressionnant de pouvoir manier les sabres, épées, etc. sans difficulté. Elle peut même les multiplier à volonté. Toujours concentrée, elle se bat avec férocité mais aussi légèreté malgré tout.
Vitesse + : Sayaka est la plus rapide des cinq Puella Magi. On voit dans son combat contre une sorcière, alors qu'elle subit un violent mindbreak, qu'elle arrive à combattre à une vitesse folle, et esquive sans problème. Elle peut même aller encore plus vite avec de la magie, prenant l'apparence d'une aura bleue (elle peut même laisser une traînée derrière elle).


Puella Magi : Comme toutes les autres Puella Magi, son corps, bien qu'au début lui faisait mal, ne peut plus ressentir de douleur. En effet, ce n'est qu'une coquille vide. Son âme a été enfermée dans une Soul Gem au niveau de son ventre. C'est là, qu'on peut réussir à véritablement lui faire du mal, désormais. Elle peut faire sortir sa Soul Gem, mais elle ne doit pas la laisser plus loin que 100 mètres, au risque de laisser son corps inerte (elle ne meurt pas). N'oublions pas non plus qu'elle a la capacité de parler aux autres par pensées, et qu'elle a des capacités physiques extraordinaires comme des sauts inimaginables.


Sorcière (aussi appelée "Doppel" une fois dressée dans PMMM : Side Story) : Non, ce n'est pas ce que vous croyez ! Sayaka peut, sur Kosaten (comme dans le film Rebellion) enfin commander sa sorcière, qui est l'incarnation de son désespoir d'avoir perdu l'être qu'elle aimait, parce qu'elle est devenue une Puella Magi, et que donc, son corps n'est plus humain (en plus du fait que son amie, Hitomi, s'est finalement déclarée à lui). Sa sorcière est une créature gigantesque, aux airs de chevalier aquatique à queue de sirène, nommée Oktavia Von Seckendorff. (Image ici) Celle-ci possède elle-même ses propres familiers qui sont Holger (un orchestre de spectres) et Klarissa (des poupées danseuses). Elle peut se battre à l'épée, et manipuler l'élément de l'eau.
Langage runique : C'est la langue des sorcières. Sayaka savait la parler, et l'écrire. (Voici l'alphabet de langue runique) Sur Kosaten, le pourra uniquement écrire, vu que la parler sera inutile, vu que cela sera directement traduit.

Derrière l'écran

Pseudo : Syndel Rain.
Comment avez-vous découvert le forum ? : /
Vos projets sur le forum : blop.
Votre avis sur le forum : Naze.
Votre présence sur le forum : Pffrt.

Autre(s) ? : /
©️️MangaMultiverse


Dernière édition par Sayaka Miki le Mer 9 Jan - 8:43, édité 154 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 207
Yens : 406
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 27
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
4/6  (4/6)
Nobio
Nobio ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: I'll be a different kind of magical girl from all of you - Sayaka Miki   Sam 22 Sep - 15:01

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche même si je pense que tu t'y connais Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Yens : -350
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: I'll be a different kind of magical girl from all of you - Sayaka Miki   Lun 24 Sep - 20:19

Alors, je préviens en avance que cette FP prendra du temps ! Parce que c'est un personnage très important à mes yeux, et qu'il mérite une bonne FP. (Surtout avec un univers comme Danganronpa très complexe)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1577
Yens : 560
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 21
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 189
Nombre de topic terminé: 84
Exp:
1/12  (1/12)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: I'll be a different kind of magical girl from all of you - Sayaka Miki   Mar 25 Sep - 16:08

Pas de pb pour le temps que tu prends. Bienvenue à toi amigo de la manana



† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: I'll be a different kind of magical girl from all of you - Sayaka Miki   Mar 25 Sep - 16:18

oui vas y oui oui, OUI OUIIII avec son gros chiaki, poin poin poin !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3791
Yens : 170
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 152
Nombre de topic terminé: 67
Exp:
4/12  (4/12)
Sakura Haruno
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: I'll be a different kind of magical girl from all of you - Sayaka Miki   Jeu 18 Oct - 14:15

deux semaines que cette fiche est au repos, comptes-tu la continuer ?



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Yens : -350
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: I'll be a different kind of magical girl from all of you - Sayaka Miki   Sam 20 Oct - 12:55

Toujours en cours, avec un petit changement de perso~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 148
Yens : 725
Date d'inscription : 25/09/2018

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
3/6  (3/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ■ Incommode ■

-



MessageSujet: Re: I'll be a different kind of magical girl from all of you - Sayaka Miki   Mar 30 Oct - 16:33

Bienvenidos amiga \o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1427
Yens : 2074
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 18
Localisation : A Bashô Tokaï

Progression
Niveau: 137
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
11/12  (11/12)
Bashô
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-



MessageSujet: Re: I'll be a different kind of magical girl from all of you - Sayaka Miki   Dim 25 Nov - 17:34

Bienvenue belle inconnue :astra: (j'ai menti :fouet: )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2108
Yens : 701
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Palais royal - Forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 175
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
9/12  (9/12)
Ellen
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Re: I'll be a different kind of magical girl from all of you - Sayaka Miki   Dim 25 Nov - 17:58

Fiche toujours en cours grbl
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Yens : -350
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: I'll be a different kind of magical girl from all of you - Sayaka Miki   Sam 15 Déc - 18:56

Fp terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2552
Yens : 1340
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 171
Nombre de topic terminé: 67
Exp:
6/12  (6/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: I'll be a different kind of magical girl from all of you - Sayaka Miki   Sam 22 Déc - 23:39




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !



Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Peu de fautes, mais quelques une dont une assez grosse veut au lieu de vœu dans ton texte. Après le reste me va très bien. Peut être ta partie histoire qui par moment est un petit peu indigeste. Mais probablement est-ce dû au fait qu'il y a beaucoup d'information à donner.






Histoire


Cette partie est quelque peu plus difficile à suivre car tu envois tant d'information qu'on a du mal à tout ingurgiter.


Citation :
Son sens de l'honneur est très prononcé. Dans son combat contre Kyoko, le fait qu'elle ait vu dans son regard l'envie de sa mort, la poussa à vouloir la même chose, malgré les supplices de Madoka,
Pourquoi cette inconnue attaque ainsi l'amie et la créature?


Plus tard, on apprend que les sorcières s'attaquent aux humains mais pourquoi exactement?

Citation :
Rapidement, Madoka releva Kyosuke, et Sayaka nia en disant que ce n'était qu'une idée.

Je comprend pas cette phrase….

Citation :
Homura ne désirait visiblement pas s'occuper de faire le même travail que Mami,

Pourquoi venir les sauver et pourquoi refuser à protéger les humains? Surtout qu'elle les avait attaqué au début.

D'ailleurs pourquoi elle désire empêcher la transformation de Madoka et pourquoi une autre magica girl attaque Sayaka? D'ailleurs pourquoi Homura intervient et assome juste l'une pour laisser l'autre fuir.


Citation :
Furieuse, Kyoko resta seule dans l'église, mangeant less pommes qu'elle avait prises plus tôt, sans un mot.

Là par exemple je comprend pas c'est un peu flou, je sais pas qui dit quoi dans ce paragraphe, quelle voie l'une aurait choisie… Et puis d'un coup pourquoi il est mention, qu'elle mange de pomme comme si ça avait une importance, alors que le paragraphe reste flou.

Citation :
Elle offrit la Grief Seed à Kyoko avant de partir avec sa meilleure amie, encore terriblement épuisée, n'ayant pas pris la Grief Seed pour "purifier" sa Soul Gem.
Citation :



J'ai du mal à comprendre ici aussi. Elle devient folle offre la Grief à Kyoko, pourquoi? Et pourquoi partir avec son amie, et pourquoi prendre la grief pour purifier sa soul. Enfin j'admets que je suis pas du tout…


Citation :
, ce qu'elle fit en boitant, fatiguée.

Difficile aussi à suivre ce paragraphe. L'une menace l'autre de tuer Madoka ( pas bien compris pourquoi) mais une autre intervient pour l'en empêcher et Sayaka part blessée? Comment? Puis celle qui l'a "sauvé" (donc tué l'autre?) revient et suite à une conversation Sayaka se transforme en sorcière car prit par le désespoir.









Psychologie


Citation :
Son sens de l'honneur est très prononcé. Dans son combat contre Kyoko, le fait qu'elle ait vu dans son regard l'envie de sa mort, la poussa à vouloir la même chose, malgré les supplices de Madoka,

Je vois pas trop le lien entre l'honneur et le désir de mort de son adversaire car elle même la veut morte. Je chipote, mais j'admets que j'ai pas compris l'enchainement de cette phrase.

Le reste me va




Test rp


Rien à dire ça me convient.






Pouvoirs


Rien à dire.
Juste au niveau du langage, comme dit dans le contexte du forum, tout les langages sont automatiquement comme traduit pour autrui. Donc ton langage de sorcière n'a en soit aucun impact.





En résumé

La fiche est correcte, juste dommage que la partie soit aussi flou avec des passages peu important alors que d'autres semblent pas développés ou expliqués. Et la façon d'écrire est complétement différente ici que dans tout le reste de la fiche, ce qui surprend….

Mais rien de méchant, juste à répondre au questions que j'ai posé et ça devrait être bon.

Courage


Aki Nishiie



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Yens : -350
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: I'll be a different kind of magical girl from all of you - Sayaka Miki   Dim 23 Déc - 11:20

Oy oy, d'abord merci pour ton temps, et le travail que tu fais ! ♡

En ce qui concerne l'histoire, je vais répondre aux questions ici, car c'est difficile d'intégrer les réponses dedans. (Le style est très différent parce que j'ai été forcée de prendre un ton très neutre pour ne pas faire quelque chose de 1, trop long, et de 2, incompréhensible et flou !~)

Pourquoi cette inconnue attaque ainsi l'amie et la créature? : Elle n'attaque pas l'inconnue et son amie ! Mais uniquement Sayaka. C'est assez compliqué, car nous n'avons pas la réponse. Peut-être parce que Kyoko est une Puella Magi plutôt sanguinaire et impulsive ? Je ne sais pas trop...

Plus tard, on apprend que les sorcières s'attaquent aux humains mais pourquoi exactement? : On ne le sait pas non plus ! Peut-être parce que les Puella Magi, en sombrant dans le désespoir, deviennent des créatures nuisibles et dangereuses et... C'est tout ?

Je comprend pas cette phrase…. : Il fallait comprendre dans le sens où Madoka "relève le cas de Kyosuke", donc elle suppose que Sayaka veut aider Kyosuke, et Sayaka le renie.

Pourquoi venir les sauver et pourquoi refuser à protéger les humains? Surtout qu'elle les avait attaqué au début.
D'ailleurs pourquoi elle désire empêcher la transformation de Madoka et pourquoi une autre magica girl attaque Sayaka? D'ailleurs pourquoi Homura intervient et assome juste l'une pour laisser l'autre fuir.
: Le cas de Homura est assez... Compliqué ? En fait, je ne peux pas trop me permettre d'aller trop loin avec ce personnage car il n'est pas très important pour l'histoire de Sayaka. Mais ce qui est à comprendre, c'est que Homura est une Puella Magi contrôlant le temps. Elle vient d'une autre timeline, et est responsable, justement de la création des timelines. Pourquoi ? Parce qu'elle a connu Madoka et les autres comme des Puella Magi, et a vu Madoka mourir face la sorcière la plus puissante, Walpurgisnacht, et qu'elle a demandé de devenir une Puella Magi, en échange de sauver Madoka. Kyuubey lui attribua donc le pouvoir du temps, et elle recommença de nombreuses fois pour interdire à Madoka de devenir une Puella Magi, et mourir face à la sorcière.
Si Homura intervient pour assommer Sayaka et laisser Kyoko s'enfuir, c'est uniquement par pur hasard. Elle aurait très bien pu assommer Kyoko aussi, mais elle a préféré l'avertir, d'une certaine manière, à ne plus se battre ?

Là par exemple je comprend pas c'est un peu flou, je sais pas qui dit quoi dans ce paragraphe, quelle voie l'une aurait choisie… Et puis d'un coup pourquoi il est mention, qu'elle mange de pomme comme si ça avait une importance, alors que le paragraphe reste flou. : Kyoko est devenue une Puella Magi en faisant un vœu pour quelqu'un d'autre, en l'occurrence son père (je ne vais pas m'y attarder dessus aussi, vu que ça ne concerne pas des masses Sayaka). Elle le regrette et pense qu'être égoïste désormais, est une bonne chose. Sauf que Sayaka refuse de le devenir, et veut continuer à aider les autres. En ce qui concerne le massage avec les pommes, Kyoko les avait volé (elle n'a plus de famille, donc elle se débrouille toute seule), mais vu que ça ne concerne pas non plus Sayaka, j'ai enlevé.~

J'ai du mal à comprendre ici aussi. Elle devient folle offre la Grief à Kyoko, pourquoi? Et pourquoi partir avec son amie, et pourquoi prendre la grief pour purifier sa soul. Enfin j'admets que je suis pas du tout… : Alors, Sayaka pense avoir perdu la capacité à ressentir la douleur, donc trouve inutile de prendre une Grief Seed pour retrouver de l'énergie (c'est expliqué dans la FAQ). Elle l'offre donc à Kyoko, qui est une Puella Magi, et qui en a besoin. Si elle part avec son amie, Madoka, c'est pour discuter avec elle, c'est pourquoi elles se disputent plus tard, etc.

Difficile aussi à suivre ce paragraphe. L'une menace l'autre de tuer Madoka ( pas bien compris pourquoi) mais une autre intervient pour l'en empêcher et Sayaka part blessée? Comment? Puis celle qui l'a "sauvé" (donc tué l'autre?) revient et suite à une conversation Sayaka se transforme en sorcière car prit par le désespoir. : Alors. Homura est venue voir Sayaka, toute faible parce qu'elle n'a pas pris de Grief Seed depuis un long moment. Elle la menace donc d'arrêter de faire souffrir Madoka en continuant à ne plus en prendre, et tente même de la tuer. Sauf que Kyoko arrive, et sauve Sayaka de Homura. Sayaka part donc en boitant, parce qu'elle est toujours épuisée, à cause du manque de Grief Seed.~

Pour ce qui est de la langue runique et de l'honneur, j'ai édité ! L'honneur ne concernait pas trop le truc avec Kyoko, alors j'ai séparé.~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2552
Yens : 1340
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 171
Nombre de topic terminé: 67
Exp:
6/12  (6/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: I'll be a different kind of magical girl from all of you - Sayaka Miki   Dim 23 Déc - 23:05

Ben écoute ça me semble correct avec les précisions que tu m'as apporté, c'est plus clair.

Pour le langage des sorcières, je me suis fais mal comprendre, mais ça vaut pour la parole mais aussi écrit.

Bien maintenant passons à ta nation d'adoption. Assez complexe comme personnalité, elle pourrait aller sur différentes nations, sauf Tenshi. Mais ce qui a fait aussi pencher la balance c'est que tu as un personnage déjà dans les trois nations sauf une: Seika.


Je te souhaite donc la bienvenue à Seika


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: I'll be a different kind of magical girl from all of you - Sayaka Miki   

Revenir en haut Aller en bas
I'll be a different kind of magical girl from all of you - Sayaka Miki
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs d'une Magical girl et d'un chevalier
» saturday night kind of pink
» [Débat] Une comédie musicale ?
» you can get addicted to a certain kind of sadness, like resignation to the end, 07.04 - 02:30.
» You're a kind of disorder [Pv : Cerise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: L'histoire des héros :: Validées-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.