Partagez | .
La porteuse d'Espoir - Chiaki Nanami [En cours]
Yens : -400

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Chiaki Nanami ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: La porteuse d'Espoir - Chiaki Nanami [En cours]   Sam 22 Sep - 2:38

L'Ultimate Gamer
Univers d'origine : Danganronpa (L'une du 3, et l'autre du 2).
Âge : Il semblerait qu'elle soit physiquement entre 17 et 18 ans.
Coupe et couleur de cheveux : Ses cheveux sont mis-longs et mauves. Ils lui arrivent jusqu'à épaules, se relevant de manière ondulée. Une barrette ayant la forme d'un vaisseau du jeu Galaga est attachée à ses cheveux.
Couleur de yeux : Ses yeux sont d'une fragile couleur rose claire qui peuvent parfois lui donner un air très inexpressive, voire tout simplement vide.
Style vestimentaire : Elle porte deux différentes tenues, qui, sur Kosaten, seront dans son sac rose poudré en forme de chat. L'une est composée d'un cardigan gris sarcelle, avec un symbole sur la poche, au niveau de la poitrine, ou plus précisément du sein gauche, en blanc En dessous de son sweet à capuche avec des oreilles de chat, elle arbore une chemise blanche boutonnée avec un ruban rose, et une jupe courte beige pâle. Pour conclure sur cette tenue, elle a des collants noirs hauts jusqu'à mis-cuisses et des chaussures rose foncé style mary-jane. En ce qui concerne l'autre tenue, elle porte la tenue classique féminine d'Hope's Peak Academy avec une capuche couleur crème.
Corpulence : Une taille moyenne pour une japonaise, soit un mètre et soixante centimètres de hauteur, pour un poids léger de quarante-six kilogrammes. Son tour de poitrine fait quatre-vingt-huit centimètres pour les curieux, et ses seins sont relativement imposants, tout comme ses hanches sont larges. Il serait très hypocrite de dire qu'elle n'a pas des courbes généreuses et féminines. Mais au lieu de paraître extrêmement sexy avec ces atouts, son comportement dans le quotidien et son accoutrement laisse à songer que c'est une fille plutôt mignonne.
Teint de la peau : Clair.
Emplacement du sceau : Face intérieure de la cuisse droite.
Autre : Son groupe sanguin est O, elle est née le 14 mars, et elle souffre de narcolepsie. Autre chose, elle a une petite crainte envers les animaux, et a peur de nager (sachant qu'elle pourrait s'endormir dans l'eau).
Résumé de l'histoire

L'histoire de Chiaki originelle vient directement de Danganronpa 3 : Future et Danganronpa 3 : Despair, tandis que Chiaki IA vient du jeu Danganronpa 2 : Goobye despair. Le contenu sera rempli de spoilers sur l'œuvre, vous êtes avertis ! Notez bien que je reste sur la partie canonique, et je n'ajouterai pas ce qu'il y a potentiellement dans les "Lights novels".

(L'histoire se passe au Japon.)

Part I : Original Chiaki's side

Hope's Peak Academy... L'école de l'Espoir. Là bas, pour y rentrer, il fallait posséder un don, un talent particulier où nous étions l'Ultimate. Une sorte de champion, d'une certaine manière. Les capacités variaient, allant d'impressionnant à ridicule ou perturbant. Pour ma part, j'étais l'Ultimate Gamer. Les jeux vidéos étaient ma passion, et j'étais considérée comme imbattable dans tous les genres. J'avais même réussi à atteindre le plus au score sur Gala Omega, soit de 999900 points. Mais je n'ai jamais aimé cette particularité. Le monde virtuel... M'éloignait du monde, et j'en étais consciente. J'étais souvent concentrée devant les écrans, ce qui expliquait pourquoi... Je ne m'étais jamais attachée à personne. Lors de la rentrée, j'étais près de la fontaine, au parc. Je me promenais avec ma console, jouant à mon jeu favoris... Jusqu'à-ce que je cognai accidentellement quelqu'un. Hajime Hinata... Un élève des cours préparatoires (des jeunes adolescents sans talent allant également à Hope's Peak Academy, acceptés à cause de problèmes de financement pour un projet)... Je me souviens. Nous nous étions regardés un moment, avant que j'aille m'éloigner. Puis un nom. Gala Omega. Il connaissait Gala Omega ! Alors j'étais revenue vers lui. Après tout, je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un y ayant déjà touché, auparavant... Alors je lui avais demandé d'un jour me montrer ce qu'il pouvait faire dans ce jeu, avant qu'une femme... Celle qui sera notre professeure principale, à d'autres Ultimates et à moi, Chisa Yukizome. Elle était visiblement en train de chercher tous les élèves de sa classe... Avec une énergie déroutante ! Elle m'avait donc invitée à venir, avant de se précipiter derrière un autre élève qui s'enfuyait. C'est à ce moment-là que ce garçon... M'avoua que le talent faisait tout, et parce qu'il n'en avait pas, il ne trouvera pas un bel avenir. Ce que j'avais bien évidement contredit, avant de partir suivre ma professeure...

"It doesn't make a difference whether you have a talent or not. I mean, that isn't the end goal. You have greater freedom than we do. All I have are games. But you can go anywhere and become anything."

Traduction : "Que tu aies un talent ou non, ça ne fait aucune différence. Je veux dire, ce n'est pas le but final. Tu as plus de liberté que nous. Tout ce que j'ai, c'est les jeux vidéos. Mais toi, tu peux aller n'importe où, et devenir n'importe qui."

Part I : IA Chiaki's side

(Se passe environ 3 ans après)

Il était temps. Ils étaient là. Mon père, Chihiro Fujisaki, m'avait confié le rôle de redonner l'Espoir chez cette classe, avec l'aide de Monomi, que je considérais un peu comme ma petite sœur. En quelque sorte, ce lien "fraternel" nous rapprochait étrangement. C'était sûrement dans la programmation de notre créateur. En tout cas, j'étais là, je jouais avec ma console, jusqu'à-ce que le fameux Hajime Hinata vienne à me rencontrer. Après un bon bout de temps de réflexion, je m'étais présentée, à lui qui "me" reconnaissait plus, poussée par Nagito, l'Ultimate Chanceux. Chiaki Nanami, l'Ultimate Gamer. Bien sûr, je ne m'étais pas contentée d'Hinata. J'étais allée voir les autres également, avant de reprendre ma partie de Gala Omega, et de m'endormir involontairement, dû à ma narcolepsie, qui semblait être une sorte de bug.

[En cours]

Psychologie du personnage

“Si deux ESPOIRS se mettaient ensemble, un ESPOIR encore plus beau naîtrait, tu ne penses pas ?”

Quand une humaine et son IA s’unissent, et ne forment plus qu’une seule et unique personne…

Cette fusion de deux êtres presque identiques n’est pas sans conséquence. En effet, la Chiaki originelle, qui se trouve être plus énergique, expressive et “consciente” (à savoir que l’IA ne sait pas ce qu’est réellement “l’amour”, et ne sait pas comment est fabriqué le lait, par exemple, ce qui accentue le côté innocent de l’être assemblé, bien qu’elle sache comment “les bébés sont faits”, comme elle le dit si bien) que son alter-égo artificiel, va se voir influencée par la personnalité de cette dernière, et vice versa. Le mélange des deux gardera les phobies de la création de Chihiro Fujisaki, mais en moins “intensifiées”, ou, en tout cas, seront moins gênantes qu’elles l’étaient pour l’IA. Bien sûr, il pourrait arriver que cela soit le cas, si l’esprit de cette Chiaki-là venait à prendre le dessus sur l’autre, par X ou Y moyen, ce qui donnerait lieu, certainement, à une scène plutôt comique. Il serait bien entendu plus expressif que l’IA à son habitude.

Les deux Nanami partagent une seule et unique passion très prononcée pour les jeux vidéos. En effet, les deux étaient considérées comme des “Ultimate Gameuses”, ce qui les rend, réunies, impossibles à vaincre dans ce domaine technologique, bien que l’une d’entre elles, à savoir la non-humaine, ne soit point très douée dans les jeux de drague, ayant du mal à comprendre le sentiment “d’aimer” quelqu’un, sûrement dû à un problème informatique, lors de sa création, justification qui devrait être normalement la même pour la narcolepsie, la peur des animaux (dû au fait qu’ils sont, selon elle, trop imprévisibles et chauds au toucher, ce qui les rend “un peu terrifiants”), ou l’idée de nager (qui est elle-même là à cause de sa narcolepsie, car elle craint de se noyer en s’endormant). Ce qui pourrait d’ailleur en quelque sorte la déstabiliser si elle venait à jouer à ce genre de jeu, alors que la version humaine y est très douée.

Également, les deux esprits, sans surprise, sont tous les deux des personnes aimables et protectrices. Si l’IA avait été créée pour faire retrouver l’Espoir chez ses camarades de classe, l’humaine était naturellement quelqu’un de très altruiste, bien qu’asociale. En effet, son amour pour les jeux vidéos lui faisait en quelque sorte oublier l’environnement qui l’entoure, jusqu’à même ignorer le fait que sa salle de classe se fasse détruire alors qu’elle y était présente, concentrée sur sa console (elle oubliait même parfois de dormir, ou respirer...). Elle quittait rarement l’écran de celle-ci du regard par ailleurs, et cela sera évidemment toujours le cas sur Kosaten. Ce trait de caractère, si on peut le considérer comme un, est aussi partagé avec son IA, bien plus vide et somnolente. Et les deux, ironiquement, ont d’un côté “honte” de leur talent tout simplement parce qu’elles pensent qu’il les gêne à se faire des amis. Il pourrait arriver que cette fusion devienne brutalement stoïque, toujours par le biais de “l’âme” de l’IA, mais nullement agressive, cependant. Les deux jeunes filles sont donc presque maternelles, et adorent s’occuper des gens qui les entourent, tout simplement parce qu’elles les “aiment tous”, et qu’elle aimerait “créer des souvenirs avec tout le monde”.

Chiaki Nanami est avant tout quelqu’un de très idéaliste, optimiste et voire presque naïve. L’humaine ayant été en quelque sorte influencée par Chisa, sa professeur, alors qu’elle était encore à Hope’s Peak Academy. Celle-ci l’ayant permise à s’ouvrir davantage aux gens. Elle arrive à comprendre même ceux qu’on pourrait penser “fous” (ce qui est aussi le cas de l’IA), et si elle n’y arrive pas, elle cherchera coûte que coûte à réussir à pouvoir le faire. C’est également une fille travailleuse et fiable, toujours là pour nous écouter, et très analytique. Sa curiosité est extrêmement poussée, et elle adore apprendre de nouvelles choses en posant énormément de questions, surtout quand elle est intéressée. La jeune femme est naturellement observatrice (si elle n’est pas occupée à jouer avec sa console), et sait facilement résoudre des enquêtes, cela grâce à son IA, qui a vécu beaucoup de procès.

Pour conclure, on peut dire que c’est une sage personne, pleine de vie et chaleureuse, qui arriverait peut-être même à rendre tout mignon une brute épaisse au cœur de pierre, rien qu’en la regardant de ses adorables yeux roses. Elle accorde une grande importance aux meurtres, et n'aime pas rire de ces choses (dans le sens où c'est un sujet très sensible pour elle). Elle apprécie sortir dehors en compagnie de quelqu'un, et faire des blagues, bien qu'elle ne soit pas très douée sur ce point, allant jusqu'à même être creepy... Elle possède quelques tics de langage comme habituellement finir une phrase, lorsqu'elle dit un compliment, par "...je pense" ou "...peut-être", ce qui peut arriver à decevoir autrui, malheureusement. Elle aime beaucoup dire "yup" et "nope", et réfléchit toujours avant de parler, le temps de préparer sa phrase (ce qui explique pourquoi elle mettra du temps pour répondre à quelqu'un).

Test rp

[En cours]

Description des pouvoirs du personnage

Le personnage, à l'origine, ne possédait aucun pouvoir véritable. Ce n'est qu'en se faisant copier et envoyer dans le monde de Kosaten qu'elle découvrira ses nouveaux talents qui se trouvent être liés à son don originel d'Ultimate. En effet, étant connue comme la meilleure joueuse de son univers, ses capacités nouvellement offertes seront inspirées de cela. Maintenant capable de manipuler la magie, elle consiste à pouvoir "modifier" la réalité. En effet, elle pourra en quelque sorte transformer un arbre en sabre, changer une jambe en canon magique, etc.

Également, elle pourra créer des objets, comme une console qu'elle pourra utiliser par invocation, purement magique (pour rassurer le staff, elle ne sera pas capable d'invoquer des robots, des vaisseaux spatiaux ou trucs du genre, mais uniquement une PSP pour elle, ou un ami, uniquement utilisable avec Chiaki dans les environs). Ces pouvoirs sont majoritairement similaires à ceux d'un hacker avec un ordinateur. Mais ce n'est pas tout, elle pourra être capable d'user de l'électricité. Une élue aux airs technologiques, qui se trouvera être totalement magique de ce point de vue.

Bien sûr, ajoutons aussi le fait qu'elle puisse voir son propre level, et celui des autres personnages, ainsi que leur vocation et talents (par exemple, elle pourra voir que Zoro est un maître du katana, ou que Zayro est l'élu le plus puissant de Kosaten, des informations du genre) qu'elle pourra analyser avec ses pouvoirs. Pour donner des exemples, ce don, qui peut se trouver extrêmement puissant si correctement maîtrisé, peut lui permettre de par exemple ne plus "ressentir" la douleur pendant un temps, changer la couleur d'un objet ou d'un être vivant, etc. Même si il est notable que ces talents semblent dangeureux, Chiaki Nanami se trouve être un personnage pacifique, qui n'agirait que par self-defense ou pour maintenir l'existence de l'Espoir dans le cœur des gens, contre le Désespoir.

Du côté physique, hormis le fait qu'elle puisse augmenter sa force via "hack", elle reste assez forte naturellement. Pas extraordinairement, mais elle arrive à se débrouiller, en donnant des noms d'attaques tirées directement de jeux vidéos, qui ont pu la motiver à s'entraîner. Elle sera donc présentée comme un personnage polyvalent.

Derrière l'écran

Pseudo : Syndel Rain.
Comment avez-vous découvert le forum ? : /
Vos projets sur le forum : Apporter l'Espoir.
Votre avis sur le forum : Naze.
Votre présence sur le forum : Pffrt.

Autre(s) ? : /
©️️MangaMultiverse

Dernière édition par Chiaki Nanami le Jeu 27 Sep - 20:17, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 580

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La porteuse d'Espoir - Chiaki Nanami [En cours]   Sam 22 Sep - 15:01

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche même si je pense que tu t'y connais Smile .
Yens : -400

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Chiaki Nanami ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: La porteuse d'Espoir - Chiaki Nanami [En cours]   Lun 24 Sep - 20:19

Alors, je préviens en avance que cette FP prendra du temps ! Parce que c'est un personnage très important à mes yeux, et qu'il mérite une bonne FP. (Surtout avec un univers comme Danganronpa très complexe)
Yens : 609

Progression
Niveau: 179
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
11/12  (11/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

MessageSujet: Re: La porteuse d'Espoir - Chiaki Nanami [En cours]   Mar 25 Sep - 16:08

Pas de pb pour le temps que tu prends. Bienvenue à toi amigo de la manana

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Yens : 331

Progression
Niveau: 257
Nombre de topic terminé: 137
Exp:
7/18  (7/18)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: La porteuse d'Espoir - Chiaki Nanami [En cours]   Mar 25 Sep - 16:18

oui vas y oui oui, OUI OUIIII avec son gros chiaki, poin poin poin !

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Yens : 128

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 63
Exp:
0/12  (0/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

MessageSujet: Re: La porteuse d'Espoir - Chiaki Nanami [En cours]   Aujourd'hui à 14:15

deux semaines que cette fiche est au repos, comptes-tu la continuer ?

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La porteuse d'Espoir - Chiaki Nanami [En cours]   

La porteuse d'Espoir - Chiaki Nanami [En cours]
Page 1 sur 1