Partagez | .
Doflamingo [En cours]
Messages : 2
Yens : 0
Date d'inscription : 24/09/2018
Doflamingo Non-validé

-



MessageSujet: Doflamingo [En cours]   Lun 24 Sep - 18:19

Don Quichotte Doflamingo ("Joker")
Univers d'origine : One Piece

Âge :

Sexe : Masculin

Coupe et couleur de cheveux : Cheveux blonds avec une coupe courte plutôt classique

Couleur de yeux : inconnue (porte constamment des lunettes qui cachant ses yeux)

Style vestimentaire : Style assez extravaguant, il porte un grand manteau de plumes roses qui lui donne une apparence plus robuste qu'il ne l'est vraiment en dessous duquel il porte le plus souvent un costume. Il porte en permanence des lunettes de soleil dont les verres violets ont la forme de têtes de flamants roses inversées.

Corpulence : Personnage assez grand faisant 3.05 m. Il n'est particulièrement pas très musclé mais n'est pas maigre non plus, mis a part sa taille il a un physique normal.

Teint de la peau : Blanc

Emplacement du sceau :  Sur le côté gauche du cou.

Autre : Doflamingo a un rire unique, qui est "Fufufufufufu"
Résumé de l'histoire

(20 - 30 lignes environs)

In hac habitasse platea dictumst. Ut molestie malesuada nisi, vel scelerisque justo. Nunc in risus est. Aliquam non lacinia neque, et tincidunt nisi. Morbi eget interdum est. Sed hendrerit facilisis ex eu auctor. Cras eu dapibus nibh, quis hendrerit mauris. Vivamus nunc metus, vestibulum ac mattis ut, tincidunt eu ligula. Duis vitae urna nisl. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Curabitur fermentum luctus felis, a egestas velit pharetra ac. Vestibulum commodo tortor id turpis ultricies, sit amet dictum nisi tempus. Ut ut ornare velit. Pellentesque maximus vestibulum purus ut consequat. Integer id est diam. Morbi non nibh at urna pulvinar hendrerit et ut dolor. Vivamus in nibh maximus, consectetur nunc quis, fermentum quam. Nulla id augue lorem. Sed id ante nisi. Fusce faucibus dignissim rhoncus. Donec vitae euismod ligula, quis gravida libero. Aliquam at metus eros. Curabitur nec est ipsum. Donec vehicula urna sit amet justo rutrum, vitae varius mauris aliquam. Nam leo enim, cursus non purus quis, congue volutpat dui. Fusce consequat erat non odio euismod condimentum. Aliquam ac ultricies turpis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse fermentum quis eros id consequat. Morbi pellentesque mollis enim at gravida. Donec auctor mauris nec felis ullamcorper dapibus. In tincidunt auctor posuere. Sed congue vulputate metus, sed convallis dolor. Praesent at mattis enim, ut fermentum ipsum. Nullam ut lacus risus. Suspendisse eget est volutpat, bibendum ipsum

Psychologie du personnage


Dans un premier temps, il semble avoir un côté effronté et cynique qui le pousse à être continuellement en train de s'amuser et de se moquer de tout (y compris des situations les plus dramatiques). Théâtral et volubile, il aime attirer l'attention sur lui et s'exprime dans un langage très éloquent. Il se met souvent en scène de façon remarquée, en faisant de grands gestes ou en s'asseyant de manière incongrue, comme sur le dos d'une chaise, en plein milieu d'une table ou encore au sommet d'un tas de cadavres ! Pourtant très souvent il devient une personne extrêmement discrète préférant garder son silence et joue un rôle plus passif.
On constate assez vite qu'il est impulsif et instable (deux points de la psychopathie), sachant aussi faire preuve d'un grand sérieux (notamment face à l'imprévu).

On le voit souvent passer d'un état d'humeur à un autre et ses colères sont redoutables. Il aime aussi s'exprimer sur un ton très sarcastique, comme lorsqu'il évoque son passé ou se moque de la loyauté aveugle de ses subordonnés. Sauf à de rares occasions, il est constamment vu en train de sourire à pleines dents ou de rire à gorge déployée (d'où son pseudonyme: "Joker").

Ayant les caractéristiques d'un leader naturel, il éprouve un mépris total pour toute forme d'autorité, il n'est dans aucun camp précis et ne sert les intérêts du Gouvernement que parce que ça l'amuse ou l'excite. Dans cette optique, on le verra délaisser ou se désintéresser de ce qui précédemment l'amusait ou le tentait. Même si il semble être un être méprisable, sa personnalité est plus complexe avec un raisonnement précis et perspicace.

Totalement confiant et sûr de lui, Doflamingo sait également faire preuve de calcul et de fourberie et se révèle en effet un stratège hors-pair, ayant toujours un coup d'avance face à ses adversaires et sachant retourner la situation à son avantage en toutes circonstances.

C'est également un être impitoyable, d'une cruauté sans égale. Il ne fait preuve d'aucun scrupule et prend un plaisir sadique à s'amuser avec ses ennemis ou à les mutiler sauvagement, il arrive même qu'il agisse par caprice ou simple envie de se défouler. Déjà dans son enfance, il était déjà d'une grande cruauté. En effet, il considérait déjà la plupart des gens comme inférieurs et n'a pas hésité à tuer son propre père juste pour récupérer son statut. Il montre rarement de la compassion pour ceux qu'il considère comme faibles ou inutiles.

Cependant, malgré sa froideur et son insensibilité, Doflamingo possède également un côté humain ; il partage des liens très spéciaux avec ses subordonnés les plus proches et semble porter un attachement particulier à ses camarades de longue date ceux-ci constituant la seule chose à laquelle il tient réellement et les comme sa famille.

Test rp


Obligatoire pour tous les personnages, même les inventés. Il n'est pas nécessaire de rédiger un pavé de 100 lignes, une simple ébauche de 25-30 lignes est amplement suffisante. Cela nous sert à voir comment vous incarnez votre personnage en situation rp et si l'interprétation est fidèle à la psychologie décrite. Sujet du test-rp : décrivez votre arrivée au sein de ce Nouveau Monde.

Description des pouvoirs du personnage
Décrivez ici les pouvoirs et capacités du personnage

Doflamingo est un etre basant sa force sur son physique il démontre des capacités physiques, des réflexes, une dextérité ainsi qu'une vitesse hors du commun.

Fruit du demon
Doflamingo a mangé un Fruit du Démon de type Paramecia, le Ito Ito no Mi, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de créer et de manipuler des fils invisibles afin de les utiliser pour contrôler ses adversaires tels des marionnettes, découper toute chose, des personnes ou des bâtiments et même s'en servir pour "voler" dans le ciel en accrochant ces fils aux nuages, transformant ainsi son utilisateur en "Homme-fils" .

Doflamingo peut manipuler les personnes à sa guise avec des fils, comme si elles étaient des marionnettes. Une fois sous son emprise, les personnes sont incapables de résister. Le fait de lever un doigt permet de tirer le fil qui est attaché a un membre du corps et ainsi manipuler la personne.
Doflamingo peut également s'en servir pour "voler" dans le ciel en connectant ses fils aux nuages ou même découper des personnes et des choses plus ou moins épaisses ou les immobiliser. Ses fils sont extrêmement puissants pour détruire un bâtiment.

L'utilisateur peut aussi réparer ses organes lorsque ceux ci sont endommagés en les reconstituant avec des fils.

Haki
   Contexte
    Le Haki (traduit littéralement par "Ambition"), aussi nommé Fluide, est un concept mystérieux que certains
    personnages peuvent utiliser. Il est présent dans chaque être vivant, et ne diffère pas tellement des sens
    normaux. il s'est révélé être une sorte d'aptitude qui utilise l'esprit, soit pour anticiper les attaques
    ennemies, soit pour se protéger en revêtant son corps d'une armure invisible soit pour intimider ses
    adversaires.
Le Haki de l'Observation
Il accorde à ses utilisateurs un sixième sens (perception évoluée du monde qui les entour) et des capacités prémonitoires limitées.
Ce fluide dit "perceptif" permet aussi de lire le cœur des gens et de deviner quelles seront leurs prochaines actions. Ce pouvoir est utile aussi bien pour parer les coups que pour attaquer (anticipation de la position de l'adversaire...). En étendant ce type de fluide autour de soi, il est possible de sentir la présence de tous les êtres vivants qui se trouvent autour de soi, visibles ou pas. Avec de l'entraînement, il est même possible d'évaluer la force de ses adversaires.
Il permet aussi de ressentir avec précision la colère, la tristesse et toutes les autres émotions que les gens cachent au fond de leur cœur sans jamais les exprimer par des gestes ou par des mots. Ce pouvoir peut cependant conduire les personnes les plus sensibles à une trop grande compassion...

Le Haki de l'Armement
Encore appelé Couleur de l'Armement ou Fluide Combattif, cette "armure invisible" peut naturellement être utilisée comme arme. Il peut être utilisé pour augmenter la puissance de ses propres attaques. Toute attaque renforcée par ce type de Haki frappe immensément plus fort que si l'on ne l'utilisait pas.
Une forte concentration (ou revêtement) de ce Haki peut être utilisée pour durcir les parties de son corps, "noircissant" la zone voulue ce qui la rend plus dense. Cette technique est nommée Busoshoku : Koka, Couleur de l'Armement : Durcissement. Le Busoshoku no Haki fonctionne indépendamment du Fruit du Démon de l'utilisateur si celui-ci en possède. Le Haki est principalement utilisé sur le corps de l'utilisateur ou une arme qu'il tient, mais il est également possible de l'utiliser sur des choses qui ne sont pas en contact avec l'utilisateur.

Le Haki des Rois
Nommé aussi Couleur du Conquérant ou Fluide Royal, est le type le plus rare de Haki. Possédé par 1 personne sur 1 000 000, il permet de faire sombrer dans l'inconscience n'importe quel ennemi qui a l'esprit faible. Ce type de Haki est rare, et ne peut être obtenu par l'entraînement (c'est un don inné). Il est dit que celui qui possède ce type de Haki a les qualités d'un Roi.
Cette forme de Haki est plus ou moins puissante selon la volonté de l'utilisateur et ne peut être renforcée par aucun moyen (si ce n'est par l'expérience et la volonté). En fait, ce Haki évolue en fonction de la volonté de la personne à "conquérir". Si la personne possède un esprit très fort, ce Haki sera dévastateur. S'il ne l'est pas, ce Haki risquerait bien d'être moins efficace.
A noter que si ce niveau de Haki est très bien maîtrisé, l'utilisateur peut aller jusqu'à cibler les personnes qu'il souhaite et laisser conscientes les autres.
Il y a deux façons dont ce Haki est utilisé. La première et la plus commune est de "libérer" une rafale rapide qui assomme ceux qui ont une faible volonté. La seconde méthode consiste à le libérer de façon continue, ce qui n'assommera pas seulement les esprits faibles, mais mettra aussi de la pression sur l'environnement, affectant aussi d'autres objets en dehors des êtres vivants. Il a également été montré qu'il peut être utilisé afin d'apprivoiser ou d'intimider des créatures.

Armes
A part ses fils qu'il utilise pour se battre, Doflamingo utilise aussi un pistolet.

Derrière l'écran

Pseudo :
Comment avez-vous découvert le forum ?
Vos projets sur le forum :
Votre avis sur le forum :
Votre présence sur le forum :

Autre(s) ?
©️️MangaMultiverse


Dernière édition par Doflamingo le Mer 26 Sep - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2023
Yens : 621
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Palais royal - Forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 163
Nombre de topic terminé: 81
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Re: Doflamingo [En cours]   Lun 24 Sep - 19:42

BIENVENUUUUE

En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 261
Yens : 631
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 30
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Doflamingo [En cours]   Lun 24 Sep - 19:45

Bienvenu chez les fous, flamand rose :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3649
Yens : 88
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 63
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: Doflamingo [En cours]   Lun 24 Sep - 20:13

cool tu vas bien t'entendre avec zoro présent sur ce fofo

bienvenu jeune recrue cheers



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Yens : 0
Date d'inscription : 24/09/2018
Doflamingo Non-validé

-



MessageSujet: Re: Doflamingo [En cours]   Mar 25 Sep - 15:49

Eh bien merci, j'espere etre a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1497
Yens : 589
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 20
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 179
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Roronoa Zoro Le pirate perdu

- En ligne



MessageSujet: Re: Doflamingo [En cours]   Mar 25 Sep - 16:03

Bordel de bordel de merde. :dark1:

Bienvenue à toi best antagoniste de One piece :imdark:



† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6203
Yens : 331
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 257
Nombre de topic terminé: 137
Exp:
7/18  (7/18)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Doflamingo [En cours]   Mar 25 Sep - 16:32

Bienvenu doffy'



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1989
Yens : 518
Date d'inscription : 29/12/2014

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 48
Exp:
1/12  (1/12)
avatar
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-



MessageSujet: Re: Doflamingo [En cours]   Mar 25 Sep - 17:41

Doffy duck ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Doflamingo [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo [En cours]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: L'histoire des héros :: En cours-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.