Partagez | .
[Quête] Sauvez Noël ! (Seryu, Alex Mercer, King)
Yens : 755

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: [Quête] Sauvez Noël ! (Seryu, Alex Mercer, King)    Ven 26 Déc - 0:31

Rencontre avec le lutins !
1
*Ce RP est un HS. Il n'est pas obligatoire de l'intégré à une chronologie.*

Seryu sortit du vestiaire habillée selon l'uniforme de rigueur, à savoir, un bonnet rouge et blanc, un gros manteau de laine de la même couleur, et des bottes et moufles partageant elle aussi le même code couleur. Elle ne se souvenait pas des raisons exactes de sa présence ici, mais elle en savait suffisamment. Un message de son empereur l'avait convoqué dans un étrange bâtiment de la capitale en forme de cadeau géant. C'est devant ce bâtiment, dont le fronton était indiqué SSLPNK (Siège à Seika des Lutins du Père Noël de Kosaten), qu'elle rencontra son guide, un petit lutin tout habillé de vert avec deux dents proéminentes. Celui préféra ne pas révéler son nom avant que les deux autres élus prévus pour la mission n'arrivent. Il l'emmena donc à l'intérieur du bâtiment et lui expliqua le problème en avance. Apparemment, le Père Fouettard, l'ennemi attitré du Père Noël, s'était arrangé pour que les rennes du vieux bonhomme tombent malades. Et sans rennes, le vieux monsieur ne pouvait distribuer les cadeaux aux enfants. C'est pourquoi ils avaient besoin d'élus pour sauver la fêtes des enfants. Les lutins avaient bien des rennes en élevage, mais le Père Noël était tant attaché à ses rennes qu'il refusait d'en utilisé d'autres. Et les lutins étaient, disons......beaucoup trop petits. Il fallait donc des élus pour distribuer les cadeaux à la place du maître des lieux.

Son guide lui fit visiter le bâtiment. Un grand complexe dans lequel les quartiers d'élevage des rennes côtoyaient l'usine de fabrication de cadeaux, en passant par le portail magique par lequel les sorciers lutins envoyaient les hottes remplies au Père Noël. Bien entendu, le portail n'était pas très utilisé en ce moment. Et bien que les lutins de l'usine étaient visiblement pressés, ils travaillaient de façon méthodique. Pourtant, les choses n'allaient pas bien d'après son guide. Les lutins avaient paniqués à la nouvelle du problème de leur patron, et ils avaient pris beaucoup de retard sur la fabrication. Pendant que les lutins préparaient les rennes, les élus devraient utiliser leur compétences pour permettre aux lutins de tenir les délais, après quoi ils devraient distribuer les cadeaux eux-mêmes. Cela s'annonçait difficile, mais au moins, ils étaient sûr de ne pas s'ennuyer.

C'est après cette explication que le lutin l'envoya dans les vestiaires pour mettre l'uniforme de circonstance. Pendant ce temps-là, les autres élus étaient arrivés et ils reçurent la même explication qu'elle. C'est ainsi qu'après sa sortie, elle fit connaissance avec ses compagnons. Le premier ne lui disait absolument rien. Le deuxième, elle ne le connaissait pas non plus, mais semblait très jeune. Le lutin ne leur laissa pas entamer la conversation et pris un tabouret pour se donner un peu de hauteur.

"Bien ! Maintenant que vous êtes tous là, il est temps de faire les présentations ! Je suis Pyke, votre guide et superviseur ! Bienvenu au SSLPNK, élus !"

La jeune femme lui répondit en prenant son teigu dans ses bras et effectua un salut militaire, le tout avec le sourire.

"Mon nom est Seryu Ubiquitous. Enchantée !"

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Dernière édition par Seryu Ubiquitous le Ven 2 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quête] Sauvez Noël ! (Seryu, Alex Mercer, King)    Sam 27 Déc - 21:54

Le SSLPNK  
feat Seryu,Schneiden ,King

Harlequin n'arrivait toujours pas à comprendre comment il en était arrivé là, dans les vestiaires à enfiler une sorte de déguisement assez étrange. Bien heureusement, la tenue était à sa taille, il n'eut pas de souci de ce côté-là. Le plus dérangeant,c'était juste qu'a ces yeux, c'était un peu trop voyant...Et dire que tous ça avait commencé à cause d'un simple message venant du "chef" de la région qui disait d'aller devant une sorte de bâtiment ressemblant à un cadeau géant. Ce ne fut pas non plus un grand problème de trouver un bâtiment si.. Hors-norme. Lorsqu'il fut arrivé,un petit lutin qui faisait presque la même taille que la fée,l'attendez sagement devant.

Une fois qu'il l'eut rejoint, la petite créature de noël fit entrer King dans le bâtiment pour lui montrer un peu les lieux tout en lui expliquant le gros problème qu'ils avaient sur les bras. Tout en écoutant, le roi des fées observer un peu les environs, histoire de mémoriser un peu les lieux. L'être féerique fut légèrement perturbé par le problème que les petits lutins avaient. Si ça continuer ainsi, et que personne n'aider, nul doute que beaucoup d'enfants seraient déçus par le "père noël" et cesserait d'y croire. D'ailleurs, même King ne savait pas que le père noël exister, lui qui penser que ce n'était qu'un être imaginaire...

Après que le lutin eu finis de parler, il l'emmena au vestiaire pour qu'il puisse adopter le style vestimentaire de l'endroit, ce qu'il fit sans trop pouvoir dire quoi que se soit. Une fois cela fait, il sortit du vestiaire pour se retrouver avec d'autres élus, qu'il ne connaissait pas le moins du monde. Ensuite, son attention fut à nouveau attirée par un lutin, qui s'était mis sur un tabouret, peut-être afin de paraitre plus grand.

- Le SSPL...quoi?

Certes, il avait vu cette abréviation quelques parts, mais il ne savait pas ce que cela voulait dire. Ou alors ou lui avait expliqué juste avant et il n'y avait pas fait attention.. Ne pouvant pas porter son coussin vert sous son bras, la fée se contenter de laisser son trésor sacré flotter à côté de lui.

- Je suis King, heureux de vous rencontrer.

© Jawilsia sur Epicode

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quête] Sauvez Noël ! (Seryu, Alex Mercer, King)    Lun 29 Déc - 14:56

HRP:

Mercer n'arrivait pas à croire qu'on aie pu lui donner un telle mission : aller aider les lutins du Père Noël pour s'assurer que les cadeaux soient distribués et que les enfants ne soient pas malheureux... Son Roi était-il sérieux ou se moquait-il juste de lui ? En plus il l'avait envoyé à Seika, pourquoi ? Il lui avait dit que Seika était un pays ennemi ! De plus lui qui était réputé si cruel voulait rendre heureux les petits enfants ?!

"Ce roi décidément ne tient pas beaucoup à la vie... Il m'utiliserait pour le combat ok, ça amoindrirait l'affront de m'utiliser mais là..."

Il ne finit pas sa phrase et se contenta de serrer le poing, il savait que s'il finissait sa phrase, il allait soit hurler, soit tuer quelqu'un... soit les deux.
Il finit par arriver à la capitale de Seika, il n'eut même pas le temps de passer les portes de la ville qu'il fut immédiatement abordé par un petit lutin vert qui l'emmena à un endroit appelé le Siège à Seika des Lutins du Père Noël de Kosaten :

*Oh ils vont très loin dans la blague...*

Les lutins souffraient apparemment de défaillances dans leur horaires de production et les rennes du Père Noël étaient tombé malade à cause du Père Fouettard. Ça plus le fait qu'il doive porter un uniforme ridicule lui fit mettre un énorme coup de poing dans un casier du vestiaire :

"Non mais c'est une caméra cachée ou quoi ?! Vous croyez vraiment que je vais enfiler ça ?!"

Il reçu un rappel à l'ordre de son... employeur - il pensait en effet ne plus l'appeler "roi" - sous la forme d'une décharge douloureuse au ventre, il s'habilla donc, ou plutôt il toucha les vêtements, des tentacules entourèrent son corps et il fut habillé exactement comme les vêtements qu'il avait touché. Il se regarda et n'en revenait pas :

*Bon... Ça me fait un autre truc à me rappeler le jour où j'aurai l'occasion d'en mettre une à mon employeur, histoire de donner un peu d'énergie à mes coups ce jour là.*

Il sortit et vit une jeune femme faire un salut militaire, elle s'appelait Seryu Ubiquitous et un garçon nommé King, le lutin s'appelait Pyke. Le porteur du virus était maintenant le seul à ne pas avoir dit son nom, cependant il ne voulait pas donner son nom car il ne voulait pas qu'on se rappelle de lui après une mission comme celle-ci, mais tout le monde le regarda comme s'il fallait qu'il dise quelque chose, il ravala donc sa fierté et finit par dire son nom en pensant ainsi avoir la paix :

"Alex Mercer." dit-il simplement

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: [Quête] Sauvez Noël ! (Seryu, Alex Mercer, King)    Mer 31 Déc - 10:02

Travail à la chaîne
1
Il fallait plus qu'une situation étrange pour briser l'enthousiasme de Seryu. En fait, c'était même plutôt le contraire. Si les deux élus à coté d'elle semblait consternés ou agacés par le cadre de la mission, celui-ci ne faisait que remplir la jeune femme d'énergie. Certes, elle aurait préféré rendre la monnaie de sa pièce au Père Fouettard, mais leur mission était tout aussi importante. L'avenir de la fête de Noël et le bonheur des enfants étaient en jeu, après tout. N'est-ce pas important ? En tout cas, c'était essentielle pour elle et Pyke et ses congénères pourraient compter sur elle. C'est donc avec un visage déterminé qu'elle se tourna vers ses deux compagnons quand ceux-ci dévoilèrent à leur tour leurs patronymes. Alex Mercer et King, donc. Le premier n'avait pas de caractéristiques notables, mais difficile de juger, vu l'uniforme qu'ils portaient tous. Quand au second, outre son jeune âge, sa particularité la plus visible était sa capacité à flotter dans les airs, lui et son coussin. Rien que cela était étonnant, et plus que tout, intriguant. D'où lui venait cette étrange capacité. Seryu venait d'un monde où les pouvoirs spéciaux n'étaient accorder que par des objets particuliers ou étaient détenus par des monstres. Depuis son arrivée ici, elle avait rencontré de nombreuses personnes usant d'habilitée magiques sans nécessairement recourir à ce type d'objet. Par conséquent, elle était particulièrement curieuse à ce propos.

Mais ce n'était pas spécialement le cas du lutin qui prit la parole dans un enthousiasme encore plus grand, propre à son espèce, sans doute.

"Bon bon bon ! Maintenant que nous nous sommes présentés, ne perdons pas de temps, s'il-vous-plaît ! Vous devez nous aidez à emballer les cadeaux avant qu'il ne soit trop tard !"

Sur ces paroles, Pyke les invita à le suivre plus lin dans le bâtiment. Il les emmena au coeur de "l'usine", là où une immense chaîne de lutins s'affairaient à emballer cadeau sur cadeau dans un rythme effréné, et aussi pas mal affolé.

"Comme vous le voyez, nous avons du mal à tenir les délais ! Si vous pouviez utiliser vos...compétences...pour débloquer la situation, ça nous serait d'une grande aide !"

Voila donc ce qu'il attendait d'eux. ils comptaient sur leur capacités d'élus pour améliorer le rythme de production. Mais elle soupçonnait autre chose, après tout, les lutins n'étaient pas sensés connaître la nature de leurs aptitudes. Par conséquent, ils n'étaient pas absolument certains que leur capacité seraient utiles. Une chose pour laquelle les élus étaient reconnus, c'était pour leur capacité au combat. Or là, ce talent n'était pas du tout utile. C'était donc une diversion. Comprenant cela, elle passa à coté de Pyke, tout en adressant un clin d'oeil à ses compagnons.

"Finissons ça rapidement, qu'on puisse passer à notre "vrai" rôle !"

Avec Koro, elle fila vers les lutins, apportant son soutien et, grâce à son compagnon et ses réflexes affûtés, effectuant le travail de dizaines de lutins.

Désolé pour le retard et la qualité général du post. Les préparations du réveillon m'ont occupé pas mal l'esprit ces derniers temps, ce qui fait que j'ai une baisse d'inspiration. Mais ça reviendra a partir de demain ^^

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quête] Sauvez Noël ! (Seryu, Alex Mercer, King)    Mer 31 Déc - 12:40

Au boulot !

Une fois que les présentations furent terminées, le lutin nommé Spyke les emmena sans plus de cérémonie à l'endroit ou les élus devaient apporter leurs aides. La zone où ils se trouvaient à présent semblaient être là ou les lutins s'amuser à emballer les cadeaux. Enfin, là, ils ne paraissaient pas très joyeux et avaient du mal à tenir la cadence. Peut-être que s'ils se calmer un peu les petites créatures arriveraient un peu mieux à travailler...

- C'est donc comme ça que les cadeaux sont emballés ?

Après cette quete, nul doute que le roi des fées arrêterait de penser que le père noël n'exister pas. Lorsque le lutin leur demanda d'utiliser leus talents pour apporter une aide plus grande aux autres, Harlequin se demanda réellement si c'était vraiment ce qu'on attend de lui. Le travail demandé ne semblait pas si dur que ça, n'importe qui pouvait le faire ! Enfin, peut-être pas n'importe qui...

- Ce ne sera pas long!

Répliqua-t-il avant d'aller chez les lutins, suivis de son coussin vert qui le "suivait' toujours. Il fit donc le travail demandé sans rencontrer trop de problèmes.

-----
Hors-rp : Je ferais plus long la prochaine fois ><

© Jawilsia sur Epicode

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quête] Sauvez Noël ! (Seryu, Alex Mercer, King)    Jeu 1 Jan - 13:17

*Vous devez nous aider à emballer les cadeaux ?! Non mais sérieusement...*

Il ferma les yeux et respira un bon coup :

*Non non on se calme ! Je ne suis pas encore en position de faire ce que je veux ! Je les suis et je la ferme comme ça ça passera plus vite...*

Il suivit donc le groupe jusqu'aux chaînes de production, les lutins semblaient en grande difficulté pour suivre le rythme :

*Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse moi... Je suis un combattant, une arme biologique, pas un ouvrier de l'usine !*

Tout à coup, la jeune femme s'avança vers Pyke tout en leur faisant un clin d’œil :

*Toi tu sais quelque chose que j'ignore !*

"Finissons ça rapidement, qu'on puisse passer à notre "vrai" rôle !"

*Un vrai rôle hein ? On va peut-être pouvoir s'amuser un peu...*

Il s'avança lui aussi vers Pyke et lui lança sur un ton menaçant :

"Ça a intérêt d'en valoir la peine. J'ai horreur de perdre mon temps..."

Il vit que ses deux compagnons s'étaient déjà mis au travail, lui décida d'aller rejoindre ceux qui s'occupaient des gros cadeaux, sa force physique fut d'une grande aide aux lutins qui purent se concentrer sur l'emballage plutôt que de perdre du temps à essayer de soulever l'objet.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: [Quête] Sauvez Noël ! (Seryu, Alex Mercer, King)    Ven 2 Jan - 12:59

Top départ !
1
Le travail conjoint de Seryu et Koro permit d'allégé considérablement le travail des lutins. D'une part, Seryu était entraîné au combat et avait donc un corps résistant et puissant, plus que la moyenne en tout cas. Et d'autre part, les transformations de Koro devenaient de plus en plus stables, il aidait lui aussi. Ils ne se passerait pas très longtemps avant qu'il puisse de nouveau se battre à ses cotés. En attendant, le duo de justicier faisait un très bon travail, à tel point qu'elle pu se permettre de détourné son attention de ses mouvements pour observer les efforts des autres élus. Ils faisaient eux aussi du bon travail, fidèles à leur "titres", mais ce n'était pas les inspectés.

"Dites...Vous ne trouvez pas tout cela étrange ? Je n'avais même pas remarqué l'existence de ce bâtiment bizarre avant aujourd'hui."

C'était en effet une question qui lui trottait l'esprit depuis un moment. A vrai dire, elle pensait que le Père Noël n'était qu'un conte pour enfants avant cette journée. Alors se retrouver devant ce bâtiment en forme de cadeau était très surprenant. D'autant qu'elle ne savait même pas exactement ce qui l'avait conduit ici. Elle voulait connaître l'avis de ces compagnons. En tant qu'élus comme elle, peut-être avaient-ils des réponses qu'elle n'avait pas.

"Il y a autre chose qui m'intrigue : Comment êtes-vous arrivé ici ? Pour ma part, je ne m'en souviens pas exacte..."

Un cri lutinique (oui oui...) interrompu sa phrase. Tout de suite après, une bande de lutins rentra dans la pièce affolés en criant des mots incompréhensibles, probablement en langue lutine. Tout les lutins du coin se joignirent à la cacophonie et arrêtèrent le travail, prenant les cadeaux présents pour les emmener ailleurs. Pyke leur fit signe de le suivre rapidement, sans dire mot.C'est donc Seryu qui prit l'initiative de se renseigner.

"Peut-on savoir ce qu'il se passe, Pyke ?"

"Des ennemis ont été aperçue ! Vous devez commencer à distribuer les cadeau tout de suite !"

Ils les emmena dans une autre pièce, là où un traîneau et quelques rennes les attendaient. Le lutins se dépêchaient de remplir de cadeaux une hutte qui semblait sans fond. Pyke tendit à King une carte annotée.

"Voici le plan de distribution. Les rennes vous obéirons au doigt et à l'oeil. Installez-vous et filez comme le vent !"

"C'est bien beau tout ça, mais à quoi devons-nous nous attendre ?"

"Des lutins noirs...Des lutins noirs du Père Fouettard !"

Seryu fit un facepalm. Ce n'était pas vraiment les ennemis auquel elle s'attendait, mais bref. Elle se mit debout à l'arrière du traineau, prenant ses tonfas dans ses mains. Aussi ridicules que soit ses adversaires, cela ne lui ferait pas perdre sa motivation. Car après tout...

"Quel qu'il soit, s'ils nous affrontent, ils mourront !"

Les lutins finirent de remplir la hutte et la fermèrent, avant de laisser la place à leur guide qui leur donna ses derniers conseils.

"Ils auront aussi des traîneaux et voudront sûrement vous poursuivre. Méfiez-vous ! Je...e ne vais pas vous accompagner. J...j'ai encore quelques petites choses à préparer pour...heuuu...l'année prochaine ! Bonne chance !"

S'écartant avec un air d'excuse, il laissa les élus finirent leur préparatifs et fit un signe aux lutins. Ceux-ci s'approchèrent d'un mur et en révélèrent une ouverture cachée, laissant la lumière du jour pénétrée dans la pièce. Seryu lança un regard à ses compagnons en souriant.

"C'est parti !"

Koro:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quête] Sauvez Noël ! (Seryu, Alex Mercer, King)    Ven 2 Jan - 15:52

La fée de noel..

King n'apportait peut-être pas une grande aide aux petits lutins, mais il faisait de son mieux, bien que son pouvoir n'eût pas de quelconques utilités dans ce genre de situation. Et même s'il était concentré dans sa tache, il écouta toutefois la question de la jeune fille. C'était vrai qu'un bâtiment en forme de cadeau géant ne devait pas passer inaperçu très longtemps, surtout dans la capitale elle-même. Bon, il est vrai que King n'avait pas pris la peine d'explorer un peu plus Chikai, peut-être que le bâtiment était la depuis le début ?

- Il est vrai qu'un tel bâtiment ne devrait pas passer inaperçu. Il est aussi possible que se soit la depuis le début, et que personne n'en fait attention.

Harlequin lâcha un petit soupir avant de finalement regarder Alex et Seryu. Pour le moment, ils ressemblaient à des personnes tout à fait normales...; mis à part l'étrange créature que la jeune file aux cheveux oranges avait avec elle. King allait à nouveau dire quelque chose, mais fut interrompu par un drôle de cris provenant de lutins affolés. Que se passait-il encore ? La fée regardait sans comprendre les petites créatures prendre les cadeaux et partirent avec

King suivit donc Spyke, légèrement perturbé parce qu'il venait de se passer. Bon sang, pourrait-on au moins leur expliquer ce qui se passer ? Ce fut grace à Seyu que la réponse fut apporté: des ennemies.... Depuis quand les lutins avaient des ennemies ? Et qui étaient-ils ? Tous cela dépasser totalement le roi des fées...

Arrivé dans la salle du traineau, Spyke lui donna une carte annoté qui, sois disant, montré le plan de distribution des cadeaux. King regarda la carte pendant que Seryu demander une explication plus précises sur les "ennemies". Des lutins noirs ? C'était une appellation... Pas très originale.

La fée monta sur le traineau et alla devant. Il semblerait que c'était lui qui allait devoir s'occuper du "pilotage". Le problème, c'était : comment est qu'on conduisait un traineau avec des rennes ? Spyke n'aurait pas pu lui donner un mode d'emploi ? Mais non, il fallait que la fée se débrouille... Géniale.

- On... On va commencer doucement, d'accord ?

Comme si les rennes allaient lui répondre, ça devait être le stress, sans doute qui lui faisait dire des bêtises. Le coussin vert était à ces pieds et ne flottait plus,puisqu'Harlequin devait se concentrer sur sa... Nouvelle tache. Heureusement que les autres péchés n'étaient pas là ! La fée attrapa les lanières de cuirs souples qui permettaient de commander aux animaux qui traînaient le traineau.

Il donna un simple coup, et les rennes commencèrent à s'approcher de l'ouverture et le traineau petit à petit se souleva. Une fois l'ouverture passer, la fée s'autorisa à soupirer de soulagement. Bon, ça pas était si catastrophique que ça ! King regarda la carte afin de savoir leur première destination. Naturellement, il y avait des maisons de la capitale à faire, et après il faudra passer aux autres villages...

-Ça va être... Long

© Jawilsia sur Epicode

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quête] Sauvez Noël ! (Seryu, Alex Mercer, King)    Dim 4 Jan - 1:47

Le travail était... Facile... Ce qui lui aurait presque fait oublié le fait qu'il portait un costume ridicule, il regarda autour de lui et constata que ses deux collègues n'avaient pas l'air dérangés par leurs costumes :

*J'ai quand même hâte de renfiler mes fringues normales...*

Tout à coup, la dénommé Seryu se demanda à haute voix ce qu'un tel bâtiment faisait dans un endroit pareil sans qu'on le remarque :

*Dans mon Univers, le Père Noël est la figure d'une marque de soda...*

Puis il répondit à la question très sobrement :

"Je ne suis jamais venu ici."

Il n'était pas vraiment d'humeur bavarde, en revanche, cette fille l'était beaucoup, Mercer soupira et s’efforça de répondre calmement :

"On m'a... Ordonné... de venir ici."

Il avait eu beaucoup de mal à prononcer "ordonné" et le dire l'avait tout simplement dégoûté, ce qui n'arrangea pas la mauvaise humeur... Et puis d'ailleurs, pourquoi répondait-il ? S'il était de mauvaise humeur il n'avait qu'à tout simplement ne rien dire, ce n'était pas parce qu'une fille avec un joli minois lui parlait qu'il fallait répondre. Il fallait dire qu'il ne s'était jamais vraiment sociabilisé dans son Univers, il se fichait de ce que les gens pensaient de lui et trouvait du réconfort dans ses recherches en génétique. Même avec ses pouvoirs il ne faisait pas d'exceptions, il assimilait hommes et femmes sans distinction et sans pitié pour se régénérer et gagner ses combats. Il regarda Seryu et King, comment faisaient-ils pour sourire en permanence et obéir sans poser de questions ? Particulièrement Seryu qui semblait enchantée par son travail, ce monde faisait repartir tout le monde à zéro, comme si toutes les prouesses réalisées par les Élus ne signifiaient plus rien ici...

Cependant, peut-être devaient-ils voir ça comme une seconde chance, peut-être que le temps s'était arrêté dans l'Univers d'où il venait jusqu'à ce qu'il puisse y retourner. Peut-être qu'il n'était qu'une copie et que son double était toujours dans son Univers, ce qui signifierait qu'il entièrement partie de Kosaten. Son esprit scientifique fit émerger en lui des tas de questions et d'hypothèses quand à la nature de ce monde et mettait en doute sa nature à lui : était-il le vrai Mercer ? Ou une simple copie affaiblie ? Dans ce cas devait-il agir comme le vrai Mercer ou devenir quelqu'un d'autre ?
Il secoua sa tête et soupira :

*Tss ! Non tu t'es affaibli mais en plus tu t'es ramolli...*

Cette pensée avait eu un drôle d'effet sur lui car il avait maintenant en lui un doute sur son identité... Pendant cette réflexion, il n'avait pas vraiment prêté attention à la cacophonie ambiante des lutins paniqués et entendit juste à temps l'ordre de distribuer les cadeaux. Il suivit donc le lutin et les deux Élus jusqu'aux rennes et prit le plan de distribution :

*On va affronter d'autres lutins ? Sérieusement ?*

Seryu donna le signal de départ, les rennes s'avancèrent et le traîneau décolla, il regarda son plan :

"Si on m'avait dit qu'un jour je ferais ça..."

Il regarda les rennes, le ciel, le sol et eut un sourire... d'amusement, son cerveau avait enfin réalisé qu'il sur un traîneau en train de faire le boulot de Père Noël, il commença à prendre de la vitesse et fit des loopings autour des deux autres Élus en tenant sa hôte pour ne pas qu'elle tombe :

"WOUHOUUUUUUU !"

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: [Quête] Sauvez Noël ! (Seryu, Alex Mercer, King)    Dim 4 Jan - 19:55

Bataille dans les airs
1
Ordonné ? Oui, c'étais logique. C'était ce qui avait du lui arrivée aussi, mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Mais aussi étrange que soit cette perte de mémoire, elle était balayé par l'attitude du jeune homme. Non pas qu'elle l'agaçait, il pouvait être bougon si l'envie lui en prenait. Mais c'était quand même bizarre. On aurait presque dit que se retrouver là l'ennuyait au plus au point. Quel était son problème au juste ? Comme ne pouvait-il pas être content de sauver le Noël des enfants ? Cela dépassait l'entendement.

"Eh bien ! Cache ta joie, surtout..."

Ce n'était qu'une petite pique. Peut-être comprendrait-il, peut-être pas. Ils n'avaient de toute façon pas le temps de poursuivre la discussion que les événements s'enchaînèrent pour les conduire à embarqué sur un traîneau, prêt à distribuer les jouets. King se plaça à l'avant, prenant les rênes des rennes (Bon ok, désolé...). Seryu se plaça à l'arrière, prête à réagir à la menace dont on les avait avertis. Quand à Alex Mercer, il se plaça au milieu, toujours aussi peu enthousiaste. Mais bientôt, les animaux avancèrent vers la sortie et le traîneau décolla du sol, leur permettant de contempler la capitale depuis le ciel. C'était un spectacle fascinant, d'ailleurs, Alex semblait enfin appréciait d'être là. Elle comprenait parfaitement sa réaction : Dans son monde, on élevait des créatures aériennes, telle que des Rais-manta volantes ou des Drake, et c'est peu ou prou la même réaction qu'elle avait eu la première fois qu'elle avait quitté la terre ferme. C'est donc avec le sourire qu'elle s'adressa à ses compagnons.

"Hahaha ! C'est bien de s'amuser, mais n'oubliez pas que nous avons des ennemis et des cadeaux à distribuer !...Koro ! Numéro 9 : Justice City Detector !"

Le petit teigu ouvrit sa gueule pleine de dents pour lui avaler le bras comme à son habitude, le remplaçant par un bras métallique surmonté d'un écran radar. Elle observa les points qui s'affichaient dessus, il y en avait beaucoup. Mais ce n'était pas un problème, leur vitesse faisait défilé rapidement ces points, tous dans la même direction. Repérer des ennemis ne seraient pas compliqué. D'ailleurs, quelques points se rapprochèrent d'eux d'après son radar : c'étaient forcément leurs adversaires.

"Préparez-vous : Les voila !"

Rapidement, elle put les apercevoir. Conduisant des traîneaux similaires au leur, ils n'avaient pourtant rien à voir avec les autres lutins. Bien sûr, ils portaient les même vêtements, mais le code couleur était différent. Leurs yeux étaient complètement rouges et leurs vêtements noirs. Même leurs rennes partageaient ce code couleur. Dernière différence, et pas des moindres, ils étaient armés. On était donc bien loin des lutins travailleurs et gentils du Père Noël, ils ressemblaient plus à des brigands démoniaques. Armés d'épées courtes ou d'arcs, ils se rapprochaient dangereusement, sans doute le fait de ne pas avoir de hôte les avantageait en terme de vitesse. Une flèche passa d'ailleurs près de leur hôte, manquant de la déchirée.

"Ils visent la hôte ! Ils veulent la percée pour faire tomber les cadeaux !"

Elle joignit les gestes à la parole et commença sa riposte. Attrapant ses tonfas, elle en révéla la particularité en visant les rênes d'un traîneau ennemi. Une salve de balles partirent des armes, coupant les lanières de cuir reliant les rennes au véhicule, faisant tomber les infortunés lutins. Surpris, les autres lutins n'osèrent pas avancer pendant quelques secondes. Mais cela ne durerait pas. Bientôt, de nouveaux points s'ajoutaient sur le radar et le ciel derrière eux était ponctué de véhicules ennemis. Seryu tirait pour en dégommer le plus possible, tuant un renne par-ci, un lutin par-là. Mais cela ne suffisait pas devant le flot d'ennemi qui ne cessait de s'agrandir. Elle allait bientôt avoir besoin d'aide. D'ailleurs, un lutin parvint à sauter sur le traîneau à coté d'elle. Il n'y resta pas longtemps, la soldate l'envoyant s'écraser en contrebas d'un coup de pied. Mais cette petite diversion permit à une bande de lutins noirs de s'approcher de l'avant du traîneau, voulant apparemment éviter la hôte gardée par Alex, et s'en prendre à King. Mais au lieu de l'attaquer, l'un deux lui fit un sourire malicieux et lui tendit un paquet-cadeau.

"Cadeau !"

Koro:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quête] Sauvez Noël ! (Seryu, Alex Mercer, King)    Mer 7 Jan - 14:28

Lutins sombres

Si seulement ils pouvaient finir le travail sans que des ennemies ne surgissent...cela les ralentirait plus qu'autres choses, et aussi les empêcheraient de livré à certaines maisons. King détourna son regard des rennes pour regarde les deux autre élu. Le jeune garçon semblait soudainement être devenue très joyeux, ce que la fée ne comprenait pas.

Malheureusement, Seryu annonca tout de même que le "danger numéro 1" était en train d'arriver vers eux. King les avaient aussi vu, peu de temps après la phrase de l'élu féminine. Des ennuie, encore et toujours. Est-ce qu'un jour il sera possible de faire une tache tranquillement, sans avoir de problème? Visiblement non.

Tout en gardant les rênes d'une main, la fée ordonna au coussin vert à ces pieds de prendre sa forme de lance. D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus utilisé ainsi... Seryu réussit à se débarrasser plutôt facilement d'un traineau...mais une fois que celui-ci eut "disparu", il y'eu comme une sorte d'invasion de nouveau traineau.

- Ils sont fous...

Mumurat-til pour lui-même. Mais il du vite se ressaisir lorsque les sombres lutins avaient réussi à s'approcher de lui. Il arqua un sourcil lorsque l'un d'eux lui tendit un paquet-cadeaux. Serieusement,est-ce qu'il pensait vraiment que lui, le roi des fées, allaient bêtement prendre un cadeau provenant d'un adversaire? Au lieu de sa, la fée leva son bras droit, sous le regard du lutin noir qui semblait ne pas trop comprendre son geste... Jusqu'à ce qu'il lève la tete pour voir la lance spirituelle, la lame pointée vers le bas, qui semblait visait la petite créature. Lorsque King baissa son bras, la lance commenca à foncer sur le lutin, qui prit de panique, sauta du traineau. Harlequin soupira en secouant la tete, la lance esprit Chastiefol c'était arrêter à quelque centimètre au-dessus du "sol" du traineau.

Ensuite il tendit son bras vers les autres traineaux qui les encercler, et la lance fila tout de suite vers les "cibles". Au moins, il y'en aura moins, et ça ne serait déjà pas si mal! Une fois cela fait, il se tourna vers les lutins qui essayaient de s'approcher discrètement dans son dos afin de l'attaquer avec leurs épées.

S'il y avait bien quelque chose qu'il fallait savoir, c'est que King n'était pas "fait" pour le combat au corps-à-corps. Il recula d'un pas et jeta un bref coup d'oeil aux alentours. Effectivement, il avait réussi à éliminer plusieurs traineaux adverses. Certes il y'en avait toujours...mais maintenant son problème se trouvait devant lui. Harlequin n'aura jamais le temps de parer les coups des armes avec Chastiefol et même s'il le faisait , cela risquait d'endommager le traineau de père Noël, et ce n'était pas la chose voulue...

© Jawilsia sur Epicode

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Quête] Sauvez Noël ! (Seryu, Alex Mercer, King)    

[Quête] Sauvez Noël ! (Seryu, Alex Mercer, King)
Page 1 sur 1