Partagez | .
La présentation de Ling Jin [en cours]
Yens : 4
Ling Jin Non-validé

-

MessageSujet: La présentation de Ling Jin [en cours]   Sam 13 Oct - 20:18

Présentation de Ling Jin
Univers d'origine : Mo Dao Zu Shi
Nom de naissance : Ling Jin
Signification des caractères du prénom et nom : Qui s'élève par-dessus (Ling) l'or (Jin)
Titre de courtoisie : Rulan Jin qui signifie Orchidée d'or
Coupe et couleur de cheveux : Un catogan haut noué avec un ruban rouge et un ornement décoratif qui les retient en place. Ling a des mèches délicates de style hime qui encadrent son visage. Sa chevelure est noire et lisse, elle lui descend en dessous de ses clavicules.
Couleur de yeux : Brun noisette foncé
Style vestimentaire : Le hanfu de son clan paternel. C'est l'équivalent du traditionnel kimono japonais. C'est un vêtement doré aux amples manches ouvertes aux coudes et qui termine sa coupe au-dessus de ses mollets. Sur son torse est brodé une pivoine en or ou en blanc. Ce tissu est ceinturé à la taille par une ceinture gris ornée de rubans rouges. Il porte un deuxième kimono blanc coupé aux hanches et un pantalon de la même couleur en dessous. Il a des protections aux avants-poignets et des bottes noires. À ses hanches repose le fourreau de son épée et son carquois. Il alterne avec différents vêtements qu'il peut acheter des gens de Kosaten
Corpulence : Svelte et légèrement musclé. 1 m 72 pour environ 56 kg
Teint de la peau : Blanche
Emplacement du sceau :  Hanche gauche.
Autre : Un point rouge est situé sur le front au-dessus de l'arrêt du nez et de la ligne de ses sourcils. C'est une marque associé à la l'aspiration, la sagesse et l'espoir. Tous les disciples et membres du clan Jin porte ce symbole.
Résumé de l'histoire

Histoire en rédaction

Psychologie du personnage

En bien ou en mal, c'est un jeune homme arrogant et fier. On le constate à sa posture droite et sa façon de fusiller du regard les impertinents. Le garçon connait les éthiques sociales et sait les utiliser convenablement. Par contre, il ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement : Ling Jin est une personne méfiante, légèrement hautaine et peu encline à obéir aux ordres de ses aînés ou de ceux qu’il croise.

De ce comportement, plusieurs voient en lui une personne qui se considère au-dessus de tous. Parce qu'il est riche et que sa famille donne raison à tous ses caprices, car il est l'héritier. Certes, le brunet vient d'une lignée noble, mais il chasse de la main ces propos. Cette aptitude vient des événements qui l'ont traumatisé.
Victime de son statut social, le jeune homme n'a jamais eu de véritables relations avec des disciples plus âgés qui avaient déjà une opinion biaisée à cause de la réputation de son clan. Ces railleries et ces ecchymoses qu'il a subi par eux sur sa peau lui ont laissé un goût amer en bouche : il a appris à ne pas accorder sa confiance dès les premières rencontres, se montrant autoritaire et franc devant autrui pour se faire respecter. Cet isolement le rend maladroit envers son entourage : il annonce parfois le contraire de ses pensées pour provoquer ou éviter d'avouer ses réels sentiments. Ce sont généralement des questions, des refus et ou des insultes à demi-dissimulées pour déstabiliser ou apprendre sur les intentions de son interlocuteur.

Il reste encore un enfant sur un unique sujet. Ling a la mauvaise habitude de rougir lorsqu'on aborde le sujet de la sexualité. Lorsqu'on essaie de le déshabiller ou de lui toucher les fesses, le jeune homme reste fidèle à lui-même hurlant un : «Pervers» bien strident suivi d'un coup de poing dans la tronche du malfaiteur. Pour ces raisons, on le surnomme, jeune fille Jin ou Maitresse Jin, parmi le cercle des disciples avec qui il s'est lié d'amitié. Deux surnoms qu'il n'accepte qu'avec parcimonie pour être sympathique aux yeux de ses amitiés. Ling n'est pas un mauvais garçon en soi, il a appris à être ainsi pour qu'on arrête de l'humilier et pour prendre sa place dans un monde cruel.

Sous son aptitude de jeune homme noble et effronté, l'héritier des Jin est une personne responsable et attaché à l'honneur de son clan et au sien. Toujours prêt à sortir son épée pour défendre son entourage, car il a une sainte horreur des mensonges. Le brunet ne supporte pas qu'on insulte la mémoire de ses parents : il réplique de temps en temps en coups d'escroc pour se venger. Avec le temps, Ling a appris à canaliser ce ressentiment et à ignorer les commentaires sur son passé ou sur son présent pour avancer sur sa route. Le brunet ne peut pas changer son passé alors il se tourne vers l'avenir, les yeux rivés vers le ciel en quête d’aventures.

À maintes reprises Jiang Cheng et lui ont eu des conversations sur les normes de la société, les rôles de chaque individu, les inégalités sociales, l’honneur, la vengeance et les guerres. Ce qui a consolidé que son devoir de futur héritier est de perpétuer les espoirs et les enseignements de sa famille : avoir un monde meilleur pour ceux après lui.

Le garçon n'hésite pas une seconde pour faire mordre la poussière avec son épée, Suihua, tous ceux qui abusent de leur pouvoir au sein de la société. Sous ses airs impétueux, son cœur est tendre : Rulan se montre affectueux, empathique et protecteur envers les gens qui ont besoin d’aide.

Par moment, Ling parfois se résigne parce qu’il ne peut rien faire dans l’immédiat. Ça le frustre de devoir attendre. Même s'il gronde de colère et qu'il aboie comme un chien dans son coin : le jeune homme sait faire preuve de diplomatie se montrant obéissant et respectant l'autorité jusqu'à ce qu'une opportunité se présente pour mettre ses plans en exécution.

Ling attend d’avoir de nouvelles affirmations ou désapprobation de ce qu’il a considéré comme indignes avant d’agir. Suite à ces investigations, il peut pardonner des fautes et des crimes si la personne qui lui présente ses excuses est sincère à ses yeux. Sauf que le garçon se montre très rancunier si on touche des cordes sensibles après qu'il eut accordé son pardon.
Ne pense pas que tu as le droit de me discipliner !

En dehors de sa fierté, le jeune homme est ambitieux, discipliné et indépendant. Rulan n'apprécie pas qu'on le sous-estime et qu'on le traite comme un enfant. Ce n'est pas parce qu'il a perdu des personnes proches qu’il est quelqu'un qu'on doit le prendre en pitié. Confiant en ses capacités de chasseur et d’archer, il est capable de se protéger et subvenir à ses besoins sans l’aide d’autrui.

Le garçon a encore à apprendre dans la vie, mais il se fait rapidement des opinions sur une panoplie de sujets. Il n'apprécie pas qu'on lui dicte sa conduite et le fait savoir avec des paroles sèches. Certains événements ont permis au jeune homme de se discipliner lui-même et de décider de ses propres objectifs à accomplir. Ling Jin comprend que ses actions et son comportement ont des causes et des conséquences. L'héritier du clan Jin conçoit que toute bonne ou mauvaise action peut mener à des sacrifices et à des pertes humaines. Il combat ces sentiments de culpabilité et de chagrin du mieux qu’il le peut. Ces sentiments peuvent muer en rancœur et en des idées de vengeance qui ne s’apaiseront que lorsque le brunet va accepter ces disparitions et ces deuils.

Ling reconnait que ces objectifs et ces actions vont créer des tensions. Il justifie ces désobéissances par les faits qu’on ne peut prédire sa destinée. Ce qui peut lui permettre de repousser ses limites. Le garçon cherche à découvrir et questionner ce qui l’entoure pour tester ses croyances et ses valeurs. Ling n'a pas peur d'apprendre à connaitre les règles sur ces nouvelles terres afin de devenir encore meilleur que ce qu'il est déjà ou au contraire... Qui sait ce que ces aventures lui réservent.

Test rp

Sujet du test-rp : décrivez votre arrivée au sein de ce Nouveau Monde.

«Combien de fois dois-je vous le dire. Ouvrez la bouche.»

Un coup de poing s'abattit sur la table. Kami, une jeune fille de son âge regrette son geste massant le côté de sa main tout en fixant sévèrement son interlocuteur. Ling émet un pff discret puis détourne la tête vers la fenêtre. Il fronce les sourcils. Les flocons de neige virevoltent dans le vent. Au loin, des montagnes se dessinent dans la faible lueur du jour. Dès son réveil, Kami, lui a expliqué qu'il avait été trouvé affaibli et confus près d'une rivière glacée. Le brunet avait souffert d'une forte fièvre pendant 3 jours. Ling se mordille les lèvres.

"Ce n'est pas la première fois que je me retrouve seul. Analysons depuis le début."

Il pose une main sur sa joue.

"Je ne peux pas avoir parcouru des kilomètres en partant des forêts humides de Qishan et me retrouver ici, dans des landes enneigées. En quelques jours ? Ça serait une méthode peu orthodoxe de talisman de téléportation. C'est impossible. Il doit bien avoir des explications, mais peut-être que ça ne vient pas de moi… Et cette fille, comment elle peut-être si têtue. Ça doit faire 5 fois que je lui dis que je veux manger par mes propres moyens ! Je dois changer de tactique..."

Malgré la fatigue, l'adolescent refuse de se faire nourrir comme un amant par son aide-soignante. Rulan lui offre une résistance digne tandis que Kami essaie par tous les moyens de le faire abdiquer. Il entend le froissement de la soie contre les lattes du plancher de bois. Des baguettes reviennent et claquent gentiment dans son champ de vision. Il détourne à nouveau son visage pour se retrouver nez à nez avec la jeune fille. Elle a une bouille honorable et aux traits poupins. Ce regard noir le toise avec la douceur et la sévérité d'une mère. Ling soutient ce regard, mais il refuse tout simplement d'obéir. Comment peut-il avoir envie de manger ? Il remonte la couverture en fourrure contre ses épaules, formant une cape contre son kimono bleu et aux broderies argentés de dragon aux manches et sur le torse. La jeune fille lui avait dit que ses vêtements devaient être lavés et séchés dans une chambre adjacente. La ficelle de chanvre et sa bourse Qiakan pend autour de son cou. Ce qui est un soulagement pour lui. Suiban, son carquois et ses flèches sont dissimulés à l'intérieur. Le coeur de Ling a un soupir.  Il ne sait pas ce qu'il aurait fait si l'épée de son père était perdue à tout jamais... Avec lassitude, le garçon lui lance un :

«...Je n'aie pas faim.»
«Il faut manger pour prendre des forces. Ouvrez la bouche.»

Elle tient dans ses mains, un bol de porcelaine. Un sourire encourageant sur les lèvres.

"Kami ne veut que mon bien. Je lui dois bien ceci après ces efforts. Peut-être qu'elle pourra m'apporter quelques renseignements supplémentaires à ma situation."

Elle a un sourire encourageant sur les lèvres. Le mouvement de ces baguettes qui apporte un morceau de viande aux lèvres du brunet. L'odeur du poulet rôti aux épices et le riz remplissent ses narines.

«Je peux manger tout seul.»

Dit-il alors qu'il croque la viande cuite aux épices et quelques grains de riz gluant. Kami a l'oeil qui s'illumine et lui redonne quelques bouchées qu'il dévore en silence. Le poulet est un brin mastique, mais les épices et le riz fondant font oublier cette cuisson trop longue.

«Je ne suis pas à Lanling ?»
«Je ne connais aucune ville ou personne de ce nom. Vous êtes à Yuki, la capitale de Fuyu.»

Ling refoule un soupir. C'est bien ce qu'il appréhende depuis son réveil.

"Quel idiot peut nommer une capitale ainsi."

Il fit claquer sa langue et repousse la nouvelle bouchée qui lui est destiné de la main.

«Je ne veux plus manger. Qui est assez brillant pour nommer une ville ainsi... Vous avez une carte des environs. Peut-être que je vais me rappeler ma venue à Yuki.»

La jeune fille dépose le bol et les baguettes sur la table basse en secouant la tête puis elle sort à pas feutré hors de la pièce. Ling en profite pour s'étirer et marcher lentement dans la pièce pour désengourdir ses jambes. La pièce est construite avec du bois et des décorations sculptées avec des dragons. Il s'assoit à genoux et tapote sur le bord de la table avec l'ongle de son index.

"Ça ne me rassure pas du tout. J’ai l’impression de n’avoir aucun souvenir avant d’avoir voyagé jusqu’ici. Peut-être que je suis sous l’emprise d’une amnésie. Ça craint."

Kami revient avec la carte qu'elle dépose à côté de leur repas entamé. Ling y jette un coup d'œil tout en vidant sa tasse d'eau d'une traite : aucune de ces provinces ne lui disent quoi que ce soit. Les caractères à l'encre sont bien tracés : ils sont différents de ceux qu'il lisait. En fait, ça ressemble à ce qu’il connait, mais la ressemblance finit ici. Kami mastique son repas. Entre deux bouchées, elle ouvre la bouche, le jeune homme lui coupe la parole :

«Ce ne sont pas les provinces que je connais...»

«Vous devez être un élu ?»

Il croise les bras sur son torse et attend en silence : Kami termine son plat.

«Non, je ne suis pas un élu. Qu'est-ce qu'ils ont pour qu'on les considèrent ainsi ?»

«Les élus sont choisis par les divinités. Chacune de ces personnes ont une marque qui les différencie du peuple. Personne ne sait d'où ils viennent... Ils sont bénis et nous protègent dans cette guerre qui perdure entre les trois territoires ennemis. Récemment, Minshu et Seika se sont alliés pour nous repousser. »
Elle s'arrête un court instant pour lui indiquer sur la carte, les positions de chacun en continuant ces explications.

«Il y a le phoenix FengHuang pour Seika, le dieu serpent Manshe pour Minshu et pour Fuyu nous avons la divinité dragonne, Long.»

Un court silence passe. Le Lanling la fixe perplexe.

"Ces élus ne viennent pas de ces terres. Ces gens doivent espérer quelque chose pour avoir foi en de tels inconnus. Ces rôles sont inversés. Après tout ce sont eux les fidèles. Ces protections devraient être destinées aux peuples admirateurs... Mais à quel prix renoncent-t-ils ces faveurs ? Pourquoi ? Que cherchent-t-ils en se soumettant à ces restrictions ? Que cherchent ces divinités… "

«Ces divinités et ces guerres, elles existent depuis quand ?»
«Depuis des siècles.»

Kami semble mal à l'aise. Le jeune homme hausse un sourcil.

"Des siècles ?!... Ces divinités n'ont vraiment aucune envie de terminer ce bain de sang ? L'humain se prosterne facilement devant les créatures mythiques et les divinités pour répandre la mort ou pour chercher la prospérité. Est-ce ces Empereurs qui utilisent ces faits pour soumettre leurs peuples et ces étrangers à commettre des atrocités ? C'est complexe."

Ling s'étire et lance avec sarcasme.

«Vos divinités ne doivent pas aimer vos offrandes et vos prières pour qu'elles confient ces rôles à de purs étrangers.»

«Ce n'est pas la vérité ! Elles veillent sur nous en nous envoyant des élus.»

«Ça fais des siècles que ces guerres perdurent. Si elles se soucient de vous comme vous le dites, elles auraient déjà réagi à vos appels et vous aurez reçu leurs bénédictions, pas ces... »
La jeune fille l'interrompt. Sa voix est déformée par la colère.

«Ça suffit ! Comment osez-vous émettre de tels propos ?!»

Le brunet se tait. Il attend quelques minutes pour que la situation se calme avant de prendre la parole d'un ton posé. Nul besoin d’avoir ce sortilège silencieux du clan Gusu Lan pour le faire réfléchir à une manière d’adoucir le conflit.

«Certains dieux et déesses peuvent se montrer cruels envers leurs fervents. C’est ce que j’ai perçu des vôtres avec vos réponses. Veuillez me pardonnez mes paroles injurieuses. Si je suis un élu comme vous le prétendez, j’essaie de comprendre ces notions.»

Description des pouvoirs du personnage
Décrivez ici les pouvoirs et capacités du personnage
En rédaction
Derrière l'écran

Pseudo : ---
Comment avez-vous découvert le forum ? : Ma soeur qui fait Rachel Gardner
Vos projets sur le forum : Des aventures, m'intégrer à la trame du forum. Comme tout rpgiste.
Votre avis sur le forum : Forum qui a un contexte intéressant. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner en rp.
Votre présence sur le forum : Fréquente

Autre(s) ? Désolé des pavés. Note : Vu que Ling Jin vient d'une chine ancienne et alternée, il aura le réflexe de penser que chaque région est gouverné par des empereurs.
©️️MangaMultiverse

Dernière édition par Ling Jin le Lun 15 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 621

Progression
Niveau: 163
Nombre de topic terminé: 81
Exp:
2/12  (2/12)
Ellen † Satan impitoyable †

-

MessageSujet: Re: La présentation de Ling Jin [en cours]   Sam 13 Oct - 20:26

Bienvenue à toi darling, bien que je te l'ai déjà dit sur discord ♡

Bonne chance pour ta fiche en tout cas ! C'est toujours le plus dur. En espérant que tu te plairas parmi nous. ♡
Yens : 190

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
2/6  (2/6)
Ai Enma ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: La présentation de Ling Jin [en cours]   Dim 14 Oct - 7:16

Un p'tit coucou des Enfers...

Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta présentation !
Veux-tu gouter à la mort ? Oups...ça m'a échapé... bref... amuse-toi bien...

:mueheh:
Yens : 4
Ling Jin Non-validé

-

MessageSujet: Re: La présentation de Ling Jin [en cours]   Lun 15 Oct - 15:45

Oh, c'est gentil de m'accueillir.

Ellen : Merci Darling. On va l'espérer également lors des rp.  ~
Ai Enma : Merci. C'est quand tu veux pour la visite des enfer. Surprised
Yens : 580

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La présentation de Ling Jin [en cours]   Lun 15 Oct - 17:19

Bienvenue à toi , bonne chance pour ta fiche. En espérant que tu te plaises ici. :yon:
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La présentation de Ling Jin [en cours]   

La présentation de Ling Jin [en cours]
Page 1 sur 1