Partagez | .
Démons nocturnes (Ft Tenma)
Yens : 615

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
Adam D. Cooper ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Démons nocturnes (Ft Tenma)   Ven 19 Oct - 23:01

Adam D.
Cooper

Jackal

「 Démons nocturnes」

C'est l'heure d'une nouvelle sortie pour Jackal, son nom commence à se faire connaître dans les tavernes du coin. Peut-être même que j'aurais le droit une jolie prime pour ma capture, ce qui m'obligera à redoubler de prudence au cas où des justiciers auto-proclamés voudraient se lancer après moi.

Enfin, pour l'instant je suis occupé à trouver un moyen d'entrer dans une maison, les rues qui l'entourent sont trop larges pour que je puisse sauter depuis un autre toit, alors j'accède à celui-ci grâce à la fonction grappin de ma serpe. Et puisque visiblement toutes les fenêtres de cette ville sont faites pareil, j'y entre encore un fois en soulevant le crochet avec la lame de mon couton en or. Mais je dois faire très attention à mes moindres pas, car je suis dans la chambre des habitants de cette maison.

Un beau petit couple dormant l'un contre l'autre, ce serait dommage de les réveiller, autant pour eux que pour moi. Heureusement je n'ai pas à aller bien loin puisqu'ils ont le bon vieux cliché de la boite à bijoux sur la commode, alors inutile de perdre du temps à fouiller le reste de la maison. Eh mais c'est qu'ils s'emmerdent pas les petits cochons, on dirait pas comme ça qu'ils sont aussi bien lotis, la boîte est pas mal remplie. Mais il faut bien faire un choix, alors je prends la première chose qui vient, et manque de bol pour eux ça tombe sur une bien belle bague.

La bague (spoiler):

Je sors alors une de mes cartes de visite que je dépose dans la boîte à bijoux, puis la referme délicatement avant de me rediriger vers la fenêtre par laquelle je suis entré, mais c'est évidemment le moment que choisit la femme pour se réveiller. Evidemment je vois bien que je lui fais peur, mais elle n'ose pas crier dès l'instant que je lui mets ma serpe sur la gorge. Alors bon, évidemment je ne fais pas de mal aux femmes sauf si elles attaquent en premières, mais ça elle ne le sait pas.

J'ajoute alors un doigt dressé devant le museau de mon masque pour lui demander "gentiment" de se taire, ce qu'elle comprend assez vite. Je replace donc ma serpe contre mon aimant dorsal, avant de prendre de l'élan depuis le milieu de la pièce pour faire un petit saut de l'ange à la Assassin's Creed à travers la fenêtre sans la refermer. Eh, un voleur doit soigner ses entrées, mais aussi ses sorties, et il faut rester classe et mystérieux en toute circonstance.

L'atterrissage se fait sans peine à l'aide d'une roulade en pleine rue, mais maintenant il faut que je regagne les toits alentours. Je suis presque sûr que courir dessus s'entend depuis les chambres de ceux que sur lesquels je me déplace, ça rajoute un peu de mystère et de peur chez ceux qui n'aiment pas les bruits nocturnes. Je deviens comme ces légendes de monstres urbains qu'on invente au japon pour faire peur aux autres étudiants, et si jamais j'arrive a faire de Jackal une légende urbaine, alors j'aurais tout réussi.

Sauf qu'il fallait évidemment que je tombe face à un mec, il est déjà pas très grand comparé à moi, mais en plus il a un tatouage sur la main, il s'est cru dans Fa…eh mais oui, il a vraiment un emblème de guilde de Fairy Tail sur la main ! Décidément je croise du beau monde dans ce monde, enfin, j'aurais sans doute préféré tomber sur Natsu, oh quoi que Erza ça m'aurais plus aussi, on va dire qu'elle a de sérieux atouts.

Mais là je crois bien que je suis tombé sur un figurant, du genre ceux qu'on dessine à peine en arrière-plan. Parce que j'ai vu la série quasiment de bout en bout, et jamais je n'ai vu de mage de Blue Pegasus qui avait cette tête-là. Enfin, étant donné que j'ai une sacré prestance dans cette tenue, je vais essayer de faire en sorte qu'il se souvienne de moi pour répandre le nom de Jackal. Et puis, étant donné qu'il me voit bien, il pourra même aider à faire un portrait-robot pour ma fiche de prime. En plus ma voix légèrement déformée par le masque me ferais presque passer pour un démon, non franchement j'adore

—Et ben alors gamin, qu'est-ce que tu fais tout seul dans la rue en pleine nuit ? Tu devrais être plus prudent, on croise parfois des gens bizarres.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 744

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Démons nocturnes (Ft Tenma)   Dim 21 Oct - 21:23

Démons nocturnes
feat. Adam/Jackal

Je me frottai le visage d’une main, la fatigue commençant à se faire sentir alors que j’arpentais les rues de Kansei en pleine nuit. J’avais une cape sur le dos, me protégeant du froid nocturne, enfin, c’était pour donner cette apparence. Parce qu’en réalité, le froid ne me faisait rien. Mais je n’avais pas vraiment envie d’attirer l’attention ces derniers temps, donc je devais me conformer aux règles de la société qui voulaient qu’on ait froid en pleine nuit.

J’avais passé la journée avec les acheteurs de ma maison, maintenant que je n’allai plus vivre dans la capitale de Minshu. Il avait fallu négocier les prix, faire plusieurs visites, effectuer pleins de vérifications, mais en fin de soirée, j’avais fini par conclure la vente. Cependant, j’avais été tiré par mes anciens collègues de l’auberge quand ils m’avaient aperçu dans la rue. Il fallait dire qu’après la bataille de Tenshi, mon nom s’était peu à peu répandu comme étant celui d’un héros de guerre. Bien que selon les stupides dieux qui régissaient ce monde, ce n’était que notre rôle de punaise d’élu que de triompher dans des combats qui ne nous regardaient pas. Enfin bref, ils m’avaient reconnus, et pour me montrer leur reconnaissance, m’avaient invité à boire un coup. Sauf que… je ne bois pas d’alcool. Mais j’avais quand même apprécié la soirée, me permettant de décompresser un peu avec tous les derniers événements.

Et maintenant, un hurluberlu venait d’atterrir à quelques pas de moi, me faisant m’arrêter net. Un sourcil se haussa en voyant la tenue qu’il portait. Malgré son air décontracté et ses propos plutôt normaux… Tout laissait à penser que je venais de l’interrompre dans ses plans de fuite. Un sourire amusé étira mes lèvres alors que je décidai de jouer le jeu pour le moment. J’étais de bonne humeur et j’avais pas forcément envie de me battre.

- Je pourrais vous poser la même question n’est-ce pas ? Qu’est-ce que vous faites dehors à cette heure, habillé comme un vulgaire voleur ?

Je croisais les bras, un air rieur fié sur le visage alors que j’attendais de voir comment il allait réagir. Ma fatigue se dissipait avec cette rencontre intrigante, et je me demandais vraiment ce qu’il allait tenter pour se sortir de ce pétrin. Enfin, si j’allai le laisser s’en sortir plutôt. Car d’un geste de la main je pouvais l’immobiliser? Mais ça, il ne le savait pas.

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Démons nocturnes (Ft Tenma)   Lun 22 Oct - 1:02

Adam D.
Cooper

Jackal

「 Démons nocturnes 」

Ha, au peut pas lui enlever qu'il a de la répartie ce gars-là, déjà qu'il a pas l'air intrigué par mon masque alors que j'ai bossé dur dessus, selon lui je suis habillé comme "un vulgaire voleur". Bon en vrai je lui répondrais bien que le vulgaire voleur va devenir un grand, mais ça serait me griller tout seul, non à la place je vais faire une des choses que je fais le mieux, mentir.

—Un voleur ? Est-ce donc là l'image que je renvois ? Je ne suis pourtant pas un voleur, non je ne me rabaisserais pas à ce niveau, en vérité si j'arpente les rues et les toits de la ville la nuit, c'est pour jouer les justiciers. Et si tu te demandes pourquoi le masque, c'est simplement pour protéger mon identité et ceux qui me sont chers…et aussi me donner un côté mistique avec un visage d'animal.

Bon ça c'est fait, maintenant ya plus qu'à voir s'il gobe l'histoire, mais si je m'arrête là ça risque de paraître trop simple, suspect. Du coup vaut sans doute mieux que je le fasse parler, comme ça j'apprendrais peut-être son nom ou ce qui l'amène ici. Après si jamais il est de la garde locale ou qu'il veut m'arrêter à lui tout seul, il me reste toujours la fuite fumigène.

—Mais dis-moi, qui es-tu ? J'ai bien vu le symbole de Blue Pegasus que tu portes, mais je ne t'avais encore jamais vu. Ah mais si jamais tu te demandes d'où je connais Blue Pegasus, c'est parce que là d'où je viens c'est un dessin-animé, une œuvre de fiction, du coup c'est assez étrange de te voir avec ce genre de symbol. Cela dit, est-ce que par hasard tu serais un mage, ou un élu ? Peut-être les deux va savoir.

Ça y est, la question est posée, et la réponse qu'il m'apportera déterminera la suite des événements. Affrontement, fuite, discussion à propos de Blue Pegasus ou Fairy Tail ? Seul le temps me le dira, et il risque de filer à toute vitesse, tout comme moi si jamais il s'avère être du côté de la loi. Donc autant que je prépare une bombe fumigène discrètement en l'attirant du côté de mon sac jusqu'à ma main grâce à mon gant magnétique. Comme ça si jamais je dois fuir, je pourrais le faire en un éclair, tel un ninja du clan Cooper.

Yens : 744

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Démons nocturnes (Ft Tenma)   Jeu 1 Nov - 19:10

Démons nocturnes
feat. Jackal

Mon sourire amusé ne se décolla pas de mon visage alors même que la personne en face de moi tentait de se dépêtrer de cette situation plutôt embêtante pour lui. Quand il me déblatéra son petit discours de justicier masqué, mon sixième sens tira l’alarme et je dus m’empêcher d’agrandir mon sourire alors qu’un sourcil se haussait haut sur mon front. Enfin, même sans le fait que je sois capable de détecter les mensonges, c’était assez difficile à gober comme histoire. Peut-être quelques années plus tôt, je l’aurais cru, naïf comme je l’étais. Mais j’avais beaucoup changé. C’était donc sur un ton qui laissait transparaître mon amusement que je répondis.

- Si vous le dîtes. Je ne voudrais pas vous contredire voyons.

Cependant, mon assurance fut vite mise à l’épreuve face à ses propos suivant. Il connaissait mon monde. Attendez… Fiction ?! C’était quoi ce bazar ? Il m’avait totalement pris de court, et mon sourire disparu, mes bras se décroisant alors que je clignai des yeux plusieurs fois, le temps d’absorber cette information.

- Attendez… vous êtes un élu ? Et dans votre monde, le mien n’est que fiction ? Oh bon sang… Comme si ce n’était pas assez compliqué comme ça…

Je le détaillai un peu du regard avant de retrouver peu à peu mon aplomb. Bien vite, mon sourire amusé revint se fixer sur mon visage. Je pouvais continuer de jouer un peu avec lui.

- Eh bien, si vous connaissez mon monde, c’est qu’il est différent de celui-ci, non ? Et que je suis donc un élu. De plus, généralement, ceux qui portent un tatouage de guilde sont des mages, non ? Donc je suppose que oui, je suis un mage et un élu. Mon nom est Tenma. Et vous ? Parce que je suppose que sous votre masque de “justicier”, vous avez un nom de scène, non ?

Confirmer que je suis un mage, mais rien de plus. Il me distrayait de mes problèmes quotidiens, et ça faisait du bien. Et puis, si à la fin de cette discussion, il me rendait ce qu’il avait possiblement volé, je n’avais aucune raison de l’envoyer aux gardes. Ce serait juste trop d’histoires pour rien. Maintenant, il suffisait juste de continuer la conversation jusqu’à ce que je m’ennuie et ne le mette au pied du mur. Yep, une bonne soirée en somme !

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Démons nocturnes (Ft Tenma)   Jeu 1 Nov - 21:17

Adam D.
Cooper

Jackal

「 démons nocturnes 」

Jackal - Adam - Owl - Ai - Hidéo - PNJ

Révéler à ce type que son univers d'origine n'est que fiction dans le mien à l'air de le chambouler un peu. En même temps j'ai un peu l'impression que ça risque de se généraliser, entre ma tenue sortie d'assassin's creed, zoro sorti de one piece, sakura de naruto, enfin bref, Kozaten a l'air d'être le point de convergence de pas mal d'univers pop culture. En tout cas il comprend assez vite que je suis un élu…donc j'aurais mieux fait de la fermer sur ce coup-là, il risque de comprendre un peu trop facilement qui je suis si jamais j'en dit trop.

En plus de ça il a fallu que je pose une question débile, évidemment que c'est un élu ducon, surtout s'il a une marque qui viens d'un univers étranger a celui-ci. J'apprend néanmoins son nom, Tenma, définitivement inconnu au bataillon du coup. Evidemment il me demande aussi mon "nom de scène" comme il le dit, mais avant que je ne puisse répondre, c'est encore Owl qui débarque de nulle part pour jouer avec mes nerfs.

Apparence Owl (spoiler):

—Et bah alors Jackal, on ment aux gens maintenant en plus de les voler ?
—Et toi on t'a jamais appris a ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas ?
—Toujours aussi courtois a ce que je vois. Vous en faites pas je ne fais que passer dans la quartier, je ne reste pas longtemps, sauf si ça devient intéressant. Faites comme si je n'étais pas là les garçons.
—Bon, et ben puisque tu as balancé mon pseudonyme je vais faire de même avec toi, elle se fait appeler Owl, et elle ne se gêne pas non plus pour voler les gens.
—Je te rappelle que c'est toi qui m'as donné ce surnom. Et du coup, t'as petite enquête pour savoir qui je suis avance bien ?
—Mieux que tu n'le croit.
—Hmm, pas sûr que ce soit le cas. En tout cas moi, je suis beaucoup plus proche que tu ne le crois, et moi je ne mens pas en te disant ça.
—Peu importe c'est pas vraiment le sujet là, tu veux bien nous laisser ? Je sais pas t'as pas un orphelinat ou une maison de retraite a cambrioler ?
—Tu me croit donc sans cœur à ce point là ? Je suis flattée.
—Bon on peut revenir au sujet de base ?
—C'était quoi ton sujet de base ?
—Je…bah je sais plus avec tes conneries. Ah les femmes j'te jure.
—Et voilà, toujours la faute des femmes, c'est pas croyable ça.
—Bon, j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec toi ce soir, là j'essaye plutôt de me dépêtrer.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Démons nocturnes (Ft Tenma)   

Démons nocturnes (Ft Tenma)
Page 1 sur 1