Partagez | .
Tests de mise en page
Messages : 227
Yens : 499
Date d'inscription : 25/09/2018

Progression
Niveau: 29
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
2/6  (2/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ■ Incommode ■

-



MessageSujet: Tests de mise en page   Dim 21 Oct 2018, 15:17

Adam D.
Cooper

NOM

「 titre du rp 」

Adam - PNJ

C'est ici que doit aller le texte du rp



Dernière édition par Adam D. Cooper le Mar 15 Jan 2019, 02:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 227
Yens : 499
Date d'inscription : 25/09/2018

Progression
Niveau: 29
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
2/6  (2/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ■ Incommode ■

-



MessageSujet: Re: Tests de mise en page   Mer 07 Nov 2018, 14:36

Le titre du petit ou long rp est là
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

—Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque.


Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.

Codage par Papy Reika


Dernière édition par Adam D. Cooper le Mer 13 Mar 2019, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 227
Yens : 499
Date d'inscription : 25/09/2018

Progression
Niveau: 29
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
2/6  (2/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ■ Incommode ■

-



MessageSujet: Re: Tests de mise en page   Jeu 13 Déc 2018, 08:53

Titre du RP

Spyro, Sparx & Cosmo


Spyro - Sparx - Cosmo - PNJ

Texte

Dialogue de Spyro, donc a priori quelque chose qu'il dit


Dialogue de Spyro, donc a priori quelque chose qu'il dit


Dialogue de Sparx, donc a priori quelque chose qu'il dit


Dialogue de Sparx, donc a priori quelque chose qu'il dit


Dialogue de Cosmo, donc a priori quelque chose qu'il dit


Dialogue de Cosmo, donc a priori quelque chose qu'il dit


Dialogue de PNJ, donc a priori quelque chose qu'il dit


Dialogue de PNJ, donc a priori quelque chose qui est dit par quelqu'un d'autre


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 227
Yens : 499
Date d'inscription : 25/09/2018

Progression
Niveau: 29
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
2/6  (2/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ■ Incommode ■

-



MessageSujet: Re: Tests de mise en page   Mar 18 Déc 2018, 03:05

Ruby

Ruby

「 Titre du rp」


Ruby - PNJ

De la haine, c'est tout ce que je ressens envers mon père pendant que je le massacre avec les armes qu'il m'a lui-même donné, que ce soit avec mes chaines ou mon épée. Ah il est bien beau le roi des enfers, en train de se faire massacrer par sa propre fille dont il voulait se débarrasser une fois sa tâche accomplie. Je ne peux plus m'arrêter, j’enchaîne les coups comme une mitrailleuse enchaîne les balles.

Les humains étaient doués pour deux choses, s'entre tuer, et créer des armes pour s'entre tuer, tout le portrait de mon père. Lui qui voulait créer une arme pour commander son armée, et bien voilà que son arme se retourne contre lui. Je me rappelle d'un certain Oppenheimer qui disait "je suis devenu la mort, le destructeur des mondes". Mais maintenant que j'ai exterminé plus de 90% de l'humanité et que je suis en train de rendre à mon père son état originel de tas de cendres, il me fait bien rire cet Oppenheimer.

JE suis devenue la véritable mort destructrice de monde, à cause d'une ordure qui ne voyait en moi qu'un instrument pour semer la mort, et dont il peut se débarrasser dès qu'il n'en a plus l'utilité. Mais le pire, c'est que je lui aie obéi aveuglément, car il n'a pas jugé utile de me donner le libre arbitre, ou bien l'empathie. Bien sûr que non, ça aurait fait tâche sur le tableau. Mais je m'en fiche à présent, il ne reste de lui qu'un vulgaire tas de cendre que je peux disperser aux quatre vents, si seulement il y en avait en enfer.

Ses précieux démons ne sont même pas intervenus pour défendre leur maître vénéré, ils ne font qu'observer sans réagir, comme des pantins dénués de volonté. Mais je n'ai pas le temps d'attendre une réaction de leur part, une lumière aveuglante d'un blanc pur apparaît pour m'envelopper. L'instant d'après, je me retrouve au beau milieu d'une plaine verdoyante, surprenant quand on sait dans quel état j'ai mis le monde dont rêvait mon père.

Serait-ce un autre monde qui s'offre à moi ? Ce serait une occasion en or de refaire ma vie, sans personne pour me commander ou me traiter comme une arme. C'en est même trop beau pour être vrai, mais alors que j'observe le paysage, je surprends quelqu'un derrière-moi, une gamine. Par réflexe je lui aie pointé mon épée dessus en me retournant, mais passé l'effet de surprise, je remarque qu'elle n'a pas l'air de savoir qui je suis.
Cette fois je crois bien que j'ai reçu une deuxième chance, un nouveau monde où refaire ma vie, sans avoir à tuer tout le monde. Mais je préfère ne pas me faire trop d'idée pour l'instant, il vaut mieux que je l'interroge.

—Qu'est-ce que tu fais là gamine ? On ne t'a jamais appris à ne pas te faufiler dans le dos d'une femme armée ? Lui dis-je en rengainant mon épée dans son fourreau, à ma hanche gauche. Tant que tu es là, dis-moi où est-ce que je suis. Est-ce que j'ai atterri dans un autre monde ?
—Mais…je ne me suis pas faufilée derrière vous, c'est vous qui êtes apparue devant moi.
—Mouais, peu importe. Dis-moi où est-ce qu'on est.
—Ma maman elle me dit toujours qu'il faut dire "s'il te plaît" quand on demande quelque chose.
—Regarde-moi bien, j'ai l'air d'être ta mère ? Alors maintenant tu vas me répondre avant que je ne m'énerve, vu ?

Le ton que j'emploie est tout de suite plus dur et intimidant, de quoi refroidir les envies de cette gamine de me répondre encore à côté de la plaque. Seulement je devais bien me douter que s'il y a une gamine, ses parents ne doivent pas être bien loin. Voilà par exemple sa mère qui débarque et qui s'inquiète de ce que j'étais en train de faire à sa pauvre fille adorée.

—Je lui demandais juste où est-ce qu'on était, pas de quoi en faire un drame.
—La dame est apparue juste devant moi.
—Oh, vous devez être une élue alors. Et bien pour vous répondre, vous êtes à Kosaten, un monde qui accueil de temps en temps des gens venus d'autres mondes, on les appelle des élus.
—Je vois, et bien tant mieux. Mon monde d'origine est dans un triste état, au moins je vais pouvoir refaire ma vie ici, c'est déjà un bon début.
—Puis-je vous demander votre nom mademoiselle ? Sans vouloir paraître impolie.

Alors là, si je devais m'attendre à me faire poser une colle sur une question aussi simple…Bon j'ai pas oublié mon nom, c'est juste que…ce nom fait partie de mon passé, un passé que je préfère considérer comme mort. Un nouveau nom, voilà ce qu'il me faudrait…mais lequel ? Oh et puis merde, j'aurais tout le temps d'en trouver un maintenant que j'me retrouve dans un autre monde tout beau tout neuf. Je vais faire genre que j'ai perdu la mémoire, le coup classique de l'amnésie. Les humains sont doués pour se trouver des excuses je dois bien l'avouer, le mensonge est si facile quand on est la fille des enfers.

—Et bien…je…je ne sais pas, je n'ai pas reçu de nom lorsque j'ai été créé. Quel nom me donneriez-vous ?

Cette fillette m'observe alors de la tête aux pieds pendant que sa mère semble juste réfléchir pour me sortir le premier nom qu'elle trouve joli. J'espère pour elle qu'elle ne vas pas me sortir un prénom quelconque que le premier crétin venu pourrait trouver en deux secondes. Je suis quelqu'un d'exceptionnel, alors je n'veux pas d'un prénom commun, il faut que ce nom soit à ma hauteur.

—Qu'est-ce que vous penseriez de…Ruby ? Un rubis c'est rouge et beau, comme vous et vos yeux.
—Ruby ? Ah oui tiens c'est pas mal, c'est plutôt joli.

Finalement cette petite est moins nunuche que j'le pensais, elle a vu juste. Une telle pierre précieuse me représente bien, beau et rouge comme mes yeux, je dois bien avouer que la comparaison est bien trouvée. Et puis j'aime le rouge, bien plus que mon créateur que je refuse d'appeler père à présent. En plus, Ruby…ça sonne à la fois classe et sexy…c'est tout moi ça.

—Je te remercie petite, mais je dois filer maintenant, j'ai tout un monde à découvrir…Enfin…est-ce que vous pourriez m'indiquer une route à suivre ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 227
Yens : 499
Date d'inscription : 25/09/2018

Progression
Niveau: 29
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
2/6  (2/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ■ Incommode ■

-



MessageSujet: Re: Tests de mise en page   Mer 20 Fév 2019, 00:34





Attrape-moi si tu peux

















Adam - Alrid - Autre


J'cois bien avoir le droit a vingt minutes de solitude, pas d'Alrid pour m'parler vu qu'elle semble avoir lâché l'affaire, ni de passant curieux qui m'demandent si ça va. Enfin ça c'était jusqu'à ce qu'une ombre ne vienne me cacher le soleil, j'entend bien que c'est Svenja qui est arrivée, mais je n'suis juste pas d'humeur à discuter.

Mais elle insiste pour parler en s'accroupissant devant moi, mais déjà que je n'peux plus m'regarder en face, alors celle qui a dit qu'elle ne me voyait clairement pas devenir un assassin…j'vous laisse imaginer à quel point la honte et l'émotion grimpent jusqu'à mes yeux à toute vitesse. Mais je n'ose vraiment pas lui répondre sur le coup. Comment elle me regarderait si j'lui disait que j'ai tué quelqu'un ? Un père de famille en plus. L'idée que ça aurait tout aussi bien pu être mon propre père m'a traversé l'esprit, ce qui n'a pas arrangé mon moral déjà bien bas.

-Qu’est-ce qui s’est passé Adam ?

-Bah tiens, ce n'est pas elle l'amie dont tu parlais ? Peut-être qu'elle au moins tu l'écouteras…tête de mule. Me dit sèchement Alrid.

-Rien…rien du tout. J'ai besoin d'être seul.

-Oh mais c'est pas vrai…Tu sais qu'tu mériterait une bonne claque toi ? T'as bien d'la chance d'être le seul à m'entendre sinon j'te garantie que j'lui dirait tout à ta place. Parle-lui bon sang ! Elle est prête à t'écouter ! Une amie n'te jugera jamais peu importe ce que tu as fait.

Oui je sais que j'mérite un tas de punition pour c'que j'ai fait, mais je n'me sens vraiment pas capable de dire quoi qu'ce soit sans fondre en larmes ou bien m'énerver sur tout c'qui bouge. Du coup…peut-être qu'à défaut de dire à Svenja ce qui s'est passé…j'peux…j'peux peut-être lui montrer quelque chose qui lui fera rapidement comprendre.

Mes poignets sont tous les deux posés sur mes genoux alors que je n'ose toujours pas regarder Sven' dans les yeux, je détourne même le regard quand elle essaye de capter le miens tant je n'suis plus que honte, une épave…Du coup, à défaut de lui dire de vive voix, je retourne mes poignets pour qu'elle puisse les voir, et constater que mes lames secrètes sont encore couvertes de sang séché.

Je n'ai même pas pris la peine de les nettoyer depuis deux jours, pour me rappeler à chaque fois que j'les regardes ce que je suis devenu, tout l'contraire de ce que j'voulais être en somme. Que ce soit mon père, ma mère, mes ancêtres ou bien tous ceux que j'ai connu, tous auraient honte de ce que j'ai fait. Premier renard de la lignée, le premier à ne pas avoir volé avant ses dix-huit ans, le premier a tuer…tant de choses qui pourraient inciter a m'rayer de l'arbre généalogique des Cooper. Tout c'que j'mérite maintenant…ce serait d'aller pourrir en enfer. Le voleur du voleur obtiendra le paradis disaient les géorgiens…et ben j'crois que c'est raté pour moi, un aller simple pour l'enfer s'il vous plaît, sans possibilité d'retour.

Art by Dark-Sheyn
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 227
Yens : 499
Date d'inscription : 25/09/2018

Progression
Niveau: 29
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
2/6  (2/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ■ Incommode ■

-



MessageSujet: Re: Tests de mise en page   Sam 16 Mar 2019, 16:36



« Fiche rela de Nemesis »

Noms connus : Ruby Delys - La veuve blanche
Race : Hybride Démone/Humaine
Age : 5 ans à son arrivée
Taille : 1m73
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Emplacement du sceau : cuisse gauche
Signes distinctifs : chevelure blanche, yeux rouges luisant dans l'obscurité, température corporelle à 39°C constant, deux cœurs, oreilles pointues, canines supérieures et inférieures rétractables, pentagramme marqué au fer entre les omoplates,

« Mes liens »


Lexi Hil'Feyan
Statut relationnel : données insuffisantes
Ressenti personnel : données insuffisantes
Nombre de rp : 1

Entrée 001 : données insuffisantes

️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Tests de mise en page   

Revenir en haut Aller en bas
Tests de mise en page
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en Page des NEWS KABAM
» Gifs, codes, et autres ennuis sympathiques de mise en page ^^
» Test de mise en page ~
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Forum Secondaire de Tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Graphisme-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.