Partagez
Où est-il ?
Yens : 31

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 21
Exp:
Où est-il ? Left_bar_bleue4/6Où est-il ? Empty_bar_bleue  (4/6)
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Où est-il ?   Où est-il ? EmptyDim 21 Oct 2018, 22:02

Où est-il ?
feat. Ellen

Après ma tentative infructueuse d’obtenir une protection pour Natsume et Rumaki de la part de Zayro Jinn, j’avais passé mon temps à arpenter Minshu et la Plaine Verdoyante pour trouver mon meilleur ami. Je m’étais interrompu brièvement pour me rendre à Kansei et y régler quelques affaires, mais avais aussitôt repris me recherches. Malheureusement, après plusieurs mois sans résultats, je devais bien m’avouer vaincu… Je m’étais rendu à la maison de Natsume, mais n’y avais rencontré qu’Harall et les autres petits amis du brun.

Il y a quelques jours, j’étais venu à une seule solution. Ellen, la soeur de Natsume. Bien que les avis étaient partagés sur elle, je savais de mon ami qu’ils étaient très proches. Certes, elle avait été terrifiante lors de la Bataille de Tenshi, mais je n’avais pas d’autre choix que de lui demander si elle avait eu des nouvelles de Natsume. Parce que l’inquiétude commençait à me ronger. Sans compter celle que je ressentais pour Rumaki et Haïko que je n’avais pas vu depuis plusieurs mois non plus. Nous étions censés pouvoir ressortir du Royaume des Morts. Natsume aurait du réapparaître depuis le temps...

Je poussai un soupir, réajustant ma sombre cape de voyage. Le vent siffla, faisant voler des feuilles et mes cheveux devenus plus longs et ébouriffés. J’étais pratiquement sûr que la fatigue mentale et fatigue que je ressentais se montrait sur mon visage par l’intermédiaire de traits tirés.

Je fixai avec indécision la porte en face de moi. La porte du manoir d’Ellen. Vu sa réputation, j’étais certain qu’elle était déjà très certainement au courant de ma présence. Mais j’hésitais toujours à toquer. Parce que je me souvenais du regard de Natsume sous sa forme fantomatique. Ce regard qui hantait encore et toujours mes cauchemars. Qui accentuait ma culpabilité de pas l’avoir protégé comme je l’avais promis. Et je devais faire face à sa soeur d’une puissance bien plus grande que la mienne. Sa soeur dont j’ignorais si elle connaissait même mon existence.

Prenant une inspiration, et me redressant, j’affichai une expression neutre avant de frapper deux coups sûrs sur la porte du manoir. Et maintenant, j’étais prêt à rencontrer cette personne qui pourrait m’apporter des réponses ou… Finir de me convaincre de l’impensable… Que Natsume n’était pas revenu à la vie.

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire Où est-il ? 721768888

Dernière édition par Tenma le Mer 16 Jan 2019, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Où est-il ? Left_bar_bleue2/12Où est-il ? Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptyJeu 01 Nov 2018, 18:21

Feat. Tenma ~
Où est-il ?

(Le narrateur est Ellen.)

SHHH ! Tu vas réveiller les enfants !
Oui mais-
Tututu ! Si tu veux le faire, c'est en silence...~
Très bien...

C'était bien dommage de se contenir... Mais c'était la dure responsabilité d'être parent. Ne se permettre que de soupirer le moins bruyamment possible, être condamnée à bloquer ses gémissements... Ne pas pouvoir crier son nom... Je pouvais le faire uniquement la soirée, où j'étais sûre qu'ils dormaient, et qu'ils n'allaient pas se réveiller pour aller faire autre chose. Bon, Alice ne pouvait pas encore marcher... Je m'inquiétais surtout à cause de Samaël qui avait la sale manie d'aller marcher un peu partout au palais. Je me demandais si je pouvais lui lancer un sort ces temps-là, mais Viola ne serait très certainement pas d'accord... Ugh, sérieusement ! Parfois je regrettais d'être mère ! Ahh... Enfin...

Assise sur la table, je m'occupais de lécher le cou de ma bien-aimée, pour humidifier un peu. Quelque part, la morsure devenait moins douloureuse ainsi. Viola me laissait en souriant sarcastiquement, sachant bel et bien que je ne supportais pas devoir être aussi silencieuse. Je grognais un peu près de son oreille pour lui faire comprendre mon mécontentement, mais il semblerait qu'au lieu de l'effrayer, cela l'amusait. Mains sur ses cuisses, je les caressais un peu avec désir, tandis qu'elle dégageait ses cheveux pour me laisser plus d'espace, dévoilant mieux son joli cou envoûtant. Voir Viola ainsi était devenu habituel. Elle avait bien changé par rapport à celle que j'avais durant mon "enfance". Mais pas en mal...~

Mais alors que je m'apprêtais à plonger mes longues canines dans sa chair douce et désireuse, on toqua à la porte. Furieuse, je je jetai une chaise d'un coup de pied, alors que Viola avait toujours les yeux fermés en attendant sa punition. Lorsqu'elle les ouvrit pour me voir en pleine crise de nerfs, elle mit ses pieds par-terre et vint me prendre dans ses bras pour me frotter gentiment le dos, pour me calmer. Ça va aller, ça va aller... On continuera ce soir...~, elle me fit une bise au front avant d'aller se diriger vers les grandes portes en déambulant les couloirs. La suivant dans l'ombre, j'allais la laisser voir qui était là avant de me montrer. Elle ouvrit donc à l'être qui avait osé nous déranger...

Bonjour ! Vous êtes au palais de la reine des démons, et élue de Minshu, Ellen ! Mon nom est Viola, je suis son épouse. Puis-je savoir qui vous êtes, et ce que vous voulez ?~

Je rougis violemment avant de tourner la tête, toujours cachée. J'avais toujours du mal à me mettre en tête qu'elle était ma demoiselle, maintenant... Je déglutis. Viola était toute souriante, sa joie de vivre était toujours bien apaisante et elle ramenait la lumière au château. Sa bonne humeur avait le don d'adoucir même le plus vilain des démons... Même Kasadya était plus sympathique ! Tout comme les autres monstres cannibales... Ahhh... Viola, que serais-je donc sans elle ? Il y avait tant de choses qu'elle avait réussi à changer, positivement. Avec elle, j'avais appris les émotions. Avec elle, j'avais appris à aimer à nouveau... Mais d'une autre manière. Maintenant, nous formions une famille, elle, moi, Samaël et Alice maintenant... Même si je repensais encore à Natsume ou à Elena, il fallait rester optimiste. J'étais mariée à elle, désormais. Et j'allais les rendre heureux. Nous rendre heureux ensemble.

J'ordonnai d'ailleurs à Morgan, qui passait par là, d'aller remettre en place la chaise. Elle acquiesça sans un mot, et partit, toujours avec cet air neutre au visage. Et dire que je l'utilisais pour des choses... Ahem, intimes. J'avais du mal à regretter ces moments-là, car je mentirai en disant que je n'avais pas apprécié, mais il restait quand même honteux, et un poids à supporter encore un moment. Après tout, ne le faisais-je point tout en ayant le cœur pour Viola ? J'étais un être pervers, malsain, sombre et exécrable. Mais j'avais changé maintenant. Bien que... Ahem, je restai un peu passionnée par le désir charnel, mais cela était naturel, n'est-ce pas ? Tant que je restais fidèle...

Dernière édition par Ellen le Mer 28 Nov 2018, 16:18, édité 1 fois

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptyDim 11 Nov 2018, 22:22

Où est-il ?
feat. Ellen

Je clignai bêtement des yeux face à la jeune femme blonde exubérante qui venait de m’ouvrir la porte. J’ignorais totalement qu’Ellen était mariée. Enfin, c’était peut-être récent. Le fait que ce soit à une autre femme ne me faisait ni chaud ni froid, sachant que Natsume m’avait déjà avoué avoir eu des sentiments pour moi, ce qui semblait être une éternité auparavant. Et déjà, ça ne m’avait pas plus choqué que ça, à part que les sentiments n’étaient pas réciproques.

A cette simple pensée, mon coeur se serra, alors que je me rappelais du but de cette visite. Aussi, avec un sourire un peu tremblant, je pris une petite inspiration avant de me gratter l’arrière de la tête. Ma voix un peu rauque de ne pas l’avoir utilisée après si longtemps.

- Err… Bonjour. Je suis Tenma. Un ami proche de Natsume. Il m’a un jour dit qu’il considérait Ellen comme sa soeur. Et euuh…

J’avais toutes les difficultés du monde à m’exprimer. Non pas parce que la personne en face de moi m’intimidait, mais parce qu’un nœud se formait au fond de ma gorge. Rien qu’évoquer le nom de mon meilleur ami me submergeait d’émotions, et je ne parvins pas à terminer ma phrase. Je pris une longue inspiration, refoulant mes larmes, bien que ma vue était légèrement brouillée, me laissant savoir que je n’y étais pas complètement parvenu.

Je me passais une main légèrement tremblante sur le visage, tentant de me reprendre en main. Je soufflai ensuite un bon coup, avant d’offrir un nouveau faible sourire et de reprendre d’une voix étouffée.

- Excusez-moi… C’est un sujet compliqué. Je… je venais voir votre femme pour… Pour savoir si elle avait eu des nouvelles de Natsume…

Je ne pouvais pas continuer plus loin, ma voix se coupant tant ma gorge était serrée. Je n’avais jamais eu autant de difficultés à m’exprimer. Et pourtant, j’avais confronté Zayro lui-même pour obtenir la protection de Natsume et Rumaki ! C’en aurait été presque pathétique si je n’avais pas déjà perdu ma famille de mon monde d’origine. Donc savoir qu’il y avait une chance que j’ai aussi perdu mon ami le plus proche sur Kosaten ? Ça risquait de me détruire.

Présentation
/
Chronologie

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire Où est-il ? 721768888

Dernière édition par Tenma le Mer 16 Jan 2019, 23:52, édité 1 fois

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptyMer 28 Nov 2018, 17:25

Feat. Tenma ~
Où est-il ?

(Le narrateur est Ellen.)

Une voix masculine. C'était ce que j'avais pu entendre. Une voix jeune, balbutiante, reflétant une hésitation profonde, peut-être due à de la timidité. Viola était plus rayonnante que jamais, souriant à l'inconnu qui avait frappé avec une belle politesse agréable. Celle que j'avais donc choisie comme charmante épouse, tout comme moi, fut surprise de savoir qu'il était un ami de Natsume. Il savait aussi que j'étais sa sœur, par le biais de celui-ci. Intriguée, je m'approchai, sortant de l'ombre avec élégance, m'imposant comme une parfaite reine le ferait. Mes yeux dorés le toisant avec une curiosité occultée par un faciès stoïque potentiellement oppressant, je posai une main sur une hanche, soulignant, par ce simple geste, mes courbes d'une féminité exagérément et délicieusement accentuée. Un ami de mon frère... Qui cela pouvait donc être ? Il avait été, après tout, avant de trépasser, quelqu'un de remarquablement extraverti et sociable. Cela donc ne pouvait qu'être un parmi tant d'autre. Pourtant... En le regardant de plus près... Il me disait quelque chose. Je m'avançai davantage, sans une once de gêne. Viola restait en arrière, plutôt perplexe et sans voix. Je plissai des yeux.

Il était tremblant. Sa nervosité était évidente, et, à en juger par son regard, cela semblait être de la tristesse. Il retenait ses larmes avec une force impressionnante. Mais tant il se contenait, son corps bougeait tel une vulgaire feuille de papier en plein tempête. Ridicule. Pourquoi donc perdre autant d'énergie, par honte de pleurer devant des inconnus ? Je serrai les mains. Ce genre d'acte m'agaçait, mais j'avais appris à calmer mes ardeurs au fil du temps. Être mère de famille s'avérait être une très bonne chose : j'avais mûri, et j'étais devenue pacifique. Viola s'approcha de quelques pas, se mettant à côté, tout près de moi, anxieuse. La pitié se sentait dans le regard qu'elle lui portait. Mais moi, je restais neutre, cherchant dans mon esprit, pourquoi ce garçon me semblait si familier. Il parla encore, avouant être venu pour connaître des nouvelles de l'inoubliable gardien de la plaine, maintenant mort, et ce, pour toujours. J'acquiesçai en fermant les yeux, avant de les rouvrir lentement, fière et impassible.

Il a rendu l'âme.

Déclarai-je directement, effrayant la blonde aux prunelles émeraudes, qui se hâta de prendre l'homme au tuxedo dans ses bras, pour le réconforter. C'est à ce moment-là que j'écarquillai les yeux. Lui... Lui, je l'avais déjà vu... C'était sur l'île de Tenshi, lors de la Grande Guerre contre les corrompus... Il s'appelait Tenma. Et Natsume en était amoureux.
...Tant de souvenirs me revinrent.
Il était responsable de la mort d'Elena. Je le savais. Je m'en souvenais.
Mais aussi de celle de mon frère, en l'ayant laissé se battre seul.
Je déglutis bruyamment. Une goutte de sueur perla mon front, se glissant le long de ma joue. Mon visage s'était assombri. C'était donc lui... Lui, le coupable de tout cela...
Je déglutis à nouveau. Ma gorge se noua douloureusement, et mon cœur accéléra ses battements. Lui... Sa faute... Ma nièce... Mon frère... Ils étaient partis... À cause de lui ?
J'avalai ma salive, encore une fois. J'essayais désespérément de garder mon calme, mais en vain. Viola se tourna vers moi, puis fit reculer de force... Ce meurtrier... En se mettant devant, pour le protéger, visiblement.

Décale-toi.

Ordonnai-je sèchement, mes pupilles s'affinant de colère naissante, ma rage bouillant dans mes entrailles.

Ellen, je sais pourquoi tu-
C'EST UN ORDRE !

Hurlai-je, austère. Elle fronça des sourcils, puis courut m'enlacer. Mais je l'éloignai en la poussant, par l'épaule. Je m'avançai rapidement vers Tenma et le pris par la gorge, le soulevant en serrant méchamment, le fixant droit dans les yeux.

Tu as tué mon frère et ma nièce. Qu'as-tu donc à dire pour ta défense ?

Le questionnai-je plus posément, mes pupilles aussi fines que des fils de fer. Viola regardait, main sur le cœur, ne sachant point quoi faire, vu mon état.

Ellen, tu ne devrais pas-
Ne te mêle pas de ça., répliquai-je agressivement.

Je voulais avoir ma réponse, avant de le tuer. C'était un criminel. J'avais le droit et le devoir de le tuer.

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptySam 05 Jan 2019, 17:40

Où est-il ?
feat. Ellen

J’avais à peine fini mon explication que celle que je supposais être Ellen, qui était apparue un peu plus tôt, prit la parole d’une voix qui me semblait détachée. Et son annonce fut comme un coup de poignard dans mon cœur. Je restais figé dans les bras de la blonde pendant un temps, avant que je ne remarque l’attitude d’Ellen changer.

Je reculai d’un pas, mon sang commençant à bouillonner face à la rage dont elle faisait preuve. Qu’est-ce qu’il s’était passé pour qu’elle change aussi vite de comportement ? J’étais confus, apeuré mais en même temps, je sentais aussi autre chose monter. Et avec un sursaut de frayeur, je constatai que c’était la même sensation que lorsque j’avais perdu le contrôle à Tenshi. Merde.

Cependant, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, je fus violemment empoigné par le cou et soulevé dans les airs. Et presque aussitôt, toute émotion me quitta alors que l’énergie démoniaque que je gardais généralement enfouie se libérait face à cette violence. Ma confusion restait cependant là et tandis que je sentais la marque noire s’étendre sur ma joue et savais que mes yeux prenaient leur teinte violette, j’offris à travers des dents serrés une question et une excuse.

- Votre nièce ? De quoi est-ce que vous parlez ? Et je suis désolé pour Natsume. Je lui avais promis que je serai toujours là pour lui. Et le seul moment où il a eut besoin de moi, je n’ai pas été capable d’être là.

Ce fut cependant la colère, amplifiée par mon énergie démoniaque qui reprit le dessus rapidement. Et dans un grognement presque animal je lui crachai à la figure.

- Et vous pouvez parler. Si Natsume est mort c’est parce qu’il est parti vous protéger ! Il vous aimait tellement qu’il a choisit de se battre à vos côtés alors qu’il hait la violence ! Donc j’ai peut-être ma part de culpabilité, mais vous l’avez tout autant Ellen !

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptyJeu 17 Jan 2019, 11:04

Feat. Tenma ~
Où est-il ?

(Le narrateur est Ellen)

De l'énergie... De l'énergie démoniaque s'échappait du corps de ce jeune garçon. Bientôt, son visage fut recouvert, du moins en partie, par une couleur noire très similaire à un être infernal. Ses yeux devinrent violets, me rappelant instantanément ceux de Zayro Jinn. Il était un tueur, comme lui. Pourtant, cette haine... Cette haine était plus profonde... Plus forte à son égard. Pour moi, il avait ôté la vie de mon frère. Et celle de ma nièce, qui me manquait tant...
Il me repondit, me demandant de quoi pouvais-je bien parler. Il s'excusa même. Grâce à mon talent en matière de perception de mensonges, je pouvais voir qu'il ne me mentait guère. Il parlait avec sincérité, ne savant pas de quelle fille je pouvais parler. Il me demandait pardon, honnêtement, au sujet de Natsume. Pourtant... Pourtant, encore, je n'y arrivais pas. Je n'arrivais pas à m'enlever cette rancœur. Il était responsable à mes yeux. Coupable. Il m'avait retiré deux êtres que j'adorais. Deux êtres dont j'avais juré protection. Pourtant...

Non, il devait payer.

Sans que je m'y attende, le meurtrier fut submergé par la colère. Il grogna même, essayant d'être menaçant, en face de celle qui était sa reine. Il hurla, blâmant que j'étais fautive, également. Prise d'un courroux monstrueux, je serrai mon emprise sur son cou, et, mes yeux virant au rouge, je le frappai d'un violent coup de poing, en y concentrant ma magie pour augmenter la puissance de l'attaque. Comment osait-il me parler de la sorte, cet impudent ?! Comment osait-il, après tout ce qu'il avait pu bien me faire ? Ce meurtrier, ce monstre ! J'allais le punir, et personne ne pourra m'arrêter, pas même Jaël Tekina, le président de Minshu ! Non, pour moi, j'avais le droit. Mon devoir était de venger mon frère, et ma nièce, disparus à jamais ! Je n'avais pas le choix. Aucune pitié ne devait être admise ! Aucun regret... J'allais lui faire du mal. Encore et encore, pour qu'il s'en souvienne éternellement. Pour qu'il regrette toujours d'avoir commis ces horreurs...

Je suis ta reine. Obéis-moi !!, ordonnai-je de toutes mes forces, ma voix autoritaire résonnant dans toute l'immense forêt bleu turquoise.

Je me retournai, et poussai Viola pour l'éloigner du chemin, lui montrant aussi, par ce geste, qu'elle n'avait pas à intervenir. Je jetai le mage de glace sur le sol, et le frappai à nouveau, en plein visage, d'un impitoyable coup de pied. Le toisant sans remord, le faciès grave et dédaigneux, je grimaçais de dégoût.

Tu me dois le respect. Et tu oses toi, insolent ! Tu oses venir crier que je suis aussi coupable, alors qu'il n'en est rien. Assume tes erreurs, et vois la vérité en face ! Tu n'es qu'un être détestable, qui mérite la torture à perpétuelle !

Je le frappai encore. Je me souvenais de ses paroles. Natsume... Natsume, je n'étais pas... Je n'étais pas coupable, n'est-ce pas ? Non, je n'avais rien à voir là dedans... Aucune erreur, aucune responsabilité...
Je retenais mes larmes.

Tu n'es qu'un monstre. Un monstre !, répétai-je en le frappant encore et encore.

Viola finit par venir, m'attrapant le bras pour m'éloigner de lui. Elle se mit devant moi, me fixant droit dans les yeux, avec un sérieux perturbant. Grondant pour imposer mon autorité, je serrai le poing.

Comment oses-tu protéger un criminel ?!
Il n'en est pas un.

Je reculai de deux pas. Il... N'en était pas un ? Que voulait-elle dire par là ?! Je serrai les dents. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais je ne pouvais pas laisser cet assassin !
Viola me tourna le dos, et alla venir le relever gentiment, avec une tendresse qui eut le don de me répugner.

Ça va aller ?, demanda-t-elle sans gêne sous mes yeux.

Je n'arrivais plus à contenir ma rage. Alors, furieuse, je fis sortir une main ténébreuse qui attrapa la blonde, et la bloqua, ainsi, de toute tentative d'aide envers ce... Monstre. Paniquée, elle s'agitait en essayant de se libérer, en vain...

Ellen, écoute-moi ! Reprend-toi ! Réfléchis, je t'en prie ! Il n'a pas tué Natsume ! Ni Elena !, supplia-t-elle, alors que je l'ignorais. Non, il méritait châtiment. Il devait payer. C'était son destin, je l'avais choisi ! J'étais la reine. Je faisais... Ce qui me plaisait.

Relève-toi ! Et bat-toi. Bat-toi donc contre la reine des démons ! Contre Satan en personne !!

Avec ma magie, je fis apparaître un immense trident rouge sang. Des cornes sortirent de mon crâne, pointant fièrement vers le haut en se courbant légèrement sur les côtés. Une longue cape tombait de mes épaules, royalement.

Je vais te torturer, encore et encore. Tu t'en souviendras, pour toujours., déclarai-je d'une voix grave et déformée.

Il paiera.

クイーン鬼 Kuīn oni Reine des démons
Ellen est la reine des démons. Elle peut en invoquer et inspirer le respect à tous ceux qui ont du sang démoniaque. Par cette aura, Ellen peut potentiellement choisir de dominer sa/ses cibles, en se concentrant suffisamment, lui offrant un sentiment de peur, forcé à respecter la sorcière.
Effet : Voir description, fonctionne sur les PNJ de rang 4 et moins, et les élus à moins d'ET et de niveaux.

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptyMer 06 Fév 2019, 21:07

Où est-il ?
feat. Ellen

J’eus tout juste le temps de légèrement recouvrir mon visage d’une fine couche de glace avant que le poing puissant de la sœur de Natsume ne s’abatte dessus. Le coup fut tout de même plus violent qu’anticipé et ma tête vint frapper le tronc d’arbre derrière moi sous la force employée. Je grimaçai, crachant le sang qui coulait de ma lèvre coupée. Mais je retournai de suite mon regard furieux sur la femme, refusant de montrer la moindre soumission.

Seulement je fus traversé d’un frisson de frayeur quand elle tonna son titre. Ce sentiment était accompagné d’une confusion totale. Qu’est-ce qu’elle racontait ? Je n’avais pas de Reine ! Je n’étais plus sous le joug de personne depuis que j’étais sorti de la Tour ! Et un rictus mauvais étira mes lèvres alors que je sortis avec hargne, malgré ma peur toujours présente.

- La ferme ! Je ne me soumets à personne ! Et certainement pas à la personne à cause de qui j’ai perdu mon meilleur ami !

Je n’eus pas tôt fait de sortir ces mots que je fus violemment jeté à terre. Je me redressai directement, montant un petit mur de glace face à moi qui vola aussitôt en éclats sous le coup d’Ellen. Et alors qu’elle continuait de pester, je pouvais sentir ma rage monter.

- Tu vas la fermer oui ?! Tu me dis d’assumer mes erreurs mais je l’ai déjà fait ! Alors que toi, tu restes dans la déni ! ET JE NE TE DOIS PAS LE RESPECT ! TU ES PEUT-ÊTRE LA SŒUR DE NATSUME, MAIS POUR MOI, TU ES JUSTE SA MEURTRIÈRE !!!

Son attaque suivante frôla mon visage et y laissa une coupure assez profonde sur ma joue droite alors que j’esquivais. Mais, aveuglé par la rage, je formai mon épée de glace et la visai d’un coup en verticale, tentant de la toucher à la tête.

- Si je suis un monstre, tu es encore pire !

Cette fois, je me pris son coup en pleines côtes et j’en sentis deux se casser, me coupant de suite le souffle. Je reculai de quelques pas, formai une couche de glace sur le sol et me laissai glisser à terre dans sa direction pour éviter son coup suivant et me relevai d’un coup, pointe d’épée en avant pour la planter dans sa propre poitrine.

Mais alors que mon côté démoniaque prenait de plus en plus le dessus et que je peinais à former des pensées cohérentes, un éclair blond se plaça entre nous deux, nous arrêtant net dans notre combat. Confus, j’acceptai la main que la jeune femme me tendait, me relevant avec difficultés. Muet, je hochai juste de la tête en réponse à sa question alors que je me contrôlais pour ne pas de nouveau sauter sur la sorcière, comme mon côté le plus assoiffé de sang me le réclamait.

Cependant, ce fut encore plus compliqué à réaliser quand elle s’en prit à celle qu’elle disait être sa femme. N’avait-elle donc aucune limite. Aussitôt, je resserrai ma prise sur mon arme en la fusillant du regard.

- N’as-tu donc aucune honte ?! T’en prendre à ta propre femme ? Et tu t’étonnes que je t’accuse de la mort de Natsume après ? Sale monstre !

Je me mis sur mes gardes quand elle commença à se transformer. Mais j’éclatai d’un rire sans humour, glacial, quand elle m’ordonna de me battre, bien qu’un nouveau frisson de terreur me traversa.

- Descends de ton piédestal sorcière ! Tu es peut-être plus puissante que moi, mais tu n’es très certainement pas ma reine !

Sur ces mots, je me couvrais d’une légère couche de glace et fonçai de plus belle sur ma cible, tentant une nouvelle fois de la planter avec mon épée. Mais en même temps, je remontai mon poing couvert de glace vers son menton, essayant de l’avoir par un uppercut renforcé.

- Tu peux toujours courir !

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptySam 09 Fév 2019, 21:05

Feat. Tenma ~
Où est-il ?...

"Et certainement pas à la personne à cause de qui j'ai perdu mon meilleur ami !"

...Meilleur ami ? Mais il avait...

"TU ES SA MEURTRIÈRE !"

Sa meurtrière...? Non...

"Monstre ! Monstre !"

...Un monstre...?

Mon trident disparut. Mes cornes également. Ma cape, aussi.

...

Les mains ténébreuses qui tenaient Viola disparurent. Mon regard, normalement grimaçant de colère, s'adoucit. Et... Mes yeux furent rapidement embués de larmes. L'épée du jeune garçon me transperça. Je n'avais rien fait pour me défendre. Je n'avais même pas bougé pour éviter son second coup, un uppercut.

J'étais vidée. Détruite. Réveillée.

Ellen ? ELLEN !

...Tout ce que j'étais...
J'étais un monstre. Il avait raison. Je prétendais faire des efforts. Je prétendais être enfin devenue une héroïne. Quelqu'un de bon. Un modèle.
Mais il n'en était rien, n'est-ce pas, Natsume ?
C'était comme si je le voyais, là, derrière ce "Tenma"... Debout, me regardant tristement. Non, il avait l'air... Déçu. Déçu de tout ce qu'avais pu faire, même après sa mort.

Il avait confiance, et j'avais tout brisé, hein ?

N-Natsume...

Je tendis le bras, puis m'enlevai l'épée de mon ventre en laissant le trou se refermer rapidement. Je déviai Tenma, en boitant vers mon frère. La douleur était présente, encore. Mais je continuais d'avancer. Je voulais le prendre dans mes bras... Mais il n'était plus là. Ce n'était qu'une illusion. Alors je tombai à genoux, pour poser mes mains sur mon visage, et éclater en sanglots.

Qu'avais-je fait ? Qu'avais-je encore fait ?

Pourquoi... Tout ce que j'essayais de faire...

Ellen ? Ellen je suis là, ça va aller...

Viola s'était agenouillée près de moi, m'enlaçant en essayant de me réconforter.

Tu devrais aller te reposer...

Elle me releva, et demanda à une servante de m'emmener dans ma chambre. Sans tarder, elle vint m'aider à marcher, alors que je laissai mon épouse s'occuper de celui que j'avais vu, à tort, comme le meurtrier de mon frère, et de ma nièce...

(Le narrateur est Viola)

Ellen... Elle ne pouvait pas continuer de rester au même endroit que cet homme. C'est pourquoi je n'avais pas hésité à lui proposer d'aller se reposer. Elle en avait bien besoin. Maintenant, c'était à moi de me charger de donner des explications à... Tenma. Je me tournai donc vers lui, m'avançant précipitamment, inquiète.

Ça va aller ? Excuse-la, hm... Elle a... Vécu beaucoup de choses par le passé., dis-je en me mordant la lèvre inférieure.

Hm. Ouais. C'était très difficile de justifier ses actes pour l'instant. Et dans de telles circonstances. Je poussai un long soupir, avant d'essayer de lui sourire, pour le rassurer.

Ne t'inquiète pas, elle ne s'en prendra plus à toi, j'en suis sûre. Ça te dit d'en parler dans la salle à manger ? Tu dois avoir faim...!, riai-je nerveusement.

Ouais. Il devait avoir faim...
...
Si seulement j'étais plus utile...

Je vis une cicatrice sur sa joue. Soudainement, je m'exclamai :

Oh ! Tu es blessé ! Attend, on va nettoyer ça...

Je fouillai dans mes poches, se trouvant sur mon tablier, et en sortis un mouchoir, avec lequel j'appuyai sur la joue du jeune homme en costume.

Tadaaaa ! Y a plus rien maintenant ! Enfin... Quelques traces, mais ça ira !

Dernière édition par Ellen le Dim 17 Fév 2019, 08:03, édité 3 fois

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptySam 16 Fév 2019, 22:01

Où est-il ?
feat. Ellen

Ce ne fut qu’une fois que mon poing fut entré en contact avec le menton de la sorcière que je repris un minimum mes esprits et compris que quelque chose clochait. En effet, la jeune femme n’avait pas du tout résisté. Écarquillant les yeux, je pris finalement en compte le fait qu’elle eût retrouvé son apparence “normale”.

Choqué, je la laissai retirer mon épée et de son torse et fis quelques pas en arrière, mon corps tremblant toujours sous le coup de l’adrénaline. Je la suivis du regard, ne sachant pas du tout comment interpréter son changement de comportement. Je remarquais à peine que la blonde s’était libérée, criant le nom de sa femme. Mon trouble se fit encore plus marqué quand la sorcière éclata en sanglots. Gêné, je ne savais plus où me mettre, me contentant d’observer les deux autres personnes, vaguement perdu.

Ellen finit par rentrer au manoir, et je m’inquiétais un peu de son état découragé, voire amorphe. Cependant, Viola vint vite accaparer mon attention et à sa question, ce fut comme si tout un mur de protection s’effondrait, et je soupirai, soudain épuisé. Je grimaçai contre la douleur que mes côtes cassées me faisaient subir, mais heureusement, je savais qu’à la fin de la journée, il ne resterait sans doute plus que des hématomes. Malgré tout, j’étais légèrement agacé que la blonde vienne prendre ainsi la défense de sa femme.

- Je n’ai rien contre vous, mais n’essayez pas de justifier ses actions. Elle me tenait responsable de la mort de mon meilleur ami. Alors qu’à ce que je sache, le seul tort que j’ai eu, c’est de ne pas avoir tenu une promesse que j’ai faite à Natsume. Et ne parlons même pas de cette Elena dont j’ignore tout. Comment sa mort pourrait-elle être de ma faute alors que je ne la connaissais même pas ? Je soupirai à nouveau, fermant brièvement les yeux. Je ne dis pas que je ne suis pas en tort dans ce qui vient de se passer. Je n’aurais pas dû la provoquer ainsi. La mort de Natsume est… C’est quelque chose qu’on n’arrivera sans doute jamais à surmonter, mais ce n’est pas notre faute.

Uh... Ce joli mensonge, jamais je ne me départirai de la culpabilité que je ressentais. Je m’interrompis, le souffle coupé par la douleur. Bon sang… Je n’avais vraiment plus l’habitude de me battre. Bien que je n’aurais jamais dû savoir comment à l’origine. Mais c’est un débat pour un autre temps. Alors, j’offris un faible sourire à Viola.

- Je n’ai pas vraiment faim, mais j’accepterais volontiers de m’asseoir un instant.

Mon sourire se fit plus franc et amusé quand la jeune femme tenta d’effacer la coupure que j’avais sur la joue. Et voulant un peu alléger l’atmosphère, et lui montrer que j’appréciais ses efforts, je blaguai.

- Merci Viola. Je ne voudrais pas effrayer les demoiselles dans le futur avec une balafre sur le visage. Ce serait dommage, non ?

Bon okay, c’était très forcé, mais je voulais détendre un peu l’ambiance. Je pensais qu’il y en avait besoin vu la raison pour laquelle j’étais ici. Automatiquement, je me rembrunis à cette pensée, frottant vaguement le tissu bleu noué autour de mon biceps.

Soupirant une nouvelle fois, je souris faiblement, avant d’effectuer un vague geste de la main en direction de la porte.

- Après vous mademoiselle.
Fis-je sur un ton amusé.

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptyDim 17 Fév 2019, 08:53

Feat. Tenma ~
Où est-il ?...

Viola's theme

Ellen... Cachée derrière ce masque de royauté, d'élégance, de bestialité et de sensualité, elle n'était qu'une enfant, traumatisée encore par son douloureux passé, qui renfermait tant d'horreurs. Je savais qu'à sa place, je me serais déjà ôtée la vie. Elle avait passé plusieurs siècles à être aimée, et quand bien même elle était entourée de démons qui l'adoraient, elle se sentait seule. Elle n'avait pas de réel ami. Elle était vue comme une sorcière dangereuse. Mais elle tuait pour se libérer de sa malédiction. Akuma l'avait manipulée. Il avait profité d'elle pour récolté des montagnes d'âmes. Pour lui, elle avait du potentiel.

Je savais qu'Ellen était encore touchée par tous ces événements. Elle le regrettait. Parfois, elle me le disait, la soirée. Et je la réconfortais dans mes bras. Parfois, elle me parlait de Natsume sous un ton nostalgique... Et même de ma fille, Elena.
Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je comprenais sa douleur, je la voyais. J'étais peut-être - non, certainement la seule à la remarquer, c'est pourquoi il était en mon devoir de la garder heureuse. Je l'avais connue il y a de cela très longtemps, et je m'occupais déjà d'elle. Je continuerai, encore et toujours. Pour elle. Pour son bien... Pour notre bien.

Je réaliserai ses rêves.

Parce que je n'étais plus "son amie" maintenant.
Parce que j'étais son épouse, maintenant.

Et j'en étais fière.

L'orage éclata dehors.

Je pris un regard plus sérieux lorsque Tenma essaya de me convaincre de ne pas prendre la défense d'Ellen.

Je pense connaître Ellen assez longtemps pour pouvoir justifier ses actions. Et, je pense, être celle ayant le plus subi de sa part. Ellen a perdu son frère, elle en est encore touchée, et a maintenant plusieurs hallucinations. Elena... Elena était ma fille., je marquai une pause en retrouvant un sourire plus nerveux. Elle est morte assassinée. Je l'ai vu de mes propres yeux. Ellen a rejeté la faute sur toi, parce que... Ma fille était "attachée" à Natsume. Et était jalouse de votre relation. C'est pour ça qu'elle avait quitté le palais, avant de se faire tuer par... Rinkyu Uchiha.

C'était passé désormais. Je ne verserai plus de larme. Et je ne serai plus triste.
La pluie pouvait se faire entendre depuis l'intérieur. Une ambiance quelque peu relaxante envahit le château.
Je gardais le sourire.

Natsume était également quelqu'un de très important pour moi, donc je peux comprendre ta souffrance., avouai-je avant de me relever.

Tenma n'avait pas faim, mais il voulait bien rester ici. Nous pourrions converser tranquillement. Je lui souris plus sincèrement, avant de voir qu'il montrait, d'un air charmeur... La mauvaise porte.
Je ris en mettant une main devant mes lèvres.

Très cher, c'est celle juste à côté...~

Je m'approchai de lui pour venir lui embrasser la joue délicatement. Il était adorable !~
Je m'y dirigeai en invitant le jeune homme en costume à me suivre. Une fois arrivée à table, je m'assis à ma fière et grande place. La nourriture était déjà posée à table, toute chaude et toujours aussi succulente. Je ne me gênai guère de manger tout de suite ! Ça avait l'air bien trop délicieux pour que je me retienne !

Achaye toich à cotéch de moich !, j'avalai la viande pour mieux parler avant de rire gaiement, Prend autant que tu veux ! Fais comme chez toi ici !~

Je le laissai s'asseoir avant de reprendre en le toisant de mes yeux vert émeraude.

Alors, dis-moi ! Tu m'as l'air bien gentleman, est-ce que tu aurais une petite copine ? Oh, ou bien, un petit copain, je ne juge pas ! Après tout je suis avec une femme... Même si parfois j'ai l'impression d'être avec une bête !, je clignai plusieurs fois des yeux avant de rougir violemment en agitant la fourchette, ATTEND ! Je voulais pas dire dans ce sens là ! Enfin... Non ! Je veux dire, parce qu'elle s'énerve beaucoup et très fort et tout, pas parce qu'elle est sacrément douée au lit mais - AH ! Non je veux dire, LE POULET, LE POULET ! Il est très bon non ? N'hésite pas à en prendre ! Ahah !.....

...
Shit.

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptyDim 17 Fév 2019, 17:31

Où est-il ?
feat. Ellen

J’avais grincé des dents face à la défense assez faible que Viola avait offerte en faveur d’Ellen. Elle croyait vraiment que la sorcière était la seule avec un passé tragique ? Des tonnes de personnes n’avaient pas eu des enfances idéales, et pourtant, ils ne pétaient pas tous des câbles ainsi. Cependant, je n’avais rien répliqué. Cette jeune femme était amoureuse, évidemment qu’elle défendrait toujours sa belle.

- Mes condoléances pour votre fille.
M’étais-je contenté de répondre avec sincérité.

Je rougis légèrement face à ma bourde, mais heureusement, ça avait servi à détendre l’atmosphère, ce qui était mon objectif. Cependant, le niveau de sang présent dans mes joues augmenta encore plus lorsqu’elle me déposa un baiser sur la joue.

Je restai pantois un moment, extrêmement gêné et espérant que la maîtresse de maison n’en apprendrait pas un seul mot. Car même si le geste était amical, je ne doutais pas qu’Ellen aurait pu piquer une crise de jalousie.

Oubliant ce détail, je repris mes esprits et suivis la blonde à une table qui était déjà garnie de mets. Je n’avais pas menti quand j’avais dit que je n’avais pas faim, donc je me contentai d’éviter de fixer Viola qui elle, avait faim. Je sursautais cependant quand elle m’adressa de nouveau la parole et retournai mon regard sur elle.

- Non, c’est bon, je n’ai vraiment pas faim. Mais merci quand même.
Fis-je en m’asseyant.

Et ensuite… Je piquai de nouveau un fard, bafouillant une réponse avant de me calmer un peu. Je me pinçai l’arrête du nez, ayant du mal à me faire à la situation. Il y avait encore quelques minutes, j’étais engagé dans un combat avec la maîtresse de maison, et voilà maintenant que sa femme me questionnait sur ma vie amoureuse.

A mon grand soulagement, je pus calmer ma gêne quand mon hôte s’embrouilla elle-même par la suite, me faisant laisser échapper un léger rire.

- Pour répondre à votre question, non je n’ai pas de compagnon ou de compagne. Par contre, j’ai un fils. C’est la personne à laquelle je tiens le plus au monde. J’ai dû le laisser à la garde de sa grand-mère avant de partir sur Tenshi. Et depuis, j’ai cherché Natsume durant tous ces mois… Mais savoir qu’il ne reviendra pas… Je vous avoue que ça me fait un coup au moral et je me rends compte que mon fils me manque beaucoup. Je devrais voir sa mère bientôt, ce sera peut-être l’occasion de le voir.

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptySam 23 Fév 2019, 14:32

Feat. Tenma ~
Où est-il ?...

Viola's theme

Eh bien eh bien ! Je n'étais vraiment pas douée... Ça devait faire un moment que je n'avais plus parlé à quelqu'un aussi librement. En fait, en prenant du recul, je n'avais pas de lien fort depuis la mort de Natsume. C'était comme si tout s'était brisé. Et que mon envie s'évaporait lentement. Mais je ne devais pas perdre espoir, n'est-ce pas ? C'est ce que m'aurait dit mon père en me voyant... Alors je continuerai d'être joyeuse. D'aider les autres. De leur tendre la main, et de les pousser à continuer leur route avec le sourire...

Tenma n'avait donc pas de compagnon ou de compagne. Mais... Il avait un fils ? Je fus assez perturbée par ses paroles, surtout lorsqu'il me dévoila qu'il "allait revoir sa mère bientôt"... Je m'arrêtai de manger, l'écoutant avant de me mettre à réfléchir, un doigt sur la joue. Je levai les yeux vers le plafond, perdue dans mes pensées. Soit, il l'avait adopté, soit hm... Ils avaient divorcé ? Je fronçai des sourcils, ayant beaucoup de mal à expliquer les choses. Alors, trop curieuse, je décidai de le questionner, les yeux brillant d'intérêt.

Ton fils ? Sa mère ? Attend... Est-ce que vous avez divorcé ? Enfin... Est-ce que c'est ton vrai fils ? Je crois que je suis perdue... Hehe...

Je me mis à me gratter niaisement la nuque. J'étais vraiment maladroite... Mais bon, il avait l'air plutôt sympathique, alors il n'allait pas m'en vouloir... J'espérais ?
C'est alors que soudainement... J'entendis une mélodie. Un son de piano. Mon cœur rata un battement.

Je reconnaissais cette musique.

Musique

C'était... C'était celle qu'elle avait faite pour... "Notre amitié". Je déglutis. "Awakening" (réveil)... De quel sommeil voulait-elle sortir...?
L'entendre jouer aussi lentement... Me faisait sentir toute la douleur qu'elle avait en elle. Je ne pus contenir des larmes.

Ellen..., chuchotai-je en me tenant le cœur. Je me tournai vers Tenma. Ellen... Ellen est maudite. Depuis sa naissance., avouai-je pour commencer.

C'était certainement le moment des explications. Il fallait que je lui dise. Que je lui dise pourquoi je la défendais. Que je lui dise... Pourquoi elle ne devait pas être vue comme mauvaise.
Il le fallait.

Je le fixais droit dans les yeux avec sérieux.

Elle est née malade. Vraiment malade. Et ses parents ne s'occupaient pas d'elle. Ils ne l'aimaient pas., continuai-je, alors que ma voix devenait de plus en plus fragile. Son père ignorait volontairement son existence, et sa mère voulait l'abandonner.

Je fermai les yeux, pour souffler, en essayant de retrouver mon calme.

Elle... Elle avait sept ans quand elle les a... tués. Le Diable est venu vers elle pour la changer en sorcière, en lui faisant croire qu'elle allait guérir comme ça... Mais c'était pire. Elle ne pouvait même plus sortir de la maison dans laquelle elle avait été affiliée, au risque de se changer en bête sous les yeux des humains.

Je pris une pause. C'était difficile. Et il devait sûrement prendre le temps de tout mettre en tête...

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptyJeu 07 Mar 2019, 13:35

Où est-il ?
feat. Ellen
Je souris, amusé, face à la réaction de Viola. Je pouvais parfaitement comprendre son trouble. Donc, par compassion, je lui expliquai un peu mieux la situation dans laquelle j’étais.

- Non, nous ne sommes pas divorcés. Je ne sais même pas si c’est quelque chose de possible sur Kosaten vu à quel point ils ont l’air reculés. En fait, il y a près de deux ans, la mère était menacée de mort. Alors, pour protéger son fils des personnes qui lui voulaient du mal alors qu’elle allait les confronter, elle a décidé de m’accorder la garde de son fils. Et au fil des mois que je l’ai gardé, un lien fort s’est tissé entre moi et le garçon. J’ai presque pleuré quand il m’a appelé Papa Téma. Voilà, en gros, comment je peux avoir un fils sans être impliqué dans une relation amoureuse avec sa mère.

Alors que je terminais juste mon explication, une une mélodie jouée au piano s’éleva dans les airs. Intrigué, je jetai un coup d’oeil à mon hôte, qui semblait bien émue. Je paniquai presque en voyant des larmes couler sur ses joues. Je ne savais pas comment réconforter les gens moi ! Mais avant que je ne puisse esquisser un seul geste, la blonde pris la parole, et je serrai les poings sous la table alors qu’elle défendait encore les actions de sa femme.

Je devais avouer que l’histoire d’Ellen était noire et touchante. Cependant, tout le monde avait sa propre histoire. Je n’avais même pas connu mes propres parents. J’avais passé mon enfance en tant qu’esclave. Était-ce pour autant que j’étais quelqu’un de violent ? Que j’accusais les autres de maux qui n’étaient en rien leur faute ? Non, et même avec ma propre part démoniaque qui s’était éveillée, je n’en avais pas perdu mon humanité. Je me retins de crier tout cela à la figure de la jeune femme. Elle ne faisait que tenter de défendre sa belle après tout. Prenant une légère inspiration, je ne parvins même pas à offrir un sourire à Viola en lui répondant.

- Je vois. Au moins, notons un point positif. Maintenant, elle peut sortir de son manoir sans avoir l’air d’une créature sortie des Enfers.

Un petit trait d’humour qui, je l’espérais, détendrait un peu l’atmosphère qui se faisait pesante après avoir partagé cette histoire tragique. D’ailleurs, pour continuer sur le ton de la légèreté, je continuais sur un sujet qui me rendait curieux.

- Dites-moi, vous m’interrogez sur ma vie amoureuse, je peux vous retourner la faveur ? Comment avez-vous connu Ellen ? Et ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptyDim 17 Mar 2019, 14:01

Feat. Tenma ~
Où est-il ?...

Viola's theme

Ahh... Oui, c'était donc ainsi qu'il pouvait se prétendre "père", sans avoir une quelconque relation avec la véritable mère de l'enfant, hm ? Ses dires me touchaient. La première fois que son "fils" l'eut appelé ainsi l'avait si ému qu'il avait frôlé d'éclater en sanglots... En me mettant à sa place, je le comprenais. Quelque part, je vivais un peu la même chose avec mon fils adoptif, Samaël. Bien que notre lien soit assez fragile, sachant que le fait qu'il soit un descendant du colosse de Fuyu, Zayro Jinn, m'effrayait quelque peu. Non, plus précisément, me rendait méfiante. Surtout lorsqu'on voyait comment il se comportait en ce moment... Il manquait d'émotion, ne parlait que très peu... Bien que je savais que je devais suivre mon devoir de mère- du moins, de "père", j'avais encore des difficultés envers ce petit. Et même ma fille, certainement à cause de mes antécédents avec Elena...

J'essayais de lui faire comprendre les actes de ma bien aimée, sans même penser à ce que lui, avait pu bien vivre. Mais devais-je me sentir mal de la défendre, en oubliant autrui ? Après tout, ne m'étais-je point dit un jour, qu'elle seule comptait à mes yeux ? Je ne voulais que son bonheur. Et je ne pouvais point supporter l'idée qu'elle se fasse haïr à nouveau, en sachant parfaitement que cela pourrait cruellement l'atteindre. Je ne répondis pas à la remarque, qui se voulait humoristique, du jeune Tenma. Cela ne réussit malheureusement guère à me faire sourire. La douleur de mon épouse me torturait. Je savais ce qu'elle ressentait. Je savais ce qu'elle vivait. Et je savais que personne d'autre ne souffrait autant qu'elle. Et je ne pouvais même pas l'aider comme je le voulais. Je ne pouvais pas la sortir de là. Je n'en avais pas la force. Ni les moyens. À mon plus grand désespoir.

Peu de temps après, le garçon me posa des questions sur notre relation, à Ellen et moi, ce qui me surprit quelque peu. Ayant un petit sursaut, je me mis à réfléchir. Comment avions pu nous connaître, uh ? Ahah... Je devrais évidemment éviter de lui avouer certaines vérités à ce propos. Et ne dire que ce qui pouvait être dit. Je souris, du moins, je fis de mon mieux pour le faire, avant de prendre la parole, plus posément :

On s'est connu très jeunes à vrai dire... J'avais treize ans la première fois que je l'ai vue. Je n'étais encore qu'une humaine à l'époque. Je me promenais dans la forêt, pour cueillir des fleurs pour mon père qui chassait pour le village... Et puis j'ai vu ce manoir... Je suis entrée, et je l'ai vue couchée sur un lit, très malade et seule. Elle avait des bandages partout sur le corps. Rapidement je me suis mise à prendre soin d'elle... Je la rendais visite souvent, en disant à mon père que j'allais voir une amie, sans lui dire que j'allais loin dans les profondeurs de la forêt, alors qu'il me l'avait interdit. Je ne regrette pas de l'avoir fait.

Malgré ce qui s'était passé... Je l'aimais.

C'est à ce même âge qu'on s'est embrassé pour la première fois... Je ne peux pas dire depuis combien de temps on se connait maintenant. Très longtemps, je suppose. Je ne compte plus.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? Empty

Où est-il ?
Page 1 sur 1