Partagez | .
Les débuts d'une nouvelle alliance
Yens : 744

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Les débuts d'une nouvelle alliance   Lun 22 Oct - 19:03

Les débuts d'une nouvelle alliance ?
feat. Lexi

Après mes échanges de messages avec Bâsho, nous avions convenu que je rencontre une de ses alliés. Du nom de Lexi. Ce nom me disait vaguement quelque chose, mais j’avais peine à remettre un visage dessus. Enfin, j’allai pouvoir le faire dans quelques minutes.

Il avait été décidé que nous nous rencontriions dans un des nombreux villages marchands des Territoires Neutres. Mais même si l'appellation laissait penser à un manque d’hostilité en ces lieux, je restais tout de même sur mes gardes et choisissai un coin de la taverne, reculé de toute oreille indiscrète ou regard suspicieux. La capuche de ma cape de voyage était remontée pour dissimuler mes traits, afin d’éviter d’être reconnu par de possibles espions. Oui, j’étais sans doute paranoïaque, mais je préférais ne pas prendre de risque. Un simple petit oiseau de glace posé sur mon épaule suffirait amplement à m’identifier pour ceux qui me cherchaient spécifiquement.

Je préférais aussi que la rencontre se fasse en dehors de Bashô Tokai de peur que celle-ci soit surveillée. Cela me porterait plus préjudice qu’autre chose que des espions remarquent qu’un élu de Minshu considéré comme héros de guerre soit en contact avec quelqu’un dans les rangs d’un ennemi des trois pays. Surtout si je voulais de ma nouvelle influence pour faire souffler un nouveau vent à Minshu. Toutes ces raisons pour lesquelles je rencontrais cette Lexi de façon aussi paranoïaque et clandestine. Personne qui n’allait d’ailleurs pas tarder à arriver.

J’espérais vraiment que cette rencontre puisse m’apporter quelque chose de concret. Car après le coup que j’avais reçu en apprenant la mort définitive de Natsume, j’avais besoin d’un but pour continuer. Même si ma prochaine rencontre avec Rumaki et Haïko servirait encore plus à me remonter le moral.

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 717

Progression
Niveau: 81
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
0/6  (0/6)
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Les débuts d'une nouvelle alliance   Mer 31 Oct - 10:55

Ft Tenma

La jeune femme avait chevauché de longues heures depuis Bashô Tokaï, poussant sa monture maintenant bien entraîner pour les voyages irréguliers de sa propriétaire, afin d’arriver à l’heure au rendez-vous que Bashô lui avait plus ou moins pris. Elle ne ralentit l’allure que lorsqu’elle fut à une petite demi-heure de marche du village convenu, laissant alors Sivuaani souffler, et récupérer de leur course.

Le temps était d’un gris maussade, un vent humide balayait les Territoires Neutres, c’était donc de mauvaise humeur que l’élue terminait son voyage. Une course urgente, un long trajet à toute allure, et elle n’avait même pas pu l’apprécier comme elle l’aurait voulu. La récupération active de sa monture, d’abord au petit trot puis au pas, leur permit d’arriver en bordure du village avec environ une petite heure de retard, rien d’impardonnable pour qui avait été prévenu aussi tardivement. Elle sauta à terre, avant d’entrer dans le village, sa monture tenue par la bride. Arrivée devant une taverne, certainement la seule du coin, du moins il fallait l’espérer, elle noua la longe du licol de son cheval à une poutre en barre horizontale, prévue à cette effet et disposée devant un abreuvoir. Elle prit le temps de dissimuler son arc dans une couverture qui lui servait lorsqu’elle dormait dehors, et qui était attachée derrière sa selle. La marchombre préféra cependant garder sur elle ses poignards et autres lames, toujours dissimulés au mieux. Elle s’étira, fit craquer quelques uns de ses muscles, et seulement ensuite, elle entra dans l’établissement.

Elle avança à pas lents en direction du comptoir, prenant le temps d’observer la salle. Elle arrivait contre le meuble de bois lorsqu’elle aperçut enfin un petit oiseau de glace sur l’épaule de quelqu’un assis dans un coin isolé. Elle s’accouda au bar, fit signe à une serveuse afin de commander une boisson bien désaltérante. Lorsqu’elle fut servir d’un broc de jus de pomme, elle le saisit, en bu une gorgée, et alla à son rendez-vous. Elle s’assit en face de l’homme, bu encore un peu, avant d’engager la discussion.
Bonjour. Tenma je présume ? demanda-t-elle à voix basse.

Les conversations roulaient autour d’eux, et sa voix se noya avec naturel dans le brouhaha environnant. Elle enchaîna sur des excuses rapides et simples, avant de se présenter.
Excusez-moi pour l’attente, j’ai fait aussi vite que je pouvais sans exténuer plus que nécessaire mon cheval. Comme vous vous en doutez, je suis Lexi. Vous désiriez me rencontrer ? Au sujet de la ville.
Elle ne nomma pas Bashô Tokaï. Pourtant, elle ne cachait pas ses actions, sans les mettre au grand jour. Elle se contentait d’être et de faire, sans dissimulation, avec la discrétion qui faisait presque partie d’elle, et ainsi, elle était bien plus invisible que la plupart de ceux qui se cachaient. L’alavirienne avait cependant remarqué que l’homme qu’elle voyait aujourd’hui ne souhaitait pas être directement relié à la ville du traître, aussi elle restait vague, mais certaine qu’il comprenait.
Lexi Hil’Feyan était le lien entre Bashô Tokaï et Tenshi, pourtant elle voulait être à la fois plus et moins. Elle ne voulait pas être une sorte d’ambassadrice officielle, une représentante, un porte voix. Elle pouvait faire les voyages entre l’île et la ville, elle pouvait demander audience au conseil Tenshijin, mais elle ne souhaitait pas partir sur la politique. Elle voulait plus, parce qu’elle voulait de l’action, des missions, des choses à faire. Et elle ne tarderait pas à trouver quelques idées. En attendant, la blonde était ici, à rencontrer quelqu’un en tant qu’alliée de Bashô...
Yens : 744

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Les débuts d'une nouvelle alliance   Dim 11 Nov - 22:00

feat. Lexi

La jeune femme finit par arriver et me rejoindre à la table, une boisson à la main. Je battai de la main ses excuses avec un léger sourire, ne lui tenant pas rigueur de son possible retard. Sans montre, il était difficile d’être aussi pointilleux qu’on le voudrait. Et bien que j’étais très intrigué par la perspective d’en apprendre plus sur Bashô Tokaï, je n’en étais pas non plus devenu super strict et autre. Donc, vraiment, il n’y avait pas de quoi s’excuser de sa part. Surtout quand c’était moi qui l’incommodais à suggérer une rencontre à l’extérieur de la ville. Mon sourire toujours en place, je lui répondis d’une voix tout aussi basse.

- Enchanté Lexi. Je redevins un peu sérieux même s’il restait toujours des traces de mon sourire sur mon visage. En effet, on m’a conseillé de vous rencontrer si je voulais en savoir plus. Peut-être commencer par votre rôle à vous ? Si il vous a envoyée, c’est qu’il doit suffisamment vous faire confiance. Et donc que vous êtes peut-être bien placée dans la hiérarchie. Je marquai une pause, avant de continuer de façon plus détendue. Peut-être pourriez-vous aussi me dire comment vous en êtes arrivée ici ? Vos objectifs en vous engageant ainsi ?

Je me rendis compte un peu tard qu’il s’agissait sans doute d’une question un peu trop personnelle alors qu’on se rencontrait pour la première fois. Rougissant un peu, j’offris un sourire gêné, me grattant timidement la joue. J’avais beau avoir gagné de la maturité ces dernières années, il n’en restait pas moins que je pouvais toujours me montrer maladroit par moments. Comme maintenant. Je me précipitais à tenter de me rattraper.

- Enfin, que si vous voulez le dire, bien entendu. Vous n’êtes pas obligée. Excusez-moi, c’était vraiment personnel comme question. Je dois avouer que je n’ai vraiment rejoins la civilisation qu’il y a quelques semaines. J’ai perdu un peu de mes compétences dans les relations humaines. Enfin bref… Errr…

Je finis par fermer ma bouche, de peur de me ridiculiser encore plus. Oh mon dieu… Qu’est-ce que ça allait être avec Rumaki quand je la reverrai, si déjà, avec une inconnue, j’étais aussi maladroit et gêné ?

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Les débuts d'une nouvelle alliance