Partagez | .
Double Dragon II (Ft Li-Ming)
Messages : 229
Yens : 596
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Spyro ▲ Sympathique ▼

-



MessageSujet: Double Dragon II (Ft Li-Ming)   Mar 23 Oct - 11:01








Double Dragon II



Cette forme est vraiment incroyable, toutes ces sensations que je redécouvre grâce à ce corps humain, je me demande si mon sceau est toujours sur ma cuisse gauche…ah, on dirait bien que oui. Oh peu importe, j'ai envie de découvrir ce que ça fait de manger, boire, danser comme un humain, je ne tiens plus en place, j'ai l'impression de voler tant je galope dans tous les sens sans trop savoir où je vais au final.




Spyro, tu devrais ralentir un peu, et surtout te calmer, tu vas finir par blesser quelqu'un.




Désolé mais je ne peux pas, je suis une véritable pile électrique je ne tiens plus en place.




Oui j'vois ça, au moins il a la banane c'est toujours ça de pris.




Peut-être, mais s'il ne se calme pas il va finir par renverser quelqu'un et s'attirer des ennuis, et je vais encore être obligé de calmer tout le monde.




Oh ça va, toi c'est de temps en temps que tu dois le calmer, moi c'était quasi H24 à Avalar quand il était môme, j'te laisse imaginer l'horreur, presque aussi horrible que de voir la trogne de Malefor…oui non en fait oublie ce que j'ai dit.




Oh il y a tant à découvrir, je ne parviens juste pas à faire de choix, par où commencer ? Les tavernes ? Les boulangeries ? Les pâtisseries ? Oh c'est impossible, je ne tiens plus en place…ah aller, c'est parti pour une taverne ! J'en repère une un peu plus loin et fonce dans sa direction, ces pattes humaines me donnent vraiment l'impression de courir plus vite.

Seulement, au coin de la rue je percute quelqu'un qui passait par là et chute en arrière. Je reconnais cependant une tête une fois au sol, celle d'Agrael. Mais, s'il est là ça veut dire que…




Li-Ming ! Oh bon sang ce que ça m'fait plaisir de te revoir, qu'est-ce que tu fais dans le coin ?




Je m'exclame en effet ceci en me jetant sur elle pour la prendre dans mes tout nouveaux bras d'humains, avant de faire de même avec Agrael en prononçant son nom à lui aussi. Cosmo et Sparx arrivent alors en courant, enfin, surtout Cosmo vu que Sparx vole, mais bon, ils sont là et mon compagnon bipède va pouvoir faire connaissance avec celle qui m'a sauvé la vie dès mon arrivée à Kozaten.




Et bah voilà je te l'avais dit. Désolé mademoiselle, Mon ami est un peu trop enthousiaste aujourd'hui. Vous allez bien ?



Apparence de Cosmo (spoiler):
 

Ah tiens Cosmo, je te présente Li-Ming et Agrael, ce sont eux qui m'ont sauvé quand j'ai débarqué à Kozaten. Tu t'en souviens ? Je t'avais parlé d'eux.




Oh, et bien, enchanté Mademoiselle, et toi aussi jeune dragon.




Euh, faudrait peut-être penser à leur faire un topo du pourquoi cette tête non ?




Ah oui, désolé je me suis un peu emporté. Bon, respire, calme-toi, expire…Pour faire court, je suis Spyro ! C'est pas génial ?



Forme humainde de Spyro (spoiler):
 





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 204
Yens : 350
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 35
Nombre de topic terminé: 12
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Double Dragon II (Ft Li-Ming)   Dim 28 Oct - 20:59

 
 
Double Dragon II
feat.Spyro et Agrael les dragons

Plus de six mois avaient passé depuis ma première rencontre avec le dragon violet et sa libellule. Cependant je ne pensais pas le voir dans la capitale de Chikai et surtout dans une autre apparence que celle d'un grand reptile... Mais pourquoi je me trouvais dans cette ville, capitale ennemi du dieu céleste ? Tout simplement pour rechercher de potentielles rumeurs ou des faits magiques qui parcouraient le pays afin de m'ouvrir vers de nouvelles découvertes pleine de magie.

Seulement deux problèmes s'étaient présentés à moi, la présence d'Agrael ainsi que celle de mon sceau bleuté. J'avais du rusé et grâce à ma renommée peu engagée, je pus leurrer les gardes de la capitale... J'avais caché le haut de ma nuque dans une robe de mage plus large et qui avait été adapté à ma traversée du désert et pour le dragon, je leur avais expliqué que je l'avais trouvé tout affaibli et élevé pour qu'il serve à ma famille plus tard... Je remercia le dieu céleste pour m'avoir permis ce miracle tout en arpentant les rues de la ville afin de chercher une potentielle bibliothèque ou une taverne pour pouvoir écouter les soiffards des lieux...

J'évitais au maximum les grandes avenues pour éviter les soldats, cela marchait et mon dragon resta calme lorsque d'un seul coup, je me pris une personne en pleine face... Je tombai au sol en me tenant légèrement la tête suite aux chocs tandis qu'Agrael ouvrit la gueule en laissant échapper des gerbes de flammes contre cette personne avant de poser ma main devant sa gueule, mes yeux étaient devenus violet et je reconnus la signature magique du dragon violet.... Mais il avait changé de forme : une plus humaine malgré la présence de grandes ailes. Il parla mais je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il m'enlaça puis Agrael qui semblait choqué de l'apparence de son ami violet... Et il parla dans sa langue à son ami :

Spyro, déjà que tu parles humains maintenant tu peux prendre une apparence humaine... Tu as tout pour pouvoir dialoguer avec Li-Ming.

Et il se mit à bouder dans son coin, le jeune dragon semblait jaloux de ne pas pouvoir dialoguer avec moi ni meme prendre une apparence humaine... Je lui fis une caresse sans réellement savoir pourquoi il ne jouait pas avec son ami. Peu de temps après, la libellule ainsi qu'un ?chat humain? se rapprocha de nouveau, certainement un ami à lui. Il me présenta des excuses concernant son ami draconien.

Merci de vous inquiéter pour moi, ça va très bien comparé à Agrael qui semble être déçu par la nouvelle apparence de son ami drag...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Spyro me présenta à son ami Cosmos, c'était devenu une vrai pile et semblait moins déprimé que durant notre première rencontre... Sparx recommanda à mon ami de me faire une topo de la situation actuelle et le dragon semblait être heureux d’être devenu humain. Lorsque leurs dialogues furent enfin fini, je repris mes paroles en souriant :

Enchanté de même cher Cosmos.

Et ne t’inquiètes pas Sparx, j'avais bien deviné qu'il s'agissait de Spyro malgré le fait qu'il déborde bien plus d'énergie que la dernière fois. Vous semblez vous être habitué à ce monde, c'est bien. Je pense que vous avez
plein d'histoires à me raconter surtout toi dragon. Comment as tu obtenu ton apparence humaine qui semble rendre jaloux mon cher petit Agrael ?


En entendant son nom, il leva rapidement la tête avant de finir dans mes bras pour recevoir des grattouilles dans le dos avant de l'entendre se plaindre dans sa langue que je ne comprenais pas :

Je jalouse pas, je suis juste vexé de ne pas pouvoir être comme lui. Mon père accorde vraiment des privilèges à certains....

Il jalousait, mais bon les caresses le faisaient sourire interieurement... Cependant je préfèrais bouger et ne pas rester immobile... Je questionnais les trois autres afin de leur proposer de nous rendre dans une auberge ou taverne afin de discuter de ses aventures ainsi .... qu'écouter les conversations des autres.... La magie était mon péché éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 229
Yens : 596
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Spyro ▲ Sympathique ▼

-



MessageSujet: Re: Double Dragon II (Ft Li-Ming)   Lun 29 Oct - 1:39








Double Dragon II



Il est vrai que j'ai sans doute manqué de tact ou de délicatesse dans cette rencontre, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas revu un visage familier. Bon d'accord, je n'ai vu Li-Ming et Agrael qu'une seule fois jusqu'ici, mais sans eux je me serais sans doute noyé à peine arrivé, je leur doit donc beaucoup plus qu'ils ne le pensent.

Justement, en parlant d'Agrael, celui-ci semble attristé de voir que je me rapproche de plus en plus des humains, tandis que lui ne peut toujours pas communiquer avec son amie la plus proche. Je comprends malgré tout sa déception, mais je ne peux malheureusement rien y faire, je n'ai aucun pouvoir qui puisse lui donner la parole, a moins de lui apprendre la langue mais dans son cas cela pourrais prendre des mois rien que pour apprendre les bases.

Cela dit, je suis coupé dans ma réflexion par les présentations d'usage, car même si Li-Ming me reconnaît au premier coup d'œil, elle n'a encore jamais vu Cosmo qui n'a rejoint la troupe que depuis peu à l'échelle de ma vie dans ce monde. Li-Ming se pose alors plusieurs questions, concernant la patate que j'ai, mon acclimatation à Kozaten, mais surtout la façon dont j'ai obtenu cette forme presque humaine, presque car il reste encore quelques traits de dragon.




Oh si vous saviez tout ce qui m'est arrivé depuis mon amerrissage…j'ai rencontré l'empereur de Seika, aidé à reconstruire le bosquet sacré de Minshu, coulé un bateau pirate, accueilli une tout nouvelle élue de Seika…il y a tellement à raconter. Oh aussi tu ne connais pas la meilleure, j'ai développé une forme opposée à ma forme corrompue, grâce a elle je n'ai plus eu de problèmes, regarde ça…




Par ma simple volonté j'adopte alors ma forme pure, qui est un peu différente sous forme humaine. En effet, alors qu'en dragon je deviens entièrement blanc et lumineux, en tant qu'humain seuls mes cheveux deviennent blancs et lumineux. Mes yeux eux deviennent dorés, aussi bien en humain qu'en dragon.




…et l'a baptisée "forme pure", l'opposé de ma forme corrompue donc. Dis-je en reprenant ma forme humaine de base.

Aujourd'hui je suis un tout nouveau Spyro, qui va pouvoir découvrir les joies d'êtres un humain…oh mais j'y pense, ma forme humaine. C'est ce collier qui me l'octroi, j'ai simplement à vouloir être un humain ou bien un dragon, et ce collier s'occupe de me transformer. Je l'ai obtenu auprès du sorcier du palais, alors qui sait, peut-être que cet homme est aussi en mesure de faire don de la parole à Agrael.

Avec un genre de traducteur universel, en tant que sceau magique ou bien de collier, enfin, j'imagine que c'est possible…en théorie. Par contre, pas sûr que le sorcier du palais accepte vu le service qu'il vient de me rendre, mais peut-être qu'il existe d'autres sorciers capables de faire en sorte que vous puissiez vous comprendre tous les deux.




Génial, comme si un dragon parlant ça suffisait pas déjà.




En tout cas une libellule parlante c'est déjà bien assez, et je pense qu'on s'accordera tous à le dire.




Hin hin, très marrant.




Mais dis-moi Li-Ming, est-ce que tu as déjà goutté aux boissons des tavernes ? Je ne sais pas à quel genre de goût m'attendre, toute ma vie je n'ai fait que boire de l'eau de source ou de rivières, alors je ne sais pas quel genre d'effets cela aurait sur moi.




J'en sais rien non plus mais a mon avis ça risque d'être marrant à voir.







Revenir en haut Aller en bas
Messages : 204
Yens : 350
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 35
Nombre de topic terminé: 12
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Double Dragon II (Ft Li-Ming)   Mar 30 Oct - 0:58

 
 
Double Dragon II
feat.Spyro et Agrael les dragons

Spyro débordait vraiment d'énergie et il énuméra un grand nombre d'évènements qui s'étaient déroulés depuis notre rencontre. Il avait aidé des nouveaux élus, rencontrer son empereur et d'autres exploits en tout genre qui ne m’intéressait que peu dans ma quête de magie hormis sa nouvelle apparence plus blanchâtres que celle de la corruption... Au moins, il avait également pu contrer sa terrible destinée de finir corrompue. Kosaten permettait vraiment des miracles. Spyro semblait heureux tandis qu'Agrael redevenait normal suite à mes caresses et au paroles du dragon violet concernant le sorcier de Seika qui lui avait permis d'acquérir une forme humaine... Mon dragon noir semblait être intéresser avant de le mettre à sa place avec mes paroles tout en leur remontrant mon sceau dans ma nuque :

Agrael, Spyro vous semblez tous les deux heureux de cette possibilité de devenir humain ou encore toi mon petit de communiquer avec moi... Cependant nous pourrons jamais voir cette personne tant qu'il reste fidèle au dieu phoenix à cause de la présence de ce sceau. Je ne pourrai point le rencontrer sans avoir un grand risque de mourir...

Agrael semblait m'avoir compris car il fut déçu par mes paroles :

Mais nous trouverons une solution, si ça te plait vraiment de vouloir également devenir humain aussi mon petit dragon.

La discussion dévia peu à peu sur les activités humaines qui semblaient intéresser Spyro surtout les activés des tavernes, boire, raconter des ragots et aussi assister à des potentiels bagarres... Nous avions qu'a tester et cela semblait amuser Sparx de voir la suite des événements tandis que je pris la direction d'une taverne proche en compagnie de la troupe très animale qui attirait quelques regards... Mais aucun citoyen de ce pays ne se mit à fixer en direction de ma nuque et heureusement. J'en remerciais mes longs cheveux ainsi que ma tenue pour cacher la marque bleuté de Fuyu.

En entrant dans la taverne, je répondis enfin à Spyro tout en m'asseyant sur une table proche des murs afin de cacher encore plus mon sceau :

Dans chaque village de mon monde et ici aussi, on y trouve ses lieux de beuveries qui peuvent laisser apparaître des rumeurs ou pour les chasseurs de primes : leur travail. Cependant les boissons peuvent varier dans les tavernes hormis la bière et certains vins, on va peut-être décou...

NON LE DRAGON !!! VA T'EN !!!!

La voix du tavernier remplit l'espace tandis qu'Agrael se remontra agressif suite aux refus de cet humain qui l’empêchait de me rejoindre. Je dus intervenir pour permettre à mon dragon de me rejoindre à table en lui offrant une bonne grosse dose de yens tout en lui commandant de l'alcool pour notre table, de la bière ainsi qu'une carafe de vin rouge. Je repris ma place sur mon siège,tout en me servant un verre du breuvage venant des vignes afin de continuer la conversation...

Je pense que tu vas plus aimer la bière que le vin, après c'est à toi de voir ce que tu préfères.

J'attendis ses réponses ainsi que ses réactions s'il se mettait à goûter l'alcool... C'était souvent une surprise et j'omis de lui décrire les potentiels effets secondaires de l'alcool tandis qu'Agrael posa sa tête contre mes cuisses avant de s'endormir à moitié afin de se reposer durant nos dialogues... Les autres soiffards présents dans la taverne nous ignoraient ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 229
Yens : 596
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 22

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Spyro ▲ Sympathique ▼

-



MessageSujet: Re: Double Dragon II (Ft Li-Ming)   Mar 30 Oct - 14:22








Double Dragon II



Suite à ma petite idée de consulter le sorcier du palais de Chikai, L-Ming me rappelle à quel point son sceau peut-être un problème, surtout si le but est d'entrer dans un lieu aussi important que le palais de la capitale de Seika. A vrai dire, c'est vrai que j'avais omit ce point, mais cela n'empêche qu'Agrael n'ayant pas de sceau, il pourrait tout aussi bien entrer sans Li-Ming pour que le sorcier ne se doute de rien. Mais il resterait le souci de savoir s'il ne trouverait pas que j'abuse de sa gentillesse en lui redemandant un service quelques minutes à peine après le premier, ou le deuxième si l'on prend en compte le soin de mes ailes.

Nous continuons alors à échanger, surtout en ce qui concerne tout ce qu'il y a à découvrir en tant qu'humain pour moi. Li-Ming nous conduit justement à une taverne pour m'initier à la consommation de diverses boissons. Bon il était évident que notre petite troupe allait attirer les regards, mais alors que notre amie commence à nous expliquer plus en détail ce que l'on peut s'attendre à trouver dans un endroit comme celui-ci et que je découvre ce que c'est de s'assoir sur une chaise, la voix du tavernier se fait entendre.




—NON LE DRAGON !!! VA-T'EN !!!




Qui, moi ?




Bah quoi ? T'as un problème avec les dragons p'têtre ? Tu veux t'battre ?




Du calme les garçons, inutile de déclencher une bagarre. D'autant plus que votre amie semble déjà s'occuper du problème.




En effet, Li semble donner de l'argent au tavernier, j'ignore combien mais cela semble suffire à le calmer et commander quelques breuvages. Maintenant que j'y pense, il y a encore six mois je n'avais aucune notion de ce qu'était véritablement l'argent. Pour moi ce n'était rien de plus que de petits disques dorés, mais avec le temps j'ai un peu appris à jauger la valeur des choses, mais bon, Li revient avec ce qu'elle a commandé.

Apparemment ce serait de la bière et du vin, d'ailleurs Li suppose que j'apprécierais plus la bière que le vin, mais ça on ne peut en être sûr qu'en testant les deux, et je choisis de commencer par le vin dont la couleur rouge familière me rappelle Cynder.




Oh, au fait je pense a quelque chose, c'est quoi exactement l'intérêt des maisons fermées ?




Des quoi ?




Les maisons fermées, enfin, c'était écrit maison close sur celle que j'ai vue. Mais c'est quoi l'intérêt d'appeler maison close une maison où des gens peuvent entrer ?




Euh, et bien…peut-être que notre amie peut te l'expliquer, moi je passe mon tour.




C'est peut-être un genre de jeu, un jeu d'évasion. Du genre tu entres, on t'enferme, et toi tu dois trouver un moyen de sortir pour gagner un prix, c'est ça ?




Non c'est…disons que je ne suis pas certain que tu veuilles savoir ce que c'est vraiment.




Pourquoi ? Erk, oui, tu avais raison, je ne suis vraiment pas fan du vin…c'est très…acide. Je déteste tout ce qui est acide, nous les dragons, ou du moins ceux d''Avalar, on a le palet très sensible à ce genre de chose.




Fait voir…oh ça va, moi j'aime bien. Bah écoute si tu finis paston verre, c'est par ici que ça va se passer, aller viens voir papa.




Bon, et bien au moins ce vin ne sera pas perdu pour tout le monde, mais je suis tout de même curieux de savoir ce que sont ces maisons closes avant de m'attaquer à la bière, que j'espère beaucoup moins acide.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Double Dragon II (Ft Li-Ming)   

Revenir en haut Aller en bas
Double Dragon II (Ft Li-Ming)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!
» Dragons 2 : Première course de Dragons : Prêt, Feu, Partez ! [Dawn of the dragon racers] (2014) DreamWorks
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Capitale de Chikai-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.