Partagez
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Left_bar_bleue4/6Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. EmptyDim 28 Oct 2018, 16:48

 
 
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.
feat.Eleanor

Pauvre de moi, comment j'avais pu me laisser avoir par la liche... Je l'avais peut être oublier à cause des nombreuses semaines sans entendre sa voix ou ses murmures depuis la bataille sur l'île céleste et je mettais laisser distraire un maximum durant cette nouvelle rencontre avec le dragon Spyro et la beuverie qu'on avait fait.... Je me souviens d'avoir dit à Agrael de m'emporter le plus loin possible du pays pour éviter qu'elle ne cause des dommages à la population de Seika sans que je découvre de secrets... Mon dragon avait écouté et m'avait emmené dans des lieux que j'avais déjà côtoyé... LES ROCHEUSES...

Seulement lorsque mon corps se releva du voyage relativement rapide, ce n'était plus moi, Li-Ming, qui avait le contrôle mais cette liche de givre. Un long combat mental allait de nouveau avoir lieu pour reprendre les pleins pouvoirs de mes mouvements.... Liadrine semblait souriante de son réveil depuis de nombreux mois, mais aussi déçue de ne plus être dans la capitale Seikarienne, je pensais qu'elle allait crier sur le reptile... Ce ne fut pas le cas, elle salua avec respect mon familier avant de reprendre la direction de la capitale en laissant des traces gelés sur son passage. Elle parlait avec Agrael :

Fils de Long, pourquoi avoir écouté ta maîtresse ? Nous nous trouvions dans la capitale du Phoenix et nous aurions pu passer un message à leur dirigeant et leur population ! Pourquoi Agrael ?

Le dragon émit un son de dégoût comme simple réponse tout en  continuant de suivre la liche à travers ses montagnes piquantes... C'était sur qu'on allait croiser personne... Enfin c'était ce que je croyais, après quelques heures de marches et que la nuit commençait à s'installer dans ses lieux... Des lueurs apparurent à l'horizons, un feu de camp certainement pour des marchands... J’espérais que Liadrine n'avait rien vu et cette espoir n'eut lieu car elle s'y rendit avec des pensées sombres : propager la peur et les glaces sur ses terres. Agrael suivait sans rien dire pour le moment.... Tandis que je luttais pour reprendre le contrôle sur mon corps avant qu'un massacre ait lieu.

PS :  Agrael >> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/db/36/65/db366526282dcfe3644640ce5749d338.jpg

PS 2 : l'apparence de li ming actuelle (en bleu) : https://pre00.deviantart.net/a0e1/th/pre/i/2017/261/e/5/frost_lich_jaina_vs_valeera_the_hollow_by_mkuchima-dbnula7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
Yens : 1670
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 28
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Left_bar_bleue10/12Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Empty_bar_bleue  (10/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. EmptyDim 28 Oct 2018, 23:35





Liche de givre contre

hématomancienne, les rocheuses

givrés ensanglantés.



Feat.Li-Ming


Correcteur:
 


Je devais revenir à Bashô Tokaï ! Après avoir effectué ma missive pour ma nation, afin d'arrêter le fléau qui décimait le monde, je devais me hâter afin que personne ne me soupçonne de quoique ce soit. Le fait d'avoir aidé Minshu pourrait me causer des ennuis, mais il fallait bien aider, car sinon, bien plus de gens auraient trouvé la mort, et ce, même à travers les territoires neutres. Je m'étais transformée en chauve-souris et avais volé durant au moins deux jours. J'avais regagné assez de puissance maintenant pour aller plus vite et réduire la durée de mes trajets, mais la route était longue quand même.

Après avoir voyagé jusqu'au soir, lors de ma deuxième journée, j'avais puisé dans mes forces afin d'arriver à la ville "Espoir" le plus tôt possible, mais hélas, j'étais loin du compte. J'avais aussi décidé de passer par les rocheuses pour gagner du temps, mais il fallait bien compter une dernière journée de voyage afin d'arriver à destination. Après m'avoir retransformé sous forme humaine, j'avais rencontré, quelques minutes plus tard, un convoi de marchands, et après avoir taillé le bout de gras avec eux, ils me proposèrent de les escorter afin de sécuriser la marchandise. Fort heureusement, leur destination était la même que la mienne. Mais bon, la nuit commençait à tomber et c'est ainsi que nous montions le campement afin de s'y reposer.




Voilà où j'en suis actuellement ! Les discussions ainsi que les nombreuses questions des marchands me laissent dans un désarroi total. Quand je réponds à une question, une autre fuse et ce manège continue. En tout cas, je me repose et profite d'une nuit, en bonne compagnie, avant d'aller dormir dans ma tente. Cependant, cette quiétude est éphémère quand je sens arriver au loin, un air glacial qui gèle petit à petit les alentours. Mon corps, de base froid en tant que morte, est pris de frissons, le feu s'affaiblit à mesure que la chose qui produit ce phénomène arrive.

-"Fuyez ! Je vous couvre !" Criais-je alors aux marchands.

Ces derniers s'enfuient pour se mettre à l'abri, un peu plus loin, tandis qu'une forme humanoïde avance vers moi. Elle s'approche de plus en plus du campement et je visualise ce qui doit être sans doute une créature magique. Cheveux violets, peau pâle couleur de l'hiver, froid, des yeux bleu ciel et des craquelures sur le visage. Malgré que la "femme" est habillée de façon... Provocante, laissant à nue son ventre, elle porte des vêtements ou une sorte d'armure bleu roi, une épée runique à la ceinture dans les mêmes tons. À ses pieds, de l'air glacé, sous évaporation, laisse une traînée malsaine givrant tout sur son passage. Ça ne me dit rien qui vaille tout ça !

-"Halte ! Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?" Criais-je à la femme.

Je vois le sol qui givre à chaque pas de l'inconnu, et le sourire infâme qu'arbore la femme n'aide en rien la situation. Au contraire, on dirait qu'elle n'est pas là en toute courtoisie. L'air devient pesant, la tension monte en flèche, me préparant indirectement à un conflit. Peut-être que je me trompe sur toute la ligne, mais même Elvina me partage son ressenti sur la situation. Alors, en attendant une éventuelle réponse de la femme, je communique avec Elv.



*Cette créature est dangereuse ! Reste sur tes gardes, j'ai un mauvais pressentiment !*

*Je ne t'ai pas attendu pour ça ma vieille !*


Pendant tout ce long moment, je calcule les différentes situations qui s'offrent à moi, préférant quand même un dialogue courtois qu'une hostilité avérée. Mais j'ai l'impression que le choix est déjà défini.






Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Left_bar_bleue4/6Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. EmptyLun 12 Nov 2018, 23:45

 
 
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.
feat.Eleanor


La liche de givre s'avançait du campement avec lenteur tout en gelant les végétaux sur place, j'essayais de reprendre le contrôle de mon corps avec difficulté. C'était elle renforcer depuis la dernière fois qu'elle avait pris la possession, certainement car je n'arrivais point à briser son mental d'acier. Le feu au loin semblait faiblir peu à peu à notre approche tandis qu'une seule personne restait à faire face à Liadrine, certainement une élue... Les natifs s'étaient éloignés afin de se cacher de la liche et ils avaient bien raison.

Plus on s'approchait, plus les flammes devenaient petites... Heureusement que la lune était présenté pour y voir quelques choses et même mes yeux étaient plus habitué à voir les énergies magiques que le reste.... Liadrine tout comme moi entendirent la question de cette femme rousse qui se tenait face à nous, sa posture était sur la défensive... Une voix glaciale transperça le silence qui devenait oppressant aux fils des secours :

Liadrine, ancienne grande prêtresse du dieu céleste ainsi que l'un des ses enfants... Quelle est donc ton identité, élue ? Et surtout ton appartenance ?

Agrael va me chercher ses gens qui se cachent, chaques mortels et natifs doivent savoir que je suis de retour.


Le dragon se retourna vers nous en exprimant son mécontentement de devoir obéir à la créature de givre et non à moi. Cependant il s'y rendit lentement en exprimant son désaccord pour finalement revenir les pattes vides et opposant une légère confrontation à notre encontre... Oui, mon petit dragon rebelle toi contre Liadrine... Des grognements de révoltes percèrent l'air ainsi que des premiers mots :

... Ren... Li-Ming.... RENDRE...

Il m’appelait par mon prénom et me savait vivante... Il voulait me revoir, cependant son attitude énerva la liche de givre qui laissa échapper de ses deux mains des gerbes d'arcanes et de givre. La salope osait me voler ma magie à ses fins...

Ta maîtresse est morte, fils de Long. Je voulais les épargner ses pauvres natifs, tu auras du m'obéir AGRAEL.

La liche de givre tendit une de ses mains en direction d'un des marchands cachés pour laisser place à une longues traînées de glaces violacé qui se propageaient vers lui.... Elle était chargé d'arcane... Fallait faire quelques choses, sinon cet homme allait mourir... Je n'avais jamais tué des innocents et je ne voulais pas commencer...

PS :  Agrael >> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/db/36/65/db366526282dcfe3644640ce5749d338.jpg

PS 2 : l'apparence de li ming actuelle (en bleu) : https://pre00.deviantart.net/a0e1/th/pre/i/2017/261/e/5/frost_lich_jaina_vs_valeera_the_hollow_by_mkuchima-dbnula7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
Yens : 1670
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 28
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Left_bar_bleue10/12Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Empty_bar_bleue  (10/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. EmptyMar 13 Nov 2018, 17:28





Liche de givre contre

hématomancienne, les rocheuses

givrés ensanglantés.



Feat.Li-Ming


L'inconnu s’avance sans cesse, et la première fois, je n'ai pas vu le dragon qui l'accompagne, grand, noir et imposant. Attends ! Ne me dis pas que je vais devoir affronter un dragon ?! Ça fait bien trop de soucis en une seule fois ! Il est vrai qu'avec la nuit, le dragon noir est méconnaissable au loin, seule la femme est visible correctement. À mesure que le feu faiblit, le sol et l'air deviennent glacial, étouffant et piquant.


Quand le duo arrive à ma hauteur, elle s'exprime en se prénommant Liadrine, une prêtresse d'un certain dieu qui apparemment ne fait pas partie de Kosaten. Elle me demande après mon nom ainsi que... Mon appartenance ? Grrr merde ! Sait-elle ce que je suis ? Une goutte de sueur vient couler le long de ma tempe, tandis qu'à cause du givre, cette dernière se cristallise, rafraîchissant mon front.



-"Elvina ! Tu n'as pas besoin d'en savoir plus femme !" Lui répondais-je fermement.


Soudain, elle demande au dragon d'aller chercher les marchands, afin, selon elle, de les avertir de son retour. Le dragon a un nom ? Bref, celui-ci s'avance vers eux, et je suis à court d'idée. Attaquer un dragon, c'est vraiment la dernière chose que je veux faire, car je ne fais pas le poids et de loin ! Mais il se retourne, refusant l'ordre donné par sa "maîtresse" avant de grogner et de prononcer quelques mots en langue commune. Incroyable... Li-Ming ? Rendre ? Se pourrait-il que... Deux esprits habitent le même corps, comme moi ?

C'est alors que la liche s'énerve de l'insubordination de son familier et laisse échapper sa magie de ses mains, criant alors que la soi-disant Li-Ming est morte. A-t-elle pris le dessus mentalement sur la personne d'origine ? En tout cas, elle veut s'attaquer aux natifs et lance un sort de glace mélangé à quelque chose d'arcanique. Si ça touche quelqu'un, surtout un marchand, il ne s'en sortira pas. Dans un geste rapide, je crée un filet de sang qui se durcit à l'air et l'envoie férocement à la traînée blanchâtre. Celle-ci vient percuter de plein fouet l'autre magie qui explose dans l'air, laissant juste un souffle glacée se propager. Retournant mon regard férocement vers Liadrine, je prends une position de combat. Il est temps de prendre une décision !

-"Saloperie ! Attaquer des gens sans défenses ! C'est moi ton adversaire pourriture ! Quant à toi Agrael, si tu comprends ce que je dis, je vais sauver ta maîtresse ! Aide-moi si tu peux le faire !"

Changeant ma magie du sang en invocation de mon sniper magique, je tire deux balles en direction de la liche. Je ne perdrais pas ! Il faut gagner sinon nous serons tous morts ! J'espère juste que le dragon ne se mettra pas en travers de mon chemin sinon le combat risque de prendre une autre tournure pour moi. La vie de plusieurs marchands est en jeu ainsi que mon avenir dans les territoires neutres.




C'est l'heure ! Du Staté ! :
 




Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 


Dernière édition par Eleanor Burns le Jeu 22 Nov 2018, 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Left_bar_bleue4/6Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. EmptyJeu 15 Nov 2018, 22:22

 
 
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.
feat.Eleanor

Liadrine écoutait rapidement les réponses de la rousse en face d'elle en lui indiquant qu'un simple nom sans lui relever d'autres informations tout en finissant sa phrase par femme... Elle en était une aussi  et la liche pesta rapidement sur les autres personnes qui s'étaient cachés loin de nous en donnant un ordre à Agrael. Il refusa et s'opposa à elle avec courage. Cette action enragea encore l’entité qui habitait mon corps et elle usa de sa magie en plus de la mienne pour frapper l'un des marchands proche... Je le voyais déjà mort, c'est alors qu'un filet rougeâtre apparut pour arrêter la propagation du givre arcanique. La magie de cette rouquine était intéressante et j'aurai bien voulu l'étudier si j'avais encore le contrôle de mon corps car seuls les féticheurs en Sanctuaire arrivaient à maîtriser le sang...

Le marchand fut épargner grâce à l'intervention d'Elvina qui s'empressa d'insulter la liche et elle avait raison tout en usant encore son hématomancie pour générer une arme semblable à une arbalète mais bien différente de celle de mon monde ou de Kosaten. Elle tira deux balles en notre direction afin de nous éliminer et si c'était moi qui avait le contrôle, j'aurai bien voulu esquiver, cependant Liadrine croisa seulement les bras en attendant l'impact... J'entendis dans la détonation la demande d'aide d'Elvina pour neutraliser la liche à Agrael qui semblait perdu entre deux camp : soit neutraliser la mage de glace ou protéger sa maîtresse.

Je voyais déjà mon corps transpercer par ses projectiles de sangs lorsque mon armure se mit à luire d'arcane pour former un bouclier violacé, le premier tir fut interrompu par celui-ci alors que l'autre le brisa après quelques millisecondes d'impacts pour atteindre mon corps sans pour autant faire mal ou encore me blesser.... Seulement cet impact fit reculer de quelques pas la liche et son énervement se fit ressentir dans les environnements autour en baissant encore un peu la température alentour et sa voix givrante perça de nouveau l'espace :

Comment oses-tu, sale impertinente ? Mes gestes et mes paroles sont le relais direct de celle de Long, le dragon céleste. Agrael, cette femme ose me frapper l'une de des fidèles serviteurs... Tu n'aimerais pas voir le corps de ta maîtresse saigner !

Le dragon se tourna vers la rousse, seulement son attitude n'était pas agressif malgré le fait qu'un coup avait touché mon corps et semblait même triste de recevoir un ordre pareille de la liche. Jamais, je lui avais ordonné d'attaquer une personne qui défendait la veuve, l'orphelin et sa voix "humaine" ressortait du silence :

...PARDON... OBLIGER...PROTEGER LI MING AVANT RETOUR...

Je le trouvais mignon à chercher à justifier ses actes avant d'envoyer une gerbe de flamme très mal former, comparer à ses autres flammes lorsqu'il était heureux et en compagnie de sa vrai maîtresse, pour finir très très loin de la vampire... Je le savais il le faisait exprès pour éviter de la blesser. Tandis que son attaque partait de sa gueule, Liadrine dégaina la lame runique qui prit la forme de mon spectre originale pour charger sa magie à travers mes mains avant d'envoyer une flèche gelée en direction de la vampire afin d'essayer de la ralentir.

Gêle, manante et meurs.

Cependant l'attaque de la liche ne se finissait pas ainsi car elle fit un grand geste avec mon spectre pour envoyer trois projectiles des arcanes, une en direction d'elle et les deux autres en direction des hommes les plus proches de nous. Son sadisme était absolu pour gagner, exploiter Agrael et attaquer des gens sans défenses. Elle renvoya un quatrième projectile en direction de la rouquine... J’espérais qu'elle allait rater ses attaques tandis que je luttais intérieurement pour reprendre le contrôle...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
Yens : 1670
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 28
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Left_bar_bleue10/12Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Empty_bar_bleue  (10/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. EmptyVen 16 Nov 2018, 21:22





Liche de givre contre

hématomancienne, les rocheuses

givrés ensanglantés.



Feat.Li-Ming


Un bouclier magique ! Voilà ce qui avait stoppé mes balles de sniper. C'était très embêtant, car cela voulait dire puiser dans mes forces afin d'attaquer plus fort et plus vite. Même si le second tir avait pénétré la défense du bouclier, la puissance n'était pas assez conséquente pour endommager la liche.


Juste quelques pas an arrière et la liche s'agace encore plus de mon intervention, gelant encore plus les environs tandis qu'un flot de manipulation et d'égocentrisme résonne. Elle essaie même de manipuler le dragon contre moi et c'est avec tristesse qu'il me lance quelques paroles avant de cracher une boule de feu en ma direction, mais avec imprécision pour m'aider dans ma tâche de combattre sa "maîtresse" possédée. Fuyant le campement pour zigzaguer entre les quelques arbres, Liadrine en profite pour me lancer un pic de givre que j'esquive en me protégeant d'un arbre. Reprenant ma course pour avoir le profit du terrain, elle m'attaque alors avec des projectiles violacés dont un venant vers moi et les deux autres vers les marchands. Quelle pourriture ! Essayer de me déstabiliser en rusant de la sorte ! En tout cas, de mon bras, je viens à contrer le projectile avec aisance, ne me faisant aucun dégât tandis que les marchands arrivent à se cacher, esquivant cette magie destructrice.



-"FUYEZ !! Et toi blanche neige, es-tu aussi faible pour t'attaquer à des innocents ? Huhu... Je n'aurais jamais imaginé que ton égocentrisme rivalise avec ta faiblesse !"


La provocation... Cela marche bien de temps en temps et puisque le fait de l'avoir attaqué tantôt, lui a fait pété un câble, autant continuer sur cette lancée pour qu'elle se concentre sur moi et uniquement moi. Elle me renvoie un autre orbe que j'esquive par une glissade au sol, et en profite pour contre-attaquer en chargeant, dans la foulée, quatre filets de sang qui se durcissent au contact de l'air. Je les envoie sur ma cible, qui n'est autre que la liche, avant de me relever pour voir le résultat de mon action.

Ais-je réussi ? Est-elle encore debout ? Je l'espère, car plus le combat s'éternisera, plus je serais vulnérable face à sa magie.



C'est l'heure ! Du Staté ! :
 




Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Left_bar_bleue4/6Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. EmptyLun 26 Nov 2018, 23:28

 
 
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.
feat.Eleanor

La liche lança de nombreuses attaques en direction de cette femme ainsi que les marchands afin de combattre ainsi que de provoquer son ennemi, seulement elle esquiva le trait de givre avec facilité sans être impressionner avant de bloquer l'un des missiles arcaniques de ma magie avec ses protections de sang tout en ordonnant aux marchands de se cacher de ses attaques. La dernier attaque finit exactement comme la première et l'attaque de mon petit monstre fit de même. Il avait compris qu'elle n'était pas une ennemi comparé à cette salope qui possédait mon corps sans laisser la moindre ouverture à une libération ... Les paroles de la jeune femme adverse traversa le silence de nouveau avec une nouvelle provocation qui énerva de plus belle encore Lucretia...

Tu payeras pour ses paroles insolente jeune femme, toi misérable élue comme cette Li-Ming.

Heureusement, la contrôleuse de sang envoya quatre attaques consécutives pour lui faire clouer le bec à cette reine des glaces qui osait contrôler mon corps. Ses attaques étaient similaires aux filets de sang qui avaient bloqué la traînée de glace arcanique... Seulement elle visait la liche, peut être une future faille dans le mental sera crée si elle s'en prenait une dans les dents...Cependant Lucretia esquiva la première en reculant puis la seconde avant de réactiver le bouclier qui bloqua entièrement l'une de ses attaques, seulement la liche ne remarqua pas que le bouclier était détruit. Cette erreur lui coûta chère car elle dut former de la glace autour de ses bras afin de se protéger entièrement du filets. Cependant la glace se brisa avant d'atteindre le visage de la liche, le sang coula des lèvres et elle s'énerva en pestant contre la mage de sang... Seulement ce simple coup et la vue du sang, de mon sang énerva de plus belle une personne : Agrael. Il n'avait pas supporter de me voir saigner et poussa un hurlement de rage contre celle qui essayait de m'aider.... sa queue frappa le sol avec férocité tout en prononçant ses mots avec haine

...PAS BLESSER LI MING.... VENGEANCE...

NON... Mon petit... Ne fais pas... Je me concentrai intérieurement pour éviter qu'il ne se blesse encore plus en voulant me proteger... Une brèche, il me faut une simple brèche et je ne pourrai pas recueillir assez d'énergie de mes saloperies de parents démon et angéliques pour me transformer de nouveau en démon ou en ange... Une faille dans son esprit, une faille suite à l'impact de cette attaque minime pour calmer mon monstre, je cherchais partout en me concentrant lorsque je la vis, profiter de la brisure pour agir. Peu à peu, je sentis la possession rapide de mon corps revenir pour pousser un ordre à mon bout de chou...

AGRAEL !! Laisse la faire, contrôle ta douleur... elle m'aide...

La surprise fut énorme de la part du dragon en entendant ma voix mais aussi de la liche qui referma la brèche aussi vite.

Tais toi, sale garce... C'est mon corps désormais, reste dans l'oubli.

Je me retrouvai de nouveau prisonnier de ses abîmes tandis que Lucretia lança encore mon torrent arcanique dans les différentes directions pour toucher la mage de sang et les marchands, seulement les coups étaient nettement plus précis.



Dernière édition par Li-Ming le Ven 30 Nov 2018, 00:18, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié dans le premier calcul la résistance naturelle des membres de fuyu et mon armure magique.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
Yens : 1670
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 28
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Left_bar_bleue10/12Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Empty_bar_bleue  (10/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. EmptyMar 27 Nov 2018, 22:24





Liche de givre contre

hématomancienne, les rocheuses

givrés ensanglantés.



Feat.Li-Ming


Comme d'habitude, la provocation marche très bien contre ce type de personnes, égocentrique ! Avoir une grande gueule ne suffit pas pour vaincre, la puissance aussi, est une marque de force ! Je suis sûre maintenant de gagner ce combat et il ne suffira que de quelques instants afin de me défaire de ce monstre glacial dans tous les sens du terme.


Parmis mon offensive, elle recula habilement sur deux filets écarlate pour ne pas subir les foudres de ma magie et se protégea avec son bouclier arcanique. Franchement, quelle merde ce bouclier ! Plus difficile de pénétrer les défenses... Quoique... En y regardant bien, le bouclier se fracture sur une seule de mes attaques avant que le dernier sortilège ne vienne frapper de plein fouet la liche. Elle a eu le temps de se couvrir le visage avec de la glace, mais une blessure apparaît alors sur ses lèvres, ainsi qu'un liquide rougeâtre et gluant bien connu. Folle de colère, elle m’injurie de mon geste avant d'utiliser les mêmes phrases bateaux qu'un méchant de contes pour enfants utiliseraient. Comment oses-tu ! Je vais te faire payer, etc, etc. Quel bla-bla pour rien dire sérieux ! Même quand je lui rappelle sa propre faiblesse, elle essaie de me déstabiliser, mais ça ne marche plus.



-"Abandonne monstre ! Tu n'es pas de taille face à moi ! Autant en finir de suite avant de t'humilier d'avantage ! Même si pour l'heure, j'ai encore une chose à vérifier !"


Et effectivement, la chose que je veux vérifier est : comment va réagir le dragon ? Mal en tout cas ! À la vue de la blessure de sa "maîtresse", il s'énerve à vouloir en découdre pour de bon, avant que dans un sursaut, une voix féminine retentit de... La liche ? Oui, c'est bien du spectre glacial que sort cette voix, implorant et ordonnant à son familier de laisser faire les choses. Un petit répit avant que l'esprit de givre reprenne le plein contrôle du corps. Donc, le dragon a raison ! Il y a bien deux esprits dans un seul corps, comme je l'avais suggéré intérieurement, mais celui-ci est en conflit perpétuel entre les deux entités.

Alors, comprenant fort bien ce qu'il me reste à faire pour affaiblir cet esprit, je saute dans les airs, en restant en lévitation, avant de charger cinq autres poussées de sang, en faisant un geste en demi-cercle au-dessus de moi. Les envoyant un par un de toutes mes forces pour détruire le plus vite possible le bouclier invisible, je dois perforer ses défenses pour arriver à l'affaiblir le plus possible, quitte à créer des blessures, des plaies.

-"Meurs saloperie ! Bouffe-toi ça dans ta gueule !"

Une réelle colère qui surgit, ou bien est-ce un désir de sauver une personne prisonnière ? Seules les divinités le savent peut-être... !



C'est l'heure ! Du Staté ! :
 




Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Left_bar_bleue4/6Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. EmptyVen 30 Nov 2018, 00:02

 
 
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.
feat.Eleanor

La brèche avait été minime mais suffisant pour briser un peu plus l'esprit de la liche qui combattait cette mage de sang... Elle devait certainement se demander pourquoi la voix de son adversaire avait elle changer tandis qu'Agrael était encore plus perdu dans ses pensées suite à mes indications... Le trouble était totale tandis que l'adversaire esquiva les traits des arcanes avec facilité avant de projeter de multiples attaques sanguinolentes dans ma direction afin d'en finir avec la liche... Belle initiative, j'allais certainement trouver une autre brèche dans ses attaques mais lorsque je vis l'intensité des attaques ma pensée changea... J'allais peut-être mourir à cause des attaques de cette femme. Pour une fois que je voulais qu'elle se défende de son attaque afin d'éviter de me retrouver toute sanglante... Cependant la crétine des reines n'étaient pas de cet avis malgré le fait qu'elle esquiva deux des attaques avant de riposter avec deux simples projectiles des arcanes, pourquoi elles n'utilisaient mes lames arcaniques ? Ça aurai été déjà plus efficace.

Le bouclier de mon armure céda dès la première attaque qui m'atteignit avant de voir les deux secondes atteindre directement mon corps en multiples pointes qui transpercèrent ma peau avec facilité m'ouvrant une brèche des plus grandes dans l'esprit de la liche de givre... J'allais pouvoir reprendre possession de mon corps grâce à son intervention, seulement j'attendis un maximum pour que la seconde attaque touche de nouveau et blesse encore ma belle peau. J’espérais aussi qu'il la brise mentalement pour qu'elle reste endormi à jamais ou qu'elle disparaisse à jamais de mon corps.... Seulement lorsque la fumée se dissipa, la dame de glace était encore debout saignant de toute part et en respirant avec force... J'avais un poumon transpercer ? Peut-être mais la voix de la liche de givre perça le silence tandis qu'Agrael semblait paniquer à la vue du sang et grognait de colère ainsi que de peur. Il alla dans ma direction paniqué.

Long, mon Dieu. Pourquoi m'as tu abandonné de nouveau, je me suis retrouvé un corps pour te servir et je suis mille fois plus faible qu'avant. POURQUOI ?

La brèche était grande ouverte et j'en profitais pour reprendre possession de mon corps tout en lui soufflant des douces paroles... Elle allait payer, tu allais le payer Lucretia... Alors que je reprenais le contrôle de mes bras, ma voix reprit le dessus :

Tu aurais du choisir une autre personne qu'une simple élue... Je te ferrai payer aux centuples ce que tu oses faire à Agrael ainsi qu'aux autres...

Cependant j'avais oublié un point particulier lorsque je repris pleinement ma place... Mon corps était blessée et j'avais un poumon transpercé ainsi que de nombreuses plaies ouvertes. Ma vue se broya peu à peu et ma respiration était de plus en plus difficile tandis que mon dragon noir s'approchait afin de me soutenir alors que tombait peu à peu dans les pommes... J'essayais de le calmer alors que je tombais en inconscience totale :

Merde.... Je vais bientôt me réveiller... Ne t’inquiètes pas, ça va aller....

Je tombais tête la première dans la boue et Agrael poussa des cris de plaintes tout en me retournant pour que je puisse respirer. Il glapissait de peur en me voyant ainsi... Les marchands ressortirent peu à peu de leur cachette pour y voir une femme, moi, brune allongé dans une longue robe de soie transpercer à de nombreux endroits. Seulement l'un des marchands s'arma d'un couteau afin de tuer la saloperie qu'il l'avait attaqué dans leur repos, avait il oublié qu'un dragon noir était présent à mes côtés ? Sa queue fouetta le sol tandis que ses griffes et sa gueule se mirent à briller d'éclairs avec de fortes bourrasque de vent...

...LICHE VAINCUE...LI-MING REPRENDRE CONTRÔLE...

Agrael tournait autour de moi avec ses éclairs entre détresse de me voir blesser aussi gravement et énervé contre ce nouveau agresseur en attendant de voir une personne plus pacifique ne vienne voir ma personne... Pas une personne comme ce marchand... Mais qu'allait faire les autres marchands ainsi que cette mage de sang ? Le marchand qui avait attaqué, était au sol entrant de prier un autre dieu certainement.

... protège moi de ce draglong...


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
Yens : 1670
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 28
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Left_bar_bleue10/12Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Empty_bar_bleue  (10/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. EmptySam 01 Déc 2018, 00:27





Liche de givre contre

hématomancienne, les rocheuses

givrés ensanglantés.



Feat.Li-Ming


Avec une rage nouvelle, j'avais lancé mes attaques aussi férocement que possible afin de libérer l'esprit prisonnier de la liche. Malgré quelques esquives et sa protection magique, mes filets avaient pénétré la chair, et mieux encore touché des points vitaux, juste assez pour chasser ce "démon" et laissait l'âme originelle reprendre le contrôle. Mais ce qui était compliqué, c'était l'acharnement de la sorcière de glace qui gardait le contrôle et qui voulait entraîner la chute de sa maîtresse avec elle. Malgré les deux attaques qu'elle m'avait lancé, ces dernières avaient disparu au vu de la fragilité mentale de la liche, ne m'atteignant guère.


La vraie personne répondant au nom de Li-Ming reprend le dessus, mais avec des dégâts pareils, difficile d'avoir fière allure. Elle s'écroule par terre, faisant taire et promettre à la liche un oubli infini ainsi qu'une vengeance personnelle. Dans ce qui lui reste de lucidité, elle essaie de calmer son dragon qui semble effrayé, torturé par l'idée de voir sa maîtresse mourir, la vue du sang présent au sol. Il pousse la tête de Li-Ming pour pas qu'elle se noie dans une mare de boue et la défend quand un marchand sort tout à coup un poignard pour en finir. Les éclairs et la violence de la créature ne sont pas à prendre à la légère, mais personne n'a songé à soigner cette pauvre femme. Après une engueulade du dragon envers l'assaillant, et des émotions le parcourant de mille feux, j'ose enfin intervenir.



-"ASSEZ !!! Arrêtez ça vous deux ! Rangez ce couteau avant que je vienne m'occuper de vous personnellement ! Vous voyez bien que le combat est terminé ! Donnez-moi ma sacoche et plus vite que ça !"


Malgré mes paroles, l'autre imbécile de marchand tombe au sol pour prier sa survie. Bon dieu... Quelle équipe de bras cassés ! Allant chercher moi-même mes affaires, j'en sors des bandages, onguents et autres herbes médicinales et me dirige lentement vers la jeune femme. J'ai quand même très peur à l'idée que le dragon ne me laisse pas passer, alors déballant un bandage, je l'enroule autour de ma taille et essaie de faire comprendre à l'animal ma démarche.

-"Regarde ! Bandage ! Soigner ! Tu veux bien me laisser approcher ? Je veux aider ta maîtresse ! Mais plus vite, je pourrais agir, plus vite, je la sauverais ok ?"

M'approchant fébrilement, pas à pas, j'arrive néanmoins à atteindre la jeune femme sous l’œil observateur et pas rassurant du familier. Mettant sur le côté le matériel adéquat, je dis aux marchands ainsi qu'au dragon.

-"Retournez-vous messieurs, je vais devoir la déshabiller partiellement. Agrael, c'est ça ? Si tu vois un marchand se retourner, tu as mon autorisation pour le faire flamber !" Dis-je au dragon d'un clin d’œil.

Dans des mouvements rapides, je déshabille le haut du corps afin de constater le travail. Mes filets plantés à même la chair, voilà qui va être chiant à traiter. Réfléchissant à la meilleure méthode pour procéder, sans pour autant vider de son sang la victime, Elvina prend soudain la parole pour m'éclairer sur un aspect inconnu de ma magie.



*Tu peux la sauver sans arracher notre magie ! Comme tu le sais, ce sang est magique et il a des propriétés uniques, notamment celui de s'adapter à son hôte. Par exemple, il existe des sortilèges dans le livre que tu n'as pas encore lu, mais qui peuvent engendrer des dommages internes à ton ennemie, et au contraire, tu peux utiliser ce même sang à des fins bénéfiques. Regarde, touche de ton doigt les piques qui sont plantés dans ce corps et imagine que tu veux les couper à ras de la chair, tes désirs seront exécutés. Aussi, le restant de la pointe qui n'est pas extraite, tu peux la toucher à nouveau et imaginer, ou plutôt insuffler pour être exacte, ta magie afin qu'elle s'adapte au sang de cette victime. Le restant de ton attaque de magie du sang fusionnera avec son nouvel hôte, le soignant beaucoup mieux que les méthodes traditionnelles, et se dissoudra gentiment au fur et à mesure sans laisser de traces, et donc, aucun risque de séquelles, ou que cette mage apprenne ta propre magie. Vas-y maintenant ! Ne perds pas de temps !*


Ok... Essayant les dires d'Elvina, je constate que ça marche comme elle l'a dit. Déjà, je touche du doigt, le filet de sang, et insuffle de la magie dedans en pensant à couper à ras de la peau pour laisser qu'une trace légère de l'attaque. Si je dois enlever totalement, le sang va pisser comme une rivière, ce que je ne veux pas. Insufflant encore ma magie sur la pointe, j'essaie de visualiser dans ma tête, un effet de soin revigorant plutôt que de blesser, quand je l'utilise dans un combat. Le reste de ma magie s'illumine faiblement tandis que j'enroule autour de la taille un bandage, que je serre convenablement. Je soulève le corps et l'emmène dans une tente, à proximité du feu de camp qui doit être rallumé, et espère que cela suffira dans l'immédiat. Je demande à un marchand de s'occuper du feu, trop occupée à regarder l'état de santé de la mage.

Staté !:
 






Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Left_bar_bleue4/6Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. EmptySam 01 Déc 2018, 02:42

 
 
Double Dragon II
feat.Spyro et Agrael les dragons

Alors que j'étais encore au niveau du sol à cause du combat entre la liche et l'hématomancienne, mon esprit était brumeux et j'étais complètement inconsciente suite aux dégâts reçus. Au moins, je savais que la liche était de nouveau endormie suite à sa défaite... Cependant les hostilités n'étaient pas encore finis à l'extérieur, car un des marchands m'avait attaqué et sans l'intervention électronique de mon dragon.... je serai morte... Il mit ses pattes au dessus de moi en veillant sur les autres personnes autour et sur mon état de santé... Il le sentait ma magie commençait à s'évaporer de mon corps si on ne me guérissait pas vite.

Les marchands prient suite aux interventions magiques et ce fut l'adversaire de la liche qui commença à s'approcher en portant sa propre sacoche sur le dos, seulement le dragon noir en la voyant s'approcher rouvrit la gueule laissant échapper des flammes extrêmement chaudes en plus d'éclairs... Comment allait-elle convaincre mon monstre de le laisser passer ? La mage de sang sortit un bandage pour s'entourer afin de montrer ses futurs actions... Cela mit de nombreuses secondes afin qu'il laisse le passage tout en surveillant autour et les actions de cette femme. Il put voir les effets de la magie inverse afin de refermer les plaies avant de m'avoir ôter le haut de ma tenue et le bruit d'un fouet (la queue d'Agrael) claqua lorsqu'un des hommes se retourna pour me relooker. Le marchand retourna à ses prières en voyant la menace du dragon...

Elvina se mit à me porter afin de me ramener vers le feu, tandis que mon corps reprit des températures normales et que ses soins commencèrent à prendre très lentement effet. Mais je me réveillais pas de mes douleurs et Agrael se posa à coté de moi et fit en sorte que ma main repose proche de sa gueule pour y laisser échapper une atmosphère magique à travers chacune de ses écailles comme celle qui résidait dans un lieu spéciale de Fuyu : celui du temple de l'air. C'était la même qui me mettait si bien à l'aise lorsque je m'y trouvais : elle était peut-être froide mais ma respiration se calma encore car ma propre magie sélectionnait une propriété de la magie. Celle des arcanes, ma magie primordiale... Les minutes passèrent ou peut-être des heures, cependant Agrael ne ferma pas l’œil un instant et continuait à laisser échapper sa propre énergie...

J'allais me réveiller dans quelques instants, mais durant toute la phase d’inconscience des images de mon monde me revinrent celle d'Isendra, ma seconde mère et mentor ainsi que des camarades de voyages qui m'avaient accompagné et que j'avais vu mourir face à des démons ou les anges de la mort.... Je revis les Conseillers des Angiris avec Tyrael, Imperius, Auriel et Itherael.... Le seul manquant, je l'avais tué pour sa trahison envers notre espèce... Le rêve changea peu à peu pour passer du coté des démons, je vis des démons inconnus ainsi que les primordiaux que j'avais tué ainsi que DIABLO... Ce bâtard avait utilisé son propre enfant, mon amie Leia pour renaître en Sanctuaire et sa voix perça mon rêve avec ses paroles perfides : Tu ne m'as pas vaincu, Li-Ming. Tu as juste retardé mon ascension en tuant Leia, ta propre soeur.

COMMENT ? NON. NON NON NON NON.

NON

Ma voix avait résonné à voix-haute dans ce lieu où on m'avait déplacé. L’atmosphère était parfaite autour de moi et je découvris l'origine de cet aura, un dragon noir qui commençait à fatiguer mais surpris de mon réveil surprise. Il se frotta gentiment à moi avant de lentement s'endormir... Mes blessures me faisaient encore souffrir et ma respiration était difficile encore... On m'avait soigné mais qui ? Je n'avais plus de souvenir depuis mon évanouissement et je me questionnais sur mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
Yens : 1670
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 28
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Left_bar_bleue10/12Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Empty_bar_bleue  (10/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. EmptyJeu 06 Déc 2018, 22:36





Liche de givre contre

hématomancienne, les rocheuses

givrés ensanglantés.



Feat.Li-Ming


Avec l'aide d'Elvina, j'avais aidé cette mage du mieux possible, fallait juste attendre son réveil afin d'en savoir plus sur les précédents évènements. Je l'avais ramené jusqu'au feu de camp et attendais, assise à côté, tandis qu'Agrael s'était couché à côté de sa maîtresse et lui insufflait une aura magique. C'était assez bizarre et je me demandais si ça allait l'aider même légèrement.


De mon côté, je me laisse aller en m'asseyant sur le sol, après avoir remonté un brin ma tente pour y dormir. Je fixe cette élue, avec son dragon, attendant qu'elle se réveille. Mais plus le temps passe, plus je commence à m'endormir de fatigue, il faut dire qu'avec ce combat, j'ai eu ma dose d'exercice pour quelque temps. Plongeant alors dans un repos réparateur, je suis soudainement réveillé par un cri de terreur. Subitement sur pied, mais toujours légèrement somnolente, je visualise Li-Ming qui s'est réveillée. Je tombe comme une pierre sur le sol, aplatissant mes fesses en me rasseyant lourdement. D'un ton calme et toujours endormi en baillant de temps en temps, je demande à l'élue.



-"Aahhhhhhh Salut... ! Li-Ming, c'est ça ? Tu... Aahhhhhhh... Tu n'as pas trop mal ?"


Laissant le temps faire son œuvre, j'attends de voir si elle me répond ou non. Mais ce serait quand même bien d'avoir des informations sur ce qui s'est passé tantôt, ce combat, cette liche... Agrael est toujours couché, bien blotti contre l'élue, et continue de dormir comme un bien heureux. Seuls quelques marchands se sont réveillés par le cri de la jeune femme, mais je leur fais signe qu'il n'y a rien d'alarmant. Malgré que je n'ai pas toute la journée, je vais quand même poser mes questions auprès de l'intéressée.

-"Bon alors... ! Qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure ? J'ai bien compris que deux esprits sont dans le même corps, mais de quoi en retourne-t-il ? Qui es-tu réellement ? Une élue à n'en pas douter ! N'aie pas peur de moi, je ne te ferais aucun mal, d'ailleurs, c'est moi qui t'ai soigné après, malgré l'attitude anxiogène de ton animal !"






Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Left_bar_bleue4/6Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. EmptyVen 07 Déc 2018, 21:43

 
 
Double Dragon II
feat.Spyro et Agrael les dragons

Alors que je plaçais mes mains autour de mon visage afin de réflechir sur le ressenti qu'il restait suite à mon rêve étrange ciblant mon amie Leia... Elle était morte en Sanctuaire tuer par sa mère afin de faire renaître le démon primordial : diablo. Quelle rage, j'avais eu lorsque j'avais découvert ce complot... Que de mauvaises souvenirs... Mais le plus troublant était le message passé par ce perfide démon. Était-il vrai ou qu'un simple mensonge ? Je le pensais lorsqu'une voix me sortit de mes pensées : celle de l'hématomancienne qui semblait aussi avoir bien dormi. Elle avait donc eu confiance en mon sommeil et la garde d'Agrael... La jeune rousse semblait vraiment avoir un teint pâle suite à mes observations... Bizarre. La femme me questionna sur mon nom et mon état de santé suite à ses attaques :

Oui c'est bien mon nom et vous, Elvina ? Je pense que ça va mieux grâce à Agrael et vos soins... Je doute que les marchands viennent me voir, je sens leur rancœur.

J'essayais de me leve et je sentis des difficultés ainsi que des vertiges  me prenant... Je n'avais pas encore récupérer, ma respiration n'était plus grossière à cause des perforations causés par sa magie, seulement son essence agissait encore dans mon corps , je le sentais... Mes vertiges continuèrent alors que je tentai d'avancer de quelques pas avant de sentir mes jambes se dérober, non j'allais encore goûter le sol lorsqu'une masse noire vint me réceptionner. Agrael avait du sentir mon malaise et s'était réveillé. Il  me força à me rasseoir... Il avait raison et je me laissai faire tout en voyant la rousse s'approcher et le dragon noir se rendormir sans se soucier de cette femme. La mage de sang commença à me poser sur mon appartenance en tant d'élue, sur la possession ainsi que mon histoire. J'attendis quelques secondes afin de dissiper mon mal-être, j'étais calme tout en commençant à recréer des verrous mentaux pour emprisonner la liche.

J'ai laissé cette saloperie de liche prendre le contrôle de mon esprit malgré les contraintes magiques que j'avais posé dans mon esprit. Elle a profité de ma viré à la capitale de Seika pour essayer de faire briller la nation de Fuyu. C'est qu'une relique du passée de Kosaten qui a pris possession de mon corps durant un moment de faiblesse et qui me hante par moment...

Je mis en place la première contrainte tout en pensant aux autres questions, elle voulait que je me décrive réellement. Pourquoi pas ? Ma voix reperça le silence :

Je suis bien une élue, une élue de la nation de Fuyu. Toi aussi tu es une élue n'est ce pas.
Cependant je ne suis pas une simple humaine, une nephalem exilée dans ce monde depuis trois ans, j'ai passée un an en temps qu'esclave sans pouvoir récupérer mes pouvoirs. J'ai pu enfin revivre, mais cette liche a retardé encore mon retour aux sources.

Je te remercie d'avoir permis d'affaiblir son esprit pour que je puisse reprendre le contrôle de mon corps sans devoir puiser dans les énergies néfastes qui vivent en moi... Les mêmes qui m'ont réveillé durant mon sommeil...


Puis je me tournais vers elle afin de lui poser une question indirecte concernant son pouvoir :

Votre magie : la maîtrise du sang. C'était une magie rare dans mon monde, celle des nécromanciens et d'un démon primordial : Asmodan. Elle m'intrigue ainsi que vous... Je doute de votre humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
Yens : 1670
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 28
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Left_bar_bleue10/12Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Empty_bar_bleue  (10/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. EmptyJeu 28 Fév 2019, 10:37





Liche de givre contre

hématomancienne, les rocheuses

givrés ensanglantés.



Feat.Li-Ming


Dur réveil pour cette femme, elle qui par fierté veut se lever et marcher comme si de rien n'était. Cependant, un combat et des blessures d'une telle intensité laissent souvent des marques, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il lui faut du repos, et son dragon l'a bien compris. La rattrapant quand elle est à deux doigts de tomber au sol, elle se laisse aller tout en répondant à mes interrogations.


Découvrant qu'il s'agit d'une élue fuyujin, je reste de marbre quant à cette révélation qui me glace le sang. Avec tout ce que j'ai entendu comme rumeurs concernant cette nation, son dirigeant, sa psychologie, je préfère rester en retrait d'une telle nation et de ses membres. Cependant, en fonction de chaque individu, je sais ce qu'il me reste à faire... Et pour l'heure, je dois répondre aux questions de la jeune femme.



-"Je ne m'appelle pas Elvina, moi, c'est Eleanor. Elvina est un esprit qui partage mon corps en ayant fusionné avec mon propre sang. Mesure de sécurité quand je dois ne pas donner ma véritable identité. Concernant votre passé, je comprends mieux certaines choses, même si vous venez d'un monde différent encore du mien. Donc, oui, cela répond à votre question, je suis une élue aussi, et en ce qui concerne mes pouvoirs et mon humanité... Disons que cela fait bien longtemps que j'ai perdu mon humanité, sans pour autant être considérée comme un démon à part entière. Je suis une vampire, je ne sais pas si ça te dit quelque chose, et mes pouvoirs me viennent d'une ancienne magie de ce monde. Rien de bien dangereux ou d'alarmant en somme."


Un long silence s'ensuit, et me levant, afin d'aller voir les marchands pour leur expliquer la situation, je décide par la suite de m'occuper de Li-Ming. Nous reprenons la route et déposons l'élue sur une charrette tout en la protégeant.

-"Ne t'inquiète pas, même si mes explications n'ont pas convaincu tous les marchands, je reste avec toi le temps que tu te reposes et te soignes correctement. Sinon, tu as d'autres questions peut-être ? Sur moi ou autre ? Sinon, pourquoi t'intéresses-tu autant sur mes pouvoirs, outre le fait que ça te rappelle de mauvais souvenirs avec les démons de ton monde ?"

J'espère qu'on pourra continuer la route tranquillement, les esprits du convoi sont assez échauffés, et une petite braise pourrait enflammer notre voyage.






Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Left_bar_bleue4/6Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. EmptyLun 04 Mar 2019, 21:02

 
 
Double Dragon II
feat.Spyro et Agrael les dragons

Alors que mon mal de crâne était toujours présent et que je n'arrivais pas à retrouver encore un équilibre dans ma magie arcanique et glaciale depuis la possession de la liche de givre... Mais Agrael ainsi qu'Elvina avait été là pour me faire retrouver l'esprit. Cependant malgré mon état de faiblesse magique, ma curiosité était toujours présente et je cherchais à avoir des informations sur chacune de mes rencontres...

Et finalement je découvris des nouvelles vérités sur mon interlocutrice tandis qu'un léger ronflement se fit entendre, celui d'un dragon. La "jeune femme" était en faite une vampire, une de ses célèbres entités qui se délecte du sang, je comprenais un peu mieux sa magie de sang qui était très liée à son identité. de plus j'appris également son véritable nom Eleanor. Je le notai dans le fond de ma mémoire tout en reprenant la parole :

Eleanor, je retiens. Par contre, je connais les vampires. Sanctuaire en avait quelqu'un mais c'était des démons beaucoup moins raffiné que vous et surtout moins humains... Après, j'ai appris dans Kosaten, qu'un terme pouvait être différent d'une origine à une autre. J'ai eu de la chance de pouvoir lire des bestiaires sur les créatures et humanoïdes qui peuvent peupler ce monde. Un point commun était leur envie de sang, je suis sûre que vous consommez aussi du sang... Ne vous inquiétez pas, ça me dégoûte point mais ne le répétez pas à vos amis marchands... Ils te chasseraient tout comme moi...

Cependant la route devait continuer et j'allais partager un peu leur route après que la vampire leur ai expliquer la situation afin d'éviter de m'attaquer. Cependant, je dus réveiller mon dragon afin qu'il s'installe à coté de moi tandis qu'Eleanor continuait son questionnement afin de découvrir la raison de mon intérêt pour sa magie, je lui répondis sans mentir tout en posant ma main sur la tête d'Agrael :

Je suis curieuse de nature sur la magie en tout genre étant moi-même une magicienne de mon monde appartenant aux clans des sorciers. J'avais toujours voulu dans ma jeunesse connaître tout de la magie mais l'un de mes mentors m'a imposé une limite ainsi que mon corps. Je suis une virtuose dans les arcanes et je commence à maîtriser la magie des glaces... en tout honnête, j'apprend encore à les utiliser les deux suite à mon arrivée dans ce monde. En plus, j'ai une aide pour progresser, ce petit dragon que j'ai sauvé sur les mers de ce monde d'un kraken même si on ne l'a pas tué.

Il adore manger la magie et il est un peu trop protecteur malgré son jeune âge.

Pourquoi êtes vous recherchés Eleanor ? Vous êtes une élue qui avait rejoint la nation neutre ? Quand pensez-vous de sa philosophie ?


Agrael se réveilla au même moment en humant l'air afin de repérer une jambon trempé dans du sel afin d'en faire son succulent repas.... Mais les marchands allaient-ils accepter tandis que j'essayais de refaire jouer les arcanes entre mes doigts, des reflets violacés apparurent par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
Yens : 1670
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 28
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Left_bar_bleue10/12Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Empty_bar_bleue  (10/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. EmptyLun 18 Mar 2019, 00:23





Liche de givre contre

hématomancienne, les rocheuses

givrés ensanglantés.



Feat.Li-Ming


Nous avançons sur la route, tractées par les charrettes des marchands, et tandis que je reste à côté de Li-Ming, celle-ci m'explique encore son monde ainsi que les différentes classes de démons. Effectivement, comme dans mon propre univers, les vampires sont catégorisés dans une branche semblable aux démons. Jamais véritablement acceptés par ces êtres purement néfastes, nous résistons du mieux possible pour notre survie, préférant vivre sans faire d'histoires, nous sommes les "démons" de l'ombre.

-"Ne t'inquiète pas ! J'ai appris à me nourrir autrement, avec du sang animal par exemple. Il est certes moins efficace que le sang humain, mais c'est déjà énorme pour moi, et pour nous... Enfin... Ceux de mon monde. Et je ne suis pas assez stupide pour aller révéler ça aux marchands !"

Pendant la suite de notre voyage, je lui pose des questions et elle me répond assez directement. Je ne pense pas qu'elle me mente, et découvrir ainsi un monde aussi en proie aux ravages des démons, ça me rappelle tant... Le mien ! Finalement, on est presque pareille, juste deux personnes sur les bords de l'humanité. Cependant, quand elle me demande si je suis recherchée et qu'elle me pose des questions sur ce que je pense de Bashô Tokaï, je dois faire attention à ne rien laisser transpirer. Une carapace s'installe intérieurement, pour me protéger face à d'éventuelles révélations. Ce n'est plus de la détente, mais un duel intellectuel entre nous, cependant, autant rester courtoise.



-"Recherchée ? Je ne suis pas recherchée ! Je serais bien la première informée si telle était le cas non ? Et effectivement, j'ai rejoint la nouvelle ville des territoires neutres. Ce que j'en pense hein ? Je dirais que si leurs buts sont vraiment la paix sous toutes ces formes ainsi que de protéger le peuple en général, je m'efforcerais de travailler pour eux du mieux possible. Si leurs idéaux dévient, je les combattrai ! Mais rassure-toi, ils partent sur de bonnes bases, donc autant continuer."


Tandis que la sorcière essaie de manipuler sa magie, le dragon se réveille et hume l'odeur alléchante d'un jambon. Il est déjà rare de voir une telle créature, mais en plus de l'apprivoiser ! Ça mérite quelques questions tout ça ! Aussi, je dois me renseigner sur autre chose, et l'occasion est parfaite pour avoir des réponses.

-"Et sinon toi, j'ai entendu de la bouche de la liche, que ton dragon était un serviteur de Long ? Si je me rappelle bien ce que j'ai lu sur ce monde, c'est une référence au dieu dragon de Fuyu. Tu es une élue de Fuyu alors ? Apparemment, vous n'avez pas bonne réputation à ce qu'on dit, alors... Dis-moi maintenant, si après tout ce que je t'ai dit, tu me considères comme ton ennemie ? Si oui, nos chemins se sépareront ici, je te laisserais la vie, mais n'hésiterais pas à user de mes pouvoirs afin de me défendre dans le cas échéant. Sinon, tu peux m'expliquer comment t'es-tu procurée une créature aussi rare qu'un dragon ? Surtout docile !"

C'est sûr, ça en fait beaucoup d'un coup, mais je dois savoir si elle représente une menace pour moi ou non.


Pour Li-Ming:
 




Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guilde JcE Coeur de Givre
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Levée partielle de l’embargo contre la mangue haïtienne
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés. 190103103231202569 :: Territoires neutres :: Rocheuses-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.