Partagez | .
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.
Messages : 204
Yens : 350
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 35
Nombre de topic terminé: 12
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Dim 28 Oct - 16:48

 
 
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.
feat.Eleanor

Pauvre de moi, comment j'avais pu me laisser avoir par la liche... Je l'avais peut être oublier à cause des nombreuses semaines sans entendre sa voix ou ses murmures depuis la bataille sur l'île céleste et je mettais laisser distraire un maximum durant cette nouvelle rencontre avec le dragon Spyro et la beuverie qu'on avait fait.... Je me souviens d'avoir dit à Agrael de m'emporter le plus loin possible du pays pour éviter qu'elle ne cause des dommages à la population de Seika sans que je découvre de secrets... Mon dragon avait écouté et m'avait emmené dans des lieux que j'avais déjà côtoyé... LES ROCHEUSES...

Seulement lorsque mon corps se releva du voyage relativement rapide, ce n'était plus moi, Li-Ming, qui avait le contrôle mais cette liche de givre. Un long combat mental allait de nouveau avoir lieu pour reprendre les pleins pouvoirs de mes mouvements.... Liadrine semblait souriante de son réveil depuis de nombreux mois, mais aussi déçue de ne plus être dans la capitale Seikarienne, je pensais qu'elle allait crier sur le reptile... Ce ne fut pas le cas, elle salua avec respect mon familier avant de reprendre la direction de la capitale en laissant des traces gelés sur son passage. Elle parlait avec Agrael :

Fils de Long, pourquoi avoir écouté ta maîtresse ? Nous nous trouvions dans la capitale du Phoenix et nous aurions pu passer un message à leur dirigeant et leur population ! Pourquoi Agrael ?

Le dragon émit un son de dégoût comme simple réponse tout en  continuant de suivre la liche à travers ses montagnes piquantes... C'était sur qu'on allait croiser personne... Enfin c'était ce que je croyais, après quelques heures de marches et que la nuit commençait à s'installer dans ses lieux... Des lueurs apparurent à l'horizons, un feu de camp certainement pour des marchands... J’espérais que Liadrine n'avait rien vu et cette espoir n'eut lieu car elle s'y rendit avec des pensées sombres : propager la peur et les glaces sur ses terres. Agrael suivait sans rien dire pour le moment.... Tandis que je luttais pour reprendre le contrôle sur mon corps avant qu'un massacre ait lieu.

PS :  Agrael >> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/db/36/65/db366526282dcfe3644640ce5749d338.jpg

PS 2 : l'apparence de li ming actuelle (en bleu) : https://pre00.deviantart.net/a0e1/th/pre/i/2017/261/e/5/frost_lich_jaina_vs_valeera_the_hollow_by_mkuchima-dbnula7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 254
Yens : 1402
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 32
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Dim 28 Oct - 23:35





Liche de givre contre

hématomancienne, les rocheuses

givrés ensanglantés.



Feat.Li-Ming


Correcteur:
 


Je devais revenir à Bashô Tokaï ! Après avoir effectué ma missive pour ma nation, afin d'arrêter le fléau qui décimait le monde, je devais me hâter afin que personne ne me soupçonne de quoique ce soit. Le fait d'avoir aidé Minshu pourrait me causer des ennuis, mais il fallait bien aider, car sinon, bien plus de gens auraient trouvé la mort, et ce, même à travers les territoires neutres. Je m'étais transformée en chauve-souris et avais volé durant au moins deux jours. J'avais regagné assez de puissance maintenant pour aller plus vite et réduire la durée de mes trajets, mais la route était longue quand même.

Après avoir voyagé jusqu'au soir, lors de ma deuxième journée, j'avais puisé dans mes forces afin d'arriver à la ville "Espoir" le plus tôt possible, mais hélas, j'étais loin du compte. J'avais aussi décidé de passer par les rocheuses pour gagner du temps, mais il fallait bien compter une dernière journée de voyage afin d'arriver à destination. Après m'avoir retransformé sous forme humaine, j'avais rencontré, quelques minutes plus tard, un convoi de marchands, et après avoir taillé le bout de gras avec eux, ils me proposèrent de les escorter afin de sécuriser la marchandise. Fort heureusement, leur destination était la même que la mienne. Mais bon, la nuit commençait à tomber et c'est ainsi que nous montions le campement afin de s'y reposer.




Voilà où j'en suis actuellement ! Les discussions ainsi que les nombreuses questions des marchands me laissent dans un désarroi total. Quand je réponds à une question, une autre fuse et ce manège continue. En tout cas, je me repose et profite d'une nuit, en bonne compagnie, avant d'aller dormir dans ma tente. Cependant, cette quiétude est éphémère quand je sens arriver au loin, un air glacial qui gèle petit à petit les alentours. Mon corps, de base froid en tant que morte, est pris de frissons, le feu s'affaiblit à mesure que la chose qui produit ce phénomène arrive.

-"Fuyez ! Je vous couvre !" Criais-je alors aux marchands.

Ces derniers s'enfuient pour se mettre à l'abri, un peu plus loin, tandis qu'une forme humanoïde avance vers moi. Elle s'approche de plus en plus du campement et je visualise ce qui doit être sans doute une créature magique. Cheveux violets, peau pâle couleur de l'hiver, froid, des yeux bleu ciel et des craquelures sur le visage. Malgré que la "femme" est habillée de façon... Provocante, laissant à nue son ventre, elle porte des vêtements ou une sorte d'armure bleu roi, une épée runique à la ceinture dans les mêmes tons. À ses pieds, de l'air glacé, sous évaporation, laisse une traînée malsaine givrant tout sur son passage. Ça ne me dit rien qui vaille tout ça !

-"Halte ! Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?" Criais-je à la femme.

Je vois le sol qui givre à chaque pas de l'inconnu, et le sourire infâme qu'arbore la femme n'aide en rien la situation. Au contraire, on dirait qu'elle n'est pas là en toute courtoisie. L'air devient pesant, la tension monte en flèche, me préparant indirectement à un conflit. Peut-être que je me trompe sur toute la ligne, mais même Elvina me partage son ressenti sur la situation. Alors, en attendant une éventuelle réponse de la femme, je communique avec Elv.



*Cette créature est dangereuse ! Reste sur tes gardes, j'ai un mauvais pressentiment !*

*Je ne t'ai pas attendu pour ça ma vieille !*


Pendant tout ce long moment, je calcule les différentes situations qui s'offrent à moi, préférant quand même un dialogue courtois qu'une hostilité avérée. Mais j'ai l'impression que le choix est déjà défini.







FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 204
Yens : 350
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 35
Nombre de topic terminé: 12
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Lun 12 Nov - 23:45

 
 
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.
feat.Eleanor


La liche de givre s'avançait du campement avec lenteur tout en gelant les végétaux sur place, j'essayais de reprendre le contrôle de mon corps avec difficulté. C'était elle renforcer depuis la dernière fois qu'elle avait pris la possession, certainement car je n'arrivais point à briser son mental d'acier. Le feu au loin semblait faiblir peu à peu à notre approche tandis qu'une seule personne restait à faire face à Liadrine, certainement une élue... Les natifs s'étaient éloignés afin de se cacher de la liche et ils avaient bien raison.

Plus on s'approchait, plus les flammes devenaient petites... Heureusement que la lune était présenté pour y voir quelques choses et même mes yeux étaient plus habitué à voir les énergies magiques que le reste.... Liadrine tout comme moi entendirent la question de cette femme rousse qui se tenait face à nous, sa posture était sur la défensive... Une voix glaciale transperça le silence qui devenait oppressant aux fils des secours :

Liadrine, ancienne grande prêtresse du dieu céleste ainsi que l'un des ses enfants... Quelle est donc ton identité, élue ? Et surtout ton appartenance ?

Agrael va me chercher ses gens qui se cachent, chaques mortels et natifs doivent savoir que je suis de retour.


Le dragon se retourna vers nous en exprimant son mécontentement de devoir obéir à la créature de givre et non à moi. Cependant il s'y rendit lentement en exprimant son désaccord pour finalement revenir les pattes vides et opposant une légère confrontation à notre encontre... Oui, mon petit dragon rebelle toi contre Liadrine... Des grognements de révoltes percèrent l'air ainsi que des premiers mots :

... Ren... Li-Ming.... RENDRE...

Il m’appelait par mon prénom et me savait vivante... Il voulait me revoir, cependant son attitude énerva la liche de givre qui laissa échapper de ses deux mains des gerbes d'arcanes et de givre. La salope osait me voler ma magie à ses fins...

Ta maîtresse est morte, fils de Long. Je voulais les épargner ses pauvres natifs, tu auras du m'obéir AGRAEL.

La liche de givre tendit une de ses mains en direction d'un des marchands cachés pour laisser place à une longues traînées de glaces violacé qui se propageaient vers lui.... Elle était chargé d'arcane... Fallait faire quelques choses, sinon cet homme allait mourir... Je n'avais jamais tué des innocents et je ne voulais pas commencer...

PS :  Agrael >> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/db/36/65/db366526282dcfe3644640ce5749d338.jpg

PS 2 : l'apparence de li ming actuelle (en bleu) : https://pre00.deviantart.net/a0e1/th/pre/i/2017/261/e/5/frost_lich_jaina_vs_valeera_the_hollow_by_mkuchima-dbnula7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 254
Yens : 1402
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27

Progression
Niveau: 32
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   Mar 13 Nov - 17:28





Liche de givre contre

hématomancienne, les rocheuses

givrés ensanglantés.



Feat.Li-Ming


L'inconnu s’avance sans cesse, et la première fois, je n'ai pas vu le dragon qui l'accompagne, grand, noir et imposant. Attends ! Ne me dis pas que je vais devoir affronter un dragon ?! Ça fait bien trop de soucis en une seule fois ! Il est vrai qu'avec la nuit, le dragon noir est méconnaissable au loin, seule la femme est visible correctement. À mesure que le feu faiblit, le sol et l'air deviennent glacial, étouffant et piquant.


Quand le duo arrive à ma hauteur, elle s'exprime en se prénommant Liadrine, une prêtresse d'un certain dieu qui apparemment ne fait pas partie de Kosaten. Elle me demande après mon nom ainsi que... Mon appartenance ? Grrr merde ! Sait-elle ce que je suis ? Une goutte de sueur vient couler le long de ma tempe, tandis qu'à cause du givre, cette dernière se cristallise, rafraîchissant mon front.



-"Elvina ! Tu n'as pas besoin d'en savoir plus femme !" Lui répondais-je fermement.


Soudain, elle demande au dragon d'aller chercher les marchands, afin, selon elle, de les avertir de son retour. Le dragon a un nom ? Bref, celui-ci s'avance vers eux, et je suis à court d'idée. Attaquer un dragon, c'est vraiment la dernière chose que je veux faire, car je ne fais pas le poids et de loin ! Mais il se retourne, refusant l'ordre donné par sa "maîtresse" avant de grogner et de prononcer quelques mots en langue commune. Incroyable... Li-Ming ? Rendre ? Se pourrait-il que... Deux esprits habitent le même corps, comme moi ?

C'est alors que la liche s'énerve de l'insubordination de son familier et laisse échapper sa magie de ses mains, criant alors que la soi-disant Li-Ming est morte. A-t-elle pris le dessus mentalement sur la personne d'origine ? En tout cas, elle veut s'attaquer aux natifs et lance un sort de glace mélangé à quelque chose d'arcanique. Si ça touche quelqu'un, surtout un marchand, il ne s'en sortira pas. Dans un geste rapide, je crée un filet de sang qui se durcit à l'air et l'envoie férocement à la traînée blanchâtre. Celle-ci vient percuter de plein fouet l'autre magie qui explose dans l'air, laissant juste un souffle glacée se propager. Retournant mon regard férocement vers Liadrine, je prends une position de combat. Il est temps de prendre une décision !

-"Saloperie ! Attaquer des gens sans défenses ! C'est moi ton adversaire pourriture ! Quant à toi Agrael, si tu comprends ce que je dis, je vais sauver ta maîtresse ! Aide-moi si tu peux le faire !"

Changeant ma magie du sang en invocation de mon sniper magique, je tire deux balles en direction de la liche. Je ne perdrais pas ! Il faut gagner sinon nous serons tous morts ! J'espère juste que le dragon ne se mettra pas en travers de mon chemin sinon le combat risque de prendre une autre tournure pour moi. La vie de plusieurs marchands est en jeu ainsi que mon avenir dans les territoires neutres.




C'est l'heure ! Du Staté ! :
 





FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.   

Revenir en haut Aller en bas
Liche de givre contre Hématomancienne, les rocheuses givrés ensanglantés.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guilde JcE Coeur de Givre
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Rocheuses-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.