Partagez | .
[EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit
Yens : 1111
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-

MessageSujet: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Mer 31 Oct - 17:27

Event d'Halloween - Règlement

- Vous avez un délai de 48h à partir du poste du MJ pour poster
- Un tour se commence/termine par les postes des MJ
- Un poste par tour pour les joueurs
- Il n’y a pas d’ordre de passage précis, postez quand vous le pouvez dans le délai imparti
- Il y aura 2 MJ : Sakura + Tenma
- Interdiction d’éditer. MP aux MJ si problème il y a. On est conciliant, rassurez-vous, mais prenez le temps de nous prévenir
- Les MJ sont dieux. Non. Ici ce sont des troll. Don’t feed the Troll
- Les MJ ont une vie, veillez à respecter les délais.
- Les résolutions arriveront aux alentours de 20h, 22h au plus tard.
- Vous pouvez prévenir d’une absence mais sachez que cela signifie que les MJ peut se permettre certains libertés avec votre personnage pendant le tour

- N'oubliez pas de résumer vos actions en fin de poste, pour faciliter le travail du MJ
- Ce n’est pas une obligation, mais pour soulager le travail des deux MJ, nous souhaiterions des postes entre 150 et 200 mots dans la mesure du possible. Ne vous étalez pas en belles métaphores surmontées de flash back.
- Vos personnages sont téléportés au début et la fin de l'event, pas de soucis de continuité donc
- A la fin, vous aurez le choix entre effacer les événements de l'event de votre mémoire ou non, afin de l'intégrer à votre chrono ou non. Mais faites attention au gage de fin de rp qui peut tomber (vous avez été prévenus)

©️MangaMultiverse

Event d'Halloween
Un air de déjà vu pour certains, un univers totalement inconnu pour d’autres. Qu’importe le nombre de fois que vous êtes venus, vous voyez tous la même chose. Un paysage désertique, des maisons en ruines, un vent sifflant dans les arbres secs. Une balle de foin sèche qui roule, emportée par le vent, un silence pesant, tout pour vous inciter à repartir, et je ne parle même des os de squelettes qui traînent à la vue de tous un peu partout.

Pourtant, alors que vous vaquiez tranquillement à vos occupations, vous êtes soudainement téléportés dans cet endroit, sans avertissement ni demande d’avis. Si vous parliez avec des personnes, celles-ci disparaissent pour être remplacées par 8 autres malchanceux qui ont subi le même sort. Pour être plus précis, vous voici à présent tout en haut d’une maison de 6 étages, en bois, rongée par les mites. Oh n’essayez pas de la détruire avec vos pouvoirs ou vos âmes, car en apparence, elle semble pouvoir tomber d’une pichenette, mais si vous essayez, vous ne pourrez pas l’égratigner, même avec votre meilleur atout.

Dans cette pièce, rien… mais absolument rien… à part deux choses. Premièrement 8 portes, ou portails futuristes lumineux, portant des numéros de 1 à 8. Et deuxième chose… un fil… un fil fluorescent qui vous relie à une autre personne. Oh je vous rassure, il est assez long pour que votre espace personnel soit respecté, pas de partouze obligatoire pour survivre, mais cependant, il est incassable… étonnant non ?

Pourquoi êtes-vous là ? Qui vous a téléporté ici ? Est-ce encore ces orgueilleuses divinités responsables de votre sceau et de votre humiliation durant les premiers mois de votre vie Kosatenienne ? Pas du tout, et d’ailleurs, au milieu de votre petite foule, apparaît une sorte d’esprit vraiment moche, le sourire fier et taquin.. son nom… Haro~in no Gosuto.

Tient, je ne pensais pas avoir invoqué si peu de pauvres mortels cette année… mais qu’importe… voir souffrir ces petites bêtes, nombreuses ou non… est déjà une satisfaction bien suffisante… VENEZ MES SERVITEURS !!
Il écarte les bras  et vous voyez pulluler pleins de petits lutins de toutes les couleurs. Ceux-ci entrent dans les portails, avant que le spectre de minuit ne reprenne.

Maintenant, amusez-moi !! Essayez seulement de sortir de cette maison avant que celle-ci ne se désintègre avec vous !!! Battez-vous, ridiculisez-vous !!! HAHAHA AH et avant de partir. Toi là-bas qui est tout seul… petit cadeau, car je sais que tu adores mes jeux vu que c’est la troisième fois que tu ramènes ton ridicule fion jusqu’à moi

Celui qu’il pointe n’est autre que Zoro, qui jusque là n’avait personne au bout du fil. Eh bien, cela change quand le fil s’entoure autour d’une apparition qui n’est autre qu’une ancienne élue transformée en zombie par les effets du Royaume des Morts. Bon appétit !

L’event commence !!

Choisissez pour chaque binôme une des 8 portes en la mentionnant dans votre poste. Une fois cette porte traversée, vous aurez un univers à respecter et une énigme à résoudre. Elle peut être de deux types :

Un lutin vous mime un mot (nom propre ou nom commun ce sera précisé), à vous de retrouver ce mot (inspiré du jeu “time’s up”)
Un plateau de jeu vous sera présenté avec des indices et une légende pour vous y retrouver. L’objectif sera de retrouver un mot (nom propre ou commun se sera précisé aussi) en déduisant sur la base des indices et de vos connaissances. (inspiré du jeu “concept” )

Vous pourrez proposer chacun 3 réponses (donc 6 par duo) SAUF INDICATION CONTRAIRE (lisez bien les résos chaque tour). En cas de bonne réponse, vous descendez d’un étage et vous continuez. en cas de mauvaise réponse, vous restez sur place un tour de plus. Chaque mauvaise réponse renforce votre gage post- event, attention !!

Les binômes sont :

Duo 1 : Sayo/Spyro
Duo 2 : Lexi/ Adam
Duo 3 : Ellen/Nobio
Duo 4 :Eleanor/Alexei
Duo 5 : Zoro / Akemi (zombie)

Plus de détail dans le prochain poste !! LET’S GO !!

Vous avez jusqu’au vendredi 2 novembre 17h30 pour poster.

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 615

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
Adam D. Cooper ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Mer 31 Oct - 18:24

Adam D.
Cooper

Jackal

「 Les énigmes de minuit 」

Jackal - Adam - Owl - Ai - Hidéo - PNJ

Une jolie petite nuit de criminalité pour moi et ma douce, toujours à choisir nos cibles un peu au hasard pour ensuite nous y attaquer à deux…enfin, ça c'est jusqu'à ce que je me retrouve complètement ailleurs et sans Ai à mes côtés. Sans déconner c'est quoi cette baraque ? On se croirait dans Alone in the Dark, dans ce vieux manoir pourri jusqu'aux fondations…ok par contre j'ai pas l'souvenir qu'il y ait eu des portails comme ça dans le jeu…ni de fil brillant attaché à…putain mais c'est qui tous ces gens ?

Cette blague commence vraiment à ne pas me plaire, surtout quand un laidron pareil sort de nulle part pour débiter ses conneries. Voir souffrir des petites bêtes, mais j'ai atterri dans le manoir des 99 fantômes ou quoi ? Ou sont les ghostbusters quand on a besoin d'eux ? Et…ok maintenant on a droit a des lutins power rangers de toutes les couleurs, j'me suis pourtant pas drogué que je sache.

En plus, comble de tout, il fallait que Zoro soit de la partie, si jamais il comprend que je suis Adam je suis dans la merde, plus qu'actuellement en tout cas, même si c'est difficilement imaginable. En tout cas cette histoire de binôme me fait remarquer que je suis attaché à une blonde, mais pas celle que j'aime ça c'est sûr, elle ne ressemble pas à Ai. En plus le fil qui nous lie semble indestructible, même une de mes lames secrètes ne parvient pas a le trancher. Bon bah tant pis, va falloir que je me la coltine, mais autant mettre les choses au clair tout de suite.

—Que ce soit clair, t'as pas besoin de savoir mon nom et le tiens je m'en fiche, tout ce qui compte c'est que je me tire d'ici. Et si ça commence par choisir un portail moi je prends le 7, alors vamos.

Sans demander son avis je marche d'un pas décidé vers le portail que j'ai choisis, en espérant ne pas tomber sur un truc encore plus bizarre que des lutins power rangers, un spectre ou une zombie. Parce que oui, ya une zombie en plus, mais bon, j'ignore quelle est la portée du fil qui me lie à cette femme, mais je ne lui laisse pas tellement d'autre choix que de me suivre à travers le portail.

Résumé : Adam (ou Jackal dans ce cas-ci) emporte son binôme dans le portail 7 sans lui demander son avis.
Yens : 717

Progression
Niveau: 81
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
0/6  (0/6)
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Mer 31 Oct - 18:46

Les énigmes de minuit

Ft Adam en binôme et Haro~in no Gosuto en Maître

Lexi s’apprêtait à régler son loyer, en yens et en mammifères, lorsque soudain devant ses yeux, son propriétaire disparu - comme c’est arrangeant - et laissa place à un étrange décor. Une étrange maison type hantée, un drôle de fantôme avec des drôles de règles, un étrange file fluorescent lié à… Lexi prit un fou rire intérieur. Elle était liée à une caricature de voleur masqué avec une tête d’animal. C’était CA la discrétion ? Ils n’avaient pas la même définition alors.
Autour d’elle, il y avait Alexei, Nobio et Zoro qu’elle connaissait, ainsi que la sorcière à l’armée de démon, vue à Tenshi pendant la bataille. Elle n’eut pas vraiment l’occasion de les saluer, puisque pas mal de choses se passaient en même temps.
La situation était tellement improbable, que Lexi hésitait encore à se demander si elle était en danger ou non. Ce lieu faussait ses instincts.
Mais apparemment, il fallait choisir une porte. Elle jeta un oeil intéressée vers la numéro deux, mais avant de pouvoir en parler à son binôme imposé, ce dernier coupa court aux présentations. Caricature de voleur arrogant va. Alors qu’il se dirigeait vers la porte, et que le fil vert semblait indestructible, la marchombre décida de le suivre. Et au moment où il s'apprêtait à franchir le portail numéro 7, elle tendit la jambe, et le poussa du pied en avant.
Quitte à ce qu’il y rentre en premier, qu’il y aille franchement !

Récap:

Yens : 1402

Progression
Niveau: 32
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
0/6  (0/6)
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Mer 31 Oct - 21:10

Évent Halloween 2018.

Les énigmes de minuit.

Feat.Multi

Je suis en dehors de la ville de Bashô Tokaï, à explorer les lieux et à chasser quelques animaux pour me réapprovisionner en sang. La journée claire, ensoleillée est toujours plaisante, mais la suite ne manque pas de piments quand je bondis sur une biche.

Je suis engloutie par quelque chose et atterrie dans une vieille bicoque, assez grande quand même. Tombant à la renverse, je me relève, furieuse, et vois alors plusieurs personnes dont j'en reconnais certaines.

-"Spyro ? Sayo ? Lexi ? Ellen ? Zoro ? Mais... Pourquoi sommes-nous tous là ?"

Je constate dans le même temps, qu'un fil luminescent me relie à une personne. Un homme, jeune, à qui je dois me préparer au pire comme au "meilleur". Je visualise légèrement l'extérieur, très ténébreux, très déchiré par le temps ou la corruption, mais un esprit surgit entre nous tous et nous balance son baratin avant que des sortes de lutins arrivent et passent les différents portails. Ô rage ! Ô désespoir ! Non, plutôt Ô... Décidément, je suis maudite ! D'ailleurs, je le fais bien remarquer à l'assemblée.

-"Mais non ! Sérieux pourquoi moi ? Ça fait chier maintenant, j'en ai pas eu assez avec ce qui m'est arrivée avec le démon ? Bon puisque c'est comme ça !"

Bien décidée à en finir vite, je fais un appel du doigt à l'homme qui est relié à moi avant de prendre la porte N°1. On s'engouffre alors dans l'inconnue.

Résumé !:

FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Yens : 1030

Progression
Niveau: 8
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
5/6  (5/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Jeu 1 Nov - 13:58

Les énigmes de Minuit
J'étais tranquillement entrain de reprendre ma route vers Shiriai. Je saluais les personnes que je voyais quand je décidais de prendre une pause près d'un pommier. La pause fut de courte durée quand celui-ci disparu .Me voilà dans une espèce de manoir  avec d'autres têtes. Certaines m'étaient familières , d'autres pas du tout .

"Lexi !Spyro! Que faites-vous ici aussi ?"
Loin de moi l'idée de ne pas avoir de nouvelles aventures palpitantes avec eux mais le destin en avait décidé autrement.  Me voilà lié avec une personne que je ne connaissais pas du tout, une fille blonde aux cheveux tressés. Mais un fantôme apparut et nous dicta son speech .Il fallait choisir une porte pour continuer

*On dirait trop une sorte de jeu de survie , ou un truc dans le genre...*pensais-je

J'espérais que mes derniers compagnons de voyages s'en sortent aussi… Ils avaient de la ressource et je savais qu'il y'a allait y arriver. Quand je vis Lexi s'engouffrer dans une porte je savais qu'il fallait vite choisir la notre afin d'avoir le plus de choix possibles.
"Bonjour  je suis Nobio , honneurs aux dames , je vous laisse choisir la porte ."

Marquant une courte pause je lui demandis :

"Et vous ? quel est votre nom ?
Résumé :

; color:black;">Halloween
Yens : 1046

Progression
Niveau: 164
Nombre de topic terminé: 83
Exp:
11/12  (11/12)
Ellen † Satan impitoyable †

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Jeu 1 Nov - 14:13

Feat. Des gens ~
Halloween...

Nous voulions toutes les deux tester nos pouvoirs lorsque nous étions réunies. Mais tout d'abord, j'avais proposé d'échanger nos corps, pour que chacune s'adapte correctement, et que lors d'une réunion parfaite, nous pourrions nous entraider avec brio. Mais... Lorsque le sort fut lancé, je fus mystérieusement téléportée dans un autre endroit... Une pièce, en compagnie de sept autres personnes, dont quelques unes que je reconnaissais. J'avais entendu mon nom, de la part d'Eleanor, mais je n'en fis pas attention. Je devais rejoindre Viola, et vite. Surtout que j'avais la mauvaise impression d'avoir déjà vu tout ça... Huit portes devant nous, étranges et lumineuses. Laquelle choisir ? Je n'en savais rien, mais une voix retentit, et me fit froncer des sourcils... Où l'avais-je déjà entendue ? C'était comme si je la connaissais... Mais je ne m'en souvenais plus.

Le regard vide, je restais complètement neutre. Nous étions donc dans une maison, une maison qui allait bientôt disparaître... Nous devions le faire vite, sinon nous allions finir comme elle... Ces paroles me firent rappeler de vieux souvenirs qui me firent légèrement sourire l'espace d'un court instant. Je repris très rapidement un faciès stoïque et sérieux, et m'avançai... Cependant, quelque chose me retenait... Une liaison magique ? Je tournai les yeux vers la personne qui allait donc me servir de partenaire... Un jeune garçon aux cheveux verts... Hum... Soit. J'espérais juste qu'il n'allait point être un fardeau pour moi, même si cela en avait l'air. Poussant un long soupir, je me mis devant la porte qui était sous mes yeux. La numéro 3. Posant à nouveau mes prunelles vert émeraude sur l'homme qui m'accompagnait, je dis ceci, d'une voix aigue mais froide :

Hm. Soit. Mon nom est Viola., mensonge, Nous prendrons la troisième. Tâchez de ne pas me ralentir.

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'y entrai en forçant mon binôme à me suivre, en tirant sur le fil sans le toucher.

Résumé:

嘘の女神 Uso no megami Déesse du mensonge
Ellen a passé une grande partie de sa vie à mentir, et en est devenue professionnelle. Elle arrive donc à faire croire n'importe quoi à quelqu'un sans qu'il puisse savoir qu'elle raconte des salades. Également, cela lui permet aussi de voir lorsque quelqu'un ment, très facilement.
Effet(s) : Voir description. S'annule sur quelqu'un ayant une technique de vérité/mensonge contextuelle.

Dernière édition par Ellen le Sam 3 Nov - 11:03, édité 1 fois
Yens : 100

Progression
Niveau: 58
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
3/6  (3/6)
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Jeu 1 Nov - 15:57

Halloween 2018 : Les énigmes de minuit

Feat. plein de fous

Fidèle à mon poste, je restais donc au bosquet sacré. Pourtant ces foutus dieux de... Veuillez excusez mon langage. Bref les entités divines semblaient vouloir se jouer encore de moi.  Car alors que je prenais un repos bien mérité au Bosquet sacré. Après tout vous vouliez que je fasse quoi d'autre? Je ne savais que faire dans ce monde. Tout ça pour dire, que je me trouvais là bas et la seconde suivante, je me trouvais dans un lieu désert avec plusieurs autres personnes. Mais quoi encore? Est-ce que j'avais déjà vécu une chose similaire il y a quelques années? Peut être, je savais pas trop, après tout ce n'était pas important. D'ailleurs, est-ce que je les connaissais?

Alors, il y avait bien ma partenaire sexuelle, comment elle s'appelait déjà? Ah oui Eleanor, j'en avais passé une belle journée et une belle nuit avec elle. Une autre femme qui en la voyant me fit monté la colère en moi, mais je ne savais pas pourquoi. Oui je sais ma mémoire n'est pas vraiment là. Mais en même temps quand on est une princesse aussi belle et importante que moi, on peut pas se souvenir de tous les insectes que nous rencontrions. Ah et puis, il y avait aussi... Non...Pas possible ...Lui.... Cheveux vert...Plusieurs sabre... Une gueule de pirate sans cervelle...Ce ne pouvait être que ... En faites, je ne voyais absolument pas qui s'était, encore une fois. Sûrement un autre humain qui se prosternait souvent devant moi. Enfin j'aperçus bientôt un lien qui me reliait à un... un homme-dragon ça existait vraiment dans ce monde. Trop choupinet. Après tout pourquoi pas, j'aurais bien besoin d'une monture adaptée à ma condition de femme la plus belle et guerrière la plus puissante du monde, du moins s'il pouvait se transformer en véritable dragon.. Quoique ce petit homme-dragon manqué de charisme et d'un soupçon de quoi déjà. Ah oui de taille peut être. Me dites pas que ce n'est pas que la taille qui compte, la taille fait tout. Enfin peut être qu'il grandirait un peu plus et que s'il pouvait se transformer en dragon il pourrait devenir  une monture digne de ce nom à ma personne. Le rêve!

Bon si j'ai compris, on doit amuser un lutin complètement débile et aigri de sa pauvre petite vie sinistre et ennuyeuse. Je comprenais pourquoi, il m'avait choisi, après tout j'étais l'être désiré de tous dans ce monde. Je m'approchais un peu de lieu, le regardant de haut en bas, non sans un sourire hautain:

-Bien mon chou, si je comprends bien tu t'ennuyeux dans ton village désert et sinistre. Peut être faudrait-il changer de comportement si tu veux que les gens sympathise avec toi. Tu vois par exemple au lieu de nous téléporter sans notre avis, tu nous aurais invité, je serais venue avec plaisir.  

Enfin ce qui était fait et ben c'est fait quoi. Je m'approchais de mon compagnon humain-dragon. Comment j'allais pouvoir surnommer ce nouveau serviteur qui allait assurément tomber sous mon divin charisme.Sans lui demander son avis, après tout j'étais la princesse-guerrière, je lui pris le bras et usant de ma force herculéenne je l’entraînais derrière moi, comme un sac à patate! Je ne vous avais pas déjà dis que j'étais meilleure que tout le monde? Ben autant faire le geste à la parole:

-Bien, toi tu viens avec moi on prend la porte 8. Quand aux autres à bientôt, traînaient pas trop, je voudrais pas trop vous ridiculiser!Mais n’ayez pas trop d'espoir, je vous dépasse tous, mais comme je suis magnanime je vous laisse un peu de chance! En route, mon tout jeune, allons nous amuser!

Dire que je prenais la situation au sérieuse était loin de la vérité. J'étais un être parfait, donc rien ne m'effrayait et pire encore, je prenais ceci comme un jeu. Je me permis même un petit clin d’œil à notre hôte, le lutin tout moche et associable!

[Résumé: Troll un peu tout le monde. Choppe son compagnon qu'elle s'imagine déjà pouvoir se transformer en dragon et l'avoir comme monture. Choisi la porte 8 en charmant le lutin moche]

Aura de fascination

Comme vous avez pu le comprendre, le démon de Yama a été corrompu depuis sa tendre enfance. Cette possession n'est pas resté sans conséquence. Pour la plupart, elles sont plus néfaste, les unes que les autres. Pourtant, certaines caractéristiques peuvent lui servir, même si elles restent à double tranchant. C'est le cas de l'aura de fascination, qui sans que Sayo-Hee s'en rende réellement compte, attire toute créature à elle. Ces êtres, ainsi charmés, la désirent, la convoitent, et deviennent peu à peu comme de vrai petit esclave qui n'ont d'yeux que pour elle. Bien sûr, si la puissance des personnes sont supérieurs à la sienne, ils ne seront pas affectés, ne ressentant qu'un effet étrange venant de sa part. Bien sûr attiré de manière hypnotique n'importe qui n'a pas que du bon, puisque ceci peuvent se mêler ou interférer dans des choses qui ne les regardent pas.
Effets : Charme les créatures, natifs ou pnjs plus faibles que Sayo. Altère difficilement les élus (accord du joueur nécessaire)

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Yens : 596

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
2/6  (2/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Jeu 1 Nov - 16:26

Les énigmes de minuit

Alors que je me remettais calmement de toute ces consommations d'alcool que j'ai faites pour la première fois en compagnie de Sparx et Cosmo mais surtout de Li-Ming et Agrael, notamment en essayant de dormir en ayant pris une chambre d'auberge, voilà que les événements étranges s’enchaînent.

Voilà que je me retrouve dans un bâtiment semblant bien différent de l'auberge où je reposais, et pour cause, tout semble délabré, mais surtout, mes compagnons ont disparu pour laisser place à d'autres visages, familiers pour certains, étrangers pour d'autres.

En effet, alors que je reprends peu à peu mes esprits, je remarque qu'une sorte de corde me relie à une parfaite inconnue, tandis que je reconnais Eleanor et Nobio qui se demandent tout comme moi ce que l'on peut bien faire ici, et surtout comment nous y sommes arrivés sans véritablement nous en rendre compte.

Celle a qui je suis attaché se montre d'ailleurs bien orgueilleuse, arrogante même en signalant à tous le monde a quel point elle est supérieure en tout. En plus de ça elle m'attrape par le bras en m'appelant "mon tout jeune" avant de me traîner de force jusqu'à un portail. Mais une fois passé, il faut bien que je tente de clarifier les choses.

Attendez une seconde, ça ne vous paraît pas étrange toute cette histoire ? Et puis sans vouloir vous vexer, je vous trouve bien arrogante pour une humaine. Moi je suis bien un dragon, et pourtant je n'ai jamais pris personne de haut comme vous venez de le faire. Vous vous prenez pour qui, l'impératrice de Kozaten ? Bon…désolé mais fallait que ça sorte. Voyons voir ce qui nous attends ici, en espérant que ça ne soit pas quelque chose d'hostile.

Yens : 270

Progression
Niveau: 5
Exp:
1/6  (1/6)
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Ven 2 Nov - 9:55

Alexei
Noskov

multi

「 les énigmes de minuit 」

Alexei, sous les neiges abondantes de Fuyu était occupé à envoyer des pics de glace dans un arbre. Quand ! Les blancs paysages de la forêt de givre se firent remplacer de façon soudaine par une pièce sombre et miteuse. Le mage ne vit presque rien au départ, puis, ses yeux s'habituèrent à l’obscurité. Il remarqua la présence de 7 autres personnes. Il reconnut Lexi et Spryo. Que faisaient ils ici ? La transition avait été peut-être douce pour le corps, l'esprit lui, avait du mal à se remettre du voyage forcé. Gardant un semblant de calme, Alexei continua d’observer les alentours, il remarqua un fil fluorescent fermement attaché à son poignet. Remontant à la source de ce qui le gardait attaché des yeux, il y trouva une femme, rousse, qu'il ne connaissait pas. Sentant le mauvais coup venir, le blond soupira légèrement. Heureusement pour lui, le fil était suffisamment long pour garder un espace vital conséquent.

Ces pensées furent brusquement coupées par l'apparition d'un... Fantôme ? En tout cas en quelque chose d'une apparence peu avantageuse, leur expliquait le pourquoi de leurs venues ici. Son discours, agaça de plus en plus le jeune homme qui ne supportait pas d'être pris de haut. Cet état s’aggrava un peu plus lorsqu'une autre inconnue affirma qu'il était bien inférieur à elle et qu'il n'avait aucune chance de gagner. Une petite flamme s'alluma dans le cœur du mage. Révolté par ses comportements plus qu'offensent et impolie, Alexei résolut de réussir cette mascarade, suivie sa congénère qui semblait elle aussi être d'une humeur massacrante. Sur de lui, il passa la porte où la jeune femme l'attendait.

résumé : Alexei arrive dans la maison, est énervé par les comportements supérieurs de certaines personnes.  Il passe la porte n°1.
Yens : 477

Progression
Niveau: 66
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
4/6  (4/6)
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Ven 2 Nov - 15:09

Akemi & Sakura Le réveil
Les énigmes de minuit
La dernière chose dont se souvenait Akemi, c’était d’être ensevelie sous des rochers après s’être stupidement attaquée au mage qui l’avait manipulée. Mais maintenant, voilà qu’elle était de retour dans un endroit qu’elle préférait oublier. Enfin, c’est ce qu’il se serait passé dans sa tête, si elle était capable d’une pensée quelconque.

Être forcée hors du Royaume des Morts n’était pas une bonne chose, et son corps en avait payé le prix, des morceaux de peau manquant un peu partout. Pour couronner le tout, son âme n’avait suivi qu’à moitié. Quelques souvenir par ci par là, quelques sursauts d’intelligence qui pourraient peut-être faire leur apparition. Mais autant dire que Zoro était plutôt mal barré avec un tel binôme.

D’ailleurs, comme il ne bouge pas, les deux restent plantés tels des piquets. L'un parce qu'il est un idiot fini, et l'autre parce qu'étant lobotomisée, elle ne peut pas faire grand chose par elle-même. Un soupir exaspéré se fait entendre, suivi d'un claquement doigt et d'un coup, la brune entraîne son binôme dans le portail 5, suivant des ordres non entendus par le reste.

Spoiler:

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Ven 2 Nov - 20:38

Event d'Halloween - Round 1 !

Mouhahahahahaha

Le Spectre de Minuit se frotta les mains devant le spectacle offert par les prisonniers de cette année.Un bon petit groupe. Entre la Reine qu’il faudra redescendre un peu de son piédestal, le voleur qui croit pouvoir malmener des femmes, et cette dernière qui ne se laisse pas faire.

Mais ses yeux se plissèrent, fixant le pirate aux cheveux verts qui était incapable de respecter une simple consigne. Non, il avait fallu que le Fantôme claque des doigts et guide la jeune Namikaze revenue des morts pour que ce duo s’engouffre finalement dans un des autres portails disponibles.

Un châtiment s’impose ! Aussitôt, l’hôte de la soirée claque de nouveau des doigts, et une fumée rose entoure Zoro. Quand elle se dissipe, ce dernier se retrouve dans un tout nouveau corps. Et quel corps ! Laissez-moi vous présenter Zoronette ! Blonde, une robe bleue, une poitrine et un derrière raisonnable, voici que notre pirate se retrouve à partager le corps de notre Reine préférée ! Et soyez sûrs que vous allez la reconnaître ! En effet, il/elle, ne peut s’empêcher d’entamer le refrain tellement connu, qui nous a tous et nous fait toujours tous saigner des oreilles !

Ca t’apprendra à ne pas respecter tes supérieurs Queenie ! :troll:

Zoro est transformé en Elsa pour tout le reste de l’event et devra commencer toutes ses phrases par “Libérée, délivrée !!!!!!”

Nous avions prévenu, pas de réponse, on fait ce qu’on veut du perso, même si tu nous as prévenu avant

Sayo/Spyro: La Reine et son petit dragon ! Voyons ce qui vous attend mes mignons !

Univers

D'anciens élus décédés reviennent à la vie  !  Mais ce sont des zombies affamés qui se jettent sur les plus jeunes du groupe  ! Les joueurs de moins de 19 ans irl sont trop occupés à se défendre contre les zombis et ne peuvent répondre.

Et en plus de ça, Un nain apparaît et vous mime un mot ! Résolvez l’énigme ou subissez les conséquences ! (voir plus bas)

Lexi/ Adam : Ooooohhh que d’étincelles entre vous ! Mais comme on dit, il n’y a qu’une fine ligne entre l’amour et la haine et les MJs savent de quoi elles parlent Enfin il suffit ! Passons aux choses sérieuses ! Regardez ce qui vous attend à la sortie du portail !

Univers

D'anciens élus décédés reviennent à la vie  !  Mais ce sont des zombies affamés qui se jettent sur les plus jeunes du groupe  ! Les joueurs de moins de 19 ans irl sont trop occupés à se défendre contre les zombis et ne peuvent répondre.

Et en plus de ça, un plateau apparaît sous vos yeux ! Résolvez l’énigme ou subissez les conséquences ! (voir plus bas)

Ellen/Nobio : Oh, de loin le couple le plus calme. Mais est-ce que ça va finir par se pimenter ? Qui sait ? En attendant vous venez de traverser le portail et voici ce que vous découvrez !

Univers

Un parc à jouets pour petits enfants. Les élus de moins de 2 ans HRP (donc qui se sont inscrits il y a moins de 2 ans) s’amusent à jouer, et ne peuvent pas répondre.

Et en plus de ça, un plateau apparaît sous vos yeux ! Résolvez l’énigme ou subissez les conséquences ! (voir plus bas)

Eleanor/Alexei : Oh mes jolis, ne vous énervez pas ainsi, vous allez passer du bon temps avec nous. D’ailleurs, le poète enfoui au fond de Tenma a bien apprécié la petite référence Mais passons ! Voici ce qui vous attend de l’autre côté du portail !

Univers

Un parc à jouets pour petits enfants. Les élus de moins de 2 ans HRP s’amusent à jouer, et ne peuvent pas répondre.

Et en plus de ça, un plateau apparaît sous vos yeux ! Résolvez l’énigme ou subissez les conséquences !(voir plus bas)

Zoro / Akemi (zombie)
Oh oh une petite référence au rp traumatisant avec Zay ? Quelle bonne idée dites-moi. En tout cas, vous faites une belle paire tous les deux. Entre une princesse POURRIE et un zombie… plutôt swag ? vous êtes le duo qui promet le plus d’entrée de jeu ! À suivre ! En attendant, voici votre univers :

Univers

Et en plus de ça, un plateau apparaît sous vos yeux ! Résolvez l’énigme ou subissez les conséquences !(voir plus bas)

POUR TOUS

Vous vous retrouvez tous avec des conditions à respecter et une énigme à résoudre. Et ce karma de bitch qui vous fait tous tomber sur le même type d’énigme parmi tout ce qui vous était proposé ! Quel hasard ! :huhu: (sauf spyro et Sayo XD)

Alors du coup le principe de cette énigme est simple. Des indices vous seront donnés sur un plateau de jeu que voici :

https://zupimages.net/up/18/44/3l3h.jpg

Chaque case est un indice. Leur légende sont ici :

https://zupimages.net/up/18/44/4ema.jpg

https://zupimages.net/up/18/44/ad5a.jpg

Bien sûr, tous les indices ne seront pas utilisé à chaque fois, et pour trouver le mot, il ne faudra pas prendre les indices au pied de la lettre…. quoi ça vous faire peur ? Attendez… un exemple :

https://zupimages.net/up/18/44/yfs3.jpg

D’après la légende on a : homme - métier - médical - vêtement - blanc. On en déduit donc qu’on cherche quelque chose de masculin dont le métier a rapport avec le médical et qui a des vêtements blancs. Réponse : un médecin. Facile non ? Encore une chose, certaines fois, la façon dont sont réparti les couleurs est importante à vous de jouer !

Rappelez-vous, vous avez trois propositions chacun pour résoudre l’énigme. Plus précisément vous en avez deux par personnes ce tour et si vous échouez, vous aurez le droit à une nouvelle chance chacun. Si vous ne réussissez pas, vous restez coincés dans votre étage jusqu’à ce que mort s’en suive les gentilles MJs vous fassent sortir en échange d’un châtiment, évidemment :troll:

Duo 1 : Sayo/Spyro

Deux bras repliés vers le haut, formant un triangle au-dessus de sa tête, c’est ainsi que vous apparaît le serviteur du Fantôme de Minuit. Malheureusement, à part répéter ce geste, rien ne vous aide plus à déterminer ce qu’il mime. Qu’est-ce que c’est ?

Duo 2 : Lexi/ Adam

https://zupimages.net/up/18/44/ox68.jpg (c’est un nom commun)

Duo 3 : Ellen/Nobio

https://zupimages.net/up/18/44/93xe.jpg (c’est un nom commun)

Duo 4 :Eleanor/Alexei

https://zupimages.net/up/18/44/35cu.jpg (c’est un nom propre)

Duo 5 : Zoro / Akemi (zombie)

https://zupimages.net/up/18/44/083m.jpg (c’est un nom commun)

Vous avez jusqu’au Dimanche 4 novembre à 20h pour poster

©️MangaMultiverse
Yens : 596

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
2/6  (2/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Sam 3 Nov - 2:08

Les énigmes de minuit

Après avoir passé un portail sans l'avoir vraiment choisi, nous voilà dans un endroit tout aussi glauque et délabré que la pièce où nous nous trouvions il y a encore quelques secondes. Mais ce n'est que le début de notre…aventure ? Périple serait sans doute un meilleur mot, mais ça n'a pas énormément d'importance pour le moment.

Apparemment notre première épreuve consisterait à comprendre ce que veux nous dire un petit homme qui est apparu devant nous. Mais tout ce qu'il semble capable de faire est de former un triangle au-dessus de sa tête avec ses bras.

Je demande bien entendu si c'est un mot qu'on doit deviner ou bien autre chose, mais la seule réponse a laquelle j'ai droit c'est le même geste répété en boucle des bras joints en triangle au-dessus de la tête.

Qu'est-ce qu'il y a ? C'est…une maison ? Ou bien une pyramide ?

Personnellement je ne vois que ça comme possibilité, alors bien sûr il y a peut-être les autres types de toits pouvant offrir un abri comme un château fort ou juste un abri va savoir. En tout cas j'espère ne pas avoir dépassé un éventuel nombre maximum de réponse, ou alors d'avoir donné la bonne réponse dans l'une des deux que j'ai énoncé.

Résumé (spoiler):

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Sam 3 Nov - 10:27

Feat. Des gens ~
Halloween...

Un parc de jeu pour enfants ? Sérieusement ? M'enfin... On dirait bien qu'on avait pris la bonne voie ? Je me tins la tête avant de pousser un long soupir. Des élus, semblerait-il (j'en reconnaissais quelques uns), nombreux... Des enfants...
Je baissai ma main et mes crocs sortirent brutalement. Je me mis â grogner, mes yeux virant au rouge sanglant... Non. Non, je devais me concentrer... Je m'avançai, et me trouvai nez à nez avec un plateau, qui semblait être... Une énigme à résoudre ? Il fallait se dépêcher, et vite ! Je ne pouvais clairement pas me retenir longtemps... Attendez... C'était Frisk, là bas ?! Non... Une illusion, ce n'était qu'une illusion !... N-Natsume ? L'Anglerfish team ?!... Non... Un mirage... Ce n'était qu'une création de cette femme de tout à l'heure ! J'allais lui faire payer pour son affront ! Fronçant des sourcils, je posai mes mains sur la table, respirant fort et lentement pour essayer de me calmer. Ok. Objet, eau, pluie, ligne droite, métal, tissu, utiliser... Hm, il n'y avait aucun doute, cela ne pouvait qu'être un parapluie !

Pour moi, c'est un parapluie, rien d'autre. Je me passerai bien de votre avis. Cela doit faire un moment que je fais ce genre de choses... Résoudre des énigmes...

Tout cela dit avec froideur. C'était presque à croire que je lui crachais dessus, tant j'étais agressive... Mais je n'avais pas de temps à perdre. Très honnêtement, j'étais quelqu'un de plutôt impatient de nature, mais là... Je devais me presser, à la fois pour rejoindre Viola, mais aussi pour éviter de me jeter sur ces enfants, en sachant parfaitement que ce n'était qu'un leurre !

Résumé:

Dernière édition par Ellen le Sam 3 Nov - 11:04, édité 1 fois

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Sam 3 Nov - 10:44

Évent Halloween 2018.

Les énigmes de minuit.

Feat.Multi

La porte 1 s'ouvre alors sur une dimension différente remplie de... Jouets ? Un tableau apparaît très vite devant nous, l'homme blond et moi, et nous y jetons un coup d’œil. Une énigme pas facile, avec des points de différentes couleurs représentant un nom propre. Ok... Mais à peine ais-je le temps de réfléchir que quelque chose attire mon attention et me rends gaga !

-"Kkkkkkyyyyyyaaaaaahhhhhh !!!!!"

Fonçant dans ce qui semble être un bassin de peluches toutes douces, je plonge dedans en attrapant une peluche de chat en la serrant contre moi. Aaahhh ça me rappelle mes jeunes années humaines. Je ressors illico presto du bassin en courant comme une gamine autour de ce parc de jeux géant.

-"Ouais, c'est trop bien ! Youhou !"

Je grimpe, je cours, je saute, je redeviens jeune et débile en somme. Apparemment, même l'énigme passe en dernièrs dans la liste de choses à faire. Je suis bien trop occupée à m'amuser.

résumé:

Couleurs:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Sam 3 Nov - 10:54

Adam D.
Cooper

Jackal

「 Titre du rp 」

Bon, déjà que je me retrouve dans un merdier pas possible avec toute cette histoire de fantôme, de portail et tout l'tintouin, voilà maintenant que la donzelle avec qui je suis contraint de faire équipe me donne un coup de main, ou plutôt de pied pour passer le portail plus vite. Face à nous se trouve alors un genre te pupitre sur lequel est posé un plateau de jeu que j'ai déjà vu quelque part. J'imagine que ça doit être notre énigme, bah franchement ce fantôme il s'est pas trop foulé pour ses énigmes.

Une barre, du vent, de la musique, une bouche…c'est tellement évident que ça en devient insultant, comme si ce type me prenait pour un attardé.

—C'est une flûte…bah oui c'est évident, c'est tout ce que t'as père fouras ? C'est vraiment avec ça que tu comptes me retenir ici ? Va falloir faire mieux alors.

Sans déconner, je vois vraiment pas ce que ça peut-être d'autre, à part une flûte traversière, ou n'importe quel autre instrument à vent qui soit droit comme un tuyau en fait…Ok, j'avoue que c'est assez malin comme piège, j'ai peut-être parlé trop vite. Mais du coup quel instrument à vent ça peut être ? Oh, autant essayer de tout englober en une réponse pour éviter le piège.

—Ou alors n'importe quel instrument à vent tubulaire se portant à la bouche pour pouvoir produire une note. Ca y est ? T'es content ?

Résumé (spoiler):

Yens : 270

Progression
Niveau: 5
Exp:
1/6  (1/6)
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Sam 3 Nov - 16:20

Alexei
Noskov

multi

「 Les énigmes de minuit.」
Alexei se posait une question, par forcément très utile pour la suite des choses, mais ... Que faisait un parc pour enfants dans une maison abandonnée ? La porte menait-elle peut-être à une autre dimension. Rapidement un panneau s'afficha représentant des images agrémenter de point de couleurs à certains endroits. Pas évident, de plus, il devait trouver un nom propre, ce qui complexifiait les choses un peu plus. Alexei baissa légèrement la tête et commença à réfléchir sa main triturant une de ses mèches de cheveux. Une sirène ? Un visage ? Du bleu du noir ? Un bateau ? Le mage cherchait de qui pouvait, il pouvait s’agirent. cri strident venant de sa de sa coéquipière le fit virevolter dans la direction du cri un sort prêt à être jeté sur ce qui avait pu avoir attaqué sa coéquipière, avant de s’arrêter net. Ce n’était pas un monstre qui les attaquait… Mais la rousse qui s’amusait ! Déjà passablement énerver, une veine de colère fit son apparition sur sa tempe et sa main tenant son bâton se mit à trembler, glacant légèrement le sol. Son sang-froid était mis à rude épreuve, Alexei était tenté de la glacer. Excéder, il pinça l’arête de son nez et souffla bruyamment regagnant son calme. Elle voulait s’amuser, soit ! Il se débrouillerait seul, comme toujours.

Revenant à l’énigme, et surtout dans le peu de souvenir qu’il est pour la résoudre. C’était un homme, Marin, fictif, Surement au vu de la sirène. Mais que pouvait dire le visage et le noir est bleu . La flèche semblait montrer le menton… Bleu… Noire… Eurêka ! Une lumière fit briller ses yeux. Il avait trouvé, du moins, il l’espérait… Il s’adressa au lutin posé un peu plus loin.

- Serai ce le pirate Edward Teach ?

résumé : le mage découvre la pièce est excédé par le comportement d'Éleanor. propose une réponse.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Sam 3 Nov - 16:22

Les énigmes de minuits
Décidément pas très aimable la petite Viola…L'essentiel était que je sois utile et pas un fardeau pour notre avancée si l'on voulait survivre. Enfin nous avions choisi notre porte et nous voilà face à un endroit rempli de jouets et d'enfants .Il fallait par la suite répondre à une question mais je commençais à regarder un  peu autour Je n'étais plus vraiment concentré sur ce qu'il fallait faire et puis je laissais Viola s'en charger. Je me ruais vers les premiers jouets afin de tous les essayer . On aurait crut que j'étais un enfant. J'était tellement préssé que je ne fis pas attention aux autres enfants et je détruisis une construction en kaplas fait par l'un de ces gosses. Le voilà qui se mit à pleurer… Je m'étais donc mis à l'aider à reconstruire jusqu'à totalement oublié Viola et cette histoire. Je commençais petit à petit à parler aux enfants , et me faire à leurs présences jusqu'à ce que l'un d'eux me demande:

"Monsieurs , vous voudriez jouer un peu?"

"Bien sûr!  à quoi voulez vous jouer ?"

"Aux devinettes monsieurs"

Aux devinettes ? Cela me rappelait qu'il fallait aussi que je réponde à une question. J'accourus vite vers Viola ,toujours déconcentré , mais celle-ci avait déjà donné sa réponse. En espérant que ce soit la bonne...

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Sam 3 Nov - 23:03

Les énigmes de minuit

En traversant la porte 7 à la suite de la caricature sur pattes, Lexi se retrouva assaillie de zombies grotesques. Elle dégaina rapidement ses deux meilleures lames, et se mit entre son binôme et les attaquants. Ce dernier semblait se pencher sur un étrange plateau, et réfléchir à une énigme posée par le fantôme de la pièce précédent.
- Ouais euh on a qu'à faire comme ça. Moi je couvre tes arrières.
En réalité Lexi était la seule des deux que les morts vivants approchaient, mais elle aurait pu prétendre que ce n'était que parce qu'elle s'était interposée devant le jeune homme. Elle combattait ardemment, tout en esquives pirouettes et attaques fulgurantes. Elle ne se sentait jamais en danger de morts, mais ses ennemis pullulaient tellement qu'ils l'empêchaient de venir se pencher sur l'énigme. Elle entendit cependant les deux réponses proposées, et trouve son collègue un peu trop crâneur. S'il nous voulait pas s'attirer les foudres du fantôme il fallait peut être y aller avec le dos de la cuillère. C'est pourquoi elle ajouta après lui :
Non mais n'écoutez pas ses bêtises hein ! C'est bien assez dur comme ça vos épreuves!
Avant d'ajouter en grommelant:
C’est pas toi qui te bats gamin…

Récap:

[/quote]
Yens : 100

Progression
Niveau: 58
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
3/6  (3/6)
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Dim 4 Nov - 11:46

Halloween 2018 : Les énigmes de minuit

Feat. plein de fous

Bon j'avais choisi la porte 8 , suivi de mon futur fidèle destrier, car oui, il avait confirmé être un dragon. Que j'étais heureuse, j'allais avoir mon propre dragon, à présent. Bon l'animal grognait un peu et s'offusquer de mes paroles. Il était mignon essayait de m'impressionner et d'attirer mon attention en s'opposant à moi. Mais il ne faisait pas exception, il devait être subjugué par moi et certaines personnes ne savaient pas comment réagir. Je ne lui en voulais donc pas, après tout j'étais la diplomatie même. Un jeune dragonnet qui montrait ses petits crocs, je le regardais avec attendrissement un moment, le considérant comme un petit jouet ou une petite chose sans défense et toute mignonne. Bien sûr pas autant que moi, mais elle avait du potentiel.

-Tu sais mon cher petit dragon, ça fait bien longtemps, que je ne trouve plus rien d'étrange dans ce monde. Son existence même est une bizarrerie. Bien maintenant que tu as aboyé, peut-on se concentrer sur la situation présente. Faudrait peut être te ramener à ton petit chez toi et manger pour grandir un peu et devenir mon fidèle monture. C'est un honneur que je te fais tu sais, car je suis bien princesse guerrière de Yama, l'être le plus puissant de mon monde et bientôt de ce monde, outre être la plus rapide du monde!

Oh que j'imaginais déjà les conteurs décrire nos exploits: L'éclair de Yama et sa fière monture-dragon. Mais revenons à la porte huit, qui nous présenta des sortes d'humains peu attirant et des peaux en lambeaux. Zombies ça s'appelait ici, j'en avais jamais vu, mais je savais qu'ils étaient déjà mort. Quel gentil esprit de minuit, il nous envoyait des jouet pour nous amuser nous aussi. Et puis un nain qui faisait des gestes étranges. Ah je sais il avait besoin d'aide et je devais le secourir en tant qu'héroïne. Numéro 1, dois-je le préciser!

-Rassurez-vous, homme à petite taille je viens vous sauver. Mon gentil petit dragon, peux tu aller le chercher le temps que je m'occupe de ces irrespectueux humains!

NI une ni deux, je bondis dans la masse, frappais des pieds et des poings, je devenais une tornade de la mort. Une tête partait en direction de Spyro pour rouler à ses pieds, un bras en direction du gnome, une jambe dans les airs. Et je riais au milieu de tout cela. Un peu de sang sur mon corps magnifique, mais c'était ça aussi l'ivresse de la bataille. Pendant ce temps mon Spyro d'amour, c'est approché du nain et lui donne une réponse. Ah oui, c'est vrai qu'il fallait donner une réponse. Il lui dit donc ce qu'il pensait. Et au milieu de mon petit combat d'entrainement, je me mis à glousser - tu sais celui qui fait fondre tous les humains:

-Je suis fier de toi ma légendaire monture! Tu as surement raison, j'aurais dis la même chose. Mais pour nous assurer plus de chance je vais dire d'autres réponses. On peut partir sur une montagne ou une tente,genre Un tipis, nous en possédons dans mon monde.

D'ailleurs pourquoi, je m'enquiquinais avec ça. Le nain semblait avoir plus d'un problème, car même si on devait lui apporter une réponse, il semblait comme paralysé par le même mouvement. On devait le sauver! Plus aucun "morts" ne nous approchaient, j'allais aider donc aider notre gnome de service. Je l’attrapa dans mes mains le soulevais de terre pour le secouer comme un pommier. Il fallait que je le "répare".

-Je vais vous débloquer, mon cher serviteur. Vous semblez bloquer dans une même position. Vous me remercierez après. Je suis la meilleure chance que vous avez ici! Et après vous allez nous ouvrir la prochaine porte, mon bon serviteur!

Je lui fis un clin d’œil- vous savez le ravageur, qui pouvait faire fondre même les gens derrière leur écran- Comment pouvait-on me résister en même temps.

[Résumé:S'amuse avec les zombis, réponds à l’énigme du nain : Montagne ou tente (tipis). Puis part sauver le nain en le secouant dans tous les sens. Et troll tout le long tout le monde       ]

Aura de fascination

Comme vous avez pu le comprendre, le démon de Yama a été corrompu depuis sa tendre enfance. Cette possession n'est pas resté sans conséquence. Pour la plupart, elles sont plus néfaste, les unes que les autres. Pourtant, certaines caractéristiques peuvent lui servir, même si elles restent à double tranchant. C'est le cas de l'aura de fascination, qui sans que Sayo-Hee s'en rende réellement compte, attire toute créature à elle. Ces êtres, ainsi charmés, la désirent, la convoitent, et deviennent peu à peu comme de vrai petit esclave qui n'ont d'yeux que pour elle. Bien sûr, si la puissance des personnes sont supérieurs à la sienne, ils ne seront pas affectés, ne ressentant qu'un effet étrange venant de sa part. Bien sûr attiré de manière hypnotique n'importe qui n'a pas que du bon, puisque ceci peuvent se mêler ou interférer dans des choses qui ne les regardent pas.
Effets : Charme les créatures, natifs ou pnjs plus faibles que Sayo. Altère difficilement les élus (accord du joueur nécessaire)

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Dim 4 Nov - 20:55

Event d'Halloween - Réponse aux premières énigmes !

Ainsi les pauvres élus sont plongés dans leur univers et mettent leur cerveau en marche… Sauf pour les quelques glandus qui préfèrent sympathiser avec les copains les zombies ou retomber en enfance… Certaines fois, le spectre ne comprend pas comment il peut si aisément manipuler les esprits et pourquoi il ne fait pas en sorte de tous les faire perdre… Pour leur laisser un infime espoir de se sentir fort ? Quel sadique celui-là…

Enfin, pour l’instant, il observe ses sous-fifres mener la vie dure à ses invités, et il voit que pour un début c’est pas mal, mais ça peut être mieux… Il faudra peut-être qu’il s’en mêle…

Sayo/Spyro:

Le petit lutin a très bien remarqué que Sayo se prenait pour La reine d’Angleterre et il se fait un plaisir de la faire redescendre sur terre. Après tout, il est chez lui et a le soutien du spectre, il ne risque rien. Alors quand celle-ci le secoue tel un pommier, il lui vomit sur le visage. Puis il se défait de son emprise et lui dit.

Dis donc la pimbêche, on t’a jamais appris à réfléchir ? En plus tes réponses elle sont complétement débiles !! Heureusement que t’as l’autre peluche miniature pour t’aider et qu’il a la bonne réponse, à savoir maison. Allez, dégagez les bouseux !

=> Sayo se retrouve donc avec du vomi partout sur le visage, non-nettoyable bien sûr et qui sent aussi bon que le caca d’un humain en mauvaise santé. (voir la suite en bas)

Lexi/ Adam :

AHA Lexi qui sent que ça pue quand on tient tête aux PNJ d’Halloween, une perspicacité qui mérite d’être relevée ! Néanmoins, quand ici un mal est fait, il est irrévocable ! (ta gueule Denis va te recoucher). Donc certes, le petit Adam a trouvé la bonne réponse, à savoir flûte mais avant de vous renvoyer de cet univers, le petit lutin crit.

PAPA ! LA PUNITION 666 POUR LE MERDEUX DE LA PORTE 7  

Très Bien…

C’est ainsi qu’Adam subit les foudres du spectre et se retrouve à poil et en forme d’humain…. Sauf une feuille de vigne pour garder sa pudeur… Tu vois où je veux en venir ? Et ceci jusqu’à la fin de l’event

Ellen/Nobio :

Damn… Cette Viola est vraiment une rabas-joie. Okay, elle donne peut-être la bonne réponse, à savoir parapluie mais quand même ! Le gentil Spectre de Minuit se fait chier à organiser un joli spectacle et la bonne femme est aussi frigide qu’un congélateur. Elle pourrait prendre exemple sur son compagnon qui s’amuse comme un petit fou !

Mais n’ayez crainte ! Notre très estimé hôte a la solution pour retirer le balai planté très profond dans le derrière de la Princesse. Et hop ! Un petit claquement de doigts et la voilà transformée en gamine surexcitée qui aurait pris trop de sucreries. Bien sûr, elle conserve toujours ses connaissances d’adulte, mais elle bien plus excitée, joyeuse et tout ce que vous voulez ! Bonne chance pour la maîtriser durant la suite de cet Event Nobio. Ne nous remercie pas :troll:

Viola/Ellen est transformée en gamine surexcitée qui aurait pris trop de sucre, sans pour autant perdre ses connaissances d’adulte ou porter préjudice à sa participation aux énigmes.

Eleanor/Alexei :

Qu’avons-nous un dissident ? Ah tu nous réjouis cher Alexei, car au départ, on pensait être gentilles (ouais ça nous arrive) en voyant qu’aucun d’entre vous ne pouvait répondre, en vous laissant une deuxième chance de répondre du “premier coup” (et donc de pas compter ce tour comme une erreur et un premier gage ) MAIS le fait que tu ais enfreint les règles en répondant réveille notre côté troll déjà bien agité, et nous fait revenir sur notre décision !! Du coup, ce tour est considéré comme un essai échoué ! Le petit lutin se fout de votre gueule.

C’EST FAUX BANDE DE NULS !! ENCORE UN ESSAI AVANT D’ETRE CONSIDERES COMME DES SACS A MERDE !

=> Vous restez dans cet étage et avez le droit à une réponse chacun pour sortir de l’étage. L’univers n’a plus d’influence sur vous

Zoro / Akemi (zombie)
Une minute de silence pour Reine Elsa et Zombie Akemi qui nous ont quitté subitement en atterrissant dans leur univers. Ils se sont cognés contre le sol un peu trop fort et se sont assommés… On les retrouvera en fin d’event…

POUR TOUS (sauf Alexei et Eleanor)

Vous êtes parvenu à répondre à la première énigme et à sortir du premier étage. Bravo à vous. La porte vous recrache au milieu d’une pièce comme si elle vous avait enfournés dans la bouche et que vous aviez mauvais goût. Et la subtilité en plus, au delà d’être couvert de bave (que vous pouvez enlever rassurez-vous) c’est que les premiers à être recrachés (donc à poster) vont se recevoir les autres dans la face car les portes se sont données comme jeu de faire un strike à chaque élu qu’elles recrachaient. Bonne chance :troll:

À présent, 8 nouvelles portes vous attendent ! À vous de choisir !

Intensité actuel du gage post-event :

Alexei / Eleanor : Niveau 1

Vous avez jusqu’au Mardi 6 novembre à 20h pour poster

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Dim 4 Nov - 21:17

Les énigmes de minuit

Le temps que Lexi repousse les zombies un instant, son binôme se rendit utile et donna la bonne réponse. C'est alors que le duo fut craché à travers une drôle de portail, et Lexi qui arriva la première, se reçut son coéquipier sur le dos. Elle chuta, se releva et se retourna.
AHAHAHAHAHAHA fut-elle alors prise d'un fou rire.
Le voleur tout masqué et capuchonné, était désormais nu comme un vers, ses parties intimes cachées uniquement d'une feuille. Elle reprit sous souffle, et évita alors le troisième élu qui arrivait.
Tous arrivèrent de manière assez brutale, et Lexi s'en reçu quelques uns. Une fois qu'ils furent tous là, Lexi put remarquer qu'il en manquait quatre, qu'une femme était couverte de vomi, qu'une blondinette sautillait partout.
Peut-être fallait-il se méfier de cet endroit, puisque une petite moitié avait disparu ?
Bon avançons, grommela alors la marchombre.
Elle choisit une porte, la numéro 2, et s'y engouffra, obligeant Adam version humaine - bien qu'elle n'ait pas vu de version animale finalement - à la suivre, à cause de leur lien fluorescent.

Récap:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Dim 4 Nov - 21:45

Les énigmes de minuit
Je n'eus pas vraiment le temps de savourer notre bonne réponse. Et nous voilà téléportés de nous . J'arrivais donc , me voilà m'assurer puisque j'étais toujours entier sans défauts . Ce n'était pas le cas de Viola qui s'était transformé en une petite fille un peu trop dynamique à mon gout .

"Viola , c'est bien toi ?"

Il y avait d'autres duo , celui de Lexi avec euh, un mec à poil, diffèrent de la première fois et celui de Spyro. Les autres semblaient ne pas arriver… Si ça continuait c'était nous les prochains… Il fallait choisir à nouveau une porte. Etant l'adulte responsable même si il s'agissait quand même de Viola ,il était de mon devoir de le faire.

"Ecoute , petite , on va s'en sortir! Je te propose la porte 1 , ça te va ?"

Résumé:

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Dim 4 Nov - 21:53

Feat. Des gens ~
Halloween...

POUF !

Une magie m'enveloppa et... Je fus changée en enfant ! C'était si... Étrange. J'avais l'impression d'avoir déjà vécu ça, mais surtout, je me sentais si... Énergisée ! Tout mon corps était excité ! J'avais envie de bouger, chanter, taper, rouler ! Danser même ! Alors que je fus recrachée avec mon partenaire de cette pièce, nous tombâmes plein de bave sur deux autres personnes. Cela fait, les autres personnages qui étaient présents la dernière fois nous foncèrent dessus. J'eus très mal sur le coup, mais mon euphorie me poussa rapidement à me relever et à sautiller partout gaiement. Je vins m'avancer vers l'un d'eux, une femme qui sentait aussi bon que de la bouse de vache, et qui était rempli de liquide jaunâtre sur le visage. Je la pointai du doigt en ricanant :

Héhé, qu'est-ce que tu es moche comme ça, toi ! Mais dis-moi, ne serais-tu pas la fille qui était venue m'insulter devant mon manoir il y a bien longtemps ? Tu as tout ce que tu mérites, saloooope !~ ♡

Et avant même qu'elle puisse me faire quoi que ce soit, je partis en courant en entraînant de force mon partenaire, sans même penser qu'il était toujours présent. J'étais si heureuse ! Si amusée ! Ça faisait longtemps que je n'avais plus ressenti ça ! Je prenais plaisir à virevolter en allant vers la porte numéro 1, suite aux paroles de Nobio, mon binôme, dont je me rappelai l'existence !~

CHAOS, CHAOS ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!~ ALLONS-YYYYYY !~

Sous mes pieds, des ombres se mouvaient, et des griffes bestiales en sortaient parfois...

Viola enfant (attention grosse image):

Résumé:

Dernière édition par Ellen le Lun 5 Nov - 19:13, édité 1 fois (Raison : Ajout de nouvelle image (l'ancienne buguait))

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Dim 4 Nov - 22:26

Adam D.
Cooper

Jackal

「 Les énigmes de minuit 」

Comme je m'y attendais cette énigme était d'une simplicité sans nom. D'ailleurs je crois que j'ai un peu vexé le fantôme pour qu'il nous expulse tous par des portails baveux, heureusement que ma partenaire est là pour me réceptionner avec son corps, même si je suis obligé de jouer les toréadors pour esquiver les autres arrivants. Il y a juste un truc qui me chiffonne, si je n'ai plus mon masque, ça veut dire que tous le monde voit qui je suis ?

Oh ça va, je suis juste un humain…attend WHAT ?! En tout cas ça a l'air de faire rire certaines, moi aussi un peu vu l'image qui me viens en tête…

L'image qu'a en tête Adam (spoiler) :

Enfin bref, mine de rien je vois que je suis toujours aussi sexy, même en humain, mais…mes poils me manquent. J'ai l'impression d'avoir été rasé comme un animal, d'être…à poil quoi. En plus quitte à me mettre en valeur autant le faire complètement, pas en me foutant une feuille pour cacher. Après tout ya pas d'enfant dans le secteur…ah…apparemment le jeunot à poils verts en a ramassé une en chemin. Bon, je vais éviter de m'exhiber alors, même si mon binôme se fou de moi.

—Ouais c'est ça rigole, mais sache que…sous la feuille de vigne…ya la grappe. Tin tinlintintin tintin.

Ce qu'Adam essaye d'imiter avec le "tin tinlintintintin":

Malheureusement cette fille ne sait pas ce qu'elle manque en me tirant à travers un portail, le deux, comme mes…ouais non je vais éviter de la faire celle-là, ya des jeunes qui regardent. Bah oui, on sait pas quel âge il a ce fantôme au final. Mais bon, ya peut-être moyen de s'amuser ici finalement.

Résumé:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Dim 4 Nov - 23:17

Évent Halloween 2018.

Les énigmes de minuit.

Feat.Multi

Je m'amuse comme une folle, et l'environnement s'y prête bien. Cependant, le jeune homme blond analyse l'énigme et propose une réponse, ce qui fait bien se marrer le lutin qui nous insulte copieusement tous les deux. Mais... Merde quoi ! Petite saloperie !

Je reprends un air sérieux avant de venir sur le tableau de l'énigme et vérifie, à nouveau, ce que ça peut-être. Voyons... Un homme âgé imaginaire, barbe noire, en lien avec un métier marin et habillé de noir et bleu. Mon coéquipier a choisi "barbe noir" mais apparemment, ce n'est pas ça. Alors l'illumination arrive soudain, enfin, je crois...

-"Mmmhhh ok ! Je propose le capitaine Haddock de Tintin ! Je ne vois que ça pour le moment !"

J'espère avoir raison, car notre objectif est de fuir ce manoir, ces dimensions et je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres duos, et je m'en fous d'ailleurs, mais je veux sauver ma peau. J'ajoute d'ailleurs au lutin qui m'a irrité tout à l'heure.

-"Quant à toi, le gnome, porte bien attention aux mots que tu choisis. Ton maître ne sera pas là pour te secourir, si l'envie me venait de te mordre à sang !"

Résumé:

Couleurs:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   

[EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant