Partagez | .
[EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit
Yens : 596

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
2/6  (2/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Lun 5 Nov - 15:51

Les énigmes de minuit

Décidément cette femme a un ego sans limite, malgré mes réflexions elle persiste à vouloir m'appeler "ma légendaire monture" après que j'ai répondu à l'énigme.

En quelle langue il va falloir que je vous le dise ? Je ne suis pas votre monture, et si vous persistez il y a de fortes chances que je finisse par perdre mon calme et avoir l'irrépressible envie de vous gifler.

Mais encore une fois elle semble m'ignorer et préférer secouer le nain comme un pruneau, enfin je crois que c'est ça l'expression que les humains utilisent. En tout cas la bêtise de cette femme lui revient littéralement en pleine figure, car le petit homme lui vomi en plein visage, ce qui ne manque pas de me faire sourire. Je dois d'ailleurs me retenir de rire tant c'est drôle de voir cette femme insupportable se faire remettre à sa place, même si d'ordinaire je ne suis pas vraiment du genre à me réjouir du malheur des autres.  

Mais bon, la scène est écourtée par notre éjection via un autre portail, le même que les autres on dirait de ce que je pense comprendre en arrivant de l'autre côté. Mais il semble y avoir eu des pertes, l'homme aux sabres et sa morte-vivante ne sont pas là, tandis que Nobio semble avoir hérité d'une enfant à la place de son binôme. Cela dit, c'est toujours aussi drôle de voir mon arrogante équipière ne pas réussir à enlever le vomi de son visage.

Désolé mais…vous l'avez un peu cherché. Vous me permettez de choisir un portail à mon tour ? Dans ce cas puisque nous avons fait le huitième, nous allons diviser par deux et prendre le quatrième, vous me suivez ? Ne vous en faites pas, je suis certain que vous finirez par enlever tout ça de votre visage, peut-être qu'après ça vous arrêterez de me prendre pour votre monture.

Résumé (spoiler):

Dernière édition par Spyro le Mar 6 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 100

Progression
Niveau: 58
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
3/6  (3/6)
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Mar 6 Nov - 16:50

Halloween 2018 : Les énigmes de minuit

Feat. plein de fous

Comment ces serviteurs étaient irrespectueux, ça n'avait aucun sens. En personne au grand cœur, je voulais l'aider et voilà qu'il me vomissait dessus. Trop bonne trop... En faites, non cette citation ne me convenait pas puisque je n'étais pas.... Enfin le mot que vous savez quoi. J'étais juste trop bonne.Une personne au grand cœur, ou encore avec la main sur le cœur. Par contre, il m'insulta et avant qu'il parte, j'avais deux choix soit lui vomir dessus à mon tour. S'il voulait faire le concours aucun soucis, j'allais gagner à coup sûr. Je gagnais tout. Ou lui répondre à ce sale nabot. D'ailleurs c'est ce que je fis, du moins, je pense qu'il avait pu m'entendre:

-Sale gnome sans cervelle, non seulement j'essaye de t'aider et tu me remercies ainsi. Mais en plus tu écoutes en aucun cas les mots qui sortent de ma bouche. T'es con ou t'es con? J'ai dis justement que ma fidèle monture avait la bonne réponse, mais j'ai préféré assurer le coup. Crétin de petite taille!

Bien sûr je n'étais pas miniaturophobe ou peu importe le mot que vous employez. Je vous l'ai déjà dis non. J'étais la personne la plus ouverte d'esprit. D'ailleurs en parlant de cela, je compris pourquoi mon charme n'avait pas opéré. Notre père noël miniature était Gay,tout simplement. Je n'eus pas le temps d’approfondir cette vérité, puis qu’aussitôt nous furent aspirer par la porte pour être...Du moins pour arriver dans une nouvelle pièce. Car on ne recrache pas une princesse, que dis-je une déesse de la beauté et de la bonté, Madame sort avec précipitation. Et en plus, tous se sont battu pour moi pour amortir ma chute. Enfin je l'ai soupçonné aussi de vouloir recevoir mon divin postérieur sur une partie de leur corps. Je leur faisais donc cet honneur avec grande gentillesse.  Donc au dessus de cette pyramide humain, je me tenais et mieux encore, à califourchon sur mon "jeune dragon". Bon il était pas sous sa forme animal, mais tout de même sur lui à califourchon. Je le regardais avec Malice, alors que je m’esclaffais:

-Tu vois tes paroles ne suivent pas tes actes. Tu as bien voulu que je te chevauche et tu as protégé ma chute. Je sais bien que tu ne veux pas encore ouvrir les yeux, mais rassures-toi je te récompenserais. Après tout, je suis la guerrière la plus puissante et la plus rapide. Et ce n'est pas tes jolies petites mains qui n'ont jamais vraiment connu le combat qui vont réussir à m'atteindre. Mais c'est mignon! d'ailleurs regarde notre ami le nain de jardin. Il est vite parti car il a regretté son acte. Il a vite compris qu'il avait fait une erreur, mais je suis magnanime et je lui pardonne, car oui...J'ai grand cœur.

D'ailleurs la magnifique princesse que j'étais déposa un baiser sur le front de mon futur destrier. J'étais si attirante, comment pouvait-il résister. Et montrant ma bonne foi et ma confiance en lui - mon dieu comme je l'honoré- je le laissa choisir la porte précédente. S'il avait fait un mauvais choix ou une erreur j'étais là pour le sortir d'affaire! Je descendis donc de ma montagne humaine, essayant de ne pas faire de mal à personne. Mais vous savez ce que c'est un bras ou une jambe qui dépasse et on l'écrase sans le vouloir. J'entendis même des petits cris étouffés. Bon pas grave, j'étais leur déesse, ils comprenaient.

- En route pour de nouvelles aventures! Mon cher ami, rien ne pourra nous résister!

[Résumé: Troll tout le monde et suit sa fidèle monture dans le prochain portail!    ]

Aura de fascination

Comme vous avez pu le comprendre, le démon de Yama a été corrompu depuis sa tendre enfance. Cette possession n'est pas resté sans conséquence. Pour la plupart, elles sont plus néfaste, les unes que les autres. Pourtant, certaines caractéristiques peuvent lui servir, même si elles restent à double tranchant. C'est le cas de l'aura de fascination, qui sans que Sayo-Hee s'en rende réellement compte, attire toute créature à elle. Ces êtres, ainsi charmés, la désirent, la convoitent, et deviennent peu à peu comme de vrai petit esclave qui n'ont d'yeux que pour elle. Bien sûr, si la puissance des personnes sont supérieurs à la sienne, ils ne seront pas affectés, ne ressentant qu'un effet étrange venant de sa part. Bien sûr attiré de manière hypnotique n'importe qui n'a pas que du bon, puisque ceci peuvent se mêler ou interférer dans des choses qui ne les regardent pas.
Effets : Charme les créatures, natifs ou pnjs plus faibles que Sayo. Altère difficilement les élus (accord du joueur nécessaire)

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Yens : 270

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Mar 6 Nov - 19:54

Alexei
Noskov

nom
prénom

「 énigme de minuit 」
En plus de s'être trompé, le lutin prenait un malin plaisir de les insulter copieusement. Personne ici ne savait être polie ? n’ayant plus la force d’être énerver, il soupira, blaser, a un telle point que se la lui fit ni chaud ni froid. Cependant il fut agréablement surpris de voire sa partenaire le rejoindre pour réfléchir sérieusement à l'énigme et de proposer une réponse. Qui il l’espérait était la bonne, malgré le départ un peu chaotique, la mage fit un effort pour faire confiance à cette dernière et de ne rien ajouté.  Il remarqua tout de même une chose, il ne s'était toujours pas présenté l'un a l'autre, lui qui parlais de politesse, voila qu'il en manquai. Il se rapprocha de la jeune femme pour lui parler.

- je suis désolé pour cette réponse éronée, je suis Alexei.

il lui tendis la main en espérant que la réponse de sa partenaire se sois pas aussi virulente que celle donnée au lutin.
Yens : 1111
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Mar 6 Nov - 21:18

Event d'Halloween - Round 2 !

Le Fantôme de Minuit ricane derrière sa main en voyant la pile d’élus se former. Chacun avec des degrés de dignité différents, rendant le spectacle encore plus hilarant. Mais il sait aussi ce qui attend les élus au prochain tour !

Donc, avec son claquement de doigts familier, il donne subtilement toutes les connaissances des MJs sur les différents mondes. Bien sûr, les élus ne le remarqueront que lorsqu’ils se retrouveront confrontés à leurs énigmes.

=> Vous pourrez répondre aux énigmes dont la réponse pourrait être issue de notre monde même si votre personnage n’est pas censé connaître la réponse.

Sayo/Spyro: Déjà, elle ignore la gamine ravissante qui lui parle, mais en plus… MALTRAITANCE ANIMALE !!!! Bien que notre Spectre adoré soit plein de malice, il n’en est pas à ce point, et bien sûr, il n’accepte pas une telle situation ! Pauvre dragounet ! La puanteur et le liquide présents sur la Princesse ne semble pas plus la perturber que ça… Que dirait-elle d’amplifier l’odeur et coller encore plus ses vêtements plein de vomi sur son corps ? :troll: Hop, puisqu’elle se prend tellement pour un chevalier sur sa monture, autant lui donner l’armure qui va avec ! Un claquement de doigts de notre hôte estimé, et la jeune guerrière se retrouve avec une lourde armure de cuire et métal qui la fait suer à grosse gouttes et en plus, vu qu’elle est enfermée dedans, l’odeur de vomi s’amplifie ainsi que la sensation de collage de vêtements à sa peau. Miam miam. Maintenant que le dragounet a eu le droit à une petite revanche, passons aux choses sérieuse ! Voyons ce qui vous attend mes mignons

Univers

Vous atterrissez dans un monde de soucoupes volantes hyper stylées et hyper rapides. Les élus Tenshins ne peuvent pas répondre, obnubilés par la technologie.

Et en plus de ça, un plateau apparaît sous vos yeux ! Résolvez l’énigme ou subissez les conséquences ! (voir plus bas)

Lexi/ Adam : Enfin une occasion pour Lexi de reprendre un peu le dessus sur son partenaire qui semble toujours si sûr de lui, et elle en profite bien. D’ailleurs, le Fantôme est aussi fier de son coup. Jusqu’à ce qu’il se rende compte, qu’Adam est très enthousiaste à l’idée de s’exhiber. Peut-être faudra-t-il trouver autre chose de plus humiliant si jamais il provoque encore le Fantôme. En tout cas, ils passent par leur portail, et voici à quoi ils se retrouvent confrontés !

Univers

Dans un monde de soucoupes volantes hyper stylées et hyper rapides. Les élus Tenshins ne peuvent pas répondre, obnubilés par la technologie.

Et en plus de ça, un plateau apparaît sous vos yeux ! Résolvez l’énigme ou subissez les conséquences ! (voir plus bas)

Ellen/Nobio : Sorry Nobio, il semblerait que le Fantôme ait été TROP doué avec sa magie, alors en plus d’être surexcitée, ta petite Viola semble être bien mal éduquée à sortir de tels mots grossiers. Sans compter qu’elle semble légèrement psychopathe. Mais ce n’est peut-être qu’une impression… Good luck my friend ! Et voyez ce qui vous attend maintenant !

Univers

Dans un monde de soucoupes volantes hyper stylées et hyper rapides. Les élus Tenshins ne peuvent pas répondre, obnubilés par la technologie.

Et en plus de ça, Un nain apparaît et vous mime un mot ! Résolvez l’énigme ou subissez les conséquences ! (voir plus bas)

Eleanor/Alexei

Après ce petit cadeau de bienvenu, voici que la réponse tombe enfin tonnerre de Brest ! Oui m’dame, c’est bien notre cher marin préféré aux répliques cultes ! Félicitation ! Bon du coup, le petit lutin est un peu frustré de ne pas avoir pu vous garder plus longtemps, mais vous avoir fait poireauter un tour le satisfait déjà grandement.

Ah ben quand même, une moins abrutie que la moyenne. Allé, tchaô les naze !

Du coup, vous êtes recraché comme vos petits camarades tout à l’heure. Mais vu qu’il n’y a plus d’élu pour faire des strike, les portes choisissent une autre cible : le mur d’en face. Impact !

POUR TOUS (sauf Alexei et Eleanor)

Vous vous retrouvez tous dans le même type d’univers ! (sauf Eleanor et Alexei qui doivent encore choisir un portail). Damn, le karma semble vraiment jouer durant cet event ! Et encore une fois, seul un des groupes se retrouve avec un mime !

Un petit rappel des règles :

Alors du coup le principe de cette énigme est simple. Des indices vous seront donnés sur un plateau de jeu que voici :

https://zupimages.net/up/18/44/3l3h.jpg

Chaque case est un indice. Leur légende sont ici :

https://zupimages.net/up/18/44/4ema.jpg

https://zupimages.net/up/18/44/ad5a.jpg

Rappelez-vous, vous avez trois propositions chacun pour résoudre l’énigme. Plus précisément vous en avez deux par personne ce tour  et si vous échouez, vous aurez le droit à une nouvelle chance chacun. Si vous ne réussissez pas, vous restez coincés dans votre étage jusqu’à ce que mort s’en suive les gentilles MJs vous fassent sortir en échange d’un châtiment, évidemment :troll:

Sayo/Spyro

https://www.casimages.com/i/181106091405901237.jpg.html

Lexi/ Adam

https://www.casimages.com/i/181106091610104833.jpg.html

Ellen/Nobio

Un lutin apparaît, allongé à même le sol, battant des bras et des jambes. Puis, il se relève, les bras tendus de chaque côté.. Il se penche parfois d’un côté ou d’un autre, avant de finalement tomber à la renverse.

Eleanor/Alexei

Aucun énigme pour l’instant

Intensité actuel du gage post-event :

Alexei / Eleanor : Niveau 1

Vous avez jusqu’au Jeudi 8 novembre à 20h pour poster

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Mer 7 Nov - 2:53

Les énigmes de minuit

Cette femme commence vraiment à m'user les nerfs, même Malefor n'était pas autant imbu de sa personne, c'est donc un exploit pour elle d'arriver à être pire que lui sur ce point, et pour moi de réussir à m'empêcher de la frapper. Mais encore une fois cet endroit semble entendre mes prières et cris intérieurs, car la voilà maintenant affublée d'une armure lourde qui ne lui remettra peut-être pas les idées en place, mais au moins elle ne pourra plus me sauter dessus.

Mais cet endroit nous réserve encore bien des surprises visiblement, car nous voilà dans un environnement bien différent. Il y a des véhicules circulaires qui filent à toute allure dans le ciel, mais…j'ignore pourquoi cela me paraît presque familier, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces choses quelque part.

Enfin, il est temps pour nous de faire face à une nouvelle énigme. J'observe donc le plateau et tente de trouver un lien avec ce que je connais. Alors, un film traitant d'un conflit, avec un petit homme vert et vieux.

Hmm, je dirais Star Wars épisode 5 :L'empire contre-attaque. Car il y a war, donc guerre dans star wars, et que le petit homme vert est Maître Yoda…attend comment je sais ça moi ?!

Résumé:

Yens : 1402

Progression
Niveau: 32
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
0/6  (0/6)
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Mer 7 Nov - 9:11

Évent Halloween 2018,

les énigmes de minuit.

Feat.Multi

Bon, c'est la bonne réponse et le lutin en rajoute une couche par-dessus le marché ! Petite vermine ! En tout cas, la personne qui m'accompagne s'excuse de sa mauvaise réponse et se présente. Alexei hein ? Je lui réponds, en donnant mon nom, avant de reprendre la porte de départ.

Cependant, ladite porte nous recrache, comme des glaires dégoulinantes, à huit nouvelles portes, non sans mal, quand je m'écrase sur un mur au vu de la vitesse de projection. Ça. Fait. Super. Mal !!! De plus, Alexei s'écrase sur moi, provocant un craquement dans mon dos !

-"Argh... Putain... J'adore... Et beurk... C'est dégueulasse toute cette bave !"

Je me relève en essuyant une partie de ce mucus buccal, avant de regarder les différentes portes. Apparemment, certaines sont déjà ouvertes et je peux constater le retard que nous avons sur les autres. Il nous faudrait de la chance alors pour rattraper tout ça !

-"Bon, je sais que je décide encore, mais je n'ai pas le temps pour ces conneries ! Je prends la porte 7 ! Dépêche-toi ! Avant qu'ils nous arrivent encore des malheurs."

Je m'enfonce dans le nouveau portail en espérant que ce ne sera pas aussi pire que ce que nous avons subi dernièrement.

Résumé:

FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Yens : 615

Progression
Niveau: 6
Exp:
1/6  (1/6)
Adam D. Cooper ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Mer 7 Nov - 16:19

Adam D.
Cooper

Jackal

「 les énigmes de minuit 」

Jackal - Adam - Owl - Ai - Hidéo - PNJ

Bon, visiblement, après Alone in the Dark c'est au tour de Mars Attack d'être mis à l'honneur ici. J'me retrouve donc "habillé" comme dans le jardin d'eden dans un univers SF…ah j'suis sûr qu'Ai paierait cher pour voir mes belles petites fesses dans cet endroit. Mais bon, je suis curieux de voir si ce fantôme a pris mon avis en compte et concocté une énigme un peu plus difficile, parce que bon, des énigmes trop simples c'est pas drôle, aussi bien pour lui que pour nous.

Enfin, je poste directement devant le plateau à énigme pour la découvrir, et en effet c'est tout de suite plus intéressant que l'énigme précédente. Sauf que sur le coup je n'y comprends pas grand-chose, la description que j'obtiens en reliant les indices c'est : Un film avec une femme habillée en bleu amoureuse d'un homme imaginaire sur une planète verte, avec des véhicules volants plats et des animaux marrons…Ok donc soit j'suis débile, soit j'me suis gouré quelque part, ou alors c'est un vieux film obscure dont j'ai jamais entendu parler.

Ouais à mon avis c'est plutôt moi qui me suis trompé dans l'interprétation. Voyons, peut-être que si je relis attentivement l'énigme la réponse apparaîtra dans ma tête. Après relecture j'obtiens : un film sur un homme amoureux d'une femme bleue sur une planète verte avec des véhicules volants plats et des animaux marron.

Mouais, si je mets de côté les animaux marron et les véhicules volants plats, je dirais Avatar mais pour être vraiment sûr faudrait que je relie ces deux points au film. Bon, véhicules volants ça peut être les vaisseaux des colons, mais alors pourquoi préciser qu'il y a des animaux marron ? Ya pas que ça dans le film. Oh, de toute façon qui ne tente rien n'a rien.

—Ok, je dirais que la réponse est Avatar, le film de James Cameron.

Résumé:

Yens : 717

Progression
Niveau: 81
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
0/6  (0/6)
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Jeu 8 Nov - 12:46

Les énigmes de minuit

Ft Adam en binôme et Haro~in no Gosuto en Maître

La porte numéro 2 choisie par la marchombre amena le duo dans un nouvel univers. A l'intérieur de celui ci, des véhicules volaient de part et d'autre du duo, et l'élu de Tenshi s'immobilisa, bouche-bée. Les vaisseaux étaient une prouesse de technologie, comme les galéoïdes plat qui servaient sur l'île. Elle poussa un sifflement admiratif, avant d'entendre l'homme nu auquel elle était liée parler.
Hein ? Oui peut être. Sûrement. Tout à fait. répondit elle au fur et à mesure sans avoir écouté un traître mot - oui vous connaissez tous cette situation ne mentez pas.
Obnubilée par ces petites merveilles, elle ne jeta pas même un regard au plateau, qui pourtant était sa carte de sortie.
C'était fou la maniere dont sa concentration s'était évaporée comme un enfant qui s'ennuie en voiture, regarde le paysage avant de dire "regarde la lune !".
Regarde ! Ils volent vite et presque en silence ! s'exclama donc Lexi avant d'ajouter:
Si je pouvais en ramener un sur l'île les experts pourraient les étudier....
Pendant ce temps, elle passa la main dans son dis, n'y trouva pas son arc. Dommage , elle aurait pu en descendre un...
Récap:

Yens : 1030

Progression
Niveau: 8
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
5/6  (5/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Jeu 8 Nov - 16:36

Les énigmes de minuits
J'avais choisi la porte numéro 1 et franchement j'étais pas déçu. Nous voilà Viola et moi dans un autre monde. Un monde rempli de machines volantes qui parcouraient le ciel. Elles allaient si vite que je n'arrivais pas à les compter ou même les suivre . J'en oubliais à nouveau la devinette et je ne vis même pas le lutin faire son mime et en même temps je m'en fichais un peu tellement j'étais obnubilé par cette technologie.

Je ne faisais même pas attention à Viola sous son corps d'enfant qui pourtant avait de quoi me perturber. Je m'assis afin de contempler ce spectacle comme si l'on pouvait regarder un ciel étoilé sauf que les étoiles étaient dans mes yeux tellement j'étais pris d'admiration pour cette découverte.

Résumé:

; color:black;">Halloween

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Jeu 8 Nov - 17:28

Feat. plein de fous

Ce lieu était plein d'étrangeté et alors que je désirais descendre de ma monture- ben oui j'en avais pas encore besoin pour l'instant, et je voulais pas le blesser - Mais un être surprenant et peut être désireux de faire souffrir encore plus notre jeune Spyro et peut être même toutes les personnes en dessous de moi, m'affubla d'une armure lourde. Tout aussi surpris que mes serviteurs, sous mon divin corps, je ne parvins pas à contenir ce poids et me m'y à écraser encore plus les pauvres mortels sous moi. Décidément cet esprit de Minuit faisait des farces qui ne plairait pas à tout le monde.

Personnellement, comment vous dire, la surprise passée, je me mis à hurler à notre hôte s'il pouvait m'entendre:

-Merci mon cher monsieur. Je trouvais que c'était un peu simple et que je me rouillais un peu. C'est super gentil d'être inquiet pour mon entraînement!

Ben oui, après tout ceci ne restait qu'une armure, même si elle était lourde, etc, etc... Elle n'était rien comparée au poids avec lesquels je m'entraînais. Mais depuis mon arrivé en Kosaten, je n'avais rien trouvé d'assez lourd pour pouvoir m’entraîner comme avant. Et cette armure était une aubaine! Bon seul point négatif, j'étais un peu plus gêné dans mes mouvements. Probablement un temps d'adaptation. D'ailleurs, comme j'étais meilleure que tout le monde. Quelques secondes après, je m'habitua au poids - et oui même à l'odeur, après tout traîner dans un bar de soûlards et participer au concours de beuverie ce genre d'odeur était devenu habituel- Je bondis de ma pyramide humaine pour les libérer des mauvaise blagues de nôtre hôte.

Arrivé dans une nouvelle pièce ou univers au choix, mon familier et moi aperçurent des drôles d'objets non-identifiés. Je haussais simplement les épaules devant ce paysage. Ceci m'intéressait guère, c'était toujours bien moins attirant que ma personne, de toute façon. Et voilà qu'on nous faisait apparaître un plateau ou fallait répondre à une nouvelle énigme. C'était d'un ennui.... Je pensais un long soupir alors que mon dragon donnait une réponse. Pourquoi pas, façon j'en savais rien. Pas parce que je n'avais pas de connaissance, non je vous ai dis j'étais la meilleure du monde. Mais juste parce que je m'en moquais éperdument.

-Jssshhh.. dhhhess.... quhhhhh....

Hein? De quoi? Ah oui, cet imbécile d'esprit de minuit m'avait mis une armure et voulait que je réponde à une énigme. Mais forcément avec une telle armure et un tel casque on pouvait rien entendre. Il y connaissait vraiment rien ce bonhomme. Mais bien sûr j'avais la solution à tout. J'armais donc mon poing et frappa aussitôt le casque qui vola dans les airs. Après tout, jamais il m'avait dit que je ne pouvais pas l'enlever.

-Tellement de réponses. Je pourrais te citer tous les vieux hommes imaginaire ou fictif provenant d'un film. Un film? C'est quoi d'ailleurs ça et pourquoi je connais ça? Enfin bref tant pis. Je peux dire à l'inverse L'empereur maléfique du même film. D'ailleurs je dois dire il y a un air de ressemblance avec votre esprit de minuit... Aussi moche l'un que l'autre, mais passons! Il peut y avoir aussi Gandalf ou Saroumane du Seigneur des anneaux... Ou encore Voldemort de Harry Potter. Hein???? Mais tu as fais quoi à mon cerveau sale mort de minuit?

Ah oui c'est vrai j'ai le droit qu'à deux réponses. Non trois.... Ah je sais plus, il est débile cet hôte. Il nous dit qu'on a le droit à trois réponse, mais après il nous dit deux réponses.Bon je dois choisir donc...

[Résumé: Troll encore et donne ses deux réponses: L'empereur du même film cité par Spyro... Et au pif, Voldemort de Harry Potter.     ]

Aura de fascination

Comme vous avez pu le comprendre, le démon de Yama a été corrompu depuis sa tendre enfance. Cette possession n'est pas resté sans conséquence. Pour la plupart, elles sont plus néfaste, les unes que les autres. Pourtant, certaines caractéristiques peuvent lui servir, même si elles restent à double tranchant. C'est le cas de l'aura de fascination, qui sans que Sayo-Hee s'en rende réellement compte, attire toute créature à elle. Ces êtres, ainsi charmés, la désirent, la convoitent, et deviennent peu à peu comme de vrai petit esclave qui n'ont d'yeux que pour elle. Bien sûr, si la puissance des personnes sont supérieurs à la sienne, ils ne seront pas affectés, ne ressentant qu'un effet étrange venant de sa part. Bien sûr attiré de manière hypnotique n'importe qui n'a pas que du bon, puisque ceci peuvent se mêler ou interférer dans des choses qui ne les regardent pas.
Effets : Charme les créatures, natifs ou pnjs plus faibles que Sayo. Altère difficilement les élus (accord du joueur nécessaire)

Yens : 1046

Progression
Niveau: 164
Nombre de topic terminé: 83
Exp:
11/12  (11/12)
Ellen † Satan impitoyable †

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Jeu 8 Nov - 18:51

Feat. Des gens ~
Halloween...

Musique

Nous avons donc atterri dans un monde totalement futuriste. Les écrivains de science-fiction de mon époque auraient été si fascinés, si heureux qu'ils s'en seraient très certainement évanouis. Tandis que mon partenaire restait bouche-bée face à autant de beauté technologique, avec des vaisseaux spatiaux vadrouillant dans les cieux, je tournoyais sur moi-même, ma robe flottant un peu dans le mouvement, les bras écartés, riant aux éclats.

Ahahahah ! C'est si cool par iciiiii !~

C'est alors que je sentis une odeur particulière. Je reniflai l'air plusieurs fois, jusqu'à tourner, les yeux écarquillés, la tête vers un pauvre lutin qui s'amusait à bouger comme... Euh... Je savais pas vraiment. Était-ce une énigme ? Je m'approchai, et me tins le menton en faisant mine de réfléchir, les yeux vers le haut. Hmmm, Donc, quelque chose qui bougeait maladroitement, battait des bras et des jambes... Tout de suite, une image d'oiseau, précisément d'un canard et d'un pingouin me vint. Je me léchai les lèvres. Mon ventre gargouillait bruyamment. J'avais si faiiim... Alors... Me frottant les mains en m'avançant de plus près, mes dents devenant toutes pointues, et mes yeux rouges aux pupilles affinées, je dis ceci :

Je dirais... Un délicieux canard, ou un excellent pingouin... ♡

J'ouvris la bouche et vins bondir sur le lutin, lui plantant mes crocs dans son visage pour l'arracher sous le cri perçant de ma proie. Je lui pris la tête et la tirai si fort qu'elle se détacha de son corps. Cela fait, une fontaine de sang jaillit, et je croquai dans le crâne pour le dévorer goulûment. Le liquide rouge s'échappait comme de la confiture, alors que je me mis finalement à me délecter du ventre. Miam miam miam miam, it's delicious ! ♡

Résumé:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Jeu 8 Nov - 21:00

Alexei
Noskov

nom
prénom

「 Les énigmes de minuit 」
la réponse était la bonne, Alexei avais bien fais de lui faire confiance, il ne pouvais pas en faire autrement de toute façons. Content de quitter cette étage, Alexei suivie Eleanor pour passer la porte avant d’être carrément recraché ! avec une telle violence qu'Alexei s'écrasa les genoux en premier sur le sol ... à non il n'était pas aussi mou. Relevant la tête il tomba nez a nez avec le visage de sa partenaire. lui faisant ni chaud ni froid, il se releva douloureusement, dégoutté du mucus qui les recouvraient.

- ça vas, je ne t'ai pas fais trop mal ?

il était un peu inquiet, demanda t'il tout en se débarrassant de la substance visqueuse sur ses vêtement et son visage. Il pouvais sentir ses cheveux d'or est déjà collé sa nuque. Il avait crus entendre un craquement mais il n'était pas sure. Il remarqua que d'autre porte était apparus, ne lui laissant pas le temps de réfléchie, Eleanor l’enjoint a la suivre. étant d accord avec elle il se contenta hochet la tête et de marcher jusque la prochaine pièce, priant tout les Dieux pour ne pas tomber sur une nouvelle excentricité.

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Jeu 8 Nov - 21:10

Event d'Halloween - Résolutions des énigmes (ou pas) !

Uh, je ne pensais pas avoir pêché autant d’idiots cette année…

C’est ce que le Fantôme de Minuit se marmonne à lui-même en observant les différents groupes tenter de résoudre ses énigmes. Elles ne sont pourtant pas si compliquées ! Faut-il qu’il sévisse pour que les pauvres élus demeurés mettent en marche ce petit muscle appelé cerveau ?

Le Fantôme soupire en songeant à ce qu’il va bien pouvoir faire pour bouger ces mollassons. Il aurait du mieux sélectionner ses cibles… M’enfin, ça lui donne encore plus l’occasion d’abuser de ses pouvoirs, alors il peut pas vraiment se plaindre non plus :troll:

Sayo/Spyro: Alors, la Princesse idiote confirme la réputation qu’elle s’est créée au dernier tour en proposant des réponses complètement au hasard. Est-ce que sa blondeur est intériorisée ? Non parce que là… Et l’autre pauvre dragounet qui ne propose qu’une seule réponse au lieu de deux. Comment voulez-vous qu’ils s’en sortent ? Surtout quand dans son petit monologue il énonce la bonne réponse, mais ne la propose pas clairement… Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire de ce duo de boulets qui semble vouloir être trollé ?

Je sais ! Il suffit simplement d’échanger les cerveaux ! Peut-être que comme ça, ils réussiront à réfléchir un peu !

=> Sayo et Spyro échangent de corps jusqu’à la fin de l’event

Lexi/Adam : Well… Avec une nerd et un homme trop intéressé à s’exhiber, on aurait dû se douter que le résultat ne serait pas fameux pour cette énigme. Dire que le Fantôme avait un peu d’espoir que ce couple montre le plus d’intelligence… Clairement, pas possible avec un tel narcissique qui, en plus, donne encore plus l’occasion de troller en donnant une seule réponse, sachant que sa camarade n’est pas en état de répondre. Peut-être qu’il devrait cultiver l’art de la réflexion plutôt que son apparence physique. M’enfin ! Si ce garçon est tellement intéressé par son corps bien musclé et séducteur, il est peut-être temps qu’il change pour faire fonctionner son cerveau. Malheureusement, le sort fonctionnant sur un duo, Lexi, se fait aussi viser !

Un nuage de fumée enveloppe le couple, révélant par la suite deux personnes âgées avec des petits bidons, des arthroses horribles, des jointures qui craquent. AH ! Et ils sont aussi un peu durs de la feuille ! Et dire que monsieur n’est pas capable de reconnaître un personnage (féminin ou masculin) au style un peu oriental avec son vêtement bleu et un tapis volant dans un véhicule plat et volant… Sérieux… Heureusement, que le fantôme ne les a pas rendus séniles en plus, ou ils seraient une cause perdue !

=> Lexi et Adam sont transformés en vieillards avec des douleurs, des jointures qui craquent, un petit ventre rebondi et un peu sourds jusqu’à la fin de l’event

Ellen/Nobio : Bon, avec l’intello de service hors jeu, tout repose sur une gamine. Et… EURK, Wesh c’est quoi ça ?! Vraiment mal éduquée cette gamine ! En plus de donner deux réponses totalement fausses, elle nous mange le pauvre messager ! Non mais vraiment quoi ! Heureusement, un autre sort du corps encore sanguinolant de la victime. Un peu à la Orochimaru, si vous voyez ce que je veux dire. Mais en plus, il va la frapper de coups de planches sur la tête pour la punir !

Sale petite humaine de mes deux…

Vexé, le Fantôme claque des doigts, et quand la fumée se dissipe, notre petit duo porte une veste d’un orange pétant, trois tailles trop grande et puant les ramens. Et quand ils se mettront à parler, les deux élus se rendront compte qu’ils ne pourront pas s’empêcher de finir leurs phrases par “Dattebayo !”.

=> Ellen/Viola et Nobio se retrouvent à porter une veste d’un orange pétant trop grande et puant les ramens. Ils doivent aussi finir leurs phrases par “Dattebayo !”. Cela jusqu’à la fin de l’event.

Eleanor/Alexei Quel bel atterrissage mes mignons  ! Et vous voilà enfin à choisir un nouvel univers et une nouvelle énigme ! Donc vous vous engouffrez dans le portail 7, voyez ce qui vous attend !

Univers

Réunion de nationalistes Fuyujins qui vouent un culte à Sul Hei et qui vous invitent. Les élus de Fuyu ne peuvent pas répondre, trop occupés par le culte.

Un petit lutin vous mime quelque chose à deviner ! (voir plus bas)

POUR TOUS (sauf Alexei et Eleanor)

Vous êtes tous dans la merde bande de nuls :troll: Bien que nous ayons pris plaisir à vous mettre un gage, nous n’avons pas fait que ça. En effet, si vous étudiez avec attention vos résolutions, vous remarquerez un indice pour trouver votre mot que vous cherchez si désespérément. Sakura a beau être sadique, Tenma est une Poufsouffle à coeur et donc, est la gentillesse incarnée, influençant cet event pour vous aider un minimum au milieu des gages que vous méritez tous Cool

Donc faites chauffer vos cerveaux si vous voulez pas intensifier votre gage de fin d’event ! :troll:

RAPPEL

Nobio et Lexi ne peuvent toujours pas répondre.

Sayo a le droit à une proposition. Spyro à deux.

Adam a le droit à deux propositions.

Ellen a le droit à une proposition.

Relisez bien vos énigmes ainsi que vos résos pour trouver vos réponses.

POUR ALEXEI ET ELEANOR

Aurions un clone de Lexi miniaturisé et vêtu de vert ? En tout cas il semble très bien l’imiter, allant jusqu’à faire semblant d’utiliser l’arme favorite de la Tenshin sur vous. Bien heureusement, ses mains sont vides même s’il semble ne pas s’en rendre compte, continuant d’armer et lâcher continuellement son arme. (nom commun)

Intensité actuelle du gage post-event :

Sayo/Spyro : Niveau 1
Lexi/Adam : Niveau 1
Ellen/Nobio : Niveau 1

Vous avez jusqu’au Samedi 10 novembre à 20h pour poster

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Jeu 8 Nov - 22:24

Adam D.
Cooper

Jackal

「Les énigmes de minuit 」

Alors, je sais pas où ce fantôme s'est forgé sa culture cinématographique, mais apparemment Avatar n'est pas la bonne réponse…ok…mais de là a me changer en vieux merde ! Déjà que c'est pas très sexy, j'ai en plus de ça les couilles qui pendent comme un crouton de pain dans une fondue savoyarde derrière mon pagne végétal. Et franchement, autant prendre les devants avant que mon binôme, elle aussi changée en vieille…d'ailleurs elle ressemble à la mémé de titi et grominet.

—Si j'entends le moindre commentaire…je te jure que je te fais manger la peau de tes fesses.

Bon, bah ya plus qu'a reprendre depuis le début alors. Une nana habillée en bleu, un véhicule volant et plat, un animal marron, un type, une histoire d'amour et oH PUTAIN MAIS J'SUIS CON !!! MAIS CON…CON !! CON !! CON !! CON !! ET RE-CON tiens. Mais que j'suis con j'te jure. Heureusement que je pense pas ça a voix haute sinon l'autre vieille risquerait de me donner raison.

Enfin bref, vu la fourberie de cette énigme, je serais pas surpris qu'en répondant un nom de personnage on me sorte que c'est le titre du film qu'on me demandais…oh remarque, Aladdin, c'est aussi bien le titre du film que le nom du personnage, donc bon ça va. Mais vu que ça parle aussi de Jasmine je serais pas surpris de cette petite surprise non plus. Oh remarque, vu qu'on semble m'accorder deux réponses, autant en profiter.

—Bon, Aladin, ou alors Jasmine. Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

J'imagine que j'ai pas le droit a un coup de fil à un ami ou au vote du public…de toute façon j'ai plus de téléphone et ya personne a part ma "partenaire" et probablement le petit Sarkozy qui me regarde donc bon...oh et en plus j'ai les jingles bells qui me grattent, fait chier, j'suis couvert de puces ou quoi ?

Résumé:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Ven 9 Nov - 0:14

Alexei
Noskov

Eleanor
Burns

「 Les énigmes de minuit. 」
Cette fois-ci, la pièce était remplie d'Homme rassemblé autour d'une statue d'un homme inconnue à ses yeux, ils avaient l'aire de le vénérer. Qu'esse que ce fantôme n'inventerait pas ... Ne cherchant pas à comprendre, le blond qui continuait de se débarrasser avec de plus en plus de difficulté de mucus le recouvrant, observa le lutin gesticulé, habillé de presque la même façon que Lexi la dernière fois qu'il s'était rencontrée. Il observa de plus près ce maudit lutin imiter sans relâche quelqu’un tirer une flèche... Un archer ? Ou une flèche, cela pouvait très bien être un arc ... Il réfléchit quelques instants tout en se grattant la nuque collante avant de répondre :

- je dirais un archer ou une flèche.

Il regarda tout de même sa partenaire, pour qu'elle confirme ou non ce qu'il venait de dire, après le mime paraissait trop facile... Serai ce un piège ou une fausse simplicité . Dans tous les cas, il avait donné une réponse, il ne manquait plus que le verdict d'Eléanore puis de l’affreux lutin.
Yens : 1402

Progression
Niveau: 32
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
0/6  (0/6)
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Ven 9 Nov - 0:55

Évent Halloween 2018,

les énigmes de minuit.

Feat.Multi

Après cette petite expédition fracassante pour choisir une porte, nous avions opté pour la porte 7. Alexei s'était empressé de me rejoindre, car je voulais régler ce jeu le plus rapidement possible.

Nous arrivons dans un lieu nouveau, éclairé par des torches et dont un groupe vénère de façon folle, une grande statue à l'effigie du tyran de Fuyu. Ok... Vaux mieux ne pas faire de vague avec eux... Malgré l'invitation d'une des personnes, je lui explique que nous réglons quelque chose avec mon partenaire et qu'ensuite, nous viendrons honorer comme il se doit Sul Hei. Dès lors, le lutin mime quelque chose, ressemblant fort à Lexi, mais en vert, il exécute en boucle l'action de réarmer une arme et de tirer. Alexei me devance pour une fois, et annonce ses deux choix de réponses : un archer et une flèche. Très bon choix ! Alors en hochant de la tête vers mon partenaire, j'exprime mes deux réponses.

-"Je suis d'accord Alexei, mais je vais répondre différemment, même si je suis convaincue que tes réponses sont justes. Pour moi, je réponds un arc, et en deuxième, une lanceuse de poignards."

J'ai une impression que cette épreuve recèle un piège, ça semble bien trop facile... Mais le spectre à l'origine de tout ça n'essaie-t-il pas de nous embrouiller ? Nous mettre sur la défensive et vouloir nous faire penser à quelque chose de difficile alors que la solution est devant nous ? Bref, le sort en décidera ainsi et malgré mes doutes, j'attends de savoir si nous avions finalement raison.

Résumé:

FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Ven 9 Nov - 16:19

Feat. plein de fous

Bien nous attendions donc qu'on nous ouvre la porte pour sortir de ce lieu. Surtout que dans toutes cette histoire, je ne pouvais même pas m’entraîner comme il se doit avec ce cadeau donné par l'esprit. En effet à part faire des cliquetis désagréable, en rien celle-ci me gênait. Mais un fait important se produisit, car je me sentais comme étourdis, un instant, puis ma vision se modifia. Je .. Hein... quoi... Mais c'était mon corps en face de moi. De quoi? pourquoi je me voyais moi même. Je regardais peu à peu mes mains, mon corps... Ce corps qui ne m'appartenait pas. J'allais m'énerver aussitôt, quand je reportais mon attention sur mon corps.

-Dîtes moi dans cette armure, je semble encore plus sexy. Bon je suis parfaite, mais je comprends mieux pourquoi je suis aussi belle. J'aime me voir ainsi!

Enfin ce n'est pas tout, même si s'était agréable de me voir - car oui j'avais changé de corps, mais à priori le pêché de l'orgueil continuait de m'influencer un peu, toutefois je ne sentais pas les autres pêchés dans mon corps. Comme si... Comme s'ils étaient restés coincé dans mon corps. Mais ceci voulait-il dire que le jeune Spyro...Enfin la nouvelle moi.... Enfin le Spyro dans mon corps soit influencé par les pêchés? Il allait pas pouvoir résister à cette force, j'en étais la seule à en avoir la capacité. On était mal très mal. Mais comme toujours j'allais trouver la solution. Il fallait juste sortir rapidement d'ici. Oui c'était la solution. Je me tournais avec ce corps tout frêle...Mon dieu qu'il était faible ce gamin-dragon.

-Dis oh, petit esprit de pacotille. Tu nous penses stupide, mais tu es sûr de pas confondre avec toi. Non mais sérieux! Ou toutes ses années t'ont rendu sourd. Mon collègue t'a bien dit sa réponse. De ce que j'ai compris le petit et vieux bonhomme vert Yoda.

Et dire que je pouvais même pas m'amuser à me transformer en dragon dans ce corps inutile. Non mais sérieux...Quel intérêt d'être dans ce petit corps.

-Donc au lieu de nous faire perdre du temps inutilement ouvre cette porte et plus vite que ça. Non mais sérieusement pour un grand esprit de Minuit tu fais bêtises sur bêtises. Passes peut être le relais mon vieux... ton successeur ferait peut être moins d'erreur.

Non mais sérieux, je devais faire le perroquet. Et répéter un nom d'un truck que je ne connaissais pas mais dont je pouvais parler. Une drôle de sensation en soit. Mais là, je voulais en finir et quand la Princesse que j'étais désire que ça se finisse ça le fait rapidement et on discute pas!

[Résumé:  Donne la réponse que Spyro a utilisé tout à l'heure: Yoda, le maître Jedi. Et ouvre nous la porte serviteur!   ]

Aura de fascination

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Sam 10 Nov - 2:19

Les énigmes de minuit

Quoi ? Qu'est-ce c'est que ce cirque ? J'ai pourtant donné la bonne réponse ! Le premier film de la saga où Yoda apparaît c'est l'empire contre-attaque, après ça dépend si on considère l'ordre chronologique diégétique ou l'ordre chronologique des sorties des films. Mais bon sang d'où je sors tout ça moi ?

Bref, dans ce cas si je ne me trompe pas, Yoda apparait dans la menace fantôme, qui est donc l'épisode 1 de la saga, mais ça n'aurait plus grand-chose à voir avec les indices qui nous ont été donnés…à moins que…oh le salaud, oh mais quel…rraah je vais rester poli car Ignitus et Cosmo n'aimeraient pas me voir sortir des vulgarités.

Eh mais…attend une seconde…pourquoi je me…ok donc je vais essayer de dire ça aussi calmement et poliment que possible…MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE PUTAIN DE BORDEL ?! Pourquoi je me retrouve dans le corps de cette…aargh ! Bon, reste calme Spyro, ça pue un peu là-dedans, mais t'as déjà vu pire…je vois pas ce qui peut être pire que de se retrouver piéger dans le corps d'une égocentrique mais on va essayer de garder son calme et de réfléchir où ça a pu coincer.

Si ce n'est pas le film qui est demandé, alors peut-être que celle qui occupe mon corps sans mon accord a raison, et que ce n'est pas Star Wars mais juste Maître Yoda qu'il fallait deviner. Mais puisque ce fantôme a l'air de vouloir jouer sur les mots on va être deux.

Quant à moi j'ajoute Maître Yoda, et La Menace Fantôme.

Résumé:

Yens : 1030

Progression
Niveau: 8
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
5/6  (5/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Sam 10 Nov - 8:33

Les énigmes de minuit
Quand je pense que j'étais tranquillement en train de regarder cette merveille . Me voilà obligé de porter cet habit très étrange. En plus d'être composé uniquement que d'orange et d'être vraiment trop grand , celui-ci sentait le ramen. Ca me donnait vraiment faim … Je pouvais donc en déduire que l'on avait faux à …Oh un vaisseau volant ! Et me revoilà reparti  assis sans me préoccuper ne serait-ce qu'une seule seconde de ce qui pouvait arriver à Viola et à l'énigme.

Bon , 1 vaisseau, 2 vaisseau ,3... Me voilà entrain d'essayer de compter tous ces véhicules , ce qui bien sur était impossible. j'en avais pour une vie tout entière à essayer. Mais qui ne tente rien n'a rien. Voilà mon nouvel objectif dans ma vie : rester avec ses vaisseaux à jamais. C'était bien pire que de la manipulation , ces trucs . Je me sentais comme obligé de regarder , obligé  d'admirer et de contempler.

Résumé:

; color:black;">Halloween
Yens : 717

Progression
Niveau: 81
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
0/6  (0/6)
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Sam 10 Nov - 14:46

Les énigmes de minuit

Ft Adam en binôme et Haro~in no Gosuto en Maître

Entendre la voix du fantôme sortit un instant Lexi se sa fascination pour la technologie. Cependant, ce ne fut que pour qu'elle constate que son binôme avait échoué, et par là même, les avait changé en vieillards. Furieuse, elle se précipita vers lui. Préééé-ciiiiii-piiiiiii-taaaaaa...
D'abord, elle fit un pas. Ensuite elle posa sa canne, s'y appuya, et fit un second pas. Elle commença donc à râler avant de s'être approché, histoire de gagner du temps.
Qu'Est-ce que tu nous as fait imbécile ? râla-t-elle d'une voix de mamie.
Elle continua de s'approcha, se faisant à son nouvel handicap, et accélérant un peu.
Non mais j'vous jure celui-là, on peut pas le laisser sans surveillance hein ! Je regarde un instant des choses plus intéressantes et ça y est il fait n'importe quoi
Le temps qu'elle l'atteigne, il avait déjà donné une réponse, et pouvait maintenant la voir près de lui. Elle leva sa canne, et lui donna un coup sur le dos, de sa force de vieille.
Regarde ce que tu as fait ? J'ai l'air de quoi moi ? Je suis une marchombre, une arme mortelle ma parole, et me voilà tassée, ridée, et les cheveux blanchie !
Puis, elle se tut, l'esprit à nouveau accaparée par les merveilles qui volaient autour d'eux.
J'espère que tu as pas fait de la fiente de T'slich cette fois, je dois retourner reg... étudier ces engins marmonna-t-elle avant de se déconcentrer à nouveau de la situation : sortir de cet endroit.
Récap:

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Sam 10 Nov - 19:09

Feat. Des gens ~
Halloween...

MAIS AÏEUH ! ÇA VA PAS ?! DATTEBAYO !

Le lutin avait... ressuscité et m'avait frappée avec des planches de bois ?! Ce pauvre fou ! Ksss. Visiblement, les réponses que j'avais données n'étaient pas bonnes, et en plus, me voilà maintenant avec une veste étrange, orange, moche et sentant une odeur horrible. Ugh ! Je pouvais même pas l'enlever ! Et qu'est-ce qui m'arrivait ?! Pourquoi j'avais sorti "dattebayo" d'un coup ?! Encore ce satané fantôme à la noix ! J'allais me venger ! Il fallait juste réfléchir maintenant... Ce mouvement qu'il avait fait au sol au début... On aurait dit un ange qu'on faisait dans la neige... Quand il s'était relevé, il a battu des bras, comme si il avait des ailes... Et après, il était tombé... Comme un saut de l'ange ? Oh ! C'était donc ça ! Un ange ! Ooh... Cette race si belle, si parfaite, c'était donc cela qu'il imitait ! Je me précipitai donc pour le dire, toute excitée, les bras devant moi, m'avançant dangereusement vers le petit être, l'air toute fière :

C'est un ange ! Dattebayo !

...Ugh. Encore.
Je tirai plusieurs fois sur la veste. Kss ! Non, rien à faire, ça voulait pas s'enlever ! Maudit sois-tu, fantôme de malheur !
Fronçant des sourcils, j'espérais que cela soit la bonne réponse. Surtout que mon partenaire ne m'aidait pas beaucoup, et préférait compter les voitures qui volaient dans le ciel, comme un crétin...

Résumé:

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Dim 11 Nov - 20:47

Event d'Halloween - Résolutions des énigmes (ou pas) Episode 2 !

Sayo/Spyro: En observant ses victimes de l’année, le spectre n’était pas satisfait. Trop d’entre elles s’accommodaient à leur punition, ou ne s’énervaient que trop peu… sauf une… une qui était animée par une fierté surdimensionnée qui tapa à l’oeil de notre être millénaire. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres quand il la vit réprimander copieusement le lutin à l’origine de son énigme. Alors que celui-ci répliquait, le fantôme s’approcha du duo.

J’AI PAS D’ORDRE À RECEVOIR UNE ÉLUE MÊME PAS CAPABLE DE RÉPONDRE PAR SOI-MÊME ! SANS TON COPAIN TU SERAIS ENCORE À L'ÉTAGE SUPÉRIEUR ESPÈCE DE BLONDASSE

Calme mon cher serviteur, laisse-moi m’en occuper…

Cette phrase venant du spectre résonne dans la salle, avant que Sayo, dans le corps de Spyro rappelons-le, ne sente quelque chose bouger dans son ton.

À ta place, je ne me vanterais pas trop très cher(ère)

Lui glissa-t-il avant de l’entourer de fumée noire. Quand cette dernière se dissipa, L’orgueilleuse se retrouva avec une muselière sur le museau.

Ah, et la seconde MJ intervient pour ajouter que vous avez en effet trouvé la bonne réponse, Yoda. Allez tchao les nuls.

Une trappe s’ouvre sous vos pieds, et vous atterrissez sur un sol bien dur pour les 8 prochaines portes !

=> Sayo porte une muselière l’empêchant totalement de parler. Ce gage est valable jusqu’à la fin de l’event, donc impossibilité de répondre à l’énigme suivante, qu’importe l’univers.

Lexi/ Adam : AH merci Adam d’enfin reconnaître ta stupidité ! Enfin un cerveau dans ce duo de vieux aux couilles qui pendent. En passant, tu vas rire, mais une des MJ (celle qui a écrit cette réso) a imaginé tes couilles balancer comme une pendule, et s’est bien marrée. Merci ! En plus, tu as très bien compris la fourberie des MJ sans pour autant les avoir vaincu :troll: Car en réalité, ce qui se passe c’est que… nan je rigole, ta réponse est correcte, à savoir Aladdin !

Le lutin vous accorde votre liberté, en se foutant ouvertement de Lexi qui le tape aussi fort qu’une souris qui foutrait une claque à Zoro… la canne est en sucre d’orge ! Mais soit, vu qu’on respecte pas du tout les vieux par ici, une trappe s’ouvre, et vous atterrissez directement sur le sol du 3e étage avec les 8 prochaines portes, sur un sol bien dur. Bonne chance :troll:

Ellen/Nobio : Mesdames et messieurs, nous avons ici une belle brochette de winners ! Entre le petite homme vert fasciné par des tas de ferraille volante, et une petite fille surexcitée qui répond faux DEUX fois de suite on ne sait plus quoi faire pour ces élus… Même le spectre se facepalm en voyant ça… Pourtant. son serviteur mimait plutôt bien… Enfin… Il s’approche de la salle alors que le lutin donne le verdict au duo.

Toujours faux ! C’est con un élu !

Mon ami… il est temps de sortir l’engin appelé “mille ans de souffrance”.

Les yeux du petit lutin s’illumine. On sent une joie immense l’envahir.

C’est vrai ??? Trop cool !!!

Il court en sautillant vers un gros bouton qu’il enfonce avec enthousiasme. Quatre grosses mains mécaniques sortent du sol et se joignent deux par deux  en poing ne laissant droit que l’index et le majeur. Celles-ci viennent simultanément s’enfoncer dans les fesses d’Ellen et Nobio pour les envoyer dans les airs. C’est ainsi que le duo sort de la salle en s’écrasant comme des merdes sur le mur du 3e étage, où sont dressées 8 nouvelles portes.

(pour ceux qui n’ont pas la référence désolée j’ai pas trouvé de VF : https://www.youtube.com/watch?v=wD8lgWenedg)

Eleanor/Alexei : Bonne nouvelle, parmi vos quatres réponses, une est juste à savoir l’arc. Mauvaise nouvelle, C’EST MOU !! je suis venue, j’ai vu, ça pue ! Faut dynamiser ce film, parce-que là personne ne souffre, et un film sans torture, c’est Heiwa sans son bunker, c’est Ellen sans Viola, c’est Sakura sans Karui (oh pardon :troll:), en gros, c’est fade !! Pour remédier à tous ça, le MJ vous impose un petit cadeau maison, qui fait qu’une trappe s’ouvre sous vos pieds pour vous faire atterrir directement sur le sol du 3e étage avec les 8 prochaines portes, sur un sol bien dur, mais en plus avec des fourmis qui vous envahissent partout… Mais vraiment partout qui vous dérangent vous piquent et tout ce que vous pouvez imaginer. Fuyez avant de mourir !

POUR TOUS

Tout le monde se retrouve dans le hall du choix pour la dernière fois cette année. 8 nouvelles portes s’offrent à vous. Redoublez d’ingéniosité pour ne pas aggravez votre cas post-rp !! Bonne chance chers amis !

Intensité actuelle du gage post-event :

Sayo/Spyro : Niveau 1

Lexi/Adam : Niveau 1

Ellen/Nobio : Niveau 2 (la réponse était surf)

Vous avez jusqu’au Mardi 13 novembre à 20h pour poster

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Dim 11 Nov - 21:07

Feat. Des gens ~
Halloween...

Que... Ce n'était pas ça ?! Non... Non non ! Non... Non ! Cela ne pouvait pas être vrai ! Impossible !
Et avant même que je puisse faire quoi que ce soit, ce fut horrifiée que je me pris une attaque dans le derrière (une jolie sodomie au doigt ♡) qui me propulsa loin, jusqu'à entrer dans une nouvelle pièce avec, encore une fois, huit autres portes. Frustrée, déçue, mauvaise joueuse, je fronçai des sourcils. Et si j'étais uniquement un personnage de roleplay, la joueuse serait certainement agacée aussi, et aurait pris son clavier (ou sa tablette) pour la jeter par la fenêtre pour l'écraser sous ses pieds. M'enfin ! Me frottant douloureusement le derrière, je me relevai en marmonnant, puis tournai les yeux vers mon partenaire, également présent, et qui avait été totalement inutile. Je m'approchai de lui pour lui mettre une magnifique gifle, après avoir sauté l'atteindre.

IMBÉCILE ! TU N'AS SERVI À RIEN ! DATTEBAYO !

Je le pris par l'oreille et le tirai vers une porte choisie totalement dans le hasard. Non mais. Wow. Quel crétin ! Il aurait pu m'aider, mais non ! Il avait préféré se toucher en regardant des engins flotter dans les airs ! Ksss ! J'avais tellement envie de couper le lien. Comme on le disait souvent : plutôt être seul que mal accompagné ! Mais là, je ne pouvais rien y faire... Ugh...

Résumé:

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Spyro ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Dim 11 Nov - 22:11

Les énigmes de minuit

Enfin cette femme reçoit le retour de bâton pour son arrogance, comme je le dis toujours, tôt ou tard le destin se charge de punir ceux qui le méritent. Et ce jour est enfin arrivé pour elle, alors que moi je reste coincé dans ce corps et cette armure plus handicapante qu'autre chose.

La voilà maintenant affublée d'une muselière, ou plutôt moi vu que c'est mon corps…enfin bref, j'espère vraiment le récupérer dans les plus brefs délais car ça commence vraiment a shlinguer là-dedans, ce qui est encore pire pour moi vu que j'ai un odorat plus fin que celui des humains, et plus sensible aussi.

Bon, au moins je devrais être protégé contre la bave du portail…si seulement les règles de cette foutue maison ne changeaient pas toutes les trente secondes. Maintenant c'est le sol qui s'ouvre sous nos pieds pour nous faire chuter.

Alors moi forcément avec cette armure à la manque je fait un boucan d'enfer en m'écrasant par terre comme une enclume. Et je vous raconte pas la quincophonie que c'est à l'intérieur, ça résonne dans tous les sens, et encore une fois avec mes sens de dragon c'est horrible a vivre. Franchement si jamais ce fantôme m'entend, je le supplie de bien vouloir me rendre mon corps, peu importe si je me souviens ou non de ce qui s'est passé ici, tout ce que je demande c'est de récupérer mon corps.

Mais on dirait bien que je vais devoir encore attendre, car après avoir galéré pour me relever à cause de cette armure de mes deux…enfin bref, voilà huit nouveaux portails. Par pitié faites que ça s'arrête.

Bon, vu que de toute façon tu ne pourras pas me contredire ou me répondre, direction le portail 1.

Et c'est tout aussi galère de marcher avec cet attirail, qui fait autant de bruit que les casseroles de Karadoc dans kaamelott…ou Perceval je sais plus…a moins que ça soit Bohort…enfin peu importe, je me déplace comme un robot avec un fusible dans le…enfin voilà quoi.

Résumé:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Dim 11 Nov - 22:35

Adam D.
Cooper

Jackal

「 Les énigmes de minuit 」

Est-ce qu'un vieux peut chuter sans se briser quoi que ce soit ? Non on est d'accord. Et bah c'est pourtant ce je viens de faire en faisant tout l'inverse du vieux dans Là-haut. Donc on peut dire que mon film ça serait En bas. Bon, une fois l'hilarité pas du tout générale passée, et un petit quart d'heure pour me relever vu ma condition du troisième âge, il est donc temps pour nous de choisir encore un portail…décidément cette merde ne s'arrêtera jamais.

—Bon, vu que le 8 si tu l'couche ça fait l'infini, moi j'dis…vers l'infini, et au-delà ! Mais pas trop vite non plus j'ai les genoux qui grincent…et les couilles qui jouent a jingle bells entre mes cuisses…

Et c'est donc parti pour la toute première course de vieux de Kosaten ! Qui donc remportera ce grand prix ? Je rappelle que le vainqueur repartira avec un échantillon Yves Rocher, un dictionnaire Larousse, et un abonnement d'un an à Pampers magasine ! Je deviens con d'un coup sans déconner. On dirait la course poursuite dans l'hôpital dans oss 117, aller, tu peux l'faire Adam !

Imaginez vous cette scène (spoiler):

—Vous n'me rattraperez jamais Van Zimmel ! Que j'hurle alors a celle qui se trouve au bout du fil.

Mdr, au bout du fil…comme si je l'avais au téléphone depuis le début. Non plus sérieusement il faut vite que j'atteigne ce portail pour résoudre au plus vite l'énigme, sinon je crois bien que je vais perdre cent points de Q.I avant d'arriver au bout de la nuit…LES DDEMONS DE MINUIT !!! Oh non putain pas cette chanson, je l'adore mais c'est vraiment pas le moment.

Résumé:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   

[EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant