Partagez | .
[EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit
Yens : 270

Progression
Niveau: 67
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Lun 12 Nov - 1:08

Halloween 2018 : Les énigmes de minuit

Feat. plein de fous

Je sais, je sais c'est toujours dure d'admettre quand on est devant la femme la plus magnifique du monde, la plus intelligente et gentille du monde. J'étais humaine, j'étais mortelle, et pourtant je les surpassais tous et de loin. On pouvait me comparer à une déesse. Mais comme beaucoup semblait athée, il était difficile pour eux de concevoir que j'étais aussi parfaite. Et ce même pour les lutins du vieux moche, et le vieux moche lui même d'esprit de minuit.  D'ailleurs je me mis même à pouffer devant les commentaires et les insultes du petit jaloux. D'ailleurs je dû penser assez fort, à moins que ça se lisait sur mon visage. Mais tout ceci pour dire qu'il avait besoin de lunette. Moi une blondasse? Je n'étais même pas blonde donc ses paroles étaient aussitôt caduc. Mais bon comme je le disais précédemment, il était toujours dure à admettre d'être en ma présence. Le bas peuple ne savait jamais comment réagir face à la haute société.

Il fallait croire que l'esprit de Minuit aussi commençait à perdre pied devant ma présence. Car ne sachant plus quoi faire, sa meilleure répartie, fut de me museler. Décidément, il me décevait bien. Je pensais qu'il s'approchait d'une essence divine et pouvait m'égalait mais voilà qu'il se contentait de cela. Futile et inutile. Presque ringard. Depuis quand une simple muselière pouvait empêcher de parler. Vous avez vu Hannibal Lecter, toujours muselé et pourtant ça ne l'empêchait pas de parler et répondre. Certes ceci était gênant et certains mots étaient difficile à prononcer. Et puis avez-vous un chien museler s'empêcher de grogner? Non, bien sûr! Mais il fallait que je tombe sur un simple d'esprit qui pense que ce simple geste était possible. En plus sérieusement, j'étais un dragon. Enfin pas sous sa forme de dragon, mais peut être pouvais-je cracher du feu pour anéantir ce morceau de cuir. En plus, je pouvais dire à mon propre corps-toujours aussi sexy au passage- d'user de ma force sur-humaine pour me le retirer. Tant de possibilités.

A peine aspirés par le sol, que nous nous retrouvions dans une nouvelle salle devant les portes habituelles. Et voilà que le jeune Spyro se sentait poussait des ailles. Il avait pourtant pas bu de redbull pour se dire que redbull donne des ailes. Mais pour lui montrer, qu'il était peut être aussi futé que notre esprit de minuit, j'usais de son corps pour lui foncer dans le lard, au niveau du fessier, partie souvent la moins protégeait des armure - et oui pour votre information on pouvait pas laisser cela sous une épaisse armure en plaque. Comment s'asseoir ou même bouger - Je ponctuais cela par quelques mots, certes difficilement prononcé mais un minimum audible.

-Sasheeee que pashhhh beshoin de mothhhh pour me fhaire comphrendre...

Puis parlant un peu plus fort pour que l'esprit de minuit m'entende, je me moquais un peu de lui:

- Rasshures thoi... Pechti Tesprit.. Che vaich jouer ton Cheu... Et rien chdire pour la chropaine chenigme.

En route pour la suite. Un peu déçu par cet esprit, mais je sentais qu'on arrivait proche de la fin et qu'il allait nous laisser un petit cadeau pour la fin. Et même si on parvenait à sortir de cette maison. Non mais sérieusement, il se faisait vieux cet imbécile. Il réfléchissait même pas dans ses malédictions. Enfin, on pouvait pas être aussi parfait que moi. Et puis j'allais lui faire plaisir, j'allais pas répondre à sa prochaine énigme. Et puis quoi encore on me museler pas, je décidais par moi même de ne pas répondre! TSSSS je suis une princesse, MOI!

[Résumé:  Troll tout le monde et suis Spyro pour la porte 1. Et décide par elle même de ne pas répondre à la prochaine énigme. Wesh c'est mon choix!!!!! :p   ]

Aura de fascination

Comme vous avez pu le comprendre, le démon de Yama a été corrompu depuis sa tendre enfance. Cette possession n'est pas resté sans conséquence. Pour la plupart, elles sont plus néfaste, les unes que les autres. Pourtant, certaines caractéristiques peuvent lui servir, même si elles restent à double tranchant. C'est le cas de l'aura de fascination, qui sans que Sayo-Hee s'en rende réellement compte, attire toute créature à elle. Ces êtres, ainsi charmés, la désirent, la convoitent, et deviennent peu à peu comme de vrai petit esclave qui n'ont d'yeux que pour elle. Bien sûr, si la puissance des personnes sont supérieurs à la sienne, ils ne seront pas affectés, ne ressentant qu'un effet étrange venant de sa part. Bien sûr attiré de manière hypnotique n'importe qui n'a pas que du bon, puisque ceci peuvent se mêler ou interférer dans des choses qui ne les regardent pas.
Effets : Charme les créatures, natifs ou pnjs plus faibles que Sayo. Altère difficilement les élus (accord du joueur nécessaire)

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1656

Progression
Niveau: 53
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
0/6  (0/6)
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Lun 12 Nov - 1:39

Évent Halloween 2018,

les énigmes de minuit.

Feat.Multi

Apparemment, vu le silence du lutin, c'est qu'on doit avoir la bonne réponse entre Alexei et moi. Une bonne chose pour ne pas subir la colère d'un esprit millénaire complètement égocentrique et totalement bidon ! Déjà que, le culte de Sul Hei est à deux pas, je n'ai pas envie de servir l'un des deux camps.

Nous sentons alors que le sol s'échappe sous nos pieds, en effet, la suite de notre périple continue. Une chute vertigineuse qui arrive au sol de l'étage d'en dessous et dont je m'écrase les fesses en première. Putain... En d'autres circonstances, j'aimerais avoir mal au cul comme ça, mais pas là... Pas aujourd'hui en tout cas ! Mais c'est encore pire quand des milliers de fourmis escaladent nos vêtements, nos corps, piquant à tout vas et se faufilant à travers mon amure tant leur petite taille est un atout majeur. Me relevant brusquement, je m'affole complètement.

-"AAAAHHHHH NON PAS CA !! DÉGAGEZ DÉGAGEZ DÉGAGEZ !!!! NON PAS ICI, PAS EN BAS NON NON NON NON NON !! AH AH AH AH HI HI HI HI, CA CHATOUILLE !! BORDEL DE MERDEEEEEEEE NON NON NON NON NON NON !!!! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!"

Courant comme une furie à travers la pièce, et enlevant l'ensemble de mon armure afin de sortir les fourmis qui me piquent de partout, je me retrouve, malgré moi, en sous-vêtement devant... Un homme ! Je n'ai vraiment plus rien... Pas de gants, de bottes, de jambières, rien de rien ! Prenant au hasard la porte 2, je l'ouvre et avant de l'emprunter, je dis à Alexei.

-"Ne me regarde pas imbécile !! Et dépêche-toi ! N'en profites pas pour gagner du temps et me mater enfoiré !"

Résumé:

FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Yens : 1428

Progression
Niveau: 91
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
1/6  (1/6)
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Mar 13 Nov - 7:49

Les énigmes de minuit

Ft Adam en binôme et Haro~in no Gosuto en Maître

La réponse d'un Adam vieux nu et sans poil étant finalement la bonne, le binôme du troisième âge se retrouve jeté dans une nouvelle salle où ils devront faire leur dernier choix de porte. Sans vraiment consulter l'avis très indifférent de Lexi, Adam se dirige vers la porte numéro 8 en faisant des références douteuses. Depuis quand un 8 couché faisait l'infini ? C'était quoi cette réplique pourrie qu'il sortait ? Lexi n'y connaissait pas grand chose. Cependant, le voir s'élancer en espérant gagner une course imaginaire lui donna une idée. La mamie marchombre s'assit donc, et attendit patiemment que le lien fluorescent se tende et l'emmène. Après tout c'était de la faute du vieil homme si elle était si lente , il assumait maintenant en servant d'âne.
Une fois qu'il eût passé la porte 8, elle fut emmenée avec lui, sans avoir eu un seul effort à faire. De la même manière que le sceau à ses débuts, le sort de vieillesse affectait ses capacités physiques, pas son intelligence- ou plutôt sa ruse.
Récap:

[/quote]
Yens : 1049

Progression
Niveau: 17
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
1/6  (1/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Mar 13 Nov - 19:02

Les énigmes de minuits
Ce n'était visiblement pas mon jour de chance … En plus de devoir porter une veste qui puait et me donnait faim voila que Viola ne trouva pas la bonne réponse. La sentence fut brève mais me fit très mal. Un doigt dans le derrière qui me propulsa à la salle suivante. J'avais encore mal aux fesses lorsque je suis arrivé et voilà que tous les autres étaient de nouveau là sauf un groupe. Il n'avait pas du s'en sortir…

Mais en plus de tout cela voila que je me faisais giflé par une gamine sous prétexte que "je n'avais servi à rien". Bon elle n'avait pas tout à fait tort dans le sens où j'étais vraiment déconcentré au mauvais moment : lorsque l'énigme était posée . je ne pouvais tout simplement pas répondre.

"Eh mais ce n'est pas de ma faute Dattebayo !"

"Dattebayo"? je n'avais nullement connaissance de ce mot et je me sentis obligé de l'utilisé à chacune de mes phrases. Encore une belle chose tiens.. Pour finir je me faisais tirer par ma partenaire dans une porte sans contestation possible. Une bien triste journée...

Résumé:

; color:black;">Halloween
Yens : 280

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
2/6  (2/6)
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Mar 13 Nov - 20:19

Alexei
Noskov

nom
prénom

「 Les énigmes de minuit 」
soulagé par l'absence de réaction du gnome, il Alexei se détendis une nouvelle fois, il n'allais pas avoir à faire face à l'esprit extravagant qui les séquestrait ici. Peu à l'aise avec les personnes qui les entourais est qui était au passage leurs " ennemie" il était presser de sortir. aussitôt penser aussitôt exaucer. ce ne fus pas la mer mais le sol se sépara en deux pour les laisser passer. Aterissant douloureusement sur son popotin, le blond sentie rapidement d'indénombrable petite chose se glisser entre ses vêtement et de le piquer.

- HA PUTAIN MAIS C'EST QUOI SE BORDELLE ENCORE !

En se moment même il aurais pus concourir pour un championnat de salsa il aurait été premier sans aucun doute ! dans l’instant présent, Alexei, oublia sont petit problème de température et se débarrassa de tout sont attirail contre le froid, manteau, gant, pull, chemise, sous pull. les abdedaux à l'aire, il s’apprêtait à enlevée, quand il se rappela de sa présence d'Eleanor qui n'était pas mieux  lieu lotie que lui. en effet elle était en sous vêtement. encore une foie, cela ne lui fit ni chaud ni froid. Ce la ne l'étonnait pas au fond de lui. ne voulant pas aggraver les chose pour eux deux, Alexei attrapa ses vêtement et suivie la jeune femme.
Yens : 1121
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Mar 13 Nov - 22:37

Event d'Halloween - Round 3 !

Sayo/Spyro: Damn, cette petite égocentrique est vraiment têtue. Le Fantôme est à deux doigts de lui retirer sa voix définitivement quand celle-ci décide ENFIN de se plier aux règles que le dieu de ce lieu a établi. Tant pis si toutes ses effronteries à elle vont largement traumatiser le pauvre dragounet. Mais ils ont passé leur portail, et voici ce qui attend notre Princesse et son dragon !

Univers

Dans les montagnes en plein hiver, des loups philosophent sur la question éthique de bouffer les humains fraîchement arrivés, c’est-à-dire les joueurs. Les hommes, par volonté virile, tentent de leur péter la gueule avant de se faire manger, mais bien sûr ils échouent.

Les hommes ne peuvent pas répondre. Sayo possédant le corps masculin du duo, c’est donc elle qui ne peut pas répondre.

Un plateau apparaît sous vos yeux. A vous de résoudre l’énigme !

Lexi/ Adam : Alors, on apprécie la retraite anticipée mes ptits vieux ? :troll: Profitez-en, ça ne reviendra pas avant vos septante ans mes chéris. Donc, malgré son troisième âge, Adam est toujours aussi plein de fougue. Ce qui n’est pas si mal, ce qui compte, c’est d’être jeune dans sa tête ! Enfin bref, il entraîne Mamie Lexi (ça change de Mamie Saku :huhu: ) dans son sillage, et notre couple de sexagénaire (ou plus) s’engage dans un portail au hasard ! Voici ce qu’ils découvrent au bout du tunnel ! La lumièèèèèrrreee Sorry.

Univers

Réunion de hippies. Profitez-en pour fumer des pétards, porter des chemises à fleur, Jaël se prend pour le prophète de Manshe. Les Minshujins, par solidarité avec leur président, participent à la fête et le croient.

Les Minshujins ne peuvent pas répondre

Un petit lutin apparaît sous vos yeux et vous mime un mot !

Ellen/Nobio : *rit encore* Après cette magnifique entrée à l’étage suivant, la petite peste Viole/Ellen s’en prend au pauvre Nobio qui n’y peut rien. Faudrait-il remonter dans le temps pour refaire l’éducation de cette gamine ? :refl: Uh… Pas notre problème. Ca offre du spectacle à tout le monde, donc, c’est pas notre problème. Surtout quand la blonde entraîne son compagnon dans un nouveau portail, promettant de nouvelles aventures palpitantes ! Et peut-être une nouvelle crise de mauvaise joueuse de la part de la petite fille ? :troll: Voici sur quoi vous tombez !

Univers

Réunion de hippies. Profitez-en pour fumer des pétards, porter des chemises à fleur, Jaël se prend pour le prophète de Manshe. Les Minshujins, par solidarité avec leur président, participent à la fête et le croient.

Les Minshujins ne peuvent pas répondre

Eleanor/Alexei : Ben quoi ? Vous aimez pas ces mignons petits insectes que sont les fourmis ? :troll: C’est dommage Enfin bref, votre charmant duo parvient à surmonter sa panique qui m’a franchement fait penser aux blondes des téléréalités, et vous passez votre portail ! Voici ce qui vous attend !

Univers

Dans les montagnes en plein hiver, des loups philosophent sur la question éthique de bouffer les humains fraîchement arrivés, c’est-à-dire les joueurs. Les hommes, par volonté virile, tentent de leur péter la gueule avant de se faire manger, mais bien sûr ils échouent

Les hommes ne peuvent pas répondre à l’énigme

Vous avez tous passé un portail et vous retrouvez face à votre dernière énigme ! J’espère que votre cerveau fonctionnera sans avoir recours au Fantôme cette fois-ci :troll:

Un petit rappel des règles :

Vous avez trois propositions chacun pour résoudre l’énigme. Plus précisément vous en avez deux par personne ce tour obligatoirement et si vous échouez, vous aurez le droit à une nouvelle chance chacun. Si vous ne réussissez pas, vous restez coincés dans votre étage jusqu’à ce que mort s’en suive les gentilles MJs vous fassent sortir en échange d’un châtiment, évidemment :troll:

Sayo/Spyro:

https://www.casimages.com/i/181113103024529660.jpg.html (nom commun)

Lexi/ Adam : Un lutin court vers vous, une de ses mains placée devant lui un peu devant son entrejambe. Il court de façon bizarre, comme s’il était une personne jouant ‘ un jeu volant connu sur un balai dans le monde réel. Il relève la tête en vous voyant et une expression définitivement malicieuse se dessine sur son visage. Avec son autre main il semble retirer un truc fin de sa veste avant de le pointer vers vous. Ses lèvres forment des mots muets alors qu’il effectue un petit mouvement avec son objet imaginaire. Cela fait, il s’enfuit avec cette allure ridicule. (nom commun)

Ellen/Nobio : Le lutin qui vient d’apparaître devant vous se tient le côté, une grimace de douleur tordant son visage. Il retire sa main pour l’observer avant de pâlir devant ce qu’il croit voir. Avec hâte il semble chercher dans une poche intérieure de sa veste avant d’en retirer quelque chose. Avec une expression victorieuse, il semble enrouler son torse avec la chose trouvée. (nom commun)

Eleanor/Alexei : Et un petit serviteur du Fantôme de Minuit pour vous ! Seulement, il se comporte bizarrement. Il est accroupi, les bras repliés de telle sorte que ses mains se trouvent sous ses aisselles. Il se dandine ainsi, penchant parfois soudainement la tête vers le sol, comme pour choper quelque chose. (nom commun)

Intensité actuelle du gage post-event :

Alexei / Eleanor : Niveau 1
Sayo/Spyro : Niveau 1
Lexi/Adam : Niveau 1
Ellen/Nobio : Niveau 2

Vous avez jusqu’au Jeudi 15 novembre à 20h pour poster

©️MangaMultiverse
Yens : 378

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro 静かな Tranquille 平和

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Mer 14 Nov - 3:59

Les énigmes de minuit

Ok, donc après les ovni c'est au tour des montagnes bien froides. D'ordinaire je ne serais pas gêné par la température, mais ce corps d'humain est à sang chaud, donc l'écart de température se fait bien ressentir. Mais voilà qu'en plus des loups…parlent…et se demandent si c'est bien d'un point de vue éthique de nous manger.

Alors je vous préviens, celui qui m'accompagne n'est pas un humain mais un dragon, quant à moi vu que je suis en armure vous vous casseriez les dents à vouloir ma peau donc bon, personnellement je vote contre.

Mais visiblement celle qui occupe mon corps semble oublier qu'il s'agit du miens justement, et décide subitement de se battre avec les loups.

Mais t'es cinglée ! Je veux le revoir en un seul morceau mon corps quand même !

Le plateau traditionnel des énigmes précédentes apparait alors, il faut donc que je résolve cette énigme au plus vite si je veux retrouver un jour mon corps, et en un seul morceau si possible. Seulement, cette énigme détonne par sa simplicité qui la rend d'autant plus complexe. Deux indices, c'est tout ? Mais ça peut vouloir dire tant de chose ! Mais chaque seconde compte pour mon corps, je n'ai donc pas le temps de trop réfléchir. Voyons, nuit, et vêtement…aahh ! Ça peut être n'importe quoi !

Je…c'est…Aah ! Un pyjama ou une robe de bal !

Bon sang j'espère que j'ai pas dit n'importe quoi sous le coup du stress et de l'angoisse de perdre à jamais mon corps. Mais maintenant que j'y réfléchi, qu'est-ce que l'on peut mettre d'autre comme vêtements la nuit ? Oui bon ok, un tas de chose, mais si je peux sauver mon corps de la destruction je veux bien subir à nouveau le courroux du fantôme en disant n'importe quoi, en espérant tout de même avoir donné la bonne réponse.

Résumé:

Yens : 1656

Progression
Niveau: 53
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
0/6  (0/6)
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Mer 14 Nov - 15:32

Évent Halloween 2018.

Les énigmes de minuit.

Feat.Multi

Ayant franchi à la hâte le portail à cause des fourmis, je me retrouve au beau milieu d'une montagne, la neige et le blizzard grondent férocement. Devant nous, des loups discutent tranquillement de quelque chose. Depuis quand un loup ça parle bon sang ?! Bref, d'après le sujet, ils conversent pour savoir si c'est normal de manger les humains quand ils arrivent ici. Un sujet complètement "normal" dira-t-on !

Mais Alexei va à leur rencontre afin de défendre son point de vue et plutôt de façon... Musclé ! Ah, je vous jure les hommes ! En tout cas, ça me laisse le loisir de voir le lutin mimer quelque chose. Bras sous les aisselles, accroupi au sol, il se dandine dans un mouvement de bas en haut, comme pour attraper quelque chose par terre avec sa bouche. Franchement... On dirait un poulet ! Mmmhhh, ou peut-être pas... C'est très difficile comme énigme encore une fois. Ce spectre est peut-être crasseux et chiant, mais on doit lui reconnaître d'avoir des idées en pagaille. Enfin, je me décide à donner mes deux réponses.

-"Bon ! Je vais dire un poulet et un coq."

On verra bien ce dont il adviendra ! J'espère juste, avoir bien répondu pour passer cet étage et sortir de cet enfer rapidement. Et de voir Alexei jouer à qui "à la plus longue" me fait regretter de l'avoir comme partenaire. Sérieusement... Pourquoi les mecs sont-ils toujours aussi cons quand il s'agit de force ? Bref, heureusement qu'il y en a une qui est consciencieuse... ! L'univers avec le parc de jouets ? Non, je ne vois pas de quoi vous parlez ! "Raclement de gorge" !

Résumé:

FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Mer 14 Nov - 15:41

Feat. plein de fous

Bon et bien un nouvel univers. Cette fois-ci une montagne sous la neige avec des loups qui philosophent. Tiens Sae-Hee aurait aimé être là. Mais moi, je suis dans le corps d'un homme, enfin d'un petit garçon plutôt, mais passons. Dans tous les cas,j'ai promis de pas répondre à l’énigme qui apparaît devant nous.D'ailleurs tant de réponses peuvent être données. Mon cher destrier répond rapidement. Autant je suis d'accord avec l'une autant, l'autre me laisse perplexe. Après j'aurais pu répondre tout autre chose pour nous assurer la victoire. Du genre un coussin ou un lit, après tout on demande pas que des vêtements, mais aussi des accessoires.  

Enfin bon, comme je suis quelqu'un de bon, ben je tiendrais parole. Oui ne me remerciais pas, je sais, je sais. Mais étrangement, une sensation s’immisce en moi, comme une envie d'attaquer ses loups avant que nous nous fassions dévorer. Peut être est-ce cela qui précipite mon cher compagnon. Mais ce stupide esprit n'est vraiment pas intelligent - oui je sais c'est un pléonasme, mais c'est bien pour marquer la chose, donc je fais ce que je veux- pourquoi me diriez-vous. Alors comme je suis un être sublime, je vais vous éblouir de mon savoir. Premièrement, il m'a muselé, du moins ce fut l'une de ses erreurs mais passons. De deux j'ai promis de ne pas répondre, et je tiens toujours mes promesses. De trois, il tente de m'influencer encore, alors que..Ben ça sert à rien, j'allais pas parler dans tous les cas. Et quatrièmement, on ne pouvait pas réellement qualifié mon corps comme étant un homme car à la limite c'était un petit garçon, voir un adolescent, donc la magie devait être atténuer. Et puis sérieux, il était pas humain mon corps, c'était un dragon, il ne jouait pas dans ce genre de catégories. D'ailleurs à quoi pouvait ressembler "la virilité" d'un dragon. Tiens c'était une bonne question cela. N'en ayant jamais vu auparavant, c'était l'une des rare chose que je ne savais pas. Tiens, je pouvais en profiter pour vérifier cela.

-Je ressens ce que tu fais mon, petit esprit. Mais c'est inutile, ce corps n'est pas un homme, c'est un dragon et à la limite un petit garçon ou un adolescent. Mais t’inquiètes pas, j'avais promis de pas répondre. Façon je m'amuse bien, alors je vais en profiter pour jouer ton petit jeu d'enfant pourri gâté!

Aussitôt, je me mis à quatre pattes, pour agir comme les loups. Ah oui et j'oubliais mes paroles étaient dites à travers la muselière, donc c'était moins fluide que ce que je vous ai écris, évidement. Mais revenons à nous moutons. Aussitôt, je m'exclamais au niveau des loups.

-Venez vous amusez  pour passer le temps! Bon ce corps et faible, j'aurais bien voulu avoir mon propre corps pour que ça soit plus amusant, mais on peut pas tout avoir. Par contre, si vous attendez que je reprenne mon corps, là on pourra rire ensemble. donc soyez gentil!

Mon dieu que ce corps était fragile, lent et faible. Mais tant pis, je prenais des réflexes instinctive du combat. Et je faisais de jolies pirouettes, offrant un beau spectacle pour nos spectateurs. Vous avez vu le cirque du soleil? Si oui, ben dîtes vous que j'étais meilleure que toute leur équipe réunie, forcément vous vous doutez pourquoi! Si non, grouillez vous d'aller les voir sombre abrutit sans cervelle, non mais je vous jure!

[Résumé: S'amuse et troll     ]

Aura de fascination

Comme vous avez pu le comprendre, le démon de Yama a été corrompu depuis sa tendre enfance. Cette possession n'est pas resté sans conséquence. Pour la plupart, elles sont plus néfaste, les unes que les autres. Pourtant, certaines caractéristiques peuvent lui servir, même si elles restent à double tranchant. C'est le cas de l'aura de fascination, qui sans que Sayo-Hee s'en rende réellement compte, attire toute créature à elle. Ces êtres, ainsi charmés, la désirent, la convoitent, et deviennent peu à peu comme de vrai petit esclave qui n'ont d'yeux que pour elle. Bien sûr, si la puissance des personnes sont supérieurs à la sienne, ils ne seront pas affectés, ne ressentant qu'un effet étrange venant de sa part. Bien sûr attiré de manière hypnotique n'importe qui n'a pas que du bon, puisque ceci peuvent se mêler ou interférer dans des choses qui ne les regardent pas.
Effets : Charme les créatures, natifs ou pnjs plus faibles que Sayo. Altère difficilement les élus (accord du joueur nécessaire)

Yens : 1065

Progression
Niveau: 11
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
2/6  (2/6)
Adam D. Cooper ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Jeu 15 Nov - 12:10

Adam D.
Cooper

Jackal

「 les énigmes de minuit 」

Jackal - Adam - Owl - Ai - Hidéo - PNJ

Après une course aussi endiablée, même si j'ai plutôt traqué un boulet, il me faut un petit remontant. Et bon sang je sais pas trop pourquoi, mais ces clichés de hippies sur pattes ont quelque chose d'attrayant…une odeur…snif snif…

—DE LA BEUUUUUUUH !

Je vais donc de ce pas et aussi vite que possible les rejoindre, avec l'irrépressible envie de méfu un oinj comme disent…oui bon comme personne ne dit ok. Je comprends pas trop pourquoi vu que j'ai jamais fumé de ma vie mais bon. Ils essayent bien de me dire qu'un type qui s'appelle Jaël serait un prophète, mais franchement je m'en beurre la raie, j'suis venu pour la beuh, alors ce soir ça va être le remake de The Fog moi j'te l'dit. Evidemment je ne tarde pas à être dans un état second, l'occasion pour moi de me rendre compte qu'en fait…ils ont trop raison man, Jaël c'est trop un prophète.

Il a inventé le père Jaël…ou noël je sais plus, et ya aussi les boules…de Jaël, oh merde de noël ! Oh tiens, ça m'inspire une chanson !

—Mes frères et mes sœurs, je réclame votre attention, je vais vous chanter une chanson à la gloire de no…de Jaël. Hum hum…Il est né le divin enfant ! Boule de Jaël et buche de noël ! Des qualités j'lui en trouve à la pelle ! Quand tu descendras du ciel, avec tes Jaël par milliers, n'oublie pas…ma coloscopie ! Aller tous ensembles !

résumé:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Jeu 15 Nov - 12:23

Les énigmes de minuit

Après avoir traversé la porte, la vieille marchombre se retrouve devant un drôle de spectacle. Un groupe de personnes semblant être des natifs de kosaten semblent dans une drole de réunion. Certains fument, portent des vêtements bariolés et/ou à motifs, et tous ont l'air d'être dans un état second. Un homme s'approche de Lexi, avec une sorte de fin bâtonnet dont le bout semble incandescent. Si fumer est une notion qui existe dans le monde d'origine de l’alavirienne, cela ne concerne cependant pas les pets, aussi se détourne t elle de la proposition pour chercher des yeux le plateau qui constituera l'énigme à résoudre. Cependant elle n'en trouve pas, non c'est plutôt un lutin qui vient la trouver, s'approchant à toute vitesse, une main sur son entrejambe. HUM serait-il en train de simuler une bonne grosse gaule du matin ? Puis il semble … voler, bien qu'il garde les pieds au sol, et se faufiler avec agilité. Puis il mine de sortir un objet d'une poche intérieur de sa veste, le manie avec expérience, et s'en va.
La mamie aux cheveux décolorés réfléchit un instant :
Humm… pourquoi pas un sorcier…
Puis une voix inconnue semble lui souffler une idée, et comme si on prenait possession de son corps elle s'écria :
QUI JOUE AU QUIDDITCH !
Puis elle regarde le vide étonnée. D'où sortent ces étranges mots ? C'est quoi le quidditch ? C'est qui Harry Potter ? Et Poudlard ?
Il semble que le narrateur ait laissé des traces dans son esprit...
En attendant le verdict du fantôme, Lexi regarde le fin fluorescent qui la lie à Adam, le suit du regard... et tombe sur son incompétent de binôme qui est encore en train de faire n'importe quoi. Elle soupire bruyamment, et saisir leur lien vert fluo à deux mains, avant de commencer à tirer dessus pendant qu'il pousse la chansonnette.
Allô sombre sot ! Mamie Marchombre essaie de récupérer l'attention de Papi Hippie. lance t elle comme si elle s'adressait à un autiste.
Recap:

[/quote]

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Jeu 15 Nov - 15:33

Les énigmes de minuit
La porte prise , nous voilà Viola et moi dans un monde de ce qu'il y avait de plus étrange. Mais pas le temps de regarder ce décor comme les précédents voilà qu'un lutin essayait de nous mimer quelque chose. C'était assez étrange , peut être était-ce l'énigme de cet endroit . Le pauvre avait l'air d'avoir mal avant de regarder ça main l'air encore plus choqué qu'auparavant . Ce qui semblait apaiser sa douleur était une chose qu'il avait , on dirait bien , entouré son corps.

Intéressant , pensais-je. Serait-il possible que monsieur saignait et qu'il voyait cela lorsqu'il regardait sa main. Ce qui pouvait l'aider et qui pouvait s'enrouler était surement des bandages ou bien une serviette, cela dépendait surement de l'époque.

"Ce sont des bandages ou une serviette? Dattebayo !"disais-je fièrement.

Il fallait vraiment que  j'arrive à me débarrasser de cette manie à dire Dattebayo à chaque fin de phrase. Cela était juste ridicule et cette puanteur empestait , un truc de ouf… Sans compter mon binôme qui ne faisait rien pour m'aider.

Résumé:

Yens : 280

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
2/6  (2/6)
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Jeu 15 Nov - 20:00

Alexei
Noskov

nom
prénom

「 Les énigmes de minuit 」
Ce fut bien rapidement qu'Alexei remis ses vêtement, la salle dans le quelle ils était pouvait rivaliser facilement avec Fuyu. Ce fut cependant des voix avec une teinte bestiale qui attira sont attention. Un peu plus loin groupe de loup se faisais la discussion sur un sujet ... plus que bizarre. en effet le sujet de leurs débat était si il fallait les manger en arrivant dans la pièce. toujours sur les nerf à cause du coup des fourmis, le blond avais besoin d'un défouloir.

- vous allez voir si on est bon pour être manger !

il prit son hélant, bâton en main, prêt à jeter un sort, puis ses pied rencontrèrent une plaque de glace, il tomba la tête la première à moins d'un mètre des loups qui c'était rapprochez entre temps et le surplombais. une sueur froide l'envahie. un sourire idiot ( probablement le trop plein de choque depuis le début de l'aventure) il tenta quelque chose.

- pour parler ...

Ce qui ne marcha évidement pas, et il se retrouva coursée par une horde de loup, qui il ne savait comment, sûrement par une réédition mutuelle a se chamailler sur qui avait la plus grosse. personne ne se doute du vainqueur n'est ce pas ! si  ... ? bref, absorber par cette chamaillerie plus que intéressante il oublia complètement l'énigme et sa partenaire.

résumé : le mage a perdue le contrôle suite à un trop plein ! un combat puérile et commencer, il ne peu pas répondre.
Yens : 220

Progression
Niveau: 173
Nombre de topic terminé: 89
Exp:
5/12  (5/12)
Ellen † Satan impitoyable †

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Jeu 15 Nov - 20:20

Feat. Des gens ~
Halloween...

Passant à travers le portail, une odeur étrange vint passer sous mon nez. Étrange, mais envoûtante. Curieuse, j'analysai les environs : des gens. Des gens entouraient une seule et unique grande personne : le président, Jaël Tekina. De la fumée s'échappait dans les airs. L'homme aux cheveux longs, si charmant, me regardait inténsement. Admirative et séduite, je fonçai le rejoindre, et vins me mettre accroupie, aux côtés des autres, sans même remarquer le lutin qui mimait quelque chose à mon partenaire. J'allais prier Jaël en compagnie des autres hippies. Jaël, prophète. Jaël, l'élu de Minshu. Jaël, notre messager divin. Jaël. Jaël. Jaël. Si beau, si grand, si intelligent. Il nous guidera vers notre paradis. Notre utopie si désirée. J'allais l'honorer. Pour toujours. Toujours.

Toujours.

(Maudit sortilège, j'oubliais ma Viola adorée ! Ma famille ! Ksss !)

Résumé:

Yens : 1121
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Jeu 15 Nov - 22:20

Event d'Halloween - Showdown !

Sayo/Spyro: Le Fantôme est désespéré devant tant de stupidité. Et la Princesse se demande pourquoi il ne met pas plus d’efforts dans ses gages ? Il n’y a pas vraiment besoin vu qu’elle se ridiculise toute seule :troll: Heureusement, le dragon d’origine, étant sans son corps plein de testostérone est capable de répondre à l’énigme, et correctement avec son pyjama. Ils doivent vraiment remercier le karma que ce soit la blonde qui n’ait pas pu répondre à la question, ou ils auraient vraiment été dans la mouise les ptits cocos.

Lexi/ Adam : BWHAHAHAHA !!! :dlol: Je me doutais qu’Adam ne serait pas capable de résister à l’appel de la drogue. Il a vraiment la tête de l’emploi le pauvre ! Surtout en plus avec son comportement jusqu’ici ! Et par contre, la magnifique Lexi (-c’est ma prof, vous avez vu comment elle est top ? C’est vraiment la meilleure- -LA FERME !-).
*tousse*
Donc, après ce petit cafouillage entre les deux MJs, il est temps de prouver la grandeur de Lexi puisqu’avec une seule occasion de réponse dans cet event, elle passe avec brio cette épreuve ! En effet, la réponse était bien Sorcier. JE T’AIIIIIIIIIIMMMMMMMMMEEEE LA FERME J’AI DIT SALE ESCLAVE !

Ellen/Nobio : ETTTTTTTTT NOBIO PEUT ENFIN RÉPONDRE À UNE ÉNIGME ! N’est-ce pas génial ? Et en plus, Ellen n’est pas là pour faire sa gamine pourrie gâtée, préoccupée comme elle l’est par les hippies de sa nation ! En plus, tout comme Lexi, il répond bon ! Soit Bandage. Il est vraiment dommage que le Tenshin n’ait pas été autorisé à répondre plus tôt dans l’event. Il aurait pu éviter bien des traumatismes le pauvre. Mais bravo pour finir sur une bonne note !

Eleanor/Alexei : NON PAS VOUS ! Bon sang ! J’avais tellement d’espoir en votre couple ! Je pensais vraiment que vous pourriez passer avec brio ce test ! Mais non, il a fallu que l’un se fasse influencer par sa pu**** de testostérone, laissant la demoiselle seule face à l’énigme. Mais celle-ci devait être aussi sous l’emprise de testostérone pour employer le terme MASCULIN du mot recherché au lieu du bon (poule)! Et à cause de ce manque de soutien féminin, elle condamne le duo à aggraver son gage final ! Vraiment… Quel dommage....

:troll:

Avant que le Fantôme puisse appliquer un châtiment supplémentaire au duo final, une soudaine lumière blanche aveugle tout le monde. Quand vous rouvrez vos yeux, vous constatez que vous êtes revenus dans le hall des portails. D’ailleurs, un s’ouvre, une jeune femme d’une vingtaine d’années vêtue d’une simple chemise et de jeans apparaît, tenant une épée dans une main. Elle semble traîner un gros poids derrière elle, et une autre jeune femme, légèrement plus vieille apparaît semblant plus qu’agacée d’être tirée comme un gosse récalcitrant.

Tenmakemi : ALLEZ !!! Faut les sauver Saku ! On peut pas les laisser comme ça !

Sakura : Non. Ils n’avaient qu’à pas être des idiots et se laisser capturer aussi facilement. On a beau être des déesses, on est pas à leur petits soins non plus. Et je dois tenir ma réputation de sadique numéro un du forum.

La plus jeune semble s’offusquer, tirant de plus belle le poignet de l’autre alors qu’elle tente de vous rejoindre. Elle regarde partout, cherchant quelqu’un des yeux.

Tenmakemi : Roh, ça va pas te tuer de pour une fois, aider quelqu’un au lieu de rire de leurs malheurs comme on vient de le faire toute la soirée ! SALE FANTOME ! MONTRE TOI QU’ON T’EXORCISE POUR DE BON !

Un sourcil tique violemment sur le front de la seconde femme qui semble de plus en plus perdre son calme face à l’idiotie de sa compagne. Sans aucune prévention, elle lui assène un coup de poing sur la tempe, l’assommant efficacement. Elle est quand même assez sympa pour la retenir de tomber en passant un bras autour de sa taille.

Sakura : T’es vraiment un cas désespéré. Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai pu débourser 100 CHF pour un esclave incapable d’obéir au moindre petit ordre.

Avant qu’elle ne puisse complètement terminer sa tirade, le Spectre de minuit apparaît en face d’elle, ricanant de façon machiavélique.

MWHAHAHAHA !!! Sans elle, tu ne peux me battre ! C’est elle qui m’a fait disparaître la dernière fois ! Cette fois, vous allez aussi vous retrouver prisonnières avec ces élus indéfiniment !

Sakura : TU VAS TE LA FERMER OUI ?! Tu crois qu’elle l’a appris d’où à te faire disparaître débile ?! Pire que mon esclave celui-ci. Dégage de ma vue.

En un clin d’oeil, le Fantôme disparaît. Vous pourriez penser que vous êtes libres de partir, mais non. Une lueur dérangée anime le regard de la Grande Sadique quand celui-ci se pose sur vous. Un petit sourire s’affiche sur ses lèvres quand elle prend la parole.

Sakura : Bande de sous-merdes. Vous valez vraiment rien à vous faire capturer aussi facilement. Plusieurs fois d’affilée pour certains. Contrairement à ce que pourrait laisser penser le comportement d’Ake, on sera pas toujours là pour sauver vos fesses. De vrais gamins. Oh… En voilà une bonne idée.

Sans que vous puissiez faire quoi que ce soit, une fumée vous enveloppe tous. Et quand elle se dissipe, vous avez tous l’apparence d’un(e) gamin(e) de dix ans. Ainsi que leurs capacités physiques, soit aussi faibles qu’eux. Cependant, vous conservez vos capacités intellectuelles de votre âge actuel.

Sakura : Et voilà pour vous bandes de nuls. Maintenant je dois aller refaire l’éducation du cas désespéré. Tchao les nazes.

Le tout est dit avec un petit sourire satisfait qui frise le sadisme pur et véritable. Elle vous ouvre un portail magique que vous pouvez traverser quand vous serez remis du choc pour retrouver le lieu où vous vous trouviez avant votre kidnapping.

POUR TOUS

L’event est terminé ! Vous avez été libérés comme l’année dernière par vos déesses. Mais cette fois, Sakura, clairement agacée par la débilité des élus (les persos, hein XD) de s’être fait kidnappés aussi facilement, vous impose un châtiment.

Vous êtes devenus des enfants de 10 ans ! Vous devrez respecter cela dans vos prochains rps, le nombre de rps touchés variant selon le niveau d’intensité du gage.

Sayo&Spyro : 1 RP
Adam&Lexi : 1 RP
Eleanor&Alexei : 2 RPs
Ellen&Nobio : 2 RPs

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à MP Tenma ou Sakura Wink

Nous vous remercions du fond du coeur d’avoir participé à cet event. Nous avons pris beaucoup de plaisir à l’animer, et nous espérons que vous avez aussi passé un bon moment.

Vous avez le droit à un tour facultatif si vous le souhaitez et bien sûr, vous pouvez oublier cet event INRP, même si vous conserverez le gage quelle que soit votre décision. Wink

Vous avez jusqu’au Samedi 17 novembre à 20h pour poster. Dans un avenir proche, suivront les XPs obtenus.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Sam 17 Nov - 16:45

Feat. plein de fous

Bon j'avais tenue ma promesse, je n'avais rien dit. Et mon compère y avait répondu comme je le pensais. IL était vraiment faible cet esprit de minuit à donner des énigmes digne d'enfant de dix ans, non mais je vous jure. Quel intérêt de nous faire venir pour si peu de choses. Par contre, j'avais pas forcément prévus ce qui suivit.

Entre notre retour dans le hall des portes, l'apparition de l'esprit de minuit en plus de deux vieilles folles. Pas l'un pour rattraper l'autre dans ce trio. Et puis l'une d'entre elle était si vieille avec ses rides et si moche... C'était pas possible d'être aussi moche. Non mais vraiment, elle devait se faire peur dans le miroir le matin au réveil. J'en eu même un frisson, car elle devait être à son avantage là... Enfin on va dire ainsi, car je pouvais même pas décrire comme elle était hideuse. Et puis la plus jeune, on pouvait vraiment être aussi faible pour se faire avoir si facilement pas sa compère.

Je les regardais à la fois surprise et hautaine. Non mais je vous assures, c'était quoi cette soirée. Mais alors, que j'observais tout ceci, je me rendis pas de suite compte que j'avais récupéré mon corps, probablement par le bannissement de l'esprit de minuit qui se prenait pour un dieu et pourtant se faisait avoir avec une telle simplicité. Mais bientôt, tout mon corps se fit entourer d'une épaisse fumée, et je me vis rapetisse, pour atteindre la taille que j'avais à mes dix ans. Mhhh j'étais toujours aussi mignonne, par contre si Luxure arrivait ça allait faire bizarre pour les prochaines fois. Enfin peut être que ce monde acceptait ce genre de choses mais dans le nôtre on touchait pas ou jeune,très jeune fille.  Bon par contre si son point était de me rendre plus faible...Ben elle se trompait lourdement, je possédais ma force depuis toujours, je crois. Et ma vitesse légendaire était tout aussi prodigieuse. Finalement, elle n'avait que changer mon corps, j'allais juste avoir du mal avec Luxure.

Par contre je pouvais toujours écraser n'importe qui. Et finalement, tout disparut autour de moi, pour me retrouver....A mon point de départ.... Sans aucun souvenir de ce qui s'était passé. JE repris donc mon chemin, comme si de rien n'était...

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Sam 17 Nov - 19:05

Les énigmes de minuit
Yes c'était la bonne réponse ! Là au moins j'étais sur que cette Viola ne pourra pas dire que je suis un incapable. Nous revoilà dans le hall d'entrée. Tout le  monde était de retour , tout le monde était en vie ! Et voilà qu'en plus du fantôme de minuit , un duo de deux femmes était là pour nous sauver . En une seconde l'une d'entre elle arriva à faire disparaitre le fantôme . Décidément quelle puissance !

La minute suivant celle -ci me voilà revenu à ma plus tendre enfance ,mon épée semblait être deux fois trop grandes pour moi . Mais bon c'était assez marrant de se revoir quelques année en arrière . Et après plus rien , j'étais revenu là ou je faisais ma sieste avant d'arriver là. Je me souvenais toujours de ce qui s'était passé , était-ce un mauvais rêve , non je ne croyais pas d'autant plus que j'vais toujours mon corps d'enfant .Maintenant une chose était sure il fallait que je retrouve l'une des personnes qui étaient présentes avec moi afin de lui demander si on avait vécu la même chose.
Nobio jeune:

Résumé :

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Sam 17 Nov - 22:07

Les énigmes de minuit

La jeune femme vieille dame d'une soixantaine d'années environ, avait donc trouvé la bonne réponse. Elle et son compagnon furent à nouveau téléportés dans un autre endroit, où ils retrouvèrent les personnes présentes à leur arrivée. Plus ou moins les mêmes personnes, car certaines semblaient ... sensiblement différentes. Lexi fut franchement perplexe lorsqu'apparut de nul part, une drôle de femme en traînant une autre, chacune disputant avec l'autre au sujet des élus et du fantôme... comme s'ils n'étaient pas là. Mamie Lexi toussota donc :
HUM on est là vous savez...
Enfin, à peine eût-elle dit ça que le fantôme disparut ! Juste parce que la déesse le lui avait demandé. Cela coupa le sifflet de notre retraitée qui ajouta mentalement "pour l'instant." Puis la folle dingue s'adressa aux gens présents dans la salle, les insultant allégrement au passage. La Tenshijin ne comprenait d'ailleurs pas grand chose à ces histoires. Et elle comprit encore moins quand soudain, son dos ne la fit plus souffrir, elle put se redresser et ... et pourtant ses yeux étaient toujours aussi près du sol. Elle se tourna dans tous les sens, chercha son reflet ...
SERIEUSEMENT ? Ca suffisait pas de malmener mon corps comme ça ? Vieille dame et maintenant enfant ? Vous voulez voir ce que je donne en gamine ? J'vous préviens j'vais être insupportable ! Non mais c'est quoi ça ? J'vais vous taper des crises de nerfs vous allez rien comp...Oh ! s'interrompit-il en voyant un portail lumineux.
Et derrière le portail...
Shiriai. Elle pouvait sortir.
Silencieuse et calmée, elle ne prêta plus attention à rien et traversa la porte.
Avant de se retrouver, enfant de 10 ans, à quelques pas du propriétaire de son appartement.

Recap:

Yens : 536

Progression
Niveau: 150
Nombre de topic terminé: 66
Exp:
11/12  (11/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   Dim 2 Déc - 22:17

Récompenses

Xp obtenu :

ellen : 8 XP pour 8 postes + 7XP bonus = 15 XP

spyro : 8 XP pour 8 postes + 6 XP bonus = 14 XP

adam : 8 XP pour 8 postes + 7 XP bonus = 15 XP

lexi : 9 XP pour 9 postes + 7 XP bonus = 16 XP

nobio : 9 XP pour 9 postes + 6 XP bonus = 15 XP

sayo : 9 XP pour 9 postes + 7 XP bonus = 16 XP

Alexei : 8 XP pour 8 postes + 5 XP bonus = 13 XP

Eleanor : 8 XP pour 8 postes + 7 XP bonus = 15 XP

Mot de sakura : jamais deux sans trois comme dit... plein de monde ou les relous... même si j'ai eu peur parce-qu'il y avait bien moins d'inscrit que d'habitude et qu'un des plus tarés d'entre nous (zoro pour pas le nommer) nous a quitté au début, finalement tous c'est très bien passé, et les participants ont très bien joué le jeu. Du coup ça m'a soulagé et redonner la motiv' pour la 4e année... je vous fais plein de grosses bises et vous dit à l'année prochaine

Mot de Tenma : Cette année encore, j'ai été obligée d'assister notre sadique préférée pour l'organisation de cet event. Bon en vrai, j'ai adoré travailler à ses côtés

Mais ce qui m'a fait encore plus plaisir, c'est de voir des participants motivés et qui prenaient du bon temps comme vous ! Donc merci pour votre participation qui nous a fait chaud au coeur et j'espère que vous avez pris autant de plaisir que nous durant cet event ! Parce qu'on a quand même bien rit XD

Si l'IRL me le permet (déjà que c'était chaud cette année), je souffrirai encore pendant plusieurs mois sous l'autorité de Saku pour vous préparer un autre event Halloween l'année prochaine !
Encore merci pour votre participation, je vous n'aime

PS pour les attentifs: rassurez-vous, j'enlève les 10 yens que je reçois avec ce poste, j'avais juste la flemme de changer de compte.

©️MangaMultiverse

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit   

[EVENT] Halloween 2018 : Les énigmes de minuit
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3