Partagez | .
Entrainement risqué ( solo )
Messages : 43
Yens : 270
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 20

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Entrainement risqué ( solo )   Ven 2 Nov - 15:09

Alexei
Noskov

nom
prénom

「 Entrainement risqué 」
Le changement de paysage entre les terres neutres et Fuyu avait été radical. Il était passé d'un climat tempérer à des températures froide, hostile ; à des forêts verdoyantes à un labyrinthe d'arbre aux allures de cristal. La beauté des lieux n'était plus à faire. Les reflets blancs bleutés des arbres, leur apparence cristalline, la neige apaisante, le crissement des pas dans cette dernière... Tout avait de quoi plaire et détendre le mage. Cependant il ne faisait que très peu attention à toutes ses choses. Il était sur ses gardes étant sur un territoire ennemi. Il le savait parfaitement bien, mais Fuyu était l'endroit le plus propice pour qu'il puisse s'entraîner. Malheureusement, c'était à double tranchant. Les conséquences, il en était contenu pouvais être désastreuse, mais il devait prendre ce risque. Le paysage enneigé des lieux lui semblait familier. Il ressentait au-dessus de son attention permanente de ne pas être suivie, une sensation accueillante. Moins forte que pour sa nation d'arrivée, mais elle était présente.

Voilà plus de trois heures que le mage marchait dans la neige hors des sentiers. À bout de souffle. Il se permit de prendre une légère pause dans la recherche d'un lieu tranquille pour travailler. Oubliant quelque peu ce qui l'entourait, Alexei divagua un peu dans la rêverie, de faire un point sur ce qu'il savait. Ce qui se résumait ... À pas-grand-chose. Il avait en tête les visages flous de deux personnes. Ce n'était pas grande chose, mais c'était déjà ça. Alors qu'il allait se remettre en route, le calme ambiant fut rompu. Un bruit de branche cassée avait atteint les oreilles du blond qui, c'était mis entre-temps dans une position défensive. Un nouveau bruit, sur sa droite. Il attendit, le seul sort qu'il connaissait prêt à être jeté. Les secondes s'allongeaient, le bruit se rapprocha. Le stress commençait à monter, tentant de la réguler du mieux qu'il le pouvait, il réussit à garder un visage impassible. Il pouvait, le sentier, la source du bruit était proche, elle apparaîtrait d'ici quelques secondes, un monstre . Un ennemi ? Un buisson bougea et enfin apparu ... Un lapin ! Blanc comme neige. Pris un peu par surprise, Alexei finit par se détendre. Cette expédition serait plus dure pour ses nerfs qu'il ne le pensait, rendu à moitir paranoïaque sur tout ce qu'il entendait ou semblait voir. De plus, le soir tombant n'arrangeait pas les choses. Le temps manquait, Alexei marchât encore une petite heure avant d'établir un camp.

Le blond mit son bâton à la verticale, souffla un peu et se concentra. Il visualisa la forme de ce qu'il voulait. À l'endroit où il voulait, c'est-à-dire près d'un arbre plus grand que les autres se formèrent un igloo de glace épaisse d'une hauteur et d'un diamètre d'un mètre cinquante. Avec hâte, le mage s'engouffra dans l'habitation et referma d'un geste l'ouverture. Il sortait la couverture en peau de bête qu'il avait achetée avant d'aller dans ces terres et la plaça au sol. Les poils doux réchauffèrent quelque peu la bâtisse de fortune. Débarrasser de son sac Alexei sortie un morceau de viande sèche et fit fondre un peu de neige dans une écuelle. Repus, gagné par la fatigue, le mage s'enroula dans son manteau, rejoignant le pays du sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Yens : 270
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 20

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Entrainement risqué ( solo )   Dim 11 Nov - 19:42

Alexei
Noskov

nom
prénom

「 un entraînement risqué J1 」
Perclue de courbature Alexei se réveilla pour son premier jour d'entraînement. Lors de son voyage il en était venue à la conclusion que, avant tout, il fallait former l'esprit avant le corps. Le mage avait remarqué qu'il ne faisait pas assez attention à ce qui l'entourait par manque de concentration. La méditation semblait être le meilleur moyen pour arranger cela dans un premier temps. Aussi, tôt, dis aussi tôt fait. Après avoir mangé les quelques fruits qui lui restaient, Alexei s'assied en tailleur, le dos droit, les mains sûres, un peu plus loin de son habitacle. La médiation se révélait être un exercice bien plus difficile qu'il ne lui paraissait pas. Déconcentré au moindre bruit, son esprit se trouvait à la moindre occasion envahie de penser futile. Chassez-en une trois en revenait à l'assaut. Alexei ne se décourageait pas, se détendit un peu plus, essaya de porter son attention sur ce qui l'entourait. Les bruits de la forêt, la neige en amas sur une branche qui tombait, un oiseau s'envoler. De file en aiguille, son esprit se vida, devenait calme, il pouvait discerner le bruit léger d'un oiseau sautillant dans l'herbe.

- à quoi ressemble t'il ?


Cette simple pensée avait suffi à briser le calme de son esprit. Ce sera tout pour aujourd'hui sur cet exercice. qui lui prit tout de même une bonne partie de la matinée. Une pause s'imposait, il pouvait le sentier, son esprit peut habituer à ce genre d'exercice était fatigué. Toujours assie, il se rappela la suite du programme. Après l'esprit, le corps, il ne pouvait pas se permettre de ne travailler que sa concentration, au risque que son séjour ne s'éternise de trop est qu'il soit découvert. Le début d'après-midi était donc réservé à des exercices de musculation, abdomino, squat, pompe. Il n'avait réussi à ne faire que des séries de cinq chacune couper d'une pause de deux minutes pour finir totalement épuiser. Souffle repris, Alexei s'attaqua à la magie en elle-même. Il avait déjà fait le point sur les difficultés qu'il rencontre il y avait entre autres, la rapidité, l'exactitude de ce qu'il voulait et la complexité. Pour ce faire, il n'avait trouvé rien de mieux pour le moment de faire le plus d'objet commun possible, de maitriser cette technique puis s'entraîner aux attaques, il avait en tête de créer des pics de glace comme projectile ou de leur faire sortir du sol.

72 secondes ; c'est le temps qu'il fallait à Alexei pour créer un objet de taille moyenne sans trop de détail. Son objectif de la journée avait été de descendre sous la barre des 65 secondes. Déçu par sa performance, il se dit que Rome ne c'est pas par bâti en un jour, Demain, il les passerait, il en était sûr. Il s'est donnais 15 jours pour dépasser la barres des 30 secondes. Alexei détruit dû révère de son bâton les sculptures qu'il avait faites et réparties dans son igloo mangé, méditer une dernière fois et essayer de dormir pour une nouvelle journée d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Entrainement risqué ( solo )
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parkour - Entraînement solo
» [Entraînement solo force] Je peux le faire !
» [Flashback - Entrainement solo] Il faut savoir se mouiller pour ses amis
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Forêt de givre-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.