Partagez | .
[Quête novembre] Une héroïne, vraiment ?
Yens : 30

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Liam Black ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: [Quête novembre] Une héroïne, vraiment ?   Ven 2 Nov - 22:53

Une héroïne, vraiment ?

J’observe le reste des villageois, triturant mon anneau sur mon annulaire. Ils semblent tous nerveux, et me jettent fréquemment des regards intrigués. Je les ignore, continuant d’examiner l’espace qui nous est offert dans les rues du village alors que nous attendons l’élue envoyée par Seika.

Cela fait plusieurs jours que je voyage, et hier, je suis arrivé dans ce village. Il est terrorisé par des félins à dents de sabre, et apparemment, le gouvernement a demandé à une élue de venir les aider. Moi, je me suis arrêté dans ce village en entendant les rumeurs, mon instinct guerrier voyant là un bon moyen de se défouler. Cependant, ma raison me dit aussi de ne pas m’engager dans un combat rapproché. Ce serait juste stupide étant donné que j’ai perdu toutes mes capacités. Donc, je proposais mon aide au groupe de villageois qui devaient être à peu prêt de mon niveau physique.

J’attends l’élue pour qu’elle dirige les hommes, mais déjà, j’ai un petit plan en tête. Seulement, est-ce que l’élue voudrait l’entendre ? Car vu mes vêtements familiers à ceux de natifs et le fait que je ne sois pas si enclin à révéler que je sois moi-même un élu, il était aussi peu probable qu’elle veuille écouter un simple paysan.

Je commence à me balancer d’une jambe à l’autre, mon hyperactivité se faisant peu à peu ressentir. Quand est-ce qu’elle va arriver. Uh, j’aurais dû me douter que cette fille n’était sans doute pas digne de confiance. Je veux dire… Sakura Haruno… Je sais que tous les élus sont censés venir de mondes différents, mais quand même… Dans mon monde, c’était un personnage de manga souvent reléguée au rôle de fangirl, devenant un peu plus puissante et importante dans la seconde partie de l’histoire. Même si elle est toujours aussi pathétique par moment. Et ils la considèrent ici comme une héroïne ? Vraiment ?

Je sais qu’on ne doit pas juger sans avoir tous les faits… Surtout après la guerre contre les Titans où nos frères, cousins, sœurs et cousines s’entretuaient alors que nous n’avions aucune idée qu’ils faisaient parti de l’autre camp. Mais quand même… Je ne peux m’empêcher d’être sceptique concernant cette femme. J’espère me tromper. Parce que sinon, on est pas dans la mouise.

©️MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
[Quête novembre] Une héroïne, vraiment ?
Page 1 sur 1