Partagez | .
[Quête novembre] Une héroïne, vraiment ?
Messages : 19
Yens : 165
Date d'inscription : 26/10/2018

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
0/6  (0/6)
Liam Black
Liam Black ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: [Quête novembre] Une héroïne, vraiment ?   Ven 2 Nov - 22:53

Ft Sakura
Une héroïne, vraiment ?
J’observe le reste des villageois, triturant mon anneau sur mon annulaire. Ils semblent tous nerveux, et me jettent fréquemment des regards intrigués. Je les ignore, continuant d’examiner l’espace qui nous est offert dans les rues du village alors que nous attendons l’élue envoyée par Seika.

Cela fait plusieurs jours que je voyage, et hier, je suis arrivé dans ce village. Il est terrorisé par des félins à dents de sabre, et apparemment, le gouvernement a demandé à une élue de venir les aider. Moi, je me suis arrêté dans ce village en entendant les rumeurs, mon instinct guerrier voyant là un bon moyen de se défouler. Cependant, ma raison me dit aussi de ne pas m’engager dans un combat rapproché. Ce serait juste stupide étant donné que j’ai perdu toutes mes capacités. Donc, je proposais mon aide au groupe de villageois qui devaient être à peu prêt de mon niveau physique.

J’attends l’élue pour qu’elle dirige les hommes, mais déjà, j’ai un petit plan en tête. Seulement, est-ce que l’élue voudrait l’entendre ? Car vu mes vêtements familiers à ceux de natifs et le fait que je ne sois pas si enclin à révéler que je sois moi-même un élu, il était aussi peu probable qu’elle veuille écouter un simple paysan.

Je commence à me balancer d’une jambe à l’autre, mon hyperactivité se faisant peu à peu ressentir. Quand est-ce qu’elle va arriver. Uh, j’aurais dû me douter que cette fille n’était sans doute pas digne de confiance. Je veux dire… Sakura Haruno… Je sais que tous les élus sont censés venir de mondes différents, mais quand même… Dans mon monde, c’était un personnage de manga souvent reléguée au rôle de fangirl, devenant un peu plus puissante et importante dans la seconde partie de l’histoire. Même si elle est toujours aussi pathétique par moment. Et ils la considèrent ici comme une héroïne ? Vraiment ?

Je sais qu’on ne doit pas juger sans avoir tous les faits… Surtout après la guerre contre les Titans où nos frères, cousins, sœurs et cousines s’entretuaient alors que nous n’avions aucune idée qu’ils faisaient parti de l’autre camp. Mais quand même… Je ne peux m’empêcher d’être sceptique concernant cette femme. J’espère me tromper. Parce que sinon, on est pas dans la mouise.


Dernière édition par Liam Black le Ven 23 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3791
Yens : 170
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 152
Nombre de topic terminé: 67
Exp:
4/12  (4/12)
Sakura Haruno
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: [Quête novembre] Une héroïne, vraiment ?   Dim 18 Nov - 18:59

 






Organisation  


Feat. Liam Black




Etre élu, ce n'était pas que parader, et se sentir fort à côté de natifs qui vous admirait. C'était aussi, dans mon cas, enchaîner les missions périlleuses, pour protéger la population de Seika. Entre une bande de pirate qui m'avait torturé et la mort de deux personnes proches, ma vie était mouvementée ces derniers temps. Je n'avais eu d'ailleurs droit qu'à quelques jours de répit pour me remettre sur pied, et déjà, Karui me renvoyait dans le désert brûlant, non pas pour participer au camps d'entraînement, mais pour libérer un village d'un animal qui les terrorisait et les paralysait dans leur développement. J'avais donc rassembler une équipe composée de deux médecins de guerre, à savoir Zenki et Yuki, mais aussi de soldats volontaire pour combattre la bête.

La troupe ainsi former d'une dizaine de personne, moi incluse, avait entrepris le voyage jusqu'au village indiqué sans encombre. Ce devait être une mission beaucoup moins pénible que les deux précédentes, car elle ne nécessitait aucune recherche. Juste de trouver cette bête et de la mettre hors d'état de nuire. Mais bon, je n'avais pas pour habitude de sous-estimer une mission, et donc pour l'occasion, je m'étais arrangé avec le village voisin pour qu'il héberge les habitants le temps du combat, et probablement plus car certaines maisons risquaient d'être détruite. Très compréhensif, et ma réputation aidant, il avait assez vite accepter, et entreprit les préparatifs d'accueil.

En fin de journée, mon équipe arriva sur place, pas fâché d'enfin arrêter la marche. Par contre, les personnes savaient très bien que ce n'était pas terminé. Il fallait tout mettre en place pour la bataille, et cela comprenait évacuer les civils pour éviter des victimes inutiles. Je pris donc la parole à l'entrée du village.

Très bien, c'est ici que notre équipe se sépare. L'unité va assurer l'escorte et le soutient des civils jusqu'au village moyen. Vérifiez bien que tout le monde soit là, et que personne ne manque de rien pendant le voyage. Pour l'unité 2, je veux un contrôle complet de votre équipement et que vous fassiez tout pour être opérationnel demain à mes côtés. Cela comprends donc aucun alcool ce soir, Est-ce bien claire ?

Un "oui" sonore et à l'unisson me parvint. Je pus donc conclure.

Bien ! Zenki tu accompagneras l'unité 1, Yuki, tu restes avec nous en soutient. Rompez !

Et le travail commença. L'unité 1 se mit à toquer chez les gens pour les inviter à sortir, leur expliquant ce qui allait se passer. Zenki tomba sur Liam, qu'il prit pour un natif par son habillement.

Bonsoir monsieur, il faudrait que vous rejoigniez le rassemblement dehors, comme ça vous serez dans le convoi pour le village qui vous accueille. En fait, on vient vous débarrassez du tigre, et il ne faudrait pas que vous soyiez pris dans les combats.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia




MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Yens : 165
Date d'inscription : 26/10/2018

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
0/6  (0/6)
Liam Black
Liam Black ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: [Quête novembre] Une héroïne, vraiment ?   Ven 23 Nov - 22:19

Ft Sakura
Une héroïne, vraiment ?
Enfin, un peu de mouvement, et un groupe de personnes arrive dans le village. Je m’étire avant d’aller à la rencontre d’un des groupes qui s’avance dans les rues. Je dois vraiment ressembler à un natif, parce que tout de suite, il me conseille de me mettre à l’abri sans ciller. Bien. Au moins, je sais que j’ai accompli mon objectif sur ce terrain là.  Malheureusement, m’inclure dans le groupe d'évacuation bloque un peu mes plans, et je me balance sur mes talons un peu avant de croiser les bras. Je cherche la meilleure façon de lui adresser la parole sans le vexer, lui mettre la puce à l’oreille ou lui manquer de respect.

- Actuellement… Je suis au courant que Mlle Haruno est ici, et j’aurais voulu lui proposer un plan qui éviterait une battue à travers le village et donc de disperser les hommes dont elle dispose. Je sais que je ne suis qu’un villageois sans pouvoirs spécifiques comme les élus pourraient en avoir, mais je pense que mon plan pourrait jouer en son avantage.

Bien que l’homme semble hésiter pendant un petit moment, il finit par acquiescer et m’entraîner vers le groupe qui semble être en train de commencer la reconnaissance. Je reconnais rapidement la tenue rouge et les cheveux roses, et bien malgré moi, un sourire désabusé apparaît légèrement sur mes lèvres, avant que je ne regagne une expression plus neutre, empreinte d’un léger respect envers “l’héroïne”. Je me détache de mon gardien et m’approche vers cette possible cheffe de groupe d’une démarche assurée. Arrivé à son niveau, je ne m’embarrasse pas de trop de politesses, et me lance directement dans le vif du sujet.

- Mlle Haruno. J’ai entendu des récits de vos exploits. Je me retiens d’ajouter quoi que ce soit, refusant d’être hypocrite. Ce n’est pas forcément un honneur. Il paraît que vous êtes ici pour vous débarrasser du tigre qui terrorise ce village. Je ne suis qu’un sujet de ce royaume, cependant, j’aurais un plan à vous suggérer si vous êtes prête à l’écouter. Il éviterait que vous ne dispersiez trop vos forces.

Je m’arrête là, attendant de voir si elle va accepter mon offre. cependant, un détail me revient, et je me frotte l’arrière de la tête, un peu gêné.

- Je m’excuse, mon nom est Liam.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3791
Yens : 170
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 152
Nombre de topic terminé: 67
Exp:
4/12  (4/12)
Sakura Haruno
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: [Quête novembre] Une héroïne, vraiment ?   Dim 25 Nov - 11:26

 






Rencontre  


Feat. Liam Black




Zenki fut un peu surpris de la réaction de Liam. Un refus catégorique de partir ou un sentiment de panique incontrôlé l'aurait moins étonné. Mais voilà que dans le plus grand des calmes, ce civil souhaitait soumettre une idée à Sakura. Le médecin hésita une seconde. Etait-ce bien le moment de revoir un plan de bataille et de peut-être perdre un temps précieux qui pourrait faire échouer la mission ? Et d'un autre côté, Est-ce qu'en refusant de l'écouter, ils pouvaient passer à côté d'une idée salvatrice et ingénieuse, pouvant peut-être préservé des vies ? L'âme de médecin soucieux de la vie de chacun pris le dessus, et il déclara.

Euh... ok suis-moi

Il le mena donc vers moi alors que je supervisais la préparation de mon unité. Quand le natif m'appela je me retournai.

Zenki ? T'as déjà fini ?


Ouais, il me reste encore deux maisons, mais j'ai dit au soldat Ku de les faire. En fait, ce civil aurait une idée à te soumettre et j'ai pensé que se serait peut-être bien de l'écouter... je savais pas trop...

Je regardai un instant le civil, qui prit le relai pour expliquer sa venue. Je restai silencieuse une petite seconde, tiquant sur le manque de politesse sans pour autant le relever, avant de m'adresser rapidement à Yuki qui m'aidait dans la supervision.

Yuki, je te laisse les reines un instant.

Elle hocha la tête, puis je m'avançai vers Liam.

Enchantée Liam. En effet, je suis ici pour le tigre, sur ordre de Chikaï.  


Une poignée de main plus tard, j'entrai dans l'intéressant du sujet.

Je t'écoute cher Liam, mais tu ne te vexeras pas si je ne retiens pas ton idée.

Le ton n'était pas agressif, juste celui de prévention. Cela pouvait presque être pris comme une boutade... peut-être...


©️Codage by Littleelda from Never Utopia




MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Yens : 165
Date d'inscription : 26/10/2018

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
0/6  (0/6)
Liam Black
Liam Black ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: [Quête novembre] Une héroïne, vraiment ?   Lun 26 Nov - 21:56

Ft Sakura
Une héroïne, vraiment ?
Bon. Ça commence bien. Au moins, elle accepte de m’écouter, et elle a l’air assez professionnelle. Je lui sers la main et suis légèrement perturbé par le tutoiement direct. Je ne sais si c’est juste parce qu’elle me juge inférieur à elle ou si c’est juste sa façon d’être. Enfin en tout cas, je n’arrive pas à me faire une idée sur cette Sakura qui semble différente de l’idée que je m’en faisais.

Avant que mes pensées ne vagabondent trop, je me mets à légèrement triturer ma bague en fer stygien pour trouver une certaine contenance. Je prends une inspiration avant de répondre avec un rictus amusé.

- Il serait stupide de vous en vouloir pour cela Mademoiselle.

Un sourcil s’arque brièvement pour marquer un peu plus mon amusement avant que je ne reprenne mon sérieux. Continuant de triturer mon anneau, je me mets à faire les cents pas, ma réaction automatique quand je me mets à réfléchir et à exposer des plans, tout en continuant de réfléchir. Sans doute un effet secondaire de mon hyperactivité.

- Bien… Je pensais tendre un piège à ce tigre. Évacuer le reste des villageois ou les barricader chez eux. Ensuite, placer vos hommes en embuscade.

J’hésite un peu avant de continuer, ralentissant dans mes cents pas pour la fixer avec appréhension. Je me souviens très bien de sa réputation dans la saison Shippuden du manga. Cette violente qui envoyait Naruto valser à travers un mur dès qu’il commettait une maladresse. J’essaie donc d’amener mon plan de la façon la plus diplomatique possible. Je n’ai pas envie de me retrouver encastré dans un mur.

- Donc… Je pensais attirer le tigre vers des cibles prétendument faciles. Sans vouloir vous offenser vous êtes une femme avec des cheveux roses, et un prédateur tel que l’animal que nous devons arrêter pourrait se faire avoir facilement. Et avec un faiblard comme moi en plus, ça fait deux proies idéales. Une belle “dispute” et nous attirerions le tigre à nous. Ensuite, soit vous avec votre force monst- err votre grande puissance, soit vos hommes en embuscade, pourriez vous charger de le mettre hors d’état de nuire. Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3791
Yens : 170
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 152
Nombre de topic terminé: 67
Exp:
4/12  (4/12)
Sakura Haruno
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: [Quête novembre] Une héroïne, vraiment ?   Lun 26 Nov - 22:28

 






Décision  


Feat. Liam Black




Connaissez-vous le petit signe rouge qui bouge dans les manga et qui se place près du front (vos gueules) pour signifier que quelqu'un n'est pas très content ? Et bien deux sont apparus sur moi quand Liam exposa son plan. Son idée n'était pas si mal, piéger au lieu d'attaquer de front, ce que je comptais déjà faire mais d'une autre façon, mais... depuis quand je suis une cible facile ??? DEPUIS QUAND JE SUIS MONSTRUEUSE ??? hey ça fait 8 ans que je protège Seika, je suis une des seule élue ancienne qui n'ait pas encore passé par la case RDM ou disparition...  Prenant la mouche, je m'approchai gentiment de lui, puis lui plaquer mon poing verticalement sur son crâne. Pas de quoi l'assommer, mais de quoi calmer mes nerfs.

ça ça t'apprendra à t'exprimer devant une dame... et t'as de la chance, y a 8 ans, t'aurais appris à voler...

C'est vrai que je m'étais assagis avec les années... comme quoi passer la vongtaine avait de bon effets...

Pour en revenir à ta proposition, je préférerais pas te mettre en danger Liam, les tigres peuvent être féroces et imprévisible. Alors voilà ce que je te propose, on fait ce que tu as dit, mais dès que les hostilité auront commencer, tu t'éloignes FRANCHEMENT du lieu de bataille... ça te va ?

Se frottant la tête, le natif finit par accepter. Avait-il le choix ? Je dirais que oui, mais tous ne sont pas de cet avis... Enfin quoi qu'il en soit, j'indiquai à Liam de rester tranquille pour la nuit, que je m'occupais de tout. Les prochaines heures furent consacré à la préparation du nouveau plan. Puis, le village presque désert se calma pour laisser place au sommeil.

Une fois l'astre de vie revenu, ou du moins émettant ses premiers rayons, j'ouvris avec fracas la porte de la maison qu'avait choisi Liam pour dormir (ou alors je hurlai bien fort près de son oreille pour le réveiller s'il dormait à la belle étoile.

DEBOUT LA DEDANS, ON A UN TIGRE A MATER !

Avant de rajouter avec un sourire

Bien dormi ?

Spoiler:
 


©️Codage by Littleelda from Never Utopia




MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Yens : 165
Date d'inscription : 26/10/2018

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
0/6  (0/6)
Liam Black
Liam Black ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: [Quête novembre] Une héroïne, vraiment ?   Lun 26 Nov - 23:45

Ft Sakura
Une héroïne, vraiment ?
Oh oh… Je grimace en me recevant le poing sur le crâne. je m’étais emmêlé les pinceaux. Je savais que j’aurais dû préparer mon discours. Je me frotte la tête en lançant un regard mi-amusé, mi-agacé à la jeune femme.

- Désolé. Je n'ai jamais vraiment eu l’occasion d’apprendre à m’exprimer correctement envers une femme.

Heureusement, la kunoichi se calme et se reconcentre sur le plan. J’offre un léger sourire quand elle accepte de l’appliquer. Et cette fois, c’est un sourire vraiment amusé qui étire mes lèvres.

- Mademoiselle. Je suis aussi faible qu’un nouveau-né. Je suis conscient depuis le début que je ne ferais que gêner si je me retrouvais sur le champ de bataille. Ne vous inquiétez pas, je respecterai vos instructions.

Sur cet échange, nous nous séparons, préférant nous ressourcer avant de tout mettre en place. Cette situation me rappelle un peu trop les moments de tension avant les grandes batailles à la Colonie, et je me tourne et retourne sur ma couche chez l’habitant qui m’a accueilli ces derniers jours. Je ne trouve le sommeil qu’après quelques heures.

Malheureusement mon repos est de courte durée, et j’envoie réflexivement un poing dans la direction de la personne qui m’a réveillé en sursaut. L’éclat de cheveux roses dans la périphérie de ma vision me permet de me retenir de lui sauter dessus pour la désarmer comme je traiterais un ennemi. Je venais presque de trahir ma couverture.

Je soupire, un peu pâle, et me passe nerveusement une main dans les cheveux, avant d’offrir un sourire crispé.

- Vous réveillez souvent vos coéquipiers comme ça ? Et j’aurais pu mieux dormir. Mais on fait avec.

Sur ces mots, je me lève complètement et enfile ma veste qui traînait sur le bord du lit. Je me retourne vers Sakura avec un sourire provocateur. Je sors de la maison et me dirige vers le centre du village en criant par-dessus mon épaule.

- HEY ! C’est pas de ma faute si t’es une violente dégénérée ! Comment veux-tu que je reste en couple avec toi quand tu me frappes à la moindre maladresse de ma part ?!

Ces mots sont parlés assez forts pour ameuter des curieux jusqu’à autour du village. au moins, j’étais sûr d’attirer l’attention des animaux sauvages et nos tigres en particuliers. Reste à savoir si ma compère se prendrait au jeu. J’espère juste que je ne finirai pas à travers un mur.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3791
Yens : 170
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 152
Nombre de topic terminé: 67
Exp:
4/12  (4/12)
Sakura Haruno
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: [Quête novembre] Une héroïne, vraiment ?   Sam 1 Déc - 20:17

 






Décision  


Feat. Liam Black



À la première question de Liam, j'ai un petit sourire amusé sur les lèvres. Très objectivement je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais fait ça. Pour le stimuler, pour finir de me venger pour hier ? Par nostalgie du temps de Konoha ? Je n'en savais rien... peut-être un peu de tout...

Non, y a juste toi et quelques autres qui y ont goûté...

Malgré le fait de sûrement se lever du pied gauche, Liam fut assez vite près, et appliqua aussitôt le plan de la veille qui consistait à s'engueuler fictivement. Je le suivis du regard, observant son application. Plutôt décoincé comme mec, il n'hésitait pas... autant ne pas le faire attendre. Je pris une bonne inspiration.

pas de ta faute ??? Tu fais aucun effort !!


Je sortis de la maison, prenant une expression la plus fâchée possible, bien que j'aie envie de rire intérieurement. Ce petit jeu était original.

Moi je me plis en quatre pour que la maison tourne, je m'occupe des enfants, je fais le ménage, les courses, la bouffe et c'est pas assez pour monsieur ! Quand je lui demande de laver ses souliers, il arrive encore à casser un vase en le faisant. Pour ce qui est de ranger sa chambre, elle est encore pire qu'avant ! Comment tu veux que je reste calme et que j'aie pas envie de soulager mes phalanges sur ta joue ??


Pour filer la comédie, je parlais tout en faisant de grands geste et en tapant du pied sur le sol.

Si tu fais pas plus d'effort, je te préviens je-m'en-vais !

J'accentuai ces derniers mots.  


©️Codage by Littleelda from Never Utopia




MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Yens : 165
Date d'inscription : 26/10/2018

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
0/6  (0/6)
Liam Black
Liam Black ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: [Quête novembre] Une héroïne, vraiment ?   Lun 3 Déc - 21:04

Ft Sakura
Une héroïne, vraiment ?
Mes lèvres tiquent vers la haut face à la comédie très bien jouée par la kunoichi. Au moins, ça, elle maîtrise. Peut-être que je ne devrais pas autant la dénigrer. Mais pour le moment, je n’ai aucune preuve qu’elle n’est pas la pleurnicheuse du manga à part pour son leadership.

Perdu dans mes pensées, je mets une petite seconde de trop avant de répondre aux remarques clairement stéréotypées de la jeune femme. Je croise les bras avec un sourcil haussé de scepticisme. Mon propre pied vient taper nerveusement du sol alors que je répond de façon désabusée.

- Tu crois pas que t’exagère ? Et en plus, c’est ton rôle de femme. Celle-ci se doit de rester à la maison et de s’occuper de toutes ces… tâches féminines. Moi je me plis en quatre pour qu’on puisse se nourrir. Donc stop la victimisation ma chère. Accepte juste ta place et arrête de faire ta grosse brute.

J’ai à peine finit ma phrase que je repère au loin du mouvement. Aussitôt sur mes gardes, je défais mes bras de mon torse pour les laisser ballant sur mes côtés. Je me torture presque à ne pas sortir mon épée, mais ce serait fiche en l’air tout ce que j’ai fait jusqu’ici pour dissimuler mon statut d’élu. Surtout que face à une élue connue, autant dire que je risquais de me faire traîner jusqu’au dirigeant pour devenir son punaise de pantin. Et ça, c’est hors de question.

Donc, j’attends, tendu comme mon ancien arc que les tigres apparaissent bien dans notre champ de vision. Je lutte contre mon instinct qui me crie de défendre la mortelle contre cette bête. Cependant, je sais que je ne serais que dans le passage.

Quand les tigres sont à quelques mètres je finis par reprendre difficilement mon rôle de faiblard et laisse mon expression se transformer en une de peur, mais qui ne dure pas tellement j’ai du mal. Donc, avec un sourire taquin, j’envoie un clin d’oeil à Sakura qui se tient à quelques pas de moi avant de me précipiter dans l’une des maisons les plus proches, comme convenu plus tôt, et de m’y enfermer. Je jette par-dessus mon épaule.

- Eh bien Mademoiselle, ma part est finie. Voyons de quoi vous êtes capable élue.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3791
Yens : 170
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 152
Nombre de topic terminé: 67
Exp:
4/12  (4/12)
Sakura Haruno
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: [Quête novembre] Une héroïne, vraiment ?   Sam 8 Déc - 14:07

 






hostilités  


Feat. Liam Black



Notre comédie continua ainsi quelques minutes, où je me découvris un petit talent d'improvisation. En effet, je n'avais jamais eu ce genre de scène étant donné que je n'avais pas encore trouvé ma moitié... même pas Sasuke ou Naruto... ils me manquaient tous les deux... tout comme tout ceux de Konoha... Je secouai la tête... non, ce n'était pas le moment de penser à ça... les cibles arrivaient, je les voyais du coin de l'œil. Il fallait se concentrer, même si ce petit air de nostalgie parvenait à me mettre un petit coup au moral...

Je fis un bref faciès de peur sur le visage de Liam. Je fus un peu étonné de voir qu'il se transforma assez rapidement en sourire provocateur, mais je rangeai cela sur le compte de l'audace, audace qui d'ailleurs manquait d'acte concret, car à peine les tigres proche de nous, il ne demanda pas son reste pour se barrer comme une mauviette. Il me défia sur un ton taquin, expression qui se posa sur mon visage alors que je me plaçai face aux bêtes.

Admire, le faux audacieux...

Reprenant un visage concentré j'évitai un premier assaut croc en avant de l'une d'elle. Profitant de la proximité avec elle, je sors un kunaï et lui plante dans la peau. Elle hurle alors que l'autre animal tente sa chance, un coup de griffe au visage. Je saute pour l'éviter et exécute en l'air un signal de main convenu avec les soldats postés un peu partout dans les coins de rue. Ceux-ci reconnurent le message et se montrèrent pour tenter d'immobiliser les tigre avec toute sorte de filet et fil exprès conçu pour la capture d'animal. De mon côté, j'atterris sur un toit, et observe un bref instant l'échange entre les natifs et les deux bêtes.

Comme je m'y attendais un peu, les soldats ont de la peine à faire face à deux bêtes dont l'une est blessée donc potentiellement plus dangereuse. L'un d'eux se fait d'ailleurs sacrément amoché par une morsure. Il parvient à l'aide de deux collègues mais finit la jambe en sang pendant que le reste de l'effectif s'occupe de l'autre félidé. Malheureusement pour le trio qui parvenait à éloigner un peu le blessé, leur ennemi revient à la charge  à coup de griffe.

Son attaque fut totalement repoussée par un violent coup de poing sur la tête qui écrasa cette dernière au sol, fissurant profondément ce dernier. Une seconde de silence et tous comprirent que j'étais intervenu. Je retirai ma main de la bête et me tournai vers les gardes.

Ko, apporte-le vers Yuki, en vitesse, il y a peut-être une infection. Li, avec moi.

C'est ainsi que le blessé fut évacué, que le premier tigre fut assomé que le soldat et moi nous dirigions vers le 2e tigre. Celui-ci se débattait ardemment face au restes de l'effectif de soldat, mais celui-ci étant plus résistant car plus grand (4 contre 3 pour le 1er tigre) le niveau s'égalisait et l'issue ne penchait ni pour un côté ni pour l'autre. Des blessures et des coups décisifs surgissaient des deux côtés, mais tous restaient déterminés. En voyant cela, j'eus un petit pincement au cœur. Ces animaux n'avait pas choisi de vivre près d'habitation. Raison pour laquelle je n'avais pas tué le 1er tigre. Je ne le désirais pas.

Mais vu l'urgence de la situation, je me devais de protéger les soldats qui s'épuisaient. Alors, en soupirant je me positionnai de façon à pouvoir lui cracher une aiguille dans le front. Une fois cela fait, le tigre cria, gesticula, puis finit par s'effondrer, endormis. Les soldats s'occupèrent alors de finir de le capturer. Je les observai calmement pendant que les blessés étaient évacués vers Yuki.

Tout était fini...

Techniques utilisée:
 


©️Codage by Littleelda from Never Utopia




MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Yens : 165
Date d'inscription : 26/10/2018

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
0/6  (0/6)
Liam Black
Liam Black ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: [Quête novembre] Une héroïne, vraiment ?   Sam 15 Déc - 18:14

Ft Sakura
Une héroïne, vraiment ?
Il y a une petite fenêtre donnant sur la rue dans la maison. Un excellent moyen pour moi de voir si notre plan fontcionnera. Et je dois bien avouer que c'est le cas. Au début, je ne suis pas trop impressionné par l'élue elle-même. Mais ses hommes sont bien entraînés et coordonnés. Il y a quelques lacunes, mais c'est plus dû à leur niveau qu'autre chose.

Alors que les soldats veulent évacuer leur blessé, je suis enfin témoin de la force de Sakura, et je dois bien admettre qu'elle est monstrueuse. Je pousse un léger sifflement d'admiration même si je me garderai de faire le moindre compliment. Je ne voudrais pas faire grossir sa tête plus qu'elle ne l'est déjà. Les légendes sur son front n'étant pas exagérées. Je n'ai pas vraiment envie de finir comme ce pauvre tigre.

Je hausse cependant un sourcil face à la façon dont elle gère la situation avec le deuxième animal. Elle est capable de tellement de violence et pourtant sa compassion ressort aussi dans ses actions. Je me demande comment ça se passe sur un vrai champ de bataille pour elle. A moins qu'elle reste en retrait pour soigner les blessés ?

Toujours est il que ce combat-ci étant terminé, je sors de la maison avec un clappement de mains et un sourire sur le visage.

- Eh bien. Voilà une affaire rondement menée. J'espère que la blessure de votre homme n'est pas trop grave.

J'effectue un petit salut militaire, le sourire s'effaçant peu à peu. En effet, je sais qu'il y a certaines de mes actions qui peuvent être questionnées, et je n'ai pas la moindre envie de subir un interrogatoire de la part d'une personne instable comme cette demoiselle. Ni d'être embarqué. Donc, je recule toujours en gardant mes yeux sur elle.

- Sur ce. Avec cette mission rondement menée avec votre aide, je vais vous quitter. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: [Quête novembre] Une héroïne, vraiment ?   

Revenir en haut Aller en bas
[Quête novembre] Une héroïne, vraiment ?
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 29 novembre 1987 : 19 ans déjà !
» 18 novembre 1803, les idéaux de Vertières
» Jeux vraiment trop drole!!!
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» 26 Novembre 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Désert brûlant-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.