Partagez | .
La princesse de Minshu
Messages : 7
Yens : 30
Date d'inscription : 26/10/2018

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Liam Black ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: La princesse de Minshu   Ven 2 Nov - 23:18


La princesse de Minshu


J’aurais pu apprécier être dans un nouveau monde, être finalement coupé de mes responsabilités et dangers en tant que demi-dieu. Cependant, il semblerait que si je ne suis plus le pion des dieux Olympiens, je suis devenu celui de tous nouveaux dieux, qui n’existent pas dans mon monde d’origine. Et niveau intelligence, leur niveau a l’air d’être aussi haut que celui de Junon qui a rendu deux grands héros amnésiques dans des camps opposés. Je veux dire, ils kidnappent des héros d’autres mondes pour qu’ils agissent en leur nom, mais leur retirent leurs capacités et pouvoirs. Je crois que je n’ai jamais rien vu d’aussi idiot. Et pourtant, j’en ai traversé des situations bizarres.

Enfin. Pour en revenir à la situation actuelle. Après avoir appris que j’étais devenu le joujou d’un nouveau dieu, j’ai pris la décision d’en connaître un peu plus sur ceux-ci. Et quoi de mieux que visiter les endroits religieux ? Ayant atterris sur le territoire de Minshu, j’ai pris la décision de me rendre au bosquet sacré pour en apprendre un peu plus sur Manshe.

Donc, maintenant, même après avoir consulté ma carte, je suis un peu perdu. Je suis bien dans le Bosquet, mais celui-ci étant grand, je ne sais pas trop vers où me diriger pour trouver le lieu que je cherche. Je refuse pourtant d’abandonner. La connaissance est le pouvoir. si je veux trouver une solution pour échapper au joug du Phénix, il faut que je trouve des réponses.

Au moins, j’ai de la chance, il fait beau. Ce n’est pas comme s‘il pleuvait des cordes. Là, j’aurais sans doute pété un câble. L’environnement même servait à calmer mes nerfs, sachant que ma colonie est aussi située en forêt, c’est un point commun qui me permet de conserver certains repères. Mais ça ne m’aide malheureusement pas dans mes recherches. Et c’est pas comme si les dieux allaient m’aider. Comme s’ils allaient effectuer une intervention divine pour le pauvre mortel que je suis.

©️MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 229
Yens : 100
Date d'inscription : 27/05/2015

Progression
Niveau: 58
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: La princesse de Minshu   Sam 3 Nov - 15:46







La princesse de Minshu

Feat. Liam Black








Comment on pouvait s'ennuyer autant dans ce monde. En plus, j'avais raté tous les événements important de ce monde et toutes les grandes batailles. J'étais une guerrière, ma place était donc dans le cœur même de l'action. Et pourtant, j'étais mis au courant à chaque fois quand la bataille était passée. Heureusement, que j'étais acceptée au Bosquet sacré, qui me faisait penser par moment à Yama, même si radicalement différent. Je ne quittais donc plus vraiment ce lieu, défendant juste le territoire des différentes créatures qui semaient la zizanie ou des scélérats qui osaient voler ou agir dans les villages que j'avais pris sous mon aile. En d'autres termes la princesse guerrière sur le devant de la scène était bien loin. Et pourtant, il perdait énormément ma présence bouleversait toujours tout. Ma simple présence penchait la bataille en notre faveur. J'étais non seulement parfaite en tant qu'humaine mais d'autant plus supérieur à tous dans le combat.

Enfin un mot me parvint en ce jour, un étranger arrivait sur nos terres, ce derniers semblait un peu perdu et essayait de chercher quelque chose. Autant dire qu'il était soit un ennemi, soit tout autre chose. Dans tous les cas, j'avais besoin de me dégourdir les jambes et même tous les muscles. Il n'allait être qu'un amuse-bouche devant ma magnificence et ma puissance, mais s'était toujours ça de gagner.

Donc plusieurs minutes plus tard, j'aperçus au loin sa silhouette. Son accoutrement était plus étrange. Probablement un élu ou un étranger d'une autre contrée. Oui j'étais aussi intelligente et je remarquais tout d'un coup d’œil. En même temps, quand on égale les dieux dans tous les domaines...Bon, je devais m'occuper de cet énergumène. J'aimais pas trop tarder et me salir. J'allais donc vite en finir, en même temps qui pouvait me résister. J'étais magnifiquement belle, et une guerrière hors pair. Beauté et puissance. Mais j'étais plus que ça, j'étais super intelligente, bon peut être pas autant que ma jumelle, mais je la dépassais aussi quand même. Mais revenons à notre petit agneau égaré.

J'usais de ma vitesse légendaire, pour apparaître juste derrière l'inconnu.Devais-je intervenir de suite ou lui laisser une chance de rebrousser chemin. Bon j'étais indulgente et je savais que je ne pouvais pas être surprise. Bon je devais admettre qu'il était charmant cet étranger. Heureusement que Luxure n'était pas là, mais ça faisait du bien pour l'être parfait que j'étais d'enfin rencontrer un être qui avait une beauté assurée. Mais restons concentrée.

-Ne fais plus un pas. Ce territoire est sous ma protection, et je n'hésiterais pas à te faire rebrousser chemin par la force!

Bon comme j'avais des dons pour prédire ce qui allait se passer aussi - je ne vous l'avais pas dis. Excusez-moi, un autre de mes talents- Il allait se retourner et voir une femme pas très grande certes, mais athlétique et avec une poitrine protubérante, du moins suffisante. Le nombril à l'air et un bas en tissu qui était plutôt court aussi. Tout en moins faisait ressortir la guerrière que j'étais. Mais comme chaque homme avec plein d'hormone, ils allait aussi fondre non seulement par mon physique sublime, mais aussi par mes yeux bleu profond, mes lèvres rouge et pulpeuse et ma chevelure, digne d'une tigresse. Bon fallait l'avouer aussi la même aura de fascination faisait probablement son travail aussi. Mais ne me rendant jamais compte de son existence. Et puis, je n'avais pas besoin de cela pour attirer les hommes et les femmes. J'étais le rêve de tous les hommes et les femmes. Alors je n'avais pas de doute qu'il n'allait pas faire exception, a mois que ... A moins que celui-ci désire jouer. J'aimais ça aussi ceux qui avaient du caractère et essayaient de me résister. Enfin pas trop non plus. Et puis sous son accoutrement étrange, il semblait bien dessiné lui aussi, avec des muscles sculptés. J'aimais bien cela. Peut être que si je l'avais rencontré sous Luxure... Mais qu'est-ce que je dis. Ce pêché n'était pas là en ce jour, même si je le sentais toujours à la limite de ma conscience.

Il était beau oui, mais n'égalait pas la mienne. Je lui ferais un honneur si je faisais quoique se soit avec lui. Que dis-je, je lui faisais déjà un honneur d'être devant ma personne. Mais à présent, qu'allait il dire. Rebrousser chemin? J'espérais qu'il reste et qu'il y est un peu d'action pour me dégourdir. Ou rester et essayer de se battre.. Ou bien?

J'étais patiente, oui j'avais aussi cette qualité. Donc j'attendais, tout simplement!









©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
La princesse de Minshu
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous, dans Minshu ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Bosquet sacré-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.