Partagez
La princesse de Minshu
Yens : 235

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
La princesse de Minshu Left_bar_bleue0/6La princesse de Minshu Empty_bar_bleue  (0/6)
Liam Black
Liam Black ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: La princesse de Minshu   La princesse de Minshu EmptyVen 02 Nov 2018, 23:18

Ft Sayo
La princesse de Minshu
J’aurais pu apprécier être dans un nouveau monde, être finalement coupé de mes responsabilités et dangers en tant que demi-dieu. Cependant, il semblerait que si je ne suis plus le pion des dieux Olympiens, je suis devenu celui de tous nouveaux dieux, qui n’existent pas dans mon monde d’origine. Et niveau intelligence, leur niveau a l’air d’être aussi haut que celui de Junon qui a rendu deux grands héros amnésiques dans des camps opposés. Je veux dire, ils kidnappent des héros d’autres mondes pour qu’ils agissent en leur nom, mais leur retirent leurs capacités et pouvoirs. Je crois que je n’ai jamais rien vu d’aussi idiot. Et pourtant, j’en ai traversé des situations bizarres.

Enfin. Pour en revenir à la situation actuelle. Après avoir appris que j’étais devenu le joujou d’un nouveau dieu, j’ai pris la décision d’en connaître un peu plus sur ceux-ci. Et quoi de mieux que visiter les endroits religieux ? Ayant atterris sur le territoire de Minshu, j’ai pris la décision de me rendre au bosquet sacré pour en apprendre un peu plus sur Manshe.

Donc, maintenant, même après avoir consulté ma carte, je suis un peu perdu. Je suis bien dans le Bosquet, mais celui-ci étant grand, je ne sais pas trop vers où me diriger pour trouver le lieu que je cherche. Je refuse pourtant d’abandonner. La connaissance est le pouvoir. si je veux trouver une solution pour échapper au joug du Phénix, il faut que je trouve des réponses.

Au moins, j’ai de la chance, il fait beau. Ce n’est pas comme s‘il pleuvait des cordes. Là, j’aurais sans doute pété un câble. L’environnement même servait à calmer mes nerfs, sachant que ma colonie est aussi située en forêt, c’est un point commun qui me permet de conserver certains repères. Mais ça ne m’aide malheureusement pas dans mes recherches. Et c’est pas comme si les dieux allaient m’aider. Comme s’ils allaient effectuer une intervention divine pour le pauvre mortel que je suis.

Dernière édition par Liam Black le Jeu 06 Déc 2018, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 246

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
La princesse de Minshu Left_bar_bleue0/6La princesse de Minshu Empty_bar_bleue  (0/6)
Sayo-Hee Yun Fang
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: La princesse de Minshu   La princesse de Minshu EmptySam 03 Nov 2018, 15:46

La princesse de Minshu

Feat. Liam Black

Comment on pouvait s'ennuyer autant dans ce monde. En plus, j'avais raté tous les événements important de ce monde et toutes les grandes batailles. J'étais une guerrière, ma place était donc dans le cœur même de l'action. Et pourtant, j'étais mis au courant à chaque fois quand la bataille était passée. Heureusement, que j'étais acceptée au Bosquet sacré, qui me faisait penser par moment à Yama, même si radicalement différent. Je ne quittais donc plus vraiment ce lieu, défendant juste le territoire des différentes créatures qui semaient la zizanie ou des scélérats qui osaient voler ou agir dans les villages que j'avais pris sous mon aile. En d'autres termes la princesse guerrière sur le devant de la scène était bien loin. Et pourtant, il perdait énormément ma présence bouleversait toujours tout. Ma simple présence penchait la bataille en notre faveur. J'étais non seulement parfaite en tant qu'humaine mais d'autant plus supérieur à tous dans le combat.

Enfin un mot me parvint en ce jour, un étranger arrivait sur nos terres, ce derniers semblait un peu perdu et essayait de chercher quelque chose. Autant dire qu'il était soit un ennemi, soit tout autre chose. Dans tous les cas, j'avais besoin de me dégourdir les jambes et même tous les muscles. Il n'allait être qu'un amuse-bouche devant ma magnificence et ma puissance, mais s'était toujours ça de gagner.

Donc plusieurs minutes plus tard, j'aperçus au loin sa silhouette. Son accoutrement était plus étrange. Probablement un élu ou un étranger d'une autre contrée. Oui j'étais aussi intelligente et je remarquais tout d'un coup d’œil. En même temps, quand on égale les dieux dans tous les domaines...Bon, je devais m'occuper de cet énergumène. J'aimais pas trop tarder et me salir. J'allais donc vite en finir, en même temps qui pouvait me résister. J'étais magnifiquement belle, et une guerrière hors pair. Beauté et puissance. Mais j'étais plus que ça, j'étais super intelligente, bon peut être pas autant que ma jumelle, mais je la dépassais aussi quand même. Mais revenons à notre petit agneau égaré.

J'usais de ma vitesse légendaire, pour apparaître juste derrière l'inconnu.Devais-je intervenir de suite ou lui laisser une chance de rebrousser chemin. Bon j'étais indulgente et je savais que je ne pouvais pas être surprise. Bon je devais admettre qu'il était charmant cet étranger. Heureusement que Luxure n'était pas là, mais ça faisait du bien pour l'être parfait que j'étais d'enfin rencontrer un être qui avait une beauté assurée. Mais restons concentrée.

-Ne fais plus un pas. Ce territoire est sous ma protection, et je n'hésiterais pas à te faire rebrousser chemin par la force!

Bon comme j'avais des dons pour prédire ce qui allait se passer aussi - je ne vous l'avais pas dis. Excusez-moi, un autre de mes talents- Il allait se retourner et voir une femme pas très grande certes, mais athlétique et avec une poitrine protubérante, du moins suffisante. Le nombril à l'air et un bas en tissu qui était plutôt court aussi. Tout en moins faisait ressortir la guerrière que j'étais. Mais comme chaque homme avec plein d'hormone, ils allait aussi fondre non seulement par mon physique sublime, mais aussi par mes yeux bleu profond, mes lèvres rouge et pulpeuse et ma chevelure, digne d'une tigresse. Bon fallait l'avouer aussi la même aura de fascination faisait probablement son travail aussi. Mais ne me rendant jamais compte de son existence. Et puis, je n'avais pas besoin de cela pour attirer les hommes et les femmes. J'étais le rêve de tous les hommes et les femmes. Alors je n'avais pas de doute qu'il n'allait pas faire exception, a mois que ... A moins que celui-ci désire jouer. J'aimais ça aussi ceux qui avaient du caractère et essayaient de me résister. Enfin pas trop non plus. Et puis sous son accoutrement étrange, il semblait bien dessiné lui aussi, avec des muscles sculptés. J'aimais bien cela. Peut être que si je l'avais rencontré sous Luxure... Mais qu'est-ce que je dis. Ce pêché n'était pas là en ce jour, même si je le sentais toujours à la limite de ma conscience.

Il était beau oui, mais n'égalait pas la mienne. Je lui ferais un honneur si je faisais quoique se soit avec lui. Que dis-je, je lui faisais déjà un honneur d'être devant ma personne. Mais à présent, qu'allait il dire. Rebrousser chemin? J'espérais qu'il reste et qu'il y est un peu d'action pour me dégourdir. Ou rester et essayer de se battre.. Ou bien?

J'étais patiente, oui j'avais aussi cette qualité. Donc j'attendais, tout simplement!

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Progression
Exp:
Liam Black
Liam Black ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La princesse de Minshu   La princesse de Minshu EmptyJeu 06 Déc 2018, 21:32

Ft Sayo
Princesse de Minshu
Tellement perdu dans mes pensées, mes sens autrefois affûtés par les guerres ne me mettent en garde contre la nouvelle présence qu’une fois que la voix féminine se fait entendre derrière moi. Me retenant de lâcher un juron et de sursauter, je me retourne lentement vers la personne qui m’a interpellé. Heureusement, ou pas, je n’ai pas eu le réflexe idiot de dégainer mon épée qui est toujours sous sa forme d’anneau. Bien que ma main se soit portée à celui-ci quelques secondes plus tôt.

Mes yeux s’écarquillent et mon pouls s’accélère une fois que mon regard s’est posé sur l’inconnue. Celle-ci est habillée assez indécemment, un peu comme l’aurait été une ancienne Amazonne, me faisant me demander si elle est une native ou une élue. Cependant, c’est surtout sa beauté qui me subjugue, et je suis près de lui déclarer un poème ancien, quand je fronce des sourcils.

Ma logique vient s’opposer à mon coeur dans un combat acharné. La première me disant qu’il impossible que je tombe sur le charme d’une femme aussi rapidement alors que ce n’est jamais arrivé avant. Mais mon coeur me dit que c’est la femme parfaite qui se tient devant moi. Tant en prestance qu’en beauté, et très certainement intelligence. Une femme qui rivalerait Aphrodite elle-même.

C’est cette dernière pensée qui lève un peu la brume et je recule d’un pas en secouant la tête. Il s’agit d’une sorte de sort ! Ou tout du moins, d’une influence comme celle que les enfants d’Aphrodite ont dans mon monde d’origine. Malheureusement, faible comme je le suis maintenant, j’ai beaucoup de mal à former des pensées cohérentes, et encore plus à sortir des mots qui ressemblent à des phrases. Je sens une certaine chaleur au niveau de mes joues alors que je n’arrive pas à croiser le regard de cette femme que je trouve intimidante alors que je ne me serai jamais laisser faire comme ça auparavant.

Au final, après une inspiration calmante, je prends la parole.

- Err… Il n’est… Il n’est pas nécessaire de, de… Argh, bon sang ! Il est inutile de montrer tant d’agressivité Madame. Je ne suis qu’un voyageur qui n’a aucune intention néfaste.

Il faut vraiment que je fasse quelque chose contre cette influence. Je n’ai pas bafouillé ainsi depuis l’âge de dix ans.

Progression
Exp:
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: La princesse de Minshu   La princesse de Minshu EmptyVen 07 Déc 2018, 16:32

La princesse de Minshu

Feat. Liam Black

J'attendais donc qu'il se tourne, et alors qu'il le fit, il eut un geste. Un simple geste que les moins aguerrit aurait pu remarquer. Mais le fait est que j'étais une guerrière depuis mon enfance. Un arme éduquée depuis le moment ou j'avais appris à marcher sur mes deux jambes. Mais oui, même s'il avait été imperceptible, j'avais pu voir qu'il avait tenté de prendre quelque chose. Probablement une arme. Il avait des réflexes et des réactions d'un guerrier. On me la faisait pas. J'étais la meilleure dans ce domaine, plus besoin de vous le dire. Toutefois, il avait arrêter son geste. Pourquoi?

Au moins ceci lui avait sauvé la vie, car une seconde de plus et j'allais agir, sans aucune pitié. Je pouvais être bonne, mais je vous dis personne pouvait me duper, encore moins un bel âtre blond et bien étrange. Même si j'aurais pas dis non à le mettre dans mon lit. D'ailleurs mon petit doigt me disait qu'il n'aurait pas dit non. En même temps comment diable pouvait-on me résister ou se refuser à moi. Il a même du mal à croiser mon regard. Je ne suis guère surprise, ceci arrive si souvent. Après tout que pouvait faire un simple humain devant une véritable déesse de la beauté et de la guerre. Au moins, il lui avait fallut seulement quelques secondes pour comprendre tout ceci. Il était intelligent et vif, jamais autant que moi, mais je le lui reconnaissais.

Il tenta de s'exprimer en bégayant ou je ne sais trop comment. Ceci m'exaspérait, mais plus encore il me mentait. Certes, il n'émanait de lui aucune réelle méchanceté. Mais son geste précédent démentait qu'il était un simple voyageur. Je n'aimais pas qu'on me mente. Et vu qu'on ne pouvait rien me cacher, que voulez vous quand on est numéro un on l'est tout le temps. Pas de repos pour les braves! A peine avait-il fini, que je frappais de mon pied le sol, créant un cratère sous mon corps. Et oui, je vous rassure, j'étais tellement expérimentée que j'avais retenu ma force. Ne me remerciez pas, je devais préservez la nature et le paysage pour le tourisme à venir un jour....Ma voix se fit plus froide, hautaine et supérieure:

-Te fou pas de moi! Si tu t'étais bien renseigné, tu aurais appris, qu'il n'y a guère de voyageurs qui empruntent ses chemins, sans une véritable raison. Je ne ressens pas d'émotion meurtrière en toi, mais j'ai bien vu ton envie de t'emparer de quelques choses. Je ne vois pas d'arme sur toi. Mais ton geste t'a trahit. Et puis ces habits me font dire que tu es sois un étranger d'une contrée inconnue, soit un élu!

Mon regard s'enflamma aussitôt, une intense lueur brillait dans mes yeux. Me rendant encore plus belle et donc forcément plus parfaite. Je voulais qu'il m'avoue la vérité. Toutefois, je ne le craignais plus et je me détendis. Je n'étais plus dans une posture de combat. J'étais juste droite, les bras croisés sur ma poitrine. Bon bien sûr, j'étais toujours prête à me battre et à réagir au quart de tour. Je vous l'ai dis j'étais jamais prit au dépourvue. Orgueilleuse, moi? Non simplement réaliste. Bien maintenant, pouvions nous parler sérieusement et franchement. Même si c'était de par nos poings.

Progression
Exp:
Liam Black
Liam Black ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La princesse de Minshu   La princesse de Minshu EmptyMer 09 Jan 2019, 19:52

Ft Sayo
La princesse de Minshu
J’ai cru m’en être bien tiré. Et pourtant, ce n’est pas le cas. En effet, la possible fille d’Aphrodite se fâche, et d’un coup de pied à terre, créé un cratère. Flûte. en plus d’être intelligente, et d’une beauté sans pareille, elle a de la force, et sait très certainement l’utiliser. Comment me sortir de ce mauvais pas ?

J’imite la posture de l’inconnue, bien que le doigt tapant à un rythme régulier mon biceps opposé trahisse mon hyperactivité. Faut-il que je garde mon statut d’élu encore secret, ou devrais-je jouer cartes sur table ? Certes, elle a peut-être remarqué que mes vêtements ne sont pas tout à fait identiques à ceux d’un natif, mais on va dire que sa tenue n’est pas non plus très adaptée à ce monde. Sauf s’il possède des Amazones. Humm… Question intéressante.

Mais revenons à nos moutons. Lui jetant un nouveau regard, je décide de pour le moment ne pas m’attarder sur la question du “Suis-je un élu ou non”. Après tout, elle ne m’a pas vraiment interrogé sur cette ce sujet, mais plutôt sur ce que je fais ici.

Je prends quelques secondes avant de répondre d’un ton neutre dont est absente toute agressivité.

- Très bien. Je ne suis en effet pas un voyageur que l’on pourrait décrire comme commun. Je suis en réalité à la recherche d’informations sur les dieux et les élus. C’est un sujet qui m’attire beaucoup. et j’ai entendu dire qu’il y avait un temple consacré au dieu Manshe dans ces bois. Je suis donc venu l’explorer.

J’espère que cette explication lui suffit. J’ai conscience que dévoiler que les dieux et élus m’intéressent peut lui indiquer que je suis moi-même un élu, surtout vu comment j’ai évité le sujet plus tôt. cependant, tant qu’elle n’abordera pas cette question elle-même, je ne le ferai pas non plus.

Progression
Exp:
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: La princesse de Minshu   La princesse de Minshu EmptyDim 13 Jan 2019, 23:07

La princesse de Minshu

Feat. Liam Black

J'étais persuadée que l'étranger allait me répondre après ma belle et impressionnante intervention. En faites tout en moi respirait le charisme et la supériorité. Et pourtant, même ainsi le jeune homme continuait à rester irrespectueux envers moi. En plus d'avoir du mal à me regarder. Je sais que j'irradiais d'une beauté inégalable, mais tout de même. Et puis la suite de ses paroles, me pensait-il vraiment si stupide que cela? C'était une insulte à la déesse que j'étais.

Oui, vous êtes aussi choqué que moi, derrière votre petit écran. Je peux le comprendre, comment diable pouvait-il jouer ainsi sur les mots. Certes, je n'avais pas posé clairement la question de s'il était un élu ou non, et simplement demandé la raison de sa venue. Pourtant, mes menaces et mon comportement était assez clair. Je désirais, qu'il ne me cache aucune chose. Et même s'il n'indiquait pas son identité, j'étais si fière, car ma raison avait encore dominait la situation. J'avais encore vu juste, il était un élu, c'était irréfutable. Oui, j'étais aussi la science infuse, mais passons vous le saviez déjà.

Mon regard fut un instant violent et plein de colère. Puis, un sourire énigmatique se dessina sur mon visage. La seconde d'après, j'avais disparut de son champs de vision. Il dû sentir aussitôt une main agripper son cou, tentant de le ramener vers le sol pour lui faire manger la poussière. Je lui montrais ainsi, combien j'étais supérieur à lui. Tant en vitesse, en force, en intelligence et aussi en beauté, puisqu'il devait avoir une vision assurée,sur le plus beau visage qu'il est pu connaître, en plus d'une poitrine parfaire dans mon décolleté qui ne couvrait pas grand chose à vrai dire.Bon, lui même était plutôt charmant, de ce que je pouvais voir. Un jeune athlète fort attirant. Peut être que nos enfants pouvaient devenir les plus beaux êtres de tous les univers...Après moi bien sûr.

Peu importe, si je ratais mon coup, ce que je doutais fortement. Ceci en était même impensable.Je m'exclamais, telle une tigresse:

-Cesses de jouer sur les mots et jouons carte sur table, élu!Pour ainsi tenter de cacher la vérité et tourner autour du pot, soit tu es un nouvel élu, et peut être même de Minshu. Soit un élu ennemi des deux nations provenant de Fuyu. Suivant ta réponse, tu pourrais mal finir... Alors, je ne le répéterais pas. Qui es-tu et d'ou viens-tu?

J'étais si belle que mon aura devait me faire ressembler à l'astre solaire. Et j'étais aussi gracieuse que la plus glorieuse des reines. La parfaite combinaison entre beauté et combativité. Maintenant, que les choses étaient mis au point, et aussi claire que de l'eau de roche. Nous pouvions discuter convenablement. Du moins, je m'en persuadais. Non j'en étais sûr, je ne me trompais jamais. Il tentait juste de gagner du temps...

Dernière édition par Sayo-Hee Yun Fang le Jeu 17 Jan 2019, 11:58, édité 1 fois

Progression
Exp:
Liam Black
Liam Black ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La princesse de Minshu   La princesse de Minshu EmptyJeu 17 Jan 2019, 00:22

Ft Sayo
La princesse de Minshu
Je vois un éclair de colère traverser les yeux de la belle, et c’est mon seul avertissement. Je me tends, prêt à fuir alors qu’un sourire énigmatique se dessine sur ses lèvres. J’ai à peine esquissé un pas de recul, que je suis à terre, la brune me tenant par le cou. Aussitôt, je me détends, évitant de paraître hostile. Ce qui est compliqué vu ma nature de demi-dieu né pour le combat. Mais j’y parviens tant bien que mal. Sans doute à cause de l’aura qu’elle semble exercer sur moi. Car même sous sa menace, j’ai toujours ces pensées embrouillantes qu’elle est magnifique, et que je dois en quelque sorte me soumettre à elle. Alors que l’autre partie de mon cerveau me crie que c’est un piège. Alors déjà que mes neurones m’entraînent à longueur de temps dans des directions différentes, maintenant, c’est encore pire.

J’ai du mal à me concentrer sur ses paroles presque crachées à ma figure. Mais j’y parviens tout de même, et je soupire, fermant brièvement les yeux. Je les rouvre en levant les mains au-dessus de ma tête en signe de reddition. Visiblement, la beauté n’est pas le seul atout de cette femme, et je ne ferais que l’énerver plus si je m’entête dans mes demi-vérités. Donc je décide d’être franc.

- Très bien. Je suis un élu. Seika, à en croire le joli phénix rouge tatoué sur mon pectoral droit. Je pourrais vous le montrer mais ça requiérrait que vous me relâchiez et que j’enlève une partie de mes vêtements. Mais de un, je ne vous vois pas faire ça, et de deux, je ne suis pas du genre à me déshabiller pour une inconnue.

La dernière partie est dite de façon sarcastique alors que je roule légèrement des yeux pour marquer encore plus le ton. Puis, j’essaie de la fixer, malgré la sorte de sort qui veut que je sois totalement subjugué par sa beauté. Avec un soupir agacé, je continue.

- Maintenant que cette question est réglée, est-ce que vous pourriez me relâcher et rompre ce sort que vous semblez utiliser. C’est assez perturbant de vouloir être à la merci de la beauté d’une femme quand je n’ai encore jamais été distrait de cette façon et ne devrais pas l’être.

Sérieusement, même les filles d’Aphrodite n’utilisaient pas leur don de façon aussi abusive. Et elles ne l’avaient pratiquement jamais utilisé contre moi. Oh, non pas que certaines n’avaient pas essayé. Mais elles s’étaient rapidement trouvées avec le bout de la pointe de mon épée sous la gorge. Un très bon moyen de dissuasion si vous voulez mon avis.

Progression
Exp:
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: La princesse de Minshu   La princesse de Minshu EmptyJeu 17 Jan 2019, 12:21

La princesse de Minshu

Feat. Liam Black

A califourchon sur l'inconnu, ma respiration était plus que saccadée. Point par la fatigue, mais bel et bien par la Colère qui s'était emparée de mon corps. Non, je vous jure, nous vivions dans un monde ou nous étions obligé d'en arriver aux mains pour avoir la vérité et surtout éviter tout problème. C'est quoi ce monde? On devrait faire une enquête sur la violence apporte t-elle plus que la diplomatie. Enfin, au moins, il ne pouvait plus m'échapper, il le savait lui aussi et se résigna. Il leva même les mains en signe de reddition. Pourtant, je ne lâchais pas ma poigne autour de son cou, ni même la contraction de mes cuisses autour de sa taille, le maîtrisant ainsi. Bande de petit pervers, je sais très bien à quoi vous pensez, en imaginant cette position. Non, ici point de parties de jambe en l'air, la scène était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Non mais franchement, je vais vous recadrer, vous aussi!

Au moins, l'individu avait compris sa place et se décida enfin à ouvrir la bouche. Pour apprendre qu'il était un élu de Seika. J'étais bien parti, si je devais négocier avec cette nation à l'avenir. J'aurais pu dire bon tant pis, mais évidemment, ça m'énerva encore plus. Mon poing valide se serra encore plus. Toutefois, je parvins à me détendre assez rapidement, alors qu'il mentionna le sceau sur son pectoral droit. Pour le voir il fallait... Pas besoin d'être devin... Surtout qu'il le mentionna lui aussi:Se déshabiller. Mon dieu que j'étais heureuse que Luxure ne soit pas là, mais en même temps, il était assez charmant et je n'avais pas besoin du pêché pour m'en rendre compte et parfois désiré quelqu'un.

Alors bien sûr, que j'allais lui demander de retirer son haut, mais simplement pour m'assurer que ce qu'il disait était vrai.Vous me prenez pour qui, j'en aurais fais tout autant, si le sceau se trouvait sur ses jolies petites fesses musclées, ou son entre-jambe. Juste à titre d'information,bien sûr.

Mon regard se posa, donc sur le dit emplacement du sceau, la colère dans mes yeux s'estompa légèrement. Pourtant, je ne lâchais pas encore ma victime. Revenant aussitôt sur les beaux yeux de mon faible homme. Ce derniers refusant de se déshabiller devant moi. Il avait pas compris celui là qu'il n'avait pas son mot à dire! Et la colère revint aussitôt. D'ailleurs, il se mit dangereusement à jouer avec moi, alors qu'il devint sarcastique. N'avait-il pas compris qu'avec le pêché de la colère, il fallait pas jouer. Était-il crétin à ce point? Tout dans les muscles, rien dans le cerveau.

Ceci ne manqua donc pas, le Pêché s'empara momentanément de mon corps, me fit armer mon poing libre vers le haut, prêt à lui décocher un uppercut. Fort heureusement, je reprend le dessus suffisamment, pour frapper juste à côté de ce visage si mignon - fallait pas trop l’abîmer non plus- mon acte créa un petit cratère à côté de l'élu de Seika. Cette fois-ci je pense que le message était passé.

Par contre, alors même que je ne m'étais pas prononcé, il reprit la parole. Ses mots me déstabilisèrent quelque peu. Et pour cause, je n'étais pas conscience de l'aura de fascination qui m'entourait. Certains en avaient bien fait mention de manière discrète, mais je ne le comprenais jamais. Certaines fois, je trouvais que des hommes et des femmes se comportaient bizarrement, mais ça ne venait pas de moi mais d'eux, forcément. Alors quand il parla de sortilège, je me mis un instant à hésiter, à douter. Relâchant ma prise et reculant de quelques pas.

Bien sûr, et pour une fois j'en étais heureuse, Colère reprit aussitôt faisait disparaître l'incompréhension de mon cerveau. Je fixais à nouveau droit dans les yeux mon interlocuteur, avec cette même rage animale et pourtant si attirante et excitante pour le sexe faible. je veux bien sûr parler des hommes.

-Je comprends rien de ce dont tu parles. Tu essayes juste de m'embrouiller l'esprit. Ceci ne fonctionnera pas, tu me prends pour qui. Et tu n'as pas compris que tu n'as pas ton mot à dire? Après avoir dit des semi-vérité, voir détourné la vérité, tu crois que je vais te faire confiance à me dire que tu es un élu de Seika. Seulement pas tes bonnes paroles?

Oh oui, mes amies, vous voyiez très bien ou je veux en venir. Salivez pas trop, ne vous déchaînez pas trop bande d'hystérique, mais nous allons assister à un strip-tease d'un très beau modèle. Faites vos paris, sur son six-pack, sur son torse dessiné. Envoyez la monnaie, mesdames, car nous allons voir un pure-sang bien musclé.

-Non, alors, je me moque de ton avis ou du fait que tu ne fais pas cela devant une inconnue, mais ôte moi, illico ce haut, pour confirmer tes dires. Si tu ne le fais pas je t'y "aiderais". Je pense que tu as compris que j'en suis capable et que tu ne fais pas le poids.

Allez y mesdames, on va monter la température. Et profitez, tant que Colère n'aille pas encore tout gâcher. De mon côté, je croisais les bras sur ma belle et parfaite poitrine, pianotant du bout de mes longs doigts, mon bras opposé, montrant mon impatience. Autant vous dire qu'on n'allait rien me refuser...

Progression
Exp:
Liam Black
Liam Black ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La princesse de Minshu   La princesse de Minshu EmptyDim 10 Fév 2019, 12:54

Ft Sayo
La princesse de Minshu
Je ne montre pas ma légère frayeur quand elle tape du poing assez fort pour créer un cratère à côté de ma tête. C’est juste une technique d’intimidation. Et bien que ça fonctionne légèrement, son aura digne d’une fille d’Aphrodite m’empêche de clairement enregistrer le danger.

Cependant, je fronce des sourcils quand elle me dit qu’elle ne voit pas de quoi je parle concernant son sortilège. N’en est-elle donc pas consciente elle-même ? Ou essaye-t-elle de me duper ? J’ai beau être devenu faible, je n’en suis pas moins stupide.

Je soupire quand elle insiste pour voir mon sceau. Elle est vraiment paranoïaque. Enfin… J’ai peu à dire sur ce sujet. Je ne suis très certainement pas mieux. Heureusement, la vie en communauté à la Colonie m’a rendu indifférent au regard des autres, donc ça ne me dérange pas plus que ça d’enlever mes hauts pour lui prouver mon appartenance à la nation du phénix. De toute façon, comme elle l’a dit, je n’ai pas trop le choix.

Avec un regard suspicieux sur la jeune femme qui s’était reculée, je me relève lentement. Une fois debout, j’enlève d’abord ma veste à capuche, puis retire mon t-shirt, laissant les deux vêtements tomber à mes pieds. Avec un haussement de sourcil inquisiteur, je croise mes bras avant de m’adresser à la brune.

- Contente ? Et je ne mens pas concernant le sortilège. Vous avez cette sorte… d’aura autour de vous qui attire le regard des autres d’une façon qui n’est pas naturelle. Je sais de quoi je parle, j’ai connu plusieurs personnes qui avaient le même type de contrôle. Mais… Si vous ne vous en rendez pas compte, cela pourrait vous porter préjudice à l’avenir.

Autant montrer un peu plus de bonne volonté. Ce n’est pas non plus comme si je dévoile ma vie à l”inconnue. D’ailleurs, il faudrait peut-être que je lui demande son nom. C’est bien beau de lui délivrer des infos, mais si elle ne fait pas de même, ce n’est pas vraiment équitable. Donc, avec un petit haussement en coin de mes lèvres, je fais le premier pas.

- Mon nom est Liam. Maintenant que je suis à moitié nu devant vous, puis-je avoir l’honneur de connaître le vôtre ?

Progression
Exp:
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: La princesse de Minshu   La princesse de Minshu EmptyMar 12 Fév 2019, 00:04

La princesse de Minshu

Feat. Liam Black

Mesdames et mesdames... Ou les quelques monsieur, ici présent. Les paris sont terminés! Car voici que le spectacle allait commencer. Accrochez-vous à votre siège, il est interdit de toucher, mais vous pouvez crier autant que vous le désirez. Nous n'acceptons pas les sous vêtements, mesdames, pour ne pas distraire notre bel étalon. Et remerciez votre aimable hôte - moi même, quoi- qui brave les regards suspicieux de notre invité d'honneur. Et surtout, remerciez-moi de maintenir le pêché de la colère qui par ce regard aurait pu exploser. Je vous dirais mesdames, de rien et profitez. Turn off light!

Nous commencions doucement le show, en enlevant le gilet ç capuche du jeune homme sous mon regard attentif. Oui Colère était présent, mais je sentais bien Luxure se précipitait au Balcon, prêt à vouloir prendre la place du pêché du jour. C'était peut être la première fois que cela arrivait ou du moins ceci était rare. Et puis après tout j'étais une femme, non? Je pouvais aussi avoir le plaisir de cette vision. Surtout que son haut semblait bien proche du corps pour laisser deviner un corps encore plus appétissant encore que je pouvais l'imaginer.  Puis vint le tour du t-shirt-oui je connais pas ce mot, mais faut bien que j'emploi les mots de ce monde inconnu- alors qu'il ne pouvait pas me voir, je me mis à penser:

~Oui, c'est ça plus lentement, plus doucement, nous avons le temps!~

Je mémorisais ainsi chaque partie. Bien sûr dans une assurance de trouver un détail, un sceau, ou une possible arme. On ne sait jamais ce qu'il pouvait cacher. Après tout peut être pouvait-il user de ses abdos magnifiquement bien dessinés comme une arme de destruction massive. Et puis ce torse d'une perfection même. Je pouvais même apercevoir la perle de sueur qui glisser sur son muscle. Peut être était-ce un de ses talents martial aussi, je devais me "méfier". Loin de moi l'idée de profiter du moment, je n'étais que professionnelle et Colère. Oui, même lorsqu'il jeta ses affaires à ses pieds avec une certaine sensualité. Je pouvais m'imaginer qu'il était un bon partenaire pour un être aussi parfait que moi. Mais je devais avant m'assurer de son identité. Je gardais le silence, l'observant sous toutes les coutures, m'attardant sur son six paxk-je devais bien le dire que cette partie me faisait souvent frissonner-, son torse, puis son visage bien découvert, pour finir, finalement sur le tatouage de Seika. Mais alors ce goujat arrêta le charme qui opéra alors qu'il ouvrit la bouche. Ces hommes toujours les même, je vous dis. La plupart était bien mieux tant qu'il n'ouvrait pas la bouche, je vous assure. C'est bon mesdames, vous pouvez rentrer chez vous.

Voilà qu'il repartait sur cette histoire d'aura envoutante. Bordel mais de quoi il parlait celui-là. Je comprenais pas et en plus, il me prévenait que ça allait me porter préjudice. Plus d'une vingtaine d'année et j'avais pas idée de quoi il parlait ni rencontré le problème qu'il évoquait. Enfin j'étais plus du genre à les chercher ou les déclencher les problèmes. Je le foudroyais donc du regard, le mettant au défi de remettre cela sur le tapis.

Puis il changea pour devenir plus aimable avec moi.Me demandant mon nom. J'allais encore une fois explosé, ce n'était pas lui qui posait les questions, malheureusement, il s'était lui même présenté et il était de Seika notre allié. Donc sans pouvoir rétorqué, je fus aussitôt frustrée. Peut être devrait-il enlever le bas pour se faire pardonner et me détourner l'attention. Mais nous verrons le moment venu. JE frappais simplement mon pied au sol, créant un nouveau cratère sous mon pied, évacuant la colère quelque peu.Puis je lui lançais un sourire prédateur, carnassier, qui se voulait tout de même chaleureux, mais c'était du mieux que j'étais capable avec le pêché.

-A moitié nu. Nous pouvons changer cela, si cela vous gêne tant!

Bien sûr je sous-entendais de tout enlever et mon message était très clair.D'ailleurs, pour le mettre mal à l'aise peut être que j'allais en faire autant. Après tout, il semblait si pure, si innocent que... Ceci allait me plaire de le taquiner, et Colère pourrait se défouler en quelques sortes.

-Je suis Sayo-Hee Yun Fang, l'étoile du soir! Éclair de Yama. Démon aux pêchés, princesse de son pays avec ma sœur. Et élue de Minshu, à priori. Et bien d'autres titres. Mais vous pouvez m'appeler Sayo!

Nous avions donc fait les présentations, mais un point me chiffonnait encore et me mettait en colère, d'ailleurs le pêchait brillant encore dans mon regard sulfureux. Et comme toujours, je n'avais pas la patience d'attendre pour exprimer mes idées:

-A présent, que nous avons confirmé nos identités, même si je n'aurais pas dis non à voir si vous ne portiez pas un autre tatouage quelque part sur votre corps. J'aimerais réellement savoir ce que vient faire un élu de Seika ici. Il est vrai que vous apprendriez sûrement bien plus dans votre nation ou à la capitale de Minshu, plutôt que ce lieu reculé sous ma protection!

Bon j'avais retenté le coup. Qui ne tentez rien à rien. J’espérais juste que Colère ne s'en mêle pas pour le forcer à se mettre totalement à nu. Si d'aventure, il prenait encore le risque de me contrarier...Mais ceci n'allait pas arriver, n'est-ce pas? Nous étions alliés, après tout! D'ailleurs je me détendis quelque peu, lui souriant. Du moins autant que le pêché me le permettait. Mais je restais toujours aussi belle et attirante évidement. Une beauté sauvage et indomptable.

Progression
Exp:
Liam Black
Liam Black ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La princesse de Minshu   La princesse de Minshu EmptySam 16 Fév 2019, 22:54

Ft Sayo
La princesse de Minshu
Oh merde… Le coup de pied et le sourire carnassier. Cette phrase qui veut tout dire. Bon sang. Suis-je tombé sur une prédatrice sexuelle ? Je n’espère vraiment pas. Ce serait plus qu’embêtant. Donc, malgré mon trouble, je garde un visage impassible, haussant juste un sourcil.

Je me retiens de faire un commentaire désobligeant après avoir écouté la présentation de la jeune femme. Clairement, en plus d’être rapide à s’énerver, elle a un orgueil démesuré. le fait que je n’ouvre pas une nouvelle fois ma bouche avec un commentaire désobligeant n’empêche cependant pas mon second sourcil de rejoindre l’autre alors que je me contente d’une réponse à un mot.

- Enchanté.

Je soupire alors que l’interrogatoire continue. Sans un mot, je reprends mon t-shirt et l’enfile, faisant de même avec avec ma veste après. Puis, je crois mes bras, m’appuyant sur une jambe puis l’autre. Un petit temps pour savoir si je dois tout dévoiler. Mais honnêtement, au point où j’en suis, autant tout lui dire. Surtout qu’en réalité, maintenant que je lui ai avoué mon statut d’élu, il n’y a pas trop d’intérêt à cacher autre chose.

- Déjà, de un, je ne suis pas votre boy-toy. Si vous pouviez éviter de me regarder comme si vous alliez me dévorer, je vous en serais reconnaissant.

Cela mit au clair, je me passe une main dans les cheveux. Puis, je soupire, avant de fixer la jeune femme dans les yeux. Bien que cela me soit difficile à cause de sa stupide aura qui m’influence. Vraiment, cette chose m’irrite.

- De plus, je suis arrivé récemment. Donc, je parcours juste Kosaten pour trouver des infos sur ce monde. Ce n’est pas la première fois que je me fais contrôler par des dieux, donc je veux obtenir plus de renseignements sur ma situation. Je ne veux pas me jeter dans l’inconnu. Et vous ? Vous campez dans ces bois ? Ou vous avez une mission du dieu de Minshu ?

Progression
Exp:
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: La princesse de Minshu   La princesse de Minshu EmptyDim 17 Fév 2019, 01:32

La princesse de Minshu

Feat. Liam Black

Le pêché, même si un rien l'énervait, s'amusait à provoquer ce jeune homme. Et sa réaction ne tardait pas. On pouvait voir une lueur de panique, du moins, je l’interprétais comme cela -Et puis, vous allez pas m'énerver vous aussi, j’interprète les choses comme je le veux, pas vous qui allez faire votre loi.- Ah non, il avait pas de lueur, mais il arquait un sourcil, et je l’interprétais ainsi et puis c'est tout! Toutefois son absence de réponse commença à m'agacer. Bon je vais être franc, même s'il m'avait répondu quelque chose, je pense que rien n'aurait fait et je me serais énervé. Que voulez-vous avec la Colère! Toutefois sa réaction fut pire, voilà que le second sourcil rejoint le premier. Qu'est-ce que ça signifiait encore, il voulait former une montagne? Ou bien s'accoupler pour faire un mono-sourcil. Et puis ce ton sans émotion. Un simple " Enchanté". Je t'en foutrais des enchantés, moi!

Mais essayons de contrôler encore le pêché, avant qu'il ne se prenne un poing dans ce visage si mignon. A la place, un simple regard qui voulait tout dire suffirait. Je le foudroyais du regard, faisant comprendre que son comportement ou même ce qu'il pouvait penser de désobligeant ne passerait pas. Mais je me gardais bien de tous commentaires, j'étais quand même plus intelligente que cela. Oui, mon cher. Je fais parti du sexe fort!

~Non mais une minute! Pourquoi? Pourquoi il fait? Pourquoi il remet son haut. Je lui ai jamais demandé cela, moi. Et non ce n'est pas pour me rincer l’œil. C'est juste d'ordre sécuritaire. Qui me dit qu'il ne maintient pas un faux tatouage, pendant quelques secondes. Je dois m'en assurer, après tout.~

Bon mon regard s'embrasait entre une petite déception dont je me rendais pas compte, mais aussi le pêché qui dominait mon corps. D'ailleurs j'aboyais mes prochaines paroles:

-Qui t'a dit pouvoir te rhabiller. Dans ce monde, il y a des moyens pour se mettre un faux tatouage, j'aurais du observer plus en détail celui-ci!

Je frappais à nouveau mon pied au sol, faisant un cratère plus profond encore. Oui, j'étais uniquement professionnel? Il aurait fallu, que je me rapproche de lui, que je touche et approche mes yeux aguerris pour me persuader de la véracité de ses dires. Mais ce derniers poursuivis comme si de rien n'était ce qui me fit marmonner. Pire encore, il me critiqua....Là il allait trop loin, donc à peine avait-il fini son discours, que je m’éclipsais de son champs de vision pour apparaître à 3 centimètres de lui. J'aurais bien voulu être proche de son visage, mais vu ma taille et la sienne, ceci ne risquait pas.Mais au moins, il pouvait voir mon regard embrasé... Quand est-ce qu'il comprendrait que je n'étais pas dans un état normal et qu'il ne fallait pas me provoquer comme il le faisait....Surtout s'il tenait à son petit minois de charmeur.

-Je te regarde comme je le souhaite. Et descend de ton nuage, je m'intéresse  qu'à de véritables guerriers plus que des gamins tout juste sortir de la puberté et se prenant pour des colosses de la bataille!

Et allez 1-0 pour moi. Et je mets au Défi quiconque s'y opposant ou ayant quelque chose à redire. Bien personne dans l'auditoire, je peux poursuivre. Dans tous les cas, il devait vraiment être suicidaire. IL ne comprenait pas que je posais les questions. Mais cette fois-ci, je changeais de façon de procédé. Rassurez-vous, malgré ce que vous allez voir le pêché était bel et bien toujours en moi.

Mais après ces dernières paroles, je m'exclamais avec un large sourire, lui donnant une tape dans le dos, plus violente que je n'aurais dû d'ailleurs, mais c'était fait exprès. J'avais tout de même jauger ma force pour pas le tuer...Mais bon peut être pas encore assez sous la Colère, pour ne pas lui causer quelques douleurs

-Mais fallait le dire plus tôt. Alalalala, les élus de Seika, sont même pas capable de prendre sous leurs ailes, un de leur nouveau et de lui expliquer les choses. Non, mais je vous jure! Alors laisses moi t'expliquer.

Cette fois-ci, je me baissais d'un coup amortissant ma chute de mes deux mains, alors que je tournais sur moi même, ma jambe prêt à le faucher. Et sans attendre qu'il se redresse ou même ne se relève, je tournais autour de lui, mon sourire carnassier aussitôt revenu sur mon visage parfait:

-Premièrement, apprends à respecter tes aînés en ce monde. Plus d'un élu t'aurais tué pour moins que ça. Je sais pas d'où tu viens, mais ce devait être clairement le monde des cupidons et autres créatures mignonnes et inoffensives.

Je vous le fais pas dire, un Zayro et notre petit étalon à la morgue.

-Deuxièmement. Personne ne me donne d'ordre, même pas le dieu d'ici. Non bien au contraire, je suis venue par ici de ma propre initiative et je protège les lieux et les villages du bosquet sacré. Contre des élus " supérieur" comme toi.

Et une petite pique envers ce gamin puéril, qui se prenait pour un grand Monsieur au point de répondre à des personnes plus puissantes que lui. La jeunesse, je vous dis ce n'est plus ce que c'était.Bon, oui, je n'étais guère plus âgé que lui, mais pas besoin de le mentionner. Et puis troisièmement? Est-ce qu'il y avait vraiment un troisièmement? En faites, il y en avait des tas comme: Je pose les questions ou encore, qui t'a dit de te rhabiller ou bien que tu veux savoir sur ce monde et les dieux. Pourquoi ne pas s'adresser à Seika plutôt que venir à Minshu...Et ... Et ... ça suffira bien ici pour l'instant...

Progression
Exp:
Liam Black
Liam Black ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La princesse de Minshu   La princesse de Minshu EmptyDim 03 Mar 2019, 12:02

Ft Sayo
La princesse de Minshu
Je ne suis pas impressionné par sa réplique. Elle croit que je suis son toutou ou quoi ? Je me rhabille si je veux. Ce n’est pas cette femme qui va me dire ce que je peux ou non faire. Surtout qu’elle semblait plus admirer mon physique que vérifier mon sceau. Je ne suis pas stupide non plus.

Je recule d’un pas, sous la surprise lorsqu’elle apparaît brusquement devant moi.Je serre cependant les poings à ses paroles suivantes. Comment ose-t-elle ? Elle ne connaît rien de moi. Un gamin ? Je me bats depuis mon adolescence ! J’ai vécu deux putains de guerre ! Je crispe ma mâchoire, répliquant sur un ton certes froid, mais calme.

- Ne parle pas de choses dont tu ne sais rien.

Je la fusille du regard alors qu’elle me donne une tape dans le dos assez forte pour me faire trébucher. Mais elle n’a pas fini et me fait une balayette de façon inattendue. Sérieux ? Et encore une fois, elle vient assumer avant d’avoir les faits en main. Ça me fait grincer des dents et je reste silencieux, évitant d’exploser. Ce n’était pas parce que je refusais de dévoiler mon identité et essayait d’être ouvert à la discussion que je venais d’un monde de bisounours !

Je me redresse, tournant en même temps que la jeune femme pour ne pas la perdre de vue. Cependant, elle me dit quelque chose qui me rassure. Elle a un rôle de protectrice. Bon elle continue de me dénigrer, mais j’ai l’impression que c’est juste qu’elle ne peut pas s’en empêcher, donc je me retiens juste d’esquisser un sourire amusé à sa pique.

- Je vois. Mais… Il y a des élus qui s’en prennent aux natifs ? Ne sommes-nous pas choisis justement parce que nous sommes des sortes de “héros” dans notre monde d’origine ? Ou est-ce juste nos pouvoirs qui intéressent les dieux ?

Progression
Exp:
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: La princesse de Minshu   La princesse de Minshu EmptyLun 04 Mar 2019, 01:36

La princesse de Minshu

Feat. Liam Black

Il faut croire que mes paroles faisaient mouche, alors que je le voyais se retenir de répliquer. Au moins, il avait compris, qu'il ne faisait pas le poids face à moi. C'est qu'il était futé notre petit héros. Enfin peut être pas autant, que je le pensais, ce qui m'énervais d'ailleurs. Oui, ce n'était qu'une énième raison trouvé pour titiller le pêché de la Colère. Mais tout de même.Comment osait-il me répondre aussi froidement, me rétorquant, que je parlais de chose que je ne connaissais pas. Sérieusement, c'était un tout jeune adulte tout au plus, qui avait à peine connu le monde. Et peu importe les rare bataille qu'il avait pu connaître, ceci ne faisait pas de lui un vrai guerrier, ni même un véritable héros. Avait-il eu à mener à la guerre des hommes sous son commandement en sachant très bien que plusieurs ne reviendraient jamais. Laissant la responsabilité au "chef" de prévenir sa famille. Son corps si taillé et parfait était-il marqué par les affres du combat.Il devait certainement et tout au plus s’entraîner à la gueguerre durant des entraînements qui n'étaient qu'un travail de routine. Et possiblement connu qu'un ou deux combat véritable. Mais est-ce que ça faisait de lui un être adepte de la guerre et des combats? La réponse était évidement, non!

Enfin la Colère allait exploser à nouveau, mais il changea momentanément de comportement ce qui me laissa sceptique, hébété et je devais bien le dire surprise. Ce qui évidemment frustra le pêché, alors qu'il s'attendait à une nouvelle crise. Mais non, je reculais légèrement interloquée, le regardant attentivement, lorsque j'entendis ses paroles. Était-il aussi naïf que je le pensais, tout d'un coup? Non parce que, un héros ou un élu n'était jamais tout noir, ou tout blanc ou même gris. Un héros et même les élus restaient des êtres comme tout le monde avec leur propre émotions. Et tout n'était que question de point de vue... Je gardais le silence avant de m'exprimer, plus sérieusement depuis notre rencontre.

-Parce que tu crois vraiment que tous les élus sont tout gentil? Tu viens de quel monde?  Les élus sont au final comme tout le monde avec leurs propre rêves, leurs propre objectifs. Certains éveil une haine pour ce monde qui les a arraché aux leurs. Un héros ou un élu n'est au final qu'un terme, qu'un point de vue. Dans certains mondes, le héros est un être qui a réussi à sauver son pays en annihilant tout un royaume adverse. Est-ce que ça fait de lui un véritable héros aux yeux des autres? Rien n'est tout noir ou tout blanc, encore moins dans ce monde. Ce n'est pas le combat de la lumière contre les ténèbres. Alors oui , des élus s'en prennent à des natifs directement ou indirectement. Consciemment ou inconsciemment, pourtant le résultat est le même. Des élus s'en prennent même à d'autres élus. Les nations sont en guerre et même si nous le voulons pas, ceux des autres nations deviendront tôt ou tard nos ennemis, si nous désirons rentrer chez nous, un jour. Pour l'instant, nos deux nations sont alliés, mais est-ce que cela durera? Rien n'est moins sûr!

Décidément, j'étais bavard, me surprenant moi même en cet instant. J'en avais oublié presque le pêché qui toutefois revint au galop aussitôt embrasant mon regard. Pour quelle raison j'étais énervé cette fois-ci? Euh simplement car il avait détourné mon attention. Ah oui Colère pouvait s'avérait vraiment conne, je vous le fais pas dire...

Dernière édition par Sayo-Hee Yun Fang le Jeu 04 Avr 2019, 20:03, édité 4 fois

Progression
Exp:
Liam Black
Liam Black ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La princesse de Minshu   La princesse de Minshu EmptyLun 01 Avr 2019, 21:42

Ft Sayo
La Princesse de Minshu
J’écoute la réponse de la jeune femme et ne peux qu’être en accord avec ses propos. Au final, les élus sont juste des personnes puissantes qui ont fait preuves d’extraordinaires compétences et ont été choisis pour cela par les dieux.

Je soupire légèrement. Décidément, la violence restait la même, que ce soit d’un monde à un autre. Et visiblement, les dieux étaient les mêmes partout à ne se servir des humains que comme des pions.

Je me passe une main dans les cheveux, adressant un sourire amer à la jeune femme. Sans doute que ma prochaine réplique en dira plus long sur mon ancien monde, mais je n’en ai plus grand chose à faire maintenant que Sayo sait que je suis un élu.

- Visiblement, la situation n’est pas si différente entre ce monde et le mien. Et non, je ne crois pas que tous les élus soient gentils. Il n’y a jamais de bons ou de gentils. Juste des personnes qui pensent agir pour leur propre vision du bien ou pour la survie de leur peuple.Crois-moi, vu d’où je viens, je sais très bien qu’il n’y a ni noir, ni blanc, juste différentes teintes de gris.

Je profite du fait qu’elle soit plus calme pour adopter une attitude décontractée. Je ne veux pas m’attarder ici, surtout avec cette personne qui me semble bien instable. Je préfère continuer mon chemin tranquillement et seul. Déjà qu’elle sait que je suis un élu, ça me suffit largement. Donc avec un léger sourire, je prends la parole.

- Je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps. Je vous remercie d’avoir répondu à mes questions, mais il est temps que je continue mon chemin. J‘éviterai de repasser par ici si cela vous pose problème. Ça vous va ?

Progression
Exp:
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: La princesse de Minshu   La princesse de Minshu EmptyJeu 04 Avr 2019, 20:02

La princesse de Minshu

Feat. Liam Black

Bien, il avait compris mon message. Dans tous les cas, je ne lui laissais pas le choix et il n'avait pas à m'énerver. IL avait compris donc le sens de mes paroles et semblaient plutôt d'accord avec ce que je disais. Peut être même las de se trouver dans un monde possiblement pareil que le sien. A croire que chaque monde connaissait les même problèmes. Quel idée de créer des êtres qui ne savait pas vivre différemment, cela m'énervait encore plus contre les dieux ou toutes autres forces supérieures. Et j'avais encore vu juste, alors qu'il s'exprima confirmant ainsi mes pensées. Malheureusement, je retins encore une vague de colère qui gonflait dans mon cœur...Pour quelle raison cette fois-ci? Allez savoir peut être parce que le pêché n'aimait pas que ce bel âtre ose être d'accord avec moi. Façon s'il était pas d'accord ça aurait été pire, au vu de mon état....Mais voilà qu'à présent, il demander à prendre congé. Je raclais légèrement de la gorge, tel un animal!

-Tu pourras repasser par ici, si tu le souhaites, mais il faudra avoir un meilleur comportement et ne point me mentir. Je serais peut être plus à cœur d'être une bonne hôte.

Après tout s'était vrai, suivant le pêché qui pouvait éteindre mon âme.Je pouvais peut être même lui ravir sa virginité ou lui proposer un repas délicieux dans un concours de nourriture. Mais en effet, en ce jour il était mal tombé. J'attendais donc patiemment qu'il fasse demi-tour, en surveillant attentivement, qu'il débarrasse le plancher et ne m'est pas encore menti. Une fois assurée, je parti à mon tour en poussant un hurlement de rage. Ah une journée ou j'allais encore massacrer le paysage, même si j'avais bien passé mes nerfs sur cet Apollon.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La princesse de Minshu   La princesse de Minshu Empty

La princesse de Minshu
Page 1 sur 1