Partagez | .
Le chat et les rats ! [Feat Lexi PNJ]
Yens : 1402

Progression
Niveau: 32
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
0/6  (0/6)
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Le chat et les rats ! [Feat Lexi PNJ]   Lun 5 Nov - 14:50

Le chat et les rats !

Feat.Lexi PNJ

Bien... Très bien ! L'heure est venue de faire un choix ! Ce choix, c'est celui du contrat que je vais prendre, sous peu de temps, afin de me lancer dans la chasse aux monstres. Depuis mon arrivée dans ce monde, je n'ai pas eu le loisir, ou plutôt la force, de m'attaquer à des créatures plus complexes. Alors oui, les loups que j'ai réussi à tuer, lors de ma rencontre avec Faye, ne m'ont pas laissé indemnes non plus et dès lors, je me suis dit qu'il faudrait que j'attende le bon moment, et depuis pas mal de temps, je crois en être capable. Il me faut juste le prouver afin de me rassurer sur mes propres capacités.

Je me rapproche du tableau et regarde les avis de recherche. Pour le moment, et sur les territoires neutres, quelques bestioles sont nuisibles dans le coin. Un avis de recherche sur des rats géants attire mon attention et en y regardant de plus près, je vois que la dangerosité est moindre que sur d'autres. Ils se déplacent en groupe, pas trop puissant comme animal, c'est niquel ! Effectivement, je ne vais pas prendre de la difficulté dès le début, alors, j'arrache l'affiche en le montrant au tavernier.

-"Ok ! Je prends celle-là ! À plus tard !"

M'en allant de la ville "Espoir", je me dirige vers le vaste plateau à l'est de ma position. Grâce à ma vitesse, je mets environ deux heures avant d'arriver sur place. Incroyable ! Avant, j'aurais mis une journée ou deux pour atteindre la même destination et là... Je me réjouis de recouvrir mes anciens talents.

Scrutant les environs, pas de signe de mes proies pour le moment, alors, je décide d'explorer les lieux afin de mieux visualiser cette zone pour en tirer profit. Une terre rougeâtre parsemée d'arbres verdoyants. On dirait presque une forêt ! Cependant, un petit vent frais vient contraster avec les couleurs chaudes du paysage. Un endroit qui a ses avantages pour se cacher ou esquiver de multiples façon les différentes attaques. Voyons... Où sont donc passées ces saletés de rongeurs ?

FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 72
Lexi PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: Le chat et les rats ! [Feat Lexi PNJ]   Sam 10 Nov - 13:48

Rat géant
- ジャイアントラット -

Rats des villes ou rats des champs ?

Un petit hameau, isolé sur un grand plateau dans les territoires neutres, n’est - depuis quelques temps - plus seulement victime du vent qui courbe les récoltes et en poussière ses masures. Non, ils commencent à avoir des nuisibles, plein de rongeurs. Mais parmi eux, quelques rats un peu particuliers sèment le trouble : ils tuent les chats dont ils devraient être le déjeuner, endommagent les cultures aux alentours en rongeant les pieds de plants, et font percer les sacs de grains destinés au bétail pour taper dedans. Leur nid semble être en campagne, à une lieue du hameau, pourtant le trajet ne semble pas les déranger quand il s’agit de tout saccager, afin de se nourrir sans se fouler. Les habitants ont donc mit quelques affiches : ils ont besoin de quelqu’un pour se débarrasser de ces rongeurs peu désirables, mais jusque là, personne n’était venu s’en occuper. Ou alors, quelques petits exterminateurs de rongeurs, mais qui s’étaient vite retrouvés démunis devant l’espèce responsable du malheur des habitants : des rats géants. Et oui, un nouveau-né de cette race là est déjà aussi gros qu’un vilain rat de campagne habituel. Ils sont grands et n’ont pas peur de l’homme.

C’est une petite famille de cette espèce que nous bientôt voir. Bien que ce ne soient pas les seuls fauteurs de trouble, se débarrasser de ces quatre individus serait déjà un grand pas pour le hameau. En effet, parmi eux, se trouve un très gros rat - même pour un rat géant - mâle, large et vilaine. Il traîne derrière lui la femelle qu’il a choisi pour perpétuer sa lignée. C’est une ratte géante, gris clair, plus fine mais toute aussi grande, qui suit le même chemin, mais elle évolue avec moins de lourdeur. Collé à ses basques : deux rats. En réalité, ce sont deux bébés rats géants, mais verriez-vous la différence ?

Ces quatres là se faufilent dans les herbes sèchent, quand ils repèrent un humain. Ce n’est pas dans leurs habitudes de s’en prendre directement aux bipèdes, mais celui-ci est seul, et sent bon la nourriture… Peut-être peuvent-ils l’obliger à en laisser tomber ?

Quoi qu’il en soit, le mâle, appâter, réfléchit avec son estomac - ça change tiens- et bondit avec violence sur la jambe de la femme. Il y plante ses crocs, ou du moins essaie, avant de lancer deux coups de pattes, voulant griffer l’élue. Après lui, les autres se retrouvent bien obligés de l’aider, et tout moutons qu’ils sont, et bien ils attaquent eux aussi.

Il semble que ce ne soit pas Eleanor qui ait trouvé ce qu’elle cherchait...
Niveaux et points:

State rat n°1:

State rat n°2:

State rat n°3 et 4:

Note de staté:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Le chat et les rats ! [Feat Lexi PNJ]   Sam 10 Nov - 18:16

Le chat et les rats !

Feat.Lexi PNJ

Il ne me fallut pas longtemps avant que je sois piégée à mon propre sort. Je voulais chasser, mais en réalité, ce sont les rats qui m'ont trouvé en premier. En tout cas, je ne m'étais pas préparée à ça alors il fallait réagir et vite.

Un rat m'attaque en chargeant sur moi, juste le temps pour moi de mettre mes bras en avant pour me protéger, mais la charge est trop puissante et me fais reculer de plusieurs pas, cependant sans dégâts heureusement. Sans que j'ai le temps de reprendre mon souffle, il balance ses deux pattes avant afin de me griffer. Dans le même temps, j'utilise ma nouvelle magie du sang, avec un sortilège assez faible, mais qui pourra me défendre pour le moment. Chargeant un filet de couleur écarlate, je le solidifie avec ma mana pour le jeter telle une lance sur le rat qui vient de m'attaquer.

-"Prends ça enfoiré !"

Mais du coin de l’œil, je vois dans les herbes d'autres rats géants. Deux plus petits que les autres et le dernier en retrait, pour le moment. Une famille ? Ça expliquerait pourquoi le mâle a attaqué en premier, voulant protéger sa famille. Cependant, je dois tous les tuer... Ils causent bien trop de problèmes aux villageois et à leurs récoltes. Alors je décide de supprimer les plus faibles de la familles, les enfants. Chargeant à nouveau quatre filets de sang flottant dans l'air, qui deviennent aussi dur que de la roche via l’insufflation de magie, je les envoie sur les deux jeunes rats, deux à l'un et deux à l'autre. Nous verrons comment réagirons les parents fassent au danger de leur progéniture.

Toutefois, cela n'empêche pas la mère et les petits de venir essayer de m'attaquer en voulant grignoter mes jambes ou me griffer. Mais comme je m'en doute légèrement, si l'attaque du père n'est pas assez forte pour m'infliger la moindre blessure, ses congénères doivent être pareil. Me concentrant sur mes attaques plutôt que ma défense, je visualise ce combat afin de tester des choses, voir la résistance de ces créatures et améliorer mes aptitudes. Ce n'est pas qu'un simple combat, c'est un contrat certes, mais qui m'ouvrent pleins d'opportunités pour la suite.

Une fois, les attaques des rats coordonnaient, la tension reste palpable. Que vont faire mes ennemis du jour maintenant ?

C'est l'heure ! Du Staté ! :

Couleurs:

Lexi PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: Le chat et les rats ! [Feat Lexi PNJ]   Sam 10 Nov - 18:54

Rat géant
- ジャイアントラット -

Un adversaire peut-être trop costaud...

L’humaine semblait résistante, et forte. En effet, elle ne se défendit qu’une fois, peut-être par pur réflexe, avant de entièrement se laisser faire. En effet, elle avait laissé les bestioles lui mordre les bottes et griffer son pantalon sans y prêter attention, s’affairant plutôt avec une étrange magie du sang. La bipède sembla faire voltiger le fluide, avec de le solidifier et d’envoyer des piques rouge vif sur ses assaillants. Mais peut-être sa technique manquait-elle de précision, ou peut-être manquait-elle d’entraînement, car aucun de ses coups ne porta ses fruits. Le gros rat n’eût qu’à se laisser tomber de la jambe sur laquelle il s’était accrochée pour que le trait de sang lui passer au dessus, et les deux “petits” rats géants bondirent sur les côtés pour ne pas recevoir ces attaques.
Puis, tous repartirent à l’assaut. Le mâle, d’abord violemment, car il voulait en finir vite, et tous les autres le suivirent. Ils fourmillaient autour de leur cible comme autour d’un sucre, s’acharnant avec entrain pour recevoir leur butin. Ils croquaient, griffaient sans arrêt… Comment la dame allait-elle se débarasser de ces saloperies un peu trop teigneuses ?
State rat n°1:

State rat n°2:

State rat n°3 et 4:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Le chat et les rats ! [Feat Lexi PNJ]   Dim 11 Nov - 2:08

Le chat et les rats !

Feat.Lexi PNJ

Les premières offensives étaient faites, sans succès de la part des deux camps, mais je n'allais pas laisser mes proies filaient, alors qu'elles n'étaient pas si dangereuses que ça.

Le mâle charge à nouveau sur moi, et dès lors, un sourire vient s'installer sur mon visage. Au lieu de bloquer, je vais esquiver pour changer, et quand l'attaque arrive sur moi, une partie de mon corps se transforme en plusieurs chauves-souris qui laissent passer à travers le rat, tandis que celui-ci essaie de me griffer sans blessure aucune. Une satisfaction nouvelle de voir mon corps se transformer à moitié tout en laissant l'autre moitié entière, pouvant admirer ce spectacle incongru.

-"Whoa... J'adore mes pouvoirs ! Ça fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien !"

Oubliant les autres membres de la famille, je reviens à la raison quand la femelle du groupe essaie de me grignoter encore. C'est peine perdue et tu le sais ! Les enfants aussi, tournent autour de moi et m'attaquent simultanément. Bon, la plaisanterie a assez duré !

Invoquant six pieux de sang via ma magie, j'en envoie trois sur un des enfants rat et les trois autres sur le deuxième enfant, voyons comment ils vont réagir, surtout que, ils ne pourront pas esquiver aussi longtemps, ils vont s'essouffler un moment donné.

Ce combat continue, mais pour ma part, je sens que c'est gagné d'avance, mais prudence.... On ne sait jamais ce qui peut arriver alors... Concentration maximum Eleanor !

Couleurs:

Lexi PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: Le chat et les rats ! [Feat Lexi PNJ]   Dim 11 Nov - 15:32

Rat géant
- ジャイアントラット -

Des Pertes sanglantes

Pendant que les rats s’acharnaient, les deux plus jeunes ne virent arriver qu’au dernier moment le trait de sang durci qui fonçait sur chacun. Il n’eurent que le dos de dévier un peu la trajectoire du projectile, afin que celui-ci traverse une partie graisseuse de leur corps, avant de se retrouver démunis face aux attaques suivantes.
Le premier se fit transpercer un poumon et la taille, et agonisa, crachant du sang et s’étouffant avec son propre flux vital. Le second prit une première pointe dans l’oeil et poussa un cri affreux, avant de prendre une dernière  attaque dans le cou et de mourir quelques instants plus tard.
Le mâle comprit que cela sentait le roussi pour sa suite, alors il s’acharna encore sur sa proie, assez indifférent au sort de ses rejetons, si ce n’est la lassitude de devoir s’accoupler à nouveau. Il attaque violemment les bras de l’humaine, avant d’y mettre quelques vains coups de griffes et de crocs.
La femme pour sa part, ne se fichait pas complètement des deux cadavres sanguinolents. Voir pas du tout. Elle devint alors comme enragée, et se jeta avec fureur sur le bipède qui avait osé assassiner sa progéniture. Elle visa directement les pieds de celui-ci de ses longues dents, avant d’y asséner un bon coup de griffes, et de se démener pour tenter d’atteindre les membres de sa cible. La mort de ses deux petits lui donnait une poussée de puissance, et elle voulait les venger.
©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Le chat et les rats ! [Feat Lexi PNJ]   Dim 11 Nov - 21:27

Le chat et les rats !

Feat.Lexi PNJ

Avec une bonne surprise, les attaques que j'avais lancées atteignirent leurs cibles et les deux jeunes rats avaient trépassé. Une satisfaction grandissante que la moitié de l'objectif était accomplie, mais maintenant, il ne restait que les adultes et dont la femelle, après avoir vérifié l'état de ses enfants, devint enragée à mon encontre, moi, la tueuse de famille !

Encore une charge du mâle dominant, voulant égratigner la beauté de mon visage, mais dont une pirouette me sauve de l'attaque. Les griffures classiques rebondissent à travers mon armure et ma résistance donc pas de soucis à ce niveau-là, juste une contre-attaque de sang via deux filets, mais sur la rate, afin d'énerver encore un peu plus ce joli couple. Mais ce que je n'attends pas de sitôt, c'est la vivacité de cette dernière qui plonge sur mes jambes et pied afin de me bouffer. Surprise d'une telle réaction, je la bloque par le genou avant de relancer une attaque sur elle et esquiver ses deux autres tentatives d'un saut en arrière.

-"Mais... ! Elle est possédée ma parole celle-là ! Je crois qu'elle va plus me poser problème qu'autre chose donc autant s'en charger le plus vite possible."

En y repensant, la perte de sa progéniture a dû réveiller une crise de colère et de douleur extrême. Mais je suis engagée pour éliminer tout ça, je ne peux pas laisser la situation empirer d'avantage si je dois les laisser en vie. Et puis... Les yens m'attendent à la fin du contrat.

Couleurs:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le chat et les rats ! [Feat Lexi PNJ]   

Le chat et les rats ! [Feat Lexi PNJ]
Page 1 sur 1