anipassion.com
Partagez
Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]
Yens : 317

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 Left_bar_bleue6/12Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptySam 09 Fév 2019, 22:56

Fragments d'un discours

amoureux.

Feat.Svenja de Maribor

Le sujet est lancé et Reecon nous raconte son passé auprès de parents formidables et travailleurs. Une vie heureuse remplie d'insouciance et d'amour, malgré qu'elle soit dure. Avant cela, il prit une main à chacune d'entre nous, afin de se donner du courage et de la force de parler de ces moments, sans doutes difficiles. Tout va bien pour le moment, mais je sens que ça ne va pas durer, et effectivement, je sens soudainement ses doigts se resserrer quand il arrive au moment fatidique. Une sorcière... Voilà ce qu'il dit à l'instant, rempli de sanglots et d'une voix frêle.

-"Une sorcière ? Qu'est-ce qu'elle a fait cette sorcière mon poussin ?" Demandais-je gênée tout en croisant le regard de Svenja.

-"Elle... La sorcière... Elle a... Papa... Maman... C'étaient des monstres... Avec des cornes et ils étaient tous noirs... Après... Ils... Ils sont partis avec la sorcière... J'étais tout seul..."

-"Elle ressemblait à quoi la sorcière Reecon ?"

-"Elle... Elle était jolie... Une robe rouge... Et des cheveux violets... Mais... Ses yeux... Dorés et après... Noir, et du sang... Beaucoup de sang..."

C'en est trop pour lui, il fond en larmes tandis que je le prends dans mes bras, le cœur serré tandis qu'une colère noire s'inscrit sur mon visage ainsi qu'une insondable tristesse. D'un coup, je suis prête à exploser et crier ma haine, et une seconde après, je peux me mettre à pleurer. Serrant les dents, et les faisant grincer, je regarde ma louve avec un air fou. L'émotion me submerge et j'arrive, à peine, à sortir quelques mots de ma bouche.

-"Je... Je sais qui c'est ! Non... Tout, mais pas ça ! Pitié, pas ça..."

Pendant un instant, je me laisse bercer par les pleurs de notre fils tout en retenant mes larmes. J'ai mal, cette pression dans ma poitrine, cette douleur inexplicable... Serait-ce ce que l'on ressent en tant que mère protectrice ? En tout cas, je peux sentir mon petit bonhomme se blottir encore plus profondément contre moi tout en séchant ses larmes. Un moment surréaliste, quand on pense, qu'il y a quelques minutes avant, nous rions tous de bon cœur. Une fois le calme revenu, je l'embrasse sur la joue avant de lui dire.

-"Je te protégerais mon bébé ! Sois-en sûr ! Et après alors ? Qu'est-ce qui s'est passé ?"

-"Après... Les adultes du village m'ont recueilli, et un vieil homme riche est venu m'adopter. On est venu ici dans cette ville, mais le monsieur est mort il y a plus d'une semaine et on m'a viré de la maison, car je n'étais pas son vrai enfant. J'étais mort de faim, je dormais dans la rue... Plusieurs fois, je me disais que c'était fini puis.... Et puis... Tu es arrivée maman ! Je... Je suis content de t'avoir rencontré ! Et maman Senja aussi ! Je... J'ai peur... Je ne veux plus être seul ! Maman Elanor, maman Senja, je veux rester avec vous, s'il vous plaît..."

Cette fois-ci, c'est moi qui succombe à mes émotions, libérant un torrent de larmes tout en embrassant le front de Reecon. Je le serre contre ma poitrine et lui caresse les cheveux tendrement.

-"Nous serons toujours à tes côtés ! Je te le promets ! On t'aime Reecon, on t'aime énormément ! Tu es notre plus beau rêve dans ce monde !"

-"Moi aussi, je t'aime maman ! Je... La sorcière... Je la hais ! Je lui ferais payer pour papa et maman !"

Regardant les yeux de ma louve, je cherche un certain réconfort en elle. C'est dur d'encaisser autant, et c'est encore plus dur quand on sait qui est la responsable. Bien, il faut maintenant nous détendre après avoir écouté ce triste récit. Levant la tête vers ma bien-aimée, je lui dis.

-"Ma louve, on va prendre un bain avant d'aller au lit ? Et toi, Reecon, tu vas te mettre sous les draps en nous attendant hein ? Tes mamans vont se laver avant de te rejoindre d'accord ?"

Acquiesçant de la tête, Reecon s'installe dans le lit et j'invite Svenja à me suivre dans la salle de bain. Une fois la porte fermée, je l'embrasse tendrement tout en sanglotant légèrement. En me séparant d'elle, je fais couler de l'eau chaude dans la bassine et me déshabille en enlevant ma coiffe dans le même temps. Quelques minutes plus tard, et voici que je plonge dans l'eau chaude, en lâchant un soupir d'épuisement. Prenant la main de ma sorceleuse, je lui dis fébrilement.

-"Tant pis si Reecon est à côté, déshabille-toi et rejoins-moi dans le bain. Je ne suis pas d'humeur pour des frivolités, mais j'ai besoin de toi ma puce. J'ai besoin de ta force de caractère ! Dépêche-toi, que je sente ta peau contre moi..."

Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 430

Progression
Niveau: 36
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 Left_bar_bleue2/6Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/6)
Svenja de Maribor
Svenja de Maribor ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019, 19:56

Fragments d'un discours amoureux
FEAT : Eleanor
Cette personne que Reecon appelait la sorcière, qui était-elle ? Cela ne semblait pas être quelqu’un qu’il appréciait, au vu du ton sanglotant sur lequel il avait évoqué cette femme ; et aussi bien la louve que la vampire se posaient la question alors que leurs regards se croisaient, et que la rouquine ne demande à leur fils ce que cette sorcière avait bien pu faire de terrible.

Les paroles du jeune garçon étaient tout d’abord éparses, peu claires car il était toujours en train de sangloter tandis qu’il continuait son récit ; Svenja l’écoutait attentivement sans l’interrompre, jusqu’à comprendre que ses parents avaient été, d’une manière ou d’une autre, victimes de la sorcière et étaient devenus des monstres, le laissant seul et abandonné.
La question d’Eleanor concernant l’apparence de cette femme abjecte retint l’attention de la louve, et la description que Reecon en fit ne parut guère étrange à la sorceleuse, les sorcières et magiciennes de son monde étant réputées pour leur beauté acquise grâce à des sortilèges puissants. Une robe rouge et des cheveux violets, ces détails importants étaient gravés dans son esprit, ce qui lui permettrait de reconnaître la coupable si elle venait à la rencontrer un jour.

Reecon fond une nouvelle fois en larmes dans les bras de la vampire, dont le visage semble empreint d’une colère sourde et puissante, avant qu’elle aussi ne se mette à pleurer de concert avec le jeune garçon. Svenja observait silencieusement la scène, devinant un lien étrange entre Reecon, Eleanor et cette fameuse sorcière ; c’est alors que la rouquine, des larmes plein les yeux et le regard emplit d’une colère folle, annonça qu’elle connaissait l’identité de celle qui avait enlevé sa famille à Reecon, et au vu des mots qu’elle prononça ensuite, cette personne devait être redoutable et malveillante.

Ne supportant plus de les voir si tristes, la louve vint entourer de ses bras ses deux trésors pour les serrer délicatement contre elle. Elle enrageait intérieurement, d’abord de savoir que du mal avait été fait à leur fils, mais possiblement à Eleanor également, ça jamais elle ne parviendrai à l’accepter, le pardonner. L’autre chose qui la rendait folle était sa propre faiblesse, qui actuellement l’empêchait de protéger les deux êtres si chers à son coeur, il lui faudrait bien vite remédier à cela.
La vampire fit son possible pour rassurer Reecon au sujet de la sorcière, et l’invita à continuer son récit afin de peut-être passer à quelque chose de moins traumatisant.

Tout en caressant les cheveux du jeune garçon, Svenja l’écoutait continuer son histoire, comment les gens de son village ayant échappé au désastre l’avaient recueillit avant qu’un brave homme ne l’adopte et l’emmène vivre à la capitale de Seika. Et tout aurait pu se finir comme cela, si le bienfaiteur n’était pas décédé il y a peu, la famille de se dernier ayant ensuite mit Reecon à la porte car n’étant pas de leur sang. Rien n’avait été épargné à ce pauvre bout de chou, il en avait bavé et méritait à présent de vivre sereinement, ce qu’il désirait plus que tout, mais uniquement en compagnie des deux femmes.
Cette demande renouvelée de sa part fit craquer la vampire, celle-ci pleurant à nouveau, mais de bonheur peut-être, tout en embrassant le front de l’enfant et lui promettant de le protéger à jamais. Joignant sa main à celle de sa douce sur la joue du jeune garçon, la sorceleuse sourit tendrement à ce dernier.

- Tu ne sera plus jamais seul, et si quelqu’un essaye de venir te faire du mal, avec maman Eleanor on lui tombera dessus pour lui mettre une bonne raclée !

Svenja ébouriffa les cheveux de Reecon alors que ce dernier disait vouloir faire payer la sorcière, mais si comme elle l’imaginait cette femme était une élue, le jeune garçon aurait bien du mal à se venger, mais le moment venu, il pourrait compter sur ses deux mamans pour lui venir en aide. La conversation semblait avoir un peu épuisé Eleanor, cela se voyait dans ses yeux alors qu’elle fixait la louve ; tendant la main, elle vint doucement essuyer une larme qui coulait lentement sur la joue de la rouquine avant de lui remettre une mèche de cheveux en place.
Hochant la tête quant à la proposition d’aller prendre un bain chaud, qui n’allait pouvoir faire que du bien aux deux femmes, la sorceleuse s’écarta afin de laisser Reecon s’installer sous les draps sous les directives de la vampire.

- Oui, après toutes ces émotions je pense qu’un bain chaud est la meilleure façon de terminer la journée. Souriante, elle quitta le lit et vint poser un petit bisou sur le front de Reecon, lui adressant ensuite un petit clin d’oeil. Si tu attends bien sagement, je te raconterai une histoire avant de dormir, d’accord ?

- Une histoire ? Je serai très sage maman, promis !

- Bien, je te fais confiance, à tout de suite !

Avant d’entrer dans la salle de bain, la louve prit soin d’emporter le paquet contenant les deux chemises de nuit achetées plus tôt dans la soirée. Sa douce sanglotait encore un peu, et la louve fit son possible pour la calmer en répondant avec tendresse au baiser qui lui était offert, laissant même tomber le paquet au sol pour venir prendre les mains d’Eleanor dans les siennes. l’échange doucement rompu, la vampire s’occupait de remplir la bassine avant de retirer son armure, sous les yeux indiscrets de Svenja qui ne pouvaient s’empêcher de glisser sur la peau diaphane de son amour.
Elle se perdit un peu dans la contemplation de sa compagne, si bien qu’elle était toujours habillée alors qu’Eleanor, à présent dans la bassine, l’invitait à la rejoindre en lui prenant doucement la main.

- J’arrive tout de suite mon ange, donne moi un petit instant.

Déposant ses lèvres sur la main de sa douce, Svenja fit un pas en arrière, s’attaquant déjà aux sangles qui retenaient épaulières et plastron ensemble, ôtant une à une les pièces de son armure qu’elle déposait au sol.
A présent uniquement couverte par le bandage qui couvrait sa blessure, et sur lequel ne se trouvait pas la moindre trace de sang, elle enjamba doucement le rebord de la bassine afin de se glisser dans l’eau en poussant un soupir, dieu que c’était agréable. Aussitôt immergée, la voilà qui rejoignait Eleanor, venant se glisser derrière cette dernière pour l’enlacer et la tenir contre elle, lui couvrant le dos de son corps blessé.

Elle ne dit rien, du moins pendant un instant, voulant profiter de cet instant de calme et de douceur qu’elle partageait avec Eleanor malgré les évènements survenus. Se penchant légèrement sur la droite et ensuite sur la gauche, elle emportait sa tendre vampire dans ses mouvements, la berçant délicatement tout en déposant de petits baiser tendres sur son épaule.

- Voilà, je suis là mon coeur, je suis là…

L’envie d’en savoir plus quant à cette sorcière était toujours bien présente dans l’esprit de la sorceleuse, qui hésitait à poser la question à Eleanor ; en ayant vu ce que le fait de parler de cette personne avait provoqué comme réaction, était-il judicieux de vouloir en savoir un peu plus, au risque peut-être de rouvrir de vieilles plaies ? Mais d’un autre côté… Le sujet était encore récent, et comme le disait l’adage, il fallait battre le fer tant qu’il était chaud. C’est d’une petite voix un peu hésitante que Svenja se mit à parler.

- Ma belle… Tout à l’heure tu a dis que tu connaissais l’identité de… De la sorcière dont Reecon nous a parlé… Qui est-elle ? Pourquoi transforme t’elle les natifs en monstre ? Et… Est-ce qu’elle…

La question était dure à poser, et la louve avait très peur d’en entendre la réponse. Elle resserra alors son étreinte sur Eleanor, la tenant un peu plus fermement contre elle comme si elle cherchait à la protéger de quelques choses, les muscles de ses bras se contractant sous l’effet d’une colère que la sorceleuse sentait monter en elle. Les pupilles étrécies et la mâchoire serrée, elle prit une grande inspiration avant d’enfin oser terminer sa phrase, l’hésitation dans sa voix remplacée par de l’inquiétude mêlée à de la colère.

- Est-ce qu’elle t’a fais du mal ?

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 Left_bar_bleue6/12Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019, 22:14

Fragments d'un discours

amoureux

Feat.Svenja de Maribor

Une fois dans ce bain bien chaud, j'invite de la main ma sorceleuse à me rejoindre. Entre temps, j'ai bien vu ses yeux glissés sur moi quand je me suis déshabillée, mais cette fois, la perspective d'un moment câlin ne m'a pas donné envie. Je cherche juste du réconfort, et je dois lui dire ce que je sais, quitte à me blesser et à la blesser aussi.

Lorsque c'est mon tour, je bascule la tête pour profiter de la vue superbe que m'offre ma louve en enlevant ses vêtements, et malgré le bandage, elle rentre dans la bassine, essayant de se mettre derrière moi tout en l'aidant à le faire. Elle m'enlace tendrement pour mieux rapprocher le contact de nos peaux puis un silence se fait. Lui caressant machinalement le bras, du dos de la main, je laisse mon regard se perdre sur les gouttes d'eau en souffrance, glissant sur la vitre de la pièce. La nuit étant déjà bien tombée, on peut apercevoir la lune au loin, par-dessus le toit d'une maison. C'est calme, je me sens apaisée, réconfortée par la douceur de Svenja. Basculant la tête sur le côté, je plonge mon visage dans son cou, effleurant de mon nez sa peau et respirant délicatement son parfum corporel avant de lui lâcher quelques petits baisers dans le cou. D'elle-même, elle fait un mouvement de bascule afin de nous bercer magnifiquement, tandis qu'elle aussi, en profite pour m'embrasser l'épaule. Aucun mot, nous nous comprenons à merveille, et je dois dire que j'apprécie de plus en plus ces moments-là, ceux qui ne tiennent qu'à nous. J'aimerais que cela dure une éternité. Cependant, ce doux silence et interrompu par ma belle qui me réconforte d'avantage avec ses paroles. Je sais déjà qu'elle est là, mais le fait de l'entendre, me rassure, d'avantage. D'un air vague et mollasson, je lui soupire.

-"Mmmhhh... Je sais... Merci mon amour... Tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien de t'avoir près de moi ici et maintenant... Je t'aime..."

Continuant, un temps, à profiter de cette plénitude, l'heure des questions arrive, même si j'aurais préféré ne pas remettre le couvert de suite. Mais je ne peux pas en vouloir à ma louve, et si je ne le fais pas maintenant, jamais je le ferais, soit par fierté imbécile, soit par protection pour ma nouvelle famille. C'est dans une voix hésitante que Svenja se décide à poser ses interrogations, commençant par demander le nom de cette sorcière, poursuivant sur, pourquoi a-t-elle transformé des natifs en monstres, puis... Elle s'arrête. Resserrant son étreinte contre moi, je sens sa nervosité qui monte en flèche, autant que sa colère, puis, dans un dernier effort, elle me demande si j'ai subi un quelconque mal sur ma personne. Attrapant le bras de ma louve, je serre de ma main ce bras en grinçant des dents, signe évident que je ne veux pas me remémorer ces souvenirs douloureux.

De la honte... Oui, c'est bien de la honte que je ressens à ce moment précis, ne sachant pas trop quoi dire, comment le dire. Quelques minutes passent dans un silence pesant avant que je bouge de la bassine, pour me retourner face à ma bien-aimée. Les yeux larmoyants, mes lèvres tremblent à chaque fois que j'essaie de parler. Ma gorge est nouée par la vérité, aussi malaisante et violente qu'elle puisse être. Mais dans un regard commun, je trouve la force d'aller de l'avant.

-"Oui... Je la connais... C'est une élue de ma nation qui vit dans la forêt luxuriante... La région voisine à celle dont nous avons envie d'installer notre futur demeure, les grands lacs. Son nom est Ellen ! Je ne sais pas la raison pour laquelle elle a transformé des gens en monstres, enfin... Des démons pour être plus exacte ! Tout ce que je sais, c'est que c'est la vérité, le conseiller de la ville où j'habite actuellement me l'a confirmé. Et... Pour moi... Je..."

Je pose mes mains sur les épaules de Svenja et serre ces derniers de toutes mes forces, j'ai honte, j'ai peur, mon regard fuit les yeux de ma louve, ma bouche tremble de la révélation que je m'apprête à faire. Il faut le dire ! Il faut que je trouve la force de le dire. Finalement, j'enlace de toutes mes forces ma sorceleuse, en lui passant les bras dans le dos, et dans une émotion palpable, j'ose enfin le dire en pleurs.

-"Je... Je... J'ai couché avec elle ! Mais je t'assure, c'était bien avant de te connaître ma puce, je suis désolé ! Quand je suis arrivée dans ce monde, j'étais perdue, sans aucun pouvoir, et je t'avoue que... Que... Argh... J'ai couché avec pas mal d'élues, la plupart du temps par envie, par folie du sexe, d'autres fois par survie instinctive... Pour Ellen... J'en avais envie... Mais... Mais... Elle m'a torturé... Je ne voulais pas ça... Pas comme ça... Elle m'a humilié, utilisée... Jeté comme une vieille guenille. Et la seconde fois... J'ai demandé son aide pour aller dans un temple dangereux, afin d'obtenir une nouvelle magie de combat, celle du sang. Je voulais discuter, remettre les choses à plats avec elle, mais... Elle m'a abandonné, seule, dans ce temple, me laissant à mon sort malgré les dangers des environs. Je veux la tuer, tu ne peux pas savoir à quel point, pour moi, mais aussi pour Reecon maintenant, cependant... Je ne suis pas assez forte, je suis faible... Elle est trop puissante ! Je suis désolée Svenja, tu dois me haïr maintenant que tu sais que je t'ai été infidèle ! Mais je t'aime, je t'aime tellement ! Je suis désolé ! Je suis désolé ! Pardonne-moi !"

Voilà... C'est dit ! Mes larmes coulent en abondance, je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Peur de perdre mon grand amour sur Kosaten, peur d'être abandonnée à nouveau, peur de cette sorcière que je hais de tout mon être. Vengeance, désillusion, amour, repentance, tant de mots, tant de sentiments qui me submergent.

Couleurs:

Progression
Exp:
Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 Left_bar_bleue2/6Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/6)
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019, 15:45

Un cadre idyllique, un bain chaud et agréable, et surtout la présence de l’élue de son coeur, tout était réunit en cet instant pour combler la louve de bonheur ; la situation aurait sans doute pu également devenir un peu moins ‘calme’, mais cela n’était pas possible, pas ce soir.
La passion et le désir devaient laisser leurs places à la douceur et au réconfort, car c’est ce dont avait cruellement besoin Eleanor en cet instant, et Svenja comptait bien lui apporter tout le soutient qu’elle pourrait.

Tenant son aimée entre ses bras, la sorceleuse la berçait délicatement tout en déposant des baisers sur l’épaule de sa douce, délicatesse qui lui était rendue dans le creux de son cou.
Etait-ce utile de préciser sa présence auprès de sa belle ? Sans doute pas, mais au plus profond d’elle-même, Svenja sentait qu’elle devait le dire à Eleanor, ce n’était pas juste des mots pour simplement rassurer sa belle, c’était également une promesse. Oui, elle était là, et jamais elle ne partirait.
Elle esquissa un petit sourire aux mots de sa jolie rouquine, levant une main pour lui caresser la joue du bout des doigts.

- Mmm… Je pense en avoir une petite idée... Je t’aime aussi ma belle. Ce serait plutôt à moi de te remercier, si tu n’avais pas organisée cette petite surprise, nous ne serions pas ici en train de partager ce bain.

Douceur et plénitude, voilà l’ambiance dans laquelle se trouvaient les deux amantes pour leur plus grand bonheur ; mais toutes les bonnes choses avaient malheureusement une fin.
L’esprit taraudé par cette mystérieuse sorcière, Svenja brisa à contrecoeur ce moment si plaisant, en posant des question à sa belle. Les deux premières avaient été plutôt faciles à énoncer, pour la dernière en revanche, la louve du se faire violence afin de contenir la colère qu’elle sentait monter en elle rien qu’en pensant à ce que pourrait répondre Eleanor ; malgré ses efforts, elle ne pu masquer dans sa voix son état d’esprit actuel.

Un puissant frisson parcourut alors le corps de la sorceleuse lorsque la main de la vampire se referma sur son bras, ce geste en disait déjà long sur ce qu’allait lui révéler sa belle, et cela n’améliora pas l’état de la louve.
Fermant les yeux tout en posant son front sur l’arrière du crâne d’Eleanor, Svenja tremblait légèrement en voyant défiler dans son esprit les possibles évènements qui avaient tant marqués son aimée, et plus elle y songeait, plus ce qu’elle imaginait devenait insupportable. Cela n’eut pour effet que d’alimenter encore plus la colère qui battait en elle, la transformant peu à peu en une fureur qui fut perceptible lorsqu’elle resserra une nouvelle fois son étreinte sur le corps de la vampire, plus fermement cette fois, le corps crispé et tendu, alors que le silence régnait toujours dans la pièce.

Sentant son aimée bouger, la louve libéra cette dernière de ses bras afin qu’elle puisse se mouvoir en toute liberté ; rouvrant les yeux, elle vit sa belle lui faire face, le visage empreint de tristesse et… De honte ?
Mal, Svenja avait mal en voyant Eleanor dans cet état et s’en voulait d’avoir réveillé quelque chose qui faisait tant souffrir la vampire alors que cette dernière tentait de trouver les bons mots afin de répondre à la curiosité égoïste de la sorceleuse. Le regard nettement plus calme, elle encouragea silencieusement sa belle, et, bien que cela semble dur pour elle, la rouquine se mit à parler.

En plus du nom de la sorcière, Ellen, la louve en apprit beaucoup plus, comme par exemple à quelle nation elle appartenait, où elle vivait ; et bien qu’apparemment personne ne sache pourquoi elle transformait les natifs, il fut précisé qu’ils étaient changés en démons et non en simples monstres, ce qui rendait cette femme encore plus dangereuse que Svenja l’avait imaginée. Soudainement, la vampire s’arrêta dans son récit, posant ses mains sur les épaules de la louve qui sentait déjà les doigts s’enfoncer dans sa chair, voyant le regard de sa belle fuir le sien, ne pouvant imaginer la douleur qu’elle devait ressentir.

- Mon ange…

Levant une main dans l’idée de la poser sur la joue d’Eleanor, Svenja se retrouva bien vite captive des bras de sa rouquine, leurs visages côte à côte, regardant chacune dans une direction opposée à l’autre. En entendant la voix emplie de larmes résonner à ses oreilles, la louve leva doucement les bras afin de venir elle aussi enlacer sa belle, mais son geste se figea, lorsque ce terrible aveu quitta les lèvres de la vampire.
Laissant ses mains retomber dans l’eau, la sorceleuse pencha légèrement le visage vers le bas tout en écoutant Eleanor lui narrer une partie de sa vie lors de ses débuts à Kosaten, abordant sans trop de détails le fait qu’elle avait eu plusieurs aventures avant leur rencontre, et que Ellen était l’une d’entre elles.

Elle restait silencieuse et fixe entre les bras d’Eleanor, n’émettant même pas un soupir ou un grognement pour ponctuer le récit de sa belle ; elle se contentait d’écouter.
Apprendre que sa douce avait eu des relations intimes avec d’autres élues ne lui faisait certes pas plaisir, autant dire qu’elle aurait préféré l’ignorer ; mais devait-elle lui en vouloir pour autant ? Non, sûrement pas ! Tout cela s’était produit avant qu’elles ne se rencontrent, jamais les batifolages passés de la rouquine ne lui seraient reprochés par la louve, jamais.

Torture, humiliation… Ces mots firent frémir Svenja, qui commençait à serrer les poings jusqu’à ce que les jointures de ses doigts en deviennent blanches, sa mâchoire se contractant alors qu’elle expirait furieusement par le nez. Cette sorcière, Ellen, elle avait osé faire du mal à Eleanor, son Eleanor ! La louve était au bord de l’explosion tant le récit de sa douce lui décrivait une personne abjecte qui s’amusait à profiter des plus faibles qu’elle de diverses manières détestables.
Et le portrait de cette sombre personne n’était pas terminé ; car même après ce qu’elle lui avait fait subir, la vampire était tout de même allée la revoir pour lui demander de l’aide, et avait été abandonnée au beau milieu d’un endroit hostile par cette…
Elle comprenait l’envie de vengeance de sa belle et, bien qu’elle n’ai encore à ce jour pas rencontrée la dite Ellen, la sorceleuse voulait elle aussi lui faire payer tout ce qu’elle avait fait.
Effondrée et en larmes, Eleanor semblait s’en vouloir, s’excusant alors auprès de sa louve qui restait toujours silencieuse, durant de longues secondes, avant qu’enfin elle ne prenne la parole.

- Comment… Comment as-tu pu…

Posant alors fermement ses mains sur les épaules d’Eleanor, Svenja la repoussa juste assez pour pouvoir lui faire face et la fixer droit dans les yeux. Son regard était mauvais, emplit d’une colère noire et sourde qui ne présageait rien de bon ; et ses pupilles félines, si étrécies qu’elles ne formaient chacune qu’un fin trait vertical au milieu de ses iris ambrés, lui donnaient l’air d’un animal sauvage prêt à tuer. Oui, la louve était furieuse, haineuse, les traits crispés de son visage rendant particulièrement bien cette impression lorsqu’on la regardait.
Mais tout cette haine et cette colère n’était pas destinées à Eleanor, et son regard s’adoucit alors bien vite devant l’expression apeurée de la vampire qui devait sans doute s’imaginer s’être attirée les foudres de la sorceleuse.
Laissant ses mains sur les épaules de la rouquine, la louve esquissa un petit sourire tandis que ses yeux retrouvaient leur état normal, s’embuant légèrement de larmes.

- Comment as-tu pu croire que je te haïrai ?

Sans laisser le temps à Eleanor de dire ou faire quoi que ce soit, Svenja vint poser ses lèvres sur les siennes afin d’offrir un baiser des plus tendres et savoureux à sa compagne, voulant lui faire comprendre que l’amour qu’elle lui portait était tout ce qui comptait, peu importe ce qui s’était passé. Non elle ne la haïssait pas, ni maintenant, ni jamais.
Cet instant tendre fut partagé durant de très longues secondes, la louve venant caresser la nuque de la rousse du bout des doigts tout en la rapprochant d’elle petit à petit afin de sentir le contact de son corps contre le sien.
Rompant le baiser tout en posant son front sur celui de sa belle, la sorceleuse reprit doucement sa respiration, plongeant son regard dans celui de son aimée.

- Ma belle… Tu n’a pas à t’excuser… Je serai un véritable monstre si… Si je t’en voulais d’avoir connu d’autre amantes avant que nos chemins ne se croisent. Tu… Tu n’étais pas obligée de m’en dire tant à ce sujet, à vrai dire j’aurai sans doute préféré ne pas trop en savoir, mais je te remercie pour ta franchise… Ca me touche énormément tu sais, et je ne suis pas en colère, du moins pas contre toi. Doucement, Svenja fit glisser ses doigts sur la joue de sa belle dans une subtile caresse. Je… Je suis désolée que tu aie du te remémorer tout ça, tout ces souvenirs douloureux… Je comprends que tu veuille te venger toi et Reecon et… Je...

Fermant ses yeux à moitié, Svenja poussa un petit soupir avant de reprendre, essayant de bien trouver ses mots.

- Je sais que je suis encore faible pour l’instant… Mais je te promets de t’apporter toute mon aide, il est hors de question que je te laisse porter ce fardeau toute seule… Vous êtes ma famille, Reecon et toi… Je veux vous protéger tout comme tout nous protège… Je vous aime tant… Je t’aime tant… Je ne laisserai plus personne vous faire du mal...

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2019, 22:46

Fragments d'un discours

amoureux.

Feat.Svenja de Maribor

Le sac complètement vide, autrement dit, mes aveux fais, je suis prise d'un malaise supplémentaire, celui de devoir faire face à la réaction de ma louve. J'ai senti sa surprise, son désarroi, sa déception en quelque sorte, quand elle a voulu m'enlacer avant que je sorte l'horrible vérité. Je suis vulnérable à ce moment précis, à la merci de sa fureur, de son rejet, et j'ai très peur d'avoir cassé quelque chose. Pour une fois, que je suis honnête, voilà que je pourrais être punie.

Elle me sort alors une sorte d'ultimatum, sous forme de question. Me prenant par les épaules, elle me force à la regarder dans les yeux, et je peux voir, ainsi, son visage emplit d'une colère incommensurable. Une telle férocité dans ses expressions et dans ses yeux, je n'y crois pas. Rajouter à cela ses mots, je comprends que trop bien ce qu'elle a en tête. Mon corps frissonne de cet échange, mes yeux remplient de larmes, je hoche la tête de droite à gauche, mes lèvres toutes tremblantes, ne voulant pas se manifester pour la retenir, la convaincre. Je ne veux pas qu'on se quitte comme ça... Pas maintenant... Pas demain... Jamais !

-"Sv... Je... Non... S'il te plaît... S'il te plaît...... Ne m'abandonne pas... !"

De voir mon visage terrifié, Svenja se calme presque aussitôt, et affiche un léger sourire avant de me rassurer sur le fait que j'aurais pu croire qu'elle me détesterait. Ses yeux commencent à se brumer de larmes et sans plus attendre, elle m'offre un baiser réconfortant, ce à quoi je réponds par la même douceur, la même intensité, la même passion, le même amour. Elle dépose, dans le même temps, ses mains sur mes épaules et le temps se fige, encore une fois, pour nous deux. Après, ce qui me semble être une éternité, elle glisse une main dans ma nuque et force dessus pour me faire rapprocher, collant sensuellement nos corps l'un à l'autre. En nous séparant, nous collons instinctivement nos fronts ensemble et ma louve m'explique son point de vue, sa réaction par rapport à tout ça. Caressant doucement ma joue de sa main, elle continue en s'excusant d'avoir ravivé des anciens souvenirs, et dans un soupir languissant, termine sur le fait de tout faire pour m'aider à porter ce fardeau, celui de vivre heureux, sans crainte, et surtout, sans Ellen !

Fermant les yeux et me forçant à ne pas pleurer, malgré que je tremble comme une feuille, je ne peux pas contenir l'excès d'émotion qui me submerge, et dont je sens mes nerfs se décontracter d'un coup, me laissant glisser sur le corps de ma louve telle une savonnette. Enlaçant le creux de ses reins, je plonge mon visage dans sa poitrine en gémissant de tristesse. Jamais, il m'a été donné de voir une scène de ma vie aussi déboussolante. Ce n'est qu'après m'être calmée, au bout de quelques minutes, que le besoin de reprendre des forces, autant physique que mentale, se fait sentir. Relevant doucement mon visage, je viens embrasser tendrement ma compagne, avant de lui écarter la tête pour la mordre dans le cou, suçant son sang par petites gorgées pour profiter de son nectar divin. Main droite sur son épaule et l'autre glissant dans ses cheveux, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas sur le coup.

C'est fou que, comme à chaque fois, ça me calme ! Une légère euphorie même, s'empare de moi, mais je fais très attention à ne pas blesser ma petite puce. Juste une à deux minutes, c'est suffisant pour enlever mes crocs et m'essuyer la bouche dans un sourire satisfait. Plongeant mon regard à celui de ma sorceleuse, il n'y a pas assez de mots pour décrire quoi que ce soit. Tout se fait en silence, nous nous comprenons que trop bien, nous nous complétons que trop bien et nous nous aimons que trop ! Un amour impossible, né dans les ténèbres, entre deux femmes complètement opposées, l'une en monstre et l'autre qui la traque, mais dont la réunion eut été possible par la force de caractère et l'envie d'avancer dans un futur commun.

-"Merci ma louve... Merci du fond du cœur ! Je... Je ne sais pas comment te témoigner de mon amour, je ne sais pas comment te remercier pour ce que tu fais pour moi ! Désolé pour le "croque-madame", j'avais besoin d'un remontant ! Allez, finissons ce bain qui n'a que trop durée, nous avons un petit garnement à s'occuper avant d'aller dormir."

Oui, il faut quitter ce petit nid douillet qu'est le bain, et c'est dans une joie palpable, que je me sèche et découvre les tenues de nuit que ma louve a acheté plus tôt. Évidemment, et dans un tirage de langue malicieux, j'opte pour la tenue rouge et laisse la noire pour ma dulcinée. Revenant auprès d'un Reecon tout sourire, j'écoute Svenja lui raconter une belle histoire, avant que tous les trois, nous nous glissions dans le lit pour dormir. Mains entrecroisées avec mon amour, je me laisse plonger vers les bras de Morphée. Demain est un autre jour...

Couleurs:

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019, 16:10

La tension était palpable dans le bain, entre une Eleanor en larmes et une Svenja dont la colère semblait sur le point d’éclater après avoir entendu toutes les horribles choses que la sorcière Ellen avait fait subir à la pauvre vampire.
Cette dernière avait sans nul doute mal interprèté le regard de la sorceleuse, dont la haine bien visible ne lui était pas destinée, et s’était certainement imaginée une réaction disproportionnée de sa part. Les mots de la douce frappèrent la louve en plein coeur ; il n’était nullement question qu’elle l’abandonne, ce n’était même pas envisageable pour elle !

C’est avec un tendre baiser et de petites précisions sur le fond de sa pensée que Svenja rassura sa jolie vampire sur ses intentions véritables, lui déclarant une nouvelle fois l’amour qu’elle lui portait et qu’elle portait à leur fils, ainsi que l’importance qu’avait cette famille à ses yeux même si elle était encore récente.
Eleanor semblait un peu plus calme, mais elle continuait de trembler comme une feuille ; les mains de la louve quittèrent alors des épaules de la belle pour se faufiler sur son dos, l’entourant de ses bras tout en la rapprochant un peu plus d’elle, laissant son souffle glisser sur ses jolies lèvres.

Un fin sourire se dessina sur son visage lorsque la rouquine se laissa descendre le long de son corps jusqu’à venir enfouir son visage dans la poitrine menue de la louve tout en lui enserrant les hanches des bras. Son coeur battait à tout rompre, la soirée avait été forte en émotions et elle en était encore un peu chamboulée ; mais ce contact si doux contre elle, sentir la respiration d’Eleanor contre sa peau, ses bras qui la retenaient, tout cela eu un effet apaisant sur elle, et déjà son rythme cardiaque se mettait à reprendre une vitesse plus conventionnelle.

Voyant sa douce relever le visage pour capter son regard et se rapprocher, Svenja vint glisser une mains dans les cheveux de sa compagne pour accompagner son mouvement et quérir ce baiser qui lui était destiné. Un petit soupir s’échappa de ses lèvres lorsque sa tête fut soudainement penchée sur le côté par Eleanor, et la louve se mordit la lèvre en sentant les crocs de sa belle plonger dans son cou afin de lui boire un peu de sang. Sa main toujours sur la nuque de la vampire, elle lui caressait les cheveux en y enfonçant les doigts durant la petite collation de sa belle, réduisant encore plus l’écart entre leurs corps.
La sorceleuse s’offrait à la soif de sang de l’ange de ses nuits, poussant de tout petits gémissements alors qu’elle sentait son fluide vital s’écouler lentement de son cou, à l’endroit exact de sa peau où la vampire avait planté ses crocs lors de leur première nuit ensemble. Raffermissant son étreinte sur la chevelure enflammée de la belle, la louve lui planta avec douceur les ongles de sa main libre dans le dos, cambrant légèrement son corps.

- Hmm…

Se sentir ainsi ‘utilisée’ par la vampire ne semblait pas déplaire à Svenja, qui dut se retenir pour ne pas commencer à ‘jouer’ avec Eleanor et risquer de rendre le bain étrangement long du point de vue du petit bout de chou qui les attendait sagement dans la pièce attenante. Le festin de la rouquine à présent terminé, les deux femmes échangeaient un regard passionné dans le plus grand silence ; aucun mot n’était nécessaire en cet instant, leurs yeux parlaient pour elles et nulle parole n’aurait pu rendre l’instant plus magique.

Souriante, la louve écouta son aimée la remercier et ne pas savoir comment lui prouver son amour, s’excusant même pour le petit en-cas qu’elle s’était permise de prendre sans en demander la permission. Elle laissa Eleanor parler jusqu’à ce qu’elle annonce qu’il était temps d’aller retrouver Reecon dans la chambre ; avant que la vampire ne se lève, et à peine avait-elle terminé de parler, que Svenja vint poser doucement son index sur la bouche de la rouquine, l’invitant à ne pas bouger et à écouter.

- Tu n’a pas besoin de me remercier tu sais, il est normal que je te soutienne quelle que soit l’épreuve que tu traverse, sinon je serai une bien mauvaise compagne non ? Un léger rire amusé s’échappa d’entre ses lèvres souriantes, elle reprit ensuite d’une voix douce. Tu ne sais pas comment me remercier ou me prouver ton amour ? Pourtant, tu en fais déjà tant… Je ne me suis jamais sentie aussi bien… Tu m’apportes tout ce qui manquait à ma vie… Une famille… Je… Je suis si heureuse Eleanor, et c’est grâce à toi.

Rapprochant son visage, Svenja ôta son index de la bouche d’Eleanor juste avant de l’embrasser tendrement, durant de longues secondes, transmettant à la vampire tout l’amour qu’elle lui portait par ce doux contact. Un petit sourire taquin se dessina ensuite sur ses lèvres alors qu’elle tirait la langue à l’attention de sa belle.

- Mmm, je ne t’en veux pas… Je dois avouer que c’était plutôt agréable que tu te serves comme ça, sans me le demander… Ses joues se mirent à rosirent légèrement, elle secoua alors doucement la tête, non, l’heure n’était pas au batifolage, Reecon les attendait. Oui, allons-y, il doit attendre son histoire avec impatience.

Sortie du bain et se séchant à l’aide d’une grande serviette, Svenja observait Eleanor choisir et enfiler sa tenue pour la nuit ; comme elle l’avait espéré, la belle avait choisi le vêtement de couleur rouge, gratifiant au passage la sorceleuse d’un petit tirage de langue fort bien joli et aguicheur.
La petite famille était à présent installée dans le lit, Reecon se tenant entre les deux femmes, tout sourire, heureux d’être si bien entouré et impatient d’entendre l’histoire qui lui avait été promise.

La louve fit alors le récit d’une de ses aventures passées, dans laquelle un couple de personnes âgées avait fait appel à ses services, leur maison était hantée selon leurs dires. Durant toute l’histoire, Reecon était littéralement pendu aux lèvres de Svenja et l’écoutait dans un silence quasi-religieux. Arriva alors le dénouement final ; après avoir raconté avoir été témoin des manifestations du soi-disant fantôme, la sorceleuse dévoila à son public attentif l’identité de la créature qui tourmentait le pauvre couple.

- Le fantôme était en fait un célicole, un petit être des bois semblable à un lutin qui vit proche des villages. Ils sont d’un naturel farceur et celui-là avait juste envie de s’amuser un peu… Je l’ai grondé et il est allé s’excuser auprès du couple à qui j’ai du expliquer qu’ils n’avaient rien à craindre de lui. Je suis repartie une fois le travail terminé, et je pense bien que le petit célicole est resté auprès du vieux couple pour les aider dans leur quotidien. Voilà, l’histoire est terminée, il faut dormir maintenant !

- Déjà ? Mais ! J’en veux une autre maman !

- Non non non, j’avais dis une histoire. Tu en aura une autre demain soir si tu veux, mais là il est tard.

Reecon afficha une petite moue boudeuse que Svenja fit disparaître en venant le chatouiller, un sourire réapparaissant aussitôt sur le visage du jeune garçon. Après cette dernière crise de rire, il était grand temps de prendre un repos bien mérité.
C’est en se tenant mutuellement la main que les deux amantes sombrèrent dans le sommeil en compagnie de leur fils qui lui dormait déjà depuis quelques instants maintenant.

Les premiers rayons du soleil étaient à peine visibles et une très faible luminosité commençait à se faire voir au travers des rideaux de la fenêtre lorsque la sorceleuse ouvrit les yeux en grand d’un coup. Elle frissonnait et sa respiration était un peu plus rapide qu’a l’accoutumée sans que cela soit toutefois inquiétant ; il ne fallut que quelques courtes secondes à ses yeux pour s’adapter à la pénombre ambiante et lui permettre de voir dans la chambre aussi clairement qu’un chat. Reecon et Eleanor dormaient encore, le visage paisible, et la main de la vampire se trouvait toujours dans la sienne.

Sans les réveiller, la louve se glissa hors du lit pour aller passer un peu d’eau fraîche sur son visage dans la salle de bain tout en se tentant de se remémorer ce rêve si étrange. Qui étaient ces gens qu’elle n’avait jamais vu ? Cette histoire de combats terribles avec les élus… Etait-ce vraiment un rêve, ou bien autre chose ? Eleanor pourrait sans doute l’éclairer à ce sujet, elle lui poserait la question, plus tard dans la journée, pour l’heure elle avait une mission des plus importantes à accomplir.

Quittant sa chemise de nuit, Svenja enfila dans le plus grand silence une partie de son armure pour être présentable et quitta la chambre sur la pointe des pieds en s’assurant que ni son aimée ni leur fils ne s’était éveillé. Rejoignant alors la pièce centrale de l’auberge, elle chercha le patron jusqu’à finalement le trouver en cuisine, commandant auprès de ce dernier un petit déjeuner qui ravirait ses deux amours. Après avoir précisé au propriétaire de toquer avec précautions à la porte de la chambre lorsqu’il apporterait le repas, la louve remonta retrouver sa famille, se faufilant à nouveau dans la chambre à pas feutrés.
Elle vint s’asseoir sur le bord du lit en affichant un petit sourire, son regard se posant sur les deux personnes les plus chères à son coeur ; elle remarqua alors que les yeux d’Eleanor étaient ouverts et posés sur elle, avait-elle réveillé sa douce en faisant trop de bruit ? Venant caresser la joue de la vampire, la sorceleuse se pencha doucement pour venir lui voler un petit baiser.

- Bonjour mon ange, tu a bien dormi ? Le petit déjeuner est en préparation.

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019, 14:10

Fragments d'un discours

amoureux.

Feat.Svenja de Maribor.

La nuit fut douce, entourée par les êtres que j'aimais le plus au monde. Hier, tant de choses ont été évoqué, tant de vérités ont éclaté et tant de larmes ont coulé. Il était surprenant de voir que je pouvais changer radicalement quand j'étais amoureuse. La fière et solitaire assassine en prise avec les délices de l'amour et de ses émotions, ça faisait pas trop joli, mais il en était ainsi. Je ne regrettais pas, et quitte à aller plus loin, je dirais que depuis que je suis arrivée sur Kosaten, quelque chose avait changé en moi, comme si... Je n'étais pas la même personne qu'avant. C'était juste un ressenti, mais sans doute est-ce encore le fait de découvrir ce monde et d'essayer de m'habituer petit à petit.

Sur ce, ouvrant de petits yeux légèrement fatigués, je baille fortement en m'étirant dans les draps. Même s'il ne m'a pas dérangé pour le moment, je dois reconnaître que le collier qu'on m'a donné aux portes de la ville, à mon arrivée, est quelque peu embêtant, notamment à l'heure du bain ou... Et bien... Des moments intimes... En tout cas, il est léger et on s'habitue bien à sa présence avec le temps. Reecon est avec moi, mais aucune présence de ma louve, elle doit être dans la salle de bain peut-être, ou qui sait... Nous préparer une surprise ! J'entends la porte s'ouvrir et quand cette dernière arrive pour se poser sur le lit, nous nous croisons du regard. Je souris agréablement à la vue de ma chérie, celle-ci caressant du bout des doigts mes joues et venant m'embrasser en guise de bonjour. D'une petite voix, je lui réponds.

-"Bonjour trésor, mmhh mmhh j'ai super bien dormi. C'est gentil d'avoir demandé de quoi manger, mais j'espère que tu ne t'es pas réveillée exprès pour ça ?"

Venant prendre, avec deux doigts, le menton de ma puce, je lui offre de petits baisers tendres et mielleux par intervalle, profitant de cette belle matinée ensoleillée. Un petit toquet plus tard, et voilà que Svenja ouvre la porte pour récupérer le plateau qui nous est dédié. Caressant les cheveux de notre fils, je lui murmure doucement.

-"Reecon... ? mon bébé, réveille-toi, le petit-déjeuner est servi."

-"Mmmmmmhhhhh..... Maman... ? Non, je suis bien là..."

-"Je sais, mais aujourd'hui, tu nous accompagnes trésor, on va t'acheter des nouveaux vêtements, tu te souviens ? Et après, on profitera de la journée tous les trois d'accord ?"

-"Oui, c'est vrai ! Dit-il en ouvrant grand les yeux et en se levant d'un bon, sous l'effet de la fougue de la jeunesse. Je me lève alors ! Je veux t'accompagner maman !"

Maintenant que tout le monde est levé, nous mangeons à notre faim, puis prenons une toilette rapide avant de s'habiller et sortir. M'équipant de mon armure habituelle, Reecon reprend, pour un temps, ses vieux habits crasseux. Heureusement qu'il sera aussi beau qu'un prince tout à l'heure ! En sortant, nous nous dirigeons, sous les conseils de ma louve, vers la petite boutique où elle a été hier, pour les chemises de nuit. Une échoppe banale, mais dont la gentillesse de la vieille dame, tenant l'échoppe, fait plaisir à voir.

Cherchant de nouveaux habits pour notre fils, celui-ci s'extasie de plaisir en voulant essayer tout et n'importe quoi. Son choix se porte finalement sur une petite chemise noire, un pantalon en cuir léger et des petites bottes bleu marine. Le résultat est vraiment magnifique, on dirait vraiment un seigneur, d'ailleurs, je me permets d'en rire en l'appelant "monseigneur". En payant la vieille dame, je me tourne vers Svenja en lui murmurant coquinement à l'oreille.

-"A nous maintenant non ? Tu m'as bien parlé de vêtements de nuit plutôt... Secrets et coquins ! Et puis autant en profiter aussi, pour acheter des habits de jour, ce sera mieux que nos armures."

Correcteur:

Couleurs:

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2019, 18:53

La petite famille se réveillait peu à peu, et seul Reecon dormait encore à présent ; un petit sourire se dessina sur les lèvres de Svenja lorsque sa douce lui demanda si elle ne s’était pas levée exprès pour aller commander le petit déjeuner. Posant son front contre celui de sa belle, la sorceleuse lui murmura à son tour pour ne pas réveiller leur fils.

- Non ne t’en fais pas, je me suis réveillée il y a un petit moment, j’en ai profité pour assurer le ravitaillement du matin.

C’est avec plaisir qu’elle se laissa saisir le menton et couvrir de baisers par Eleanor, fermant même les yeux à moitié pour profiter de cet instant si doux, du moins jusqu’à ce que l’on vienne frapper doucement à la porte comme elle l’avait demandé.
Après un dernier baiser, Svenja quitta le lit pour aller récupérer le repas apporté par le patron de l’auberge, alors que pendant ce temps la rouquine tentait de faire se lever le jeune garçon qui, dans un premier temps, semblait plutôt réticent. Mais en lui rappelant le passage au magasin prévu ce matin, Reecon changea bien vite d’avis et bondit presque hors du lit, déjà plein d’énergie, alors que la sorceleuse terminait de répartir les assiettes sur la table et que tout le monde s’installait déjà pour manger.

Après ce repas copieux et une rapide toilettes, tout les trois étaient près à sortir pour se rendre dans la petite boutique découverte la veille par Svenja, qui en les tenant par la main, guidait sa femme et son fils dans les rues de Chikai jusqu’à se retrouver devant le magasin. La gérante les accueillit avec politesse et courtoisie, les laissant fureter dans les rayons alors que Reecon ne savait plus où donner de la tête tant différents vêtements lui faisaient envie.
Après de longues hésitations, il se décida enfin sur les vêtements qu’il souhaitait acheter et, le moins que l’on pouvait dire, c’est qu’il avait fort bien choisit, cette petite chemise lui allait très bien, sans parler du pantalon et des bottes qui rendaient l’ensemble de sa tenue très harmonieux. La remarque d’Eleanor fit sourire la louve, il était vrai que ces vêtements donnaient un petit air noble à Reecon ; les joues de la sorceleuse rosirent un peu ensuite, lorsque sa douce vint lui murmurer à l’oreille.

- Oui, viens, je vais te montrer où ils sont… D’autres habits ? Hmm dans ce cas il faudra m’aider à choisir, j’achète rarement des vêtements tu sais, en général je me contente de mon armure.

Mais la proposition ne déplaisait pas à Svenja, après tout pourquoi pas ? Son armure n’était effectivement pas le genre de vêtements qui pouvait convenir à toutes les occasions, mais elle n’avait auparavant que rarement eu l’occasion de participer à des évènements lui imposant un code vestimentaire, hormis bien sûr la soirée de ses retrouvailles avec Eleanor. Elle saisit justement la main de cette dernière et l’emmena devant le présentoir où se trouvaient les vêtements de nuit plus ‘légers’ dont elle avait parlé à sa belle la veille au soir.

Souriante, la sorceleuse promenait déjà ses yeux sur les différents vêtements présentés devant elle, avant de tourner le visage vers la vampire tout en la questionnant du regard, un petit sourire aux lèvres.

- Tu vois quelque chose qui te plaît ? Moi je serai tentée d’en essayer une ou deux pour voir ce que ça donne… Tu pourrais même me donner ton avis.

Dit-elle en adressant un petit clin d’oeil à Eleanor tout en se saisissant d’une nuisette couleur prune faite d’un tissu plutôt léger au travers duquel on pouvait voir, mettant cette dernière devant elle pour se faire une idée de ce qui serait couvert de son corps une fois vêtue de l’étoffe.
La tenue lui arriverait jusqu’à mi-cuisse, et le tissu ne cacherait rien de son corps hormis sa poitrine du fait de sa presque transparence ; il faudrait ajouter à cela un dessous plus esthétique que ses habituelles petites culottes et il était certain que sa vampire ne pourrait résister de la voir vêtue de la sorte.

- Qu’est-ce que tu en penses ? Ca m’irait bien tu crois ?

Tenant toujours le vêtement contre elle, Svenja s’approcha d’Eleanor pour lui voler un petit baiser, passant délicatement sa langue sur les lèvres de la vampire.

- Je devrais peut-être l’essayer pour être sûre, qu’en dis-tu ?

Bien sûr, il n’était pas question de faire quoi que ce soit d’autre que d’essayer le vêtements, mais la louve voulait savoir si elle avait bien choisit, et si son aimée allait apprécier de la voir vêtue de la sorte par la suite, lorsqu’elles se retrouveraient seules. Mais la louve du s’écarter de sa belle alors que Reecon arrivait, fier comme un paon dans ses vêtements tout neufs ; et Svenja eu juste le temps de reposer la petite nuisette sur le présentoir alors que le jeune garçon s’adressait à elles, apparemment impatient de quitter la boutique pour profiter de la journée avec les deux femmes.

- Vous avez choisis des nouveaux vêtements ? Je peux voir, je peux voir ?

- Pas encore poussin, nous étions en train de regarder justement, pas vrai ma belle ?

La sorceleuse se dirigea alors vers des vêtements plus ‘classiques’ tandis que Reecon les regardait toutes les deux, il était hors de question qu’elle se mette à choisir de la lingerie sous les yeux de leur fils.

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019, 20:28

Fragments d'un discours

amoureux.

Feat.Svenja de Maribor.

Juste après ma petite proposition, Svenja m'emmène dans le rayon lingerie et nous regardons les différents articles afin de choisir de quoi combler notre désir. En zieutant par-ci, par-là, ma louve me demande à essayer quelques tenues afin que je lui donne mon avis. Oh oh ! Mauvaise idée ça ! Ça m’exciterait plus qu'autre chose ! Mais pas le temps de discuter, qu'elle s'empresse de prendre une belle nuisette couleur prune et de se la mettre sur son armure pour imiter un rendu visuel. Évidemment, elle prend une pose légèrement tentatrice pour jouer de la situation.

Retroussant mes deux lèvres à l'intérieur de ma bouche, ouvrant de grands yeux ronds, je m'imagine que trop bien son corps nu, dont je connais les moindres détails maintenant, avec le fameux tissu. Je la bouffe littéralement des yeux et crie, intérieurement, à la folie de la prendre ici et maintenant. Mais d'un autre côté, je me retiens tellement, que je serre les poings afin de ne pas céder à mes pulsions. Hochant la tête par l'affirmatif, pour répondre à la question de ma sorceleuse, elle vient me délivrer un baiser avant de reproposer l'idée d'essayer le vêtement. Argh..... Mais quelle putain de torture ! Le miracle arrive sous le nom de Reecon, notre fils, qui veut se pavaner dans ses nouveaux habits, ou plutôt, étant pressé de faire autre chose en notre compagnie. Dans une légère gêne, Svenja lui explique que nous n'avons pas encore regardé et choisi de quoi nous ravir, ce à quoi je rajoute.

-"Heum... Oui trésor, tu sais, tes mamans sont habillées toujours en armure, et maintenant, on aimerait avoir des vêtements plus simples, tu comprends ?"

-"Comme la robe que tu avais acheté pour maman Senja ? Quand tu m'as demandé de lui donner ?"

-"Oui, c'est presque ça ! Mais en moins chic ! Allez, va jouer dehors, on fait vite."

Le voyant partir, je retrouve Svenja dans le rayon plus classique afin de choisir une tenue qui conviendrait plus à du civil. Au bout de quelques secondes, j'aperçois un habit dans les couleurs de ma nation, et que je peux porter de suite. En voulant aller payer, à la vieille dame, je récupère, dans la foulée, un petit quelque chose de plus... Séduisant dans la lingerie. Déposant mes yens sur le comptoir, je remercie la dame et me dirige vers le coin reculé de l'échoppe pour changer de vêtements. À la suite de ça, je reviens auprès de ma louve avec un sourire tout en lui présentant mon nouveau look.

Tenue civile d'Eleanor:

-"Alors ? De quoi j'ai l'air ?"

Après la réponse de ma dulcinée, j'attends encore un peu si elle a besoin de choisir quelque chose, sinon, nous partirons de là afin de nous diriger à la bibliothèque de Chikai pour glaner plusieurs informations.

Couleurs:

Dernière édition par Eleanor Burns le Ven 12 Juil 2019, 14:21, édité 1 fois

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptySam 16 Mar 2019, 22:04

La nuisette choisie par Svenja semblait être au goût de la vampire, à en croire par la tête qu’elle tirait devant la louve qui prenait une petite pose aguicheuse tout en laissant bien deviner ce que donnerait le vêtement sur elle.
Amusée de voir la vampire la dévorer du regard, elle lui adressa un petit sourire avant de l’embrasser et de réitérer sa proposition d’essayer la dite tenue, bien que cela risquait de mettre les nerfs de la rouquine à rude épreuve.

Fort heureusement, ou pas, Reecon arriva à point nommé et demanda où en étaient les recherches de vêtements pour ses mamans. Déviant habilement du rayon lingerie pour se rendre dans un autre bien plus classique et correct, le jeune garçon fut invité à aller jouer un peu dehors tandis que les deux femmes choisissaient au plus vite de nouvelles tenues.
Avant qu’il ne quitte la boutique, Svenja lui ébouriffa un peu les cheveux, souriante.

- Ca ne nous prendra pas longtemps, promis.

Une fois seules, les deux femmes reprirent leurs recherches dans les différents rayonnages de la boutique, jusqu’à ce que Eleanor semble trouver quelque chose qui lui convienne ; alors que sa belle se dirigeait vers le comptoir afin de payer la tenue qu’elle venait de choisir, Svenja continuait de scruter les articles jusqu’à trouver, elle aussi, son bonheur. Profitant qu’elle soit seule, elle se redirigea vers le rayon de la lingerie pour prendre la nuisette prune qui avait fait tant d’effet à sa vampire, ainsi qu’une seconde, un peu plus élaborée, qu’elle réserverait pour d’autres occasions.
Elle parvint de justesse à masquer les tenues plus légères aux yeux de la vampire qui revenait alors, revêtue des vêtements tout neufs qu’elle venait de s’offrir ; la louve esquissa un petit sourire en détaillant sa belle des pieds à la tête, elle avait judicieusement choisit.

- Oooh, elle te va très bien cette tenue ! Tu es splendide !

Svenja vint saisir délicatement une des mains d’Eleanor dans la sienne et la fit doucement tourner sur elle-même afin de mieux voir ce que rendait les vêtements sous tout les angles, et il fallait avouer que cela lui allait comme un gant ; la simplicité de la tenue n’enlevait rien au charme de la vampire, qui était toujours autant désirable et désirée.
Après que la rouquine ai fait un tour complet sur elle-même, la sorceleuse vint lui voler un rapide petit baiser avant de désigner d’un mouvement de la tête les vêtements qu’elle tenait sous le bras.

- J’ai trouvé ce qu’il me fallait moi aussi ; le temps de payer et d’enfiler tout ça et on pourra se mettre en route. Va rejoindre Reecon, je vous retrouve après être passée à la caisse.

D’un commun accord, Eleanor s’en alla rejoindre Reecon devant la boutique pendant que Svenja allait payer ses achats à la vieille dame qui tenait la boutique. Une fois la question d’argent réglée, la sorceleuse fit comme son aimée quelques instants plus tôt et se dirigea dans le coin le plus isolé de la boutique afin d’enfiler ses nouveaux vêtements, rangeant ses autres achats et son armure dans un sac ample en toile.
Il était temps de rejoindre les deux amours de sa vie et, surtout, de leur demander ce qu’ils pensaient de ce changement d’ordre vestimentaire.

Quittant alors la boutique, elle retrouva Eleanor et Reecon qui l’attendaient sagement, et se planta devant eux en déposant le sac de toile sur le sol. Posant une main sur sur une des hanches, Svenja leur adressa un petit sourire.

- Alors, vous en pensez quoi ?

Tenue civile de Svenja:

Après que les avis furent donnés, la louve vint prendre une des mains de Reecon et Eleanor l’autre main du jeune garçon, afin de se rendre tout les trois à la bibliothèque de la ville ; la vampire devait y faire des recherches et il en était de même pour la sorceleuse, qui avait soif d’en apprendre plus sur les créatures rôdant en Kosaten.
Le bâtiment recherché ne fut pas compliqué à trouver au vu de sa taille impressionnante, d’ailleurs Svenja poussa un petit sifflement entre ses lèvres une fois devant l’édifice.

- Je n’imaginais pas ça aussi grand…

Juste avant de pénétrer dans ce lieu de savoir, la louve s’accroupit devant Reecon afin de lui faire face, posant son index sur le bout du nez du jeune garçon. Sans doute n’avait-il jamais eu l’occasion de se rendre dans une bibliothèque, aussi quelques détails étaient à évoquer, en premier celui du calme d’un tel endroit.

- Il va falloir être très très sage trésor, dans une bibliothèque on ne peut pas faire de bruit sinon on se fait gronder par le bibliothécaire ; tu me promets de faire attention ?

Hochant vivement la tête, Reecon adressa un large sourire, à Svenja pour commencer, et ensuite à Eleanor, répondant ensuite à la question qui venait de lui être posée.

- Je serai très sage, promis !

La sorceleuse ne doutait pas de la parole de Reecon, mais dans un lieu tel qu’une bibliothèque, un jeune enfant pouvait vite s’ennuyer, et à partir de là, les bêtises risquaient de se produire. Heureusement, la louve avait une petite idée pour parer à cela.
Se relevant alors, elle s’adressa à sa belle avec un fin sourire, alors que la distance les séparant de l’entrée de la bibliothèque diminuait à mesures que le trio s’en approchait.

- Vu que je vais sans doute rester un moment à Chikai, j’aurai tout le loisir de chercher ce dont j’ai besoin plus tard. Si tu veux, je pourrai t’aider à trouver ce qu’il te faut ? Et si Reecon commence à trouver le temps long, je pourrai lui lire une histoire, il doit y en avoir pas mal des livres parlant de légendes là-dedans.

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2019, 20:52

Fragments d'un discours

amoureux.

Feat.Svenja de Maribor

Ressortant sous un nouveau jour, je demande à ma louve si ma tenue lui plaît, ce à quoi elle me répond par l'affirmatif, tout en me faisant faire un tour sur moi-même et venir voler un baiser juste après. Svenja a trouvé son bonheur, elle aussi, et après qu'elle me demande de rejoindre notre fils à l'extérieur, je la laisse payer son dû et enfiler ses vêtements. Elle revient peu de temps après en nous demandant notre avis.

-"Whoaaaaa, t'es jolie maman ! Toi aussi Elanor, tu es très jolie comme ça !"

-"Merci mon poussin ! Quant à toi ma belle, tu as très bien choisi, ça te rend que plus merveilleuse à mes yeux..." Lui dis-je en effleurant de mes ongles son ventre laisser à nue.

Mais l'heure à l'amusement n'est pas de rigueur, alors, laissant de côté mon envie, je prends la main de Reecon, et tous ensemble, nous nous dirigeons à la bibliothèque de la capitale. Émerveillée par la grandeur du bâtiment, j'entends le sifflement d'admiration de ma louve, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça non plus. Prodiguant les derniers conseils et savoir vivre, dans un tel lieu, à Reecon, celui-ci acquiesce avant que ma sorceleuse m'annonce qu'elle préfère m'aider à chercher ce dont j'ai besoin, puisqu'elle restera en ville plus longtemps, donc elle pourra chercher de son côté en ayant le temps avec elle.

-"D'accord, je vais chercher des informations sur les vampires de ce monde ainsi que des renseignements supplémentaires concernant la vampirisation. Tu sais, au cas où.... Tu acceptes ma proposition. Je veux mettre toutes mes chances de mon côté !"

En entrant dans l'immense édifice, je me renseigne auprès de l'accueil afin qu'elle me dirige vers les rayons appropriés. Oui oui "elle" ! C'est une dame âgée très connue ici apparemment ! En plus de tout ce qui concerne le vampirisme, je demande le rayon des coutumes locales et mondiales de Kosaten, histoire de me familiariser encore plus avec la culture de ce monde. Me dirigeant alors dans le rayon des créatures dangereuses, sous les conseils de la doyenne, je cherche des titres de livres, attrape un bouquin, le feuillète à la va-vite pour déceler quelque chose. Cependant, et malgré l'aide de ma chérie, je ne trouve rien de bien intéressant, les maigres écrits ne m'apprennent pas comment augmenter mes chances pour transformer des gens en vampire correctement, ainsi que les différents clans existants. Durant un grand moment, peut-être quelques heures, nous avons fouillées tout le rayon et aucun résultat concluant.

Par rapport à Reecon, j'imagine qu'il doit commencer à s'ennuyer, donc, avant de poursuivre sur l'autre domaine de mes recherches, je demande à Svenja.

-"Reste avec Reecon ma puce, je vais chercher autre chose, mais ce sera plus facile à trouver. Je fais vite d'accord ? Je reviendrais vers vous rapidement."

Partant dans le rayon des coutumes locales et mondiales, je cherche précisément un point en particulier, même si j'en profite pour lire la majeure partie des bouquins afin d'en savoir le plus possible sur ce monde. Presque une heure après, je rejoins mon fils et ma compagne afin de partir d'ici. Il est l'heure de déjeuner, alors, allons-y gaiement tous ensemble.

-"C'est bon, j'en ai fini avec cet endroit, je n'ai pas trouvé ce que je souhaite, mais je vais me débrouiller. Bien, allons manger quelque part ! Mais avant, je dois faire quelque chose de spécial à l'extérieur."

Couleurs:

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2019, 18:07

C’est en adressant un petit sourire à Reecon que Svenja l’écoutait les complimenter toutes deux sur leurs nouvelles tenues, vint ensuite le tour d’Eleanor qui, en plus d’un joli compliment, effleura du bout des doigts le ventre laissé à nu de la sorceleuse ainsi que quelques-unes de ses cicatrices. Un petit frisson la parcourut lors de cette subtile caresse, avant qu’enfin ils ne se mettent en route pour la bibliothèque.

Le bâtiment était impressionnant, et aucune des deux femmes n’avait imaginé se retrouver devant un tel édifice. Faisant promettre à Reecon qu’il serait sage comme une image pendant les recherches qui allaient être menées, Svenja se proposa d’aider sa vampire à trouver les ouvrages qui seraient susceptibles de l’intéresser, et apprit ainsi quel était le sujet en question.
La louve n’avait pas encore arrêté son choix quant à sa possible transformation en vampire, après tout le sujet avait été évoqué très récemment. Il était rassurant de voir qu’Eleanor, qui connaissait pourtant la manière de changer quelqu’un en vampire, voulait se renseigner plus encore sur le sujet, afin de promettre un passage plus doux à Svenja vers la vie de vampire.

- J’espère alors qu’on trouvera des écrits intéressants sur le sujet… Elle adressa un petit clin d’oeil, accompagné d’un sourire, à Eleanor. Et, qui sait, peut-être que lire quelques bouquins qui en parlent pourra m’aider à me décider ?

Une fois la porte franchie, la vampire se dirigea vers l’accueil pour s’entretenir avec la bibliothécaire, une dame d’un certain âge avec un air assez sévère, qui indiqua vers quels rayonnages se diriger afin de peut-être trouver de quoi satisfaire la curiosité d’Eleanor.
Accompagnant la vampire dans la section des créatures dangereuses, Svenja tenait Reecon par la main et, lorsqu’il fut question de commencer à fouiller les étagères pour trouver le livre ad hoc, le jeune garçon se contentait simplement  de regarder ses mamans inspecter plusieurs livres.

A vrai dire, la sorceleuse ne trouvait pas grand-chose concernant les vampires à Kosaten, à croire que ces derniers étaient plus que rares dans ce monde, alors que chez elle ils pullulaient presque suivant la région. Tout en continuant de feuilleter les ouvrages à la recherche de la moindre information sur ces êtres de la nuit, Svenja en profita pour noter mentalement les titres des livres qu’elle pourrait compulser lorsqu’elle reviendrai à la bibliothèque d’ici quelques jours, cela allait faciliter grandement son apprentissage des créatures de ce lieu.
Depuis combien de temps cherchaient-elles des réponses dans les ouvrages ? Impossible de le dire avec certitude, mais cela devait faire un bon moment, si l’on en croyait les petits soupirs d’ennui que Reecon poussait depuis maintenant cinq bonnes minutes. Voyant que les recherches sur les vampires étaient peu fructueuses, Eleanor proposa de terminer la fin de ses investigations seule, promettant que cela ne serait pas long.

D’un hochement de tête, Svenja tendit la main en direction de Reecon pour que ce dernier vienne près d’elle, enfin on s’occupait un peu de lui.

- Prends ton temps ma belle, je vais essayer de trouver une histoire que je pourrai lire à Reecon, vu qu’il a été très sage malgré le temps qu’on a mis.

Volant un petit baiser à la vampire, la sorceleuse se dirigea alors vers les rayonnages des légendes et autre contes de fées qui faisaient le folklore de Kosaten, accompagnée d’un Reecon qui sautillait déjà d’impatience d’avoir droit à une nouvelle histoire.
Trouvant son bonheur, la louve conta alors quelques vieilles légendes de ce monde au jeune garçon qui l’écoutait dans un silence quasi-religieux ; elle parlait à voix basse, afin de ne pas troubler la quiétude des lieux, et ni elle ni Reecon ne virent le temps passer, alors qu’Eleanor venait déjà les rejoindre pour leur signifier qu’il était temps d’y aller, les recherches n’avaient rien donné.

- C’est dommage, mais si tu veux, vu que je vais revenir ici souvent, je pourrai prendre des notes si jamais je trouve quelque chose, après tout on a peut-être laissé passer quelques informations sans le savoir.

L’idée d’aller prendre un bon repas ravit tout autant Svenja que Reecon, leurs estomacs gargouillant de concert à cette proposition qui fut plus que bien accueillie. Mais avant cela, il restait une petite chose qu’Eleanor souhaitait faire, quelque chose de spécial. N’en sachant pas plus,  et ne voulant pas se montrer indiscrète, la sorceleuse rangea le livre qu’elle lisait à Reecon avant de quitter la bibliothèque en compagnie de sa petite famille.

- On va t’accompagner dans ce cas, ensuite on choisira où manger un morceau.

Eleanor semblait savoir où aller pour trouver l’endroit où elle avait cette chose spéciale, et encore secrète, à faire ; et le trio arriva bien vite devant une sorte de boutique dont il n’était spécifié nulle part en quoi elle était spécialisée, et bien avant que Svenja ne puisse poser la question, la rouquine lui signifia qu’elle allait entrer seule dans la boutique et que cela ne prendrait pas longtemps.
Un peu suspicieuse sur le coup, la louve esquissa finalement un léger sourire tout en ébouriffant les cheveux de Reecon.

- Pas de soucis ma belle, on va t’attendre tranquillement ici.

Et donc, alors que la vampire s’engouffrait dans la boutique, la sorceleuse restait en compagnie de leur fils à l’extérieur, qui tout comme elle avait très envie de se mettre à table pour profiter d’un bon repas chaud. En attendant qu’Eleanor ne revienne, ils allaient déjà pouvoir commencer à choisir quoi manger ensuite.

- Qu’est-ce qui te ferai plaisir pour le repas trésor ?

- Heu… Je mangerai bien des nouilles, avec de la viande aussi ! Et un dessert, avec du chocolat !

- Quel programme ! On en parlera à Eleanor lorsqu’elle aura terminé, d’accord ?

Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres. Levant les yeux au ciel, Svenja laissa s’échapper un léger soupir de satisfaction ; elle avait, pour la première fois, l’occasion de savoir ce que ça faisait de vivre ‘normalement’, de simplement profiter de l’instant présent avec les êtres chers à son coeur. Ce genre de sentiment était plaisant, et la louve était persuadée de ne jamais s’en lasser.
Elle fut tirée de ses pensées quelques instants plus tard, lorsque Reecon lui prit la main tout en la tirant vers la porte de la boutique, de laquelle Eleanor venait justement de sortir.

- Maman ! Avec maman Senja, on aimerait manger des nouilles ! Tu veux bien ? Tu veux bien ?

- Du calme trésor, du calme. Tu a trouvé ce qu’il te fallait dans cette boutique ?

Il semblerait que non, car la vampire n’avait rien dans les mains en quittant le bâtiment, aucun paquet, aucun sac, sans doute l’article qu’elle cherchait n’était-il pas disponible dans cet établissement ? Pas le temps d’en savoir plus, car de sa main libre Reecon vint saisir celle d’Eleanor, impatient d’aller manger.

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2019, 22:19

Fragments d'un discours

amoureux.

Feat.Svenja de Maribor

En ressortant de la bibliothèque, ma compagne me dit qu'elle prendra des notes, si jamais un élément intéressant apparaît sur les vampires, la prochaine fois qu'elle effectuera des recherches. Hochant la tête, nous nous dirigeons, sous mes conseils, vers une boutique bien spéciale. Avec ce que j'ai lu sur les coutumes locales de Kosaten, je suis certaine que, ce que je m'apprête à faire, sera très bien perçue. Arrivée devant une petite échoppe, je fais signe à ma louve et Reecon de rester dehors, je veux rentrer seule là-dedans.

Après l'approbation de ma chère et tendre, je rentre à l'intérieur et découvre sur plusieurs présentoirs, une multitude de bracelets, chaînes, colliers, bagues et j'en passe. Autant d'articles de luxe dans un même endroit, j'espère qu'ils sont bien protégés contre les vols ! Allant voir la vendeuse, je lui explique ma situation et lui demande si elle possède ce que je demande. Avec un grand sourire, elle m'emmène devant un plateau où sont regroupés les chaînettes, et après une légère hésitation, lui commande deux articles. Toute heureuse, et assez anxieuse, aussi, je ressors de là alors que Reecon se précipite vers moi en me demandant si je serais d'accord d'aller manger des nouilles. Svenja aussi, calme d'abord notre fils, puis me demande si j'ai trouvé quelque chose d'intéressant. Reecon me prend la main, mais je dois d'abord finaliser mon plan.

-"Hey hey, du calme poussin, oui, je suis d'accord pour aller manger ce que tu as envie, mais fais attention, ne te gave pas trop, sinon tu risques de tomber malade d'accord ? Quand on a plus l'habitude de manger à sa faim, le corps réagit ! Avant ça, je dois terminer une toute petite chose Reecon, regarde bien. Quant à toi, ma louve, viens par ici s'il te plaît !"

Arrivée à hauteur, je lui prends délicatement le bras gauche et lui défait son gant tandis que j'observe son incompréhension. Sortant de mon sac la petite chaînette en argent, dont pendouille un petit cadenas en forme de cœur, je lui enroule ça autour du poignet, et une fois le tout bien scellé, je lui montre la clé du cadenas et la cache dans mon soutien-gorge. Souriant comme jamais, je me délecte de cet instant où ma louve doit se poser mille questions.

Le bijou:

-"Je devine ce qui te préoccupe maintenant. Qu'est-ce que j'ai fait ? Que signifie tout ça ? Pourquoi l'ais-je fait ? La raison est simple ! Tout à l'heure, je t'ai dit que je devais chercher des infos sur les coutumes locales non ? Et bien, le domaine que je cherchais particulièrement était celui-là ! Ce que je viens de faire n'est autre que ma demande de fiançailles ! Il est coutume que, l'une des personnes offre un bracelet à cadenas, et que l'autre garde la clé afin de rompre, s'il le souhaite, la demande. La question est de savoir maintenant, si tu acceptes d'être ma fiancée ? Et aussi... Sortant de mon sac, un bracelet identique, je le présente dans la paume de mes mains, devant ma louve. Si toi aussi, tu souhaites que je sois tienne !"

Je suis émue, mes yeux deviennent humides, alors, je viens embrasser tendrement ma petite puce avant qu'elle me réponde. Laissant planer un blanc, même Reecon ronchonne quant à cet acte.

-"Beurk ! Arrête maman ! C'est dégueu !"

-"Ah ah ah ! Ne sois pas chafouin ! Tu verras quand ça t'arriveras ! Tu seras pareil ! Tu pourras plus t'en passer..." Lui dis-je en ébouriffant ses cheveux.

Laissant du temps à ma chérie pour reprendre ses esprits et me donner sa réponse, je suis stressée en attendant le verdict final, va-t-elle m'ôter mon gant et me sceller ce bijou autour du poignet en gardant sa propre clé ? Bref, après ce petit évènement qui marque sans doute la suite de nos aventures en couple, nous nous dirigeons donc dans un restaurant typiquement japonais, des ramens ! Un plat que je ne connais pas du tout et dont la popularité est croissante sur Kosaten. Pourtant, à part un bol de bouillon, des nouilles et de la viande, je ne vois vraiment pas en quoi, c'est si exceptionnelle que ça !

Nous commandons donc le fameux plat, puis nous discutons de pleins de choses en attendant nos bols. Conséquents, imposants, les effluves du bouillon, de la viande ainsi que du reste des composants, légumes en tout genre, nous caressent les narines. Putain ! Même, étant vampire, un plat "mortel" peut me donner envie de manger ? Ce n'est pas possible ça ! Bref... Itadakimasu !

Couleurs:

Dernière édition par Eleanor Burns le Ven 12 Juil 2019, 14:45, édité 1 fois

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2019, 21:37

A dire vrai, le passage d’Eleanor dans la boutique fut assez rapide, quelques minutes à peine ; c’est cela qui avait fait penser à la louve que son aimée n’avait pas trouvé ce qu’elle désirait, ça et l’absence visible d’achats. Reecon n’attendit pas pour proposer, voire même imposer, le menu de ce midi à la vampire qui accepta presque aussitôt, prévenant tout de même le jeune garçon qu’il était hors de question qu’il se gave comme une oie. Mais avant de partir en quête d’un restaurant, la jolie rouquine précisa avoir une toute dernière chose à faire, et pour cela elle demanda à la sorceleuse de bien vouloir s’approcher.

Un peu intriguée par cette demande, Svenja s’avança alors pour arriver juste devant Eleanor, regardant ensuite cette dernière commencer à lui ôter son gant gauche. La surprise et l’interrogation pouvaient se lire sur le visage de la sorceleuse qui avait bien du mal à comprendre où sa belle voulait en venir, et la perplexité fit ensuite son apparition, en même temps que la petite chaînette argentée et son cadenas à la forme si particulière.
Il s’agissait évidemment là d’un cadeau de sa belle, mais pourquoi faire tant de cérémonie pour cela ? Observant le petit manège de la vampire, qui enroula la chaînette autour de son poignet avant de la sceller à l’aide du cadenas, les yeux de la louve se posèrent sur la clé avant que cette dernière ne disparaisse sous les vêtements d’Eleanor.

Eleanor qui semblait plus que ravie de ce qu’elle venait de faire, alors que de son côté, la sorceleuse n’avait toujours aucune idée des implications que ce geste, si simple en apparence, allait avoir.
Et pendant qu’elle levait son poignet à hauteur de son visage afin de mieux détailler le chaînette et le cadenas, Svenja écoutait sa belle lui expliquer que ceci faisait partie intégrante d’une des nombreuses coutumes de Kosaten, et le regard de la louve se figea lorsqu’il fut fait mention de la coutume en question.

Que ? Quoi ? Une demande de… ? Sans tarder, les joues de la louve prirent une teinte un peu plus rosée que d’ordinaire, et ses yeux virent plonger dans ceux de la vampire qui lui demandait justement si elle acceptait d’être sa fiancée ; avant qu’un second bracelet, identique en tout points au premier, ne fasse son apparition pour qu’elle le passe au poignet d’Eleanor, si du moins elle désirait faire sienne la rouquine.
Avant même qu’elle ne puisse répondre, Svenja sentit les lèvres de sa douce se poser sur les siennes afin d’échanger un baiser tendre, que Reecon ne put s’empêcher de commenter à la manière des petits garçons de son âge, suivit aussitôt des rires d’Eleanor qui le mettait en garde quant au jour où lui aussi ne pourrait plus s’en passer.

Il était maintenant temps pour Svenja de donner sa réponse, et après avoir chassé quelques larmes de ses yeux félins, elle vint prendre la chaînette et le cadenas des mains d’Eleanor avec un petit sourire radieux aux lèvres.
L’air enjouée d’une jeune fille sur le visage, la sorceleuse s’affairait déjà à libérer le poignet gauche de sa vampire, regardant cette dernière droit dans les yeux tout en se mordillant la lèvre inférieure légèrement et rapprochant son visage, jusqu’à sentir le souffle de la rouquine sur sa peau.

- Oui… Je veux être à toi pour toujours, et que tu sois à moi également… Je t’aime mon ange.

Un petit ‘clic’ métallique retentit alors, scellant le destin des deux femmes pour, Svenja l’espérait de tout son coeur, l’éternité. Entrecroisant ses doigts à ceux d’Eleanor, elle attira la main parée de la chaînette vers son visage afin d’y poser ses lèvres, fermant les yeux en laissant cette fois s’échapper une petite larme de joie ; se laissant emporter un instant par l’euphorie du moment, la louve  referma ensuite ses bras autour des hanches d’Eleanor, afin de la serrer contre elle durant de longues secondes. Son coeur battait un peu plus vite qu’à l’accoutumée tant l’émotion était forte, ce n’était pas le genre de demande que l’on recevait tout les jours, et surtout, c’était la toute première fois.
Libérant la vampire de son étreinte, la sorceleuse lui vola un petit baiser, juste avant de venir glisser la clé du cadenas sur la chaînette de son médaillon à tête de loup tout en souriant et s’essuyant les yeux.

Jamais Svenja ne s’était sentie aussi bien qu’en cet instant, et rare seraient les évènements qui pourraient à l’avenir surclasser cet instant, sauf peut-être un mariage ? Rien que l’idée la fit rougir de plus belle, alors qu’elle approchait à nouveau son visage, mais pour murmurer au creux de l’oreille d’Eleanor cette fois, d’une petite voix douce et légèrement suave.

- Pour la demande en mariage, tu me laissera faire ?

La question aurait pu être prise pour une petite plaisanterie taquine, mais il n’en était rien, la sorceleuse était des plus sincères et tenait vraiment à surprendre à son tour Eleanor lorsque celle-ci s’y attendrait le moins, tout comme la rouquine venait de le faire à l’instant.

Rappelées à l’ordre une nouvelle fois par Reecon, qui avait hâte de manger, elles prirent la direction d’un restaurant local proposant le plat désiré par le jeune garçon. Pour sa part, Svenja avait déjà eu l’occasion de goûter à ce plat, les ramens, lors d’un arrêt dans une auberge durant son périple pour rejoindre la capitale, mais cela n’avait rien à voir avec les bols plus qu’imposant qui furent alors présentés au trio, sans parler de l’odeur qui s’en échappait, alléchante au plus haut point.

- On ne risque pas de mourir de faim en tout cas ! Bon appétit !

La viande était savoureuse et les nouilles cuites à la perfection, en un mot comme  en cent, Svenja se régalait, tout comme Reecon et Eleanor apparemment, vu que chacun semblait concentré sur son bol.
Aspirant une nouille, Reecon se retrouva avec cette dernière collée sur le bout du nez, ce qui ne manqua pas de faire rire la sorceleuse aux éclats tandis que le jeune garçon tirait la langue pour récupérer l’aliment et le manger ; à l’aide d’une serviette, la louve lui essuya le visage, couvert de quelques gouttes de bouillon.
C’est enfin avec un petit soupir de satisfaction que Svenja reposa son bol, dont elle venait de boire le reste de bouillon, sur la table ; le repas avait été plus que conséquent et elle doutait pouvoir encore avaler quelque chose avant plusieurs heures, elle héla cependant un serveur au loin tout en s’adressant à sa petite famille.

- Je boirai bien quelque chose, qu’est-ce que vous en dites ? Un petit saké pour nous deux mon ange ? Et pour toi Reecon, un jus de fruit ?

- Oh oui ! Un jus d’orange ! Heu non, de pomme plutôt !

Le serveur allait mettre un petit temps à arriver à leur table, le pauvre était demandé par de nombreux clients à la fois et semblait avoir du mal à s’en sortir. Mais ce laps de temps allait permettre à une nouvelle conversation, sérieuse, d’avoir lieu.
En effet, Reecon ne savait pas encore que ses mamans allaient bientôt devoir chacune suivre leur propre route durant un temps, et que malheureusement il ne pourrait pas les accompagner, et il valait sans doute mieux aborder le sujet à présent, plutôt que de placer le jeune garçon devant le fait accompli. Heureusement, Eleanor avait déjà proposé la veille une solution plus que valable, mais encore fallait-il le faire accepter à Reecon.

- Trésor ? Il faut que nous te parlions de quelque chose… Cela ne va sans doute pas te faire plaisir mais, ne t’en fais pas d’accord ?

Sans doute Svenja aurait-elle dû se concerter avec Eleanor avant d’aborder ce sujet, mais le temps qu’il restait aux deux femmes à passer ensemble s’égrenait et la louve doutait d’avoir une autre occasion que celle-ci pour en parler. Les quelques mots prononcés par Svenja avaient suffit à rendre Reecon un peu inquiet quant à la suite, mais aussitôt elle vint lui caresser la joue pour le rassurer.

- Alors voilà, Eleanor n’est à la capitale que pour quelques jours seulement, et elle va bientôt devoir repartir. Quant à moi, je vais rester encore un peu en ville puis je vais reprendre la route également et… Comment te dire ça… Ce serait trop dangereux que tu nous accompagnes trésor, et ni Eleanor ni moi ne voulons qu’il t’arrive quoi que ce soit.

Reecon affichait à présent une moue tristounette, et déjà ses yeux commençaient à s’embuer de larmes.

- Vous… Vous allez me laisser tout seul ?

Le tact n’était pas vraiment l’atout principal de Svenja qui, en voyant le visage de son fils changer d’air, se rendit compte de la maladresse de ses paroles. Serrant le jeune garçon dans ses bras, elle lui déposa un baiser sur le front, souriante.

- Bien sûr que non nous n’allons pas te laisser tout seul ! Jamais de la vie ! Nous en avons un peu parlé toutes les deux et Eleanor a déjà une solution pour que tu ne sois pas tout seul et que tu sois en sécurité. Tu lui explique mon ange ?

Reecon et Svenja regardaient alors tout deux Eleanor, l’un au bord des larmes, l’autre affichant un air un peu désolé d’avoir lancé le sujet de manière si abrupte.

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyMer 03 Avr 2019, 01:46

Fragments d'un discours

amoureux.

Feat.Svenja de Maribor

C'est en expliquant "le symbole" derrière le scellement du bijou, sur le bras de ma louve, qu'elle devint aussi rouge qu'une tomate. Comprenant que c'était une demande officielle, elle commençait à avoir les larmes aux yeux, trop réjouie d'une telle nouvelle. Mais peu avant, je l'embrassais merveilleusement, sous les commentaires du général en chef Reecon ! Malgré tout, on laissait éclater notre bonheur et c'était aussi simple que ça, quitte à attirer les regards des natifs. Svenja décidait, aussi, de me faire sienne, en scellant l'autre chaînette à mon poignet, suivi d'un moment intemporel, où elle avança son visage près du mien afin de me murmurer les plus tendres mots d'amour. Elle m'attirait la main vers elle et l'embrassait avec passion, avant de venir m'étreindre profondément, tant l'émotion était palpable. Je voulais la rassurer, dire quelque chose, mais rien ne sortait, moi aussi, j'avais le cœur apaisé et heureux.

En nous séparant, ma louve rapprochait encore sa tête à mon oreille et me murmura sa demande d'initiative concernant le mariage. Entendre ça était excitant, très excitant, mais le fait que ce soit ma chérie qui m'en parlait avec tant de sérieux, je me demandais depuis combien de temps elle avait eu cette idée. Je m'attendais à la question du mariage, bien sûr, après des fiançailles, il était normal d'évoquer la suite, mais l'émotion était là, et d'entendre cette demande, penser à ce que ça pourrait donner, la robe, la cérémonie, la fête, l'émotion d'être enfin liée et enfin, le fait de "consumer" le mariage à proprement parler, je me mettais à rougir aussi vivement que ma fiancée. D'une couleur albâtre, voilà que j'étais aussi rouge que le phénix de Seika ! Sans pouvoir répondre, j'étais scotchée aux lèvres de ma douce, incapable de mettre des mots sur mes émotions.

-"Allez maman ! J'ai faim !"

-"D'accord d'accord ! Allons-y !"

Il faut donc se dépêcher, car, monseigneur a faim ! En entrant dans le restaurant, nous commandons à manger et passons un bon moment à nous restaurer et discuter de tout et de rien. Les bols enfin terminés, ma louve demande, au serveur, des boisons, du saké pour nous et un jus de pomme pour notre fils. Hochant la tête pour le saké, Svenja décide de parler à Reecon de quelque chose d'important, le prévenant à l'avance que ce n'est pas agréable à entendre. Sous les yeux intrigués de notre fils, elle lui parle de la future séparation provisoire, puisque nous ne pouvons pas l'emmener avec nous. C'est alors que la tristesse s'empare de notre petit bout de chou, et Svenja qui essaie de le réconforter comme elle peut. Me demandant de l'aide, je croise les yeux de ma belle et de mon fils avant de me lever de table et venir prendre dans mes bras, ma famille.

-"Allez allez, ne pleure pas mon bébé, jamais on t'abandonnera, tu m'entends ? Jamais ! C'est juste que tes mamans vont travailler dans des endroits dangereux, et on ne veut pas que tu sois blessé, tu comprends ? C'est pourquoi, j'ai pensé t'emmener, demain, chez un papi et mamie à Kansei, et te laisser là le temps de finir nos affaires."

-"Mais... Vous allez revenir quand ? Je veux vivre avec vous !"

-"Je le sais bien trésor, je le sais... Mais je te promets que nous reviendrons le plus vite possible, pour ma part, j'ai bientôt fini mon travail. Et puis... Avec papi et mamie, tu pourras apprendre un petit peu à lire, écrire et compter d'accord ? Tu deviendras un vrai petit homme ! Et je serais tellement fière de mon poussin adoré ! Je t'aime Reecon, alors, ne sois pas triste ok ?"

-"Moi aussi, je t'aime maman ! Je t'aime aussi maman Senja ! Et... D'accord, j'irais avec les gens que tu me parles Elanor... Mais tu reviendras vite ? Promis juré ?"

-"Juré craché chéri ! Tu peux en être sûr !"

Resserrant mon étreinte chaleureuse sur ma famille, je souris agréablement à mon fils et ma fiancée, juste le temps qu'il faut avant que le serveur arrive, avec nos boissons, s'excusant de l'attente. Me relevant, je pioche dans ma sacoche et donne une bonne poignée de yens au serveur.

-"Ne vous excusez pas, nous ne sommes pas pressés, et je sais que le travail est dur quelques fois. Tenez, un petit plus pour vous personnellement, pour vous remercier de votre travail."

-"Oh merci ma bonne-dame ! Que les dieux vous bénisse dans leur grande bonté !"

Voyant le serveur partir, je me rassois sur ma chaise et prends une petite coupelle de saké. Je trinque à notre santé, celle de ma louve et moi, puis avale d'un cul-sec le contenu. Mmmmhhh miam, ce n'est pas dégueu ça ! Franchement, quand j'y repense, qui aurait dit un jour, que je vivrais ces moments-là, comme une vraie mère, une vraie femme, comme tout le monde ! Souriante comme la plus heureuse des femmes de ce monde, je plonge mon regard à travers la vitre, regardant le monde extérieur en pleine ébullition d'un air nostalgique et pleine de compassion.

Couleurs:

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyMer 03 Avr 2019, 20:30

Bien qu’aucun mot ne soit sortit de la bouche d’Eleanor sur la question du mariage, le rougissement soudain de son visage répondit pour elle, pour la plus grande satisfaction de Svenja qui voyait déjà se profiler devant elle des jours bienheureux, en compagnie de sa vampire et de leur fils.
Mais il ne fallait pas oublier qu’il était l’heure de manger, et Reecon se chargea de rappeler ses deux mamans à l’ordre afin de se diriger vers le restaurant où le trio profita d’un repas amplement mérité ; certes les recherches à la bibliothèque s’étaient montrées infructueuses, mais la journée avait été riche en émotions jusque là, et cela n’était pas près de s’arrêter vu la discussion qui se tenait actuellement et qui concernait la séparation temporaire toute proche du couple, et du fait que malheureusement, Reecon ne pourrait accompagner aucune des deux femmes en raison de la dangerosité de leur quotidien.

Comme il fallait s’y attendre, la nouvelle ne fut pas bien accueillie par le jeune garçon, qui déjà paniquait et se voyait abandonné par les deux femmes qui s’occupaient de lui depuis maintenant deux jours ; il était bien sûr hors de question de l’abandonner et de le laisser seul, et Svenja s’empressa de le faire savoir à Reecon, demandant ensuite à Eleanor de clarifier un peu plus les choses. Rejoignant alors la louve et le jeune garçon, la rouquine les enserra tout les deux dans ses bras tout en expliquant calmement et d’une voix douce ce qu’il en était vraiment.

Le sujet avait déjà été discuté entre les deux femmes la veille, et c’était maintenant au tour de Reecon d’en savoir plus. La vampire lui expliqua qu’afin d’éviter qu’il ne soit blessé en les suivant dans leurs voyages risqués la plupart du temps, il allait être confié à un couple de personnes âgées en qui elle avait toute confiance et qui pourraient s’occuper de lui le temps de leurs absences respectives.
La question du temps que cela allait prendre fut bien sûr posée par Reecon, qui voulait avant toute chose vivre avec Eleanor et Svenja, ce qui était également le souhait de ces dernières. La vampire rassura le bout de chou sur ce point, lui promettant de faire son possible afin de le retrouver, dès que ses tâches actuelles seraient terminées ; de plus, en compagnie de ces gens de Minshu, il allait apprendre à lire et écrire, ce qui n’aurait pas été facile en étant perpétuellement sur les routes.

La louve était impressionnée, comment Eleanor parvenait-elle toujours à trouver les bons mots pour rassurer et calmer Reecon ? De son côté, elle essayait aussi, mais ne parvenait jamais à un résultat aussi concluant que la vampire, elle avait encore nombre de choses à apprendre sur la vie de famille, mais cela ne l’effrayait pas, que du contraire, cela la motivait.
Changeant alors d’avis, leur fils accepta la solution qui lui était proposée, et déclara à nouveau l’amour qu’il portait aux deux femmes tout en leur faisant promettre de revenir rapidement le voir ; Eleanor en fit la promesse solennelle, et fut bien vite imitée par Svenja, qui sentait déjà les bras de la rouquine se refermer un peu plus autour d’elle et de Reecon.

- Je t’aime aussi trésor, et je te promets de venir te voir vite, tu as ma parole.

L’étreinte à présent rompue en partie par l’arrivée du serveur et des boissons, Eleanor s’occupe de payer en laissant un bon pourboire au natif avant de reprendre place sur sa chaise. Prenant sa propre coupelle en main, Svenja trinqua avec sa belle, avant de faire de même avec le verre de jus d’orange de Reecon.
Avalant l’alcool d’une traite, la louve poussa un léger soupir de satisfaction en reposant la coupelle sur la table ; accoudée justement sur cette table, et le menton dans le creux de la main, elle observait tour à tour Reecon et Eleanor, le jeune garçon buvait tranquillement sa boisson, tandis que la vampire semblait perdue dans la contemplation de l’extérieur.
La sorceleuse fut tirée de ses rêveries, car oui elle était bien partie elle aussi dans diverses réflexions intérieures, par le bout de chou qui lui tirait doucement la manche.

- Dis maman, tu me montrera tes épées tout à l’heure ?

- D’accord trésor, mais tu te doute que ce ne sont pas des jouets hein ? Si tu veux, quand tu sera un peu plus grand, je pourrai t’apprendre à t’en servir.

Inutile de préciser que cette éventualité fit briller les yeux de Reecon, qui semblait avoir déjà hâte de gagner quelques années afin de pouvoir apprendre à manier une lame. Cette petite interruption dans ses pensées l’avait laissée au beau milieu des bribes du rêve qu’elle avait vécu cette nuit, et dont elle ne comprenait toujours pas le sens, si du moins il y avait un sens.
Et pourtant, tout avait semblé si réel dans ce rêve, qu’à présent elle n’était même plus sûre qu’il s’agisse simplement d’un songe, mais comment le savoir ? Reportant son regard sur Eleanor, Svenja hésita un petit instant avant de prendre la parole, parler de ses rêves de la sorte n’était pas vraiment quelque chose de courant, si ?

- Mon ange… Cette nuit j’ai fait un rêve assez… Particulier je dirai. C’était un peu comme si… Comme si c’était des souvenirs, et non pas un rêve, tu vois ce que je veux dire ?

Il était difficile pour Svenja d’expliquer clairement ce qu’elle avait vu, car elle n’y croyait tout simplement pas elle-même. Mais elle voulait savoir, car quelque chose, sans doute son instinct, lui soufflait que cela n’était pas un évènement anodin, qu’il y avait quelque chose d’autre.
Remettant un peu d’ordre dans ses idées, elle reprit alors le récit de ce songe étrange, se redressant sur sa chaise en observant sa coupelle de saké vide et jouant avec du bout des doigts.

- Je ne me rappelle plus très bien mais… Il y avait des élus qui discutaient entre eux, l’un s’appelait Grimm je crois… Et il était aussi question d’une guerre… C’est assez flou mais… Les personnes qui étaient dans ce rêve, je ne les connais pas, pourtant je pouvais voir clairement leurs visages… Ma question va sans doute te paraître… Bête ? Mais est-ce que… Enfin… Tu crois que ça peut avoir une signification quelconque ?

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2019, 17:31

Fragments d'un discours

amoureux.

Feat.Svenja de Maribor

Laisser du temps au temps. Voilà un bel état d'esprit qui m'accompagne actuellement tandis que je regarde la cité se mouvoir dans un brouhaha sonore. Malgré que mon esprit est légèrement ailleurs, j'entends tout de même, les paroles de Reecon sur le fait d'observer les épées jumelles de ma louve et voit ainsi ses yeux briller de mille éclats quand cette dernière lui propose de l'entraîner quand il sera plus grand. Ainsi donc, mon fils veut apprendre l'art du combat ? Intéressant ! Sans doute qu'il deviendra un excellent combattant, surtout avec deux bonnes professeurs qui lui donneront les meilleurs conseils et entraînements rigoureux.

Cependant, ce n'est pas une priorité, et Svenja me raconte qu'elle a fait un rêve bizarre. Détournant les yeux sur elle, je l'écoute m'en dire plus et écarquille les yeux quand je m'aperçois qu'il s'agit de la même vision que j'ai eu à mes débuts. Réfléchissant un peu, je me dis que, peut-être, tous les nouveaux élus ont reçu la vision de ce monde. En tout cas, c'est une bonne chose que de parler de ça, peut-être ma louve a des informations supplémentaires à m'apporter.

-"Toi aussi, tu as eu cette espèce de vision ? Je ne sais pas ce que c'est précisément, mais j'ai comme objectif, d'aller voir la dirigeante de Tenshi. C'est bien la fameuse Reisha non ? Si c'est la même personne, elle saura nous dire ce qu'il en retourne. Personnellement, je ne comprends pas le sens de tout ceci ! Ces personnes, cette espèce de pouvoir du temps, les élus eux-mêmes. Faisons-nous partie d'un plan réel ou bien éphémère ? Tu en penses quoi ma belle ? En tout cas, tu n'es pas folle, rassure-toi !"

Attendant la réponse de ma louve, nous restons un petit moment dans le restaurant, et une fois l'envie de partir nous vient, nous sortons pour profiter du reste de l'après-midi. Encore une fois, un grand soleil immonde, la capitale seikajin, et c'est avec joie que nous faisons les touristes, visitons la capitale, les boutiques et tout ce qui peut-être intéressant, surtout pour Reecon afin qu'il ne s’ennuie pas.

Vers la fin de la journée, nous revenons à notre chambre d'auberge et mangeons un morceau pour nous remettre de toutes ces émotions. Avant d'aller prendre un bain, Reecon me saisit le bras et me demande.

-"Maman, ils sont comment papi et mamie ?"

-"Ils sont adorables, tu verras ! Quand je suis arrivée à la capitale de Minshu, je n'avais pas d'endroit où dormir, pas de quoi manger, même si.... Bon, pas la peine de te faire un dessin hein ? Je devais me nourrir en sang, et les animaux ne manquent pas à l'extérieur des villes. En tout cas, ils m'ont accueillie, logés, j'ai appris à les connaître et je les ai aidés en leur payant de quoi vivre correctement. Ils ne me connaissaient pas, et malgré le fait d'être une élue, ils n'ont pas cherchés à me repousser, même au détriment si j'avais été une méchante élue. Alors ne t'inquiète pas, tu seras très heureux là-bas, le temps que notre maison soit construite. De plus, tu auras mon ancienne chambre, espèce de veinard !" Terminais-je en lui chatouillant le ventre.

-"Hi hi hi ha ha ha... Arrête maman ! C'est vrai, j'aurais ta chambre ? Génial ! Je te promets que je ferais des efforts pour apprendre à lire et écrire ! Et après, maman Senja m'apprendra à me battre, hein maman ? Je veux apprendre tout ça !"

-"Je n'en doutes pas ! Mais, avant de penser à l'honneur et à la gloire, monseigneur doit aller au bain, allez hop ! Au bain ! Je m'en occupe Svenja, repose-toi en attendant ! À moins que tu veuilles venir aussi, comme tu veux ma puce."

Durant l'heure qui suivit, Reecon profite d'un bon bain, puis, c'est mon tour de me laver et enfin Svenja. À moins que le fameux bain soit honoré par deux corps nus de femmes aimantes, telle est la question... En tout cas, en nous faufilant sous les draps, je donne les derniers conseils pour demain.

-"Dormez bien mes amours, demain, on se lève tôt afin que j'accompagne Reecon à Kansei. Je vous aime."

Ainsi donc, la deuxième journée se termine sous de bons auspices.

Couleurs:

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptySam 06 Avr 2019, 23:00

Une sorte de surprise pouvait se lire sur le visage d’Eleanor, alors que Svenja lui racontait son rêve, les détails lui revenant peu à peu alors qu’elle tentait de se remémorer ce qu’elle avait vu.
Une faille temporelle, un élu se sacrifiant pour sauver Kosaten, tant de choses que la sorceleuse avait du mal à considérer comme possibles, mais en y réfléchissant bien, pourquoi pas ? Après tout, n’avait-elle pas été arrachée à son monde ? Enfin, cela restait encore à définir, vu ce que ce rêve, ou plutôt vision comme venait de l’appeler la rouquine, lui avait apprit.

Oui, la louve était rassurée ne pas être totalement folle, et elle poussa un soupir de soulagement en entendant sa belle lui dire qu’elle aussi avait vu la même chose, et qu’elle comptait bien tirer les choses au clair en allant voir la dirigeante de Tenshi, Reisha… Mais un instant, n’était-ce pas le nom d’une des élues de cette vision ? Etait-il possible qu’il s’agisse de la même personne ? En tout cas, la coïncidence était trop flagrante pour être due au hasard, il devait y avoir un lien, et si tel était le cas, cela impliquait de nombreuses choses et remettait tout en question.

- Oui, je l’ai eue aussi c’est d’ailleurs ça qui m’a réveillée tôt ce matin. J’ignorai que la dirigeante de Tenshi s’appelait Reisha, je ne me suis pas assez renseignée sur les différents chefs des nations pour tout te dire mais, si c’est effectivement la même personne, cette vision serait alors un… Un souvenir du passé ? En tout cas, les élus apparaissent aléatoirement, comme l’a dit cet homme, Grimm, dans la vision… Enfin, ils réapparaissent plutôt… Tu penses que… Nous aussi, nous faisons partie de ces élus qui ont déjà vécu par le passé sur Kosaten ? Si c’est le cas, pourquoi est-ce qu’on ne s’en souviens pas ? Et quel est ce danger qui semble planer sur ce monde ? Et… Je… Est-ce que tu crois que… Si cette vision est réelle…

La louve s’arrêta de parler un instant, avant de reprendre, de manière plus posée, plus calme.

- Si cette vision est réelle, et que nous avons déjà vécu sur Kosaten avant notre ‘arrivée’ récente… Est-ce que dans ce passé aussi, nous étions ensemble ? En tout cas, je suis rassurée de ne pas perdre l’esprit, j’avais un peu peur je t’avoue.

La question semblait un peu déplacée vu le sujet, mais la sorceleuse semblait y porter une attention toute particulière. Les évènements du passé se répétaient-ils à l’identique, ou bien des nuances et des différences étaient à noter ? Tant que de questions pour si peu de réponses, mais tout venait à point à qui savait attendre disait un proverbe bien connu, et sans doute qu’Eleanor pourrait lui en apprendre plus une fois la dirigeante de Tenshi rencontrée. Attendant les dernières réponses de sa belle quant à ses interrogations, Svenja profita ensuite du reste du temps passé dans le restaurant en compagnie de sa belle et de Reecon avant de quitter les lieux pour ensuite vagabonder dans les rues de la capitale avec sa petite famille.

Le temps radieux rendait la promenade encore plus agréable, et la louve découvrait la capitale de sa nation en bonne compagnie, repérant ici et là quelques boutiques qui pourraient s’avérer utiles par la suite.
Reecon fut au centre de l’attention des deux femmes durant cette ballade, tout était fait pour que le jeune garçon passe un agréable moment et, au vu de son sourire, la mission était accomplie avec brio ! Arriva pourtant l’heure de regagner l’auberge et de partager le repas du soir, après bien sûr que le jeune garçon aie pu contempler les épées de la sorceleuse. Le soleil continuait sa course dans le ciel et entamait à présent sa descente, laissant peu à peu place au crépuscule.

Suite à une question de Reecon, Svenja en apprit également plus sur les premiers jours de sa douce à Kosaten, recueillie par ce couple de natifs qui s’étaient occupé d’elle malgré son statut et sa nature pour le moins surprenante pour un mortel ; en écoutant la belle parler de ces gens, la louve pu se faire une idée sur ces derniers, se disant qu’ils devaient être charmants et d’une gentillesse sans égal, elle avait envie elle aussi de les rencontrer, sans doute en aurait-elle l’occasion plus tard ?
L’heure du bain avait sonné pour Reecon, et Eleanor proposa à la sorceleuse de se reposer un peu pendant qu’elle s’occupait de laver le petit garnement ; d’un hochement de tête, la guerrière aux cheveux d’albâtre accepta de laisser son aimée s’en charger seule.

- Je vais en profiter pour méditer un peu, mais je te rejoindrai ensuite pour prendre mon bain avec toi, d’accord ?

Et ainsi, pendant que les deux amours de sa vie étaient dans la salle de bain, Svenja prit place à genoux dans la chambre pour se lancer dans une petite séance de méditation, se recentrant sur elle-même tout en faisant le point sur toutes ces nouvelles informations concernant la vision.
Rejoignant après cela sa vampire dans le bain, la louve profita de l’eau chaude et de la présence de sa belle pour se détendre encore plus, laissant ses mains vagabonder innocemment sur le corps de son aimée alors qu’elles se lavaient toutes les deux.
La petite famille était à présent bien installée confortablement sous les draps, et l’annonce du départ le lendemain matin fit avoir un pincement au coeur à Svenja qui, instinctivement, referma ses bras sur Reecon pour le serrer contre elle tout en lui déposant un baiser sur le front, venant ensuite faire de même sur les lèvres d’Eleanor.

- Et surtout, faites de beaux rêves tout les deux mes trésors.

Après encore quelques petits câlins et autres embrassades légères, le sommeil gagna Svenja qui, cette nuit, ne fut plus assaillie par la vision, et profita d’un sommeil réparateur et agréable.
Le soleil était à peine levé que déjà une certaine agitation régnait dans la chambre ; levées depuis peu, les deux femmes étaient en plein préparatifs pour le départ de Reecon qui allait bientôt rejoindre Minshu pour quelques temps.
La louve venait tout juste de s’habiller alors qu’Eleanor réveillait doucement leur fils en le tirant de son sommeil grâce à sa douce voix. Venant se placer aux côtés de sa rouquine, Svenja posa une main sur son épaule.

- Est-ce que tu veux que j’aille chercher de quoi manger avant que tu ne le conduise à Minshu ? Je pensais aussi acheter quelques provisions pour le voyage, au cas où il aurait faim en route.

Voyager le ventre vide n’était pas agréable, mais le petit déjeuner allait être plutôt léger, car ne sachant pas si Reecon allait supporter facilement le fait de voler dans les airs, mieux valait éviter de trop remplir son estomac au risque qu’il ne soit malade.
Sous les conseils d’Eleanor, Svenja se rendit au rez-de-chaussée de l’auberge afin de passer commande d’un premier repas assez léger qu’elle ne tarda pas à ramener dans la chambre alors que Reecon était en train de s’habiller avec l’aide de la vampire.

Déposant les assiettes sur la table, la sorceleuse observa en souriant leur fils enfiler sa chemise alors que le sommeil pouvait encore se lire dans ses petits yeux. Tirant alors les chaises, elle invita sa petite famille à prendre place, s’installant elle aussi par la même occasion pour profiter du petit déjeuner.

- Allez, à table vous deux, ça va refroidir ! Ce matin c’est crêpes avec de la marmelade de pommes, et un grand verre de jus de fruit pour chacun ! Tout en étalant la marmelade en souriant sur une des crêpes de Reecon, Svenja reprit la parole. Alors trésor, tu a bien dormi ? Tu es près pour le grand voyage avec Eleanor ?

- Moui… Mais tu va me manquer Senja… Tu promets de venir me voir hein ?

- Je te le promets sur ce que j’ai de plus cher ; je demanderai à Eleanor de me dire où se trouve la maison de papi et mamie et je viendrai. Posant ensuite ses yeux sur sa douce, la louve prit son verre de jus de fruit, le portant à ses lèvres. Combien de temps te prendra l’aller-retour mon ange?

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyLun 08 Avr 2019, 17:03

Fragments d'un discours

amoureux.

Feat.Svenja de Maribor

Durant l'après-midi, Svenja m'avait parlé de la vision de Tenshi, et malgré les questions communes qui en résultaient, j'essayais de la rassurer sur sa santé mentale, non elle n'était pas folle, mais on aurait pu croire l'inverse si nous n'étions pas des élues. Discutant du sujet un moment avec elle, nous avions profité du reste de la journée en famille. C'était une journée plaisante, et le soir le fut tout autant, d'abord en mangeant un morceau, passant à m'amuser pour laver Reecon, pour finir dans les bras de ma louve, peaux collées l'une à l'autre dans ce bain chaud, et dont les doigts graciles de ma douce venaient glisser le long de mes courbes majestueuses, venant titiller ma libido, mais on devait être sage, encore un tout petit peu... Encore une journée... L'annonce du lever aux aurores aussitôt dite, voilà que le sommeil gagnait l'ensemble des occupants, laissant baigner une douce harmonie d'amour et de promesses.

Le jour venu, Svenja et moi sommes levées pour préparer le départ imminent de notre fils, fils qui dort toujours de bon cœur. Une fois que nous sommes habillées, je réveille doucement Reecon qui grommelle dans son éveil tandis que ma louve me propose d'acheter de la nourriture durant le voyage. C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais c'est une bonne idée.

-"Oui, d'accord. Je n'avais pas pensé à ça donc c'est une bonne initiative. Heureusement que tu es là ma puce !"

Pendant que ma sorceleuse part acheter les provisions et le petit-déjeuner, j'aide notre petit bonhomme à s'habiller avant que ma fiancée revienne et nous tende des assiettes remplies de bonnes choses. Pendant le repas, Svenja discute avec notre fils, lui demandant ses ressentis, ses émotions concernant ce long voyage. Après cela, elle me demande combien de temps, je vais avoir besoin pour rejoindre la capitale minshujin.

-"Mmmmhhhh bonne question... D'après ce que j'ai pu voir de mes cartes, je pense qu'avec ma vitesse, je devrais rejoindre Kansei en cinq heures à peu près. Après, le temps de me reposer un maximum et passer du temps avec Reecon, plus le temps de revenir, bah... Ça te va si je reviens qu'en début de soirée ? Me levant, je murmure à l'oreille de ma dulcinée. Comme ça, on pourra dîner ensemble et profiter de notre dernière nuit..."

L'heure arrive enfin, et après des embrassades poignantes entre Reecon et Svenja, nous sortons de la capital seikajin après que j'ai rendu le collier de sécurité aux gardes, puis demande à notre enfant de monter sur mon dos et de s'accrocher. Lévitant doucement, afin de ne pas effrayer mon fils, mais dont l'enthousiasme est présent, je fonce à ma vitesse maximale vers Minshu. Sous les rires et les cris de joie de Reecon, je souris agréablement. Nous faisons une petite pause toutes les deux heures afin qu'il se remette de ses émotions, puis vers midi, nous arrivons enfin à Kansei. Sous les yeux ébahis du petit bout de chou, nous avançons vers l'entrée, puis sur la droite de l'entrée, vers une maison en tuiles rouges bordeaux et à la couleur légèrement verte sur les murs. Je toque à la porte et la mamie nous ouvre d'un air joyeux, quand celle-ci me reconnaît. Elle appelle son mari et nous fais entrer, nous questionnant de mille et une question.

Durant une bonne partie du déjeuner et de l'après-midi, j'explique la raison de ma venue, l'adoption de Reecon, ma vie avec Svenja, dont les interrogations des natifs se font plus présentes tant notre relation est inhabituelle. Voir deux femmes ensembles n'est pas chose courante dans ce monde, mais notre amour est inconditionnelle. Rassurant mon fils, ayant l'aval du vieux couple pour s'occuper de ce dernier et essayer de lui donner une "éducation" écrite et orale, je suis rassurée de laisser mon trésor en de bonnes-mains. Durant le reste de la journée, ou du moins, pendant le temps qu'il me reste avant de repartir, je joue avec mon enfant, lui montre mon ancienne chambre, discute de tout et de rien, puis finalement, le moment fatidique arrive.

-"Maman Elanor, tu reviendras vite ? Promis ?"

-"Promis mon chéri, je ferais très très vite ! Comme je t'ai dit, j'ai bientôt fini mon travail et je rentrerais prochainement. Et tu as vu, papi et mamie sont gentils hein ?"

-"Oui !!! Ils sont très gentils et mamie cuisine super bien !"

-"Tant mieux. Prends soin de toi mon trésor, maman t'aime beaucoup, tu sais !"

-"Je t'aime aussi maman, reviens vite !"

Saluant tout le monde, je repars en direction de Chikai pour cinq heures de vol... Encore... Mais l'idée de retrouver ma douce Svenja me donne la force d'avancer et profiter d'une dernière nuit ensemble, avant de retourner à mon quotidien à Bashô Tokaï. Libre de mes mouvements, je ne m'arrête pas une seule seconde et arrive, quelques heures plus tard, devant les portes de la capitale du phénix. Remettant le collier de sécurité autour du cou, je fonce en direction de l'auberge pour rejoindre ma louve. Quelles surprises m'a-t-elle réservées ?

Contextuelle:

Couleurs:

Dernière édition par Eleanor Burns le Ven 12 Juil 2019, 14:46, édité 1 fois

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019, 01:28

Fragment d'un discours amoureux
Les préparatifs du départ de Reecon étaient bien avancés, et la petite famille profitait d’un bon petit-déjeuner avant d’entamer cette journée qui allait être longue pour chacun d’entre eux. Eleanor allait devoir passer de nombreuses heures en vol pour rejoindre Kansei, et la même durée ensuite pour revenir à Chikai ; Reecon lui aurait un peu plus de chance, car une fois sur place, il aurait l’opportunité de se reposer un peu plus.
Svenja, quant à elle, allait devoir patienter jusqu’au retour de sa belle, qui comptait être revenue à la capitale de Seika en début de soirée.
Un tel délai aurait pu être dérangeant pour la sorceleuse, mais les paroles murmurées à son oreille lui promettaient une soirée et une nuit dignes de ce nom, ce qui allait l’aider à prendre patience ; elle allait profiter de cette journée seule pour mettre en place deux-trois petites choses pour le retour d’Eleanor.
C’est le sourire aux lèvres que la louve vola un rapide petit baiser à sa belle, avant de lui répondre sur un ton mi-amusé, mi-taquin.

- En début de soirée ? Pas de soucis mon ange, tant que tu me reviens cela me va… Cela me laisse toute la journée pour me faire belle pour toi.

Conclut-elle avec un petit clin d’oeil évocateur de ce qu’elle avait en tête.
Finalement, l’heure du départ sonna, et c’est presque en larmes que Reecon vint se blottir dans les bras de Svenja avant de devoir s’en aller vers Minshu. La sorceleuse eu un pincement au coeur lorsque le bout de chou lui répéta une fois encore qu’elle allait lui manquer, et c’est en faisant son possible pour retenir ses larmes que la louve lui adressa un magnifique sourire, accompagné d’une douce caresse sur sa joue.

- Trésor, ne soit pas triste d’accord ? Quand nous nous reverrons, je te raconterai d’autres histoires de chasse aux monstres, autant que tu le voudra ! Et je t’emmènerai aussi faire une ballade à cheval, je suis sûre que tu aimera ça.

Ces quelques promesses rendirent le sourire à Reecon qui, après avoir embrassé Svenja sur la joue, rejoignit Eleanor afin qu’elle l’emmène finalement dans son nouveau foyer temporaire. S’approchant de sa fiancée et de leur fils adoptif, la louve les regardait se préparer à prendre la route, ou plutôt les airs.
Et tandis qu’Eleanor commençait à léviter, Svenja ne pu s’empêcher quelques recommandations de dernière minute.

- Soyez prudents d’accord ? Et Reecon, sois sage chez papi et mamie, je t’aime fort trésor.

La louve les observa s’éloigner de la capitale, avant de retourner à l’auberge pour commencer sa journée de son côté et surtout les préparatifs de la soirée.
Regagnant l’auberge en toute hâte, Svenja profita qu’il était encore tôt dans la journée pour faire quelques emplettes, à commencer par son armure qu’elle apporta à un artisan capable de la lui réparer à moindres frais. Il ne fut pas compliqué de trouver la bonne personne chez qui elle allait pouvoir récupérer son plastron d’ici deux à trois jours environs. Maintenant que la question de l’équipement était réglée, il était grand temps de passer à quelque chose de bien plus intéressant.

Il fallut un certain temps à la sorceleuse pour trouver les boutiques qui l’intéressaient, et encore plus avant qu’elle ne se décide sur quoi acheter afin de préparer au mieux le retour de sa vampire. Vers le début de l’après-midi, elle prit un repas léger dans une petite taverne toute proche alors qu’elle venait de dépenser quelques yens pour des articles qu’elle n’avait l’habitude de se procurer ; reprenant ensuite la direction de l’auberge dans laquelle elle retrouverait Eleanor, la louve était impatiente de revoir sa belle, impatiente de voir sa réaction.

Avant de regagner la chambre, elle prit le temps de s’adresser au patron de l’auberge, lui demandant de bien vouloir s’atteler à la préparation d’un repas lorsqu’il apercevrait la rouquine revenir de son petit voyage et d’apporter le tout dans leur chambre en prenant évidemment soin de frapper à la porte avant d’entrer.
Le menu décidé, la louve emporta avec elle une bouteille de ce vin qu’avait apprécié Eleanor au restaurant l’autre jour, cette petite attention lui ferait certainement plaisir et c’était tout ce dont Svenja avait envie, faire plaisir à l’amour de sa vie ; une fois dans la chambre, il était plus que temps de s’activer et la sorceleuse prépara alors les lieux, faisant venir une employée de l’auberge afin qu’elle change les draps du lit en prévision de la dernière nuit à passer en compagnie d’Eleanor.

Le reste de l’après-midi, Svenja le passa dans la salle de bain, face au miroir, à essayer d’appliquer du maquillage sur son visage. Elle n’était pas coutumière de cela et il lui fallut un long, un très long moment, et surtout de nombreux essais infructueux, avant qu’elle ne parvienne à un résultat qui lui convienne et qui ravirait sans doute sa douce.
Mémorisant aisément la manière dont elle s’était parée de maquillage, la louve se fit préparer un bon bain chaud et y passa deux bonnes heures, à se laver tout d’abord et ensuite à s’y prélasser, frôlant l’assoupissement à plusieurs reprises ; mais elle ne devait pas sombrer dans le sommeil, pas maintenant, car la soirée n’avait même pas encore débuté.

Quittant la salle de bain dans le plus simple appareil après s’être bien séchée, la louve prit le temps de choisir entre les deux tenues qu’elle s’était achetées dans la boutique le matin même, laquelle allait-elle mettre pour accueillir Eleanor ? La nuisette prune semblait être une valeur sûre vu comment la rouquine avait réagit tout à l’heure, mais l’envie de voir sa réaction en étant vêtue de l’autre tenue lui faisait également envie, quel dilemme !
Malgré tout, Svenja parvint à se décider et jeta son dévolu sur l’une des deux tenues qu’elle enfila alors avec un petit sourire aux lèvres, retournant ensuite réaliser le léger maquillage qu’elle avait réussit à faire dans l’après-midi.

Elle était prête, mais la chambre ne l’était pas encore totalement, et le temps jouait contre elle, sans doute avait-elle passé un peu trop de temps dans le bain, mais le fait était que le soleil se couchait déjà, annonçant le retour tout proche d’Eleanor.
Sans plus perdre de temps, Svenja disposa quelques bougies dans la pièce afin de donner à cette dernière une ambiance tamisée après avoir tiré les épais rideaux des fenêtres, isolant la chambre des éventuels regards indiscrets extérieurs.

Pur hasard ou signe du destin, la louve ne le saurait sans doute jamais, mais à l’instant même où elle s’installa à genoux dans le lit, la porte d’entrée s’ouvrit sur la vampire qui venait tout juste de revenir de son voyage à Minshu ; saisissant alors rapidement la couverture du lit afin de la ramener sur elle et ainsi cacher sa tenue légère aux yeux de son aimée, Svenja esquissa un sourire radieux, la pénombre ambiante ne laissant pas encore l’occasion à sa douce de remarquer le léger maquillage qui lui ornait le visage. Mais en se rapprochant, la vampire aurait tout le loisir de découvrir une louve joliment apprêtée pour la recevoir ; de fins traits noirs soulignaient joliment ses yeux félins, et la couleur de ses lèvres avait été rehaussées d’un rouge un rien plus vif que leur carnation naturelle, sans oublier sa coiffure, un peu plus élaborée que d’ordinaire, qui semblait avoir un peu plus de volume, quelques mèches blanches retombant devant son œil gauche.

- Bonsoir mon ange, est-ce que tu a fait bon voyage ?

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2019, 01:40

Fragments d'un discours

amoureux.

Feat.Svenja de Maribor.

Couleurs:

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019, 00:50

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019, 15:25

Fragments d'un discours

amoureux.

Feat.Svenja de Maribor.

Couleurs:

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2019, 21:30

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019, 10:00

Fragments d'un discours

amoureux.

Feat.Svenja de Maribor

Couleurs:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]   Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18] - Page 3 Empty

Fragments d'un discours amoureux. [Feat Svenja] [+ 18]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant