Partagez | .
La bataille de survie du village
Messages : 273
Yens : 284
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: La bataille de survie du village    Jeu 8 Nov 2018 - 16:55

La bataille de survie du village
Détails de la quête du mois:
 
Je revenais de la capitale , toujours dans l'exploration de Tenshi et de ses habitants. J'avais ouïe dire que des monstres volants avaient faits leurs apparition sur l'île volante depuis quelques jours. Les gardes de Shiriai en parlaient souvent pendant leurs tours de garde. Ils ne semblaient pas très discrets à ce sujet là. Heureusement la population de la capitale dormait à cette heure là et donc ne pouvait pas entendre. Le gouvernement Tenshijin m'avait chargé de détruire ces créatures avec l'aide de dix hommes tout en protégeant un petit village perdu proche de l'une des routes célestes. Pour moi dix hommes me paressaient  peu puisque l'on ne savait pas de quoi l'ennemi était capable. Nous étions sur le chemin et il fallait que l'on arrive vite au village avant la tombée de la nuit si l'on ne voulait pas avoir des victimes en plus.

"Pressons le pas , s'il vous plaît."
"Bien Chef ! " me répondaient-ils tous en chœur .


Je n'avais pas vraiment l'habitude d'être considéré comme un chef et le fait que le gouvernement me donnait la responsabilité de cette mission et leurs confiance me faisait du bien. J'avais besoin de cette confiance pour que je puisse croire en ma nouvelle maison : Tenshi.
Nous avançions d'un pas déterminé vers le village mais la brume se mit à se lever. Nous ne voyions plus grand chose. On voyait tellement rien que l'on ne vit même pas la nuit tomber . On entendit un bruit étrange, des bruits d'oiseaux . je le sentais mal ,très mal . Il ne fallut pas longtemps pour que ce groupe d'oiseaux nous attaque par surprise dans la brume.

"Faites attention, restez sur vos gardes et restez groupés." 

J'entendais les cris de certains soldats. sans doute se faisaient-ils attaqués eux aussi par ses bestioles . Je ne pouvais pas les aider toujours concentré sur ma propre survie et mes adversaires. Les coups d'épées et de bouclier sonnaient dans la brume et il était impossible pour moi de savoir comment le combat se passait de leurs côté. La brume commença à se lever et les oiseaux partaient eux aussi. Il était impossible pour moi d'imaginer une telle boucherie : sur les dix hommes venus m'accompagner dans cette mission, seuls cinq en avait survécu. On put retrouver quatre cadavres à terre et un corps avait disparu. Les oiseaux l'avait sans doute emmené pour leurs repas.  C'était horrible... 
; color:black;">Quêtes du mois novembre
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 273
Yens : 284
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Re: La bataille de survie du village    Jeu 8 Nov 2018 - 18:28

La bataille de survie du village
A cause de ce qui venait de se passer, je venais enfin de comprendre l'enjeu de cette mission. Il ne fallait pas que ces bestioles fassent d'autres victimes innocentes.

"Portez les victimes , un hommage leurs sera rendu lorsque nous arriverons au village."disais-je tristement

Finalement être le chef , ne m'allait pas si bien que ça, il fallait prendre les décisions , avoir des responsabilités et ne pas avoir peur, en tout cas ne pas montrer sa peur à ceux qui te suivent. On approchait du village. On pouvait le voir au loin. Et je sentis dans le regard de mes soldats leurs fatigue. Ils pourraient se reposer plus tard quand le village sera atteint

"Maintenez la cadence , ne lâchez rien !"

Le village était à quelques pas ,on se rapprochait d'une maison qui semblait bien appartenir au village décrit par l'autorité de Tenshi. Une dame assez âgée fit son apparition . On avait l'impression dans son regard qu'elle voyait une divinité , elle prit la parole:

-"Dieu soit loué, vous êtes venus ! "

D'un geste de la main ,je signalais au soldats de s'arrêter. Ceux ci pouvaient prendre leurs pause tandis que tous les habitants du village arrivèrent :femmes , hommes , enfants personne âgées . Ils étaient environ une trentaine. Quand à moi je m'adressais donc à tous les habitants :

"Peuple de ce village , Tenshi m'a envoyé , moi Nobio élu de Tenshi ainsi que ses soldats pour vous sauver. Présentez moi à votre chef afin que je puisse m'entretenir avec lui pour parler de la situation de ce village. "

Les pauvres personnes étaient très maigres, ils n'avaient pas l'air d'avoir de quoi beaucoup manger… et et ce pauvre bébé qui pleure… Cela me rendait très triste de voir l'état de ces gens… Mais il fallait que je reste fort, pour redonner de l'espoir à ces hommes. Un enfant venait à mes pieds et prit ma main , sans doute voulait-il me mener à son chef tandis que les autres personnes me regardaient m'en aller vers ce qui semblait être la maison du supérieur ...Sur le chemin le petit commença enfin à parler :

"Monsieur vous , allez nous sauver hein?"
"Petit , je te promets que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger ton village."

Le petit me laissa donc devant la maison , tout sourire . Je fus content d'avoir ramené l'espoir et l'envie de vivre à cet enfant .    
; color:black;">Quêtes du mois novembre


Dernière édition par Nobio le Lun 12 Nov 2018 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 273
Yens : 284
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Re: La bataille de survie du village    Lun 12 Nov 2018 - 15:41

La bataille de survie du village
Le jour commençait à se lever , ce qui écarta le problème des volatiles , du moins jusqu'à ce soir .Me voila donc seul face à la maison du responsable du village. Je rentrais donc après avoir toqué et je me présentai rapidement :

"Bonjour, je suis Nobio élu de Tenshi , les autorités m'ont envoyé pour régler les problèmes que votre village a pu rencontrer jusqu'ici…"

Une personne plutôt âgée fit son apparition, il avait l'air d'être fatigué. Il s'assis sur ce qui semblait être un siège et m'invita à m'asseoir .

"Bien le bonjour à vous élu , de Tenshi et je vous remercies d'être là."
"Et je vous remercie de m'accueillir. "
"L'heure est grave , ces monstres ont déjà fait tant de victimes , et cela dure depuis une semaine. Nous n'avons plus de nourriture et les gens commencent à mourir de faim. Il faut faire vite avant que ce village dissparaisse."
"Et c'est pour ça que nous somme là, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour défendre ce village , Sachez-le. Nous ne connaissons pas grand choses de nos ennemis , pourriez vous nous n'en dire plus ?"
"Ces oiseaux ont une force physique impressionnante . Ils attaquent que la nuit . Ils sont un petit groupe , environ une vingtaine mais suffisant pour faire un massacre. Que proposez vous pour nous défendre?"
"Nous allons vous aider , soyez en sur , mais votre village devra nous appuyer . Six hommes ne seront pas suffisant contre ces monstres et il s'agit de votre village , vous devez vous battre pour votre propre survie !"

Je lisais dans le regard du vieillard une certaine peur quand je venais de dire le nombre de nos hommes. Je n'aurai pas du insister là dessus. Je lui serrais la main afin que nous nous montrions notre confiance mutuelle dans ce combat qui je l'espérais mènera à la résurrection de ce village de Tenshi.
; color:black;">quêtes du mois de Novembre


Dernière édition par Nobio le Ven 23 Nov 2018 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 273
Yens : 284
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Re: La bataille de survie du village    Lun 12 Nov 2018 - 16:16

La bataille de survie du village
Nous sortions tous les deux de la maison le chef et moi même pour que je puisse expliquer au peuple de ce village ce qu'il devait faire. Le chef siffla d'une manière vraiment particulière ce qui attira tout le monde mis à part mes soldats que je voyais enterrer sur le côté  ceux qui avaient perdu la vie la veille. C'était à mon tour , je devais prendre la parole :

"Humm, peuple de ce village ! Je sais à quel point vous avez souffert . Il nous reste encore ne journée avant la tombée de la nuit . Cette journée symbolisera un espoir pour vous. Nous avons convenu avec votre chef un moyen qui nous permettrait de nous defendre et il nous reste peu de temps pour l'accomplir alors voici ce que je vous demande : toute personne en état de travail aidera ce village à vivre .Les hommes , j'aimerai que vous veniez avec moi et un soldat , nous allons couper du bois  . Les femmes et les enfants j'aimerai que vous  alliez chercher du sable et de la terre mouillée , il nous en faudra une énorme quantité. Vous les soldats de Tenshi vous accompagnerez et aiderez là où vous serez affectés . Il faut que ce travail soit terminé vers quinze heure."

Cela étant dit , les groupes finirent pas être faits. Je me chargeai de celui qui allait couper du bois. Les gens de la campagne savait mieux faire que moi ce genre de choses. Je les voyais couper les troncs et les porter avec une aisance digne d'un professionnel. J'étais fier d'eux et j'espérais que de l'autre côté la récolte du sable et de la terre avançait aussi bien. Un homme, habitant du village qui portait un léger tronc sur son épaule venait me voir et me demanda:

"Pourquoi est ce que vous nous demandez de réunir tout ce bois?"
"Ce bois nous permettra de construire de leger murs , mais efficace pour vous défendre et vous cachez."luis répondais-je.
"Ah d'accord je comprends merci chef Nobio!"

Le voyant repartir vers le village avec ce bout de bois , je me disais que la victoire ne saurait nous échapper , c'était sûr.
; color:black;">Quêtes du mois Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 273
Yens : 284
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Re: La bataille de survie du village    Ven 23 Nov 2018 - 18:53

La bataille de survie du village
Nous avions finis la récolté de bois et nous repartions désormais vers le village. Le groupe avançait assez vite , leur détermination de survivre était grande et cela me suffisait a espérer un avenir meilleur pour eux. Lorsque nous arrivions enfin au village , on pouvait enfin voir les autres groupes. Ceux-ci nous faisaient des signes de la main afin de nous montrer le résultat de leur travail acharné . Il était seize heures. En voyant le soleil on pouvait voir qu'il nous restait que quelques avant la tombée de la nuit , avant l'arrivée de ces monstres.

" Bon voilà pour l'organisation : le but de ce que vous avez récolté est de créer des postes de défense à l'extérieur du village dans lesquels nous serons regroupés . Vous empilerez les troncs d'arbre que vous attacherez avec une corde et vous allez solidifier tout ça avec le sable et la terre. Tout est bon pour vous ?"

Ils me répondirent tous d'un oui de la tête et le chef me donna son accord pour mener les opérations. Les voilà maintenant tous au travail, je posais Monado sur le côté et donc aidais les gens dans leurs taches. Après tout il n'y avait aucune raison pour que je ne participe pas moi aussi. Je montrais aux enfants désireux d'aider la procédure .Environ deux heures plus tard, nous avions fait un endroit assez grand pour que nous puissions tous nous y cacher en cas de besoin .

"Cela parait assez solide , maintenant allez tous vous reposer , vous en aurez besoin pour ce soir…"

C'était aussi le moment pour moi de prendre une légère pause avant d'aller revoir le chef du village pour parler de la stratégie pour cette "bataille".

"Bon que proposez vous Nobio?"
"Je propose une défense , nous ne devons pas bouger de nos positions, on devra les combattre avec tout ce qui nous passe par la main. J'ai déjà demandé à mes hommes de créer plusieurs feux afin de les maintenir à distance. Il faut à tout prix que tout ceux qui peuvent se battre nous aident."  

Nous sortions comme prévu à l'heure  vers vingt heure juste avant la tombée de la nuit . Les autres étaient déjà là prêt à défendre  comme ils le pouvaient leurs village. Certains avaient sorti leurs fourches , d'autres du matériel de cuisine , tout ce qui pourrait nous être utile étant donné que nous avions pas d'armes pour tout le monde. Je commençais à leurs assigner chacun une place . Les femmes , enfants et personnes âgées devaient rester à l'intérieur du village cachés dan leurs maisons et j'avais bien insisté là dessus. Un seul parmi eux ce manifesta , c'était l'enfant de tout à l'heure, celui qui m'avait amené à la maison du chef.

"Je veux moi aussi défendre notre village!"dit-il
" Quel est ton nom ?"
"Alexlo, mais les gens m'appellent Alex"
"Très bien , Alex c'est ton choix ,tu connais les risques …"lui disais-je en lui donnant une épée.

Il semblait si déterminé … même si j'étais contre le fait que des enfants se battent , je ne pouvais pas le mettre de côté alors que lui voulait vraiment protéger son village. 
; color:black;">Quête du mois de novembre
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 273
Yens : 284
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Re: La bataille de survie du village    Mar 27 Nov 2018 - 15:59

La bataille de survie du village
Nous étions maintenant prêt , Alex , les autres et moi. Nous regardions dans un silence le soleil se coucher et la lune se lever. Cela signerait le début du combat. Bizarrement je ne ressentais plus grand chose à part le froid de la nuit. Cela était surement due à ma peur , c'était ma première bataille et les enjeux étaient énormes. Pourquoi les autorités de Tenshi m'avaient-ils confié une telle mission. Avais-je quelque chose de diffèrent par rapport aux autres élus ? Où étaient-ils tout simplement pas disponibles? Pourquoi est ce que je me posais ce genre de questions , si j'avais peur , cela pourrait se sentir et le peuple du village perdrait leur courage, eux aussi.

"Bon écoutez , moi tous ! Nous allons combattre tous ensemble. Restez groupés , ayez foi en la personne que vous êtes et en les autres. Cela nous mènera à la victoire. Vous utiliserez les feux pour maintenir les bestioles à distance comme vous le pouvez . Sinon battez vous et donnez tout ce que vous avez . Pour l'avenir de votre village !"

Ils étaient tous très motivés , et cela faisait vraiment plaisir à voir. Un bruit d'oiseau coupa le bruit engendré par nos voix . Ca y'est, c'était le moment, mon cœur battait fort , le silence était vraiment maintenu jusqu'à ce que  des ombres apparurent dans la brume . Les gens dégainaient leurs armes , outils pour combattre. Moi je sortis mon épée et je criais :

"En avant !"

Le combat était mené , le groupe d'oiseau était là , une vingtaine comme l'avait dit le village. On entendait les gens se battre contre les bestioles. Moi une m'était sauté dessus . Je finissais au sol . Avec Monado je pus lui couper une aile et l'achever. Un peu tard certes , celle-ci avait eu le temps de me griffer avec ses pattes . J'essayais de mon côté d'aider les gens dans le besoin  . La bataille faisait rage , mais elle était très courte . On avait su prendre à notre avantage l'utilisation de la lumière du feu et celle-ci nous permis de prendre la victoire. Cela avait coûté cher : beaucoup de blessés et quelques morts: 4 environ, mais nous avions gagné. Cette victoire avait un étrange gout amère  et lorsque je vis les cadavres , je n'étais vraiment pas bien .J'avais besoin de me reposer dans ma chambre . J'étais responsable de la mort d'innocents en les poussant à combattre.

"Rentrez chez vous , nous parlerons de ce qui s'est passé demain!"
; color:black;">Quête du mois de novembre



Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 273
Yens : 284
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Re: La bataille de survie du village    Mar 27 Nov 2018 - 16:26

La bataille de survie du village
Musique du post à mettre en boucle de préference:
 
Je me réveillais tranquillement sans réellement prendre conscience de ce qui s'étais passé la veille. Les soldats de Shiriai me regardait tristement. Ils s'étaient réveillé plutôt que moi.

"Chef regardez"

Je vis en dehors du village les quatre cadavres de la veille alignés et j'en vis un  beaucoup plus petit que les autres . Nan ce n'était pas celui que je croyais, ce n'était pas possible. Je me ruais vers le mort en question ,c'était bien Alex … Il avait visiblement pas beaucoup souffert en voyant ces blessures , il était mort rapidement pendant la bataille et je n'avais rien vu.

"Alex ! pas toi! Alex ? réponds moi !disais-je en prenant sa main.

Les larmes ne mettaient pas longtemps à arriver .Il ne répondait pas , il s'était endormi à tout jamais. Le chef du village arriva et me posa sa main sur mon épaule afin de me montrer son soutien. Une procédure d'enterrement des villageois et des soldats morts précédemment était faite. Tout le monde était regroupé. J'entendis des villageois autour que Alex n'avait plus de parents. que ceux-ci étaient mort à cause de ces bestioles. Il ne méritait pas ça… L'enterrement étant fait , j'allais dire au revoir à tout le monde avant de repartir.

"Au revoir madame…"
"Vous allez nous laissez ?"
"Je dois y aller , j'ai laissé quelques soldats , ils m'informeront au cas où et ils vous aideront jusqu'à demain même heure besoin .Si il y avait de nouvelles attaques , je reviendrais ne vous inquiétez pas... mais cela ne devrait pas arriver étant donné que nous les avions tous tués. J'ai tué des innocents … je n'ai plus la force de rester ici."

Après un aurevoir au chef du village qui me remerciait pour ce que je leur avait fais .Je me tournais maintenant vers la tombe d'Alex.

*Au revoir Alex*

J'avais au préalable rédigé un rapport pour les autorités de Tenshi afin de les informer de ce qui s'était passé. J'avais donné ce papier à l'un de mes soldats. Je reprenais maintenant ma route en pensant à ce que le grand conseil et les autorités allaient penser de moi. J'avais certes rempli la mission mais trop de gens étaient morts. Comment je pouvais appeler cette île "mon foyer" si je n'étais même pas capable d'en protéger les habitants. J'étais donc partis en quête de devenir plus fort. Et pour ça je devais voyager en Kosaten. Je mettais ma main sur mon épaule afin de cacher la blessure que j'avais en regardant le coucher du soleil, assis près d'un arbre.
; color:black;">Relationel



Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: La bataille de survie du village    

Revenir en haut Aller en bas
La bataille de survie du village
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Bataille de Wargram
» BATAILLE DE TRAFALGAR
» Bataille de Fontenoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Tenshi l’île céleste :: Route Céleste-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.