Partagez | .
La bataille de survie du village
Yens : 1030

Progression
Niveau: 8
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
5/6  (5/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: La bataille de survie du village    Jeu 8 Nov - 16:55

Détails de la quête du mois:

Je revenais de la capitale , toujours dans l'exploration de Tenshi et de ses habitants. J'avais ouïe dire que des monstres volants avaient faits leurs apparition sur l'île volante depuis quelques jours. Les gardes de Shiriai en parlaient souvent pendant leurs tours de garde. Ils ne semblaient pas très discrets à ce sujet là. Heureusement la population de la capitale dormait à cette heure là et donc ne pouvait pas entendre. Le gouvernement Tenshijin m'avait chargé de détruire ces créatures avec l'aide de dix hommes tout en protégeant un petit village perdu proche de l'une des routes célestes. Pour moi dix hommes me paressaient  peu puisque l'on ne savait pas de quoi l'ennemi était capable. Nous étions sur le chemin et il fallait que l'on arrive vite au village avant la tombée de la nuit si l'on ne voulait pas avoir des victimes en plus.

"Pressons le pas , s'il vous plaît."
"Bien Chef ! " me répondaient-ils tous en chœur .

Je n'avais pas vraiment l'habitude d'être considéré comme un chef et le fait que le gouvernement me donnait la responsabilité de cette mission et leurs confiance me faisait du bien. J'avais besoin de cette confiance pour que je puisse croire en ma nouvelle maison : Tenshi.
Nous avançions d'un pas déterminé vers le village mais la brume se mit à se lever. Nous ne voyions plus grand chose. On voyait tellement rien que l'on ne vit même pas la nuit tomber . On entendit un bruit étrange, des bruits d'oiseaux . je le sentais mal ,très mal . Il ne fallut pas longtemps pour que ce groupe d'oiseaux nous attaque par surprise dans la brume.

"Faites attention, restez sur vos gardes et restez groupés." 

J'entendais les cris de certains soldats. sans doute se faisaient-ils attaqués eux aussi par ses bestioles . Je ne pouvais pas les aider toujours concentré sur ma propre survie et mes adversaires. Les coups d'épées et de bouclier sonnaient dans la brume et il était impossible pour moi de savoir comment le combat se passait de leurs côté. La brume commença à se lever et les oiseaux partaient eux aussi. Il était impossible pour moi d'imaginer une telle boucherie : sur les dix hommes venus m'accompagner dans cette mission, seuls cinq en avait survécu. On put retrouver quatre cadavres à terre et un corps avait disparu. Les oiseaux l'avait sans doute emmené pour leurs repas.  C'était horrible... 
; color:black;">Quêtes du mois novembre
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La bataille de survie du village    Jeu 8 Nov - 18:28

A cause de ce qui venait de se passer, je venais enfin de comprendre l'enjeu de cette mission. Il ne fallait pas que ces bestioles fassent d'autres victimes innocentes.

"Portez les victimes , un hommage leurs sera rendu lorsque nous arriverons au village."disais-je tristement

Finalement être le chef , ne m'allait pas si bien que ça, il fallait prendre les décisions , avoir des responsabilités et ne pas avoir peur, en tout cas ne pas montrer sa peur à ceux qui te suivent. On approchait du village. On pouvait le voir au loin. Et je sentis dans le regard de mes soldats leurs fatigue. Ils pourraient se reposer plus tard quand le village sera atteint

"Maintenez la cadence , ne lâchez rien !"

Le village était à quelques pas ,on se rapprochait d'une maison qui semblait bien appartenir au village décrit par l'autorité de Tenshi. Une dame assez âgée fit son apparition . On avait l'impression dans son regard qu'elle voyait une divinité , elle prit la parole:

-"Dieu soit loué, vous êtes venus ! "

D'un geste de la main ,je signalais au soldats de s'arrêter. Ceux ci pouvaient prendre leurs pause tandis que tous les habitants du village arrivèrent :femmes , hommes , enfants personne âgées . Ils étaient environ une trentaine. Quand à moi je m'adressais donc à tous les habitants :

"Peuple de ce village , Tenshi m'a envoyé , moi Nobio élu de Tenshi ainsi que ses soldats pour vous sauver. Présentez moi à votre chef afin que je puisse m'entretenir avec lui pour parler de la situation de ce village. "

Les pauvres personnes étaient très maigres, ils n'avaient pas l'air d'avoir de quoi beaucoup manger… et et ce pauvre bébé qui pleure… Cela me rendait très triste de voir l'état de ces gens… Mais il fallait que je reste fort, pour redonner de l'espoir à ces hommes. Un enfant venait à mes pieds et prit ma main , sans doute voulait-il me mener à son chef tandis que les autres personnes me regardaient m'en aller vers ce qui semblait être la maison du supérieur ...Sur le chemin le petit commença enfin à parler :

"Monsieur vous , allez nous sauver hein?"
"Petit , je te promets que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger ton village."

Le petit me laissa donc devant la maison , tout sourire . Je fus content d'avoir ramené l'espoir et l'envie de vivre à cet enfant .    
; color:black;">Quêtes du mois novembre

Dernière édition par Nobio le Lun 12 Nov - 15:44, édité 1 fois

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La bataille de survie du village    Lun 12 Nov - 15:41

Le jour commençait à se lever , ce qui écarta le problème des volatiles , du moins jusqu'à ce soir .Me voila donc seul face à la maison du responsable du village. Je rentrais donc après avoir toqué et je me présentai rapidement :

"Bonjour, je suis Nobio élu de Tenshi , les autorités m'ont envoyé pour régler les problèmes que votre village a pu rencontrer jusqu'ici…"

Une personne plutôt âgée fit son apparition, il avait l'air d'être fatigué. Il s'assis sur ce qui semblait être un siège et m'invita à m'asseoir .

"Bien le bonjour à vous élu , de Tenshi et je vous remercies d'être là."
"Et je vous remercie de m'accueillir. "
"L'heure est grave , ces monstres ont déjà fait tant de victimes , et cela dure depuis une semaine. Nous n'avons plus de nourriture et les gens commencent à mourir de faim. Il faut faire vite avant que ce village dissparaisse."
"Et c'est pour ça que nous somme là, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour défendre ce village , Sachez-le. Nous ne connaissons pas grand choses de nos ennemis , pourriez vous nous n'en dire plus ?"
"Ces oiseaux ont une force physique impressionnante . Ils attaquent que la nuit . Ils sont un petit groupe , environ une vingtaine mais suffisant pour faire un massacre. Que proposez vous pour nous défendre?"
"Nous allons vous aider , soyez en sur , mais votre village devra nous appuyer . Six hommes ne seront pas suffisant contre ces monstres et il s'agit de votre village , vous devez vous battre pour votre propre survie !"

Je lisais dans le regard du vieillard quand je venais de dire le nombre de nos hommes. Je n'aurai pas du insister là dessus. Je lui serrais la main afin que nous nous montrions notre confiance mutuelle dans ce combat qui je l'espérais mènera à la résurrection de ce village de Tenshi.
; color:black;">quêtes du mois de Novembre

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La bataille de survie du village    Lun 12 Nov - 16:16

Nous sortions tous les deux de la maison le chef et moi même pour que je puisse expliquer au peuple de ce village ce qu'il devait faire. Le chef siffla d'une manière vraiment particulière ce qui attira tout le monde mis à part mes soldats que je voyais enterrer sur le côté  ceux qui avaient perdu la vie la veille. C'était à mon tour , je devais prendre la parole :

"Humm, peuple de ce village ! Je sais à quel point vous avez souffert . Il nous reste encore ne journée avant la tombée de la nuit . Cette journée symbolisera un espoir pour vous. Nous avons convenu avec votre chef un moyen qui nous permettrait de nous defendre et il nous reste peu de temps pour l'accomplir alors voici ce que je vous demande : toute personne en état de travail aidera ce village à vivre .Les hommes , j'aimerai que vous veniez avec moi et un soldat , nous allons couper du bois  . Les femmes et les enfants j'aimerai que vous  alliez chercher du sable et de la terre mouillée , il nous en faudra une énorme quantité. Vous les soldats de Tenshi vous accompagnerez et aiderez là où vous serez affectés . Il faut que ce travail soit terminé vers quinze heure."

Cela étant dit , les groupes finirent pas être faits. Je me chargeai de celui qui allait couper du bois. Les gens de la campagne savait mieux faire que moi ce genre de choses. Je les voyais couper les troncs et les porter avec une aisance digne d'un professionnel. J'étais fier d'eux et j'espérais que de l'autre côté la récolte du sable et de la terre avançait aussi bien. Un homme, habitant du village qui portait un léger tronc sur son épaule venait me voir et me demanda:

"Pourquoi est ce que vous nous demandez de réunir tout ce bois?"
"Ce bois nous permettra de construire de leger murs , mais efficace pour vous défendre et vous cachez."luis répondais-je.
"Ah d'accord je comprends merci chef Nobio!"

Le voyant repartir vers le village avec ce bout de bois , je me disais que la victoire ne saurait nous échapper , c'était sûr.
; color:black;">Quêtes du mois Novembre
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La bataille de survie du village    

Page 1 sur 1