Partagez | .
[Quête] Des loups contre un dragon ( et une sorcière)
Yens : 875

Progression
Niveau: 39
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
2/6  (2/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

MessageSujet: [Quête] Des loups contre un dragon ( et une sorcière)   Ven 16 Nov - 19:01

Des loups contre un dragon (et une sorcière)
feat.Des loups

Le monde continuait encore et toujours et malgré le fait que Liadrine avait pris possession de mon corps de nouveau... Seulement je me devais de me renforcer encore plus pour pouvoir lutter contre son emprise et peut-être un jour la vaincre tout en conservant ses pouvoirs. Le rêve pourrait être pas mal. Pour cela avec Agrael, nous avions décidé de retourner sur les terres gelés afin de renforcer notre corps ainsi que notre mental... Et j'allais en profiter à apprendre à s'exprimer à mon ami draconique. Il parlait comme des créatures humanoïdes peu développés de mon monde et avoir un camarade de discussion, je pourrai enfin me sentir moins seule surtout qu'il maîtrise des magies.

La route vers le temple du Long me menèrent à arpenter les terres gelées de Fuyu et son immense toundra... La vie était très rare dans ce monde hormis des rennes, ours et d'autres bêtes sauvages qui n'osaient pas s'approcher de nous, certainement la présence d'une future créature imposante... Seulement, malgré son jeune âge, Agrael se montrait très utile pour ramener des proies en tout genre pour nous nourrir et chaque soir, je le laissais monter la garde durant une méditation longue afin de créer des verrous supplémentaires dans ma tête afin d'éviter le retour de Liadrine. Seulement lors d'une de ses partis de chasse matinal, Agrael ne ramena rien, cela pouvait arriver mais il m'invita plutôt à le suivre durant plus d'une heure de marche pour me montrer à l'horizon des lumières provenant certainement d'un village oublié de ce pays...

Plus on s'approchait avec mon dragon, plus les villageois et leur paroles arrivaient à nos oreilles :  des bêtes des berges étaient morts depuis un long moment. Qu'ils se sentaient abandonnés par leur souverain. Certains soldats de la nation pourrait prendre ses paroles comme un acte de trahison envers Sul Hei et surtout Long : seulement je n'étais pas une des ses fanatiques... Je rencontrais de nouveau des humains depuis quelques semaines et cela allait me faire du bien...

Agrael resta un peu en retrait tandis que j'entrai dans l'enceinte du village avant de me faire accueillir amèrement par certains des paysans, il me prenait certainement pour une collecteur des impots ou encore une ennemie...

On n'a pas le temps pour vous, déguerpissez et allez prévenir le roi qu'on a des prob...

Mes cheveux volèrent un peu au vent laissant apparaître l'une des pattes du sceau bleuté qui se trouvaient dans ma nuque, les paroles du manant furent coupé par celle d'un autre :

Tais toi un peu Darcos, c'est une élue de notre dieu. Que puis-je faire pour vous aider mademoiselle ?

Agrael vint me rejoindre ce qui créa la surprise dans ce village tandis que certains pointèrent leur fourches en sa direction, ma voix perça le silence avant même qu'Agrael enflamme sa gueule :

IL EST AVEC MOI... baissez vos fourches si vous ne voulez pas attirer les foudre de Long pour avoir attaquer l'un de ses enfants.

Les quelques paysans prirent une pause moins offensif tout en attendant la suite de nos récits tout en continuant leur discussion sur leur soucis de Loup et la mort d'un paysan qui cherchait à défendre ses bêtes.

Nous étions en route pour nous rendre en direction du temple du ciel pour honorer notre dieu ainsi que continuer notre entrainement. C'est ce cher dragon qui m'a emmené en votre direction durant l'une de ses chasses... C'est grâce à lui que je suis là.

Agrael se montra joyeux en se sentant viser tandis qu'un habitant se mit à prier en faveurs de Long... Mais j'avais d'autres chats à fouetter que l'observer et je repris la parole :

J'entendais que vous avez des problèmes... avec la faune locale non ? Dit m'en plus sans vous énerver s'il vous plait.

Ce fut Darcos qui me conta les derniers événements du village :

Nous sommes qu'un village de campagne vivant de nos petits champs et de notre bétail, loin de tout la civilisation de Fuyu, mais nous sommes relativement tranquilles sans avoir besoin des grandes villes. Cependant la vie s'est dégradée depuis l'apparition d'une meute d'une vingtaine de loups et qu'ils abattaient pour se nourrir ou encore entraîner leurs louveteaux... C'est la loi de la nature me direz vous.... Seulement ils ne chassent pas pour leur survie car ils s'approchent vraiment près des habitations, des chiens se sont fait tuer ainsi que des chevaux...

Il laissa la suite à son collègue tandis qu'Agrael se faisait aborder par des enfants, il les repoussa sans leur faire de mal intriguer par ses petits humains. Je lui fis un signe de la main pour lui permettre d'aller jouer.

Nous avons envoyé plusieurs fois des messagers sans avoir des réponses de la capitale, cependant nous ne pouvions pas rester ainsi. Vous comprenez nous vivons de nos bêtes... Donc nous avons organisé une battue pour les chasser.... Au final, c'est nous qui avons été chasser et nous avons été blessé.... Nous avons même perdu l'un de nos jeunes... Le pauvre, il devait partir à la capitale pour rejoindre notre armée pour son service militaire... Désormais nous vivons dans la peur et enfermer dans le village toujours allumé par de grands feus... Nous voyons leur yeux la nuit et les gardes sont prêts à sonner l'alarme en cas d'approche...

Les deux individus continuèrent de me parler des loups en me donnant de nombreux détails sur les loups ainsi que leurs couleurs : blancs comme la neige et attaquaient uniquement la nuit pour éviter de faire repérer les terriers aux êtres humains et protéger leur progéniture. Un instinct animal mais plus dangereux car il attaquait aussi les hommes. On devait les aider et mes paroles firent l'effet d'un discours digne d'un roi.

Je vais vous aider en compagnie du dragon à vous débarrasser de la meute... C'est mon devoir d'élus

Ils furent surpris par ma générosité et je commençais à leur donner des ordres pour qu'on puisse prévoir une battue contre cette meute. Je demandais une carte du village ainsi que la disposition de dix jeunes gens volontaires pour m'aider ainsi que l'accord de tuer de vieilles bêtes afin de créer un appât géant... Certains protestèrent pour des raisons évidentes.

Mon plan était simple et j'allais leur exposer tout en rapellant Agrael d'un claquement de doigts. J'allais placer le chasseur suprême de cette zone et aider ce village.
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

MessageSujet: Re: [Quête] Des loups contre un dragon ( et une sorcière)   Ven 16 Nov - 22:51

feat.Des loups

Peu à peu, le village s'anima peu à peu et des animaux plutôt vieux ou déjà blesser par les précédentes attaques des loups furent ramener par leur propriétaire vers moi. Pendant ce temps des jeunes gens dont le dénommé Darcos firent parti de ma future équipe d'intervention pour éliminer la menace des loups. Agrael répondit à mon appel, chevaucher par des gamins qui avaient retrouvé leur sourire grâce à l'esprit joueur du dragon... Il reprit son sérieux en déposant les gamins en voyant mon sérieux tandis que les femmes et les faibles s'éloignèrent pour qu'il ne soit pas possiblement choqué par les potentielles propos... La nuit arrivait à grands pas et il nous fallait agir au plus car mon dragon tournait déjà la tête en direction des forêts de sapin alentours; et sa voix draconique ressortit :

LOUP...... CHASSER ?

Oui Agrael nous allons les traquer et les faire déguerpir de la zone...

Il vint se poser à coté de moi afin que je puisse m'appuyer contre lui en attendant de recevoir ses instructions de ma part comme ses hommes. Les natifs attendaient avec impatience mes plans tandis que j'observais un plan du village et les instructions de Darcos sur les zones d'attaques des loups.... On y était proche et cela simplifiait mes plans pour créer la zone à appat. Cependant il fallait expliquer qu'on allait devoir répondre une odeur de sang qui pourraient allécher l'odorat des loups arctiques et la suite du plan.

Nous allons avoir besoin de générer le maximum d'ombre en éteignant les lampes, le feu aussi pour laisser les loups venir dans le village où on sera poster chacun dans des recoins proches lorsqu'ils s'approcheront pour venir prendre leur repas... Le seul problème, il faudra les attirer avec des blessures fraîches sur vos bêtes... Cependant nous allons cacher un adversaire de taille face à eux en espérant qu'Agrael ne se mette pas à croquer les pauvres brebis...

Vous êtes folles de nous demander de blesser notre bétail pour...

Laisse la finir Dracos !!! Même si je partage ton avis.... pour une fois...

Je le remerciai d'un coup de tête avant de reprendre dans le plus grand des calme :

Ca sera bientôt vous si ses loups traquent vos derniers animaux... C'est Agrael qui lancera l'attaque avec moi lorsqu'ils seront le plus proche si nous arrivons à les blesser surtout les meneurs... Nous pourrons les traquer jusqu'à chez eux et les déloger...

Certains étaient pour ce plan tandis que d'autres étaient de l'autre avis et ils organisèrent un vote à main levé... Mon plan l'emporta de quelques voies grâce à la main levée de ce dénommé Dracos... Mon plan se mit en place, peu à peu et on enchaînait quelques bêtes en leur faisant des blessures et en tuant certaines afin de cacher Agrael sous certains cadavres, il refusait au début, mais après de longues minutes à le convaincre avec des caresses et lui donnant de l'énergie arcanique pour le satisfaire. Il eut du mal au début et finalement, il arriva à se camoufler. Peu à peu, une odeur de sang commença à empester dans l'air grâce aux flammes qu'on avait généré avec son souffle enflammer pour que la pestilence se propage au plus vite. Le timing était parfait, car la nuit commença à tomber sur le village et les hommes se mirent en place à divers endroits tout en éteignant peu à peu les lumières du village... Les sons de la nuit commencèrent à se propager qui éveilla des sursauts chez certains qui furent accompagner des longs chuchotements, peu à peu les hurlements de loups brisèrent la nuit. Ils se rapprochèrent de notre position peu à peu, je pus voir leurs yeux par moment grâce aux reflets de la lune... Nous étions des proies pour eux.

Mais quelques loups, une meute de huit individus commencèrent à arpenter les allées du village avec prudence vers leur butin macabre, des bêtes blessés ou agonisante... Le bétail commença à s'agiter peu à peu de leur présence couvrant nos respirations tandis qu'un loup blanc imposant s'approchait peu à peu du tas de cadavres : était-ce le mâle alpha ? Peu importe, car un être noir attendait mon signal pour lui sauter dessus avec force... Je savais qu'il devait me fixer pour attendre son ordre : de lancer l'offensive... Encore quelques secondes, patiente encore un peu. Il doit être au plus proche pour qu'il puisse ne plus commander sa meute, la position allait être parfaite lorsqu'un des hommes trébucha de sa position et lâcha un cri de douleur qui fit lever le regard du loup alpha... Plus le temps, j'abaissai mes doigts avant qu'une réaction soit présente sur l'animal. Le tas de bétail se mit à mouvoir pour laisser échapper un dragon relativement massif : Agrael. Il avait la gueule grande ouverte prêt à refermer son étreinte mortelle sur la tête du loup, l'action fut précise et des sons douleurs apparurent de la part du canidés avant de voir une énorme gerbe de flamme pour finir l'alpha.

Les autres prédateurs furent surpris tandis que j'ordonnais la suite de l'attaque avec une volée de flèches arcanique en direction du ciel et des loups pour éclairer le passage des hommes vers le loup. Agrael relâcha enfin son emprise en tordant le cou de sa proie dans une horrible craquement... Aucun des projectiles ne toucha mortellement mes ennemis, mais les humains purent faire les deux autres victimes... Les animaux étaient déboussolés par la perte de leur meneur, les prédateurs se montraient très agressifs... Je pus le remarquer lorsque l'un d'eux me sauta à la gorge, le bouclier de mon armure s'activa pour repousser le prédateur avant qu'il ne finisse rapidement sous une masse écailleuse enrager... Il prenait du plaisir à chasser ses loups enragé de sang tout en me protégeant... C'est alors que je vis l'un des canidés prendre plus de recul que les autres grâce à l'éloignement de ses yeux au fur et à mesure. J'ordonnais à Agrael de le blesser tout en le laissant fuir et mon dragon le fit avant d'aller aider d'autres villageois avec mon aide arcanique et givrante.... C'est alors que je vis l'un des canidés prendre plus de recul que les autres grâce à l'éloignement de ses yeux au fur et à mesure. La traque allait continuer jusqu'à chez eux sauf pour les blessés. Agrael l'était, mais elles étaient superficielles pour lui et nous avions besoin de son odorat pour les suivre.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

MessageSujet: Re: [Quête] Des loups contre un dragon ( et une sorcière)   Sam 17 Nov - 0:10

feat.Des loups

Les loups étaient décimés et Agrael comptait le plus grand nombre de victimes avec trois à lui quasi-seul... Je l'avais aider en usant de mes sorts mais il avait à chaque fois porter le coup de grâce. Le premier fut l'alpha avec un brisage de nuque ainsi qu'une crémation de son museau lorsqu'il s'était approché de trop prêt de nous. Le second mourut à cause de son agression envers ma personne, il s'était fait sauter dessus avant de se faire mordre à maintes reprise et griffer tandis que le denier perdit la vie sous le fouet mortel du dragon durant une longue confrontation qui avait causé quelques morsures dans le cuir du dragon... Peu à peu, le son des loups se finirent mais ils nous restaient à trouver leur tanière et c'est alors que j'ordonnais aux hommes sans grosses blessures de nous suivre à travers la forêt en suivant la piste du fuyard qu'on avait volontaire blesser pour qu'on soit mener vers leur tanière et pour les traquer. On pouvait compter sur les sens surdévelopper d'un lézard géant volant : AGRAEL. Il était encore imprégner de l'odeur des autres bêtes qu'il l'avait permis de se camoufler dans les corps.

On allume des torches et on y va. On redouble de vigilance car il y aura certainement des petits... Soit on les tue soit on les épargne mais c'est vous qui voyez...  

Autant tous les éliminer

Oui on vaut retrouver la paix, pas se retrouver avec leurs enfants qui répètent les mêmes traques.

Je vois... Agrael, je compte sur toi mais interdiction de voler car on doit pouvoir te suivre.

Le dragon acquiesça tout en prenant le temps de chercher les bonnes traces de sang et d'odeur pour remonter la piste fraîche suivi non plus pas les dix hommes du départ mais de quatre cinq soldats dont moi.  Ils étaient tous armée d'une épée bâtarde et d'une torche... Le son ds branches qui se cassaient sous nos pas résonnèrent ainsi que ceux des chouettes, cerfs... Le stress monta peu à peu car on ne savait pas combien il restait de loup vivant, mais il fallait éliminer la menace à la source... Après une marche d'une demi heure, le son de souffrance d'un loup accompagner d'autres plus léger percèrent le silence. Ils étaient là tout proche, je fis un appel à mon familier pour lui donner l'ordre d'agir par les cieux et de trouver leur tanière... Et de créer un cercle de feu immense autour pour nous indiquer la voie...

Il prit rapidement son envol en direction de la trace, on attendait tous au loin avant de voir un incendie proche de nous et un hurlement draconique qui brisa le silence... Le cri de provocation de mon dragon et je m'empressai de le rejoindre afin de l'aider...  La tanière se trouvait dans un puits de lumière  dans la foret, je pus remarquer la présence d'Agrael entouré de trois loups surexité dont un bien blesser qui essayaient de le tuer. Le dragon était en position infériorité avant qu'il ne pleuve des arcanes sur l'un des canidés qui finit par tomber raide mort sous la violence de mes attaques... Je le rejoignis dans le cercle en compagnie des hommes pour finir les derniers loups soit avec les armes blanches soit avec la brutalité d'un reptilien. Les hommes fêtaient déjà leur victoire quand j'indiquais l'entrée de la tanière des loups pour qu'Agrael enflamme l'intégralité des galeries et tuer les générations futures de louveteaux. C'était cruel mais nécessaire...

Nous allions enfin pouvoir nous reposer de cette nuit mouvementé et lorsqu'on revinrent au village : on furent accueillir comme des héros alors que j'avais seulement aider à contrer la menace de loup. Ils m'offrirent le gite ainsi que le peu de nourriture possible qu'il disposait après les avoir aider, enfin surtout Agrael pour déplacer les corps des loups ainsi que du bétail pour éviter que l'odeur nauséabonde se propage plus. Les carcasses furent dépecer et on m'offrit la peau d'un des loups que j'offris comme couverture pour mon dragon... Il l'avait mérité comme un bon bain, chaque recoin de ses écailles furent lavés avec soin par mes mains tout en le félicitant et lui apprenant à essayer de réciter des mots sans grand succès.. Les villageois aimaient énormément leur grand défenseur draconique et se mirent à prier Long bien plus souvent.

Seulement il faut bien un jour qu'on reparte en direction des terres plus glaciales et ils me donnèrent quelques vivres ainsi qu'une lettre pour l'un des dirigeants pour recevoir de l'aide. Agrael reçut quand à lui de la belle viande, l'une des beaux de loups (que je posais sur son dos) ainsi qu’énormément de câlin des enfants, j'en remarquais un ou deux durant mon séjour avec des potentiels magiques. Ce fut Darcos qui vint me dire au revoir en dernier.

Encore merci pour votre aide, n'hésita pas à repasser vous ainsi que votre ami draconique.

Mes derniers paroles pour cet homme furent celle-ci avant qu'on s'éloigne vers le nord du pays pour rejoindre le temple du ciel et notre dieu :

Bien sur, si je peux en compagnie d'Agrael. Il l'a peut être désigner comme futur terrain de chasse et moi comme sanctum pour me relaxer.

FIN DE LA QUÊTE
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Quête] Des loups contre un dragon ( et une sorcière)   

[Quête] Des loups contre un dragon ( et une sorcière)
Page 1 sur 1