Partagez | .
[quête]Dracula
Yens : 11

Progression
Niveau: 114
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
7/12  (7/12)
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

MessageSujet: [quête]Dracula   Jeu 22 Nov - 21:40

Les plaines verdoyantes... très beau paysages, apparence calme et cadre rêveur. Pourtant, depuis quelques temps, cette partie de Minshu était dépourvu d'un de ses meilleures atoût : le gardien des plaines. Ce petit homme que Byakuya n'avait quasiment jamais connu, et pourtant qui avait très bonne réputation en ces lieux.

Du coup, livrés à eux-mêmes, les habitants furent menacé par un vampire auquel ils ne purent résister, ce dernier profitant probablement de la disparition de ce sauveur au grand cœur pour mener à bien ces sombres idées. Ne sachant plus vraiment comment réagir, les plaines verdoyantes firent appel à la capital pour solliciter l'aide d'un élu et régler ce problème une fois pour toute.

Ce fut le capitaine de la soul society qui fut choisi pour cette mission, alors qu'il venait de passer une semaine seul chez lui, à se reposer et à méditer noblement sur ses 7 ans de vie à Kosaten. Il accepta tout naturellement, d'une part par envie de se dégourdir, mais aussi pour soutenir sa promesse presque aussi vieille que son arrivée ici, de protéger les civils de cette nation qui l'avait appelé. Cet engagement datait de la guerre, et pourtant, le shinigami l'honorait toujours, par simple principe de noblesse.

C'est ainsi qu'il avait parcouru les longs kilomètres qui séparait Kansei du village au prise avec le vampire. Quand il déambula calmement dans les rues, ses sens étaient en éveil, mais à part de faible énergie de natifs, il ne sentit rien de très intéressant. Soit cet ennemi avait un don pour camoufler sa présence aux sens de l'épéiste, soit il ne sévissait qu'à moment précis, rendant plus compliqué sa capture, voire pire, sa mort.

Mais l'élu n'avait pas dit son dernier mot. Il allait trouver un moyen de l'arrêter, quel qu'il soit...

Contextuelle:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1065

Progression
Niveau: 11
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
2/6  (2/6)
Adam D. Cooper ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [quête]Dracula   Ven 23 Nov - 1:39

Adam D.
Cooper

Jackal

「 Dracula 」

Jackal - Adam - Owl - Ai - Hidéo - PNJ

Bien joué, mais alors franchement bien joué Adam, bravo. Un type viens te voir et veux te confier une mission, et toi comme un con tu acceptes. Et pourquoi ça ? Pour donner une bonne image de toi auprès des habitants de la nation qu'elle disait. Franchement Ai, je t'aime et tout, mais cette idée là t'aurais pu te la garder.

Sans déconner, je devrais être en train de faire mon boulot de tavernier peinard à l'heure qu'il est, servir des poivrots, écouter les potins…n'importe quoi mais pas être en train de galérer à trainer cette putain de serpe en plein milieu d'une plaine ! Et tout ça pourquoi ? Parce qu'un beau matin j'me réveille avec mon corps de gosse, alors qu'à la base je suis parti de Kansei avec mon corps normal.

Adam enfant (spoiler):

Sans déconner, la prochaine fois qu'il me viens la brillante idée d'accepter une mission au nom de la nation, pétez-moi les genoux tout de suite. Ça irait tellement plus vite avec mon corps normal, celui dont je suis si fier, avec ces muscles, ces abdos…pas avec ce putain de corps de môme, a cause de lui je suis obligé de tirer ma serpe comme un sac a patate. Et putain, la voilà qui s'accroche encore à une racine…

—AAAAAH ! Est-ce qu'il peut y avoir au moins une putain de chose normale dans cette putain journée de merde ?!

Je sais que je suis en train de gueuler tout seul au milieu de nulle part, mais je n'ai plus que ça pour extérioriser ma frustration. Alors à la base j'me suis dit que c'était une bonne idée de prendre discrètement ma serpe pour m'aider dans cette mission, mais en ce moment j'ai plutôt envie de la balancer tellement ça m'énerve d'être…petit. Je peux même pas dire de rentrer à la taverne comme ça, Ai se moquerait sûrement de moi, mais en même temps qu'est-ce que tu veux que j'aille jouer les Wesley Snipes en étant un gamin ? Je peux même pas me servir de ma serpe dans cet état-là, alors buter un vampire…il va surtout me trouver mignon à croquer oui.

Enfin bref, je peux plus tellement faire marche arrière vu que j'arrive au village qu'on m'a indiqué. Mais en fait, je me demande encore plus qu'est-ce que je fou là quand je vois qu'un type a déjà l'air d'être sur le coup. Il est bizarre en plus, avec cette coupe de cheveux là…oui bon ok, un gamin renard qui traine une serpe c'est sans doute plus bizarre. Enfin, puisqu'il faut y aller…

—Bonjour, salut tout l'monde, je viens pour l'affaire de vampire…oui je sais c'est très tentant de se marrer mais je passe déjà une bonne grosse journée de merde, alors s'il vous plaît soyez indulgent. J'me suis réveillé comme ça ce matin, normalement je suis grand et musclé alors j'vous laisse imaginer a quel point c'est humiliant.

Progression
Exp:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: [quête]Dracula   Ven 23 Nov - 23:03

Après avoir un peu fait le tour du village en sondant l'endroit, Byakuya ne put trouver son bonheur. Il allait alors falloir être patient, ou sur ses garde. Ce vampire ne devait pas être dupe, il devait être au courant de l'aide demandé, et vu l'habillement du capitaine qui contrastait beaucoup avec les natifs de ce village, le rapprochement avec un être appelé des dieux se faisait très vite... Comment pouvait faire l'épéiste pour éviter les attaques surprises.

Il songeait à cela quand il se fit aborder, ou plutôt quand il entendit une petite voix dans son dos. Il se retourna pour apercevoir un petit être à l'apparence de renard, traînant une serpe sur le sol bruyamment. Il alla droit au but en annonçant qu'il venait aussi pour le vampire et un autre sujet qui concernait son apparence temporaire ou récente d'après ses dires. Byakuya voyait plutôt là un petit être qui jouait les dures, et se vantait pour des choses qu'il ne possédait pas... un gêneur en somme...

Désolé petit, tu as fait le chemin pour rien...
Commença-t-il.

Il se mit dos à Adam, lui jetant un dernier œil.

Cette mission n'est pas faite pour les enfants, elle comporte des risques, je ne désire pas t'avoir dans mes pattes quand cet ennemi daignera se montrer. J'ai un devoir de protection...

Puis il s'éloigna. Quelques mètres plus loin, il sentit quelque chose de bizarre... Il y avait un mouvement rapide qui attira l'attention de notre shinigami. Il s'y concentra un instant, arrêtant ces pas, et ignorant les éventuelles répliques du renard pour se concentrer sur sa découverte. Il ne pouvait pas trop identifier cette chose qui bougeait à toute vitesse, mais ce qui était sur c'est qu'elle fonçait sur... et merde.

Byakuya se retourna en même temps que l'impact eut lieu... la chose était déjà sur Adam.  

Contextuelle:

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: [quête]Dracula   Dim 25 Nov - 0:04

Adam D.
Cooper

Jackal

「 dracula 」

Décidément il doit y a voir un genre de puissance supérieure qui a décidé de me pourrir la vie. Déjà que je suis un gamin pour je n'sais quelle raison, voilà que le type aux cheveux bizarres me dit dans le plus grand des calmes que je suis venu pour rien. Pourquoi avoir envoyé un type me proposer cette putain d'mission dans ce cas ?

Et en plus, comme si j'en avait déjà pas plein le cul de cette journée, ce type insinue clairement que je dois dégager pour pas le gêner…mais crois-moi que si je pouvais rentrer chez moi j'me gênerais pas mon gars ! Seulement que tu le veuille ou non je suis là, et vu la journée que je passe je veux pas être venu pour rien.

—Ouais bah t'as peut-être un devoir de protection, mais moi j'ai passé une bonne grosse journée de merde, et en plus on m'a demandé de venir ici, alors que tu le veuille ou non moi j'ai pas fait j'sais pas combien de bornes à pieds dans la pampa pour rien…mais il m'écoute pas en plus ce con.

Oui, non seulement il me traite comme un gamin…ce qui vu les circonstances est compréhensible, mais en plus il ne m'écoute même pas quand je lui parle. Ah mais en plus, comme si je n'avais pas déjà assez souffert aujourd'hui, voilà qu'une gamine de quinze piges me saute dessus de nulle part pour me peloter comme une peluche en demandant a sa mère si elle peut m'adopter parce que gnagnagna il est trop mignon. Si je le pouvais je jure que je l'aurais calmé à coup de décharge électrique parce que là c'est vraiment pas le jour pour m'emmerder.

—Mais lâche-moi espèce de tarée ! T'as cru qu'il y avait marqué chien domestique sur mon front ?! Et ouais j'parle, qu'est-ce qu'il y a cocote, ça t'défrise ? On m'a confié une mission alors j'ai pas l'temps pour ces conneries !

Alors évidemment, parce que les gosses ne savent faire que ça, elle va pleurer dans les jupons de sa mère pour se plaindre que j'ai été méchant avec elle. Et bah t'avais qu'a pas me sauter dessus comme ça d'abord. La vache, passer une grosse journée de merde ça m'rend vachement susceptible en fait. Et puis c'est qui cette gamine d'abord ? On dirait un ninja tellement elle est sortie de nulle part, j'ai juste eu le temps de l'entendre quand elle m'a sauté dessus.

Bon aller, calme-toi, respire, et fait simplement le boulot qu'on t'as demandé de faire…ça va être plus compliqué vu que t'es réduit à l'état de gamin, mais c'est pas non plus impossible…oui bon carrément impossible en fait si le vampire est un adulte en pleine forme. Donc au final je vais devoir être dans les pattes de ce type dont je ne connais même pas le nom.

Progression
Exp:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: [quête]Dracula   Dim 25 Nov - 15:03

La main sur le manche de son sabre, le capitaine était prêt à s'interposer pour protéger cette andouille, quand il remarqua que ce qu'il avait senti, n'était qu'une jeune fille hystérique à la vue d'une peluche vivante. La scène pouvait être très hilarante, malheureusement notre shinigami n'était pas du genre à éclater de rire... c'était plutôt le contraire... le calme et la prestance incarnée... il se contenta de se remettre droit et d'observer un temps le renard s'énerver.

La maman caressa sa fille pour la consoler des vilains propos du monsieur, et la fille, un peu rassurée et en colère, vint taper sur la tête d'Adam, bien fort et toujours au même endroit.

Méchant ! T'es une méchante peluche, méchante, méchante, méchante,...  

Calme-toi chérie je t'en paierai une autre...   

NAN c'est celle-là que je veux !!   

Excusez-moi mais le moment est mal choisi pour ces enfantillages coupa Byakuya, d'un ton ferme mais calme, qui fit se taire un instant la petite. Il trouvait le temps trop long, tous cela n'avait aucune utilité...

T'es qui toi ?

Le capitaine l'ignora pour poser ses yeux sur la mère.

Madame, je vous pris de tenir votre fille et de vous éloigner, ça pourrait devenir dangereux ici...

Oui m'sieur...
fit-elle en prenant sa fille par la main pour essayer de l'attirer dans la bonne direction.

Si les premiers mètres, la technique fonctionnait, par la suite, les chose se gâtèrent...

Méfiez-vous des apparences...

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: [quête]Dracula   Lun 26 Nov - 16:22

Adam D.
Cooper

Jackal

「 Dracula 」

Qu'est-ce qu'elle me donne envie de la décalquer sur un mur celle-là. Gna gna gna il est méchant…commence déjà par être respectueuse et après tu viendras m'parler. La vache, tous les mômes sont comme ça ? Non parce que si c'est vraiment le cas, Hidéo il peut toujours les attendre ses petits-enfants. Parce que oui, maintenant Hidéo nous casse gentiment les pieds pour qu'Ai et moi ayons une "descendance".

Et bah je peux dire que si jamais ça arrive je l'éduquerais mieux que cette petite peste, je ferais ça à la Cooper. Car oui, la lignée des Cooper dois perdurer, ce qui veux dire que si descendance il y a, alors celle-ci sera formée aux techniques du volus ratonus et au vol comme tous ses ancêtres avant elle.

Mais bon je m'égare un peu. Pendant que je me faisais une réflexion sur l'éducation des gosses, le type qui était là avant moi demande gentiment à la mère de tenir sa petite peste de fille. J'aurais bien rajouté "avec une laisse si possible", mais j'aurais été tenté de placer une ref à Demolition Man et sa fameuse réplique restée dans les annales, je cite…hum hum…"Pourquoi pas une laisse dans l'cul ce serait plus simple !" Mais bon, au moins la mère à la lumière a plus d'étage que sa fille et s'éloigne bien gentiment.

—Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot moi. Dis-je avant de me diriger vers les enclos de bétail qui se fait massacrer la nuit.

C'est en tout cas ce que m'a expliqué le garde qui est venu me proposer cette mission de merde, sans laquelle je n'aurais pas vécu cette journée de merde, merde, merde et putain de re-merde. Bref, je me place simplement dans un coin pour me cacher et attendre la nuit que ce vampire vienne festoyer…putain voilà que j'utilise des mots de vieux maintenant. Bref…je dis beaucoup bref quand même, oh et puis merde, j'attends que la nuit tombe et que le vampire pointe le bout de ses dents, à ce moment-là j'aurais juste à prendre une moitié de serpe et à l'assommer avec une bonne vieille décharge électrique.

Enfin, dans la théorie, parce que dans la pratique…je pensais pas être sérieux en disant que ce vampire me trouverais mignon à croquer en fait. Parce que c'est littéralement ce qui arrive, en pensant me planquer dans un coin j'me suis surtout offert sur un plateau, comme un appât en fait.

—J'ai dit que je te voulais, alors je t'aurais. J'ai toujours ce que je veux. Me susurre une petite voix à l'oreille.

Et bordel de dieu, c'est maintenant officiel, je hais cette gamine de merde. Parce que oui au fait, C'EST ELLE LE VAMPIRE !!! Elle me choppe par derrière et veux me bouffer le cou dans la foulée.

En plus non seulement elle est plus forte qu'elle en a l'air…a moins que ce soit moi qui soit faiblard dans ce corps…j'ai même pas la force suffisante dans les doigts pour appuyer sur le bouton pour l'électrocuter. En plus de ça elle sort les crocs...Bon bah, il reste plus qu'une seule solution…

—C'EST LA GAMINE !!! C'EST LA GAMINE LA VAMPIRE !!! VIENDEZ M'AIDER !!! Que j'hurle en gesticulant dans tous les sens.

Progression
Exp:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: [quête]Dracula   Lun 26 Nov - 21:45

Tout rentra dans l'ordre. La famille s'en alla et le renard enquêta de son côté, ce qui arrangea le capitaine... il ne voulait pas de gêneur... Il reprit donc ses investigations, partant du principe que ça n'allait pas être le vampire qui allait venir avec lui. Il fallait donc trouver de quoi le débusquer. Ressentir son énergie n'était plus une option, il allait falloir être plus traditionnel.

Il questionna quelques civils qui purent confirmer que des meurtres avaient bien été commis, mais personne ne put lui donner d'indices précis sur le physique de vampire, ni sur sa façon d'agir. Vu la situation, Byakuya pensa un instant à cette jeune rousse qu'il avait rencontré à la capitale. Vu que c'était une élue, pouvait-elle ne plus résister à son envie de sang et se rassasier ici, dans un village isolé ? c'était plausible... restait à savoir comment faire pour la tirer au jour...

À nouveau dans la rue à présent sombre du village, Byakuya continuait ses recherche. La nuit était tombée depuis fort longtemps et déjà la plupart des maisons étaient éteinte encadrant le mérité repos des habitants. Lui n'allait pas fermer tant que cette impertinente ne serait pas arrêté... il en allait de la sécurité des civils... En plein dans ses pensées, il lui fallu quelques secondes pour réaliser que des gémissement timides se faisaient entendre. Il se concentra sur le son et en s'y approchant il vit quelque chose bouger. L'auteur du bruit. Quelqu'un souffrait.

Tout va bien monsieur ?

Péniblement, le concerné se tira au jour, tenant faiblement son cou ensanglanté. Le shinigami fronça les sourcils et remarqua que la personne était pâle.

A...aidez-moi... je veux pas... je...  

Il ne put finir sa phrase quand la folie prit un instant le dessus et qu'il se jeta sur l'élu. Ce dernier l'évita bien facilement d'un pas sur le côté. L'épéiste crut alors comprendre la situation... le vampire l'avait attaqué... Comme il ne voulait pas lui faire de mal, il s'appliqua à faire augmenter la pression de l'air sur lui, pour le forcer à rester immobile. Le blessé gesticula encore quelques instants avant de se fatiguer sous la pression atmosphérique que créait Byakuya, puis se calma.

Calmez-vous et dites-moi tout ce que vous avez vu...

L'homme râla, le combat intérieur continuant inlassablement, et dans un éclair de lucidité, il lança.

C'est... c'est Clau...Claudia....

Claudia ?

C'EST LA GAMINE !!! C'EST LA GAMINE LA VAMPIRE !!! VIENDEZ M'AIDER !!! tonna-t-il soudainement dans l'air.

Le capitaine, un brin surpris se retourna... Il lui fallut quelques secondes pour reconnaître la voix du renard de tout à l'heure. Il eut alors un déclic. Posant une dernière fois les yeux sur le blessé qu'il savait condamné, il demanda encore.
C'est une petite fille Claudia ? Dans la catégorie très impertinente et sans manière ?

Un simple hochement de la tête lui parvint, et tout fut expliqué... le capitaine avait eu tort en accusant en songe cette Eleanor... Il relâcha sa technique, et la seconde d'après, il se retrouva vers Adam, qui hurlait toujours en courant partout comme un imbécile. La petite fille était sur lui, prêt à le mordre d'un instant à l'autre, dès qu'une occasion se présenterait.

Réactif, l'épéiste tendit un doigt vers Claudia essayant de la viser mais le fait qu'Adam paniquait rendait la tâche très ardue. Il se décida finalement à tirer, se souciant que très peu de la santé du renard.

4e technique de destruction... foudre blanche...

Contextuelle:

Techniques:

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: [quête]Dracula   Mar 27 Nov - 21:30

Adam D.
Cooper

Jackal

「 dracula 」

—Casse toi ! Casse toi ! Casse toi ! Casse toi ! Casse toi gamine de merde !

Mais c'est qu'elle m'arracherait presque les poils la bourrique ! Heureusement j'arrive à lui filer quelques petits coups dans le nez ou les yeux, sinon je crois bien que mes grandes canines pourraient servir à autre chose que bouffer de la viande. Sauf que ça a l'air de l'énerver un chouia, du coup elle me tient encore plus fermement, presque à m'en percer la peau.

Heureusement voilà cap'tain Goku avec son déplacement instantané et…attend…technique de destruction ? Foudre blanche ?

—Ah non non non ! Mais t'es taré j'suis devant abruti !

Dans un réflexe de survie, je mords soudain un doigt de cette peste, un peu trop proche de ma bouche, ce qui l'oblige à me lâcher. Et heureusement ça me fait éviter l'attaque de ce fou furieux juste à temps, tellement de peu que j'ai l'impression que mes cheveux ont roussis. Mais au final ce n'est qu'une impression, heureusement d'ailleurs. Cette gamine que je détesterais décidément du début à la fin se prend donc le sort en pleine poire, de quoi la calmer j'espère. Pendant de ce temps-là moi j'me fais pas prier pour détaler comme un lapin jusqu'à celui qui m'a malgré tout aidé sur ce coup.

—J'suis trop jeune pour ces conneries…euh non attend c'est pas ça la réplique. Oh puis merde. Prend ça dans ta face connasse de mégadrive ! C'est qui l'patron maintenant hein ? C'est qui l'patron ?!

Ah, merci joueur du grenier pour m'avoir permis de placer cette phrase...Ouais, par contre faudra pas que j'oublie de récupérer ma serpe moi, encore heureux que je n'ai pas pris mon sac à dos avec sinon j'aurais littéralement été un boulet pas foutu de se traîner lui-même.

—Tu sais quoi, j'suis sympa je te laisse la finir. C'est cadeau.

Bah ouais, c'est quand même un peu moi qui ait localisé malgré moi cette vampire pourrie gâtée. Ah bah oui tiens, les parents sont au courant que leur gamine c'est draculito ? Si oui, ce sont des connards, sinon…bah ce sont des putains d'irresponsables. Moi de toute façon je laisse ce type s'occuper du boulot, je ne suis littéralement pas de taille à lutter aujourd'hui. Et puis j'ai la flemme.

Progression
Exp:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: [quête]Dracula   Ven 30 Nov - 21:22

Même si le capitaine ne s'en souciait pas vraiment, heureusement, Adam trouva un stratagème in extremis pour échapper à la foudre. Encore en l'air après avoir lâché le renard, la petite vampire aux dents encore ensanglantée fut déviée de sa chute par la technique de destruction et vola contre un ratelier pour le frapper brusquement et retombé au sol.

Alors que Adam le rejoignait, Byakuya s'approcha de l'ennemi, alors que celui-ci sembla s'effriter. Il tenta un dernier assaut contre le shinigami, mais s'écroula avant, en cendre, sur le sol. Byakuya observa les restes silencieux. Il n'adorait pas procéder ainsi, cette jeune fille devait être une civile après tout, mais elle était devenu dangereuse pour la population... il n'avait accompli que son devoir... Il fixa un court instant le renard, pour lui répondre fermement, d'un ton autoritaire.

Silence !

Ah qu'il détestait ce genre de personne incapable de se tenir tranquille.

MA FILLE !! CLAUDIAAA !!

Entendit-il à l'entrée de l'écurie. Le capitaine suivit du regard la mère de Claudia courir vers les cendres et tomber à genou en pleurant.

POURQUOI ??? AAAA POURQUOI ???

De lourdes larmes coulèrent sur ses joues. Byakuya n'intervint pas, laissant le deuil de cette pauvre femme se faire. Bientôt, se plaça en elle la colère contre l'épéiste. Elle s'approcha de lui et le tira par la veste blanche.

POURQUOI VOUS L'AVEZ TUE ??? VOUS ETES UN MONSTRE.

Le capitaine lui fit lâcher son vêtement en frappant d'un geste sec la main qui le tenait.

Calmez-vous madame. Cette jeune fille était une menace pour les vies de tous le village. Mon devoir est de vous protéger, rien de plus...

La ferme !! La ferme La ferme La ferme !!!

Elle sortit un poignard de ses vêtements et se jeta sur Byakuya, armée de toute la colère et du choc qui régnait en elle.  En l'état, elle ne pouvait pas admettre la vérité, c'était clair. Comme c'était une civil, l'épéiste dut faire preuve de clémence, bien qu'intérieurement, il avait envie de lui faire payer son impertinence. Il se contenta alors de faire un mouvement sur le côté pour éviter le coup, et frappa le poignet de la pauvre dame pour lui faire tomber son arme. Puis il la tint par le bras.

Madame, je vous pris de vous calmer. C'est une épreuve pour vous, je le conçois, mis ne jouez pas avec ce que vous ne maîtriser pas.

Elle s'agita encore un peu pendant que Byakuya s'adressa au renard.

Toi là, éloigne ce poignard. Evitons les blessés inutiles.

La maman finit par s'épuiser et à repasser un instant en tristesse. Elle souffla un peu tout en pleurant, puis enleva sa main de la prise de Byakuya, qui s'était volontairement affaibli, d'un geste brusque puis partit en criant sa rage contre les élus. Le capitaine la suivit du regard, puis quand tout redevint calme, il s'adressa encore à Adam.

Elle t'a mordu ?

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: [quête]Dracula   Ven 30 Nov - 23:49

Adam D.
Cooper

Jackal

「 dracula 」

Après avoir esquivé de très peu la foudre de l'autre cinglé et placé une petite ref au joueur du grenier, je lui laisse le plaisir de tuer la vampire. Au final j'aurais servi d'appât, mais au moins j'aurais servi à quelque chose dans tout ce merdier. Même si ce type m'invite gentiment, ou pas, à fermer ma gueule après que la gamine se soit changée en cendres comme dans… (spoiler Infinity War.)

Bon, bah je crois que je vais pouvoir aller récupérer ma serpe moi. En plus ça me permet d'esquiver un peu la furie de la mère de draculito…ou de vampirella, enfin bref. Je retrouve les deux moitiés de ma serpe que je rassemble comme d'habitude, emboiter, puis tourner d'un quart de tour jusqu'à entendre un clic. Au moins ça j'arrive encore à le faire en étant petit.

Pendant ce temps-là j'entends la mère hystérique gueuler parce que l'autre a tué sa fille. J'ajouterais bien un truc du genre "ouais bah elle a essayé de me bouffer alors poupougne", mais je crois que ça me ferait découvrir ce que peut ressentir un ballon de foot pendant une heure et demie. Du coup je crois que je vais juste la fermer, ouais ça me paraît être un bon plan, surtout quand je vois cette femme essayer de planter mon…équipier ? Binôme ? Je vais l'appeler Lincoln tiens, comme dans Lincoln chasseur de vampire. Bon c'est un film de merde hein, mais c'est plutôt dans le thème.

Heureusement pour lui la dame finit par juste se barrer en pleurant, puis Lincoln me demande si la gamine m'a mordue ou non. Dans le doute je passe ma main dans mon cou au cas où elle m'aurait mordu sans que je le sente, parce que ça peut arriver ce genre de chose. Si je devais lister le nombre de fois où je me suis blessé mais qu'avec l'adrénaline je n'ai senti la douleur que plus tard, et bah on en aurait pour la journée, enfin la nuit vu l'heure mais bon ça revient au même.

—Non je pense pas, ça n'a pas l'air. Tant mieux j'ai envie de dire, j'ai déjà assez de problèmes comme ça. Bon, et bien je mentirait en disant que ce fut un plaisir, quoi qu'il en soit je pense qu'il est temps pour moi d'y aller….sauf qu'il fait nuit, mouais…remarque je pense pas qu'on accepte de m'héberger donc autant rentrer chez moi. Donc…adios amigos, et asta la vista baby, moi, je-me-casse.

Je m'en vais donc sans demander mon reste, en espérant que je redevienne normal pendant le trajet.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [quête]Dracula   

[quête]Dracula
Page 1 sur 1