Partagez | .
"La seule liberté c'est choisir son destin"
Messages : 134
Yens : 1049
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 17
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Nobio ¤ Inconnu ¤

- En ligne



MessageSujet: "La seule liberté c'est choisir son destin"   Lun 3 Déc - 10:41

"La seule liberté :choisir son destin"

Détails de la quête:
 
Pour les correcteur et lecteurs :
 

Je passais tranquillement devant un petit marché de Shiriai et l'envie me prenait rapidement d'aller y jeter un coup d'œil .Ah enfin des vacances ! Je n'avais pas arrêté depuis que j'étais arrivé ici , entre voyager , aider à une enquête et aider ma nation , j'avais bien besoin de prendre un peu de temps pour moi. Voilà qu'un petit agriculteur vendait des fruits qui ma foi avaient l'air vraiment juteux. Je me laissai tenter en prenant quelques un et en payant ce gentil marchand. Alors que j'étais tranquillement entrain en train de manger  ces fruits sur un banc proche d'une fontaine , voilà que je remarquais la présence d'affiches sur un mur en face de moi. Je me levais et fit face au mur . On avait de tout , des publicités , en passant par de le vente de maisons mais quelque chose interrompu ma réflexion sur le possible achat d'une maison. Une affiche plus petite que les autres était posée sur le côté. Dessus on pouvait y lire :

"Bonjour à toutes et tous ,
J'ai un énorme problème :ma fille Maya , a des capacités surnaturelles , elle peut voir l'avenir ! je sais que cela peut paraitre fou mais tout ce qu'elle avait prévu jusqu'ici s'est produit … Aujourd'hui elle m'a annoncé qu'elle a vu sa mort… J'ai besoin d'un élu qui serait capable de la protéger , je vous en prie . Vous nous trouverez près de la plage du vide, une maison très isolée et donc à l'écart . Vous n'aurez pas de mal à nous trouver je vous remercie d'avance.
Archibald"

* En voilà quelque chose d'intéressant !*pensais-je.

Je prenais mes affaires, rassemblais ce dont  j'avais besoin . Et je quitta Shiriai afin de m'y rendre le plus rapidement possible. Décidément , les vacances n'étaient pas prêtes de débuter pour moi…

*Alors comme ça , je ne serais pas le seul à posséder ce don et peut être que qui sait ? J'en apprendrais un peu plus sur mes pouvoirs à moi….*
; color:black;">quête du mois de decembre


Dernière édition par Nobio le Sam 15 Déc - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Yens : 1049
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 17
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Nobio ¤ Inconnu ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: "La seule liberté c'est choisir son destin"   Dim 9 Déc - 10:02

"La seule liberté : choisir son destin"
Note au correcteur/lecteurs:
 
Après une longue marche j'étais arrivé près de ce lieu que l'on appelait la "plage du vide" , de ce que j'avais compris , on ne savait pas ou menait ces chutes d'eau. Et l'endroit était bien surveillé. Des gardes de Tenshi  trainaient dans les alentours.  Je n'eus pas vraiment de mal à trouver cette maison qui était pour le moins très isolée. Sans doute le père voulait-il vraiment un endroit sans problèmes pour sa fille. Cette maison était assez petite et construite sur un terrain un peu plus en hauteur sur ma droite. Je m'y rendais de ce pas. Je toquais à la porte, un homme me fit face .

"Vous êtes ici pour ma fille ?"
"Oui j'ai vu votre annonce , j'espérais qu'il ne soit pas trop tard."
"Vous êtes un élu ?Prouvez-le!"

Je me retournais et enlevais ma chemise , on pouvait très bien voir mon cristal apparaitre sur la partie haute de mon dos , juste en dessous de mon épaule droite.

"Bien vous pouvez rentrer , je vous préviens juste , ma fille a très peur et ne sort pas de sa chambre. Je m'oppose moi même à sa sortie afin qu'elle évite tous les problèmes possibles . J'ai mis en toutes les dispositions possibles pour qu'elle puisse y vivre"
"Très bien, guidez moi jusqu'à elle Archibald."

L'homme me guida donc à l'étage , devant une porte , il me la montra du doigt avant de s'en aller tristement .
J'hésitais très fortement à ouvrir cette porte , et si je causais la mort de cette petite ? de toute façon je ne saurais rien avant d'avoir ouvert cette porte. J'ouvrais la porte , puis la fermai instantanément , la chambre était tout ce qu'il y avait de plus classique. J'étais en train d'analyser cette pièce alors que une jeune fille assez petite, cheveux blonds ce jeta sur moi en me faisant un câlin. Celle-ci pleurait beaucoup et essayait de me dire quelques mots que j'avais du mal à comprendre :

"Je … ne veux pas … mourir…."
; color:black;">Quete du mois de Decembre
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Yens : 1049
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 17
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Nobio ¤ Inconnu ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: "La seule liberté c'est choisir son destin"   Dim 16 Déc - 10:05

"La seule liberté , c'est choisir son destin
C'était très troublant , cette jeune fille avait très peur , elle était dans mes bras . Je sentais les larmes couler sur mes vêtements. Quelque part cela me faisait le même effet une larme coulait et je la prenais fort dans mes bras , ce fut un moment intense .

"Tu es comme moi , et saches que je ferais tout pour que tu puisse vivre correctement, ton don est très rare mais je possédais le même . Je pense donc que je suis la personne la mieux placée pour te comprendre , hein maya ?"

Une fois ce moment de tendresse passé , elle s'assit sur le lit . J'en décidais de faire de même, un long moment de silence recouvrait la pièce , puis je pris l'initiative de commencer:

"Bien qu'as tu vu ? Maya"
"Je n'ai rien vu … je sais que je vais mourir c'est tout, dans les quatre prochains jours , c'est… une forme d'intuition je dirais."
"D'accord … j'aimerai que tu restes ici et je vais à présent m'entretenir avec ton père… Cela te convient ?"
"Oui..."
"Ne t'inquiète pas je reviendrais vite"


Je descendais les escaliers , en prenant soin de ne pas casser les décorations posées contre le mur , quand je revis l'homme assis sur un canapé , il avait l'air pensif :

"Vous allez bien monsieur Archibald ?"
"Vous avez déjà fini ? C'était bien plus rapide que je ne l'aurai cru!"
"J'aimerai vous poser quelques questions au sujet de votre fille"
"Faites" me disait t-il en m'invitant à m'asseoir .
"J'aimerai savoir , depuis quand votre fille a-t-elle un tel don ? A combien de reprises l'a t'elle "utilisé" et surtout dans quels types de prédiction."

Il prit du temps à répondre . Il était vrai que je lui avais posé un tas de question d'un coup . Après un court moment de réflexion il me répondit:

"Maya possède ce pouvoir depuis sa naissance , elle l'a utilisée sans vraiment le vouloir à énormément de reprises , et toutes ces prédictions concernaient des dangers , à chaque fois que l'on ne l'écoutait pas le pire se produisait et c'est comme ça que j'ai perdu ma femme. De plus il est important de noter que à chaque "utilisation" cela la fatigue encore plus . J'espère que vous savez ce que vous faites.
"Je vous remercie , je vais à présent la rejoindre , peut être a-t-elle besoin de moi…"

Je remontais à nouveau les marches afin de m'occuper de celle qui me ressemblait tant .   
; color:black;">Quête de décembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: "La seule liberté c'est choisir son destin"   

Revenir en haut Aller en bas
"La seule liberté c'est choisir son destin"
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evasion - Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté.
» Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
» JENNY ▬ Je rêve de liberté mais ma seule liberté est de rêver...
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Tenshi l’île céleste :: Plage du vide-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.