Partagez | .
Ratatouille (chasse)
Yens : 378

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro 静かな Tranquille 平和

MessageSujet: Ratatouille (chasse)   Mer 5 Déc - 21:04

Ratatouille

De retour à la forêt tropicale de Seika. Cette fois-ci ce n'est pas pour simplement y passer la nuit ou bien se balader, car Cosmo…ou Than Shü de son nom de naissance comme nous l'avons découvert il y a peu, souhaite que j'éveille mon instinct de chasseur.

Selon lui il faut que j'apprenne à chasser comme n'importe quel dragon, que je réveille cet instinct de chasseur que j'ai ignoré jusqu'ici au cas où je devais me retrouver séparé de mes compagnons pendant plusieurs jours.

Cosmo me conduit donc au cœur de la forêt, sous ma forme naturelle bien sûr car je ne me vois pas tellement chasser sous ma forme humaine. D'ailleurs heureusement que mon attelle ne se brise pas et s'adapte à la taille de mon aile gauche, comme peut le faire mon collier qui permet cette transformation. Après avoir appris les bases de la lecture et de l'écriture, ainsi que celles du dessin, j'aime d'ailleurs beaucoup dessiner ce qui m'entoure depuis quelques jours. Bon j'ai encore quelques progrès à faire, mais ce n'est de toute façon pas la question, nous arrivons là où Cosmo souhaite que je débute ma toute première chasse en tant que dragon.

Bien, je pense que c'est un bon point de départ. Tu vas donc devoir trouver une piste, la suivre, et attaquer l'animal que tu trouveras au bout. Je ne serais bien entendu pas loin au cas où tu aurais besoin d'aide. Mais je te préviens, tu devras tout de même te débrouiller seul au maximum, sinon tu n'apprendras rien. Tu es prêt ?

Pas vraiment, j'ai toujours cette appréhension de tuer, mais je vais essayer de faire de mon mieux.

Dis-toi que c'est comme ça que fonctionne la nature, il y a les proies et les chasseurs. Et si tu ne tues pas tes proies, elles pourraient très bien vouloir te tuer à leur tour. Donc c'est eux, ou toi, tu dois faire jouer ton instinct de survie, et de chasseur, devenir un véritable dragon. Alors, tu veux toujours te lancer Spyro Kendrar ?

Pff, quand je pense que lui il a eu gardien bienfaiteur et moi animal peureux, c'est pas juste.

Les Kareneko donnent les noms qui correspondent à notre personnalité Sparx, et sans vouloir te vexer, tu n'es pas vraiment l'être le plus courageux que je connaisse.

Gna gna gnah.

C'est vrai que ça me fait un nom de famille à présent. Mais bon, je dois rester concentrer, chasseur, je suis le chasseur, pas la proie.

C'est ça Spyro. Aller, lance-toi.

Aller, c'est parti pour ma toute première chasse. J'ai bien écouté Cosmo avant de venir, alors je vais commencer par humer les odeurs environnantes, ou bien chercher des traces de pas. Je ne vois pour l'instant aucune piste d'empreintes, mais je sens malgré tout quelque chose dans le secteur, je vais tenter de suivre cette piste olfactive…même si ma taille m'empêche de rester totalement discret.

Dernière édition par Spyro le Sam 15 Déc - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 197
Lexi PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: Ratatouille (chasse)   Ven 7 Déc - 15:49

Rat géant
- ジャイアントラット -

Oups un dragon...
Trois rats se promenaient dans la forêt tropicale, ou plutôt, furetaient à la recherche d’un délicieux repas. Mené par le plus gros et fort d’entre eux, le groupe cherchait une petite victime qui pourrait leur fournir un meilleur repas que les derniers jours, pendant lesquels ils n’avaient cessé de grignoter des racines et de l’écorce. Un souris faisant ses réserves de graines serait appréciable, mais s’il pouvait tomber sur ces trésors que les bipèdes faisaient parfois tomber, comme ces délicieux chocolats ou encore quand ils passaient avec des convois portants des sacs de cérales, que les trois mâles pouvaient percer et vider… Mais rien n’avait été mieux que les racines depuis plusieurs rondes de soleil. C’est alors qu’il la sentir : l’odeur de nourriture. Ils s’approchèrent, le museau en l’air, de ce doux fumet, avant d’apercevoir un drôle d’animal : ressemblant à un félin, il marchait pourtant sur deux pattes et était à la fois vêtu et armé. L’odeur venait de sa besace en cuir, ce chasseur embaumait la viande. Les trois rats géants se montèrent alors le bourrichon : il leur fallait ces doux délices ! Leur chef, fort et sûr de lui, se sentit d’un excès de confiance, et sur un coup de tête, il galopa à toute allure vers celui qui n’était autre que Cosmo. Il lui jeta un premier coup de griffe, puis un second, avant que ses pairs ne comprennent qu’il valait mieux suivre. L’un de se jeta aussi avidement sur le chasseur, mais le troisième quant à lui eût un mouvement de réticence. Cosmo n’était pas seul, et maintenant attaqué par trois rats, nul doute qu’il eût signalé son souci à ses amis.
Et les rats n’avaient pas prévu que le chasseur soit si bien accompagné. Le dernier rat, vit soudain arriver un dragon. Terrorisé, il se força un courage qu’on ne lui connaissait pas, et tenta de repousser la dragon en l’attaquant en premier : cela donnerait peut-être le temps à ses compars de s’occuper de l’autre, puis ils viendraient l’aider. En tout cas, il se jeta, lui rat géant ridicule face à un dragon, sur son adversaire, essayant de planter ses crocs et ses griffes çà et là. Si son leader ne venait pas l’aider rapidement, la suite s’annonçait compliquée...

Ratatouille est vener:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro 静かな Tranquille 平和

MessageSujet: Re: Ratatouille (chasse)   Mar 11 Déc - 22:32

Ratatouille

Cette piste est étrange, elle semble suivre trois créatures distinctes, et la piste en elle-même est très récente…trop récente à mon goût à vrai dire, j'ai un mauvais pressentiment. Je continue donc de rester sur mes gardes, de garder mes sens en alerte, mais nous sommes malgré tout surpris.

J'entends derrière-moi Cosmo se faire attaquer et m'appeler à l'aide. Je me précipite donc dans sa direction en invoquant mon armure, en oubliant que mon aile est encore brisée, pour le voir aux prises avec deux rats géants qui ont rapidement raison de lui. Bandes de lâches, s'attaquer à deux contre un comme ça, c'est déloyale et d'une bassesse sans nom.

Mais avant que je n'aie pu voler au secours de mon ami, un troisième rat surgis pour m'attaquer. Quel inconscient, je suis bien plus massif et robuste que lui, a quoi s'attend-il en se lançant dans un tel geste ? Il m'attaque rapidement mais mon armure tient bon, je ne ressens pas ses coups, par contre il va rapidement découvrir le goût de la roche.

Une fois ses attaques futiles et sans effet passées, je me déchaîne sur lui à quatre reprises avec mon souffle de roche. Ces rats vont rapidement comprendre à qui ils ont à faire, et le regretter amèrement, jusqu'à le payer de leur vie.

State Cosmo:

State Spyro:

Dernière édition par Spyro le Sam 15 Déc - 3:46, édité 1 fois
Lexi PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: Ratatouille (chasse)   Ven 14 Déc - 16:57

Rat géant
- ジャイアントラット -

1ère victime
Le rat qui se retrouvait face à spyro n’en menait pas large : l’imposante bête venait de voir arriver sur lui une roche monstrueuse à une vitesse affolante. Trop près pour pouvoir éviter l’attaque, il se roula en boule, protégeant du mieux qu’il put sa tête et ses pattes avec le tas de graisses qui le recouvrait. Il voulut fuir à nouveau, mais le temps qu’il sort de sa position sphérique, la même chose le visait. Il bondit derrière une petit tronc couché sur le côté pour se protéger, ferma les yeux… Il entendit d’abord le bruit du bois qui cédait, écraser sans mal par la roche, puis il sentit la pression s’exercer sur lui avec force. Une fois sorti de là un peu amoché, il remarqua que le dragon jetait à nouveau vers lui - jetait ou crachait ?!- et courut loin de cette bestiole, esquivant sans peine les attaques qu’il connaissait maintenant. Et pendant le temps qu’il se défendait, ses compars - ayant mis KO le félin- eurent la loyauté - ou l’instinct de survie- de venir défendre le troisième rat avant de fouiner la besace qui sentait bon la nourriture. Certainement avaient-ils compris qu’il valait mieux en finir avec l’ennemi avant de se servir dans le butin.

Toujours est-il qu’ils chargèrent et vinrent se jeter avec un timing égal sur l’élu : de concert, ils tentèrent de planter leurs crocs avec véhémence dans la chair protégée par les écailles, deux fois de suite et avec violence. Puis, ils se mirent à lacérer leur ennemi de coup de griffes sans pitié.

Ils avaient faim.

Ratatouille est vener:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro 静かな Tranquille 平和

MessageSujet: Re: Ratatouille (chasse)   Sam 15 Déc - 19:06

Ratatouille

Spyro, Sparx & Cosmo

Spyro - Sparx - Cosmo - PNJ

Bon sang comment des créatures comme celle-ci peuvent-elle être aussi mobiles ? Il faut que je me concentre sinon je risque d'en voir de toutes les couleurs. En effet, maintenant que Cosmo est hors combat, les trois rats peuvent s'acharner sur moi malgré mon armure et mes écailles résistantes.

Mais même s'ils sont lâches de s'attaquer à moi en trois contre un, moi je ne reculerais pas, et je leur ferais payer leur fourberie. Je me retiens cependant de recourir à ma forme corrompue, même si je suis animé d'une importante colère envers ces créatures.

En tout cas ils sont plus ou moins organisés, ils m'attaquent de concert pour m'infliger des griffures malgré mon armure protectrice. Je fais de mon mieux pour bloquer la première, avant de repartir à l'attaque contre le plus fort des trois. Je n'oublie pas pour autant celui qui m'a attaqué en premier, histoire qu'il sache que je ne l'oublie pas, et qu'il est le prochain sur ma liste.

State Spyro:

Lexi PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: Ratatouille (chasse)   Dim 16 Déc - 21:49

Rat géant
- ジャイアントラット -

Un déserteur !
Le rat qui s’était retrouvé le premier face au dragon, et avait dû éviter de justesse, ou se protéger de ses attaques, avait vu du coin de l’oeil ses congénères attaquer. Et il avait bien remarqué que ceux-là avaient à peine égratigné les écailles de l’animal. Alors que ses compars se jetaient un oeil mutuellement, dans le but de repartir à l’action ensemble, il décida que c’était une mauvaise idée. Et au moment où ils auraient dû être trois à se jeter de toutes leurs forces sur l’élu de Seika, ils ne furent que deux. Le dernier, pas fou, déguerpissait dans les bois humides de la forêt tropicale. Tant pis pour la besace certainement remplie de viande du félin : il préférait manger des racines et de mauvaises graines, que ne plus pouvoir manger du tout !

Sans tiquer, le chef du groupe pensa seulement quelque chose du genre “ça en fera plus pour nous”, pas vraiment conscient qu’il affrontait … un dragon. Dragon plutôt intelligent si on le considérait, qui n’avait pas crachouillé une seule flamme - peut être n’en était-il pas capable en fait - et ainsi n’avait pas encore incendié les lieux criblés d’arbres. Les deux rongeurs restant, après s’être jeté avec violence sur Spyro, le harcelèrent de coups de griffes, rapides mais peu efficaces. Il était si dommage que ce dragon défende le félin … sans lui, les rongeurs seraient déjà en train de se faire exploser l’estomac de succulentes choses.

Ratatouille est vener:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Spyro 静かな Tranquille 平和

MessageSujet: Re: Ratatouille (chasse)   Hier à 20:29

Spyro

Cosmo

「 Ratatouille 」

Spyro - Sparx - Cosmo - Autre

Ces rats commencent sérieusement à me peser sur les nerfs. Ils commencent à m'user également, ils me font tout me même mal les salauds, alors que de mon côté j'ai l'impression d'a peine les chatouiller avec mes rochers. Je m'empêche jusque-là d'utiliser mon souffle de feu afin de ne pas incendier la forêt, mais ce n'est vraiment pas l'envie qui me manque.

Malgré tout je résiste à l'envie, si je démarre un feu de forêt, je ne suis pas certain de pouvoir éloigner Cosmo des flammes à temps, sans oublier Sparx qui est assez sensible à la chaleur. Alors fatalement ce combat tourne un peu en rond, et pas forcément à mon avantage vu les blessures qui me sont infligées. C'est bien simple, soit ces rats finissent par avoir raison de moi à l'usure, soit je vais être contrait d'enflammer les environs pour les faire fuir, mais je garde cette option en dernier recours.

Je continue donc mes assauts à coup de rochers sur le rat qui semble être le chef du groupe, et le plus puissant également. S'il y a bien un rat qui peut potentiellement avoir raison de moi, c'est lui, alors autant concentrer mes efforts sur sa personne. Ceci dit, heureusement que l'adrénaline me permet d'ignorer la douleur de mon aile, sinon je serais bien diminué alors que ce n'est pas le moment pour ça, Cosmo a besoin de mon aide.

State Spyro:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Ratatouille (chasse)   

Ratatouille (chasse)
Page 1 sur 1